HAPPY BIRTH DAY TO YOU celll'ascensiondelaterreur *reprend son souffle* HAPPY BIRTH DAY TO YOU !!!
Balance des serpentins partout y compris sur Cell qui lui jette un regard lassé.
"-C'est pas bientôt fini ?" demanda le cyborg en soupirant.
"-Bah non ! C'est un anniversaire, c'est la fête! Regarde même tes enfant s'amusent!"
Cell se tourna vers les enfants en question, tout les deux portaient un chapeau de fête multi couleur en carton attaché à leur tête par un mince fil en plastique.
Le père des deux cyborgs bleue ne savait pas si il devait rire devant un scène aussi improbable ou s'indigner devant la puérilité de ses enfants. Il fut cependant rassurer de les voir carboniser leurs couvres chef ridicule et les serpentins aux alentours.
"-On ne pourrait pas aller tuer des humains ?" demanda Mesh d'une voix innocente.
"-Pas sûr qu'il y en ai ici..." répondit son frère en observant la salle immaculée dans laquelle ils se situaient.
"-Ah moins que..." poursuivi Basiliks en jetant un regard suivi d'un sourire tout sauf rassurant à l'auteur du message (moi).
"-Euh une seconde..." protestai-je.
"-On peut papa ? On peut ? On peut ? On peut ?" s'exclamèrent en choeur les deux enfants.
"-Bien sur." répondit le père avec un sourire sadique à mon intention.
"-Non faites pas ça ! Sinon je... j'envoi Ryack, Darack et Eleria vous dégommer !" bluffais-je.
"-Inutile. Ils ne sont même pas encore entré dans la salle de l'esprit et du temps..." sourit Cell.
"-Merde ! Attends, comment tu sais ça toi ?!"
"-Entre fic on discute beaucoup. On prend le café ensemble on s'amuse, on plaisante. Bref, on se tient au courant." répondit Cell avec calme.
"-T'es pas sérieux là ?!"
"-Si. D'ailleurs Darack en a marre d'attendre et Eleria va piquer une crise si elle ne botte pas les fesses de Vegeta qui la nargue depuis un bon moment."
"-Génial... Mais sais-tu que si tu me fait du mal je pourrai sévir ? Te déguiser en clown par exemple..." menaçai-je.
"-Tu n'oserai pas... Seul mon auteur peut faire une telle chose." répliqua Cell inquiet.
"-J'vais me gêner !"
Comme par magie, Cell fut soudainement déguisé en clown de cirque sans oublier le maquillage et le nez rouge.
"-Pa..papa ça va ?" s'enquit Basiliks essayant de ne pas rire.
"-Pffrrt..." ria silencieusement Mesh en se tenant les côtes.
"Toi... Compte sur moi pour t'offrir une mort lente et douloureuse. Puis je jetterai ton corps aux personnages de ta deuxième fic que tu délaisse depuis longtemps !" s'énerva Cell, donnant une teinte rose à son visage du au rouge de la colère associé au blanc du maquillage.
"-Euh, attends. Du calme. Et depuis quand je les ai abandonné ?! Panne d'inspiration c'est tout ! Ah euh recule Cell, gentil le cyborg...Je suis pas dans la merde moi... Ah mais si, Euré...ko ? Ki ? Ku ? Ka ? Enfin bref j'ai la solution !"
Jaillissant de nul part, une Cell rose version féminine sauta au coup du cyborg vert dont le costume grotesque avait disparu.
"-Mais que ?!" s'étonna le cyborg qui recevait une pluie de bisous.
"-Oh mon Cell d'aaaaaaaaaamour !" s'écria la nouvelle venue.
"-Cell, je te présente Celliane ! Et vous les enfants je vous présente Basha et Mélia !" continuai-je en présentant deux Cell jr. jaune féminin.
"-Et si on allait jouer ?" proposa Mélia enthousiaste, faisant l'unanimité.
"-Bon, me voila débarrasser d'eux, quels mignonnes petites famille. Bref comme je te le disais je souhaite un joyeux d'anniversaire à ta fic et à ton travail, continu comme ça c'est toujours un plaisir de t'aider et de lire tes..."
"-ça ne vous dirais pas d'aller torturer un humain ?" proposa soudainement Basha.
Ah cette question, Cell et Celliane cessèrent de se de beckotter et approuvèrent d'un hochement de tête. Toute la petite famille se tourna alors...vers moi.
"-Heum... de lire tes chapitres. Déconnez pas sinon j'appelle Inochi et les trois autres super mystérieux de Survivants !"
"-Tu n'oserai pas ! Tu en a déjà trop dévoilé sur eux dans ton dernier chapitre ! Tu dois garder encore un minimum d'inconnu sur leur existence ! Chapitre médiocre d'ailleurs..." répondit Cell sûr de lui.
"-J'suis pas dans la mouise moi... Bon je vais faire vite. Continu comme ça xela26, bon courage pour la suite et d'ailleurs faut que je re-re-re-re-re-re-re-re-redépasse tes vues ! C'est que j'ai une rivalité amicale à entretenir moi !" rigolai-je avant d'esquiver un rayon d'énergie.
"-Mais ça va pas ?!"
"-Moi très bien, mais toi plus pour longtemps." affirma Cell, tenant Celliane par la taille, son index dans ma direction.
"-ça sent le roussi...Bon voila j'ai tout dis à part que mon chapitre spécial pour l'anniversaire de ma fic sera finalement sur ma fic principale où je décrirai les races que j'ai inventé à savoir : Les exeniens, les storockiens et les grox. Donc pas de nouveau sujet, l'histoire de Trunks suivant la continuité de la ligne. Maintenant excusez moi, je dois échapper à une bande de malade..." terminai-je en prenant la fuite, poursuivi par la Cell family.