Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Mai 06, 2012 13:03

Merci pour vos commentaires, pour la suite, ça ne devrait pas tarder vu que je vais me concentrer sur l'écriture des chapitres de Lichti qui est proche de la fin : deux chapitres composés de plusieurs parties pour venir à bout de l'engeance noire et un chapitre final qui clora temporairement la fic. J'ai bien quelques idées pour la suite mais ça reste pour l'instant trop vague pour faire quelque chose de bon.

Et voila la suite :

Chapitre 17 : préparations pour l'acte final

Partie 1 : l'impuissance d'une mère

Une tribu nomade composés d'hommes taureaux fuyaient leur steppes autrefois hospitalières. Une tempête s'était soudainement levée, le ciel s'était obscurci et des éclairs frappaient le sol, un cri assourdissant couvrait le tonnerre. Les anciens de la tribu clamaient qu'ils avaient mis en colère un dieu. Cependant ce cataclysme n'était pas l'œuvre d'une divinité mais d'un mortel. Un demi-saiyen nommé Gohan, un héros des forces du bien contrôlé par un parasite maléfique qui avait été surnommé l'engeance noire.
- Je ne la trouve nulle part ! J'ai fait quinze planètes et je ne la trouve toujours pas !
L'être parasité poussa un nouveau cri qui créa cette fois ci un séisme.
- Ils veulent jouer... Très bien, mais ce ne sera une partie de cache-cache, on jouera avec mes règles !
La tribu cessa sa fuite et regarda les cieux avec perplexité, le cataclysme avait cessé aussi subitement qu'il avait commencé.

Chichi commençait à regretter d'avoir permis à son fils d'aller sur cette planète.
- Je suis certaine que Goku pouvait le faire tout seul mais...
Elle avait senti la détresse de Lichti, la même qu'elle avait ressentie lorsque Piccolo l'avait séparé de son fils pendant une année entière. Un temps qui lui avait semblé interminable, elle ignorait si son enfant était en vie, elle n'osait imaginer son quotidien entre les griffes de ce monstre et il y avait ce vide qu'elle ressentait. Elle ne souhaitait qu'aucune mère ne vive ce qu'elle avait vécu. Elle entendit un bruit familier : le bruit de la téléportation qu'utilisait Goku.
- Enfin ! Dit elle en se dirigeant vers la porte d'entrée.
Chichi sortit de la maison et aperçut son fils.
- Gohan ! Tu es tout seul ? Où...
La mère se raidit en apercevant les marques noires sur les bras et le visage de son fils.
- Des tatouages ? Pensa-t-elle.
Son sang bouillonna à l'idée que Gohan ait pu faire quelque chose d'aussi stupide mais il se glaça aussitôt quand elle croisa son regard, un regard froid et cruel, un regard qu'elle n'avait jamais vu sur le visage de son fils.
- Gohan ? Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda-t-elle timidement.
- Je ne suis pas Gohan, je suis l'engeance noire.
Chichi sentit son sang chauffer à nouveau, l'engeance noire, le parasite capable de contrôler des êtres vivants dont avait parlé Alawen en début d'après midi avait pris possession de Gohan.
- Je vous ordonne de sortir de mon fils ! Comment osez vous vous attaquer...
Gohan tendit le bras, de la matière noire en surgit et fonça vers la bouche de Chichi, la femme passa de la colère à la surprise en une seconde. La matière maintint sa mâchoire ouverte puis remplit sa bouche pour masquer tout son.
- Quelle voix irritante... Dit Gohan.
L'être parasité était amusé par le spectacle que donnait cette femme, elle essayait en vain de retirer ce qui était dans sa bouche. Il ne put retenir un rire. Énervée, Chichi commença à marteler le torse de Gohan avec ses poings.
- On frappe son fils ? Quelle mère pitoyable...
Chichi recula en réalisant ses actions. Dans sa colère, elle avait levée la main sur son fils.
- Je suis désolée, je voulais seulement faire du mal à cette chose pas à toi Gohan. Pensa-t-elle.
- Je ne ressens pas la douleur, ce n'est pas le cas de mon hôte mais rassure toi, tes coups minables ne peuvent faire le moindre mal à Gohan.
La mère poussa un grognement de surprise.
- Il lit dans mes pensées ?
- Oui, l'engeance qui est en toi a remonté dans ton cerveau et a établi un lien télépathique entre toi et moi. C'est amusant, malgré ta situation périlleuse tu cherches toujours un coupable à l'état de Gohan. Goku ? Mouis, son statut de père absent et son entrainement forcé ont joué un rôle dans la domination de son esprit mais il n'est pas le seul acteur. Piccolo ? Bizarrement non, il a tout fait pour se faire pardonner de sa première année de vie commune avec ton fils. Actuellement, il fait figure de père de substitution dans le cœur de Gohan, un père sévère mais juste. Les amis de Goku ? Pitié, ne me dis pas que tu crois qu'ils ont joué un rôle... Ils étaient au contraire une bouffée d'oxygène dans l'univers strict que tu as construit. Pourquoi ce regard surpris ? Tu sais très bien que ton modèle d'éducation n'était pas parfait sinon tu n'aurais pas changé de méthode pour Goten. Tu as imposé à ton fils un avenir qu'il ne peut discuter. Tu n'as pas cherché à connaître les aspirations de Gohan pour son futur. C'est toi la mère indigne qui m'a permis de contrôler son esprit.
Les pensées de Chichi se muèrent en insultes envers l'engeance noire.
- Silence !
La matière noire en Chichi bloqua les voies respiratoires de la femme qui commença à suffoquer.
- Tu n'as pas l'habitude que l'on te dicte ta conduite, n'est ce pas ? Seulement, tu vas devoir te montrer docile si tu veux survivre.
Chichi put soudainement à nouveau respirer, elle reprit son souffle bruyamment.
- Tu veux que je recommence ?
La femme secoua la tête.
- Tu vas rester tranquille ?
Chichi hocha la tête.
- Bonne fille ! Ce doit être difficile pour une fille de riche de ne pas pouvoir faire à sa tête.
La femme poussa un grognement de protestation et désigna sa maison.
- Oh oui, tu as refusé d'habiter dans le palais de ton père pour que la richesse ne te monte pas à la tête. C'est vrai que l'héritage de ton grand père avait rendu ton paternel quasiment fou, tu ne voulais pas que toi ou tes enfants deviennent comme ça. C'est pour cela que tu t'es installé dans cette humble demeure. C'est vraiment dommage, tu gouvernes ta famille comme tu gouvernais tes domestiques. Tu es devenue ce que tu ne voulais pas être. Oh ? Tu as envie de pleurer ? Vas y, ne te retiens pas... Tu n'as pas envie de m'accorder ce plaisir ? Dommage... Pourquoi tant de cruauté ? C'est parce que j'aime ça. J'adore explorer l'esprit des gens, révéler leurs failles et leur part des ténèbres et l'utiliser pour les soumettre à ma volonté mais je ne suis pas venu sur Terre pour ça. Tu vas répéter ce que je vais te dire à ceux qui ont osé m'attaquer sur Myu. Je veux récupérer Reishi, j'en ai besoin comme corps alpha pour conquérir l'univers. Si je ne la récupère pas je serais contraint de faire un tri dans les êtres à dominer. La puissance de Gohan est malheureusement insuffisante pour contrôler tout l'univers. Ce que je ne peux contrôler je le tue, à cause de l'égoïsme de ceux qui m'ont enlevé Reishi de nombreuses races seront exterminées. Vous avez dix jours pour me remettre Reishi sinon je commencerai mon extermination par... Hum... La Terre n'est pas vraiment un challenge valable... Je vais commencer par Irul, le monde natal de Reishi et de sa mère. Tu as tout retenu ?
Chichi hocha la tête.
- Bien, tu répétera tout ça aux trois survivants de l'invasion de Myu. Dit Gohan en retirant l'engeance de Chichi.
- Une minute, vous avez dit qu'il y avait trois survivants...
- Ah oui, c'est vrai, tu n'es pas encore au courant. Disons que certains sont devenus mes esclaves et d'autres sont morts.
- Qui ? Par pitié, dites le moi !
Le sourire de Gohan s'élargit, Chichi vit son fils disparaître. Après qu'elle se soit assurée que personne ne la voyait, elle pleura.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 21:32, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar xela26 le Dim Mai 06, 2012 13:30

Bon chapitre !!

saloperie d’engeance noire :) j'aime bien comment elle met les gens face à leur contradictions !! qui sera la prochaine victime ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar kouki le Dim Mai 06, 2012 13:34

Superbe chapitre :D l'engeance noir est vraiment sadique.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 09, 2012 17:35

Un très bon chapitre, j'aime beaucoup la raison pour laquelle elle a laissé Gohan aller avec son père, àa montre qu'elle a un coeurt^^.

La manière dont l'engeance la corrompt est très bonne également.
J'espère vraiment qu'il y a aura un autre arc après celui-ci.

Un petit arc happy end qui renouerait avec le comique omni-présent du début de la fic^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar vicabouc le Mer Mai 16, 2012 20:17

Merci pour vos commentaires.

Sinon Sonluffy Ce qui me manque pour lancer un nouvel arc est un méchant original, je dois qu'après un seigneur démon, un voyant maléfique devenant un dieu décadent et un dieu contrôlé par un parasite maléfique je commence à manquer d'idées. Pour le comique, ça devrait aller, ce nouvel arc s'il est crée, sera plus léger que l'arc engeance noire.

Un nouveau chapitre avant d'installer Diablo 3 sur mon pc et de passer en mode no-life.

Partie 2 : le nouveau porteur de la Z-sword

- Pitié Bulma ! Pas de piqures ! Supplia Goku.
- Arrête de gesticuler Kakarotto, tu fais honte à la race saiyenne ! Dit Vegeta qui tenait fermement son congénère.
La scientifique injecta le vaccin qu'elle avait mis au point la veille qui poussa un cri de terreur. Vegeta repoussa rapidement son rival avec une moue de dégoût. Il tourna la tête vers le groupe de kaiohshins qui interrogeait Chichi.
- Comment peuvent ils accepter ce type après ce qu'il a fait ?
- Tu parles de créateur Vegeta ? Bah, il était influencé par l'engeance noire, il n'était pas totalement responsable de ce qu'il faisait. Nous avons besoin du maximum d'alliés pour ramener Gohan à la raison. Cet homme sait comment fonctionne notre ennemi, c'est un atout considérable pour nous.
- Tu donnes ton pardon trop facilement Kakarotto. Tu sais j'ai voulu longtemps te tuer.
- Mais tu ne l'as pas fait.
- Seulement parce que je n'ai pas eu l'occasion. Conclut Vegeta en s'éloignant.

- Pourquoi dix jours ? Se demanda Shibito.
- Il veut sans doute améliorer son armée de saiyens. Répondit le créateur.
- Quels seraient leurs progrès ?
- Si je me base sur les scouters que m'avaient procurés ces saiyens, je dirais qu'ils dépasseront les cent mille unités.
- Les iruliens ne feront pas le poids face une telle armée, autre chose ?
- Il existe aussi un moyen plus rapide d'augmenter la puissance mais je doute que l'engeance noire l'utilise car il y a 60% de chances que l'hôte soit tué pendant le processus.
- Et s'il survit ?
- Il y aura un super saiyen dans l'armée.
- Heu, excusez moi. Demanda timidement Chichi.
Les dieux se tournèrent vers la femme qui avait perdu de son arrogance depuis son face à face choc avec « son fils ».
- J'ai entendu dire que Reishi avait toujours cette chose dans son corps.
- Oui c'est exact.
- Vous ne pouvez l'enlever ?
- C'est très risqué sans le bon outil. Le lien télépathique avec le corps alpha a été rompu, l'engeance en Reishi est passé en hibernation, si on tente de l'extraire maintenant, elle se réveillera et tuera son hôte par réflexe d'autodéfense.
- Il n'y a aucun espoir pour elle et mon Gohan ? Demanda Chichi d'une voix presque suppliante.
- Ne vous inquiétez pas, nous mettons au point quelque chose qui va les guérir.
- Merci, faites vite.
Chichi s'éloigna.
- C'est donc elle la femme de Goku, franchement je m'attendais à pire. Il raconte n'importe quoi, elle est ferme. Son problème vient surtout de ses habits et de sa coiffure. Si elle revêtait quelque chose de plus sexy je n'aurais aucun problème à lui tripoter ses...
- L'age ne t'a pas rendu plus sage. Coupa le créateur en soupirant.
- L'age ? Dis tout de suite que je suis un vieux snock ! Protesta Ro Kaiohshin.
L'ex-dieu lui adressa un sourire, un sourire forcé, un sourire triste.
- Ton calme n'est qu'apparent mon ami. Tu commences à réaliser la portée de tes actes. Tu luttes contre la peine et la tristesse. Pensa Ro Kaiohshin.
- Excusez moi Kaiohshin du sud. Dit Shibito.
- Je ne mérite pas ce nom pas plus que l'appellation de créateur, un titre crée par ma propre mégalomanie. Appelez moi Kai tout simplement.
- Comme vous voulez Kai, je voudrais savoir qui sera le porteur de la Z-sword.
L'ex-dieu fit apparaître une épée et la tendit à Shibito.
- Moi ? Je ne sais pas si je suis digne.
- Ro Kaiohshin m'a parlé de votre passé, vous avez assumé le travail de cinq dieux pendant des millénaires sans fléchir. Voilà ce que j'appelle du courage et de la persévérance, vous êtes digne.
- Je ne sais pas, je n'ai été d'aucune utilité pendant la crise Buu.
- Et alors ? Ce n'est pas une raison pour se lamenter. J'ai vingt fois plus de raisons de m'apitoyer sur mon sort mais je ne le fais pas car j'ai le devoir d'arrêter le monstre que j'ai crée. Vous êtes le dieu gardien de l'univers, votre devoir est de protéger les innocents du mal nommé l'engeance noire. Je n'ai que dix jours pour vous apprendre le noble art de l'escrime, nous n'avons pas de temps à perdre. En garde ! Dit Kai en faisant apparaître une épée d'énergie.

- Je vais chercher les autres, je ne sais pas si l'engeance va laisser nos proches tranquilles. Dit Goku.
- Amène aussi Mairry, Lichti ne va vraiment pas bien. Sa mère morte, sa fille malade, ses amis possédés par l'ennemi, ça fait beaucoup de malheurs en peu de temps. J'ai essayé de lui parler mais elle ne répond pas, elle n'a même réagi quand je lui ai fait sa piqure. Dit Bulma.

Plus tard sur Irul :
- Vous... Vous êtes certain que les dragon balls peuvent ressusciter les morts. Demanda Mairry qui essayait de contenir ses larmes.
- Oui ne t'inquiétez pas, Shenron m'a déjà ramené du monde des morts dans le passé. Vous allez revoir Alawen. Ça ira ?
- Oui, amenez moi sur Namek, ma fille et ma femme ont besoin de moi.

Mairry entra dans la maison prêté par les namek à la saiyenne.
- Papa...
- Ça va ma puce ?
- Je me sens faible...
- Tout ira bien, j'ai parlé cet homme, Kai, il est en train de créer un remède. Tout ce que tu as à faire est de te reposer et de manger pour reprendre des forces.
- Maman a l'air d'aller plus mal que moi...
Mairry regarda sa femme assise sur une chaise, la saiyenne fixait le sol. Il s'approcha doucement d'elle.
- Lichti ?
Aucune réponse...
- Je sais que tu as subi des épreuves douloureuses mais ta fille s'inquiète pour toi alors qu'elle est malade.
La saiyenne demeura silencieuse, Mairry la fixa dans les yeux, son regard semblait comme éteint.
- Ta mère va revenir parmi nous, nous allons la revoir.
L'irulien remarqua un plateau repas intact.
- Tu n'as pas mangé ? Ça te ressemble pas, je peux tout réchauffer si tu veux.
Toujours aucune réponse.
- Tu n'as pas envie de te battre pour libérer Eolin et Alathorn, tu n'as pas envie de battre pour ta fille.
- Je n'ai plus la force de me battre. Répondit Lichti avec une voix morne.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 16, 2012 20:58

Ho putain ça y est Lichti devient chiante.
Depuis quand un sayen ne veut pas se battre :lol:
Un peu d'humour au milieu de cet arc avec Goku qui a peur des piqures et Rokaioshin qui fantasme sur Chichi.
Kai doit bien être la seul personne a reconnaitre le mérite de Shibito :lol:

Plus sérieusement je me demande comment Lichti va se sortir de cette passe, surement pas à cause d'une baffe.*

Sinon Vicabouc oui tu nous as bien satisfait avec Originalité niveau méchant.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar xela26 le Jeu Mai 17, 2012 17:31

:shock: :shock:
litchi qui veut plus se battre !! mais ou va le monde !!

Plus sérieusement, un chapitre trèsb surprenant et bon. Il faut remotiver Litchi pour le combat final contre l'engeance.
Et j'espère que tu vas retrouver l'inspiration pour continuer cette merveilleuse fic !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Mar Mai 22, 2012 0:14

On verra, il me reste quand même pas de choses à écrire avant de conclure cet arc.

Partie 3 : la méthode saiyenne

- Tu es dingue Radditz ! Dit Nappa.
- Si c'est la seule solution pour vaincre Kakarotto je prends le risque.
- A quoi bon ? Il mourra des mains de son fils. Pourquoi risquer ta vie ?
- Je veux tuer Kakarotto de mes propres mains, il est la honte de notre espèce !
- La haine, quel sentiment délicieux.
Les deux saiyens se tournèrent vers la voix et s'inclinèrent aussitôt devant Gohan.
- La haine dévore tout un être, elle devient une obsession et on est prêt à tout pour se venger. J'aurais trouvé amusant que Goku meure des propres mains de son enfant mais je respecte tes sentiments Radditz. Tu veux laver l'honneur de ta famille, si tu insistes je peux t'y aider mais le processus est potentiellement mortel. Es tu prêt à jouer ta vie à pile ou face ?
- Si ça peut me permettre de surpasser Kakarotto, si avec cela on ne m'appellera plus Radditz le faible, j'accepte.
- Très bien. Dit Gohan en enveloppant son oncle dans un cocon noir.

- Vous êtes aussi butés que des ânes ! Cria Ro Kaiohshin.
- Désolé mais je préfère combattre avec une force que j'ai acquise. Dit Goku.
- Je refuse de perdre ma transformation de super saiyen. Continua Vegeta.
- C'est de la folie, vous n'avez aucune chance face à...
Shibito s'écrasa près du doyen des dieux.
- Hé ! Vous pourriez faire attention vous deux !
- Désolé. Dit Kai. Il y a un problème ?
- Ces deux imbéciles refusent que je leur révèle leur potentiel.
- Je pense que nous pouvons vaincre mon fils en unissant nos forces. En cas de problème nous utiliserons la fusion.
- Mauvaise idée. Dit Kai.
- Pourquoi ?
- La fusion fragilise l'esprit des deux hôtes, l'engeance noire pourrait vous posséder alors que ce serait impossible en temps normal. C'est pour cela que je n'ai pas essayé de détruire les potalas des autres dieux dans le passé.
- Une minute, je ne devrais pas participer au combat dans ce cas. Dit Shibito.
- Votre fusion s'est déroulée il y a deux mois, votre esprit s'est stabilisé, vous ne risquez rien. Répondit Kai.
- La fusion est impossible, vous devez donc avoir recours à mes services si vous voulez avoir une chance de vaincre. Dit Ro Kaiohshin.
- Désolé mais ma réponse est toujours non.
- Je suis du même avis que Kakarotto, nous n'avons pas besoin de tours de passe passe pour vaincre.
- Tss ! Satanés saiyens, si par miracle vous changez d'avis, je serais en train d'enchanter une épée.
- Bien, maintenant, essayons de déterminer qui va combattre sur Irul. Dit Goku.
- On peut d'office éliminer Yamsha et compagnie, ils se feraient tuer en quelque secondes.
- Tu es dur avec eux Vegeta...
- C'est la vérité, c'est risqué d'emmener Buu avec nous, je n'ose pas imaginer ce qui arrivera si l'engeance noire entre en contact avec lui.
- Je viens avec vous. Dit Piccolo.
Les deux saiyens regardèrent le namek.
- Je sais que tu veux aider Gohan mais...
- Laisse nous seul Kakarotto.
Goku hésita un moment puis obtempéra, Vegeta fixa le namek dans les yeux.
- J'ai du respect pour toi Piccolo, tu as réussi l'exploit de me surpasser deux fois dans le passé mais tu n'as plus le niveau.
- Mon niveau n'est pas loin de celui de Shibito.
- Le dieu a le pouvoir de guérir, il sera un atout dans la lutte. Toi tu ne seras qu'un poids mort.
Le namek serra les poings et regarda le saiyen avec fureur.
- Désolé mais il y a un gouffre entre toi et moi, mes chances de vaincre Gohan sont minces alors toi...
Piccolo s'envola brusquement, Vegeta poussa un soupir.
- Imbécile, si seulement tu n'avais pas arrêté l'entrainement.
- Ça y est ? Demanda Goku en s'approchant.
Vegeta s'éloigna de son rival.
- Où vas tu ?
- Cette saiyenne s'est assez morfondue, je vais la secouer un peu.

Ro Kaiohshin était en train d'écrire une nouvelle rune quand il entendit quelqu'un rentrer.
- Vous avez changé d'avis ?
- Pouvez vous augmenter ma puissance ? Demanda Piccolo.
Le vieux dieu scruta le namek de la tête aux pieds.
- Hum, votre niveau ne sera pas suffisant pour vaincre Gohan.
- Est ce que j'aurais le niveau de Goku ou Vegeta ?
- Je pense que oui.
- Dans ce cas, rendez moi plus fort, le salut de mon disciple est en jeu, je veux jouer un rôle dans cette bataille.
- Vous étiez le dieu protecteur de la Terre, je ne vois pas d'inconvénient à augmenter votre puissance au delà de votre potentiel. Revenez dans quatre jours, j'ai une épée à compléter.

Trunks regardait la maison où logeait Reishi avec une moue boudeuse.
- Goten passe son temps avec cette fille, c'est son amoureuse ou quoi ? Oh papa !
Vegeta passa devant son fils sans un mot et rentra dans la maison. Une minute plus tard, Lichti fut violemment éjectée de l'habitation.
- Tu t'es assez apitoyée sur toi même ! Debout ! Cria le prince des saiyens.
Vegeta commença à frapper la saiyenne.
- Allez, défends toi ! Prouve moi que tu es digne d'être une saiyenne !
Lichti encaissa les coups sans broncher.
- Qu'est ce que tu fabriques ? Riposte ! J'en ai marre de te voir chialer toute la journée si tu ne te défends pas je vais te tuer.
- Fais le, je pourrais enfin revoir ma mère.
Vegeta se figea un court instant, il poussa un cri de rage, souleva Lichti et la gifla à de multiples reprises.
- Pauvre idiote ! Tu veux mourir ? Tu veux abandonner ton enfant et tes amis ? Tu me dégoutes !
Une main arrêta le bras du saiyen.
- Ne te mèle pas de ça Kakarotto... Bulma ?
- Je peux savoir ce que tu fais. Demanda sa femme furieuse.
- J'essaie de faire réagir cette loque.
- C'est de la psychologie saiyenne j'imagine. Pas étonnant que votre race se soit éteinte.
Vegeta lâcha Lichti et toisa sa femme avec fureur, cette dernière soutint son regard. Le couple se fixa un long moment. Le prince des saiyens finit par détourner le regard.
- Comme tu veux, nous verrons si ta méthode est plus efficace. Dit Vegeta en s'envolant brusquement.
Lichti rentra dans la maison en trainant des pieds, Kai l'observait du ciel.
- Peut être que le dernier message d'Alawen ne m'était pas seulement destiné... C'est tout pour aujourd'hui Shibito.

- Je t'ai dit dans quatre jours ! Oh c'est toi mon ami.
- Je voudrais parler à cette saiyenne mais il faudrait d'abord un électrochoc pour la sortir de sa torpeur. Tu pourrais m'aider ? Demanda Kai.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 21:36, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar xela26 le Mar Mai 22, 2012 1:04

"- Ne te mèle pas de ça Kaka Bulma ?"

ya pas une coquille ??

sinon bon chapitre. je suis ravi de voir que Piccolo va se remettre à niveau :)

abandonnée
xela26

Messagepar sonluffy-z le Mar Mai 22, 2012 13:17

vicabouc a écrit:- Ne te mèle pas de ça Kaka Bulma ?
- Je peux savoir ce que tu fais. Demanda sa femme furieuse.
- J'essaie de faire réagir cette loque.
- C'est de la psychologie saiyenne j'imagine. Pas étonnant que votre race se soit éteinte.

:lol: J'aime la psychologie sayenne.

Vegeta dur avec Piccolo, je m'attendais à une réaction plus colérique de ce dernier mais un mystic Piccolo c'est trop classe 8)
Pareil un Radditz tellement désireux de se venger qu'il va subir un Über power-up sans mourrir et servira surement d'adversaire à Piccolo ou Vegeta.
Je pense que Goku et Lichti s'occuperont de Gohan.
sonluffy-z

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Mai 22, 2012 17:28

M'est avis que l'engeance noire va se foutre de sa gueule au dernier moment, ou il va se faire soumettre en bonne et due forme, et pleurer à genoux devant le fantôme de Baddack. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, chapitre assez bien. Végéta est enfin la bouche de certains fans devant Piccolo. :lol: :lol: Et hâte de voir Litchi se relever ( je parie sur Camus du Verseau pour la remotiver :P :lol: 8) ).

Vivement la suite.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar vicabouc le Ven Mai 25, 2012 23:15

Heureux que mes idées vous plaisent.

xela26 a écrit:
"- Ne te mèle pas de ça Kaka Bulma ?"

ya pas une coquille ??

sinon bon chapitre. je suis ravi de voir que Piccolo va se remettre à niveau

Ce n'est pas une coquille, Vegeta croit un court instant que c'est Goku qui tente de l'arrêter. Pour éviter toute confusion je viens d'ajouter des points de suspension entre Kaka et Bulma.

sonluffy-z a écrit:
Vegeta dur avec Piccolo, je m'attendais à une réaction plus colérique de ce dernier mais un mystic Piccolo c'est trop classe

Je pense que depuis qu'il a fusionné avec Kami Sama Piccolo est plus maitre de ses nerfs, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis "en colère".

Black_Mass_Priest a écrit:
( je parie sur Camus du Verseau pour la remotiver )

Possible, il a bien réussi à transformer ce petit geignard de Hyoga en chevalier.
Une cinquième saiyenne a survécu à la destruction de la planète Vegeta, voici son histoire : Lichti la cinquième survivante

Partie 4 : message de l'au delà

Ro Kaiohshin rentra dans la maison où logeait Lichti, l'enfant était endormi et le mari était parti.
- Tu sais, je peux révéler le potentiel au delà de son maximum.
La saiyenne ne réagit pas, elle continuait de fixer le sol.
- Les deux imbéciles qui te servent de congénères ont refusé mon aide mais j'ai le sentiment que tu as plus de bon sens qu'eux.
Toujours aucune réaction.
- Cependant ce ne sera pas gratuit, tu devras me laisser toucher tes seins.
Lichti resta silencieuse.
- Bon, qui ne dit mot consent alors...
Le vieux dieu porta ses mains à la poitrine de la saiyenne. Le visage de cette dernière passa de la surprise à la colère en quelques secondes. Les veines sur ses tempes se gonflèrent, ses poings se serrèrent et tremblèrent. La seconde d'après Ro Kaiohshin traversa le mur de la maison namek. Il chuta au sol et tint son œil gauche en se tordant de douleur.
- Salopard ! Vieux cochon ! Sale pervers ! Comment oses tu profiter de la situation ? Et devant ma fille en plus !
Lichti bondit hors de la maison et fonça vers le vieux dieu, Kai apparut devant elle et stoppa sa course.
- Pas trop tôt ! Tu étais censé me protéger ! Cria Ro Kaiohshin.
- Tu n'étais pas censé la tripoter ! Dit l'ex-dieu sur le même ton.
- Tu lui as demandé de me faire ça ? Dit Lichti scandalisée.
- Je suis désolé, il n'était pas censé aller aussi loin. Le but était de te faire sortir de ton état de déprime.
- Foutez moi la paix, je veux que l'on me laisse tranquille !
Lichti se tourna pour aller à la maison, Kai attrapa son bras.
- Lâche moi ou je te cogne !
- Pas avant d'avoir un message de la part d'Alawen.
- Ma... Mère ?
- Oui, avant de mourir elle a transmis un message par voie télépathique. Elle savait que, privé de l'engeance noire, j'allais réaliser la gravité de mes actes. J'ai torturé, tué de sang froid au nom d'une paix totalitaire. A cause de moi, deux kaiohshins sont morts et j'ai enfermé mon meilleur ami dans une prison pendant une éternité. J'ai beaucoup de raisons de céder à la déprime mais ta mère m'a redonné courage. J'ai le devoir de stopper l'engeance noire et c'est aussi ton devoir.
- Je ne sais pas si je serais à la hauteur, sans ma mère je suis capable de pas grand chose.
- Vraiment ? A ce que j'ai vu, je pense que c'est le contraire. Tu devrais voir cela.
Kai transmit le message à Lichti qui entra en transe.

La saiyenne faisait face à Alawen.
- Ma... Maman ?
- Bonjour Kai...
- Oh, ce n'est que le message. Dit Lichti déçue.
- Votre ami l'ancien Kaiohshin de l'ouest m'a parlé de vous. Je sais que bientôt vous prendrez conscience de l'horreur de vos actes. Ce sera tentant de céder à la dépression mais vous avez un devoir à accomplir : éviter que l'engeance noire brise d'autres vies. Cette tâche pourra vous sembler impossible, insurmontable mais avant que le courage vous manque j'ai quelqu'un à vous présenter.
Un silhouette féminine apparut.
- Moi ?
- Cette femme s'appelle Lichti, je l'ai adopté il y a quelques années, des années agréables qui ont passées rapidement. Je l'avais prise sous mon aile pour lutter contre une menace planant sur mon peuple. J'ignorais à quel point mon choix dépasserait mes espérances. Non seulement elle a vaincu le monstre qui menaçait Irul...
L'image de Shazam apparut.
- Mais elle a aussi sauvé un peuple d'une extermination totale, elle a fait face à un titan qui, selon les critères de son propre peuple, était invincible, elle a combattu sans hésiter un immortel mégalomane...
Les images de luttes contre métal Cooler, Broly et Saulon apparurent.
- Face à de nombreuses situations en apparences perdues d'avance, elle n'a jamais flanchée. Elle est le courage incarné, je suis sure qu'elle se battra à vos cotés et qu'ensemble vous vaincrez.
La vision s'estompa, Lichti cligna des yeux, comme perdue.
- Ma mère pense vraiment ça de moi ?
- Oui et je pense qu'elle a raison, j'ai vu votre regard déterminé dans vos luttes. L'adversaire a peut être une puissance dépassant l'imagination mais je sais qu'ensemble on peut y arriver.
- Mouais, ça ressemble à un dialogue classique de shonen. Dit Ro Kaiohshin boudeur.
- Je... Je ne sais pas si votre confiance en moi est méritée.
- Allons, allons, du nerf ! Ne me dites pas que vous voulez décevoir votre mère. Même si je n'approuve pas l'utilisation excessive des dragon balls, elle reviendra parmi nous une fois le conflit terminé. Vous n'avez pas envie qu'elle soit fière de vous ? Demanda Kai.
Malgré la peine qu'elle ressentait en elle, Lichti se força à sourire.
- Merci ! Dit elle en enlaçant Kai.
- Hé, j'ai aidé moi aussi, je peux avoir un câlin ?
Le regard féroce de la saiyenne dissuada Ro Kaiohshin d'insister.
- Lichti ! Dit Mairry. Tu as l'air d'aller mieux ! Enfin ! J'étais si inquiet et heu... Qu'est ce que tu fais dans les bras de cet homme ? C'est pas que je suis jaloux mais...
- T'inquiète, ce n'est rien. Dit la saiyenne en embrassant son mari.
- Bah, je n'ai perdu ma journée. Je suppose que ça valait bien un œil au beurre noir.
- De quoi parle-t-il ? Demanda Mairry.
La saiyenne fixa le vieux dieu avec fureur, un sourire malicieux se dessina soudainement sur son visage.
- Ce vieux cochon a profité de mon idée de faiblesse pour me peloter.
Le visage de l'irulien passa du bleu au rouge.
- Il a fait quoi ?
Ro Kaiohshin détala immédiatement poursuivi par le mari furieux. Lichti ne put s'empêcher de rire devant cette scène cocasse.
- Bon, je crois que je vais veiller à ce que mon ami ne soit pas amoché. Dit Kai.
- Un petit peu quand même.
- Hum, d'accord, comme ça il apprendra peut être comment se comporter avec le beau sexe.

- Alors Goten, qu'est ce qui se passe ? Demanda Reishi de son lit.
- Monsieur Kai vient de partir, ta mère revient.
Lichti revint dans la chambre, elle posa un regard sur le fils de Goku.
- Bien bien bien, elle a à peine sept ans et elle a déjà un petit ami. Ma fille est vraiment précoce. Plaisanta Lichti.
- Maman ! Protesta Reishi.
La moue boudeuse de la fillette se changea rapidement en sourire.
- Je suis contente de voir que tu vas mieux.
- Désolé de t'avoir causé du soucis. Dit la mère en prenant sa fille dans ses bras.
- Heu maman, tu sens la sueur.
- C'est vraiment délicat de me le dire mais tu as raison, je ne suis pas lavée depuis mon combat sur Myu. Hum... Attends moi là je reviens tout de suite !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Sam Mai 26, 2012 0:10

Bon chapitre toujours aussi drôle, Lichti s'est réveillé, grâce à Kamigénial et ses envies mal placés :lol:
Le message d'Alawen est tellement vrai, Lichti c'est un peu la Goku au féminin 8-) . Kai approuve ce que dis Ro Kaioshin dans le manga : une utilisation excessive des Dragon Ball est dangereux...ça peut être une idée d'arc avec des dragons pas gentils qui sortent des boules et qui ont une super puissance :P
sonluffy-z

Messagepar Kishin92 le Sam Mai 26, 2012 1:09

Moralité les pervers dans dragon ball sont souvent ceux qui ont les bonne idée :lol: Roshi et Ro Kaio
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Kishin92

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Mai 26, 2012 18:36

Kishin92 a écrit:Moralité les pervers dans dragon ball sont souvent ceux qui ont les bonne idée :lol: Roshi et Ro Kaio

mais c'est aussi eux qui se font taper. :lol:
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions