San999 a écrit:Chapitre 17:Spoiler
je répond vite pour cold avant de partir: il est plus fort que ce que vegeta à vu de freezer, ses 50%

San999 a écrit:Chapitre 17:Spoiler
Majin-vegeto89 a écrit:et crakower n'est pas un hommage, c'est un perso a part entière maintenant, qui jouera son role, petit ou grand^^
San999 a écrit:Ambiance de deuil. C'est sympa de voir l'attachement à leur supérieur, des soldats d'une telle armée. Et c'est également sympa, cette impression d'isolement, d'être les seuls qui existent encore, en dehors de ces trucs technologiques. Cependant, si ces trucs sont si dangereux, pourquoi Kaiôshin n'est-il pas encore intervenu? Et dans la mesure où ta fic est inspirée de l'U13 de DBM, comment se fait-il que ces trucs ne soient jamais apparus dans l'U18?
desa a écrit:Mais il fait quoi Nappa? Il est plus fort que Radditz?
desa a écrit:Bon chapitre. Comme beaucoup le pensais Raddittz est bien décidé a trahir Végéta. Le projet est juste un super guerrier!!En tout cas je ne donne pas cher de la peau du CI. Orion ayant maîtriser toutes les techniques de l'empire il a le vulcano thorn et la technique de Yron. Je pensais Orion moins que Yron tout de même. A part le nombre il n'ont pas beaucoup d'avantage.
Rahab semble avoir des séquelle de la puissance de SSJ2 depuis la bataille d'Hilios. Vixen a enfin integre le CI. Pas de chance ,a peine entrer quelle doit deja faire face a un danger mortel.
Mais il fait quoi Nappa? Il est plus fort que Radditz?
Pedro a écrit:J'ai un trou de mémoire là, où est Nappa pendant que Vegeta est en exil et Raditz régent?
Sinon je ne désespère pas de revoir Kakarotto un de ces jours. Avec ou sans les dragon balls, le manga a fait souvent revenir des gens du paradis ou de l'enfer dans le monde des vivants (transfert de vie du vieux Kaioshin pour Son Goku, Mamie Voyante qui fait revenir des combattant pour des durées limitées,...). Bref, ça serait une bonne surprise, sa personnalité au début de la fic était intéressante et réussie. On verra bien, il y a beaucoup de suspense dans cette saga.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités