[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Thib64 le Ven Sep 30, 2011 19:07

Tué Cell ? Non tu te trompes, c'est justement Babidi l'insecte verdâtre, Cell n'est pas petit, comme il l'est précisé dans les paroles de Dabra.

Sinon ce petit échauffement était sympa, j'apprécie le caractère que tu donnes à Dabra, il n'est pas comme la sous-bouse obéissante qu'on a pu voir dans Dragon Ball.
L'attitude de Végéta m'a assez plu par rapport à son infériorité lors du combat, c'était génial le coup d'épaule qui permet de se la remettre en place :D
Thib64

Messagepar Antarka le Ven Sep 30, 2011 19:32

Pauvre Vegeta quand même. Si fier de puissance fraichement acquise qu'il va se faire retamer en beauté direct...

Après reflexion, ce chap est toujours aussi bon, et je me demande vraiment ce qui va suivre. Mais je suis un peu surpris que ce Vegeta la (bien plus expérimenté que celui qu'on connait dans Dragon Ball) ait choisi la voie du Super Saiyen de niveau 2, alors que Goku avait compris dès le début que le simple super Saiyen était bien plus efficace.

Tu me répondras sans doute que Vegeta n'a pas eu le temps d'orienter son Super Saiyen vers un "Full power" et que dans le cas présent, il pense que seul le SS de niveau 2 lui permettra de hausser son niveau assez haut, mais je voudrais etre sur ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Paulemile le Lun Oct 03, 2011 0:21

Je trouve ça super logique, le SSJ de niveau 2, moi. Se sachant supérieur à fond, encore plus fier que dans le manga, pourquoi aller chercher autre chose ? Surtout que le SSJ 1.5 est bien plus impressionnant physiquement que le Full Power, même si en puissance, il peut pas test :mrgreen:

Et puis je pense aussi que Vegeta est plus fort que contre Cell, donc son SSJ 1.5 vaut bien un Goku FP contre Cell. Du coup, le combat contre Dabra est pas forcément si bien engagé que ça pour le démon :mrgreen:

C'est toujours tellement bien raconté en plus.
Paulemile

Messagepar San999 le Mar Oct 04, 2011 18:53

Chapitre 13:
Spoiler
Arf! J'ai lu la deuxième partie du 13 avant sans m'en rendre compte... Taris ressemble à un zombie... ^^' Combat intense en tout cas.

Fautes:
"Le sol était en profond de près de deux mètres" => était profond

Chapitre 13 bis:
Spoiler
Quel étrange pouvoir de la part de Taris... C'est un zombie ou quoi?? C'était dit dans la fic de Tierts, que Taris n'avait pas d'organes vitaux, cependant, comme on ne l'avait jamais vu être sérieusement amoché, je pensais pas que cela serait au point qu'il ne ressente quasiment rien...

Fautes:
"l’entraine" => entraîne
"ou elle l’écrasa" => où
"FERMES LA!!!" => FERME-LA
"s’en était trop" => c'en
"une série de coup beaucoup plus fort que ce qu’il aurait imaginer" => coups, forts, imaginé
"Je te promet" => promets
"Toutes ses choses inutiles…" => ces
"si facile à détruire" => faciles
"un seul petit amas de cellule ridicule" => cellules
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Oct 05, 2011 23:02

et hop, nouveau chapitre^^. je ne réponds pas a vos questions, les réponses sont pour bientot... mais pas là :P

Chapitre 42: premier mouvement

À une dimension de là…
L’orage grondait sur Vegeta Prime. Une pluie diluvienne s’abattait sur la capitale de l’empire tandis que d’énormes éclairs s’abattaient sur les tours les plus hautes, heureusement protégées par des parafoudres géants. Au beau milieu de l’été de la planète, de telles orages n’étaient pas rare et tout le monde faisait avec. Seul certains y voyaient comme un mauvais présage, un avertissement contre de sombres événements à venir. Et peut-être ces derniers étaient-ils autre chose que de vieux superstitieux…

Le tonnerre résonnait dans la grande salle du trône. Le siège du pouvoir était tourné vers la baie vitrée, et occupé par le régent de l’empire, en pleine réflexion. Aucun garde n’était présent, et exceptionnellement, tous les systèmes de sécurités étaient désactivés. La réunion qui allait se tenir ici ne devait jamais être entendu par quiconque. Un bip sortit Raditz de sa contemplation. Le régent ne bougea pas d’un cil quand la porte de la salle s’ouvrit. Un instant plus tard, elle se refermait, et le saiyen put entendre deux séries de pas. Étonnant… Il n’attendait qu’une seule personne, celle dont les pattes fines d’insecte produisaient un tic, tic, tic caractéristique en touchant le sol de marbre. L’autre foulée était beaucoup plus lourde, mais pas trop non plus… Le second devait faire un gabarit proche du sien peut être… Une petite minute d’attente fut nécessaire pour que le duo arrive au pied du trône et stoppe. Enfin, la voix grinçante de Serax s’éleva avec une légère crainte:
- Mon seigneur?
Le maitre de l’univers adjoint ne bougea pas, mais répondit:
- Ou en sommes nous, Serax? J’espère pour vous que les nouvelles sont bonnes.
- Et bien… Très bonnes, mon seigneur. Reprit la voix avec plus d’assurance. Les tests sont concluants.
- La reconfiguration est maitrisée?
De la fierté s’ajouta dans le grincement:
- Des vingt sujets traités, seuls trois ont fait un rejet. Les éléments rajoutés au traitement après le cas Apple nous ont permis de rapidement les mettre hors d’états de nuire.
- Excellent. Vous pouvez dès à présent commencer l’inoculation. La division armement?
La voix se fit plus hésitante:
- M… Mark 1 est opérationnel mon seigneur. 2 nous pose encore un certains nombres de problèmes…
- Et 3?
- M… Mon seigneur, les exigences de 3 sont…
- Je me moque de ça, 3 doit absolument être opérationnelle dans les plus bref délais. Le temps nous presse.
Un moment de silence, puis le scientifique reprit:
- Je ferais selon vos désirs mon seigneur, nous allons redoubler d’efforts.
- C’est dans votre intérêt professeur. Autre chose?
L’excitation apparut dans le timbre:
- Oui mon seigneur! Orion est un succès foudroyant!
Pour la première fois, Raditz écarquilla les yeux de surprise et se leva pour faire face au scientifique. Il resta coi devant le deuxième membre du groupe. Serax montrait tout les signes de la joie et dit avec fierté:
- Je me suis dit qu’il serait de bon ton de venir faire les présentations.
Le saiyen acquiesça cependant qu’il faisait un pas en avant pour se rapprocher. Un sourire incrédule naquit sur son visage avant qu’il ne laisse échapper:
- Magnifique…
Celui qu’il avait qualifié ainsi lui faisait face sans esquisser le moindre geste. Il était de taille moyenne et de morphologie parfaitement humanoïde à première vue. Il portait une variante de l’armure impériale bien plus légère, sans épaulette ni protection de hanche, une version qui privilégié une mobilité maximum au prix d’une perte de sécurité. Cela dit pensa le régent, il était douteux qu’il ait vraiment besoin d’une armure pour autre chose que protéger sa pudeur. Elle ne comportait de plus aucun signe la rattachant le porteur à l’empire. Ça aurait très bien put être une armure de mercenaire. Ses bras nus révélaient une peau blafarde tirant sur le gris, ce qui mettait en doute sa race précise. Il n’était pas aidé non plus par le masque intégral de même couleur, comme une sorte de cagoule moulante qui lui recouvrait entièrement la tête, cachant totalement ses traits. Raditz fit le tour de l’homme avec fascination et celui-ci ne bougea pas d’un millimètre. Enfin, satisfait de son examen, il revint devant lui et s’arrêta.
- Es-tu prêt à me servir, Orion?
Ce dernier mit genou à terre aussitôt et baissa la tête avant de répondre de sa voix grave, légèrement étouffée par le masque:
- Je ne vis que pour exécuter votre volonté, mon seigneur.
Et il resta là, de marbre. Le rire du régent retentit dans la salle avant qu’il ne se retourne pour aller reprendre place sur le trône.
- Splendide! Relève toi mon garçon.
Le guerrier se remit debout, droit comme un i. Raditz reporta son attention vers le scientifique excité comme une puce.
- Donnez moi les détails sur ses performances professeur.
Ce dernier n’attendait à l’évidence que ça et il se lança immédiatement dans un discours prévu longtemps à l’avance:
- Extrêmement élevées, mon seigneur! Orion a montré en entrainement une force, une vitesse et une adaptabilité tout à fait surprenante. Il a mémorisé tout le catalogue de techniques de combat de l’empire en quelques semaines seulement. Il progresse quasiment à vue d’œil, c’est stupéfiant.
Raditz acquiesça lentement avec un sourire féroce. Serax conclut:
- Nous pensions qu’il faudrait encore au moins six mois pour qu’il se contrôle parfaitement, mais force est de constater qu’il n’aura pas cessé de nous surprendre à tout les niveaux.
- Je n’en attendais pas moins.
Le saiyen replongea dans ses réflexions un moment. Il cherchait quelque chose. Enfin, sa main glissa sur l’intercom du trône.
- Que puis je pour vous mon seigneur?
- Ou se trouve le CI actuellement?
- Un moment je vous prie… Le commando impérial est en route pour Héphaïstos. Ils devraient arriver d’ici quelques heures environ.
Héphaïstos… Ce n’était pas très loin d’ici. Le voyage pouvait être fait en à peine quelques heures. Étant donné la nature de l’endroit, il n’y avait presque personne. C’était idéal.
- Orion?
- Mon seigneur?
Ce dernier tapota une seconde sur le clavier du trône d’où jailli un petit support de donnée rectangulaire. Il le saisit et le tandis à son guerrier:
- Il est temps que tu passes un test grandeur nature. Sur cette lune se trouve une équipe de soldat d’élite de très haut niveau.
Le soldat prit le bloc de donnée et demanda:
- Quels sont mes ordres, mon seigneur?
- Trouve tout les membres de cette équipe, et élimine les.
Serax émit un bruit très semblable à un étranglement et lança:
- Seigneur… Je ne veux pas aller à l’encontre de vos ordres mais… Pourquoi éliminer le CI? Il s’agit de nos meilleurs hommes… Peut être les meilleurs de la galaxie…
- Ils ne me sont pas fidèle. Ils n’accepteront jamais le changement. Pourquoi cet air apeuré professeur? Orion ne serait-il pas à la hauteur de la tache?
- Euh… Je… Il l’est très certainement mon seigneur mais…
- Alors quel est le problème? Soit je me débarrasse d’un problème à venir et j’ai de toute façon un guerrier bien meilleur sous mes ordres, soit il échoue, et ils ne remonteront pas jusqu’à moi. Dans le deuxième cas, il ne me serait d’aucune utilité.
Serax, ne trouvant rien à rajouter, et ne souhaitant pas mettre en colère l’irritable seigneur, se tut. Mais Orion, lui, avait encore une chose à dire:
- Je n’échouerai pas, seigneur.
- J’en suis sur…
Il n’ajoutèrent rien et le guerrier masqué se leva et pris congé immédiatement. Raditz reprit:
- Quand à l’inoculation, combien de temps?
- … 24 heures pour Vegeta Prime, jusqu’à un mois pour les endroits les plus reculés de l’empire.
- Très bien. Commencez sans plus attendre.

- On arrive sur Héphaïstos. Avertit Yron pour le reste du commando.
La petite navette survolait le terrain de lave en fusion de la petite lune volcanique, en direction du seul endroit épargné, une grande installation volante argentée entourée d’un bouclier clairement visible tant il luttait pour protéger la station de l’environnement plus qu’hostile. Rahab, qui regardait à travers le hublot de la cabine centrale, dit d’un air découragé:
- Pff… Et pourquoi ce dingue habite là déjà?
Rey, non loin, soupira avant de réexpliquer:
- Pour la dixième fois, il habite dans cette station car cette lune volcanique lui fournit tout les matériaux nécessaire pour forger de qu’il fournit à l’empire.
- Ce truc est énorme! Il y vit vraiment tout seul?
- Tout son personnel est synthétique, il n’a besoin de rien d’autre à ce qu’il dit.
- Hé ben… Quel pied… Il doit pas s’amuser tout les j…
Le jeune homme s’arrêta soudain dans un léger spasme et sa main se mit à trembler. Styx lui demanda:
- Rahab, ça va?
- O… Ouais… Je… Je reviens, c’est rien.
Il se leva et partit dans la soute à matériel sans un mot de plus, sous le regard de tout les autres. Yron délaissa les commandes (automatiques de toutes façon) et passa devant ses équipiers.
- Je vais voir si tout va bien.
Quand il arriva dans le compartiment, Rahab se tenait assit sur une caisse, tremblant de tout ses membres, la tête baissée. Avec difficulté, il réussit à trouver sa gorge avec l’injecteur et pressa le bouton. Aussitôt son corps se détendit et il souffla longuement. Yron, une expression de tristesse alarmé dans le regard, s’approcha doucement:
- Ça va, fiston?
L’autre ne leva même pas la tête mais emi un petit rire, mi honteux, mi reconnaissant.
- Huf… Huf… Hé! Hé! Je vais… Bien chef, pas d’inquiétude, c’est la routine maintenant.
- Rahab…
Le ton n’était pas colérique, plutôt entendu, comme s’il savait parfaitement tout les deux ce qu’il en était. Et c’était d’ailleurs le cas, de tout le commando, c’était Yron le plus au fait du problème de Rahab. Au fil des années, ce gamin frêle était devenu comme un fils pour le chef du commando, et au vue de ses résultats et progrès, l’ayant changé en athlète parfaitement entrainé, un fils dont il était de toute évidence très fier. Finalement, le jeune homme soupira et dit d’un air éteint:
- Le sérum fait de moins en moins d’effet… J’ai quasiment doublé chaque dose, et suis passé à trois prises par jour. Je dois commencer à y résister…
- Les gars du labo en disent quoi?
- Ils bossent sur une nouvelle version… En attendant ils me disent de ne pas trop forcer et d’éviter tout… Débordement en mission.
Yron acquiesça doucement mais l’autre n’avait pas fini:
- Si je perds ça, je n’ai plus rien à faire dans le commando…
- Arrête de dire des conneries. Même sans ton pouvoir, tu reste bien plus fort que n’importe lequel de ces pécores de l’armée. Et dès qu’ils auront mis à jour le sérum, tu pourra te battre comme avant.
- Ouais… J’espère.
- Reposes toi, puis rejoins nous. Aujourd’hui est un jour important pour la moucheronne, et je sais qu’elle veux que nous soyons tous là.
- Bien sur, j’ai pas envie de manquer ça non plus.

- J’arrive pas à croire que ça arrive enfin! Jubilait Vixen, à coté de sa mère.
Cette dernière était largement moins enthousiaste que sa progéniture, mais tenté néanmoins de le cacher. Elle se sentit néanmoins obligé de la mettre en garde:
- Reste calme. Tache de ne pas le vexer quand on arrivera. Ce type est un peu… spécial, mais c’est le meilleur des meilleurs. Laisse le faire ce qu’il voudra et tout ira bien.
- Oui, Oui…
Yron émergea de la soute et passa rapidement devant le commando avec un regard rassurant. Personne n’ajouta rien mais tous se détendirent. Il lança:
- On va arriver, tout le monde à son siège jusqu’à l’atterrissage.

La porte n’avait même pas fini de s’ouvrir que Vixen était dehors, un immense sourire sur le visage. Malgré sa maturité bien plus avancée qu’un enfant de son âge classique, elle éprouvait une impatiente très enfantine devant la lenteur de ses ainés à sortir de la navette. Rahab, un sourire quelque peu forcé aux lèvres, fini par sortir juste après et se fit agripper par sa cadette:
- Alleeeeez, dépêches toi!
- Mais j’arrive… Arrête de me tirer, j’arrive!
Il se mit à rire et céda finalement pour se faire entrainer par la petite vers l’entrée du bâtiment. Rey regarda ses deux collègues juste derrière lui et lança d’une voix joyeuse:
- Ça va être une belle journée, c’est un grand événement!
Et il sortit à son tour. Styx resta à coté d’Yron et lui murmura:
- C’est une très mauvaise idée…
- Roooh, arrête Styx, on en a déjà parlé… Elle est prête.
- Elle n’est PAS prêtes. C’est beaucoup trop tôt.
- Elle est déjà plus forte que la moitié de notre commando. Elle apprends de jour en jour et son aide pourrait nous être précieuse! Elle sera parfaite dans le CI.
- Bon sang, elle a cinq ans Yron! C’est une enfant!
- Et toi une mère, et ça se sent bien. Répondit le chef avec un grand sourire sur sa face poilue. Elle a la force de son père, tes pouvoirs et l’entrainement du commando. Si ce n’était pas ta fille, tu hurlerais pour qu’on l’intègre.
Après un moment de silence, Styx finit par plier sous le poids des arguments.
- Ok… Au moins, je serais là pour la surveiller… Allons y ou elle va devenir folle à force d’attendre. Et « il » risque de s’impatienter.
Avec un dernier sourire, le chef fit une petite courbette en s’écartant du passage:
- Après vous.

La porte était déjà ouverte, le commando entra donc directement dans l’édifice. Dans le grand hall, des vitrines intégrées dans les murs montraient des dizaines de modèles d’armes et d’armures, de synthétiques et autres outils. Un véritable musée.
- Ouaaaah…
Vixen n’en revenait pas. Tout cet étalage de technologie l’impressionnait beaucoup. Elle avait l’impression que toute la technologie de l’empire était là. Tout le groupe s’arrêta devant une porte, que Styx se souvenait comme étant celle de l’atelier. Aucun doute, il arriverait de là. Comme s’il avait entendu ses pensées, la porte s’ouvrit d’un coup.
- Ah! Vous voila. Pas trop tôt!
Vixen fit les yeux ronds quand elle vit le propriétaire de la station. Il était à peine plus grand qu’elle, trainant une longue chevelure assez semblable à celle de son oncle, sauf qu’elle touchait presque le sol. Une barbe broussailleuse recouvrait l’essentiel du visage. Une petite tresse jaillissait de celle-ci sur la joue gauche et descendait de quelques centimètres sous le buisson couleur charbon. Ses yeux brillaient d’une astuce peu commune et semblait vous analyser jusqu’à l’os à chaque coup d’œil. Il était revêtu d’une armure dans le style impérial avec un C bien visible prêt de l’épaule gauche. Il tenait à la main un marteau étrange, qui semblait bourré de technologie électronique. Yron fut le premier à s’adresser à lui:
- Bonjour Crakower, merci de nous recevoir.
- Hey, boule de poils! Ça faisait un bail! Quasiment six ans, non?
- Sept. Rahab.
- Ah oui! Le maigrichon. Je me rappelle. Bon, je suppose que c’est comme cette fois là? Qui?
Yron indiqua la jeune fille du groupe qui fixait le maitre armurier d’un air bizarre. Cette dernière se retourna vers Styx:
- Maman… c’est un nain!
Tout le commando tomba à la renverse à l’exception de Styx qui plaqua sa main sur sa bouche.
- Hé! C’est qui le nain espèce de microbe!
- Elle ne le pensait pas! Dit Styx rapidement, une goutte de sueur dévalant son front. Je vous jure, Crakower, elle ne sait pas qui vous êtes, elle n’a entendu parler de vous qu’aujourd’hui.
L’armurier resta un moment immobile, puis finit par acquiescer:
- Ouais bon… ça va pour cette fois… allez, mettons nous au boulot. Par là, microbe.
- Hé! Je…
- Chut! Coupa net Styx. Si tu veux ton armure, tais toi.
Bougonnant, l’enfant finie par suivre. Le commando entra alors dans l’atelier, garnie d’appareil de toutes sortes et de toutes tailles. En son centre ce trouvé un petit cercle blanc à même le sol, ou Crakower mena la cadette.
- Tiens toi là et ne bouge pas, s’il te plait.
Il alla aussitôt se placer à une console non loin et pianota rapidement. Un tube holographique descendit du plafond pour entourer la jeune fille qui regarda la scène d’un œil curieux. Une multitude de scan commencèrent à passer autour d’elle sous le contrôle de l’étrange bonhomme.
- Hmm… Taille, poids… Puissance brute… Houlà! C’est pas mal pour quelqu’un de cet âge. Présence de… lames biologiques. C’est ta fille, belle plante? Je savais même pas que tu était marié…
- Euh, oui c’est ma fille mais…
- Peu importe, peu importe. Donc, densité du matériau… ouverture pour les lames. Je privilégie la souplesse à la protection.
Vixen laissa échapper:
- Mais comment il…
- Silence! Je travaille.
Styx avait toujours du mal à revenir du talent du petit armurier. Chez lui, la fabrication d’une armure parfaite pour son utilisateur semblait un vrai instinct. Alors qu’elle pensait ça, des pièces d’armures holographiques commencèrent à s’assembler autour de la jeune fille en temps réel, changeant très rapidement de place, de taille, de couleur tandis que le petit homme marmonnait:
- Pas assez souple… gène les mouvements… pas assez solide… découvre trop les organes vitaux…
Les minutes passant, une combinaison commença à prendre forme autour de l’enfant. Elle était très proche de celle de Styx, à quelques petites différences, imperceptibles pour un non initié cependant. L’hologramme disparu.
- Ok! J’ai fini les plans, ce sera prêt dans quelques heures.
- Quoi? Déjà? Lança Vixen, incrédule.
- Qu’est-ce que tu crois, gamine? Je suis un véritable artiste, pas un forgeron de seconde zone. Bon, allez attendre dehors, j’ai du boulot et pas besoin de gens dans mes pattes. Tous obtempérèrent.
Débuta la longue attente, dans un silence à peine troublé de quelques bavardages superficiel. Petit à petit, Vixen commençait à entrevoir le bout de son seuil de patiente. Enfin, la porte se rouvrit et la voix roque la rappela:
- Gamine! Viens voir si ça te convient.
Elle fila comme le vent dans la salle. Il ne fallut que quelques minutes avant qu’elle en ressorte.
- Vous en pensez quoi?
Elle avait l’air ravi, et Styx ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. On aurait dit elle-même en plus jeune. Sur la combinaison brillait le cigle du Commando Impérial. Derrière elle, Crakower souriait de son œuvre et dit pour dernières infos:
- Je l’ai rendue plus solide que celle de ta mère. Ton camouflage marchera un poil moins bien par contre, mais pour encaisser la puissance que tu dégagera d’ici quelques années, c’est le mieux.
Yron s’avança, et tout le monde put voir qu’il était ému. Il s’approcha de la jeune fille et lui posa une immense main sur l’épaule:
- Et bien… Voila… Ceci conclu la cérémonie débutée sur Vegeta Prime. Te voila membre du commando Impérial, Vixen. Félicitation.
Tout les autres s’avancèrent vers elle pour la féliciter, sauf l’armurier qui continuait certainement à réfléchir aux améliorations qu’il aurait pu faire si ces idiots de brise armures n’étaient pas si pressés.
- Une nouvelle membre dans le commando? Une cible de plus. Annonça une voix calme et légèrement détachée dans leur dos.
Tous se retournèrent. À l’entrée du hall se trouvait un homme de taille moyenne, masqué. Yron le fixa un temps. Il sentait que quelque chose n’allait pas du tout chez ce type. Et il vit que tous ressentaient pareil, car chacun était tendus, sur ses gardes. Il relâcha l’épaule de Vixen et s’avança, en gardant la nouvelle membre du CI derrière lui autant que possible.
- Qui es tu? Que viens tu faire ici?
- J’accomplis les ordres de mon maitre. Vous devez mourir.
Les paroles, ou le ton parfaitement rêveur et détaché, le chef ne savait pas ce qui était le plus dérangeant. Cependant, il avait aussi une légère envie de rire:
- Ah ouais? Et tu comptes faire ça tout seul? Tu… Gouooh!
Le poing du guerrier inconnu, à la porte un dixième de seconde plus tôt, coupa la respiration du Yiti avant de l’envoyer s’écraser dans le mur derrière lui. Vixen avait évité son chef d’extrême justesse et regardait maintenant le tas de décombres recouvrant le géant. Orion répondit à la question de se dernier:
- Oui.
Et Styx qui le fixait les yeux écarquillés, laissa tomber:
- Je… Je n’ai rien vu…
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Mer Oct 05, 2011 23:24

Bon, Raditz trahit clairement Vegeta, donc. Mettre à mort son Commando Imperial qu'il a lui-même monté et dont il avait toujours été satisfait, ça aurait signifié signé son arrêt de mort, si Vegeta avait été présent.

J'ai vraiment beaucoup aimé toute la partie "création d'une armure", je m'y serais vu ! C'était vraiment cool, avec Crakower qui découvre Vixen en même temps qu'il fait son armure.

J'espère que Raditz n'est pas en train de transformer le peuple en Orions, ça serait chiant un power up de toute une population, gérer trente-six millions de persos super forts, ça donne juste envie de tous les faire péter avec une planète pour laisser tranquillement les vrais forts se battre entre eux.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 05, 2011 23:29

Arf j'aime pas trop la nouvelle relation qui s'est installé entre Rahab et Yron.

J'aime beaucoup Orion, hâte de voir à quel point il est fort mais j'espère que d'une manière où d'une autre les membres du CI vont survivre.
Genre au prix d'un effort immense, Rey parvint à le retenir avec un bouclier sur la planète laissant à ses amis le temps de fuir.
Sinon y'a l'hypothèse Rahab mais ça a déjà été exploité par le passé et dans ton cross-over avec Tiert.

Sinon Vixen continu de me plaire et j'ai hâte de découvrir ce qu'est l'inoculation.
Edit : un bel hommage rendu à Crakower. :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 06, 2011 0:01

Moi aussi, l'inoculation ça me perturbe :mrgreen: Je pensais qu'il y avait seulement le projet Orion en cours, et finalement on apprend qu'il y en a un deuxième !

Vixen a toujours autant la classe, même si j'ai du mal à me l'imaginer physiquement. Hâte de voir jusqu'où son niveau va monter (ce qui signifie qu'elle ne peut pas mourir contre Orion :mrgreen: ). J'ai envie que le CI gagne aussi, mais il peut y avoir quelques morts, tant que ce n'est pas Yron ou Vixen 8)

Je trouve que le moment de changer de point de vue est bien choisi (on laisse un peu Vegeta de côté pour mieux y revenir). C'est toujours aussi cool !
Paulemile

Messagepar Thib64 le Jeu Oct 06, 2011 0:13

Rhâ j'ai peur pour notre boule de poils adorée, s'il y a du sentimentalisme envers quelqu'un, c'est forcément que lui ou l'objet des sentiments plus développés que d'habitude va mourir, c'est toujours comme ça que ça se passe :(

C'est étrange, je m'imagine Orion en Deadpool, je sais pas trop pourquoi. On apprend plein de choses dans ce chapitre, mais encore plus de question viennent des réponses :lol:
Thib64

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Oct 06, 2011 0:31

RMR a écrit:Bon, Raditz trahit clairement Vegeta, donc. Mettre à mort son Commando Imperial qu'il a lui-même monté et dont il avait toujours été satisfait, ça aurait signifié signé son arrêt de mort, si Vegeta avait été présent.

J'ai vraiment beaucoup aimé toute la partie "création d'une armure", je m'y serais vu ! C'était vraiment cool, avec Crakower qui découvre Vixen en même temps qu'il fait son armure.

J'espère que Raditz n'est pas en train de transformer le peuple en Orions, ça serait chiant un power up de toute une population, gérer trente-six millions de persos super forts, ça donne juste envie de tous les faire péter avec une planète pour laisser tranquillement les vrais forts se battre entre eux.

content que ça t'ai plu RMR, et merci de rester fidèle au poste^^. donc oui, je confirme ce que tout le monde avait pressenti pour raditz, j'ai pas franchement voulu faire de mystère sur sa trahison envers vegeta. maintenant, c'est plutôt les raisons le mystère^^

j'aimerai te répondre pour les Orions, mais ça spoilerai un peu. je vais juste dire qu'on va pas se retrouver avec des planètes entière de ginue, je trouverai ça très nul XD

sonluffy-z a écrit:Arf j'aime pas trop la nouvelle relation qui s'est installé entre Rahab et Yron.

J'aime beaucoup Orion, hâte de voir à quel point il est fort mais j'espère que d'une manière où d'une autre les membres du CI vont survivre.
Genre au prix d'un effort immense, Rey parvint à le retenir avec un bouclier sur la planète laissant à ses amis le temps de fuir.
Sinon y'a l'hypothèse Rahab mais ça a déjà été exploité par le passé et dans ton cross-over avec Tiert.

Sinon Vixen continu de me plaire et j'ai hâte de découvrir ce qu'est l'inoculation.
Edit : un bel hommage rendu à Crakower. :wink:

bah, une chtite relation père fils ça fait jamais de mal :p, et on va esquiver les clichés du genre, en tout cas j’essaierai^^.

on va bien voir s'ils s'en sortent. en même temps dans le scénar c'est clair: raditz tue tout les héros et nappa le poignarde pour prendre sa place et règne sur l'univers pour touj... oups :shock: ... je... pitié oubliez ce que je viens de dire!!!!! :P

content que vixen te plaise toujours^^.

et crakower n'est pas un hommage, c'est un perso a part entière maintenant, qui jouera son role, petit ou grand^^

Paulemile a écrit:Moi aussi, l'inoculation ça me perturbe :mrgreen: Je pensais qu'il y avait seulement le projet Orion en cours, et finalement on apprend qu'il y en a un deuxième !

Vixen a toujours autant la classe, même si j'ai du mal à me l'imaginer physiquement. Hâte de voir jusqu'où son niveau va monter (ce qui signifie qu'elle ne peut pas mourir contre Orion :mrgreen: ). J'ai envie que le CI gagne aussi, mais il peut y avoir quelques morts, tant que ce n'est pas Yron ou Vixen 8)

Je trouve que le moment de changer de point de vue est bien choisi (on laisse un peu Vegeta de côté pour mieux y revenir). C'est toujours aussi cool !

en fait, l'inoculation, c'est le passage de ma fic en hentai textuel. raditz et sa bande vont partir a travers l'empire pour "inoculer" toutes les femmes qu'ils croiseront :mrgreen:

pour vixen, un peu difficile de l'imaginer oui, j'espère que Crakower le vrai retrouvera vite son internet et qu'il voudra bien la dessiner^^. pour le reste wait and see :p

Thib64 a écrit:Rhâ j'ai peur pour notre boule de poils adorée, s'il y a du sentimentalisme envers quelqu'un, c'est forcément que lui ou l'objet des sentiments plus développés que d'habitude va mourir, c'est toujours comme ça que ça se passe :(

C'est étrange, je m'imagine Orion en Deadpool, je sais pas trop pourquoi. On apprend plein de choses dans ce chapitre, mais encore plus de question viennent des réponses :lol:

ce serait ça si on était dans un film américain :P . suis pas américain moi, le "Yrooooooon/Rahaaaaaaaab nooooooooooooooooooon!!!! je vais te tuer Orion/vegeta/raditz/nappa/styx/jean-baptiste !!!!!!!!!!!" on va eviter^^'

orion en deadpool... la classe!! mais il est bien moins déjanté orion, mais pour le look, imagine un masque totalement gris mais de forme équivalente au sien, et c'est ça oui^^ (même pas de trou pour les yeux, comme un héros de comics, il voit quand même :mrgreen: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar San999 le Jeu Oct 06, 2011 1:17

Chapitre 14:
Spoiler
Taris a bien failli avoir Kakarotto! Heureusement que Styx est intervenue! Sinon, il était mal. Et très jolie attaque de Kakarotto et originale. Il l'a appris comment? C'est spécial, quand même, comme technique. Bref! Très joli combat!

Fautes:
"Kakarotto appris" => apprit
"il acquis" => acquit
"ses choix, bon et mauvais." => bons
"comme il venait de le faire, avant d’être vaincu" => vaincus
"connaitre" => connaître
"la brulure de l’énergie saiyenne" => brûlure
"Elle ne retrouverai jamais toutes ses forces comme ça, mais se serait suffisant…" => retrouverait, ce serait
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Oct 06, 2011 1:23

San999 a écrit:Chapitre 14:
Spoiler
Taris a bien failli avoir Kakarotto! Heureusement que Styx est intervenue! Sinon, il était mal. Et très jolie attaque de Kakarotto et originale. Il l'a appris comment? C'est spécial, quand même, comme technique. Bref! Très joli combat!

Fautes:
"Kakarotto appris" => apprit
"il acquis" => acquit
"ses choix, bon et mauvais." => bons
"comme il venait de le faire, avant d’être vaincu" => vaincus
"connaitre" => connaître
"la brulure de l’énergie saiyenne" => brûlure
"Elle ne retrouverai jamais toutes ses forces comme ça, mais se serait suffisant…" => retrouverait, ce serait

ça je peux répondre! il l'a appris tout seul, il l'a créé lui même en entrainement. spécial... ben oui, c'est le but :D

fautes: :p m'en fout c'est un autre qui les y a mis!
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar San999 le Jeu Oct 06, 2011 2:07

Chapitre 15:
Spoiler
Ah! J'aime bien la citation du début... Cela montre un Vegeta très différent de celui qu'on a connu, peu importe les époques. Cela lui donne presque un côté intellectuel.

H! J'aime Nappa qui aurait aimé être couvert de sang. T'en a fait un vrai psychopathe, dis-moi. ^^' En tout cas, une vraie brute. Mais maintenant, mis en difficulté. ^^' En tout cas, vraiment hyper nombreux ces androïdes. Oo

J'aime bien le coup de la rivalité fraternelle. :D Kakarotto n'es plus le plus faible des quatre.

Ahlala! Cold aime bien faire de fausses promesses d'adoption. Mais il est malin. Il sait faire mal avec de la stratégie. Et c'est un vrai sadique. Mais Vegeta a repris le contrôle. Pourquoi ne pas avoir utilisé de rayon d'énergie pour abîmer la pièce plus tôt? Et puis, très bonne idée d'avoir utilisé la Power Ball. Eh! Vegeta n'est pas l'idiot que pense Cold.

Chapitre 16:
Spoiler
Combat très intense et intéressant encre Vegeta et Cold. Ce dernier est très puissant, et garde encore pas mal de secrets... Il sent les forces? Et qu'est-ce qui le rend aussi rapide? De la téléportation. En tout cas, Vegeta a de nouveau perdu l'avantage.

Vegeta propulsé à une fraction de la vitesse du son, seulement? Gokû sur le Chemin du Serpent dépassait déjà cette vitesse...
San999
Phœnix Violet

Messagepar gohan_29 le Jeu Oct 06, 2011 9:22

Pas mal, pas mal du tout, je m'attendais à voir la suite du combat Végéta/Dabra mais je ne suis pas déçu :D
J'ai hâte de quoi sont capables Orion et Vixen.

Oh, au faites "En son centre ce trouvé un petit cercle blanc" " En son centre se trouvait"
:mrgreen:
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
gohan_29

Messagepar San999 le Jeu Oct 06, 2011 9:43

Chapitre 17:
Spoiler
Sacrée raclée que Cold inflige à Vegeta, au début. Cold a donc gardé pour lui certaines techniques pour éviter que Freeza ne le renverse de son trône. Mais Vegeta dit que Cold est plus puissant que Freeza? Alors comment Freeza aurait-il pu le renverser?

J'aime bien la description de l'ambiance du combat, avec les bruits du combat des gorilles dans le fond.

Donc Cold maîtrise le déplacement instantané yardrat. Cool! Vegeta l'a bien contré en tout cas. :D Très beau combat, avec un sacré massacre de Cold à la fin!
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions