Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Sam Juin 27, 2015 12:54

Chapitre 3 : Les retrouvailles.


_ C’est une ancienne prison impériale ici, tu espères y trouver le super saiyan ?

Retour sur 52 et encore aucune trace du chef et de sa clique. Il restait néanmoins des troupes importantes sur place, ce qui leur suggérait un bon espoir d’au moins retrouver sa trace, à défaut de l’avoir sur place.

_ Pas le saiyan, Kakarotto, des prisonniers.

_ Que ferions-nous de prisonniers ? Et puis tu penses vraiment que les rebelles se sont embarrassés de quelques soldats ? Ils ont tous été massacré. C’est ce que font les saiyans. Tu sais le peuple de dégénérés ?!

_ Ah oui ?! Alors pourquoi la prison est-elle gardée ?

Deux gardes étaient effectivement visibles, mais seulement deux. C’était peu, même pour l’extérieur.
Sauzer se glissa jusqu’à l’entrée, pendant que Kakarotto prenait les airs pour vérifier s’il n’y avait pas d’autres soldats. Le commandant sectionna proprement la nuque des deux hommes.

_ Ce sont ceux en armure violette, constata Kakarotto. Les troupes du chef. Mais il n’y a sans doute pas grand-chose ici, je ne sens qu’un seul garde à l’intérieur du complexe. Et une puissance beaucoup, beaucoup plus faible.

_ Un seul garde, un seul prisonnier.

Sauzer alluma son scooter et évalua la puissance des deux individus.

_ Le prisonnier approche les 55 000 et tu me dis qu’il est faible ?

_ Je ne suis pas un foutu détecteur, il est très certainement blessé, vulnérable, mais il faut se méfier, le fait qu’il soit un ennemi des rebelles ne fait pas de lui un ami de l’Empire.

Le garde semblait parfaitement inattentif, assez peu professionnel et de plus d’une puissance dérisoire, pas loin du niveau d’un terrien ordinaire, Kakarotto le jurerait. Il le tua en lui brisant les cervicales et ouvrit la cellule.

_ Naizu !!

Le soldat d’élite était encore en vie, mais dans un sal état. Il ne ressemblait plus à grand-chose, les deux bras sectionnés, les deux jambes aussi, ne lui restait que son buste et sa tête bien entendu, il faisait vraiment peine à voir. Mais c’en était presque comique pour le saiyan. Le commandant par contre, semblait furieux et presque horrifié par l’état de Naizu, Kakarotto ne le savait pas sentimental. A vrai dire il ne l’était pas vraiment mais quand on combattait si longtemps auprès d’un soldat, on n’appréciait rarement le retrouver dans ce genre de situation, c’était humiliant, surtout pour le commandant d’une élite, de voir un de ses meilleurs hommes abattus et réduis à l’état de larve.

_ Qui t’as fait ça ?

_ Tu ne lui poses pas les bonnes questions.

Naizu lui jeta un regard assassin qui l’aurait sans doute terrorisé si seulement Naizu était terrorisant, mais tout l’effet que cela lui fit, c’était de devoir retenir son sourire pour ne pas énerver d’avantage le commandant.

_ La fermes, traître.

Traître ?! Kakarotto jura intérieurement, se demandant soudainement si Naizu ne leur avait pas caché une certaine faculté à lire dans les pensées. Mais Kakarotto ne céda pas à la panique, et songea qu’il s’agissait très certainement d’un délire de mourant.

_ Qu’est-ce que tu baves toi ?

Naizu l’ignora et reporta son attention sur Sauzer.

_Il m’a arraché les bras.

_ Qui ça ?

_ C’est…c’est Raditz, sa saloperie de frère Raditz le faible.

La tête de Naizu explosa.

_ Fiou, bon sang dix ans sans entendre ce surnom stupide et il l’a prononcé cinq fois, je lui avais pourtant dis qu’à la cinquième il perdrait la tête, en fait c’est plutôt la sixième, tu as déjà dû le voir faire petit frère, toi qui combat avec eux depuis une bonne dizaine d’années, il a cette fâcheuse habitude de rentrer sa tête dans son corps, j’allais corriger le tir mais vous êtes arrivé un peu trop tôt. Enfin cette fois-ci je n’ai pas loupé mon coup, c’est dingue y’en a partout.

Kakarotto était sous le choc.

_ Raditz ?!

_ Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?, hurla Sauzer en se préparant à attaquer.

_ Un piège commandant, ça me semble être évident.

_ T’étais dans le coup enfoiré.

_ Ça fait dix ans que je tue des rebelles, tu ne trouves pas ça un peu gros ? Cooler a donné des ordres commandant, et ce n’est pas Raditz qu’on nous a envoyé pour nous tuer, il est forcément ici.

« Il est forcément ici ». Bien évidemment, le super saiyan était encore ici, pour finir sa tâche et les détruire. Sauzer se frappa le haut du crâne.

_ Merde, on s’est fait avoir comme des bleus, mais je ne crèverais pas avant de t‘avoir butté Raditz le faible.

_ Mon frère, mon problème, prend le vaisseau avant qu’il ne soit trop tard, le seigneur Cooler doit savoir qu’il est ici, et il faut envoyer toutes nos foutues troupes.

_ Tu tiendras jusqu’à notre arrivée ?

_ Tu sais très bien que non, mais ne te fais pas de soucis, je ne partirais pas tout seul, hein grand frère ?

Sauzer hésita mais finit par se précipiter vers la sortie, laissant les deux frères seuls.

_ T’es devenu un putain de larbin de l’Empire Kakarotto, ça me surprend beaucoup.

_ Je n’ai fait que suivre ton exemple. Larbin de Freezer, larbin de Cooler, quelle est la différence ?

_ Nous nous sommes rebellé contre Freezer. Vegeta a tué Freezer.

_ Et qui te dit que je n’allais pas me retourner contre Cooler ?

Raditz avait un regard de dégénéré, il avait le teint pâle et d’affreux cernes violacés, il avait maigri aussi, sa musculature avait régressé mais pourtant il était autrement plus puissant que lorsqu’il l’avait quitté. Il lui souriait bêtement désormais et lui tapa brutalement l’épaule.

_ Ahahah. Je te reconnais bien là mon frère.

_ Tu m’as l’air différent !

_ T’as remarqué ? Raditz le faible est mort il va falloir t’y faire, Raditz le faible eeeeest mort. Ahahahaha. T’as vu comment j’ai bousillé Naizu ? Hein ?!

_ Je ne parlais pas de tes progrès mais plutôt de ton… excentricité.

_ Mais de quoi tu parles frangin ?

_ Excuses le, Raditz a eu un petit accident dernièrement, il s’est chamaillé un peu fort avec mon fils, ça n’est jamais très bon.

Sorti de l’ombre un homme se glissa vers eux, il avait fait preuve d’une discrétion exceptionnelle, Kakarotto ne l’avait ni vu, ni entendu, ni senti sa puissance. Mais il le reconnut, c’était le chef moustachu qu’il avait vu lorsque les régiments de l’Empire s’étaient fait massacrer par le saiyan aux cheveux bleus.

_ J’ai une vilaine cicatrice cachée sous ma tignasse, précisa Raditz.

Kakarotto l’ignora.

_ T’es un chef rebelle c’est ça ?

_ Je suis « le » chef des rebelles Kakarotto. Il n’y en a pas d’autres.

_ Et c’est ton fils qui a rendu mon frère débile ?

_ Ton frère n’est pas débile, ni fou, il est juste différent, mes médecins ont fait des miracles pour le maintenir en vie.

_ J’le préférais avant.

Raditz lui frappa le haut du crâne.

_ Fermes là imbécile, Paragus m’a sauvé la vie, et j’ai sauvé la tienne, tu nous dois le respect, je n’ai pas perdu l’esprit si c’est ça qui t’inquiète, je suis juste différent, comme il dit.

_ Et un peu trop confiant, jusqu’à preuve du contraire je suis encore en mesure de te foutre une raclée.

_ Peut-être mais celui qui m’a fait ça, petit frère, il te détruirait avec le petit doigt, hein Paragus ?

Le chef des rebelles acquiesça.

_ Ton fils c’est le super saiyan ?

_ Il est bien plus que ça, Kakarotto, bien plus que ça.

_ Je croyais qu’on était les seuls saiyans survivants, Vegeta, Nappa, mon frère et moi.

_ Nous avons eu une longue histoire, et il y a beaucoup plus de saiyans que tu ne le penses.

_ Mais aucune femelle, on est toujours en voie d’extinction.

_ Ton frère m’a juré que tu serais des nôtres, mais si tel est le cas pourquoi laisser Sauzer partir, pour qu’il mette en garde Cooler ?

_ Il est ici votre super saiyan n’est-ce pas ?

_ Exact.

_ Alors quand Cooler sera là, vous aurez gagné la guerre.

_ Peut-être bien oui, avoua Paragus.

_ Puis-je le rencontrer ?, demanda Kakarotto.

Raditz sembla presque s’affoler.

_ Surtout pas, oh non non surtout pas.

_ Mais tu vas te taire toi !!

_ Il a raison, tu ne peux pas.

_ Et pourquoi ça ?

_ Ça aussi c’est une longue histoire.


************************************************************


_ Tu veux mon avis chérie, est-ce que tu le veux vraiment ? Je pense que ce tournoi va être passionnant. Fabuleux même, la tête de Yamcha lorsqu’il va voir mon plus haut niveau, qu’est-ce que j’ai hâte.

_ Peu importe le niveau que tu as atteint tu ne tiendras pas longtemps face à lui Krillin chérie.

Neytiri avait toujours été franche, c’était à la fois une grande qualité et un terrible défaut, parfois il était préférable de ne pas affirmer à certaines personnes certaines choses susceptibles de les contrarier mais Krillin avait beau se vanter de ses énormes progrès, il n’avait pas la détermination du guerrier, plus l’envie de s’entraîner, et il était parfaitement conscient que malgré sa grande puissance il n’était plus le même que le jeune homme qui était venu prier Tortue Géniale de lui enseigner les arts martiaux. Oui Neytiri avait raison, Yamcha ne ferait qu’une bouchée de lui, à vrai dire il voyait mal comment battre son ami autrement qu’en tentant de le tuer. Le Kienzan était sa seule vraie arme face au maître de l’école du loup mais il ne pouvait évidemment pas l’utiliser. Cette réflexion le laissa perplexe, les terriens survivaient et gagnaient leur combat grâce à des techniques particulièrement élaborées, contre Freezer, contre les saiyans, Krillin était en mesure de prouver sa valeur, d’aller jusqu’au bout de l’affrontement avec la ferme intention d’éliminer tous ces dangereux adversaires, parce qu’il était en mesure de les tuer et parce qu’il en avait soit l’envie, soit l’obligation. Mais face à un ami il était totalement démuni, seule sa puissance lui tenait lieu de lance à brandir et elle était bien en dessous de celle de Yamcha.
Sa seule option pour obtenir la victoire restait de le sortir du ring, ce qui n’était définitivement pas la chose à la plus facile qui soit. La compétition l’excitait mais le déprimait aussi un peu, il se lançait dans un tournoi dont le résultat final était déjà connu d’avance, même si beaucoup l’ignoraient encore.
Néanmoins il savait apprécier l’ambiance de cet évènement singulier, tout le monde était joyeux, heureux à l’idée d’assister à des combats extraordinaires. Toutes les régions de la Terre étaient représentées, aussi bien parmi les spectateurs que parmi les concurrents, il repéra même un groupe de Namek entré dans le bâtiment, eux d’ordinaire si discrets.
Son groupe à lui rassemblait toute sa famille, sa femme et son cousin Upa, son fils Arob et sans oublier ce vieux pervers de Tortue Géniale qui louchait sur le postérieur de nombreuses demoiselles.
Yamcha et Bulma les attendaient déjà devant les tableaux d’inscriptions, avec trois enfants surexcités qui se chamaillaient encore, pour ne pas changer. Plume était là lui aussi, comme toujours. Et un homme mystérieux, qui se cachait derrière un long manteau beige, un chapeau et des lunettes noires. L’homme invisible, l’une des créatures de Baba et l’espion du camp Brief à l’époque où le Destructeur était encore sur Terre. Il résidait depuis dix ans maintenant à la Capsule Corporation, entièrement dévoué à Bulma. Krillin supposa même qu’avec le temps ils étaient probablement devenus amis, même s’il ne lui avait personnellement jamais parlé, un individu sans visage, ça le mettait mal à l’aise. Krillin le salua modestement avant de venir charrier les trois enfants Brief.

_ Alors, pas encore remis de votre cuisante défaite les gosses ?

_ On a retenu la leçon, avoua Junior. Mais on te réserve de belles surprises.

_ Ouais, confirma Trunks, cette fois on te mettra une raclée.

_ Ceci dit, tempéra Muten, on ne sera pas trois sur le ring pour le combattre.

Trunks se pinça les lèvres.

_ On avisera.

_ Les présélections commencent dans une heure, déclara Yamcha, si vous voulez les meilleures places allez vous installer dès maintenant.

_ On pourra assister aux présélections ?, demanda Neytiri.

_ Non, lui apprit Yamcha, mais Plume viendra vous tiendra aux nouvelles. Il sait se faire discret.

Yamcha, ses fils, Krillin et Upa, partirent se préparer pour les premiers combats. Pendant ce temps le reste du groupe s’installa dans les gradins. Privilégiant une place haute, le maître supposant que la plupart des combats finiraient dans le ciel, bien au-dessus du ring.

_ Je peux m’assoir ?

Muten écarquilla les yeux. Tsuru Sennin, Tsuru Sennin lui demandait s’il pouvait s’assoir à avec eux. Il se leva pour lui faire face, le poing serré.

_ Tu as perdu l’esprit ?

_ Rassure toi Muten je ne suis pas là pour faire des vagues, je viens regarder les matchs.

_ Ce serait bien la première fois, répliqua Plume.

Tsuru l’ignora et s’assit, invitant Muten à faire de même. Le vieux maître y consentit, en tentant de se calmer, mais plus prudent qu’il ne l’avait été depuis dix ans.

_ Qu’est-ce que tu fais Tsuru ?

_ Je te l’ai dit, je suis venu voir les matchs.

Tsuru n’était plus vraiment dangereux désormais, plus depuis tous les adversaires que lui et ses élèves avaient dû combattre, plus depuis Piccolo, plus depuis Freezer et les saiyans mais Muten s’en méfiait comme la peste, c’était plus fort que lui.

_ Ecoutes, j’ai conscience de ce que tu as perdu, j’ai connu ça aussi et…

_ S’il te plait Muten épargne-moi ta compassion, tu me détestes, ça je l’accepte très bien mais que tu me prennes en pitié, je ne saurais le tolérer.

_ Alors tu n’aurais pas dû prendre cette place. Tu me connais.

_ Que trop bien.

Le silence s’imposa, l’atmosphère était pesante. Les autres ne savaient comment réagir et le tableau était surréaliste. Le maître des grues, le maître des tortues, l’un à côté de l’autre.

_ Yamcha a bien réussi, fonder une école, c’est bien le premier de tes élèves qui tente le coup.

_ Ça ne te ressemble pas de reconnaître le succès de mes élèves.

_ Que veux-tu ? Je sais me rendre à l’évidence. Et…. je sais qu’il a été ressuscité.

Evidemment, Tsuru Sennin était incapable de venir en paix sans avoir quelque chose derrière la tête. Après tant d’années, la mort Tao Pai Pai torturait encore l’esprit de son frère.

_ Non Tsuru peu importe le moyen qui a permis à Yamcha de revenir parmi nous, cela ne ramènera pas Tao.

_ Il était tout ce que j’avais, il était aussi ton élève, il a combattu contre les saiyans, il mérite cette chance.

_ Beaucoup mériteraient d’être encore ici parmi nous, Chichi, Tchaoz… Ten Shin Han. Crois bien que s’il existait un moyen de leur redonner la vie, ils seraient eux aussi assis ici pour assister aux matchs. Ce que tu me demandes est désormais impossible.

_ L’aurais tu seulement fais si cela était possible ?

Muten ne répondit pas à la question.

_ Je m’en doutais. Tu dois sans doute croire que je suis finis, oh je le sens tu en es persuadé mais détrompe toi, je vais détruire tout ce que tu as construit, je vais détruire ce qu’il te reste, tu n’as aucune idée de ce dont je suis désormais capable. Aucune.

_ Alors c’est reparti, cette rivalité ne finira donc jamais.

_ A ma mort Muten. Ou à la tienne.
Dernière édition par Satan sama le Ven Août 14, 2015 17:12, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Cavaren le Dim Juin 28, 2015 1:41

Encore un excellent chapitre ! :D Mais Tsuru crois pouvoir rivaliser cependant il n'a aucune idée que Yamcha est du niveau de Freezer deuxième forme. La dernière fois les sayen paraissaient surpuissants mais face à Yamcha ils sont ridicules ! Donc Tsurj ne fera pas le moins aussi sauf si le docteur Gero la transformé en cyborg. En tout cas vivement la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Jeu Juil 09, 2015 15:44

Chapitre 4 : Coalition, pirates, et saiyans.


_ Les seigneurs pirates sont ici monsieur, ils demandent audience immédiatement. Ils exigent la présence de votre… nouvelle recrue.

Paragus leva un sourcil.

_ Dites-leur que nous commencerons lorsque je l’aurais décidé, et qu’ils n’ont rien à exiger.

_ Monsieur….

Paragus commençait à perdre patience. Les pirates étaient les plus durs à garder dans le rang, ils avaient un égo surdimensionné et ne supportaient pas l’idée d’avoir un chef en commun comme s’ils agissaient comme de simples mercenaires, mais dans cette guerre c’était pourtant bien ce qu’ils étaient devenus.

_ Faites ce que je vous dis commandant Moa, ce n’est certainement pas le moment de faire preuve de faiblesse, je dois leur montrer que je ne suis pas leur égal, mais bien leur supérieur.

_ Sauf votre respect monsieur, ce sont des alliés, pas des soldats, ils n’admettront pas de recevoir des ordres.

_ Ils le feront malgré tout, ils ont trop peur de mon fils pour faire front à mon autorité, je ne rentrerais pas dans un jeu gagné d’avance, je suis le roi sur l’échiquier, ils sont les pions, au mieux les tours, les cavaliers, quoi que la plupart sont plus proches des fous. Allez-leur dire d’attendre, je dois parler avec Kakarotto.

_ J’y vais de ce pas monsieur.

Le saiyan discutait avec son frère, et semblait agacé par ces petites folies passagères. Il paraissait presque rassuré de voir Paragus arriver, se disait-il sans doute qu’il lui épargnerait une futile et irritante conversation avec Raditz.

_ Tu vas bientôt rencontrer d’autres saiyans, je dois t’y préparer.

_ Broly également ? Tu ne m’as toujours pas dis pourquoi je ne puis pas le voir. A-t-il une dent contre moi à cause de mon frère ?

_ A vrai dire il a bien une dent contre toi, quoi que cette appellation me paraisse assez faible. Broly est un garçon dérangé et dangereux mais j’ai réussi à maîtriser sa constante envie de destruction massive. Et tout se passait bien jusqu’à ce qu’il rencontre ton oncle, ton portrait craché.

_ J’ai un oncle moi ? Et qu’est-ce que j’ai à voir là-dedans ?

_ Thalès n’est pas le problème en soit, c’est sa ressemblance avec toi qui a failli causé sa perte, je ne saurais dire pourquoi mais mon fils te déteste, il a hurlé ton nom, Kakarotto, avant de sauter sauvagement sur ton oncle, Raditz s’est interposé, ce qui lui a valu ses blessures et Thalès a pris la fuite lorsque je lui ai suggéré, j’ai mis du temps à reprendre le contrôle mais j’ai apaisé mon fils, et désormais il ne verra jamais plus Thalès, ni toi, ou même Raditz d’ailleurs, ça vaudrait mieux pour tout le monde crois-moi.

Kakarotto acquiesça, il n’avait aucune envie de se confronter au super saiyan.

_ On dirait que la famille s’agrandit.

_ Thalès est le premier que j’ai contacté, il m’a été très utile pour rassembler les autres seigneurs pirates, mais aujourd’hui il n’en reste plus beaucoup, trois au total parmi les plus importants. Tu devras apprendre à les connaître, ils sont dangereux à leur manière, et ce ne sont pas les seuls. La coalition est elle aussi très imprévisible. J’ai eu du mal à les rallier à ma cause et ils ont encore beaucoup de mal à m’obéir.

_ C’est quoi ça la coalition ?

_ Elle constitue 70 % de nos forces, des aliens venus de milliers de planètes différentes, les mondes en sédition, les peuples qui se sont retournés contre l’Empire à l’annonce de la mort de Freezer. Ils se sont mis dans l’idée de former une sorte d’Alliance Galactique une fois la guerre terminée mais nous règlerons ce problème plus tard, pour le moment je reste aux commandes et c’est au mieux.

_ Et comment tu les as convaincu ceux-là ? Les saiyans n’ont pas bonne réputation.

_ Nous avons été mis en contact par un autre saiyan, un qui a vécu parmi certains de leurs représentants.

_ Encore un. Un autre tonton à moi, un cousin peut-être ?

_ Celui-là n’est pas de notre famille, intervint Raditz, mais il te rappellera quelqu’un.

_ C’est le frère de Vegeta, continua Paragus, Tarble. Mais il n’a rien à voir avec lui, quoi qu’il partage cette même prétention insupportable propre à leur famille. Il est néanmoins, en termes de puissance, l’opposé de son frère. Le Roi Vegeta souhaitait s’en débarrasser car il en avait affreusement honte mais il n’avait pas cœur à le tuer alors il l’a confié à la famille royale de la planète Kabocha. Il est le frère adoptif du prince Daïzu, le bras droit de Thalès. C’est grâce à lui que nous l’avons retrouvé. Daïzu est devenu pirate suite à sa défaite contre Thalès il y a de cela quelques années déjà. Il a combattu valeureusement et ton oncle lui a trouvé un certain potentiel. En échange de ses services il a épargné son monde et plus tard Daïzu lui a appris l’existence de Tarble. Thalès s’en fichait pas mal de ce gamin, jusqu’à la mort de Freezer et lorsque le roi de Kabocha a annoncé qu’il se rebellait lui aussi contre l’Empire et qu’il prenait déjà contact avec d’autres planètes pour s’organiser contre le Roi Cold. Lorsque j’ai rencontré Thalès et qu’il m’a appris qu’il existait encore un saiyan et le lien qu’il entretenait avec cette famille, j’y ai vu l’occasion de m’affilier à cette coalition. Au début ce ne fut pas simple, ils se méfiaient de moi, et n’avaient pas confiance en notre faculté à abattre l’Empire, puis mon fils a tué le roi Cold et là les rebelles m’étaient dévoué corps et âme. Même les peuples les plus pacifiques ont consenti à rejoindre ma bannière, devant cette promesse de paix que je leur apportais.

_ Le petit prince vous a été utile dirait-on.

_ Et il l’est encore, c’est très certainement la seule raison qui explique pourquoi il est encore en vie. Tu dois te méfier de Tarble, il est fourbe et ambitieux, il est le seul saiyan qui dispose d’un semblant de confiance de la coalition, ce qui le met dans une position de force. Tu ne dois jamais lui accorder ton soutien. Il a beau être un saiyan, il n’est en aucun cas l’un des nôtres.

_ Il est malgré tout notre prince.

Paragus devint rouge de colère et serrait le poing si fort que Kakarotto s’attendait à voir couler du sang le long de ses doigts. Il n’avait aucune idée de ce qu’il avait réellement contre ce Tarble mais l’avoir à ses côtés lui pesait lourd c’était évidant.

_ Ce titre n’a plus aucune valeur, même si Tarble se l’est approprié. Il n’a rien d’un prince, il était une honte pour le Roi Vegeta qui n’avait déjà pas grande chose de ce qu’on peut attendre d’un roi. Tu as côtoyé Vegeta, tu sais comment il est, j’ai connu son père il était pire encore mais Tarble, lui, c’est le pire de tous. Je n’ai aucun respect pour lui et il n’en a aucun pour moi et n’en aura aucun pour toi.

_ Ca va j’ai compris.

_ Très bien, écoute, les seigneurs pirates sont là. Ils veulent te rencontrer. La plupart saluent ton initiative, grâce à toi nous allons tuer Cooler plus tôt que prévu, mais tu as encore beaucoup à prouver. Je dois te mettre en garde. Ne regarde jamais Slugh dans les yeux, je suis le seul qui peut le faire, et si tu t’y essaies il pourrait prendre ça pour de la provocation, il n’aime pas beaucoup les saiyans. Si tu veux parler à ton oncle, faites-le en privée, pas publiquement, il est de ta famille certes mais tu dois faire comme si c’était quelqu’un de très important, pas de familiarité, et pour le troisième, …le troisième est particulier, ne vaut mieux pas lui parler, à vrai dire il vaut mieux que tu ne parles pas du tout. Je ne veux pas d’incident Kakarotto.

Le saiyan se leva et se mit face à Paragus, en le regardant droit dans les yeux.

_ Je n’aime pas la tournure que cela prend, je ne suis pas un foutu laquais.

Paragus ne se démonta pas.

_ Tu vas devoir apprendre à faire avec. Ces gens ont des responsabilités, de nombreux soldats, et ils sont plus puissants que toi.

_ Je n’ai aucune envie d’être un pion sur ton échiquier, je n’ai pas quitté l’Empire pour recevoir des ordres dans cette foutue rébellion.

_ Même les pions peuvent devenir des reines, s’ils prennent le chemin adapté et qu’ils contournent les obstacles, patience Kakarotto, tu es un saiyan, nous sommes solidaires.

_ La reine, ce n’est ni plus ni moins que la putain du roi.

Paragus lui posa une main sur l’épaule.

_ Dans cette bataille, il y aura des trahisons, des complots, et nous en seront peut-être même les acteurs comme les victimes. Mais toi, moi, mon fils, ton frère et ton oncle, nous sommes une famille, tu pourrais bien me détester, mon fils vous déteste déjà, mais dans les faits, nous sommes les derniers saiyans existants, nous devons perpétrer notre dynastie, nous sommes ensemble, que nous le voulions ou non, tout ceci n’est que temporaire, le moment venu, nous nous débarrasserons des pions, et il ne restera que nous, les saiyans et à la tête de l’univers. Il ne tient qu’à toi de savoir si tu veux être seul ou à mes côtés, à nos côtés.

Paragus lui tendit la main. Kakarotto hésita, le saiyan avait de bons arguments il ne pouvait que l’admettre. Il s’était traîné si longtemps dans l’Empire avec Cooler, il devait se faire à l’évidence, il n’était plus le Destructeur, le monstre qui avait asservi la Terre, s’il voulait retrouver ce statu un jour, s’il voulait être au sommet de la chaîne alimentaire il allait devoir suivre le troupeau, il ne pouvait faire ça seul. Indéniablement. Il accepta la main tendue et la serra énergiquement.

_ Ensemble, dit-il, ensemble.


[Sur Terre]


_ Nail déclaré vainqueur, fin des présélections. Félicitations aux vainqueurs.

Upa se releva difficilement. Le combat n’avait pas duré longtemps, l’espace d’une dizaine de secondes. Mais c’était déjà beaucoup face à un adversaire de cet acabit. Krillin lui tapa amicalement l’épaule pour le féliciter.

_ Tu t’es encore améliorer on dirait, pas de chance t’es tombé sur Nail.

_ Depuis que les Nameks vivent sur Terre nous faisons de bien piètres combattants, bougonna Upa.

_ Parle pour toi, j’en ai battu deux aujourd’hui. Mais rassure toi, contre Nail j’aurais aussi fait pâle figure.

Upa allait rejoindre les spectateurs lorsqu’il remarqua quelque chose qui n’allait pas.

_ Regardes ça Krillin, Tsuru Sennin est assis à côté de Muten. Le maître n’a pas l’air ravi.

_ Mais qu’est-ce qu’il fout là celui-là ?

_ Va savoir, après tout ce qui s’est passé, ils ont peut-être décidé de faire la paix.

_ Je serais le premier surpris à l’apprendre. Il ne faudra pas compter sur moi pour lui pardonner, ce type m’a brisé une jambe.

_ C’est entre eux que ça se passe, intervint Yamcha, mieux vaut ne pas s’en mêler.

Il se retourna vers Plume.

_ Tu peux allez leur dire qu’on est sélectionné. Upa rejoins les aussi et garde un œil sur Tsuru, on ne sait jamais.

_ Sans problème.

Krillin et Yamcha rejoignirent les autres combattants, les huit guerriers se présentèrent devant l’arbitre qui procéda au tirage au sort. Après quelques minutes les matchs étaient actés. Yamcha combattrait contre Hercule Satan, Krillin contre Nail, Muten contre Trunk et Junior contre Toninjika.

_ Un avis sur les autres participants, papa ?, demanda Muten.

_ Je te retourne la question fiston, qu’est-ce que tu en penses ? Fais-moi part de ton analyse.

_ Eh bien, je dirais qu’Hercule sera battu très facilement, que je vais mettre une raclée à Trunk et que Junior ne fera qu’une bouchée du lapin. Et puis Nail, bah…

_ Oh tu peux dire le fond de ta pensée, grogna Krillin, je n’ai aucune chance contre lui, je le sais bien.

Yamcha lui sourit.

_ Ne soit pas si défaitiste Krillin, c’est un Namek, utilises ses dons à ton avantage.

_ J’ai du mal à te suivre.

_ Réfléchis, tu vas comprendre. Junior, fais attention à Toninjika, de ce que je sais, il a d’étranges facultés.

_ Je sais à quoi m’attendre papa, ne t’en fais pas.

_ Tu as de la chance toi, maugréa Krillin, Hercule a une puissance vraiment pittoresque.

_ Oui, mais je tacherais de ne pas le battre trop vite, le public serait déçu.

Les matchs allaient bientôt débuter et c’est confiant que les deux premiers qualifiés se présentèrent sur le ring. Hercule était connu pour avoir gagné deux tournois d’art martiaux, ainsi que de nombreuses autres compétions et une multitude de records concernant la force physique. Yamcha de son côté n’avait participé qu’à un seul championnat, il était parvenu à passer les présélections mais a perdu dès son premier match contre Nam. Mais Yamcha devait surtout sa grande réputation au rôle qu’il avait joué dans la bataille contre les saiyans et il était aussi le mari de Bulma Brief, la femme la plus influente et la plus célèbre de la planète.
A présent devenu un grand maître des arts martiaux, à l’image de son propre maître Tortue Génial, Yamcha menait la très réputée école du loup, qui comptait assez peu d’élèves, mais le kimono noir était bien présent parmi les participants, quatre précisément. Le public savait que la fille de leur champion, Videl, avait préféré l’école de Yamcha à celle de son père. Ce combat pourrait vite devenir personnel. Le public connaissait donc bien les deux combattants et s’attendait à un spectacle grandiose.

_ Que le combat commence, s’écria l’arbitre une foi que les deux adversaires se soient salués.

Aussitôt Satan leva deux doigts vers le ciel.

_ Ahahaha, ce n’est pas parce que tu enseignes à ma fille que je vais y aller en douceur. Crois bien que dès que j’en aurais le temps elle aura un professeur digne de ce nom.

Il se désigna et le gratifia d’un insupportable sourire.

_ Je ne sais pas si je vais pouvoir retenir mes coups avec ce crétin, murmura Yamcha pour lui-même.

_ Que marmonnes-tu ?... Quelle importance, allez, attaque, je te laisse frapper le premier. Si tu arrives à me toucher ce sera déjà très bien.

Yamcha resta immobile et ne prit même pas la peine de se mettre en position de combat.

_ Tu ne fais rien, tant pis pour toi, tu vas le regretter, Ahahaha.

Le champion fonça droit vers le maître de l’école du loup et lui abattit son poing vers le visage mais Yamcha s’était contenté de pencher la tête vers la droite pour éviter l’attaque. Il envoya ensuite un uppercut qu’Hercule reçut en plein dans l’estomac. A genoux il ne put voir arriver le pied de son adversaire qui l’envoya à l’autre bout du terrain, à quelques centimètres seulement de la sortie de la zone de combat.

Quelques secondes plus tard, Satan se releva les larmes aux yeux. Il trouva quand même la force de pointer un doigt menaçant vers Yamcha.

_ Ahaha, je dois bien admettre que je t’ai sous-estimé, mais ce n’était qu’une inattention de ma part, ce n’était qu’un simple échauffement pour voir ta vraie valeur. Maintenant je peux combattre sérieusement.

_ C’est ça, je t’attends champion.

Cette foi il se mit en position de combat, préparé au prochain assaut d’Hercule.

_ Calme, le public veut du spectacle, un vrai combat, joue le jeu Yamcha, joue le jeu, marmonna-t-il encore.

Satan revint sur lui, enchaînant des coups d’une lenteur accablante, mais d’une rapidité stupéfiante pour un œil non averti. Au lieu de les éviter, les bras croisés, comme il aurait pu ou dû le faire, Yamcha les para et fit mine de répliquer en prenant méticuleusement soin de ne pas y aller trop fort. Satan lui envoya un coup de pied au crâne, il l’encaissa sans problème mais se laissa quand même aller à une chute brutale vers le sol. Le public lança un « Oooooh » suivi d’une série d’applaudissement et de sifflements admiratifs.

_ Il semblerait que je t’ai moi aussi sous-estimé, cria Yamcha d’un ton presque théâtral et assez fort pour être entendu par les spectateurs.

_ Mesdames et messieurs, hurla l’arbitre, on dirait bien que nos deux champions combattent d’égal à égal c’est stupéfiant.

Soudain Yamcha changea radicalement de position, pliant légèrement les genoux, les bras repliés, les paumes collées l’une à l’autre, les doigts serrés, et un sourire radieux dessiné sur ses lèvres.

_ Ka…

_ Que…?, balbutia l’arbitre.

_ Me…

Dans l’assemblée Tortue Génial se leva, sans doute plus surpris que les autres

_ Ha…

_ Ok, là il y va fort, parvint à articuler Krillin sous le coup de la surprise

_ Me…

_ Il ne va quand même pas…, continua l’arbitre.

_ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


************************************

_ C’est donc lui le saiyan qui s’est accoquiné avec Cooler, grogna Slugh avant d’avaler une poignée de pilules.

Slugh était un très vieux seigneur pirate, sa peau verte ridée attestait de son grand âge. Il était pourtant massif et sa voix détonait avec une puissance et une autorité extraordinaire. Ce qui contrastait avec sa facette plus fragile de vieillard qui se droguait avec d’étranges comprimés pour se maintenir en vie.
Derrière lui, un démon, qui semblait être son bras droit, et Kakarotto fut surpris de le reconnaitre. Il s’agissait du commandant Zeeun, qu’il avait déjà combattu lorsqu’il était de l’élite de Cooler. Le commandant glissa quelques mots à son maître.

_ Zeeun m’explique que tu es responsable de la mort d’Angila, c’était un bon élément. Son décès est regrettable. Je demande réparation, continua-t-il en regardant Paragus.

_ Kakarotto n’a fait que survivre au sein de l’Empire, répondit-il, sans savoir à qui il s’attaquait, comme la plupart d’entre nous ici, à part vous Seigneur Slugh j’en ai bien conscience. Mais Angila a été tué à la guerre, de bons soldats meurent, c’est ainsi, nous n’y pouvons rien. J’imagine assez bien quel genre de réparation vous avez en tête, mais Kakarotto est un agent libre, pas un serviteur à vendre, ni un mercenaire à acheter. Il n’intégrera pas votre équipage, oubliez ça.

Slugh écarta les paroles de Paragus d’un geste agacé de la main. Il fixa Kakarotto, le mettant mal à l’aise.

_ Tu sais ce qu’il y a de plus frustrant avec les soldats morts, saiyan ? C’est qu’ils sont déjà morts, je ne peux dès lors pas leur appliquer une sanction adéquate. Dans mon clan, mourir est un échec et mourir est une sanction, à chaque échec une sanction, mais on ne peut pas tuer deux fois un homme, même ces foutus démons.

Il se mit à rire, et Thalès le rejoignit bien volontiers en s’esclaffant à son tour. Daïzu, son bras droit, prince de Kabocha, s’accorda lui aussi un sourire. Mais lorsque Slugh toussa et que le saiyan continua à ricaner, l’assistance devint soudainement bien silencieuse.

_ Tu te moques de moi ?, hurla Slugh.

_ Les Nameks sont si susceptibles.

Thalès descendit de son trône de Pierre. Les seigneurs pirates étaient installés dans de longs sièges gigantesques, et chacun, un de leur lieutenant, à ses côtés. Kakarotto, lui, leur faisait face et derrière lui siégeait Paragus, derrière qui Raditz, debout, tâchait de se faire discret. Depuis l’arrivée de son neveu, Thalès ne tenait pas en place. Il ne cessait de l’épier et s’émerveillait devant leur ressemblance.

_ Ton père était déjà mon portait craché, tu nous ressembles beaucoup, Raditz n’a pas menti.

Paragus tenta de le rappeler à l’ordre.

_ Thalès, s’il vous plait, vous aurez le temps de faire connaissance plus tard, nous devons parler sérieusement. Seigneur Slugh je vous demande de ne pas tenir rigueur de ses provocations il…

_ Je me souviens d’Angila, intervint soudain Kakarotto. Il m’était apparu comme étant tellement faible que je me suis dit que son maître devait être un leader désastreux pour choisir des larves pour lieutenants. Maintenant que je vous rencontre enfin je ne risque pas de me donner tort, vous savez parlez fort et faire les gros yeux mais tout ce que je vois c’est un vieux Namek décrépi qui a besoin de s’offusquer d’un simple rire pour se donner de la valeur et tenter d’impressionner. Vous n’impressionnez personne ici seigneur Slugh, je connais les rumeurs qui vous disent proche du niveau de Freezer, mais quand bien même serait-elle vraie, nous avons un foutu super saiyan à nos côtés qui vous détruirait en quelques secondes et nous n’aurions aucun mal à nous attirer la fidélité de vos hommes, comme tout le monde ils auront envie de vivre et de servir le plus fort. Alors baissez les yeux devant un saiyan qui vous regarde. Je ne tolérerais pas d’entendre les sarcasmes et les menaces d’un Namek.

Slugh se leva. Mais Thalès s’interposa, un Kikoho déjà formé au creux de sa paume.

_ Allez l’ancêtre, essaies donc, je n’attends que ça.

Raditz intervint lui aussi éjectant le commandant Zeeun, qui s’apprêtait à attaquer son oncle, à l’autre bout de la salle.

_ Suffi, hurla Paragus, cessez immédiatement.

Kakarotto se préparait déjà à une guerre intestine entre les seigneurs pirates mais le troisième seigneur ne prit pas parti et se contenta de se lever et d’écarter les bras.
Paragus tenta de le dissuader de faire quelque chose mais visiblement en vain car un large vaisseau d’électricité les assaillit et les colla au sol, immobiles, raides puis tremblants, parcourus de spasmes, le souffle coupé.

_ La chair est faible, et sujet à la douleur, débita l’individu avec une voix métallique. Et vos sentiments, l’égo, la peur, la prétention, ne fait que vous rendre faibles, aussi, dans l’esprit. J’aime à vous rappeler que nous les Droïds, composants robotiques nés de l’imaginaire des créatures biologiques, nous sommes devenus plus forts que nos propres créateurs. J’existe depuis bien plus longtemps que vous, ma naissance précède même celle de certaines races de l’univers actuel, j’ai connu les saiyans lorsqu’ils n’étaient que des singes, et les Nameks lorsque leur technologie était plus primaire encore et qu’ils balbutiaient un langage gutturale disparue. Je connais vos faiblesses.

Il siffla un son strident qui fit hurler Slugh de douleur, le vieux Namek se roula à terre et lui supplia d’arrêter.

_ Toutes vos faiblesses.

Il se saisit de la queue de primate de Thalès et la tordit de façon à le maintenir au sol. Kakarotto se releva avec difficulté et l’observa. C’était un robot, un simple robot de métal, au visage complètement inexpressif, un humanoïde grisâtre et crasseux, rouillé et suintant d’un liquide visqueux, probablement de l’huile ou une sorte de carburant. Il avait comme un œil unique et rectangulaire, teinté d’une lumière écarlate et semblant les épier tous.
Il portait une cape, qui faisait contraste au corps de ferraille usé du Droïd, elle était bleue et probablement d’un tissu extraordinairement cher et certainement bien trop confortable pour se gâcher sur les épaules d’un être insensible.

_ Mais qui es-tu ?, lui demanda Kakarotto.

_ Je suis une part de l’histoire, dit-il, une part de l’histoire que beaucoup ont oublié mais qui ne manque pas d’une certaine morale et qu’il aurait été préférable de se souvenir. Je te raconterais qui je suis Kakarotto, mais entre-temps, assis toi, et que tous les autres en fassent autant, nous avons des affaires importantes à régler.

Paragus empoigna soudain l’être robotique.

_ Je ne laisserais pas passer ça.

_ Vous allez devoir pourtant.

Il se dégagea de l’étreinte et revint à sa place. Thalès gratifia Slugh d’un sourire provocateur et repartit s’assoir lui aussi, les bras croisés.

_ Alors Paragus, qu’as-tu prévu pour battre Cooler ? Quand est-ce que la Coalition envoie ses troupes ?

_ Kabocha n’enverra personne, rappela le prince Daïzu à son seigneur.

Depuis le début de la réunion Daïzu était resté silencieux, et n’avait même pas réagis à l’altercation de tout à l’heure. Comme les saiyans il portait l’armure de l’Empire. Kakarotto ne saurait dire s’il avait été, comme eux, soldat de l’Empire ou s’il avait ramassé cette armure sur un cadavre.

_ Tarble m’avait assuré que Kabocha voulait participer à la fin de Cooler, s’emporta Thalès, j’ai été clément avec ton père, j’aimerais ne pas le regretter.

_ Il ne s’agit pas de cela, intervint Paragus, Kabocha est trop éloigné de 52, la conquête de cette planète était primordiale mais pas sans sacrifice. Elle nous ouvre la voix à plusieurs centaines de planètes de l’Empire mais elle n’a pas de routes spatiales directes avec les planètes qui nous sont déjà acquises. En bref, les troupes de l’Empire vont venir plus rapidement que les nôtres…

_ Et nous seront seuls face à l’Empire tout entier ? C’est ça ce que tu es en train de nous dire ?

Thalès avait vu juste, ils étaient seuls. Pour le moment.

_ Nous avons cinq saiyans ici, intervint le Droïd, un super Namek, plusieurs milliers de soldats. D’après mes calculs, nous n’avons aucune chance de perdre, nous n’avons pas besoin de la Coalition.

_ Il faudra tenir compte que Broly ne participera pas à l’assaut, il restera avec moi sur la planète.

Thalès se souleva de son siège, complètement abasourdi par cette annonce.

_ Tu te rends compte que si tu le lâches sur les ennemis, nous n’aurons même pas besoin de soldats à déployer, nous n’aurons pas besoin d’armée ? Et tu veux vraiment l’écarter du combat ?

_ Broly a failli échapper à mon contrôle ces derniers temps, le risque est trop grand, il pourrait se retourner contre nous, ou même tout détruire, c’est même plus que probable désormais, surtout après l’incident avec Raditz.

_ Alors que sommes-nous censé faire ?, s’emporta Slugh. Faire front, avec pour seuls hommes nos équipages et vos restants de troupes Paragus ?

_ Et aucun de nous n’est sûr de pouvoir abattre Cooler, ajouta Thalès.

_ C’est exact, mais je sais déjà comment nous assurer la victoire. En fait c’est une idée de la Coalition, une idée que j’ai sublimé avec un plan bien élaboré. Kakarotto en sera l’acteur principal.

_ C’est-à-dire ?, demanda le saiyan presque soupçonneux.

_ Il existe un endroit où des guerriers surpuissants résident, un endroit que tu connais bien. La Terre.

La Terre, Kakarotto mourrait d’envie d’y retourner, mais pas pour en repartir. Son retour se devait d’être resplendissant, explosif, et pas en train de quémander l’aide de ses ennemis.

_ Il n’existe plus personne sur Terre qui vaille la peine de se déplacer, les plus puissants sont morts sur Namek et quand bien même, ils n’accepteraient jamais de s’allier avec nous.

_ Ils l’ont déjà fait dans votre combat contre Freezer, et cela vous a sans doute sauvé la vie.

_ Ce que Raditz ne t’a sans doute pas raconter c’est que l’un d’entre eux a bien failli me tuer et que mon cher frangin s’est occupé de me venger, après ça toute nouvelle alliance est impossible, et de toute façon ils sont morts.

_ Pas tous, l’en informa Raditz, la coalition a envoyé des espions sur Terre, Yamcha est en vie, ainsi que Krillin, et plusieurs Nameks, dont Nail.

_ En ce cas pourquoi ne pas envoyer quelqu’un de la coalition ? Je ne suis certainement pas le plus apte à négocier avec eux.

_ Tu connais la Terre, répliqua Paragus, tu y as vécu longtemps, tu sauras comment t’y prendre et à qui parler, d’autant plus que nous aurons aussi besoin de l’aide du professeur.

Raditz n’avait pas laissé un seul détail échapper aux questions de Paragus, il semblait très au courant de toute leur histoire, de toute son histoire et y comprit de l’existence de ses anciens alliés.

_ Gero ? Gero m’a certainement trahi, comment pourrais-je lui faire confiance ?

_ D’après ce que m’a dit Raditz, Gero accorde sa fidélité au plus fort dans la mesure où il peut continuer ses travaux et avoir le matériel et l’argent pour. L’Empire n’est plus le plus fort, il acceptera bien volontiers de se joindre à nous si nous mettons à sa disposition toutes les technologies existantes en notre possession, ces cyborgs nous serons très utiles.

_ Ce que tu me demandes est impossible, tous ceux que tu as cité, ils se détestent, me détestent, m’ont trahi, j’ai tué les leurs, ils ont failli me tuer moi aussi, et se sont combattus les uns contre les autres. Comment cela pourrait-il fonctionner ?

_ Ca fonctionnera, car nous avons tous un ennemi en commun, l’Empire. L’Empire nous poussera à la plus grande Alliance qui n’ait jamais existé, pirates, espèces et races de tout monde, Nameks, saiyans, terriens, cyborgs et machines, nous serons tous dans le même camp pour cette ultime bataille.

_ Si cette alliance a lieu, elle ne durera guère longtemps.

_ Je ne lui demande pas de durer, seulement d’exister, le temps de cette guerre, et peu m’importe si notre victoire aboutira à de nouveaux conflits, nous serons toujours dans le camp des vainqueurs. Toujours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Cavaren le Jeu Juil 09, 2015 16:18

Ce chapitre est excellent comme toujours ! :D Je suis impatient de voir la suite du championnat et l'Alliance contre Cooler. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Kakarotto

Messagepar omurah le Jeu Juil 09, 2015 19:16

J'aime bien le côté Tank que tu as donné à Broly. Et cette grandiloquence sur la fin du chapitre, c'était vraiment bien senti. Et les "négociations" étaient très intéressantes à suivre. Bref, j'aime toujours autant :) Ça sent la grande marave toute cette histoire d'alliance.
Je croise les doigts pour Krilin x)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Ven Juil 10, 2015 0:13

Encore un Bon chapitre.

C'est le début du "grand jeu" dans l'espace. Cooler et Cold n'ont qu'à bien se tenir.

Quelle age ont tes protagonistes principaux maintenant. on en est par rapport à la timeline du manga? avant ou après les cyborgs? j'aurai dit après, mais comme la guerre sur Namek dans ta fic a eu lieu bien avant celle du manga je sais plus trop...

Vivement la suite !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Thib64 le Ven Juil 10, 2015 0:52

Raditz le faible qui devient Raditz le fou :lol:

J'imagine que Tsuru Sennin va s'accoquiner avec le Dr Gero ou Willow, je ne m'attendais pas à le revoir.
Tu as un don pour faire dire aux persos de bon discours, tout est déjà épique sans aucun combat :) Kakarotto n'a pas été facile à convaincre et franchement, j'aime beaucoup les talents d'orateur de Paragus, il semble quasi sociopathe - bon, comme tout les saïyens, mais lui semble plus une tête qu'un combattant, c'est mieux retranscris que dans la première version de la fic.

Satan va donc se prendre le kaméhaméha le plus nul de l'histoire, la façon dont le combat se déroule m'a fait rire.
J'aime beaucoup le petit discours de Kakarotto a Slugh, surtout le " baissez les yeux devant un saiyan qui vous regarde" héhé.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Kakarotto

Messagepar Pedro le Ven Juil 10, 2015 1:28

Diantre,

que de personnages d'OAV d'un seul coup. Touss....touss...tousss!! Hum...hum..

Bon je dois reconnaître que ça reste agréable à suivre comme histoire...pour le moment (je suis difficile quand il y a trop d'OAV et de personnages inventés). Et la première partie était très chouette.

Courage,

Pedro
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Sam Juil 11, 2015 12:17

Les personnages d'OAV sont pourtant parfaits pour prendre plus de libertés sur des personnages déjà existants et réinventer un peu leur histoire étant donné que dans dragon ball ça ne rentre pas facilement dans la chronologie.
Sinon Cold est mort Xela, tué par Broly.


Sachant qu'il s'est passé 17 ans entre le début de ma fiction et le début du deuxième tome, voici les âges des personnages actuels.

Kakarotto > 28 ans
Yamcha > 33 ans
Bulma > 33 ans
Krillin > 30 ans
Neytiri > 21 ans
Arob > moins d’un an
Ten Shin Han > 33 mais 22 d’apparence.
Plume > 23 ans
Chichi > morte à 17 ans
Trunk > 11 ans
Muten > 10 ans
Junior > 11 ans
Mr. Satan > 31 ans
Tchaoz > mort à 15 ans
Dr Brief > Cybornisé à 54 ans
Oolong > Mort à 10 ans
Videl > 8 ans
Mai > 38 ans
General Kranz > 55 ans
Paragus >60 ans
Broly > 28 ans
Raditz > 33 ans
Vegeta > mort à 24 ans


Ca vous aidera certainement à y voir plus clair sur la période et sur l'age des personnages.
Dernière édition par Satan sama le Mar Déc 13, 2016 23:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Bardock Le Sayan le Mar Juil 14, 2015 16:13

C'est cool de voir des personnages venant d'Oav/Film. Et en plus, certains sont intéressants.

On tout cas j'ai hâte de voir les retrouvailles entre Kakarotto et les terriens. Et aussi sa rencontre avec son fils.
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mar Août 04, 2015 19:05

Chapitre 5: Un tournoi violent.



La lumière dégagée par le Kamehameha était aveuglante. Les spectateurs les plus courageux tentèrent de regarder Hercule disparaître dans le flot d’énergie mais l’éclat de l’attaque était trop resplendissant et ils attendaient donc tous patiemment, pendant une dizaine de seconde qui en paraissait le triple, tremblants de peur pour certains, d’excitation pour d’autres, ou encore sous l’effet de la surprise. Etonnamment, et cela Tortue géniale ne manqua pas de le remarquer, l’attaque était fatalement lente. Hercule avait même eu le temps de positionner ses bras croisés devant lui pour se protéger avant que le rayon bleu ne s’écrase à un mètre devant lui créant une légère déflagration mais assez bruyante et impressionnante pour satisfaire l’œil amateur du spectateur lambda.
Mais il y avait plus singulier encore, Satan était entier. Sa peau quelque peu noircie et ses vêtements qui fumaient, suggérait qu’il ne s’en était pas sorti totalement indemne, mais il était entier. Et c’était déjà extraordinaire.

_ Ce Satan serait donc si fort ? , demanda Plume.

_ Pas le moins du monde, intervint Tortue Géniale, Yamcha a réussi à atteindre une maîtrise totale de son Ki. A son niveau il est difficile de créer ce genre d’attaque sans tout détruire aux alentours, pourtant ce Kamehameha ne pourrait tuer qu’un homme à la puissance ordinaire.

_ Et ça marche dans les deux sens, supposa Upa.

_ Tout à fait, il peut tout aussi bien créer une attaque dans laquelle il mettrait toute son énergie et garder tout juste ce qu’il lui faut pour tenir debout. Il est devenu très technique.

_ Pourquoi s’amuse-t-il à faire croire au public que ce clown est un bon combattant ?, grogna Tsuru.

De toute évidence, Tsuru n’attendait pas de réponse et ne faisait que débiter sa haine comme à son habitude, mais Muten tenait à lui en fournir une malgré tout.

_ Pas seulement pour le public, mais aussi pour elle, indiqua le vieux maître en montrant une jeune fille au loin dans les tribunes, pour Videl. Elle serait déçue de voir son père perdre rapidement. J’ai appris l’humilité à mes élèves Tsuru, et je l’ai même appris aux tiens. Contrairement à ce que tu crois c’est une qualité essentielle, et même pour un combattant. Yamcha a poussé très loin son entraînement pour atteindre une telle maîtrise de l’énergie qu’il déploie, sa capacité de destruction est époustouflante mais il peut tout aussi bien utiliser le Kamehameha pour y voir plus clair dans le noir, il m’a complètement surpassé et sur tous les points, il a surpassé tout le monde sur cette planète à vrai dire. Et le fait qu’il n’humilie pas Satan comme il aurait pu le faire, le rend véritablement admirable. Il n’est pas prétentieux et il est pourtant l’homme le puissant que je connaisse.

_ C’est d’une stupidité absolument remarquable, une perte de temps, un spectacle de pitre, et j’en ai assez vu. On se reverra bientôt Muten, et plus tôt que tu ne pourrais le croire.

Tsuru s’en alla en volant. Muten se souciait peu de ses menaces, des menaces qu’il ne pouvait pas mettre à exécution de toute façon. Tsuru était fini, il pouvait bien tenter quelque chose, s’en prendre à lui ou à ses élèves, mais il n’était de taille ni contre lui, ni contre Yamcha ou Krillin. Muten décida qu’il faisait désormais parti du passé, définitivement, il préféra regarder la fin du match, qui semblait finalement assez intéressant, plutôt que de se soucier de vieilles rivalités.

Satan regarda ses mains, toucha son torse, ses jambes, son visage, il n’était ni mort, ni gravement blessé. Le Kamehameha avant pourtant la réputation d’être une attaque mortelle mais il n’était pas n’importe qui. Hercule se sentit plus puissant que jamais, néanmoins son adversaire avait un niveau extraordinaire, il se devait de l’admettre. Il se remit en position de combat malgré la douleur qui le saisissait, tandis que Yamcha fonçait sur lui, lui envoyant un coup de pied indigne de sa puissance, que Satan n’eut donc aucun mal à parer. L’arbitre était sans voix, ce combat était fabuleux, pourtant un seul des deux adversaires était vraiment phénoménale. Professionnel et connaisseur il savait pertinemment que Satan ne pouvait techniquement pas faire face à Yamcha plus d’une seconde. C’était pourtant bien le cas, Hercule faisait preuve d’une incroyable combattivité, jamais il n’avait eu autant de mal avec un combattant auparavant d’ailleurs.
Yamcha s’amusa de l’assurance du champion. Krillin avait raison, Hercule avait une puissance pittoresque mais il n’était pas aussi vantard pour rien, son niveau valait bien le double d’un combattant ordinaire, et à une certaine époque Yamcha aurait peut-être perdu contre lui. Quoi qu’il en soit il commençait à se lasser de ce match sans intérêt, il était temps pour lui d’en finir avec cette comédie.
Satan lui offrit un superbe coup de poing. Le maître de l’école des loups se laissa emporter jusqu’à la limite du terrain, la dépassa et décida de voler au tout dernier moment pour éviter de sortir du ring. Sans plus attendre il effectua la fameuse technique du loup. Cette foi le champion ne vit rien venir, il se retrouva sur le bord de la zone de combat et allait bientôt tomber, les coups qu’il avait reçu étaient rapides et puissants, il ne pouvait presque plus bouger, mais il trouva tout de même la Force d’agripper la dernière dalle du terrain et s’y accrocha évitant de peu la défaite. Il effectua une roulade pour rejoindre le ring. Cependant Yamcha était déjà sur lui et il n’avait plus la force de continuer, le jeune homme lui envoya un coup de pied qui l’assomma presque et qui le propulsa dans l’herbe.
Un court silence suivit. Puis l’arbitre annonça la victoire de Yamcha et le public explosa de joie, en applaudissant le plus fort possible, clamant les noms de Yamcha et d’Hercule.
Aussitôt Yamcha sortit du ring et tendit la main à son adversaire. Satan la refusa et se releva seul avant de partir, furieux, rejoindre les vestiaires. Le maître se décida à le suivre, et ils se retrouvèrent seuls, loin de tous les regards ou oreilles indiscrètes.

_ Tu vois maintenant, pourquoi Videl avait besoin d’un maître tel que moi. Je peux lui permettre d’exploiter tout son potentiel.

_ Elle a besoin de moi.

_ Elle a besoin d’un père oui, mais pas de toi comme maître, ta femme l’avait compris, c’est pour ça qu’elle est venue me voir, c’est pour ça que Videl a intégré mon école. Désormais, tu dois l’accepter.

_ Je l’ai accepté depuis longtemps, parce que ma femme avait choisi cela pour elle, mais ça ne veut pas dire que je le cautionne. Tu m’as humilié devant ma fille.

_ Si tu avais ne serait-ce qu’une once d’esprit tu aurais compris que je me suis attelé à faire tout le contraire.

_ Videl te détestera pour avoir battu son père.

Yamcha lui posa une main sur l’épaule.

_ Tu sais très bien que non Hercule.

Et il s’en alla, laissant le champion se remettre de sa défaite. Mais il était tellement prétentieux et étouffé par son ego que cela lui semblait impossible.
Satan entendit un de ses élèves le rejoindre, il lui ordonna d’aller chercher Videl sans même lui jeter un regard. Il avait été battu, dès le premier tour par celui que sa femme avait choisie pour sa fille. Cela ne pouvait pas être pire.

_ J’aurais dû gagner, hurla-t-il.

_ Tu n’avais aucune chance, intervint un individu.

Petit vieillard à la moustache fine, vêtu d’une toge et d’un chapeau ridicule, surmonté d’une tête de grue, Satan le reconnut assez vite.

_ Tsuru Sennin ?!

_ Ainsi vous me connaissez.

_ Que de réputation et elle ne vous fait pas éloge.

_ Vous avez combattu vaillamment Hercule, mais contre un adversaire aussi puissant, les risques sont grands. Il vous a fait subir le Kamehameha, vous y avez survécu mais sans doute pas sans de lourdes conséquences.

_ Qu’est-ce que vous racontez ? Je me sens très bien.

_ Non cher ami, vous êtes mort, mais vous ne le savez pas encore.

Sur ces mots Tsuru lui infligea un coup d’une rapidité surprenante, la précision de l’attaque arrêta net le cœur du champion, qui s’écroula sans même pouvoir se défendre. Un dernier regard, un dernier souffle et Hercule Satan trépassa des mains du maître des grues.
Ce dernier s’éclipsa, avec la discrétion qui lui était propre. Une porte s’ouvrit. Videl entra, regarda son père et se jeta sur lui avec un grand sourire. Mais Satan ne le lui rendit pas, il était écroulé et ne se reposait pas comment elle se l’était imaginé. Elle le secoua.

_ Eh papa, tu vas bien ?

Il ne répondit pas, elle n’entendait ni son souffle puissant, ni ne sentait son poitrail se gonfler lorsqu’elle se logea contre son torse, elle n’entendait pas le doux son de son cœur qui battait. Il ne posa pas sa main sur ses cheveux et ne lui susurra pas qu’elle était la plus belle petite fille du monde comme il le faisait si souvent.

_ Papa, sanglota-t-elle, réveilles toi.

_ Il ne se réveillera pas petite.

_ Qui êtes-vous ? hurla-t-elle le visage plein de larmes.

_ Tsuru Sennin, mademoiselle, le grand maître de l’école de la grue. Tes sanglots m’ont alarmé, mais ce dramatique spectacle ne me surprend guère.

_ Allez-vous en, je veux rester seul avec lui.

_ Je peux m’en aller mais je suis certain que tu aimerais savoir qui est le responsable, sans doute le connais tu déjà.

Videl serra la main de son père comme pour tenter de soulager sa peine ou calmer la haine qui venait, bouillante, lui brouiller l’esprit.

_ Je pense que c’est vous, cria-t-elle en se jetant sur lui.

Tsuru la baffa et elle s’écrasa sur le sol.

_ Ton maître a dû te parler de moi et pas en bien à ce que je vois, mais détrompes toi, je n’ai pas commis ce meurtre, je n’avais rien contre ton père. Yamcha est d’une puissance extraordinaire tu sais, ton père était très loin de l’égaler, ton maître le savait, mais il n’a pas hésité à utiliser le Kamehameha et en sachant pertinemment que si il s’y essayait les risques pour son adversaire étaient rédhibitoires. Ton père est mort des suites d’un combat qui le dépassait.

Tsuru posa une main sur le torse du cadavre.

_ Son cœur s’est arrêté brutalement, une crise cardiaque, le combat était trop violent, je suis désolé jeune fille. Je suis certain que ton maître n’avait pas l’intention d’en arriver là, mais les conséquences de son imprudence auront valu la mort de cet homme.

_ Tu mens ! Tu es un monstre et un menteur, je dirais à tout le monde que tu l’as tué, tu vas payer pour ton crime.

_ Si j’étais le monstre que tu prétends que je suis, je te tuerais sur le champ pour masquer mon affreux crime, mais je ne suis pas là pour ça, je viens juste te tendre la main.

Videl retourna auprès du défunt, ignorant le maître des grues.

_ Je… je veux rester avec lui.

_ Et je le comprends tout à fait petite, je vais partir maintenant, mais je saurais te retrouver quand tu auras besoin de moi.

_ Je n’aurais jamais besoin de vous.

_ Nous verrons cela.

************************


L’arbitre du tournoi s’affolait, les organisateurs étaient dans le même état. Un des officiels avait découvert le corps sans vie de Mr. Satan avant même que le combat suivant ne commence. Sa fille, effondrée aux côtés de lui, ne cessait de répéter que Yamcha était en faute. Pour éviter de faire des vagues rien n’avait pour le moment été dévoilé aux spectateurs.

_ Comment est-ce possible ?, s’était écrié Yamcha, je venais de juste le voir, il allait parfaitement bien.

_ Si en plus vous êtes la dernière personne à l’avoir côtoyé monsieur Yamcha, maugréa un organisateur, cela ne joue absolument pas en votre faveur.

_ Allons messieurs je n’y suis pour rien.

_ Ce n’est pas ce qu’affirme sa fille, répliqua un autre, et nous avons tous eu vent que vous entreteniez vous et Hercule une sorte de rivalité justement au sujet de Videl.

_ Tout ça est ridicule, s’exclama l’arbitre, Mr. Yamcha est un héros, pas un meurtrier et même s’il s’agit d’un homicide, dans cette triste hypothèse, tout à fait involontaire, Mr. Yamcha a respecté toutes les règles du tournoi, son adversaire n’a pas été tué durant le combat et jusqu’à preuve du contraire, ils ne se sont pas battus en dehors du ring et vu leur prestation de tout à l’heure je suppose que si cela était arrivé, nous nous en serions largement rendu compte.

_ Ça suffit, conclut Mr. Shen, le président du tournoi. Nous devons nous assurer de la bonne tournure de l’évènement, aussi pas d’affaires à scandales. Nous annoncerons que Mr. Satan est décédé des suites d’une crise cardiaque dans ses appartements, et ce après le tournoi, et en précisant très spécifiquement qu’il a refusé toute aide de l’assistance médicale, bien trop furieux d’avoir perdu son combat.

_ Je ne peux cautionner ça, l’interrompit Yamcha.

_ Vous vous tairez ou le tournoi se termine et nous ouvrirons une enquête sur votre responsabilité dans la mort d’Hercule et laissez-moi vous dire que si le gouvernement s’en mêle, vu les liens que nous vous connaissons avec le général Kranz, toute cette histoire ne tournera pas en votre faveur. Sur ce déguerpissez, tous, gardez votre langue et pas de vagues.

Yamcha s’apprêtait à partir lui aussi.

_ Pas vous. En d’autres circonstances Mr. Yamcha vous aurez fait un parfait tuteur temporaire pour la petite mais je ne puis prendre le risque de vous la confier. Je suis le responsable ici, je risque aussi des poursuites, mais si vous voulez bien me désignez un homme de confiance pour la récupérer et l’éloigner de toute cette pagaille, je ne m’y opposerais pas.

_ Ma femme…

_ Quelqu’un d’autre ça va de soi.

_ Maître Muten Roshi viendra la prendre, se résigna-t-il.

_ Très bien, j’espère pour vous que toute cette affaire ne prendra pas l’ampleur que je crains qu’elle ne prenne.


*********************************


_ Maître je dois vous parler, c’est impératif.

_ Yamcha ?! Mais que fais-tu parmi les spectateurs ?, le match de Krillin va bientôt commencer…

_ Je regrette maître mais vous allez devoir le manquer. Ainsi que tout le reste du tournoi.

_ Tu plaisantes j’espère ? Que se passe-t-il ? Oh ! Yamcha, je l’ai à peine touché, ce n’est pas ma faute, j’ai trébuché et je suis tombé sur elle, mes mains ont malencontreusement atterris sur sa poitrine mais comment m’en tenir rigueur. Je…

_ Ce n’est pas ça maître, Satan est mort.

_ Qu…. ?!

_ Je ne sais pas pourquoi ni comment mais les organisateurs me soupçonnent d’en être le responsable, ils n’ont pas l’intention d’ébruiter l’affaire pour le moment pour que le tournoi continue mais Videl est toute seule et elle croit que j’ai tué son père, j’ai besoin que vous la récupériez, et que vous l’amenez sur votre île. Je sais que ça vous coûte de ne pas suivre le tournoi mais…

_ J’ai une télé Yamcha, ça suffira. Je prendrais Videl avec moi.

*********************

Krillin évita de justesse le poing de Nail, qui s’allongea pour le poursuivre alors qu’il battait en retraite. Le Namek ne lui laissait pas une seule seconde de répit, son niveau était extraordinaire. Sans aucun doute plus élevé même que celui de Yamcha sans le Kaioken. Même si Nail était resté sur ses bases pendant que la puissance de Krillin avait énormément évoluée pour stagner ces cinq dernières années, le combattant le surpassait largement, c’en était plus que frustrant.
Krillin était rapide et s’en sortait plutôt bien au corps à corps. Ce ne fit que retardé l’échéance mais Nail décida de passer au stade supérieur et lui envoya un rayon d’énergie d’une puissance fabuleuse, alors qu’il rejoignait le ciel pour lui échapper. Krillin pirouetta sur le côté et le temps de se retourner, propulsa un Kamehameha que le Namek ne sut éviter, tant l’attaque était inattendue.
Il l’encaissa cependant assez facilement, Krillin s’attelait déjà un lui envoyer un nouveau rayon, mais cette fois ci d’une lenteur perturbante et qui n’avait pas la couleur du Kamehameha. Méfiant Nail décida de le contrer avec un Kikoha mais le rayon se divisa en une multitude de traits d’énergie qui s’abattirent tous sur le Namek.
Les vêtements brûlés, le bras quelque peu blessé Nail sortit des décombres qui s’étaient accumulés sur lui, au fond du cratère que Krillin avait dès lors formé en plein milieu du ring.
Nail sourit. Dans ses yeux, Krillin vit qu’il avait été impressionné, mais il vit aussi que désormais le Namek allait cesser de jouer.
Il fonça sur lui poing en avant, Krillin le réceptionna mais vit le pied de son adversaire s’abattre sur son crâne. Il s’écrasa à son tour sur le sol, et Nail lui bondit dessus les deux pieds en avant pour l’y engoncer d’autant plus. Le souffle coupé, Krillin ne pouvait plus réagir. Nail le souleva le secoua, le lança dans les airs et lui envoya une belle attaque digne d’un combattant Namek. Krillin sentit son dos brûler lorsqu’il reçut le rayon de Nail. Il retomba sur le sol, Nail n’avait plus qu’à lui donner le coup fatal pour en finir, mais au lieu de ça il le releva.

_ Tu abandonnes ?, lui demanda-t-il.

_ Pas mon genre.

_ Je m’en doutais.

Alors Nail lui lança un uppercut en plein estomac, et jeta Krillin pour le sortir en dehors du ring. Avec toute la volonté du monde, Krillin tint bon et vola juste à temps pour ne pas sortir du terrain.
Mais il se demanda pourquoi il ne s’était pas laissé tomber pour s’éviter une nouvelle raclée.
De toute façon il ne pouvait pas l’emporter. Sa seule chance aurait été d’utiliser le Kienzan, néanmoins c’était une attaque mortelle qu’il ne pouvait exécuter dans ce tournoi sans risquer la vie de ses adversaires. Mais soudain les paroles de Yamcha lui revinrent à l’esprit.
« …utilises ses dons à ton avantage ».
Evidemment ! Qu’importe si le Namek recevait le Kienzan, il pouvait se régénérer et cela lui couterait énormément d’énergie, peut-être même assez pour qu’il puisse prendre l’avantage.
Deux faisceaux lasers tout droit sortis des yeux de Nail, s’abattirent sur lui, il les évita et alors que le Namek revenait à la charge, lui infligea la morsure du soleil. Une bonne partie du public ent fut affecté au même titre que Nail, les laissant momentanément aveuglés.
Il leva sa main et forma le Kienzan aussi rapidement qu’il lui était possible. L’arbitre observa l’attaque avec des yeux ébahis, lui, étant protégé par sa paire de lunette.

_ Oh mon dieu, messieurs dames, il semblerait qu’un disque d’énergie se soit formé au-dessus de la paume de Krillin.

_ Mais fermes là, s’emporta Krillin, en envoyant son Kienzan sur Nail.

Le Namek sauta juste à temps pour éviter le disque qui se perdit dans le ciel.

_ C’est de ta faute, cria-t-il à l’arbitre.

_ Vous avez aveuglé les spectateurs, répliqua ce dernier en mettant une main sur son micro, je dois bien informer le public du déroulement du combat.

Nail avait repris ses esprits, et la vue. Il revint sur Krillin et le saisit par le col.

_ L’ouïe des Nameks est assez fine tu sais, lui annonça Nail, j’ai entendu ton Kienzan se former et je n’ai eu aucun mal à déterminer sa trajectoire.

_ Tu ne m’apprends rien Nail.

Le Namek sentit une vive douleur le saisir dans tout le bas de son corps et observa en tremblant, horrifié et surpris, sa moitié s’effondrer sur les dalles du ring, suivi par une marée de sang violet.
Les spectateurs hurlèrent de terreur et de dégout, Nail avait été cisaillé au bas ventre, et était donc littéralement coupé en deux. Krillin avait pris le temps de former un second Kienzan dans sa deuxième main le temps que Nail ne revienne le combattre, et sachant pertinemment qu’il saurait éviter le premier. Les forces du Namek lâchèrent, et Krillin se retrouva libéré de son étreinte. Alors que l’arbitre s’apprêtait à disqualifier Krillin, Nail se régénéra en éclaboussant son adversaire d’un liquide vert et poisseux.

_ Bien joué, lui dit Nail.

Essoufflé le Namek n’était plus du tout aussi confiant. Krillin se remit en position de combat.

_ Tu as perdu beaucoup d’énergie, tu abandonnes ?

_ Pas mon genre non plus.

Krillin sourit et effectua un Kamehameha qui s’écrasa de plein fouet sur Nail. Le Namek fut incapable d’éviter la célèbre technique de Tortue Géniale. Encore debout, il fit trois pas vers Krillin, déterminé à répliquer. Mais il n’en fit pas un de plus, il tomba à genoux et s’écroula sur le sol. Après quelques secondes l’arbitre annonça la victoire de Krillin par KO.

_ Bon sang, s’écria Krillin, j’ai gagné. J’AI GAGNÉ.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Cavaren le Mar Août 04, 2015 20:08

Youpi, un nouveau chapitre ! :D Comme d'habitude c'est excellent et tsuru sennin est vraiment démoniaque ! D'ailleurs je suis surpris de la victoire de krilin comme ça, je ne pensais pas que la régénération des nameks demandait autant d'énergie ! En tout cas bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Kakarotto

Messagepar Thib64 le Jeu Août 06, 2015 0:50

Ah, le fourbe ! Ah, le scélérat ! Ah, le serpent ! :evil:

Je le hais ton Tsuru-Sennin, son acte m'a vraiment choqué, ça m'arrive rarement en lisant une fic. Je crois que c'est la première fois que je le vois tuer un homme innocent dans une fic, d'ailleurs. Je commençais à apprécier Satan, je suis déçu de sa mort, mais d'un autre côté il est difficile de lui donner un rôle autre que "l'ami de Buu".
J'ai ma petite idée de ce que Tsuru veut faire de Videl, mais je pense que je ne suis pas le seul.

Le combat était bien, et la tactique de Krilin est appréciable, et j'ai beaucoup aimé imaginer l'horreur des spectateurs quand Nail s'est fait trancher en deux :P , ça aussi ça ne s'est jamais vu - dans un tournoi d'arts-martiaux en tout cas.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Sam Août 15, 2015 16:32

Thib64 a écrit:
Je le hais ton Tsuru-Sennin


Je me suis mis au défit d'en faire un des méchants principaux de ce tome, dans une période où il est déjà dépassé par tous mes héros en terme de puissance.
Mais je pense que c'est un bon moyen de s'écarter un peu de la surenchère, où, comme dans Dragon Ball, chaque nouveau vilain est plus puissant que le précédent et domine et surpasse largement les héros.
Dernière édition par Satan sama le Dim Août 16, 2015 21:34, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Oméga le Dim Août 16, 2015 11:59

Horrible maitre de la grue !
Tuer Satan, c'est horrible là :o !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités