FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Ven Août 19, 2011 20:50

Merci Tendou ^_^

Oui Garlic Senior est puissant et dangereux. Un adversaire de taille qui reviendra.

Pour les chiffres, c'est sûr que me personnages ne sont pas au niveau de Freezer ni de Ginue. Après j'avoue que j'ai moi-même du mal à situer Wheelo. Jin est un cas à part. Il possède des pouvoirs (dont d'autres cachés) qui lui permettraient de vaincre des ennemis plus puissants que lui mais pas Ginue pour le moment.

télépathie;la télékinésie;la pyrokinésie;la chronokinésie

Je suis un adepte de la Kinésie !!!! Tu vas être surpris pas la suite
Dernière édition par Marthym le Jeu Nov 03, 2011 18:20, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 19, 2011 21:30

Moué j'ai moyennement aimé le combat contre Garlic senior, j'aime l'idée de la chronokinésie, ect... bref j'aime bien les trucs en nésie mais bon la la régénération c'est quasiment du Bou.

Par contre la révélation de Wheelo ca a du faire un choc a Jin, non t'es pas mon fils t'es qu'une expérience :lol: .
Vivement la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 19, 2011 21:48

Quasiment du Buu...tu exagère énormément là Sonluffy.
Sinon c'est vrai que Garlic Senior est une monstre là;70 000 c'est pas rien...Pour ce qui est des Kinésies;je me demande si tu vas nous sortir des trucs comme la vitakinésie;la photokinésie.
Dernière édition par Tendou Buu le Ven Août 19, 2011 21:50, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Ven Août 19, 2011 21:50

la régénération c'est quasiment du Bou.

ben c'est loin d'être Buu au niveau de la régénération ! Déjà, ça l'épuise. Ensuite, si son corps est mutilé, ben c'est un bras, une jambe, voir grand max un homme-tronc.

J'ai dû trop forcer sur l'aspect violent pour que vous vous imagiez le Jin réduit à l'état de lambeaux de chairs. Car si Jin se prenait une attaque qui le désintégrait il ne pourrait pas se régénérer.

Après pour le combat contre Garlic Sénior, désolé que tu n'ai pas aimé :cry:

Sinon oui, Jin est anéanti par la révélation de Wheelo. Quel manipulateur celui-là !

Marthym

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 19, 2011 21:52

J'exagérais volontairement -_-''
Moi je trouve que tu as bien mis l'accent sur l'aspect violent du combat.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 19, 2011 23:36

Super ce nouveau chapitre. Le combat Jin - Garlic Sr fut dur et intense. Garlic il rigole pas quand même :o

Sinon sympa la révélation "Tu n'est pas mon fils, t'es juste une expérience". Y a de quoi perturbé une type avec ca.

Bref, bon chapitre et bon combat ! :D

Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 20, 2011 6:29

Marthym a écrit:Je suis un adepte de la Kinésie !!!! Tu vas être surpris pas la suite

Et bien nous verrons;comme je l'ai déjà dit plus haut je me demande si tu vas nous sortir la vitakinésie ou encore la photokinésie mais aussi des choses comme la magnetokinésie voire même la leptokinésie.

J'ai également pensé à une chose;Wheelo à t'il d'une manière ou d'une autre;mis la mais sur des Senzus en effet ces derniers sont des haricots;donc des organismes biologiques donc il est fort possible que notre cher docteur puisse en tirer partie en les modifiant...

Et pour finir il y a des chances que ton Jin et ton docteur Wheelo qui doit lui aussi posséder nombre de capacités spéciales interessent énormément le Buu de Majin Végéto 89 dans le multivers...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 20, 2011 10:16

Tendou Buu a écrit:Et bien nous verrons;comme je l'ai déjà dit plus haut je me demande si tu vas nous sortir la vitakinésie ou encore la photokinésie mais aussi des choses comme la magnetokinésie voire même la leptokinésie.

Waouh, on va tomber dans la toomuchkinésie :lol:

Tendou Buu a écrit:J'ai également pensé à une chose;Wheelo à t'il d'une manière ou d'une autre;mis la mais sur des Senzus en effet ces derniers sont des haricots;donc des organismes biologiques donc il est fort possible que notre cher docteur puisse en tirer partie en les modifiant...

Je suis sur que Marthym n'y avait pas pensé et que tu viens de lui donner l'idée :mrgreen:

Tendou Buu a écrit:Et pour finir il y a des chances que ton Jin et ton docteur Wheelo qui doit lui aussi posséder nombre de capacités spéciales interessent énormément le Buu de Majin Végéto 89 dans le multivers...

Arf mais si Buu absorbe Jin et Wheelo sa quête sera achevé.
sonluffy-z

Messagepar Marthym le Sam Août 20, 2011 10:53

Merci à vous trois pour vos commentaires ^_^

Sinon pour la puissance de Garlic Senior, je la justifie par le simple fait qu'il soit quand même le rival du fils de Kattat. Et quand on voit quelle force Piccolo a acquit en 30 ans, Garlic peut aussi devenir immensément fort !

Au niveau des -nésies, une seule chose est sûr : pas de gravitokinesie ;-) Mais des surprises. Je pense que mes personnages vont vous étonner.

Et Tendou, n'importe quel Buu désirant des pouvoirs spéciaux baverait devant Wheelo et Jin ^_^

@Sonluffy : j'y avais pas pensé aux senzus c'est vrai... Mais j'y toucherais pas non plus ^_^

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 20, 2011 18:16

sonluffy-z a écrit:
Waouh, on va tomber dans la toomuchkinésie :lol:

Déjà dans la liste:la Leptokinésie...et puis à très haut niveau tout les pouvoir de kinésie peuvent avoir un aspect too much...même pour l'univers DB.

sonluffy-z a écrit:Je suis sur que Marthym n'y avait pas pensé et que tu viens de lui donner l'idée :mrgreen:

Oh moi cela me paraissait assez logique...mais bon il semble qu'il n'y touchera pas.

sonluffy-z a écrit:Arf mais si Buu absorbe Jin et Wheelo sa quête sera achevé.

Effectivement cela terminerai sa quête;mais je doute que les Jin et Wheelo;tels qu'ils seront dans le Multivers soient si simple à vaincre ou a absorber...

Marthym a écrit:Sinon pour la puissance de Garlic Senior, je la justifie par le simple fait qu'il soit quand même le rival du fils de Kattat. Et quand on voit quelle force Piccolo a acquit en 30 ans, Garlic peut aussi devenir immensément fort !

Ben du coup 70 000 c'est peut être un peut léger...mais bon vu les capacité spéciales qu'il possède pourquoi pas.

Marthym a écrit:Au niveau des -nésies, une seule chose est sûr : pas de gravitokinesie ;-) Mais des surprises. Je pense que mes personnages vont vous étonner.

Ah je suis content qu'il n'y ait pas de Gravitokinésie;et pour le reste j'ai hâte de voir ce que tes personnages nous réservent

Marthym a écrit:Et Tendou, n'importe quel Buu désirant des pouvoirs spéciaux baverait devant Wheelo et Jin ^_^

Je me doute...D'ailleurs curieux de voir ceux de Wheelo.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Paulemile le Dim Août 21, 2011 1:18

Bon, moi j'ai bien aimé. C'est assez original, sans être révolutionnaire, mais bon, ça se lit parfaitement :mrgreen: En tous cas, les personnages sont hyper puissants :shock: Je ne suis pas du tout un adepte des unités données par le dico, même par Tori lui-même, mais voir un Garlic à 70000 en 740 :shock: :shock: Et Wheelo plus fort que Jin !! Ca je ne m'y attendais pas. Enfin, mon scepticisme sera certainement effacé par les explications que tu donneras dans les prochains chapitres.

Par contre, il y a énormément de répétitions dans ce chapitre. J'ai voulu les lister au début, puis j'ai lâché l'affaire :lol:
Paulemile

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 21, 2011 1:39

Ben en même temps Paulemile c'est Wheelo qui a crée Jin donc il est logique qu'il soit capable de modifier son propre corps pour être lui même extrêmement puissant...Et comme l'a dit Marthym il ne faut pas oublié que Garlic Sénior était le rival du Namek sans nom.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar desa le Dim Août 21, 2011 2:14

Le Jin quand il est en transe ne fait pas dans la dentelle. Garlic est surpuissant.Pour Wheelo C'est un pouvoir qui lui permet de resister au flamme de Jin ou sa puissance? Wheelo plus faible que Ginue tout en dominant Jin en transe j'ai du mal a le croire.
desa

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 19:15

desa a écrit:.Pour Wheelo C'est un pouvoir qui lui permet de resister au flamme de Jin ou sa puissance? Wheelo plus faible que Ginue tout en dominant Jin en transe j'ai du mal a le croire.

ben c'est possible de plusieurs manière différentes:
-la première étant que dans cet état la force de Jin est juste multipliée;donc si elle est multipliée disons par 3 nous arrivons à 90 000 ce qui est plus que Garlic et moins que Ginue;donc si Wheelo est dans les 100 000 il lui reste supérieur tout en étant inférieur à Ginue qui est à 120 000.
-La seconde est que Wheelo est supérieur à Jin non par la puissance brute mais plus par ses pouvoirs spéciaux et que c'est grâce à cela qu'il a un bon ascendant sur Jin.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Lun Nov 07, 2011 21:55

Après une absence prolongée, je reprends la fic sur mon docteur. Un retour en douceur avec un chapitre de transition.

PS : j'ai zappé les puissances. Après être revenue, ça me paraissait bizarre.

PS2 : oubliez pas de commenter. Tant que c'est constructif.

Chapitre 11

Assis sur les marches de la maison de Tortue Géniale, Jin cessa de projeter ses souvenirs dans l'esprit des trois hommes. Il pensait à son avenir et se demandait si ces humains pourraient l'aider. Pour le moment, il n'arrivait pas à se faire une opinion claire. Les vêtements encore trempés à la suite de l'utilisation intensive de son pouvoir, le crâne encore douloureux pour avoir été libéré trop brutalement de l'emprise de Wheelo, le bio-warrior se sentait comme un rat de laboratoire qui vient d'échapper à un savant fou.

Il était épuisé, dégoûté et abattu. Par ailleurs, il se retrouvait également confronté au problème de traiter avec trois humains plutôt faible, et l'absence de Muten Roshi, suite à sa mort. Jin sentait qu'il allait devoir faire équipe avec eux, qu'il veuille de leur aide ou non.

À sa gauche, marchant de long en large, ouvrant et fermant constamment les mains qu'il tenait croisé derrière son dos, se tenait Tao Paï Paï, connue comme étant le plus grand mercenaire que le monde est porté. Grand, brun, charismatique, avec un corps fait pour le combat, il portait sa tenue d'assassinat. Redoutable, Jin se souvenait que cet homme avait été l'un des premiers cobayes de Wheelo. Sa maîtrise énergétique et sa force hors du commun avaient attisées la curiosité du savant.

Derrière l'assassin, bras croisés en travers de son torse, se trouvait Shen. Jin nota en souriant intérieurement que ce vieil homme ne quittait pas un instant son frère du regard. Bien qu'il soit l'aîné des deux, Shen semblait attendre une réaction de son cadet avant de s'exprimer. Seul sa dette envers Muten Roshi et son élève le poussait à rester ici.

Par contraste avec les deux frères, anxieux et inquiets, Gohan paraissait presque calme et serein malgré sa fatigue. Là où Tao Paï Paï semblait en forme et athlétique, Gohan paraissait diminué et fragile. C'était une illusion dans laquelle Jin évitait soigneusement de tomber. Le seul critère sur lequel juger un adversaire était son ki et son intelligence. L'apparence et l'âge importaient peu. En dépit de son physique, Gohan était en réalité l'un des plus puissants Insoumis du monde. Il n'était pas aussi célèbre que son maître, mais sa réputation était tout aussi inquiétante. Amis et ennemis le connaissaient comme étant un combattant sans aucune pitié.

« Et maintenant, humains ? » demanda Jin, une pointe de sarcasme dans la voix. « Vous connaissez à présent mon identité et ma relation avec Wheelo. Tout comme vous, je veux sa mort. Serez-vous prêt à m'accepter comme allié ? Ou bien prévoyez-vous une autre folle tentative de meurtre dans mon sommeil ? Rappelez-vous, je ne peux rien faire pour vous aider si vous pensez agir indépendamment. Jusqu'à maintenant, je pensais que je ne trouverais personne pour m'aider. Personne qui déteste cet homme autant que moi. Maintenant que deux des votre sont morts, je n'en suis plus aussi sûre. »

Gohan fit la grimace. Plus tôt dans la soirée, ils s'étaient fait piéger par le savant fou qui dirigeait cette planète. Le groupe avait combattu ensemble, pensant pouvoir anéantir les monstres que Wheelo leur enverrait. Cependant, Guymao n'avait pas fait le poids face aux flammes du bio-warrior. Seul le sacrifice de Muten Roshi les avait sauvé des flammes.

« Nous avons commis une erreur », dit Tao Paï Paï, tâchant d'avoir l'air sincère. «  Wheelo est bien plus retors encore que ce que nous pensions. Nous avons été assez bête pour croire qu'il ne nous trouverais jamais. Cela ne se reproduira pas. »

« Vous ne pouviez pas savoir », dit Jin. « Nous autres bio-warriors sommes entraînés à vous traquez et a utiliser tous les moyens nécessaires pour vous mener à Wheelo. La seule erreur que ce savant a commis est d'avoir sous-estimé Muten Roshi une fois de plus. Aussi calculateur qu'il soit, je doute que Wheelo ait anticipé ma libération. Maintenant, il va sans doute envoyer ses meilleurs hommes pour vous traquer et pour me retrouver. À moins de faire appel à mes compétences, vous êtes condamnés. »

« Inutile de s'attarder sur le passé », coupa Shen. « Ce qui est fait est fait. Pleurer ou regretter la mort de nos compagnons est une perte de temps. Nous n'avons qu'a retrouver les Dragon Ball et les ramener à la vie. »

« Je n'en suis pas aussi convaincu », dit Gohan. « Tu ne nous as toujours pas expliqué ce que tu veux de Wheelo. Tout ce que tu nous as montré, c'est que ton créateur t'a trahis puis t'a ordonné de nous retrouver. Une simple histoire de vengeance me paraît un peu trop léger comme motif. De plus, rien ne nous ne dit que ce que tu nous as montré est ton passé. Quel est le reste de l'histoire ? »

« Je ne suis pas obligé de vous dévoiler tout mon passé », répliqua Jin, d'une voix froide et sans émotion. « Mes affaires avec Wheelo ne vous concernent pas. Seul mon désir de le retrouver et de mettre un terme à sa folie devrait vous intéresser. »

« Tout ce qui concerne de prêt comme de loin les affaires de Wheelo doit nous être révélé », dit Shen, haussant légèrement le ton. « Muten Roshi nous a ordonné de veiller sur toi juste avant de mourir. Et c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire. Je veux juste m'assurer qu'il n'est pas mort pour un homme qui va nous trahir à la première occasion. »

« Si mon intention était de vous éliminer, ça serait déjà fait », fit le bio-warrior d'un ton suffisant. « Rien ne serait plus simple que de vous assommer pour vous ramener à la forteresse. »

Tao Paï Paï soupira. Shen, contrarié par la perte de son rival, cherchait un prétexte valable à l'alliance que proposait l'homme de Wheelo... à moins qu'il ne voulait encore en découdre avec le bio-warrior. Jin, qui ne semblait pas être du genre à se laisser marcher sur les pieds, se montrait acerbe et suffisant. De toute évidence, aucun des deux homme n'était diplomate ; leurs compétences martiales leur conféraient une certaine arrogance, et ils ne croyaient pas aux solutions de compromis. Pourtant chaque partie présente avait besoin de l'autre.

Les deux hommes se mirent en position de combat. Shen se redressa, le corps bien droit, les bras tendus parallèlement au sol. Ses mains étaient levées à hauteur des épaules, ses doigts formant un losange. L'attaque qu'il préparait pouvait enfoncer n'importe quoi. Même si cet homme est fort, il le sentirait passé.

Jin attendit, mains sur les hanches. Il était toujours assis, les jambes légèrement ouvertes, les pieds posés sur deux marches différentes, la tête inclinée sur le côté, les yeux brillant d'un éclat surnaturel. Doué dans de nombreux domaines, Jin possédait la faculté de créer des flammes à partir de son ki. Tao Paï Paï et Gohan ne doutaient pas que Jin eût la force d'arracher de ses épaules la tête de son adversaire. Mais l'état de fatigue dans lequel il se trouvait le diminuait, et un kikoho reçu de plein fouet le blesserait gravement. Une rencontre entre les deux attaques promettait d'être un étonnant déploiement de puissance et de destruction. Quel qu'en fut le vainqueur, cependant, tous seraient perdant.

« Hé », déclara sèchement l'assassin, se matérialisant entre les deux hommes, les mains en signe de protestation, et ne faisant aucun effort pour dissimuler son irritation. « Assez avec vos histoires. Je n'arrive pas à croire que vous pensez que vous entretuer aidera l'un ou l'autre. Muten Roshi à donné sa vie pour vous et vous, vous êtes prêt à y renoncer si facilement ? »

Sa voix devint âpre et inflexible. « Chacun de nous a été blessé d'une manière ou d'une autre par les agissements de Wheelo – pas la peine d'entrer les détails pour le moment, nous n'avons pas le temps. À moins que vous ne préfériez que d'autres bio-warriors comme celui de tout à l'heure ne débarque ici pour nous faire la peau ? On à tous faillis y rester ce soir. Peut-être que ce n'est pas si grave pour deux dures à cuire comme vous, mais pour ma part je trouve cela amplement suffisant. J'ai comme le pressentiment que le moment est très mal choisi pour nous chamailler. »

Shen fixa son frère. « Imbécile », grogna-t-il, baissant les mains et relâchant la pose. « Je déteste que l'on s'interpose dans un de mes combats. Et je déteste vraiment qu'on me fasse la morale. Même si ça vient de toi. »

« Peut-être ai-je réagi de manière excessive », dit doucement Jin. « Vous marquez un point. Je suis prêt à vous aider. Après tout, si Wheelo se méfie de vous, ce n'est pas pour rien. »

Jin se rapprocha de l'homme et lui tendit la main en signe de trêve. Pour une raison indéterminée, Gohan ne parvenait pas à se représenter l'homme de Wheelo entrain de faire ami-ami avec ses anciennes proies. « Ton frère à raison. Nous avons besoin les uns des autres. Sans moi, vous ne parviendrez jamais à atteindre la Forteresse des Glaces. »

Gohan était également certain que lorsque Jin disait que sans lui, ils n'atteindraient pas le repère de Wheelo, il ne disait pas toute la vérité. Le bio-warrior appartenait à un cercle beaucoup plus restreint et plus fermé que les autres proches du savant. Prédateur au sein d'une race de prédateur, il était l'élite parmi les guerriers de Wheelo… et serait donc traqué en conséquence. Seul, il ne survivrait pas longtemps, le vieil homme en était certain.

« J'accepte », dit Shen, pressant la main de Jin de toute ses forces. Il n'en dit pas plus. Jamais il ne s'excuserait, jamais il ne pardonnerait à une de ces créatures de destruction.

Tao Paï Paï savait que son frère n'avait pas l'habitude de courber l'échine, quelque soit la situation. Il savait qu'à partir de maintenant, il allait devoir surveiller ces deux là afin qu'ils ne déclenchent pas une catastrophe sur un coup de tête.

« Génial », intervint Gohan, incapable de réprimer le sarcasme de sa voix. « Maintenant que nous sommes tous amis, peut-être quelqu'un aura-t-il une idée sur la marche à suivre. »

« Allons directement à la Forteresse », répondit Jin. « Si nous tentons une attaque surprise maintenant, nous aurons surement une chance de saboter les plans de Wheelo. »

« Et nous faire tuer par la même occasion ? », dit Tao Paï Paï, un infime soupçon d'amusement dans la voix. « Ce que tu nous as montré fut très clair. »

Il marqua une pause, puis secoua la tête. « Et, pour être parfaitement franc, devant de tels adversaires, aucun de nous n'a le niveau. Je ne sais rien des bio-warriors et autres monstres qu'a conçu Wheelo hormis ce que j'en ai vu dans ces brèves réminiscences, mais il apparaît clair que nous devons nous entraîner. »

« M'entraîner ? », dit Jin. « Je doute que ma puissance puisse encore augmenter. Et puis je suis bien plus fort que n'importe lequel d'entre vous, ce serait une perte de temps. »

« Ta puissance brute est écrasante, certes », répondit l'assassin. « Mais c'est tout ce que tu as. Tu es incapable de te contrôler et de ce que nous avons vu, tu ne maîtrise pas correctement tes pouvoirs. Si tu ne t'entraînes pas, tu ne sera pas plus efficace que nous. »

Le visage de Jin devint de pierre. L'assassin avait soigneusement choisit chacun de ses mots. Le bio-warrior surestimait ses capacités et cela pourrait lui coûter la vie. Bien qu'il ne le reconnu pas ouvertement, Jin acquiesça télépathiquement à l'égard de l'homme.

« Nous devons également retrouver les Dragon Ball, » dit Jin. « Si nous pouvons ressusciter Muten Roshi et Guymao, nous aurons plus de chance de réussir. » Ses mots renfermaient une telle conviction que ses nouveaux compagnons sentirent à quel point le bio-warrior se sentait en fait redevable vis à vis du maître des tortues… et jusqu'où portait sa rancœur envers son créateur.

« Mais nous n'avons qu'un an », continua Jin. « Wheelo se prépare en ce moment même. Bien que je ne connaisse pas tout, je sais qu'il se mettra en mouvement d'ici un an, tout au plus. Il est convaincu que quelque chose surviendra bientôt. »

« Une idée de ce que c'est ? » interrogea Gohan.

« Je ne suis pas sûr », dit Jin. « Je sais que les bio-warriors ont été principalement créés pour ce moment. Des légendes chuchotées à mi-voix dans la Forteresse laissent entendre que la Terre est reliée à d'autres royaumes. Trois pour être précis. Je suppose que Wheelo veut y faire un tour afin d'accroître sa collection de cobayes. »

« Et si les portes s'ouvrent ? », demanda doucement Shen.

« Il ne m'a pas expliqué ce détail », fit sèchement Jin. « Wheelo voulait mon obéissance aveugle, pas un partenariat. Lorsque j'ai refusé… Enfin, vous avez vu ce qu'il s'est passé… »

« Mais il a tout de même voulu te garder prêt de lui », dit Gohan. « Comme c'est étrange pour un savant pouvant créer des guerriers de toute pièce, de ne pas remplacer un sujet rebelle. »

« Jin a ses petits secrets », dit Shen en riant. « C'est un bio-warrior très particulier, de toute évidence. »

« La guerre qui se déroule ici est l'œuvre de Wheelo, pas la mienne », dit précipitamment Jin. La dernière chose qu'il voulait devoir faire, c'était justifier ses actes. « Wheelo veut plus de cobayes ? Dominer le monde ? L'univers ? Je n'en sais rien. »

« Quel meilleur scénario pour une prise de pouvoir que ces conditions-là ? » dit Tao Paï Paï. « Un chaos général lui permettrait d'assoir sa domination sur ce monde et sur les autres. »

« Je ne suis pas entièrement convaincu que Wheelo souhaite faire le vide et recommencer à zéro », dit Jin. « Il m'a dit qu'il préparait son plan depuis des dizaines d'années. Ma libération inattendu va l'obliger a brusquement modifier son programme. De plus, s'il voulait vraiment reconstruire une humanité, il aurait pu le faire depuis longtemps. »

« Assez discuté pour aujourd'hui. » coupa Gohan. « Nous devez quitter cette île avant que l'on soit définitivement repéré. »

« Une dernière question, », dit Jin alors que le vieil homme s'envolait. « Où pensez-vous que l'on puisse s'entraîner en toute sécurité ? »

« Le seul endroit que Wheelo n'a pas jugé bon de détruire, » répondit Gohan. « La Tour Karine. »
Dernière édition par Marthym le Mar Nov 08, 2011 8:43, édité 1 fois.

Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions