Petite news avec encore des petits Spoilers sur la longévité de la fic:-La motivation, le temps et l'inspiration sont là, j'en profite.
-J'ai donc pris pas mal d'avance. 8 chapitres.
-A priori, cet arc devrait contenir 10 chapitres.
-Donc si je finis tout cela pendant mes congés, vous aurez 10 semaines de chapitres assurés. (jusqu’au Mercredi 2 Janvier)
-Et pour la suite on verra, le temps de vous laisser digérer et de me laisser digérer aussi.
A mercredi !

EDIT: 07/11/2012
Nouveau Chapitre Avec en prime une relecture attentive de Monsieur Inikisha !
Chapitre 25: La Déchéance du Premier AssautDurant le vol, Vegeta qui avait fait partie de l'empire de Freezer n'en revenait pas, il n'avait jamais vu un tel déploiement de force. Même lors de la destruction de sa planète natale, Freezer n'était venu qu'avec un seul vaisseau.
Le ciel habituellement bleu de la Terre s'était considérablement grisé. La flotte de Cooler s'accaparait littéralement les cieux.
Les nuages semblaient fuir sous cette masse d'engins. Les vaisseaux étaient similaires à ceux utilisés par Freezer et son père : de formes obliques, très noirs, avec trois hublots centraux. Tous les guerriers s'arrêtèrent, ahuris face à ce firmament devenu pour l'occasion futuriste. Les réactions ne se firent pas attendre. Krillin trouvait cela incroyable, Yamcha lui en était presque effrayé, C-17 voyait cela comme une flagornerie, tout ce mouvement pour quelques terriens mais Ten Shin Han mit un terme aux sentiments de chacun, en émettant l'hypothèse que l'ennemi prendrait sûrement pour cible les villes, peut-être même le sanctuaire de Dendé. L'ancien élève du Maître des grues insista sur le fait qu'ils devaient vite rejoindre la zone de combat pour que l'envahisseur les détectent et ne se concentrent que sur eux. Les guerriers vite rejoints par Goku, Piccolo, Kaio Shin et Kibito se hâtèrent pour accéder à la zone du futur combat.
Les Kaio des quatre galaxies se rendirent directement auprès du cocon de Buu pour tenter de le sceller avec leurs pouvoirs et le rendre inaccessible.
Sans crier gare, Vegeta augmenta son Ki de manière radicale sans pour autant passer en Super Sayien. Ten Shin Han fit pareil, suivi par tous les autres.
Les Terriens encore sur leur planète natale n'en revenaient pas. Tous étaient sciés sur place.
Nam était dans son village depuis bien des années. Ce même village qui avait failli ne pas survivre à une sécheresse sans commune ampleur et qui avait forcé le guerrier à se rendre dans la capitale du sud pour tenter de remporter la récompense du Tenkaichi Budokai il y avait bien plus d'une décennie.
Les villageois n'en revenaient pas du spectacle que leur offraient les cieux : eux qui vivaient si modestement en comparaison des grandes métropoles de la Terre, ils avaient certes connaissance des véhicules motorisés mais de tels engins, cela dépassait l'imaginable.
Dans le vaisseau Amiral, Babidi était vraiment dans un état d'excitation intense, il était enfin sur le pas de la porte qui lui permettrait d'ouvrir un tout nouveau monde. Il prit le temps de complimenter la Terre. Il se la présentait comme étant à son goût et regrettait quelque peu qu'elle ne devienne qu'un vaste et funeste champ de ruines après leurs passages. Sur ces élucubrations, le capitaine du vaisseau informa le souverain qu'un immense flux d'énergie avait été détecté, si grand que les détecteurs avaient été mis hors d'usage. Babidi fut surpris de cette information, il demanda à l'être sous ses ordres de lui montrer clairement où ce flux avait été capté par leurs appareils. Le capitaine lui montra alors la longitude et la latitude des données. Il zooma grâce aux caméras dont les engins étaient équipés, avec exactitude sur le désert. Babidi donna alors les premiers ordres : « Envoyer les invités que ces individus attendent. »
Sur Terre, Yamcha fut le premier à remarquer le premier déploiement de l'armée.
En effet, les vaisseaux dans l'atmosphère terrestre ouvrirent de grands sas, laissant s'échapper plusieurs milliers de navettes et plusieurs millions de soldats visiblement prêts à en découdre avec les Terriens.
Dans un palais sur les côtes ouest, un souverain ne trouvait aucun mot pour définir ce que ses yeux avaient peine à croire.
Le roi Tchapah, qui avait bien vieilli, voyait une immense appréhension le gouverner. Son statut de souverain disparut et l'humain prit la place : il ordonna à ses sujets de le suivre dans les donjons de son château pour se mettre à l'abri en espérant que cela suffirait.
Sur le qui-vive, les terriens restèrent immobiles face à ce nombre incalculable d'ennemis. La voix de Piccolo retentit quand il cria à ses amis de se tenir prêts.
Tous se mirent alors en position de combat, attendant le premier qui donnerait le signal et c'est Vegeta qui le donna en hurlant d'y aller.
Les premiers soldats à avoir posé le pied sur Terre le regrettèrent amèrement.
Aucun ne résistait à la fureur des coups du prince sayien, il les éliminait par dizaines. Il frappait fort, il frappait vite, il frappait à distance grâce aux kikohas, il ne leur laissait aucun répit. Le Prince considérait qu'il fallait se débarrasser le plus rapidement possible des troufions pour voir descendre les ennemis plus puissants et en finir au plus vite.
Personne ne faisait dans la dentelle, ils n'avaient pas le temps de réfléchir. À peine avaient-ils éliminés plusieurs centaines d'ennemis qu'ils se retrouvaient entourés de plusieurs centaines d'autres, voire même plus.
Les puissances des envahisseurs ne variaient que très peu, Chaozu n'avait aucun mal à se défaire d'une vingtaine d'ennemis seul. Ten Shin Han gardait cependant un œil, voir même plus, sur son éternel ami. Le triclope était fier de voir son jeune ami combattre à armes égales avec l'ennemi. Face à ce flux continu de soldats, l'ancien élève du Maître des Grues avait pratiqué la technique de division des corps : ils étaient quatre triclopes à se battre, un petit plus non négligeable.
Piccolo profitait de ses conditions nameks pour abattre le plus d’assaillants possibles. Il agrandissait son bras à outrance, embrochant par vingtaines les ennemis qui tombaient comme des mouches.
Par télépathie, Chaozu communiquait avec Ten Shin Han, Krillin et Yamcha. Il les mit en garde contre une vague ennemi qui venait sur leurs gauches. Les terriens se tournèrent, Chaozu avait paralysé tout un monticule d'adversaires, les laissant à la merci de ses amis. Ils s'en donnèrent alors à cœur joie. Dans le meilleur des cas, les ennemis étaient mis KO et dans le pire, ils tombaient raides morts.
Les Kaio ne restèrent pas sans rien faire.
Celle de l'est, boulotte comme ses semblables et portant des lunettes noires et un chapeau typiquement féminin, créait à volonté des blocs de Katchin que les Kaio du Nord, de l'Ouest et de l'Est s'empressaient d'envoyer sur les ennemis.
Non loin de la zone d'affrontement, à quelques centaines de kilomètres, gisaient les ruines d'une immense bâtisse.
Trois êtres s'étaient cachés à la hâte sous des lits, sursautant au moindre bruit, au moindre tremblement de terre.
- C'est terrible ! s'exclama terrorisé le plus vieux des trois.
- Maître Pilaf, vous nous assurez que ce n'est pas de votre faute ? C'est pas vous qui avez fait appel à ces choses pour vous venger de Son Goku ?!
- Puisque je te dis que non, Maï ! La mésaventure avec Piccolo m'a servi de leçon. Et puis comment j'aurais fait pour rameuter tout ce ramdam ?!
- Vous croyez qu'on va mourir ?!
- La ferme Shu ! hurlèrent ensemble Pilaf et Mai.
Les caméras des vaisseaux étaient braqués sur le champs de bataille. Il n'était pas déplacé de penser que ces résistants ne déméritaient pas, au contraire. Ils permettaient de mettre à l'épreuve les soldats et lieutenants de l'empire de Babidi.
Le Sorcier les regardait bouger, frapper, tuer ses hommes. Cela leurs semblait tellement facile, comme s'ils écrasaient des insectes, à la seule différence, c'est que les insectes écrasés ne prennent pas de place contrairement aux soldats qui s'entassaient.
Après plus d'une heure de combat acharné, les pertes étaient devenues vraiment conséquentes chez l'envahisseur. Cela ne décourageait pas Babibi qui sommait ses capitaines de flottes et les généraux responsables de la première offensive d'envoyer encore des troupes au sol. Ces quelques secondes de répit permirent à Goku et à ses amis de se retrouver plus ou moins les uns à côté des autres.
- Cela ne peut plus durer comme ça, on perd notre temps, il faut frapper plus fort, hurla Piccolo.
- Que veux-tu dire ? demanda Son Goku.
- Il faut frapper les vaisseaux directement ! Cela forcera sûrement Babidi à descendre et le vrai combat pourra enfin commencer.
Piccolo s'appuya sur ses jambes, les avant-bras appuyés sur celles-ci et fit augmenter son Ki radicalement. Ses muscles doublèrent de volume.
Krillin se mit lui aussi dans une position d'attaque, bras droit levé, du Ki en sortit sous la forme d'un disque tranchant. Il leva son deuxième bras et un autre disque se forma.
Yamcha mit sa main gauche à hauteur de visage, tout son bras était soumit à une forte tension. Il attrapa son poignet droit avec sa main gauche avant de grogner entre ses dents « Sokidan ».
Des hommes étaient encore descendus entre temps. Ten Shin Han prit l'initiative de s'envoler juste au dessus d'eux. Quand il capta leur attention, il s'empressa de faire un gigantesque Tayoken.
Tous les soldats étaient aveuglés. Goku, Gohan, C-17, C-18, Chaozu et Ten Shin Han en profitèrent pour attaquer une énième fois et les balayèrent tous.
Piccolo envoya en premier une multitude de boules de feu dans le ciel. Cette technique qu'il avait utilisé autrefois face à C-17 avait été nettement améliorée, les Kikohas étaient plus nombreux et semblaient plus puissants. Il les posta devant plusieurs vaisseaux. Krillin lança ces deux disques dans les airs en criant « Kienzan ». L'attaque du petit bonze découpa bon nombre de vaisseaux en deux.
Piccolo joignit ses mains entre elles, ce qui fit que les boules lancées quelques secondes plutôt percutèrent de plein fouet les vaisseaux.
Le Sokidan de Yamcha détruisit les parties restantes des engins impériaux avec une dextérité sans égale.
Vegeta s'était reculé et ne se fit remarquer que lorsqu'il demanda à Yamcha de se déplacer avec son tact habituel « Pousse-toi Crétin ! ».
Vegeta avait les bras fluorescents. Il les positionna de sorte à viser les vaisseaux puis la lumière des bras se concentra alors uniquement dans ses mains. Il envoya alors une multitude de rayons dans les airs en direction des envahisseurs. Son attaque dura une bonne grosse minute.
Après cette opération conjointe, des débris et des hommes par centaines de milliers s'entassèrent un peu partout sur Terre. Gohan s'attrista quelque peu de voir tous ces cadavres tombés par milliers lui remémorant certains souvenirs qu'il aurait souhaité ne pas se rappeler.
Babidi voyait ses vaisseaux tomber les uns après les autres : il avait prévu des pertes importantes mais pas à ce point. Une veine d'agacement vint se montrer sur sa tempe, Il tapait du pied sans réellement sans apercevoir. Il réfléchissait, il essayait de trouver une solution rapidement mais il n'en avait qu'une en tête : Descendre et leur mettre la raclée qu'ils méritaient.
Alors que le vaisseau amorçait un atterrissage en douceur, Dabra remarqua une autre masse de ki ailleurs sur Terre que les opérateurs avaient sûrement relégués au second plan. Ce flux était assez important pour lui prêter une attention particulière mais Dabra ne se sentait pas menacé par celui-ci.
Dans le Sanctuaire de Dendé, les terriens présents restaient médusés tout comme l'avaient été leurs amis de voir un tel regroupement de vaisseau sur le toit de la Terre. Ils avaient été encore plus surpris, voir même effrayés, de voir cette armada se faire détruire et sombrer sur Terre. Popo se réjouit de voir que la magie du Palais permit de repousser les débris d'engins. Goten et Trunks ne s'arrêtaient pas de pleurer face à tout ce vacarme de vaisseaux qui pourfendaient le ciel et leurs mères n'arrivaient pas à les calmer. Il faut dire, qu'elles même étaient plus qu’inquiètes.
Muten Roshi réfléchissait. Il eut une brève pensée pour Lunch, il l'imagina apprécier ce spectacle, tous ces engins, tout ce vacarme, des armes capables de détruire des planètes, il était convaincu qu'elle aurait apprécié.
Bulma et Chichi s'inquiétaient grandement pour les hommes de leur vie, elles n'arrivaient pas à rester assises au même endroit plus de quelques secondes. Le vieux maître le remarqua et il savait que l'inquiétude chez ces femmes se manifestait par des crises hystériques. Il regarda d'un mauvais œil la scène qui se déroulait, il vit Chichi laisser Goten à Guymao. La terrienne était prête à descendre pour se battre. Elle se retrouva vite accompagnée de Bulma qui avait confié Trunks à sa mère. Les deux pères s'interposèrent mais ne réussirent pas à convaincre les jeunes mamans de rester au palais. Seule l'intervention de vieux maître de Guymao y parvint.
- Chichi, Bulma, vous n'irez nulle part ! ordonna le vieux Maître.
- Pardon ? demanda Chichi, furieuse.
- Comment oses-tu nous parler sur ce ton Kamé Sénile !? surenchérit Bulma.
- Comment osez-vous penser à abandonner vos bébés pour aller « aider » nos amis ? Nous sommes tous dans le même état. Vous ne croyez pas que j'ai envie d'aller défendre la Terre moi aussi ? Pourquoi je reste ici d'après vous ? Par lâcheté ? Figurez-vous que non ! Je reste ici parce que c'est ce que je peux faire de mieux pour Goku et les autres. Si j'y vais ils s’inquiéteront, ils se concentreront sur moi et pas sur leur combat et c'est de là que proviendra le danger ! Alors réfléchissez un peu avant d'agir bêtement ! Je comprend votre envie, je la partage mais elle n'est pas rationnelle.
Les deux femmes s'arrêtèrent. Bulma et Chichi revoyaient dans leurs jeunesses l'homme le plus fort du monde tenter d'éteindre la Montagne de feu. Les deux femmes se mirent à la place du maître quelques secondes. Aujourd'hui, cet homme n'était plus le plus fort sur Terre, il avait été dépassé et à l'écoute attentive de ses paroles, il devait se sentir inutile, Muten Roshi rappela aux mamans, sans vraiment le vouloir, que même sous ses farces perverses, il restait un maître d'arts-martiaux dont l'expérience de vie pouvait servir à prodiguer de précieux conseils . Un sentiment de honte les enivrèrent alors, elles reconnurent uniquement dans leurs têtes qu'il avait raison. Elles récupérèrent alors leur bébé respectif et se turent ; l'incapacité de tenir en place restait tout de même bien présente.
- Sinon, si vous voulez vraiment vous rendre utiles, vous pouvez me laisser faire « paf-paf »...
Les quatre Kaio et leurs supérieurs étaient agréablement surpris d'une telle efficacité dans les attaques des sayiens, des terriens, du namek et des cyborgs.
Kaio Shin félicita les guerriers, avant que le ton calme et quelque peu dramatique de Yamcha ne vienne le couper dans ces félicitations quelques peu rapides. Yamcha sentait les forces dans le vaisseau qui s'apprêtait à aborder la Terre et il expliqua que le plus dur et éprouvant restait à venir. Kaio Shin leva alors la tête.
Un engin bien différent de tous les autres rentrait dans l’atmosphère terrestre. Le vaisseau était long de plusieurs centaines de mètres. Kaio Shin voyait son cœur palpiter rapidement, des gouttes de sueur perlaient le long de son front. Kibito n'était pas à l'aise, il savait que ce moment arriverait mais il ne savait pas comment décrire ses sentiments, c'était comme s'il n'arrivait plus à se contrôler. C'était le vaisseau personnel de Babidi qui descendait.
Au fur et à mesure que l'embarcation amorçait sa descente sur Terre, les effets du voile magique que Babidi s’efforçait de mettre en place à chaque déplacement se dissipèrent : les variations de Ki se faisaient sentir et devenaient de plus en plus oppressantes.
Des forces étranges étaient ressenties par Piccolo et les autres. Une fois le vaisseau posé, un sas au dessus de l'embarcation s'ouvrit.
Kaio Shin voyait sa main trembler bien malgré lui, la terreur prenait peu à peu les commandes du Dieu de l'univers.
Piccolo aperçut un premier être, vêtu de bleu avec une longue cape blanche puis un deuxième avec de longues cornes blanches, plus grand que le premier ; il semblait porter une armure blanche sur un corps de couleur violette puis un troisième, minuscule, portant une cape orange et dont la tête était vraiment énorme comparée à son frêle corps.
Piccolo se retourna vers Kaio Shin et vit à quel point le Dieu était terrorisé par la sortie de ces trois personnes. Il conclut que c'était bien Babidi et ses hommes. Ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.
Tous se surprirent à entendre une voix nasillarde dans leur tête.
- Mes chers amis, je viens sur Terre en paix.
- Ne l'écoutez pas ! C'est Babidi ! C'est une ruse ! hurla Shin.
- C'est pas vrai ? T'es sûr ?! demanda sur un ton sarcastique Vegeta.
- Allons Shin, il est vrai que je viens en paix sur Terre, je veux seulement récupérer la créature de mon père.
- Pourquoi faire ? demanda sérieusement Goku.
- Pour la libérer, tout simplement. Cela fait plusieurs millions d'années qu'elle est enfermée, ne croyez-vous pas qu'elle est en droit de sortir : elle est un être vivant tout comme vous, non ?
- Shin nous a raconté ce que ce monstre a fait accompagné de ton père ! Ce monstre est sur Terre et il n'en bougera pas ! répondit autoritairement Krillin.
- Êtes-vous bien sûr de votre réponse, Terriens ? demanda ironiquement Babidi.
- Oui, nous en sommes sûrs ! riposta Piccolo.
- Je crois que vous ne mesurez pas l'importance capitale de votre réponse. Vous êtes prêts à faire vivre à votre planète l'enfer que ma colère pourrait provoquer ?!
- Et si tu arrêtais de bavasser et que tu venais nous montrer ta « colère » d'un peu plus près, Babidi ? contre-attaqua Vegeta.
- Et bien que Dieu ici présent m'en soit témoin, j'aurais essayé de vous raisonner... Mais bon, tant pis... Mourrez donc pour une cause qui vous dépasse.
Une porte sous le vaisseau s'ouvrit. Une épaisse fumée s'en dégagea.
Ten Shin Han remarqua que des bruits mécaniques se faisaient entendre, similaires à des bruits de pas mais à une plus grande échelle.
Les bruits se faisaient de plus en plus entendre. Quand la fumée se dissipa, les guerriers virent, devant le cockpit du vaisseau, une ligne immense d'engins métalliques de quatre mètres de haut environ. Armés d'un bras mécanique similaire à celui d'un humanoïde et d'un autre avec un canon,
ils contenaient des soldats qui commandaient le robot.
Bientôt, trois individus bien plus petits passèrent devant les machines et avancèrent tranquillement pour se trouver à une cinquantaine de mètres des autochtones résistants et une centaine de mètres du vaisseau.
Gohan se demandait ceux qu'ils pouvaient bien faire, Vegeta qui avait fait partie de l'armée du frère de Cooler répondit que les démons du froid étaient très protocolaires sur les manœuvres militaires. A peine Vegeta avait finit d'expliquer, qu'un des trois individus prit la parole. Il informa qu'il se nommait Ichizen, qu'il était le Général du corps armé de l'empereur Cooler, Il était le dirigeant des opérations qui permettrait à Babidi de récupérer le cocon de Buu mais avant tout Il souhaitait que les guerriers se rendent avant d'en arriver à un combat bien inutile. Les réactions dans le camp opposé ne se firent pas attendre. C-17 pointa du doigt son arrogance avec encore une certaine ironie. Goku répondit qu'ils ne laisseraient sous aucun prétexte Babidi récupérer sa créature. Le Général appela ses deux confrères, Hara et Zangotsu, pour qu'ils donnent les ordres. Il estima que Babidi et eux-mêmes avaient assez perdu de temps en négociations inutiles. La parade militaire continua:
- Soldats ! hurla Hara.
- En position ! hurla à son tour Zangotsu.
- En joue ! ordonnèrent les deux Généraux.
- Attention ! prévint Piccolo.
- COOLER VAINCRA ! glorifièrent les trois généraux à l'unisson.
A ces paroles, les Meks se retournèrent rapidement et prirent pour cible Babibi et Dabra sous la stupéfaction du sorcier. Il n'y croyait pas, les généraux le trahissaient.
Afin de préserver l'empereur, Ichizen s'égosilla en lui demandant de s'écarter des deux autres et il ordonna de faire feu !
Krillin était comme Babidi, il trouvait cela incroyable que des généraux, l'un des grades les plus hauts se retournent contre leur chef.
L'armée de Meks tirèrent des rayons d'énergie de leurs canons sans aucun relâchement pendant plusieurs minutes, endommageant le vaisseau, provoquant de multiples explosions et brassant énormément de poussière et de fumée.
Les défenseurs de la Terre restèrent épatés par un tel retournement de situation.
Seul Vegeta ne s'en émut pas. Il les traita même de crétins. Il avait compris qu'ils n'avaient aucune chance. Si Babidi fonctionnait de la même manière que Freezer ou son frère, il ne supporterait pas une telle trahison. L'immense masse de fumée et de poussière provoquée par cette attaque se dissipa rapidement.
Ichizen resta stoïque, Hara se laissa déborder par l'émotion, il s'aperçut que les attaques ne leurs avaient rien fait et que par dessus tout, Cooler était resté à leurs côtés. Zangotsu prit alors les choses en main en grognant que le contraire aurait été trop facile. Il prévint les autres qu'il fallait passer au « plan B : l'attaque frontale ».
Zangotsu s'envola vers Babidi suivi de près par les Meks. Hara se dirigea vers un Mek, il se savait trop faible pour une attaque pareille. Ichizen resta au sol, dépité.
Arrivé à hauteur de Babidi, Zangotsu se retrouva confronté à son empereur qui s'était placé entre lui et l'être à abattre. Surpris, il demanda à son empereur ce qu'il faisait et Cooler ne répondit que par un coup de poing en pleine face qui projeta le général, l'empereur l'accompagna alors dans sa course.
Babidi demanda à Dabra de porter son aider à Cooler.
Ichizen observa la scène qui se déroulait devant ses yeux.
Lui et ses comparses avaient mis au point un plan ultime pour sauver leur empire et leur empereur. Il ne s'attendait pas à ce que celui-ci même se retourne contre eux. Qu'avaient-ils loupé ? Le plan semblait si parfait. Il regarda le combat débuter et il ne put s'empêcher de penser, à tout ce qu'il venait de se passer.
« Les hurlements de Zangotsu qui prend les coups de Cooler sans vouloir se défendre, Il tente de le raisonner.
Zangotsu qui raisonne quelqu'un, lui, cette brute à la corpulence taillée dans le Katchin, cette force brute écrasante, vulgaire, grande gueule, sans cervelle soi-disant, le Destructeur...
Avons-nous eu un excès de confiance?
Les Meks avec à l'intérieur tous ces soldats et tous ces sergents. Ils tombent comme des poids morts au sol, tranchés par ce démon, ce Dabra. Quelle puissance peut-il avoir ?
Zangotsu qui s'époumone, qui hurle même sur le Boss, comme il l'appelle.
La directive de Babidi semble avoir plus d'impacts sur notre Empereur que notre loyauté. Pourquoi ? Pourquoi nous faire ça à nous Cooler ?! Pourquoi êtes-vous contre nous Empereur ?
Et Hara... Il vient de se faire arracher son canon, juste par une manchette de Dabra.
Hara n'est pas un combattant, c'est plutôt un ingénieur de génie. Il se sentait redevable lui aussi. Cooler l'a sortit comme moi de la misère et a su mettre à profit de l'empire cet esprit innovateur.
Mais tout cela est bien loin maintenant... Notre empereur déchu est bien loin de nous.
Zangotsu, Hara, je suis désolé de vous avoir entraînés dans toute cette histoire.
C'est la fin de l'empereur, c'est la fin de l'empire mais je me battrai autant que je le pourrai pour défendre ses idéaux qui m'habitent et qui ne se laisseront pas enterrer aussi facilement !
Babidi, je vais te tuer ! »
Ichizen se lança à son tour dans cette bataille qu'il savait pourtant perdue d'avance.
Cooler tenait par le cou l'un de ses plus fidèles généraux qu'il avait massacré en quelques coups bien placés. Dans une voix tremblotante, Zangotsu tenta de parlementer, de demander des explications à son Boss, comme il aimait l'appeler autrefois. Cooler ne répondit que par un « Je ne sais pas. » sur un ton monocorde puis il resserra sur son général, l'emprise qui lui brisa le cou.
Ichizen s'arrêta en plein vol et vit la scène. Il n'y croyait pas, ce n'était pas possible, Cooler avait tué Zangotsu de ses propres mains. Dabra détruisit le dernier Mek quelques secondes après. Ichizen chercha alors Hara du regard et ne le trouva pas avec ce nombre important de Meks devenus des épaves. Puis ses yeux se posèrent sur un Dabra satisfait de ce petit échauffement et finalement sur Babidi, à la fois contrarié et amusé de cette trahison.
Le sorcier provoqua le général en lui signifiant, arguments à l'appuie que son pouvoir de persuasion était bien plus puissant que le sien. Babidi changea soudainement de ton, plus froid, plus distant et surtout bien plus menaçant. Il avait une sainte horreur qu'on le ridiculise publiquement, ce que Ichizen avait fait allègrement. Il regarda le général dans les yeux et termina son discours pompeux par : « Vous le payerez de votre vie, Général. »
Ichizen se retourna pour voir qui allait l'attaquer par derrière mais ne vit que Dabra et Cooler immobiles là où son regard les avait laissés. Babidi lui s'était rapproché rapidement et dangereusement.
- Adieu, général du corps armé de l'empereur Cooler.
En un clin d’œil de Babidi, la tête de Ichizen explosa et sa carcasse tomba au sol.
Le sorcier pensait avoir été trop négligent, il se blâma de ne pas avoir mis sous son contrôle mental l'empire toute entier. La seule chose qui le réconfortait, c'était que les petites erreurs de parcours apportaient toujours du positif, il ne réitérait pas ce genre de fautes.
Un bip insistant se fit ouïr dans la cape de Babidi.
L'un des généraux restés en soutien dans l'espace demandait si l'Empereur avait besoin d'un énième envoi de troupes. Babidi répondit négativement. La première vague avait été décimée par les ennemis avec une facilité déconcertante, il était donc préférable de garder du personnel pour la future recherche du cocon ; une fois la ligne adversaire éliminée, bien évidemment.
Victime d'un premier complot, Babidi souhaitait avant tout rester prudent en ne faisant appel qu'à ses propres ressources personnelles, à savoir les hommes sous son contrôle mental.
Babidi s'excusa auprès du groupe de Kaio Shin de ce petit intermède qu'il jugea comme fort déplaisant. Il poursuivit son élocution en disant qu'il ne se doutait pas qu'une telle infamie se déroulerait à son insu et dans sa propre armée.
Personne ne lui répondit. Là où le maître de Dabra capta l'attention des résistants c'est quand il dit qu'il allait apprendre de ses erreurs et tout faire pour les détruire rapidement. Pour cela, c'était bien simple, il ordonna à Dabra l'ouverture des sas du second, troisième et quatrième étage de son vaisseau.
Babidi s'interrogeait sur la manière de survivre de la petite troupe de Shin face à ses êtres.
Des soldats bien différents de l'armée de Cooler descendirent du vaisseau. Ils étaient au nombre de six. Ils tenaient chacun une chaîne qui était reliée à un être d'apparence faible, une femelle bien plus petite que ces soldats déjà pas très grands. Les hommes de main de Babidi prenaient à cœur de se maintenir à distance de cette personne complètement nue. Son corps était d'un bleu très blanchâtre et elle possédait une belle chevelure blonde.
Babidi se posa au sol, vite rejoint par Dabra et Cooler.
Une créature sortit à son tour, habillée d'une espèce d'immense couverture qui ne donnait d'information que sur sa grandeur.
Quatre espèces d'ombres venaient d'apparaître autour de Dabra comme des courants d'air.
Piccolo et Shin eurent la même réaction à leur vision. Bégayant dans une voix quelque peu sinistre qui monopolisa l'attention des trois sayiens.
- Ce... Ce sont les Cavaliers du Chaos ! lança Shin complètement défait et livide.
Six soldats s'envolèrent à une folle hauteur dans des hurlements. Un cri extrêmement puissant remit les guerriers sur leurs gardes. Des bruits de pas extrêmement lourds, en mouvements rapides, venaient rajouter de l'anxiété aux défenseurs de la Terre. Chaque foulée faisait trembler le sol. Trois gardes qui tenaient enchaînée « La Silencieuse » sur le flanc droit s'envolèrent à leur tour.
La créature se rapprocha dangereusement avec deux hommes s'accrochant aux chaînes et qui étaient secoués dans tous les sens.
Il regarda la zone, les adversaires de son maître et à son initiative prit pour cible Goku.
- TU ES A MOI !
- Alalala, mon petit Craï'On ne changera jamais, fit amusé Babidi. Vous n'avez qu'à suivre son exemple, choisissez votre adversaire et tuez-le. Par contre, je vous interdit de toucher à Shin, il est à moi !