FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Lun Nov 07, 2011 22:00

Ah!!!!!Cela fait du bien de revoir cette fic qui reviens avec un très bon chapitre de transition laissant entrevoir une superbe suite que j'ai hâte de lire.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 07, 2011 22:55

Alors bonne reprise, un bon chapitre transitoire.

De plus en plus curieux du plan de Wheelow.
Une quête des DBB et un entraînement chez Karine voir au dessus. Ca s'annonce palpitant.
J'aime beaucoup cette ambiance plus cohabitation qu'autre chose entre Jin et les autres.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 07, 2011 23:20

Content de pouvoir enfin lire la suite ! :D

De plus un entrainement chez Karine (et pourquoi chez Kami-sama aussi) s'annonce très intérréssant ! J'ai hâte de lire ca :D

Très bon chapitre de reprise et vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Mar Nov 08, 2011 3:31

Yes ! Comme les autres, content que tu t'y sois remis. Il y a pas mal de fautes dues à de la non relecture, mais sinon le scénar s'annonce toujours aussi bien. J'espère que les explications sur comment on en est arrivés là vont commencer à arriver aussi :D
Paulemile

Messagepar Marthym le Sam Nov 26, 2011 12:03

Eh bien merci à vous !

Content que cette reprise vous plaise. Je vais tâcher de poster de manière plus régulière, comme au début.

En tout cas, la suite va répondre à plusieurs questions encore en suspens.

@Paulemile : j'ai relu mon texte et j'ai corrigé pas mal de fautes, j'espère qu'il n'en reste plus trop...

Edit : nouveau chapitre.

Chapitre 12

Wheelo rêvait…

De faibles luminaires vacillaient dans le sombre et frais laboratoire chichement équipé. Des ombres noires immenses, reflets de grotesques vastes cuves d'incubations dispersées à travers la pièce, dansaient sur les murs de grès, apparaissant et disparaissant au rythme de l'éclairage capricieux. Une spirale couverte de symboles étranges s'enroulait sur elle-même le long du sol de pierre. Le tout se terminait à la base d'une cuve bien plus imposante que les autres, construite à l'aide d'un matériau rare, au centre exact du repaire.

Un cercle de treize chandelles entourait la cuve. Elles brûlaient avec une mince flamme verte. Aux pieds des cuves, d'énormes cylindres de fer les alimentaient en énergie. Chaque incubateur contenait un liquide ou un mélange de liquides de couleur improbables. Deux personnages debout côte à côte, agrippant une table des deux mains, fixaient le plus gros des récipients. Leurs yeux brillaient d'un feu semblable à celui des chandelles.

L'homme de droite mesurait largement plus d'un mètre quatre-vingt, avec des épaules larges et des hanches minces. Il portait une simple veste de laborantin, une pantalon classique et une paire de chaussures plates. Ses cheveux à hauteur d'épaule étaient noirs comme la nuit. Son visage était fin et parfaitement symétrique, lui donnant une beauté irréelle, surnaturelle. Sa peau à la teinte parfaite et les symboles mystiques de suie noire tracés sur ses joues indiquaient qu'il n'était pas n'importe qui. Il était Wheelo, le plus grand génie scientifique que la Terre ait jamais connu, et probablement son plus grand magicien.

L'homme à ses côtés était quelque peu moins impressionnant. Vêtue de manière similaire, il était presque aussi grand que Wheelo mais avec une courte chevelure châtain. Son torse ample se soulevait grandement à chacune de ses inspirations. Ses yeux un peu trop ouvert, son sourire forcé et ses lèvres crispées montraient à l'évidence que même lui craignait ce qu'ils étaient sur le point d'accomplir. Il était Kochin, ancien scientifique de renom, désormais second de celui qui deviendra le nouveau dirigeant de la planète.

« J'ai œuvré cinq ans, » déclara Wheelo, « à perfectionner ce sort. Nombreux furent les moments où je crus ne jamais pouvoir terminer. »

« C'est dans ces moments que j'intervenais, » dit Kochin. « Que je prenais le relais et continuais tes recherches. »
Wheelo rit, d'un rire moqueur. « Le rôle du fidèle serviteur te convient mal, mon cher. Tu m'as encouragé, non par amitié ni par admiration, mais sous l'impulsion d'une peur dévorante. Ta motivation provient du désir de vivre à jamais, libéré de ce corps frêle et si faible qui te fait défaut. Tu n'es pas allé voir Géro pour rien… Tu voulais devenir un cyborg avant que je ne te propose un corps éternel. »

Kochin se renfrogna. « Pourquoi un tel cynisme ? Je ne me souviens pas que tu ais refusé ma venue. Ces moments où je jouais les espions pour toi, te rapportant les trouvailles des autres scientifiques du monde, tu étais même celui qui m'a encouragé à continuer. »

« Un scientifique parmi beaucoup d'autres, » répliqua Wheelo, en souriant. « Tes maîtres sont légion, Kochin. Si je ne t'avais pas
rencontré avant les autres, je soupçonne que tu aurais juré allégeance à un autre homme de science t'offrant l'éternité. J'ai entendu récemment des rumeurs incroyables te liant à Collie. Même moi, j'ai du mal à concevoir ce que tu peux trouver d'intéressant dans ses recherches. »

Les yeux de Kochin s'étrécirent, et il inspecta la pièce comme à la recherche d'espions ou d'un quelconque appareil d'enregistrement.

« À toi seulement, Wheelo, je dévoilerai la vérité. Car, en dépit de ce que tu penses, je te suis non pas par peur ni par intérêt, mais parce que je partage ton idéal et que tu es mon ami. Nous étions camarades puis collègues. Et enfin ami. Nous nous sommes livré nos secrets. Rien ne saurait défaire les liens qui nous unissent. »

« Comme je place ma confiance en toi avec le secret de ma formule, » dit gravement Wheelo. « Si les autres apprenaient son existence, nous serions radiés de la communauté scientifique. Voir exécutés. En particulier s'ils découvrent que j'ai pratiqué mes tests sur des cobayes humains depuis le départ. Mon destin est entre tes mains. Comme tu l'as dit, nous sommes liés l'un à l'autre. Tu peux me confier n'importe quel secret, aussi sombre fut-il. »

« Je veux être libre, » dit Kochin. « Libre, non seulement de ce corps malade qui me tue peu à peu, mais également des chaînes qui m'attachent à ce monde. Moi qui suis le fils du plus puissant homme de science, je ne tolèrerais pas n'être vu que comme son fils. Je leur montrerai que je suis bien meilleur que lui. »

« Tu trames la mort de toute la communauté scientifique pour attiré l'attention de ton père, son dirigeant » murmura Wheelo, abasourdi. « Impossible. Tu ne pourras jamais les approcher d'assez près pour y arriver. Ils n'ont confiance en personne, pas même en Brief… De plus, ils sont protégés par les armées du Roi Furry lui même. »

« Faux, » dit Kochin. « Ils ont confiance dans le savant le plus prometteur de cette génération, leur favori. Toi. »
Wheelo le dévisagea avec stupéfaction. « Ils m'apprécient peut-être mais ils ne me considèrent pas comme l'un d'entre eux. Ils pensent être l'égal des Dieux depuis qu'ils ont la main mise sur toutes les ressources du monde »

« Même les Dieux peuvent être détruits, » dit Kochin avec un petit sourire supérieur. « Lorsque ta formule sera mise en œuvre et que tes créations marcheront sur le monde, plus rien ne nous arrêtera. »

Lentement, fébrilement, Kochin fit remonter ses mains au-dessus de sa tête. Ses yeux flamboyaient d'un air démentiel.

« Bientôt, très bientôt, je me vengerais. Si nous arrivons à lui donner vie ce soir, je serai libre. Et tu sera le nouveau maître de ce monde. S'il échoue, il y a d'autres créations en attente. Beaucoup d'autres. »

« Tu es fou, » dit Wheelo. « Magnifiquement fou. Et pourtant, bien que je remette en cause les méthodes que tu emploies, je comprends parfaitement ton sentiment et ta motivation. Mais n'oublie pas que mon but n'est pas ce monde. Si je pouvais accéder à mon but sans avoir à conquérir cette planète, je ne perdrais pas tout ce temps. »

« Trouve les Dragon Ball, » dit Kochin. « Si nous échouons ce soir, restons dans l'ombre, hors de vue, toujours. Envoyons nos œuvres mettre la main sur ces artefacts et prendre les risques et subir les conséquences à notre place en cas d'échec. Et fais toi exhausser tes souhaits lorsque le temps sera venu. Et si ils ne peuvent être réalisés, alors nous la science finira par nous donner la réponse à ce que tu recherche. »

« Tu es un comploteur de première, » fit Wheelo admirativement.

« Tu es le seul qui comprenne ma haine de ce monde. Aide-moi à saper la communauté scientifique, leur autorité et je t'assisterai dans ton entreprise. Ensemble, nous pouvons régner sur le monde… Sur tous les mondes ! »
Tendant le bras vers un récipient vers le centre de la table, Kochin le remplit avec un liquide aussi noir que les ténèbres. « Tout commence maintenant, » dit-il. « Cette formule sera notre premier pas vers notre réussite. »

Wheelo rêvait… Wheelo souriait.

« Il a réussi à s'enfuir ? » dit un enfant d'environ trois ans. Petit, bien battit, il arborait une coupe de cheveux en bataille et une étrange queue de singe.

« Comme escompté, » répondit son compagnon, dont les yeux bleus aciers et l'absence de ki trahissaient sa nature cybernétique.

« Il ne se souvient plus de tout. Aaron Wheelo a été reconnu comme le plus grand scientifique au monde… juste devant moi. Mais sa folie lui a fait perdre de vue son véritable objectif. »

L'enfant acquiesça. « Même les hommes les plus puissants peuvent se perdre dans leur grandeur. C'est ce que tu m'as appris. »

« Cet enfant est décidément très prometteur… » dit une voix mécanique. L'homme qui apparut était de taille modérée et trapu. Ses yeux bleus aciers, identiques à ceux de Géro, contrastaient avec sa peau de porcelaine.

« Les humains ont finalement acceptés le bio-warrior de Wheelo parmi eux. » dit Géro en regardant un des nombreux écrans présents dans la pièce. «  Is semblent partir en direction de la Tour Karin afin de s'entraîner. Ce Jin semble bien plus puissant que prévu, il pourrait se révéler un adversaire assez déroutant. Mes insectes d'observations n'ont pas réussi à analyser la nature de son pouvoir. »

« Allons nous attendre de voir qui remporte cette guerre ou allons nous intervenir ? » dit l'homme à peau de porcelaine.

Géro rit. « Les humains ne seront jamais prêt. Seul ce Jin, Muten Roshi et le Dieu peuvent avoir la force nécessaire afin de résister à Aaron. Mais mon vieil ami ignore ce qui va arriver sur cette planète. Je me demande quelle sera sa réaction lorsqu'il s'en apercevra. »

« Il aura besoin de votre aide pour survivre, » dit le cyborg à peau de porcelaine. « Il sera obliger de vous faire confiance. Il n'est pas prêt pour ça. »

« Il observera une neutralité de façade, » dit Géro. « En tant que généticien, il s'intéresse à tous les échantillons possibles et imaginables. Venant de ce monde ou non. Après ce qu'il a vécu, je doute qu'il fasse l'erreur de sous-estimer ses ennemis. Il ne lui faudra pas encore longtemps avant de comprendre ce qu'il se trame. Tout n'est qu'observation et attente. Mais l'avenir du monde, des mondes, est un sujet auquel je préfère ne pas penser pour le moment. »

« Vous vous faites des idées, » dit l'homme. « Les bio-warriors sont trop peu nombreux pour jamais constituer une menace pour vous où pour survivre à ce qui arrive. Wheelo gaspille son temps et son énergie dans sa recherche. »

« Ce n'est pas le nombre qui fait la force » intervint l'enfant alors qu'il brisait une pierre à mains nus. « Un homme seul peut vaincre une armée. »

« La question n'est pas là. » Répliqua l'homme, visiblement agacé. « Il est inutile de nous soucier de Wheelo pour le moment. Vous devez trouver un moyen de donner l'énergie infini à vos cyborgs, sinon ils ne pourront pas faire grand-chose d'ici un an… Car si votre ancien ami réussi son plan, nous courrons tous vers une fin certaine… »

« Peut-être… » répondit Géro d'un air pensif. « Il faudra déjà qu'il survive à ce qu'il a provoqué… Ou peut-être que Wheelo va mettre la main sur quelque chose qu'il recherche depuis longtemps… »

Et Géro s'approcha d'un autre écran, dans lequel on pouvait voir un homme dont le sommeil était agité. Le vieil homme eut un sourire de satisfaction.

Wheelo se réveilla…

Il faisait noir dehors. La nuit n'était pas encore terminée. Il était temps pour lui d'enfiler ses vêtements et d'aller dans ses laboratoires. Il voulait profiter de cette nuit pour modifier quelques peu la composition de son futur corps. Peut-être que Collie aurait-il du nouveau au sujet du sang de l'extra-terrestre qu'il avait trouvé dans la capsule… un moyen de le cloner de manière stable.

Bien qu'il fut totalement réveillé, Wheelo était encore troublé par ses rêves. Cette conversation avaient eu lieu plusieurs décennies en arrière. Il semblait extrêmement curieux qu'il repense à cela peu de temps après les évènements récemment arrivés. Aaron ne se sentait pas à son aise, nerveux. Il soupçonnait que des pouvoirs dépassant son entendement étaient en train de manipuler son esprit. Ce n'était pas une pensée agréable.

C'est alors qu'il remarqua une petite mallette sur la table de chevet à côté de son lit. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. L'objet ne se trouvait pas là lorsqu'il s'était couché. Mentalement, il vérifia les défenses protégeant sa Forteresse. Toutes étaient intactes. Aucune ne montrait le moindre signe d'infraction ou d'altération. Aucune alarme, aucun bio-warrior mort. Rien d'inhabituel. Et cependant, le paquet apportait la preuve tangible que quelqu'un s'était introduit dans son repère pendant son sommeil.

Wheelo ouvrit précautionneusement la mallette. À l'intérieur se trouvaient une lettre et deux tubes à essai étiquetés. Sur le dessus s'étalait une photo de Muten Roshi prise peu de temps avant sa mort.

Il n'y avait pas de message. Cela aurait été inutile. Posé au fond de la mallette se trouvait un nœud papillon rouge.

- Hiéronimus… murmura Wheelo…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 26, 2011 13:12

Chapitre sympa, qui réponds à bien des questions.

Je suppose que Goku est resté Kakarotto, et apparemment il a été recueilli par Gero, c'est très intéressant, d'ailleurs celui-ci surveille les humains et Wheelo.

Sinon, si j'ai bien compris, on a eu droit au flashback de Wheelo lorsque celui-ci aurait du finir prisonnier de la glace c'est bien ça ?
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Marthym le Sam Nov 26, 2011 13:57

Merci SonLuffy. Donc oui Goku est recueilli par Gero et est donc resté sauvage. Mais vu qu'il a été élevé par un génie, il sera quelque peu différent.

Le flashback n'est pas situé au moment de l'avalanche. Il est peu de temps avant. Mais cet événement sera décrit plus tard.

Reste à savoir ce qui inquiète tant Gero pour penser que même Wheelo ne sera Pas a la hauteur...

Marthym

Messagepar Paulemile le Sam Nov 26, 2011 14:36

Oui ça répond à des questions, mais ça en soulève un paquet d'autres. Je suis un peu perdu par tous les fils conducteurs que tu développes. :mrgreen: C'est une bonne chose tant que tout est expliqué plus tard, je te fais confiance pour ça.

J'aime bien l'idée des trois camps qui oeuvrent tous plus ou moins dans l'ombre. Ca change des "je débarque, je te tape dessus, tu t'entraînes, tu me tapes dessus" :lol:

Kakarotto chez Gero, c'est cool ! Un Saiyen cyborg à énergie infinie ! Hmmm ça peut être stylé. Par contre, pour un gamin de 3 ans, il s'exprime quand même pas mal :mrgreen:
C'est toujours aussi bon, continue !
Paulemile

Messagepar Marthym le Sam Nov 26, 2011 15:13

Merci Paulemile ^_^

Oui tout sera expliqué. Faut bien dire le pourquoi du comment des choses. En l'occurrence pourquoi Kochin est avec Wheelo.
Après pour Kakarotto ben il est élevé par Gero donc ça aide. Mais c'est pas un cyborg… il aurait pu de croissance sinon ^_^
Dernière édition par Marthym le Sam Nov 26, 2011 15:53, édité 1 fois.

Marthym

Messagepar Paulemile le Sam Nov 26, 2011 15:27

Ah non j'ai bien compris que Kakarotto n'était pas encore cyborg, mais j'ai juste eu l'idée qu'il pourrait le devenir, et ça me plaisait :mrgreen:
Paulemile

Messagepar Marthym le Sam Nov 26, 2011 15:54

Ça pourrait le faire oui ^_^ reste plus qu'à attendre et voir ce qu'il advint de lui

Marthym

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 26, 2011 18:13

C'est vrai que c'était un pari dur de donner de la profondeur à Kochin et tu lui as donné une vrai raison d'assister Wheelo.

Sinon pour Kakarotto, j'avais pas bien lu mais si il n'a que 3 ans, il s'exprime vraiment comme un savant...rien à voir avec Goku.
sonluffy-z

Messagepar Marthym le Sam Nov 26, 2011 18:52

Re merci SonLuffy !
Pour Kakarotto je me suis surtout inspiré du neveu de ma meilleure amie. À trois ans, il parle super bien, ça en est presque flippant. Du coup quand on est dans un milieu favorable on évolue différemment et pour le jeune saiyen c'est pareil... Mais Gero et Kakarotto vous réserveront bien des surprises.

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Dim Nov 27, 2011 21:43

Alors très bon chapitre.je suis curieux de voir comment Kakarotto va évoluer sous la tutelle de Géro ainsi que de savoir à quels évennements ce dernier fait allusion et pourquoi Wheelo aurait besoins de lui;bref du bon et vivement la suite!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 27, 2011 22:18

Très sympa comme chapitre ! :D

Goku/Kakarotto qui élevé par Géro, ca c'est original ! J'ai hâte de voir l'évolution du saiyen sous la tutelle de Géro, ca promet :mrgreen:

Bref, j'aime beaucoup, bravo ! 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions