L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 03, 2011 20:40

J'aime beaucoup Hoï, je le trouvais plus méchant crédible que Babidi, sans doute a cause de son apparence plus sorcière qu'insecte contrairement a Babidi.

J'ai hâte de voir quel sorcier va trahir l'autre en premier, d'un autre côté les 2 dieux de la guerre seront réveillés donc je ne suis pas trop sur.
En tout cas c'était un très bon chapitre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Abysse le Mar Oct 11, 2011 18:32

CHAPITRE 7

Des rayons cosmiques s'infiltraient dans le chaos primitif de l'espace.
La poitrine serrée, la gorge brûlante, Végéta plongeait tête la première dans le vide en essayant de trouver sa respiration. Il écarquillait les yeux, les mains pressées contre les parois de l'étrange sphère transparente qui l'emprisonnait.
L'espace devint entièrement noir et la lumière des étoiles au loin s'éteignit. Il continua a descendre en spirales dans les profondeurs de l'univers, sans cesser de fouiller les ténèbres du regard.
Le Saiyen hurla, submergé par une vague de terreur.
C'est alors qu'apparut une lueur brillante. Cette lumière surnaturelle transforma les traits du prince des Saiyens en de vagues contours verdâtres et fluorescents.
Végéta cessa de respirer quand la tête monstrueuse de Broly surgit. Le sourire démoniaque se fendit, dévoilant des gencives roses et des rangées de dents blanches.
Végéta essaya de hurler, mais il n'avait pas de bouche.
Les cruels yeux blancs et sans vie de Broly s'ouvrirent alors brusquement.

Avec un grand rire sonore, le Saiyen Légendaire fit un geste de la main et la sphère qui emprisonnait le prince des Saiyens se mit a rétrécir, menaçant de faire imploser le corps de son occupant sous la pression.

Au moment ou Végéta allait imploser, la silhouette de Broly se mit a changer d'apparence.
Son aura verte gigantesque devint plus petite, jaune dorée et parsemée d'éclairs. Ses cheveux émeraude poussèrent et devinrent très longs, prenant la couleur de l'or. Ses pupilles réapparurent et son visage changea. Ses arcades sourcilières disparurent.
Ce n'était plus Broly qui torturait le prince impuissant et prisonnier. C'était Kakarotto. Dans la splendeur de sa troisième transformation.

-NON ! Hurla intérieurement Végéta alors que son crâne éclatait sous la pression et que son cerveau se broyait.

Végéta s'assit d'un bond dans le lit. Son torse se soulevait et ses mains étaient secouées de tremblements incontrôlables.

-Vous avez encore fait un cauchemar, Seigneur Végéta...

Une servante Saiyenne d'élite entra dans la chambre royale et écarta les rideaux de la pièce. Le ciel rose de la planète Végéta s'infiltra dans la chambre.

-...

Végéta était torse nu, recouvert de sueur et semblait plongé dans ses pensées, maintenant qu'il était revenu a la réalité.

Cela faisait plus d'un an qu'il était redevenu le Roi des Saiyens, depuis la défaite et la disparition du Saiyen Légendaire. Piccolo et Gohan étaient retournés sur Terre depuis bien longtemps. Miraï Trunks était retourné dans le Futur, grâce a une nouvelle machine construite par sa mère.
Végéta avait choisi de rester sur sa planète natale et d'en prendre les rênes. Mais il ne se passait pas une nuit sans que ses cauchemars récurrents ne le tourmentent.
C'en était devenu insupportable.
Cette fois, sa décision était prise. Il réalisait qu'il était devenu un parfait étranger sur sa propre planète natale qu'il gouvernait.

-Je renonce a ma souveraineté. Etre le Roi des Saiyens ne m'intéresse plus du tout. Pas tant que Broly et Kakarotto continueront a hanter mes rêves chaque nuit.
Je dois repartir a l'entraînement et devenir plus fort qu'eux, sinon je ne pourrais jamais reposer en paix...

A quelques milliers d'années lumières de là, sur Terre, Gohan faisait plus ou moins le même cauchemar.

A chaque fois qu'il dormait, il se revoyait impuissant, en train de combattre Broly. Celui ci apparaissait en rêve et le démembrait sauvagement, lui et son père, Goku.
Et il se réveillait en sursaut a chaque fois.

Son dernier combat contre le Saiyen Légendaire avait laissé des séquelles chez le métis. Il n'était plus le même que par le passé.
Personne ne pouvait décemment sortir psychologiquement et mentalement indemne d'une telle confrontation.
Gohan y avait vécu les moments les plus éprouvants de sa vie.
La puissance et la cruauté de Broly lui avaient, dans un premier temps, brisé la nuque et tué.
Puis une fois ressuscité, Gohan s'était encore dépassé et avait poussé ses capacités au delà de tout ce qu'il pouvait imaginer, mettant son corps et son âme a rude épreuve. Cela n'avait pas empêché Broly de lui arracher un bras, de lui briser les os a plusieurs reprises et d'avoir failli le tuer encore, a plusieurs reprises.

Bref, Gohan avait été tellement malmené par Broly, malgré son entraînement divin auprès de KaioShin, qu'il en avait perdu toute envie de se dépasser et de continuer a s'entraîner régulièrement, même après la défaite du Saiyen Légendaire.
Gohan éprouvait de la lassitude face a la violence et aux combats. Il était fatigué du monde des arts martiaux, malgré toute sa jeunesse encore présente. Sa vigueur et son insouciance ne seraient plus jamais les mêmes qu'avant.

C'est pourquoi, de retour sur Terre, il avait cessé tout entraînement régulier et se consacrait exclusivement a sa mère et a son petit frère, tout en suivant des études scolaires acharnées en vue de devenir un grand savant.

Le métis avait petit a petit retrouvé le goût et la joie de vivre paisiblement, mais en apparence seulement. Il ne se passait pas une seule nuit sans qu'il ne fasse des cauchemars sur sa confrontation avec Broly.

Quant a Piccolo, il était retourné vivre sur le palais de Kami Sama, en compagnie de Dendé. Il n'était plus le même Piccolo non plus.
Sa fusion avec Slugh l'avait considérablement changé.
Son corps et son esprit étant la base de la fusion, c'était toujours la partie Piccolo/KamiSama qui s'exprimait. Mais toute une partie de son être lui semblait étranger. Il faisait des cauchemars lui aussi, sans cesse assailli par la vision d'un monde noir, a l'envers, où régnaient des hordes de démons de la pire espèce.
Il lui fallu toute l'aide mentale de Dendé pour atténuer ces visions cauchemardesques étranges. En dépit de tous ses efforts, il n'arrivait pas a interpréter et a comprendre ces songes.

Bref, la vie avait plus ou moins repris son cours pour nos héros, mais la menace de Broly, même si celui ci avait disparu, était encore beaucoup trop présente dans leur esprit. Ils devaient tous vivre avec un poids sur l'épaule qui ne s'effacerait jamais, jusqu'au jour ou leur pire cauchemar referait surface et redeviendrait réalité.

A suivre...
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Mar Oct 11, 2011 18:40

Très bon chapitre bien que court.

J'ai beaucoup aimé le cauchemar de Vegeta qui n'a pas du foutre grand chose depuis un an.
A mon avis Piccolo va voir Broly dans le makai à l'aide d'une vision où autre.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Abysse le Jeu Oct 13, 2011 17:03

CHAPITRE 8

-Agenouille toi, mon cher Majin Broly ! Jubila Babidi.

Broly s'exécuta. Il avait repris son air triste et mélancolique, comme lorsqu'il était jadis sous le contrôle de son père. Ses cheveux redevenus violets sous l'emprise de Babidi luisaient avec des reflets verts fluorescents.

-A... A vos ordres... Fit celui qui avait pourtant récemment dominé les 4 Galaxies a la tête des Saiyens et des 4 Généraux recrutés parmi les races les plus puissantes de l'Univers.

Hoï fixait en silence la scène de la soumission de Broly, a laquelle il avait contribué. Perplexe, le sorcier rougeâtre déclara :

-Et comment comptez vous utiliser sa puissance cachée, maintenant que vous l'avez encore plus muselée...?

-Nous n'allons pas tarder a le savoir... Répondit le Madôshi. Allez Broly, montre nous un peu ta véritable puissance !

Alors Majin Broly se mit a se concentrer pour que le pouvoir en lui se mette a affluer.
Les reflets verts de sa chevelure violette commencèrent a prendre l'ascendant, sans passer par le jaune doré du Super Saiyen standard.
Ses pupilles rouges sous l'effet du contrôle mental se voilèrent petit a petit pour se révulser complètement.

Le détecteur de Kilis de Babidi s'affola, les aiguilles du cadran tournaient sans s'arrêter.
Le Saiyen élu et soumis commençait a passer en Légendaire.

-Incroyable... Cette puissance... Même Dabra n'est qu'un chaton a coté de lui... Fit Babidi, bouche bée.

Mais un phénomène étrange se produisit.
Broly semblait être en Légendaire, mais pas complètement.
Ses cheveux et ses yeux présentaient les caractéristiques propres a sa transformation ultime, mais pas son corps.
Ses muscles ne grossissaient pas et ne prenaient pas d'ampleur. Quelque chose semblait l'empêcher d'atteindre la plénitude absolue de sa toute puissance Millénaire.
La cicatrice sur son torse brillait faiblement, d'un vert surnaturel.
Broly semblait éprouver des difficultés a se transformer entièrement.

-Qu'est ce qui se passe ? Demanda Hoï. Sa puissance est phénoménale mais je sens qu'elle n'est pas encore au maximum...

-Hum... Fit Babidi. Je crois que c'est une réflexe inconscient pour l'empêcher de s'auto-détruire.

-Comment ça ?

-J'ai l'impression que si notre esclave majinisé se transformait complètement, la balafre sur son torse ne résisterait pas a la pression de son énergie et le tuerait en se déchirant d'un coup.

-Ne faudrait-il pas le soigner ? Dans ces conditions, même si sa puissance a augmenté, cela reste insuffisant pour prétendre libérer votre Majin Buu et mon Hildegarn...

-En effet. Par conséquent, voulez vous bien vous en occuper, mon cher Hoï...? Je suis un bien piètre guérisseur... Je sais que vous avez des talents bien plus poussés que moi dans ce domaine là...

-Je vais essayer, fit Hoï, a demi rassuré. Vous êtes bien certain qu'il est bel et bien sous contrôle...?

-Absolument, objecta Babidi avec fermeté, bien que du fond du coeur, il n'en était pas certain. Il n'avait jamais domestiqué un Saiyen auparavant. Surtout de cette trempe là. Les réactions de rejet mental pouvaient être imprévisibles chez ceux disposant d'une puissance de beaucoup supérieure a la normale.

Le sorcier rougeâtre s'approcha prudemment du Saiyen docile. Il matérialisa son bâton de sage et le pointa en direction du torse de Broly.
Hoï ferma les yeux et murmura quelques formules dans une langue que même Babidi ne connaissait pas.

-...!!!

Broly poussa un hurlement et son aura se déploya. Sous le souffle, Hoï se retrouva projeté comme une feuille morte tandis que Babidi se protégeait in extremis avec son bouclier magique.

Les muscles de Broly semblèrent gagner en proportion, ainsi que sa puissance.

-Merde ! Cria Babidi, alors que le M tatoué sur le front du Saiyen semblait s'effacer petit a petit au fur et a mesure que son pouvoir originel grandissait.

Pendant un instant, le Saiyen Légendaire sembla retrouver totalement ses esprits et échappa au contrôle mental des deux sorciers les plus puissants du Makaï.
Babidi et Hoï prirent peur et commencèrent a paniquer.

-Arrête, Broly ! Tu es mon esclave !! S'époumona Babidi, en tentant désespérément
de reprendre possession de l'esprit du Saiyen Légendaire.
Mais rien n'y fit.
Aucun charme, aucun sort, aucune magie, ni l'art du diable ne pouvaient contrôler un être d'une telle puissance, une fois passé en Légendaire et en pleine possession de ses moyens.

Fort heureusement pour les deux sorciers, la puissance de Broly atteignit un pic et se mit soudainement a diminuer petit a petit, et il se dé-transforma inexplicablement pour revenir a sa transformation initiale de soumission, aux cheveux violets. Le M tatoué sur son front et qui avait failli disparaître s'afficha de nouveau. Et le Saiyen redevint calme et mélancolique.

-Que... Que s'est-il passé...? Bégaya Babidi, en état de choc.

-Mon... Mon sort de soin a failli marcher et le guérir... C'est pour ça qu'il a pu échapper a notre contrôle en déployant sa puissance originelle... Répondit Hoï, tout aussi choqué.

-Hoï marqua un temps d'arrêt et reprit :

-M... Mais mon sort de soin s'est finalement révélé inefficace et a disparu... C'est ce qui nous a sauvé la vie !!

-M... Mais comment ça se fait que votre guérison n'ait pas marché...? Fit Babidi, en retrouvant son calme et en fixant la cicatrice sur le torse du Saiyen redevenu docile.

-Ma magie est celle de l'esprit combatif des Ténèbres... Elle est censée pouvoir guérir n'importe quelle blessure infligée par un Démon... Je ne vois qu'une explication... Sa blessure a été infligée par l'esprit combatif de la Lumière... Que seuls les KaioShin sont censés pouvoir maîtriser... Et ma magie est incapable de restaurer des blessures infligées par un non-Démon...

-Vous voulez dire que si nous sommes encore vivants a l'heure actuelle, c'est involontairement grâce a la magie blanche des KaioShin...? Fit Babidi, bouche bée. Je ne peux pas y croire... Comment allons nous faire...? Il faut pourtant le soigner pour libérer Majin Buu et Hildegarn !!

-D'un autre coté, vous avez bien vu que s'il était définitivement soigné, il sera totalement hors de contrôle...

-C'est un risque que nous devons prendre !! Une fois libérés, les Dieux de la Guerre nous permettront de ne craindre plus personne, pas même lui ! Et leur résurrection sera le début du soulèvement du Makaï et ils nous permettront de prendre d'assaut l'Autre Monde et de marcher sur le KaioShinKaï lui même !!

-Nous devons donc trouver quelqu'un qui maîtrise la magie blanche pour le soigner... Mais personne ne maîtrise une telle magie ici dans le Makaï...

A suivre...
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 13, 2011 17:19

Très bon chapitre.

Par contre je ne sais pas trop, c'est sympa de voir une telle collaboration entre Hoi et Babidi mais je pense qu'en temps normal ils comploteraient pour se trahir l'un l'autre or là j'ai plutôt l'impression qu'ils sont bons amis.
Après c'est intéressant aussi d'en faire de solides alliés sans mauvaises intentions l'un envers l'autre.

Sinon j'ai beau cherché je ne trouve pas qui maitrîse cette magie blanche.
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 13, 2011 17:20

Arf, j'avais du retard ! Tes derniers chapitres sont passé inaperçu a mes yeux, bizarre....

Bref ! Une collaboration Babidi/Hoï, c'est original et effrayant en même temps. Mais je sens que Broly va les étriper un de ces jours et là ca va être top :mrgreen:

Je suis content d'avoir eu des nouvelles de Gohan qui m'a l'air assez affecté par ses combats contre Broly, c'est bien triste. J'espère qu'il s'en remettra (quoique comme Brloy va revenir ca m'étonnerais, pauvre Gohan :cry: )

PS : Lol "Majin Broly" :lol: Comment Babidi peut il espéré controler Broly ?! :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Jeu Oct 13, 2011 17:39

Teen_Gohan_757 a écrit:Arf, j'avais du retard ! Tes derniers chapitres sont passé inaperçu a mes yeux, bizarre....

Ouf, je commençais a m'inquiéter sérieusement de ne plus te voir commenter... Me voilà pleinement rassuré ! :wink:

Je suis content d'avoir eu des nouvelles de Gohan qui m'a l'air assez affecté par ses combats contre Broly, c'est bien triste. J'espère qu'il s'en remettra (quoique comme Brloy va revenir ca m'étonnerais, pauvre Gohan :cry: )

Ca va être un peu dur pour toi car je sais que tu n'aimes pas trop Gohan saga Buu...
"La lassitude" de Gohan a force d'avoir combattu Broly est mon "explication officielle" pour faire la transition vers le Gohan "rouillé" de la saga Buu.

sonluffy-z a écrit:Par contre je ne sais pas trop, c'est sympa de voir une telle collaboration entre Hoi et Babidi mais je pense qu'en temps normal ils comploteraient pour se trahir l'un l'autre or là j'ai plutôt l'impression qu'ils sont bons amis.
Après c'est intéressant aussi d'en faire de solides alliés sans mauvaises intentions l'un envers l'autre.

Tant que leurs Dieux de la Guerre respectifs ne sont pas libérés, la collaboration est obligée et leur entente est bonne... En apparence...?

Sinon j'ai beau cherché je ne trouve pas qui maitrîse cette magie blanche.

Kibito...? Dendé...? Les Senzu...? Un éventuel Tapion...? Ou bien...
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 13, 2011 17:58

Abysse a écrit:Ouf, je commençais a m'inquiéter sérieusement de ne plus te voir commenter... Me voilà pleinement rassuré ! :wink:

Il est vrai que si je ne commente plus, c'est que j'ai arrété de lire car je commente toujours ce que je lis (a de rares exceptions près). Mais pour ta fic, je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais j'ai raté le chap 5,6 et 7 et c'est seulement au chap 8 que je me suis rendu compte que j'avais raté les 3 derniers chapitres. Vraiment bizarre :?

Bref, je suis de retour :mrgreen:

Abysse a écrit:Ca va être un peu dur pour toi car je sais que tu n'aimes pas trop Gohan saga Buu...
"La lassitude" de Gohan a force d'avoir combattu Broly est mon "explication officielle" pour faire la transition vers le Gohan "rouillé" de la saga Buu.

Il est vrai que je renie totalement Gohan Saga Buu, tellement je ne peux le supporter. Mais ce n'est pas le fait qu'il ai arreté l'entrainement qui me déplait (mais si c'est un peu du gâchis), car c'est tout a fait en accord avec le caractère pacifiste de Gohan. C'est plutôt ses diverses pitreries en Great Saiyaman et son caractère bénêt de la Saga Buu qui m'exaspère au plus point vu que c'est totalement en contradiction avec le caractère "habituel" de Gohan avant la Saga Buu.

Donc si tu épargne à Gohan, le passage "Great Saiyaman" d'un ridicule sans nom et que tu conserve son caractère du Cell Game, ca me plaira bien.

Puis si Goten pouvait pointer le bout de son nez, ca me plairais encore plus :mrgreen:

Abysse a écrit:
sonluffy-z a écrit:Sinon j'ai beau cherché je ne trouve pas qui maitrîse cette magie blanche.

Kibito...? Dendé...? Les Senzu...? Un éventuel Tapion...? Ou bien...

Moi je dis Karin-sama :mrgreen:

*Teen Gohan fuit*
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Mer Nov 02, 2011 22:26

CHAPITRE 9

-Boule de Cristal, chère Boule de Cristal, dis moi comment libérer toute la puissance de mon nouvel esclave...?

Babidi enrageait de ne pas pouvoir disposer de toute la puissance que renfermait le corps de Broly, qu'il avait eu tant de mal a soumettre, a l'aide de Hoï.
Même la science du créateur du Démon Hildegarn était incapable de soigner la blessure sur le torse du Saiyen Majinisé, rendant ce dernier physiquement incapable de déployer toute sa puissance sous peine d'autodestruction assurée.

La Boule de Cristal, objet fétiche du dernier des Madôshi réfugié dans le Makaï, se mit a rayonner d'une pâle lueur violette et fantomatique, illuminant le laboratoire et ses occupants du sous sol du Vaisseau enfoui sur les terres du Roi Démon Dabra.

Babidi et Hoï attendaient, frétillant d'impatience, la réponse de l'objet magique.

Majin Broly, soumis et docile, aux cheveux violets luisants dans la pénombre, se tenait placidement et silencieusement derrière, droit comme un i, tel un soldat, l'air mélancolique, juste a coté de deux des biens les plus précieux des Seigneurs du Makaï : Le cocon de Majin Buu et la boite a musique renfermant l'esprit malin d'Hildegarn.

Seule une immense source d'énergie pouvait ramener a la vie les Dieux de la Guerre des sorciers du Makaï. Rares étaient les personnes vivantes dans l'univers et dans le Makaï, potentiellement capables de fournir une telle quantité d'énergie pure. Elles pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Et Broly en faisait partie.

Une image floue se dessina petit a petit sur la Boule de Cristal.

-Qu'est ce que c'est... ? Murmurèrent les deux Sorciers, retenant leur souffle pour la circonstance.

Les contours de l'image s'affinèrent, révélant un paysage splendide, des plaines verdoyantes avec des rivages blancs autour de lacs d'une limpidité extraordinaire. Le ciel de ce paysage était d'une beauté incomparable, avec de magnifiques nébuleuses en spirales, visibles a l'oeil nu.
Babidi reconnut immédiatement ce paysage. Son père, Bibidi, le lui avait évoqué, au temps de la domination des Madôshi sur l'Univers grâce a Majin Buu.

-Quel est cet endroit...? Demanda Hoï.

-...
Babidi ne répondit pas tout de suite, car plongé dans ses pensées.

-Estimé confrère, insista Hoï. Qu'avez vous donc ? Pourquoi faites vous cette tête...?

-... Ceci est le Kaioshinkaï... Ma Boule de Cristal ne ment jamais... Fit Babidi, bouche bée.

-Quelle est le rapport entre le Kaioshinkaï et ce Broly ?

-J'ai l'impression que la blessure qui empêche de libérer la véritable puissance de Broly est d'origine magie blanche a l'ancienne... Liée d'une manière ou d'autre aux Kaioshin... C'est pour cela que nous ne parvenons pas a le guérir, nous autres, manipulant la magie noire et l'esprit combatif des ténèbres.

-Je partage votre opinion, fit Hoï en hochant la tête avec gravité. Une blessure infligée par la magie de l'esprit combatif de la lumière et des Kaioshin ne peut pas se soigner avec la magie des Démons, et inversement.

-Nous devons donc infiltrer le Kaioshinkaï... Suggéra Babidi.

-Vous savez bien que c'est chose impossible, renchérit Hoï. Seule la puissance de nos créations artificielles pourrait le faire. Pour ça, il faut d'abord les libérer grâce a la puissance cachée de ce Broly et c'est loin d'être gagné puisque l'origine de son problème est justement lié au Kaioshinkaï...

-Et le Seigneur Dabra...? Demanda Babidi. Sa magie noire n'est-elle pas censée être crainte par les Kaioshin eux même ? Ne pourrait-il pas infiltrer le Kaioshinkaî pour notre compte ?

-Dabra est invaincu sur son propre terrain, certes, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse donner la pleine mesure de sa puissance dans un Monde qui n'est pas sous sa juridiction...

-Vraiment ? Fit Babidi, déçu.

-Il a essayé de s'attaquer au Kaioshinkaï il y a plusieurs siècles de cela, se souvint Hoï, qui était plus vieux et plus ancien que Babidi. Mais ses pouvoirs n'ont pas marché. L'Autre Monde est une forteresse imprenable. Les pouvoirs de Dabra lui ont permis d'infiltrer et de saccager les Enfers. C'est ce qui l'a rendu si craint des Kaioshin. Mais il a été incapable de percer la couche de nuages sur laquelle repose le chemin du Serpent. Alors le Kaioshinkaî, il serait bien incapable d'y accéder...

-Seul Majin Buu est parvenu a infiltrer le Kaioshinkaï, jadis ! Et nous avons besoin d'infiltrer le Kaioshinkaï pour percer le secret de la blessure de Broly, afin de libérer Majin Buu et votre Hildegarn ! Fulmina Babidi.

-... Je reconnais que nous sommes dans une impasse... Fit Hoï.

-... N'y a t-il rien que nous puissions faire, nous, les deux sorciers les plus puissants de l'Univers ??

-Attendez... A moins que...

Les deux sorciers eurent soudain un déclic en même temps.

-Mais oui...

-Il y a un moyen d'infiltrer artificiellement le Kaioshinkaï a partir des Enfers, le seul endroit de l'Autre Monde accessible par Dabra...

-Il faudra mettre nos efforts en commun et faire appel a de l'antique magie noire très ancienne, très très noire...

-C'est risqué... Très risqué...

-Nous n'avons pas le choix... Nous avons trop besoin du pouvoir infini caché au plus profond de ce Broly... Mais auparavant, il va grandement nous servir tel que !

-Oui, il est aussi puissant que Dabra en l'état actuel, ce sera amplement suffisant pour génocider quelques peuples dans l'univers... Et provoquer ainsi un trop plein d'âmes dans l'Autre Monde...

-... Et ce trop-plein d'âmes nous permettra de créer sur place un Démon mort-vivant de l'Autre Monde, surpuissant, et qui infiltrera le Kaioshinkaï pour notre compte...

-Et ce Démon créé de toutes pièces a partir de notre association et du cumul d'âmes tuées dans l'Univers... Nous le nommerons... Janemba !!

A suivre...
Abysse

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Nov 02, 2011 22:32

Hé hé : te voilà de retour, et je sens d'ici la grosse mêlée avec Broly, Janemba, Hildegarn et autres. Donc, ils vont aller au Kaioshinkai pour libérer les dieux de la guerre ; on les verra bientôt, ceux-là ? Et quand Broly va-t-il se libérer ?

Hâte de voir la suite.

Voilà

ps : HS mais tu consulteras ta MP, et je continue ma fic, aussi.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 02, 2011 22:46

Je suis déçu de ce que va être Janemba, je l'aurais espéré plus recherché que cela.
Sinon j'aurais bien vu Babidi , Hoi et Dabra infiltrer le kaioshinkai pour kidnapper Kibito et le forcer à soigner Broly.

Content de ton retour. :D
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 02, 2011 23:13

Ha ha et voilà un bad guy des films en plus dans ta fic, ca va faire une jolie mélée tout ca :mrgreen:

Chapitre peu intense mais important pour la suite. J'ai hâte de voir comment Janemba va infiltrer le Kaioshinkai :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Jeu Nov 03, 2011 2:31

J'adore la relation entre Hoi et Babidi. C'est vraiment cool, mais je doute que ça dure éternellement :mrgreen:
Paulemile

Messagepar Thib64 le Jeu Nov 03, 2011 3:26

Hé hé le plan se met en place, lentement, difficilement, et dangereusement ! J'imagine déjà le bordel qu'ils causeront tous à la fois dans 7 ans !
Thib64

Messagepar Abysse le Jeu Nov 10, 2011 18:12

CHAPITRE 10

Un Super Saiyen évoluait de nouveau dans l'Univers, quelque part a l'extrémité Sud de la Galaxie Est.
Doté d'un bouclier vert hermétique et sphérique, qui lui octroyait la possibilité quasi exclusive de survivre en toute autonomie dans l'espace beaucoup plus longtemps que n'importe lequel de ses semblables.
Ses pupilles étaient rouge sang et ses cheveux mi-hérissés oscillaient entre des tons violets et des teintes vertes émeraude.
Un M tatoué ornait son front.

Il gravitait juste au dessus de l'atmosphère d'une planète grise-bleue qui abritait plusieurs dizaines de milliers de formes de vie différentes.
Son regard absent, exprimant une sorte de mélancolie dédaigneuse et inexpressive, s'attardait sur la surface de cette planète bientôt condamnée.
Deux lueurs vertes qui semblaient pouvoir englober l'Univers se mirent a rétrécir en cercles concentriques dans les paumes de ses mains.

-...

L'être surnaturel concentra son Pouvoir, et il largua lentement et successivement deux Kikoha fluorescents et incandescents en direction de la surface de ce corps céleste voué a une disparition certaine.

Des millions de voix hurlèrent en même temps tandis que l'apocalypse se répandait sur leur planète natale qui implosait.
Un feu d'artifice cosmique retentit, rejetant une quantité incroyable de débris de matière dans l'espace.

Le Super Saiyen se tenait avec grâce, sans bouger, en plein milieu de cette fournaise ardente, son bouclier légendaire le protégeant du souffle radioactif et des projections de matière qui émanaient de la planète en fin de vie.

Un peu plus loin derrière, caché dans l'ombre entre les étoiles, un vaisseau spatial était soumis a de violentes turbulences, dues au souffle de cette explosion interstellaire.
Une armée d' opérateurs s'évertuaient a stabiliser le vaisseau tandis que d'autres enregistraient et analysaient toutes les données issues de l'explosion.

En salle de commandes, Babidi, secondé par Hoï, jubilaient :

-Encore quelques génocides comme celui là et nous pourrons invoquer le Démon Mort Vivant Janemba pour infiltrer les sommets de l'Autre Monde... Se réjouit le Démon Hoï.

-Ce Super Saiyen Légendaire-machin est décidément mon pion favori, en dehors de Majin Buu ! S'écria Babidi, émerveillé par le spectacle de la désolation semée par le Super Saiyen Majinisé.

-Rappelons le a l'intérieur du vaisseau et dépêchons nous de disparaître a l'abri dans le Makaï afin de ne pas nous faire repérer par les instances supérieures.

-Absolument. Aucune trace de notre passage ne doit subsister. Cette opération de grande envergure doit rester secrète.

Obéissant a l'ordre mental de ses maîtres, Majin Broly se retourna et rentra dans le vaisseau de Babidi.

-PA-PARA-PAPA !!! Le vaisseau de Babidi et ses occupants disparurent par magie.

Le Roi Enma Daïo était tracassé.
Quelque chose ne tournait visiblement pas rond. Que se passait-il dans l'Univers ? Qu'est ce que c'était que cet arrivage massif d'âmes ?
Le Grand Juge de l'Autre Monde décida d'en informer la hiérarchie supérieure et rédigea un mail sur son ordinateur puis l'envoya.

Le Kaïo cardinal de l'Est prit connaissance de cette missive et après réflexion, il décida d'envoyer un message au Grand Kaïo qui, a son tour, décida d'en informer la hiérarchie suprême.

Très loin au dessus, sur l'immaculé Kaioshinkaï, dans la cabane en bois qui lui servait de bureau, le dernier des Kaioshin, celui de l'Est, bailla a s'en décrocher les mâchoires. Il se reposait depuis la défaite de Broly sur la planète Végéta, il y a quelques années.
Il consulta nonchalamment sa boite aux lettres sur l'espèce d'eMac obsolète qui lui servait de correspondance virtuelle avec les instances inférieures de l'Autre Monde.

Le Dieu des Dieux lut le message original du Roi Enma. Il reprit instantanément tout le sérieux et toute la gravité qui incombaient a un déité de son rang. Il sortit en trombe de la cabane, et fit quelques pas sur la plaine verdoyante. Il porta aussitôt son regard divin sur le ciel violet-bleu du Kaioshinkaï et se mit a scruter l'Univers.

Effectivement, plusieurs planètes et plusieurs systèmes s'étaient mystérieusement volatilisés sans laisser de trace dans cette région de la Galaxie de l'Est... Etrange...
Qui venait a nouveau perturber l'ordre cosmique des choses ?
Comment avait-il pu ne pas s'en apercevoir plus tôt ?
Ces planètes n'avaient strictement rien en commun... On aurait dit des frappes isolées... Qu'est ce qui se tramait derrière tout ça ?
Le Dieu des Dieux n'arrivait pas a trouver la signature de ces forfaits... Comment était ce possible ? Qui a bien pu faire ça ?

La sonnerie de sa messagerie personnelle en provenance de la cabane interrompit le cours de ses pensées. Un nouveau message venait d'arriver.

Plus bas, comme si un seul problème ne suffisait pas, le Roi Enma venait d'apprendre que le désordre régnait en Enfer.
Pour une raison inconnue, les Enfers en dessous de la couche de nuages du Chemin du Serpent étaient en proie a un remue ménage intense.

-Qu'est ce que c'est que ce bordel !?! Envoyez Goku et Paikuhan voir ce qui se passe en dessous !! Tonna et grommela le Roi Enma a ses employés, qui n'y comprenaient rien et qui étaient affolés.

Le Grand Juge de l'Autre Monde se sentait inquiet.
Il n'aimait pas quand tout n'allait pas comme il faut.
Il n'y avait qu'une seule personne dans l'Univers capable d'outrepasser les règles Célestes et de déployer une magie noire pouvant provoquer un tel remue ménage aux Enfers...
Mais quelle mouche avait bien pu piquer le Roi Démon Dabra, qui était censé s'en tenir strictement au Makaï et qui s'était engagé a ne pas interférer dans les affaires de l'Autre Monde ?

A suivre...
Abysse

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions