l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar ddc le Jeu Avr 07, 2011 13:58

Encore de "l'innovation" dans ton récit....
l'histoire ne me dérange pas forcément

ce qui m'a surtout interpellé: ils ont quel âge tout ces sayens ??
Même s'ils ne vieillissent pas aussi vite que des humains, et que la plupart ont eu un gros "vécu" dans l'autre monde... Vegeta-père, sa femme, Dodoria, Nappa etc.... je trouve qu'ils ont vécu bien des aventures dans leur vie
mais ça mé dérange pas, du moment que ça tient la route
il y a au moins ici, un vrai scénario et une histoire.... pas une succession de combat au cours d'un enième tournoi
ddc

Messagepar tenma le Jeu Avr 07, 2011 15:03

Et bien en fait ce passage a eu lieu 20 ans avant la destruction de la planète végéta . Le roi végéta a pour le moment 20 ans c est un jeune guerrier donc 20 ans plus tard lorsque freezer le tue j estime qu il a 40 ans je trouve que ça va assez avec son physique. Nappa ici a 12 ans ce qui fait qu a la destruction de végéta il en a 32 la encore ça me semble cohérent car dans l oav le père de sangoku quand freezer détruit la planète on voit végéta enfant et nappa est déjà bien adulte...surtout quand il arrive sur terre je trouve qu il fait âge on dirait qu il approche les 50 ans. Baddack, qui va lui aussi apparaitre dans cette partie de l histoire n a que 5 ans car pour moi il n a pas plus de 25 a sa mort. Tout ce petit monde bien entendu n a plus vieillit une fois dans l au delà ce qui fait que Baddack a toujours 25 ans ( d' ou sa réflexion a sangohan sur son âge par rapport a celui de goku). Quand a végéta, bien entendu a cette époque il n est pas né...il ne naitra que 10 ans plus tard a une époque ou le roi végéta son père aura déjà réécrit l histoire et supprime les derniers nostalgiques du roi hactarus
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar ddc le Jeu Avr 07, 2011 15:59

ça se tient tout ça..
et surtout, je pense que tu as aussi une bonne explication pour le reste, comme l'amnésie de Dodoria par exemple.
Voilà en tout cas, un récit bien étoffé..ça fait tjrs plaisir

sinon, une petite question.... y'aura une intervention de Goldorak ??! :lol:
désolé..
ddc

Messagepar tenma le Jeu Avr 07, 2011 17:06

Oui t as raison une petite erreur a l occasion il faudra que je revienne en arrière pour corriger ça ...parce que j avoue que ça m arrange plus que baddack soit un peu plus jeune que nappa. Sinon pour goldorak oui c est juste un clin d' œil et puis ça devient dur de trouver des noms aux saiyens avec toutes les fic qui existent tout le potager y est déjà passe :lol:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Kirby le Jeu Avr 07, 2011 20:27

Et bien, quel imagination ! Mais qui sur le long terme avec d'autres explications peut être cohérente. En plus, tu "joue" risqué, ce qui est plus sympa que des combats en série.
Je finis par dire que je suis ton histoire depuis que tu l'avais mise sur l'ancien site de Chibi'.
Juste une question, as-tu déjà écrit le scénario et que tu le modifie au fil du temps de tes parutions et commentaires ou bien tu l'écris chaque semaine ?
Kirby

Messagepar tenma le Jeu Avr 07, 2011 20:54

En fait tout est écrit mais je réécris chaque semaine en étoffant les idées voir en changeant certaines direction . Mais clairement je sais exactement comment mon histoire se termine et tout ce que je met en place c'est dans le but de justifier mon final qui ne sera pas un simple combat
tenma

Messagepar Kirby le Jeu Avr 07, 2011 21:17

Ok merci ! :D
Vivement la suite ! :D
Kirby

Messagepar desa le Ven Avr 08, 2011 2:14

Je commence a trouver la famille baddack trop mis en avant. De plus je n'apprecies pas vraiment tout ses mises en relation VegetaxGoku
desa

Messagepar Axaca le Ven Avr 08, 2011 17:56

Je pense plausible ce que tu écrit, car on ne sait rien des tsufuls, mis a part que c'est eux qui ont créer cette technologie. De plus ce qu'on sait sur les sayens vient de sayens ou de Freezer, il est donc simple qu'il aient modifié à leur avantages l'histoire.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar vegehan93500 le Ven Avr 08, 2011 19:51

une sorte de chapitre special ça peut etre interresant connaitre l'histoire des saiyais
vegehan93500

Messagepar SouthPark le Dim Avr 10, 2011 21:26

Sûrement la première Fanfic que je vais lire étant fan de Goten, et surtout tres,tres déçu de ce qu'il devient dans DBGT, un véritable gâchis d'avoir rabaissé ce prodige au rang minable et sans aucun charisme d'ado accroc à son portable et coureur de jupons :x :evil:
J'espère découvrir une histoire digne de ce nom et de Goten, le vrai successeur de Son Gokû :D

Bonne continuation en tout cas Tenma :wink: :)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Dim Avr 10, 2011 22:14

Southpark ça me fait super plaisir de te compter parmi mes lecteurs... Mais si tu commences maintenant tu vas avoir pas mal de lecture parce que ça fait un moment que cette histoire est en cours! En tout cas n hésites pas a me faire part de tes réflexions y compris des critiques car ça m aide aussi a m améliorer
tenma

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 10, 2011 22:20

Eh,bien je viens de terminer la lecture des chapitres disponibles(oui tous...)et je dois dire que c'est génial,par contre juste un truc minimal;Je trouve que une Fic appelée l'histoire de Sangoten,on ne le voit pas autant que ça.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar tenma le Dim Avr 10, 2011 22:28

Disons que son importance va grandir petit a petit ( un peu comme gohan qui finalement ne sera le héros qu une fois le cell game...mais on a du aussi attendre). goten va avoir un grand rôle par la suite comme combattant.. Mais pas seulement, vous verrez ( quand la fic sera finie vous comprendrez vraiment pourquoi ça s appelle l histoire de sangoten ce n est pas une erreur ou un revirement en cours d' histoire . Juste un peu de patience!)
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions