L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Lun Oct 15, 2012 0:53

Tant qu'à continuer ^^

"-Mais...c'est quoi ce bordel ?!" fis -je en apercevant la Cell family tirait sur les pieds de Vegeta53 pour l'obliger à danser.

"-Bah on s'entraîne au tir." fit Basha amusée.

"-Ouai ok mais qu'est ce que tu fous là Gero ?!"

"-Bah je rends visite comme ça, afin de voir mes créations parfaites et tout ça..."

"-T'es censé être mort..."

"-Mais nooooon..." assura le cyborg.

"-OH QUE SI !!!" tonna la voix d'Enma.

"-Glups, je suis mal..." fit le scientifique soudain mal à l'aise.

Une main géante descendit alors des nuages et saisit le savant fou, l'entraînant alors dans le ciel.

"-EN GUISE DE PUNITION POUR TON TELEPORTEUR CONSTRUIT EN ENFER AFIN DE REVENIR CHEZ LES VIVANTS, JE TE CONDAMNE A REGARDER DBGT ET TOUT LES OAVS DBZ PENDANT 500 ANS !!!"

"-NOOOOOOOOOOOOOON !!! Mon cerveau ni survivra pas ! Voir Goku humilier Cell sans se transformer en super saiyan est insuporta..."

"-SILENCE !!! MEME SI JE SUIS EN PARTIE D'ACCORD AVEC TOI..."

"-Je Préfère le supplice du bain de lave sur fond de musique d'opéra !" pleura le savant.

"-CONTINU AINSI ET JE RAJOUTE L'INTRO FRANCAISE DE DRAGON BALL !!!" Termina le géant peu avant que Gero ne disparaisse.

"-Le pauvre j'ai presque pitié... Euh dis moi Cell, tu n'aide pas ton créateur ?" demandai-je.

"-Pardon ?" demanda le cyborg en retirant les boule ques qui obstruait ses oreilles afin de ne pas entendre les jérémiades et les pleurs de Vegeta53.

"-Rien laisse..."

Je m'éloignai alors des cyborgs avant de tomber sur Darack et Eleria, torse nue.

"-De mieux en mieux... Pourquoi tu as la poitrine à l'air Eleria..?"

"-La quoi ? AH MERDE !!! J'avais pas vu !"

"-C'est vrai que les saiyans ne craignent pas le froid mais quand même..." fis-je en voyant Eleria croisé les bras afin de cacher ses seins.

D'un claquement de doigt, un plastron recouvrit le torse de la saiyanne.

"-Ouf, merci. Finalement t'es pas un si mauvais auteur."

"-Y avait pas grand chose à cacher..." commenta le fils de Ryack.

"-Toi la ferme ! Si j'ai rien à caché sur le haut de mon corps, t'as qu'à te mettre à poile, t'as rien à caché en bas !"

"-Mademoiselle a ses règles..." répliqua Darack avec un sourire narquois.

"-GRAAAAAAAAAH !!!" s'emporta la guerrière avant que je ne la retienne de justesse.

"-Du calme, tu te défouleras sur Vegeta..."

Le fait d'entendre le nom de son rival calma la guerrière qui se tourna vers moi avant de saisir mes épaules pour me secouer aussi fort qu'un prunier.

"-Rends moi plus forte que lui ! M'enfou comment ! Power up abusé, technique imbattable ou nouvelle transformation, je m'en moque ! Je veux le défoncer lui et son sourire arrogant !"

"-Tu as le même sourire que lui, de plus ce n'est pas en me frappant que tu obtiendras quoi que ce soit..." rétorquai-je calmement.

"-Hum, je ferais ce que seule une femme peut faire..."

"-Femme ? Fille..." commençais-je avant qu'elle ne m'enlace et ne me coupe la parole.

"-Ah oui ? Tu crois vraiment ? Tu serai étonné..." me souffla t-elle à l'oreille.

"-Attends, t'es...t'es pas...sérieuse là ?!"

"-Tu pense ? Tu crois vraiment ?" continua t-elle en pressant son corps contre le mien.

"-Bien sur, qu'elle bonne idée ! Et moi je passe pour un pédophile, t'en a d'autre des comme ça ?"

"- Quoi ?! Je suis aussi agée que ce niais de Goku !" répondit Eleria en me fixant dans les yeux.

"-Dans le corps d'une gamine." ajouta Darack.

"-Du coup ça serait de la pédophilie ou non ? Hmm, débat intéressant..." fis Ryack un peu plus loin allongé sur un transat.

"-T'écoutes tout depuis le début toi ? Attends, pourquoi tu ne vas pas t'entraîner ?!" m'étonnai-je.

"-Quand mon feignant d'auteur me fera entrer dans la salle..."

"-Changez pas de sujet ! Si je t'embrasse tu me rends plus forte !" décida la guerrière.

"-Hum...en faite....eh bah... euh...NON !!! Hors de question ! Mais ça va pas la... Hey !" fis-je en esquivant les lèvres de la saiyanne.

"-Allez, un ptit bisou !" continua t-elle.

"-Pff, aucune dignité." fis Darack avant de recevoir une vague déferlante en pleine face.

"-Boucle là !" s'énerva Eleria.

"-C'est qu'il est jaloux mon fils." ria l'ami de Baddack en faisant tourner les pages d'un journal.

C'est à ce moment là que Nappa arriva, courbé tel un vieillard et s'appuyant sur une canne massive.

"-Putain... J'ai pris vingt an dans les dents moi..." maugréa le guerrier en avançant lentement.

"-La plus belle [PEGI 18] de ma vie ! Faut remettre ça !" s'exclama Loua aux anges.

"-Elle a du sang saiyan, c'est pas possible..."

"-Bah alors Nappa, déjà crevé ?" ricana Ryack.

"-Sans commentaire. Entre la partie de [PEGI 18] et la répétition du prénom de "tusaisqui" je suis claqué... "

Alors que Darack s'apprêtait à enfoncer le saiyan chauve, Celliane surgit du palais tenant dans sa main droite une jambe et dans sa main gauche un bras qui appartenait sans nul doute à Cell.

"-Mes amours je suis désolééééééééé !" fit la Cell rose les larmes au bord des yeux.

"- DES CLOUS !!! T'as failli nous tuer !" répliquèrent en synchro les deux cyborgs vert.

"-Il s'est passé quoi ?" demandèrent les cell jr.

"-Vous êtes trop jeunes pour... Mais tu fais quoi là ?!" fis le Cell de space amazing story à son alter ego.

"-Bah je leur explique." répondit le concerné penché au dessus des Cell jr.

"-Eux ils sont trop jeune et toi tu es trop con ! Bon Celliane c'est finit entre nous ! T'es d'accord avec moi toi ?" fit le premier Cell au second.

"-Alors vous voyez, les garçon naissent dans les choux, et les filles dans les roses..."

"-C'est vrai ?" s'étonna Mesh.

"-Oui, vous voyez bien que je suis vert et que Celliane est rose."

"-Bon, la roue de secours est d'accord avec moi." continua le Cell de xela226 dépité.

"-Non, je... je préfère mourir !" pleura Celliane à chaudes larmes en commençant à enfler.

"-Quoi ? Mais tu ne vas pas te faire exploser quand même ?!" s'écria Cell SAS (space amazing story)

"-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!" continua Celliane.

"-Fais quelque chose bordel !" m'écriai-je en direction de Cell en retenant Eleria d'une seule main.

"-Oh mais c'est qu'il me tripote la poitrine..."

"-Surement pas !" répliquai-je les joues rouges.

"-Tu vas où petit ?" demanda Nappa en direction de Darack.

"-Me pendre..."

"-Hey Nappa, prêt pour le deuxième round ce soir ?" s'exclama Loua.

"-Attends moi Darack, j'arriiiiiiive !" cria le saiyan chauve en détalant comme un lapin.

"-Ryack, téléporte cette chieuse ailleurs !" demandai-je.

"-Laquelle ? Eleria ou Celliane ?"

"-Les deux !"

"-Pour Eleria c'est non et Celliane s'est calmer." répondit le guerrier en replongeant dans son journal.

Me retournant en direction de Cell je constatai que le SSJ disais vrai.

"-C'est vrai... tu m'aime ?" demanda la Cell rose.

"-Oui, je t'aime." répliqua Cell SAS mal à l'aise.

"-T'inquiète, je l'ai rendu à la normale, plus de délire sadomachin..." soufflai-je à Cell, profitant d'un moment d'inattention de la part d'Eleria.

"-Ouf, merci."

"-Par contre essaye de ne pas tuer Vegeta53, on a besoin de sang neuf ici." conseillai-je.

"-Ok, tant qu'à faire je lui ferai lire la fic de xela26." souris le cyborg vert.

"-Profites en pour lui faire lira la mienne aussi." fit l'auteur de Survivants (moi) en disparaissant, esquivant de peu les mains de la saiyanne...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar xela26 le Ven Nov 02, 2012 23:56

Bonsoir à tous,

Je reviens un peu tard , mais merci à ceux qui ont participé à ce petit délire d'anniversaire de ma fic, à savoir: Tonay, Végéta et Teen Gohan 757.
Je vais reprendre sous peu la publication des chapitres normaux donc s'il reste des retardataires qui veulent se joindre à la fête (finissante :) ) dépechez-vous :)

Edit du 02 Nov 2012
Nouveau chapitre avec un peu de retard, mes excuses. Enjoy :)

Chapitre 41 : A la recherche de la nouvelle Namek Deuxième partie

La nuit fut un peu moins chaude dans le vaisseau. Quelques degrés de moins, à peine. Voyant que personne n'arrivait à dormir, Bulma mit en route le système d'air conditionné, pour quelques heures : Tous s'endormirent enfin. Le matin, le petit déjeuné fut morne, comme bien souvent.

L'équipage du vaisseau se rassemblait au moins pour les repas, en particulier celui du matin et celui du soir, même ceux qui ne mangeaient pas. C'était moins systématique à midi, car certains pouvaient être à l’extérieur de la nef.

Comme toujours depuis la fuite de la terre, L'ex compagne de Yamcha était prostrée, les yeux rouges. Elle avait sans doute passé la nuit à sangloter encore, pensa Bulma. Chichi se montrait plus forte et déterminée. Mais avec son père, elle avait peut-être le soutien qui manquait à la jeune Meredith. Elle accoucherait d'ici peu et devait être forte pour s'occuper de son petit garçon. Cependant, elle avait aussi changé : Elle n’embêtait plus autant Gohan que par le passé et se montrait beaucoup moins agaçante qu'auparavant : Elle avait enfin réalisé la gravité de leur situation. Pour son fils, c'était tout le contraire : Il avait fait une affaire personnelle de leur défaite et s'en voulait de ne pas avoir stoppé le monstre. Pour lui, TOUT était de sa faute, de la mort de son père à celle, probable, de la Terre. Le jeune garçon s'était donc peu à peu replié, renfermé sur lui, perdant le pétillant et la jovialité qui le caractérisaient avant.

Piccolo tentait bien, avec Dendé, de le remotiver pour qu'il se reprenne, en vain. L'ancien Dieu semblait toujours égal à lui même, mais le fait qu'il se mette souvent en colère trahissait la rage et l'amertume qui le consumaient. Le jeune Dieu tentait d'être positif et de ne pas se morfondre sur la passé, mais c'était bien un des seuls, avec Krillin. L'ancien disciple de Tortue géniale avait lui aussi accusé le coup les premiers mois mais il semblait remonter la pente. Il s'était aussi pas mal rapproché de C-18. C'était d'ailleurs une des seules personnes que la cyborgs semblait apprécier. Avec les autres, elle était au mieux glaciale.

Après la mise en « stase » de C-16, la caractère de C-18 avait vraiment empiré au point de les mettre tous en danger une fois, après une dispute... Heureusement que Gohan et Piccolo étaient la. Plume, quant à lui, vivait dans le souvenir de son ami Yamcha mais avec Oolong ils se soutenaient mutuellement pour aller de l'avant, eux aussi.

Le repas du matin se déroula sans encombre. C-18, échaudée par son énième altercation de la veille avec Piccolo se tint coite. Krillin leur raconta leur expédition de la veille mais à part Dendé, intrigué par la présence des Nameks sur la planète et Guymao, d'un naturel étrangement curieux récemment, bien peu s'y intéressèrent vraiment. A la fin du repas, alors que Krillin avait annoncé qu'ils allaient repartir collecter plus d'information cette journée, l'ancien Dieu prit la parole :

« - J'accompagnerai Krillin pour rencontrer ces mystérieux Nameks. Bulma sera également de la partie.»

« - Oui, il serait possible qu'on puisse trouver des équipements ou technologies utiles pour la réparation de C-16, et pour le vaisseaux aussi. »
Personne ne répondit. Piccolo reprit la parole

«- Gohan, je pense que ce serai bien que tu viennes.» L’intéressé laissa passer quelques longues secondes avant de répondre, mollement et sans relever la tête, toujours baissé sur son bol de lait :

« - … Mff, pourquoi faire ?? J'ai pas envie de sort... »

« - Il a raison.» l’interrompit sa mère. « - Tu ne vas pas passer ta vie entre ta chambre et cette salle!! Il faut que tu te changes les idées. D'ailleurs nous sortirons nous aussi, demain avec ton grand père.»

« - Heu.. Oui,Ta mère à raison Gohan, ce n'est pas tous les jours qu'on peut se balader en paix sur une nouvelle planète alors profites en !! » appuya Guymao.

« -... D'accord.» abandonna le jeune garçon.

« -.... Piccolo, moi aussi j'aimerai bien sortir pour voir ces Nameks.» Demanda le Dieu sans planète, timidement.

« - Oui, ce n'est pas une mauvaise idée....Mais aujourd'hui nous serions peut-être un peu trop nombreux à quitter le vaisseau si tu viens. Ne voudrais-tu pas te joindre à Chichi demain ?? »

« - D'accord !! » répondit le garçon, rassuré.

« - D'ailleurs , ce n'est pas une mauvaise idée » intervint Oolong. On peut constituer deux groupes : Un qui sort aujourd'hui et tous ceux qui veulent demain !! »

« - Bonne idée ça.» termina Bulma.

Le repas du matin se conclut ensuite rapidement et le groupe qui devait aller en « mission » se prépara. En près de 20 minutes, ils furent prêts. Bulma confia son fils à Chichi et donna les instructions à suivre pour le vaisseau en cas de problèmes. Les quatre sortants se munirent ensuite de communicateurs puis quittèrent la capsule.

La Capsule était garée dans une espèce de garage à vaisseaux, en compagnie de dizaines d'autres appareils de toutes formes. Dès leur arrivée aux environs de la planète PX-497-20, ou planète Denebay la capsule était sortie d'hyperespace pour ralentir très fortement. Bulma avait prit peur et crut à une défaillance de leur système de propulsion, mais c'était les habitants de la planète qui en étaient à l'origine.

Apparemment, ceux-ci disposaient de technologies leur permettant de faire sortir et ralentir les vaisseaux passant au voisinage de leur planète. Très utile contre les tentatives d'attaques surprises. Des autorités de la planète les avaient ensuite contactés pour leur indiquer le spatioport ou atterrir. Après l’atterrissage, des inspecteurs sanitaires avaient les avaient sommairement visité, pour éviter l'intrusion de tout organisme pathogène sur leur monde. Des mesures qui ne semblaient pas très efficace pour une personne déterminé au vu de la légèreté de l'inspection. Après ces formalités ennuyeuses, la Capsule, en tant que vaisseau étranger et non connu de la planète et ses alliés, devait stationner dans un hangar spécifique. Les autorités avaient bien tenté de leur extorquer quelques menues devises, mais les terriens n'étaient pas au fait des différents systèmes monétaires en usage dans cette région de l'espace. Finalement, les Denebayiens s'étaient contentés de promesses de remboursements de frais de leur passage lors de leur retour sur la planète en plus de quelques échantillons de matériaux et technologies inconnues par eux.

Les quatre explorateurs traversèrent et sortirent de la section du garage ou ils se trouvaient. D'autres vaisseaux, aux formes assez variés, entouraient la Capsule. Près de 10 minutes plus tard, ils accédèrent à la sortie et à l'air libre. C'était un ravissement pour Bulma de voir de visu la couleur du ciel de la planète, aussi lavande que les cheveux de son fils. Elle se retourna pour observer le garage, qui lui semblait vraiment immense. Il devait pourvoir contenir des centaines de vaisseaux.

« -AAAAAAHHH !!! » s'exclama la jeune mère, avant de suffoquer « - Keuf !! keuf !! » L'air était déjà bien lourd pour une matinée. «- Il fait déjà si chaud ?? »

« - La, ça va, c'est encore très supportable.» L'informa Krillin. « C'est l'après midi que ça deviendra infernal, avec le lever du deuxième soleil... »

« - Faudra pas traîner alors... » Bulma se concentra ensuite sur son l'environnement autour d'elle : On accédait à l'entrée du garage par une espèce de route, faite d'un revêtement gris clair. La matière n'était pas métallique mais semblait assez brillante.

Le chemin, ou route, était rectiligne, de l'entrée du garage jusqu'à une sorte de borne de forme ovoïde et de couleur claire tirant sur le jaune. Krillin s'avança et se rapprocha de celle-ci. Autour de la piste et de l’œuf, distants d'une trentaine de mètres de la et placés en demi-cercles, eux aussi de forme ovoïde et biens plus grands que la borne, quelques bâtiments d'une vingtaine de mètres de hauteur.

Ces bâtiments étaient cernés, en arrière plan, par ….une sorte de forêt. C'est ce qui vint directement à l’esprit de Bulma : Des … plantes, ou des arbres aux troncs ou tiges bleus marines, arborant des feuilles ressemblant étrangement aux feuilles terriennes... mais de couleur bleu turquoise...

« - .. Des cyanophycées... Intéressant... Et ils aiment bien les œufs ici !!»

« - Attends de voir la ville ! »

« - Elle est loin ?? »

« - Non, toute proche, quelques minutes à vol d'oiseau. En fait, on serait encore dans la ville, à ce que j'ai compris hier, mais ce garage est entouré d'un parc qui nous la cache. »

Bulma s'alarma « -Et comment je vais faire p... »

«- Ne t’inquiètes pas, Gohan te portera. » fit Piccolo, mettant terme à la polémique naissante.

Le groupe prit donc les airs pour quitter l'endroit boisé et rejoindre la ville, a quelques minutes de vol. Bulma avait tout le loisir d'apprécier le paysage et Krillin avait raison : Ils distinguèrent les premières formes de bâtiments, de couleurs, tailles et textures varies, mais tous de formes plus ou ovoïdes. Le groupe se posa sur la route ou rue la plus proche des bois.

« - C'est marrant, c'est une poule géante qui leur à pondu leur bâtiments ?? » Tenta Bulma. A part Krillin, toujours bon public pour les blagues, les autres restèrent calme.

« -Bon ben... OK. » soupira la mère de Trunks en grimaçant. Sa saillie avait fait long feu. Le groupe pénétra enfin dans ce qui ressemblait plus pour Bulma a une ville : Des rues et des ruelles bordant des bâtiments serrés et collés les uns aux autres, quelles que soient leurs hauteurs et leurs formes. Des gens, beaucoup, de taille et de formes différentes vacants à leurs occupations ainsi que des véhicules planant, à roues, volant défilant sur les routes et dans les airs.

Les types d'espèces présentes étaient vraiment très variés, comme leur avait appris Krillin : Les anthropomorphes étaient en petite majorité, avec des teintes de carnation et de chevelures très peu imaginables pour un terrien. Le nombre de bras et de pieds était aussi extrêmement polymorphe, de même que les visages, de celui quasiment terrien à l'autre totalement inconnu (pour elle) Mais d'autres types physiques n'étaient pas à négliger : Les insectoïdes, et les céphalopodes étaient de ceux la.

Mais un élément unifiait toutes ces espèces différentes : L'armure de combat type Freezer ou assimilé, qu'un nombre certain d'individus portait... La veuve de Végéta continuait son exploration de cette cité extraterrestre attentivement.... On était passé d'un quartier calme à un autre plus animé : Les devantures de certains immeubles étaient couverts de décorations, lampes, inscriptions en tous genres et de nombreuses personnes assises à des terrasses plus ou moins improvisés et semblaient se désaltérer de quelques liquides pour les uns, se sustenter pour les autres.

« - C'est quoi ça ??? On dirait des bars... »

« - … Je pense aussi, mais je ne suis pas sur.» Lui répondit le petit guerrier. Krillin semblait se repérer et les guider plus ou moins facilement. Bulma allait pouvoir tester son nouveau bricolage : Elle profita d'un moment de flottement de leur guide improvisé pour sortir un détecteur de sa sacoche et le fixer sur son oreille gauche. Le Namek et le terrien, un peu surpris, voulurent des explications :

« - Bulma, tu sais que tu peux compter sur nous si tu veux connaître les forces spirituelles de nos ennemis, alors pourquoi cet appareil ?? »

« - Il a raison » ajouta Krillin « C'est un peut dépassé pour nous. Et même par ton vaisseaux. »

« - Mais qui vous dit que c'est un détecteur classique ?? »

« -Donc qu'est ce qu'il a de plus celui la ?? »

« - Ce qu'il a de plus ?? C'est un détecteur Capsule corp !! » Leur répondit-elle, en fouillant sa sacoche pour en prendre deux petites boules qu'elles lâcha. Les boules, au lieu de tomber, lévitèrent et s'envolèrent dans deux rues totalement opposés.

« C'était quoi ça ?? »

« -ça, Krillin, c'est la fonction cartographie de mon détecteur amélioré. Je t'explique : Les deux boules sont connectés au détecteur. Elle vont parcourir les maximum de rues possibles et renvoyer le réseau cartographique qu'elles enregistrent a mon appareil : à la fin, on aura un plan complet de la ville pour se repérer plus facilement. »

« - Mais ça on aurait pu le faire à partir du vaisseau ?» objecta Piccolo.

« - Oui, mais seulement si on avait peu survoler assez suffisamment longtemps la ville »

« - ….. »

« - Mais ce n'est pas tout : J'ai intégré un traducteur automatique de nombreuses langues parlés dans la galaxie.» Bulma regarda a travers le détecteur une des nombreuses enseignes des appartements tous proches et appuya quelques touches. Quelques secondes plus tard, son appareil émit quelques bips et Bulma annonça triomphalement :

« - Apparemment, ce serai un bar à... Kvossas ??? Il faudrait que l'ordinateur me trouve une traduction exacte à ce terme.... Bref, avec ces nouveaux détecteurs, la ville n'aura plus de secrets pour nous ! Je pourrais vous en fabriquer si vous voulez. »

« - Non merci, je préfère faire confiance à mes capacités et mon expérience en la matière.» refusa poliment Piccolo.

« - Attends, ça à l'air bien ce truc !»

« -Je te bricolerai le prochain, Krillin.» Piccolo les recadra tout les deux :

« - D'accord, mais nous avons une ville à visiter , des informations à obtenir et deux mystérieux Nameks à trouver … Alors allons-y »

« - Très bien » fit Bulma de nouveau sérieuse.

Elle manipula son détecteur qui commença à afficher le plan de la partie de la ville ou ils se trouvaient. Les quatre terriens, aidés par le détecteur amélioré de Bulma, progressaient maintenant plus facilement dans la ville extraterrestre. Ils s'étaient arrêté dans quelques bars du premier quartier qu'ils avaient découvert pour essayer de saisir les rumeurs et les discussions de ceux qui les fréquentaient. Mais faute de monnaie locale pour leur payer leurs consommation, cette technique ne s'était pas avéré très efficace. Ils devaient rapidement régler ce problème de devises pour s’insérer au plus vite sur cette planète et dans la galaxie en général...Bon point par contre, la majorité des gens parlaient quasiment comme des terriens, avec un accent légèrement différent.

Vraiment insolite que tous les peuples de la galaxie parlent une seule et même langue alors que ça devrait être le contraire songea Bulma... mais elle se plongerai sur cette question linguistique plus tard. Après ce quartier animé, les exilés terriens traversèrent une zone commerciale plus calme,un autre, très proche d'une zone industrielle et un coin foisonnant d’entrepôts, plus à l'écart du centre de la ville et de son animation. Les deux boules du détecteur étaient revenus automatiquement à Bulma après avoir terminé leur tâche de cartographie et son détecteur possédait maintenant un plan de la ville fiable à près de 90 %.

Mais le fait le plus important de leur journée n'était ni la cartographie, ni la découverte plus approfondie de la ville : C'était un peu à l’écart de la ville, dans le quartier des entrepôts, que les deux Nameks découverts la veille par Krillin étaient, attendant leur rendez vous fixé par le guerrier sans nez.

La rue dans laquelle ils étaient n'était pas très passante, avec de petits entrepôts et quelques magasins de gros ouverts, d'après la traduction du détecteur de Bulma. Guidés par Krillin, qui reconnaissait mieux cette zone que les autres, les exilés s’arrêtèrent devant une petit atelier comme tant d'autres dans la rue, une herboristerie et pharmacie d'après Bulma. Différentes plantes, produits, pilules et cachets étaient exposés sur des étals et un individu, assis sur une chaise près de l'entrée du magasin, surveillait ses marchandises. C'était un Namek.

Il leur faisait dos et se retourna quand ils ne furent qu'à quelques mètres de lui mais avait senti et entendu leur approche bien avant.

« - Nous vous attendions.» Fit-il simplement, en leur adressant la parole et en se levant de son tabouret. Les terriens le dévisagèrent, tous comme lui à leur égard....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar végéta53 le Sam Nov 03, 2012 0:21

Très bon Chapitre. Le Namek mystère est Slugh :?: Ou bien tu est seulement canonique :?:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar xela26 le Sam Nov 03, 2012 18:05

végéta53 {l Wrote}:Très bon Chapitre.

merci :)

végéta53 {l Wrote}:Le Namek mystère est Slugh :?: Ou bien tu est seulement canonique :?:

Réponse dans moins de deux semaines pour ta première question. Par contre la seconde.... Canonique?? je ne comprends pas ce que tu veux dire... :shock:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
abandonnée
xela26

Messagepar Antarka le Sam Nov 03, 2012 19:02

Il demande si tu t'en tient seulement aux persos du manga ou également à des persos moins officiels (exclusifs à l'animé ou aux OAV).

Je dirais que le fait que Bojack soit déja venu faire coucou est assez révélateur !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar xela26 le Dim Nov 04, 2012 4:36

Ah, ok ...

Ben vous verrez au prochain chapitre, c'est tout ce que je peux vous dire :D

abandonnée
xela26

Messagepar Tonay le Lun Nov 05, 2012 23:13

Même perdu à l'autre bout de l'univers, Bulma continu ses inventions ;)
J'ai l'impression que la planète est un sauna géant ^^

Un chapitre sympa, j'ai bien aimé mais surtout qui sont ces nameks ?

Slugh ? ça m'étonnerait, et même si c'est lui Piccolo et les autre s'en sortiront à bon compte. Et si c'est vraiment lui, fusion Slugh Piccolo ?

Enfin bref, plein de questions mais j'attendrai le chapitre suivant pour les réponses :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar xela26 le Ven Nov 09, 2012 23:48

merci :) , ravi que le chap t'aies plus.

Pour la réponse à votre question, à savoir qui sont les deux Nameks,patience, je poste la suite du chapitre vendredi prochain :)

Voila le chapitre. Enjoy :)

Chapitre 42: A la recherche de la nouvelle Namek - troisième et dernière partie

Il était de taille moyenne, légèrement plus petit que Goku pensait Krillin, et avait l'air assez jeune, plus que Piccolo. Son visage était assez sec et anguleux, mais il dégageait une certaine confiance et bienveillance. Il était vêtu, non de tuniques et ou de pantalons bouffants, comme la majorité des Nameks qu'ils avaient croisés : Un élégant vêtement mono-pièce gris anthracite, sorte de combinaison taillé sur mesure, était sa seule parure. La matière dans laquelle la combinaison était fait semblait être une sorte de fibre végétale à la texture un peu rugueuse. Les chaussures, marron par contre, étaient visiblement faites à partir du même matériaux.

Krillin, qui connaissait déjà, lui répondit :

« - Nous revenons, comme nous vous l'avions promis.»

« - L'humaine qui était avec vous hier ne voulait pas revenir ?? »

« - Disons que nous ne pouvons pas tous venir en même temps. Et ça vaut mieux comme ça.» intervint l'ancien Dieu de la terre

« - Je comprends. Nous pourrions peut-être continuer notre conversation à l’intérieur. Le deuxième soleil va bientôt se lever et nous ferrions mieux de fermer notre magasin pour la pause de la mi-journée. Si vous voulez bien m'aider à ranger mes étals.»

« - Avec plaisir ! » Répondit Krillin. Le groupe entier s'occupa alors rapidement des présentoirs et des marchandises qu'ils contenaient, suivant les instructions que le Namek leur donnait pour les placer dans le magasin. Quand il terminèrent, ils restèrent dans la boutique sauf le Namek qui ressortit pour fixer des panneaux clairs au surfaces vitrés donnant sur la rue. Après avoir terminé, il rentra, ferma la porte d'entrée et plaça le même genre de protection sur celle-ci, mais cette fois ci par la face intérieure. Pendant qu'il s'occupait de la fermeture, les terriens jetèrent un discret coup d’œil à l'atelier : C'était plus un magasin d'ailleurs, d'une quinzaine de mètres de large et d'une grande profondeur – Une quarantaine de mètres à vue de nez- garni de rayonnages et étagères accessibles par des allés rectilignes. Les étagères étaient fournies de produits similaires à ceux qu'ils avaient vu dehors, avec d'autres encore, inconnus. Mais les exilés n'eurent pas le temps d'examiner en détail les étranges marchandises :

« - Veuillez me suivre s'il vous plaît.» Leur intima leur hôte. Ils obtempérèrent silencieusement et traversèrent le magasin. Ils furent ensuite menés dans une arrière salle, plus petite mais assez vaste, confortable, et surtout baignée de lumière. La salle, un carré d'une dimension d'une vingtaine de mètres de cotés, comprenait dans son espace central un petit mais agréable jardin. Quatre trottoirs de pierre, accoudés aux quatre murs, séparaient le monde végétal du monde minéral. La pièce devait avoir une trentaine de mètres de haut et le plafond était constitué d'une étrange matière opaque mais qui laissait passer une part très importante du puissant ensoleillement extérieur. Une grande table de bois avec ses chaises, parfaite pour accueillir plus d'une dizaine de personnes, était au centre du jardin, sous un arbre lui fournissant de l'ombre. À la table d'honneur de celle ci était assis l'autre Namek.

« - Si vous pouviez vous déchaussez et me suivre s'il vous plaît » . Les terriens obtempérèrent et suivirent leur guide jusqu'à proximité de la table ou était assis leur second hôte. Celui-ci se leva pour les saluer, leur permettant ainsi de mieux le détailler : Il était nettement plus vieux que son ami, sans toutefois atteindre un age aussi vénérable que Kami sama sur terre. Il portait lui aussi une sorte de combinaison mono-pièce mais couleur sable, et terminait de se rafraîchir : Il tenait de sa main droite une verre finement ouvragé contenant un liquide rose translucide. Lui aussi les avait examiné, s'attardant un peu plus que les autres sur Piccolo. Il rompit enfin le court silence respectueux de ses invités d'outre espace:

« - Bienvenus parmi nous, étrangers, car nous savons que vous n'êtes pas de ce monde.»

« - Comme beaucoup sur celui-ci » répondit l'ancien Dieu, voulant ainsi montrer qu'il ne se lassait pas impressionner.

« - Oui, bien sur, fier guerrier. », fit malicieusement le Namek.
«- Mais mettons nous à l'aise et essayez vous. Nous avons un peu de temps à passer avant que le second soleil ne se couche et que l'activité ne reprenne. Prenez donc place !! » les invita chaleureusement le doyen. Son jeune ami s'était éclipsé pendant les premières salutations et revenait avec une carafe contenant une liqueur identique à celle de l'ancien ainsi que des verres pour tous. Piccolo, s'assit à droite de la place d'honneur, ou était assis l'ancien, son ancien disciple près de lui. Krillin était lui à gauche du doyen, avec Bulma et le plus jeune Namek qui fermait la table. Quand tous furent assis et servis, l'ancien reprit la parole.

« - J'avais peur que vous ne reveniez pas , jeune homme.» fit-il en s'adressant à Krillin
« - Nous avons peut-être été un impoli hier quand vous étiez avec votre étrange amie.»

« - Ne vous inquiétez pas, elle est assez froide c'est vrai mais c'est une personne qui a bon fond. » tenta de rattraper l'ancien disciple de tortue géniale.

« - Et vous revenez avec de nouvelles personnes beaucoup moins étranges qu'elles aujourd'hui ...» tenta de sonder le doyen . Mais Krillin restait silencieux, arborant un sourire signifiant qu'il n'en dirait pas plus , même s'il en savait beaucoup. L'ancien n’insista pas:

« - Quoiqu’il en soit, nous ne nous sommes pas présenté hier , veuillez nous excuser de notre manque de politesse. Je suis Konats; Et voici mon compagnon, Dordek.

« - Enchanté de vous rencontrer.» fit le jeune Namek.

Les rescapés terriens se présentèrent à leur tour rapidement. Quand ils eurent fini, le doyen Namek entra dans le vif du sujet :

« - Très honoré de faire votre connaissance,visiteurs de ce monde. Mon ami et moi sommes implantés sur celui-ci depuis plusieurs révolutions maintenant.»

« - Révolutions ?? » questionna le guerrier chauve.

« - … Vous parlez sûrement d'années ?? Enfin de ce qui correspond à un tour de la planète autour de votre étoile ? »

« - C'est bien cela, Madame Bulma.» confirma le plus jeune, Dordek. « Nous utilisons aussi le terme année, mais pas tous les peuples de la galaxie. Le terme révolution est par contre compris pas tous.» les informa-t-il.

Le doyen continua :

« - Cette planète n'est pas la plus fréquentée mais n'est pas non plus isolée. Des marchants, des guerriers, des voyageurs vont et viennent, passent et partent. Quand nous avons appris que des Nameks étaient de passage, cela n'a fait qu'attiser notre curiosité, c'est très rare de voir nos... 'congénères' voyager.» dit-il, en fixant tour à tour Krillin et Piccolo.

« - Nous ne sommes pas de grands voyageurs non plus, mais les seuls Nameks que nous ayons rencontrés venaient de la planète du même nom.» lui répondit Krillin « - D’où ma surprise de vous voir si loin des … 'vôtres'.».

Piccolo jeta un regard noir à Krillin, le forçant à se rectifier en sursautant:
« - Enfin, les seuls personnes de race Nameks que nous ayons rencontré hors de notre planète natale, la terre » se rattrapa-t-il, penaud. Mais leurs hôtes ne l'écoutaient plus et se regardèrent, surpris pas sa précédente déclaration. Le plus jeune ne put s’empêcher de demander confirmation aux terriens :

« - Vous...Vous connaissez donc la planète Namek ?? »

« - On connaissais l'ancienne oui. »

« - L'ancienne ??!!... Des rumeurs circulent depuis quelques temps. A vrai dire quelques années déjà, depuis la disparition du tyran Freezer, sur la planète Namek... » réfléchit à voix haute Konats « - Des rumeurs de combats et de destructions, liés à sa disparition.... » termina le doyen en se faisant plus sombre à l'évocation du dictateur déchu. Puis il se refocalisa sur ses invités :

«- Chaque chose en son temps, veuillez excuser notre impatiente. Pour commencer, d’où venez vous ?? Et que vous emmène sur cette banale planète ?? »

Ce fut au tour des terriens en exil de s'observer en silence. Ce fut l'ancien Dieu de la planète qui brisa celui-ci pour s'adresser à son frère de race:

« - Nous venons de la planète Terre, une petite planète isolée en bordure de la Galaxie. J'espère, Konats, que vous n'avez rien prévu dans l'immédiat, je risque de prendre un peu de temps à vous conter mon histoire et celle de notre arrivée sur ce monde. »

Piccolo lui raconta ainsi les événements ayant précédé et mené à leur arrivée sur ce monde, en commençant par sa naissance sur terre, l'arrivée des Sayans, la fin du tyran spatial, leur défaite face à Cell et leur fuite d'une Terre aux abois. Ne connaissant pas suffisamment ses deux interlocuteurs, l'ancien démon était toutefois resté prudent et évasif sur certains points, notamment ses origines et ses méfaits sur terre, ou encore le déroulement exact de leur lutte contre Cell et le potentiel de Gohan. Il était l'un des mieux placés pour savoir que Namek ne rimait pas toujours avec honnête. Les deux Nameks étaient restés attentifs durant tout le discours de Piccolo, buvant ses paroles, surtout le plus jeune, qui ne put masquer parfaitement son admiration pour les terriens. Ils l'assaillirent ensuite de question quand il fit une pause, Konats ouvrant le bal :

« - Eh bien !! Nos parents ne sont pas les seuls finalement, Dordek, à avoir quitté Namek pour échapper à la catastrophe climatique …. Peut être d'autres Nameks solitaires ou en petits groupes évoluent sur d'autres mondes... » fit Konats, rêveur.

« - J’espère bien !! » répondit Dordeck, « Avec tous ceux que ce salaud de Freezer a massacré !! »

« - Ils ont été ressuscité par leur dragon sacré. » rectifia Bulma « -Puis ils sont repartis sur leur nouvelle planète, la nouvelle Namek, d'ailleurs...»

«- Mais je n'arrive pas à croire que je me trouve assis aux cotés de ceux qui ont libéré la galaxie du Tyran Freezer et vengé les nôtres !!» continua le jeune Namek, admiratif.

« - Oui, vous êtes des héros » tempéra son aîné «- Ainsi la rumeur est donc vraie. Freezer n'est bel et bien plus de ce monde . Mais ce n'est pas si étonnant. Une disparition pendant une si longue durée ne peut pas être volontaire.»

« - Oui.» confirma Piccolo

« - Laissez moi vous mettre au courant de la situation galactique, si vous n'êtes pas déjà au courant des conséquences de la disparition des tyrans... »

« - A vrai dire pas du tout.» répondit l'ancien démon «- La Terre est une planète quasiment isolée. »

« - Oui, c'est vrai. » s'excusa Konats « - Je disais que la disparition des Colds a eu des conséquences majeures pour la galaxie : Avec la volatilisation simultanée des tyrans, de leur plus tristement renommée force d'élite et de conseillers et éléments de premier plan, l'empire Cold a été pris de court : Les principaux meneurs restant ont pu temporiser un certain temps grâce à la force d'inertie de la machinerie impériale mais le silence prolongé de Freezer et de Cold aidant, les rumeurs sur leur disparition et même leur mort ont fini par filtrer.

Moins de 6 mois après leur disparition définitive, les premiers éléments de l'empire ont fait sécession pour reprendre leur indépendance et établir, avec les monde de bonne volonté, un espace galactique libre, ou l'égalité serait assuré et l'esclavage aboli. Ce sont les Yardrats et quelques autres mondes qui ont été les premiers à se révolter. C'est eux qui ont jeté les bases de l'union des mondes libres. Bien sur, d'autres ont rapidement suivi, causant un délitement brutal et accéléré des structures impériales après les mois de stase dues l'absence de leurs maîtres. »

« - Les Yardrats ?? De la planète Yardrat ?? » interrogea Piccolo.

« - Oui, ce sont bien les premiers à s'être révoltés. Et les premiers à avoir annoncé sa disparition.»

« - Logique, Son Goku, le super Sayan vainqueur de Freezer sur Namek a séjourné parmi eux.»

«- ça se tient, ils ont été informé de première main. L'union des mondes libres avait donc le vent en poupe et les garnisons impériales, affaiblies par l'absence, et surtout les rumeurs de disparition des invincibles Colds tombaient comme des mouches face aux révoltes populaires, planète après planète. Malheureusement, les forces restantes de l'empire n'avaient pas dit leur dernier mot.

Des individus suffisamment doués ont pu émerger à temps pour reprendre le flambeaux et resserrer les rangs avant l’effondrement ultime. Les libérations de mondes ont décrues pour finalement se stabiliser. Sans oublier qu'un nombre non négligeable de peuples profitait de l'empire, soit en tant que privilégiés, soit en tant qu'associés dans leurs exactions. Craignant de devoir rendre des comptes à leurs victimes, il est fort probable qu'ils souhaitassent que les choses ne changent pas, en remplaçant les Colds par une autre dynastie à poigne.

Ce qui reste des 3 domaines Colds , jadis administrés séparément, a donc été fusionné pour former « l'intendance de l'empire » : Ils prétendent réunifier la galaxie Nord avant de désigner une bonne fois pour toutes une nouvelle dynastie régnante. Même s'ils ont perdu de leur superbe, ils sont encore assez puissant pour être un ennemi mortel de la jeune Union des mondes libres.

L'union des mondes libres bénéficie de son côté de la fougue désordonné des peuples nouvellement libérés. Malheureusement la démolition systématique de toute force potentielle d'opposition sous l'empire a fait que seuls quelques mondes, les premiers à se révolter, ont pu conserver des capacités d'organisation et de mobilisation leur permettant actuellement de faire face à l'intendance. Si ces 7 mondes majeurs tombaient, le reste de l'union serait balayé.

Je n'ai pas non plus parlé d'autres groupes, moins importants que les deux précédents mais qui ne sont pas à négliger : Les Jalogs peuple martial qui s'est détaché de l'union des mondes et qui aspire à créer un empire de son coté, la secte du Brivik, cherchant à imposer une théocratie galactique toute puissante, et enfin différents groupes mafieux et criminels comme le mouvement Ashkourate, dont la capacité de nuisance n'est plus à démonter.

Voilà , pour faire simple, la situation actuelle de la galaxie : Deux forces hégémoniques qui s'affrontent dans un conflit pour l'instant équilibré : Ce qui reste de l'empire, dont le pouvoir est basé sur son organisation extrême et sa terreur historique, l'union des mondes libres, portée par la force de ses idéaux. A terme, les mondes libres seront de plus en plus organisés et prêts à vaincre définitivement les derniers fidèles Colds. Sans éléments perturbateurs extrêmes, bien entendu. »

Après un court silence, Krillin continua de converser avec leurs hôtes :

« - Vous êtes drôlement bien renseignés dis donc ?? D'ou tenez vous tous ce savoir ?? Les gens de la première planète que nous avions visité n'ont pas pu nous en dire autant ! »

« - C'est normal, petit guerrier, en tant que marchands et voyageurs, nous devons savoir dans quels environnements nous évoluons. Il en va de notre vie.»

« - Des Nameks marchand itinérants !! Ce n'est pas banal !! » s'esclaffa Piccolo avec une pointe d'étonnement.

« - Oui, guerrier venu d'ailleurs,c'est vrai que ce n'est pas la vie que je me serai imaginé plus jeune, mais personne, même le plus puissant magicien, n'a le contrôl total de son destin... » après un moment de rêverie, il continua :

« - Marchand guérisseur itinérant, ce n'est pas si mal comme occupation. Très enrichissante, même. Comme vous aussi, nous ne somme pas natifs de ce monde. Dordek et moi sommes natifs de la planète Kountass, ou une petite communauté Namek s'est établie pour fuir les graves événements qui eurent lieu sur la planète d'origine de notre race, bien longtemps avant ma naissance. Notre communauté d'origine après quelques péripéties, s'est finalement bien intégrée aux peuples autochtones de Kountass et nous vivions en paix... Jusqu'à l'arrivée des forces du Roi Cold.

Évidemment, tous sur la planète ont tenté de résister. Et tous ont été balayés. La population de notre monde a été, lors de l'invasion, divisée par 2. J'étais plus jeune à cette époque mais assez vieux pour voir la fin des miens et du monde tel que je le connaissais. Dordek était encore très jeune, quasiment bébé.

Après la phase de pacification, l'empire a imposé sa brutalité sur Kountass, réduisant les survivants en servitude et dispatchant ce qui restait de la population aux quatre coins de la galaxie. Les Nameks de Kountas avaient développé des techniques assez particulières de soins et de guérison, ce qui n'échappa pas à l'empire. Beaucoup d'entre nous furent déportés et ne revinrent jamais... Dordek et moi avons été plus chanceux. Comme nous n'étions pas trop âgés, nous avons été déportés sur une planète école afin d'intégrer l'empire : Une planète de lavage de cerveau pour les éléments les plus rétifs à son idéologie.

Heureusement, j’étais déjà assez grand pour avoir commencé mon apprentissage et ma formation parmi les miens. Formation qui m'a été d'un grand secours pour pouvoir résister à l'entreprise de formatage mental impérial et protéger Dordeck. Nos pouvoirs et nos savoirs mentaux nous ont permis de survivre au formatage tout en leurrant nos instructeurs sur son succès. Puis nous avons été incorporés dans les services de soins d'une planète de dernière catégorie après une formation express sur les techniques de soins et de guérison impériales.

Mais fort de la base de savoir que je possédais, méprisée par l'empire, nous avons continué à apprendre et étudier les secrets de plantes qui nous entouraient. Sur notre premier monde d'affectation puis sur les autres. A la fin de notre période de réquisition impériale, nous nous sommes établis en tant qu'herboristes et spécialistes de soins à base de plante, voyageant de monde en monde, étudiant et dispensant nos savoirs et trouvailles. Aux civils du temps des Colds, à tous maintenant. » Alors qu'il semblait avoir terminé, Konats reprit la parole avec un ton vibrant et plus émouvant mais aussi plus déterminé qu’auparavant :

«- Nous faisons bien peu en ces temps troubles. Nous sommes loin d'être des guerriers mais nous pouvons au moins soulager et aider ceux qui souffrent le plus lors de ces conflits : Les simples civils et non combattants. Ceux qui sont mutilés, volés, violés, écrasés, affamés par les guerriers, militaires et combattants aux ordres de généraux et dirigeants au cœur de glace. C'est notre façon à nous, bien dérisoire face aux débauches de violence, de contribuer à la restauration de l'équilibre et de la paix dans cette galaxie aux conflits sans fin .»

Les terriens gardèrent un temps de silence respectueux suite à la profession de foi de Konats, qui les avait touché par sa profondeur, son émotion et sa justesse. Sous ses airs faussement débonnaires, le Doyen de l'assemblé leur avait laissé entrevoir une partie de sa sagesse, issue d'une vie de souffrances. Et qui d'autre que Piccolo pour briser ce silence solennel:

« - Non, au contraire, ce que vous faites est d'une extrême importance. Vous êtes plus utiles et bénéfiques aux victimes de ces conflits que n'importe quel guerrier, en temps de paix comme en tant de guerre. Seulement, c'est triste a constater, mais qui veut la paix.... »

« - Prépare la guerre, oui, je ne nie pas l'importance et la nécessité de ceux qui se lèvent pour protéger ceux qui leurs sont chers. » sourit Konats, détendant sensiblement l'atmosphère.
« Il fait encore un peu trop jour et un peu trop chaud pour refaire l'univers !! Hé hé !! » conclut-il en se levant et en prenant la carafe vide :

« - Je reviens tout de suite, je pense ne pas être le seul à avoir encore soif ! » fit-il en partant remplir le brau. Krillin prit la suite de Piccolo et s'adressa au plus jeune Namek:

« -Vous n'avez jamais tenté de retourner sur votre planète natale ?? »

« -C'est impossible Mr Krillin. Après notre départ forcé, des révoltes ont éclaté, induisant une répression féroce des tyrans. Comme la planète commençait à être gravement sous peuplée, des transferts massifs de populations plus soumises ont été entreprises pour repeupler Kountass... Et diluer l'esprit de résistance de notre monde. Aux dernières nouvelles, Kountass est fermement tenue par les fidèles de l'empire.» lui répondit tristement Dordeck.

« - Nous pouvons toujours tenté de nous y rendre....» compléta Konats, revenu avec une carafe pleine «- Mais resterions nous vivant assez longtemps pour voir sa libération ?? Les déplacements interplanétaires deviennent de plus en plus difficile à mesure que les conflits s’éternisent. Les impériaux nous tortureraient d'abord pour discuter ensuite. Et même dans l'union des mondes, on serait mis en quarantaine, retenus pendant un temps qui pourrait être assez long le temps de savoir d’où nous venons. Mieux vaut rester sur cette planète encore plus ou moins neutre. Pour l'instant. »

« - Cependant, à terme, l'union des mondes libres de plus en plus structurée et portés pas des idéaux positifs devrait définitivement vaincre l'empire. Sauf retournement de situation inattendue, ce n'est qu'une question de temps.»

« -Inattendue ?? Comme Cell par exemple.»

« - Pardon ?? Vous pensez que ce Cell qui a vaincu vos meilleurs éléments va s'en prendre à l'Union des mondes ?? » Gohan gigota un peu, mal à l'aise à l'évocation de ses défaites . Cela n'échappa ni à Konats, ni a Piccolo et Krillin mais Dordek termina d'exposer le fil de sa pensée « Corrigez moi si je me trompe, mais cela fait plus de 6 mois qu'il a envahi votre planète »

« - Que nous l'avons quittée.» rectifia Krillin.

« - Oui. En tous cas, nous n'avons rien entendu à propos d'un nouvel envahisseur ou d'un nouveau tyran de ce nom.» fit le plus vieux des Nameks, pensif.
« - A quoi ressemble t-il, physiquement ?? » Krillin lui fit une description détaillé du champion de feu Géro, ainsi que des ses petits, qui l'accompagneraient sûrement. Bulma se proposa de leur faire voir quelques clichés de celui-ci le lendemain.

« - Le problème, c'est que vous ne savez pas ou il est. S'il est encore sur votre planète d'origine ou s'il l'a déjà quitté...le fait qu'il n'y ait pas de rumeurs à son sujet confirmerait peut-être la première hypothèse »

« - Nous connaissons assez sa psychologie, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne quitte la terre, si ce n'est déjà fait » soutint gravement Krillin.
«-Vous ne comprenez pas !! » se lamenta le guerrier chauve, «-Qu'il rencontre les impériaux ou l'Union des mondes, il les écrasera tous les deux et n'aura que faire de conflits sans intérêts pour lui !! Sa motivation principale n'est pas de fonder un nouvel empire ou de prendre la place de Freezer, mais de tout massacrer et tout détruire !! » Krillin voyait bien que Konats et Dordek ne réalisaient pas la nature maléfique et psychopathe de Cell. Ils le prenaient pour un tyran galactique classique et sous estimaient totalement le danger qu'il représentait.

Heureusement son emportement commençait à porter ses fruits :

« -... Si ce que vous dîtes est juste, la galaxie court un grand danger...» fit Konats, toujours pensif et fixant tour à tour ses invités terriens. Un danger était écarté qu'un autre encore plus grand surgissait dans la galaxie.
« - J'imagine que vous n'avez pas quitté votre monde sans avoir tout essayé pour l’arrêter. Mais si vous n'avez pu le stopper, qu'allez vous faire d'autre, à part le fuir et avertir ceux que vous rencontrez de sa venue ??»

«- Nous avons fait ce que l'on a pu sur terre mais il nous reste encore des moyens de faire face au chaos à venir. Sur d'autres monde. Sur la nouvelle Namek. C'est pour cela que nous sommes venus vous voir.» les informa Piccolo. Les deux Nameks de Kountass firent montre de plus d’intérêt encore à la nomination du nouveau monde des membres de leur race.

«- Nous espérions en fait que vous veniez- ou connaissiez la localisation de la nouvelle planète Namek pour nous y rendre. Mais au vu de ce que vous nous avez appris, il semble que ce ne soit pas le cas...»

« - Pourquoi voulez vous vous rendre sur le monde de nos ancêtres ?? »

« - Les Dragon Balls. Elles seront nécessaires dans nos combats à venir.» Une idée traversa soudain l'esprit de l'ex-démon. Comment n'y avait-il pas pensé plus tôt «- Je ne sais pas si vous connaissez l’existence de ces artefacts ou si vous en aviez sur Kountass... » avança prudemment Piccolo.

« -les 7 sphères légendaires, issues des plus puissantes forces et savoirs magique de notre peuple, faisant apparaître un dragon sacré censé exaucer n'importe quel vœux. Oui, son souvenir était toujours vivace au sein de notre communauté. Vous avez mentionné plus tôt, madame Bulma, que nos lointains cousins s'en étaient servis pour ressusciter de leur massacre par Freezer,»

« - Cela ne vous avait pas échappé.» le félicita Piccolo « - Et bien c'est elles qui sont à l'origine de la situation actuelle. »

« - Comment ça ?? »

« - Le Namek qui s'est établi sur terre était un membre doué du clan du dragon. Il a sur sa planète d'adoption crée des Dragon Balls aux pouvoirs similaires à ceux de son monde natal »

« - ... »

« - Les Sayans envoyés sur terre travaillant à l'époque pour Freezer lui ont fortuitement appris l’existence des Dragon balls terriennes, alors inutilisable. Freezer a ensuite fait le rapprochement et a tenté de faire main basse sur celles de Namek pour avoir la vie éternelle. Heureusement, mes amis terriens ce sont de leur coté rendus sur la planète pour réactiver les nôtres. La confrontation avec Freezer était inévitable. Et le super sayan l'a vaincu. »

Konats était fasciné par tout ce qu'il apprenait. Dordek avait vraiment eu une bonne intuition en les rencontrant et en invitant ces étranges mais fantastiques individus. Le plus vieux Namek sentait bien que le Namek guerrier ne lui faisait pas entièrement confiance et lui cachait encore moult choses, mais il aurait le temps d'établir un rapport de confiance avec lui. Et de satisfaire son curiosité gloutonne. Les informations que lui distillaient le groupe étaient déjà plus que stupéfiantes, exceptionnelles !! Il avait en face de lui des personnages clé des événements galactiques de ces dernières années. Qui se tenaient la, près de lui, en toute modestie autour de sa table !! Eux qui avaient défié et vaincu Freezer!!

Konats avait croisé le roi Cold, il y a très longtemps. Son aura, étouffante de puissance, était froide et glaciale comme le vide sidéral. Ils devaient vraiment venir d'un trou perdu pour ne pas réaliser l'impact de leurs actions. N'importe quels autres individus auteurs de pareils exploit s'en serait vanté dans la galaxie entière. Ou bien étaient-ils de caractère foncièrement désintéressé?? Mais Dordek tira son ami de ses réflexions :

« - Mais je croyais que les Sayans étaient de fidèles subordonnés de l'empire ?? »

« - Certains oui, d'autres non. A vrai dire, le Super sayan de Namek est un peu comme nous : Il a grandi et évolué sur terre avant d'apprendre ses réelles origines, une fois adulte. Pour en revenir aux Dragon balls, nous avons besoin de les utiliser dans notre lutte contre Cell et nous ne pouvons utiliser celle de la terre.»

« - Pourquoi cela ?? »

« - Nous ne les possédons pas toutes. Notre ennemi à fait main basse sur 5 des 7 boules terriennes.»

« - Je vois. Vous avez donc besoin de vous rendre sur la planète Namek pour pouvoir utiliser les leurs.»

« - A moins que vous en ayez sur Kountass... ce qui m'étonnerait, car vous les auriez utilisé pour vous débarrasser des troupes de Cold.»

« - C'est juste. Il semble que notre colonie ne comportait pas de personnes assez qualifiés pour en fabriquer. »

« - Dommage. » fit Krillin « - Nous allons donc devoir continuer notre voyage de planète en planète jusqu'à la trouver. »

« -J'ai bien peur que nous ne puissions vous aider. » se désola Konats. « - Nous ne savions même pas qu'il y avait une nouvelle planète Namek. Mais pour vous aider dans votre quête, nous pouvons tout de même vous indiquer quelques planètes ou vous pourriez peut-être trouver des personnes qui sauront vous guider ou vous aider. Ce ne sont peut-être pas des endroits aussi... calme et surs qu’ici, mais vous qui avez survécu à Freezer ne devriez avoir aucun mal à vous en sortir.»

« - Merci » répondit Piccolo en se levant pour prendre congé. Ils ne pourraient pas les aider alors autant retourner au vaisseau. A la grande surprise de Bulma, qui n'avait pas été très présente durant la discussion :

« - Euh … Attendez !! Nous sommes aussi à la recherche de matériaux et d’équipements divers avant de quitter ce monde» coupa-t-elle, pensant à la prothèse de Gohan, mais aussi aux réparations de C-16.

« - Lesquels ??» demanda Dordek

« - Des métaux et alliages. Je ne connais que ceux de ma planète mais on aurait besoin de certains types de métaux pour notre vaisseau, et aussi pour des réparations mécaniques diverses... On chercherait aussi du matériel médical genre caisson de régénération et des machines outils...»

« - Des caissons de régénération !! On peut en trouver sur ce monde mais ils ne sont pas donnés !! »

« - Justement, un autre problème » fit Krillin « - Comment se les procurer sans... Argent ??»

« - Ah ...» les deux Nameks se regardèrent puis :

« - J'ai bien peur que vous ne restiez sur ce monde un peu plus longtemps que vous ne le prévoyez !! » sourit Dordek. Les terriens s'observèrent , étonnés du sourire de leur jeune compagnon de table :

« - Et pourquoi ça ?? »

« - Parce que...Ce que vous voulez vous procurer coûte une petit paquet ! Et, sauf si vous voulez utilisez d'autres moyens moins recommandables... »

« - Ce dont on ne doute pas que vous ayez la capacité, mais cela ferait beaucoup de bruit sur ce monde et sur d'autres...»

« -... Il va falloir vous débrouillez pour vous en procurer. » termina Dordek toujours souriant, un temps coupé par son aîné «- Ne vous en faites pas trop, nous allons vous aider pour accélérer votre...'accumulation primitive de capital'.»

La discussion se termina entre les terriens et leurs nouvelles connaissances: Le second soleil s'était couché et ils devaient rouvrir leur magasin. C'est donc plein de nouvelles information et avec de nouveaux objectifs pour les prochains jours que les terriens regagnèrent leurs camarades restés dans la capsule.... Le jour suivant apporterait son lot de nouveauté...

abandonnée
xela26

Messagepar Pinklaeti17 le Sam Nov 10, 2012 10:57

Ce chapitre était très intéressant, je l'ai beaucoup aimé :-D ! Les Nameks n'étaient pas Slugh et Cie, comme l'on supposé certains auparavant, et tant mieux :-) ! Les éléments qui n'ont le plus intéressée dans ce chapitre sont la situation galactique post-empire ( qui n'a jamais été expliquée, ni exploitée dans l 'oeuvre originale :| ), avec l'Intendance et l'Union des mondes libres, et l'histoire des Nameks, Konats et Dordak, expatriés comme Piccolo :-). J'ai bin aimé l'attitude de Piccolo, et surtout celle de Gohan à l'évocation de sa défaite contre Cell aussi ;-) !
En tout cas, nos héros ont encore du chemin à faire pour arriver à la Nouvelle Namek :-P !
Pinklaeti17

Messagepar xela26 le Sam Nov 10, 2012 14:05

Pinklaeti17 {l Wrote}:Ce chapitre était très intéressant, je l'ai beaucoup aimé :-D ! Les Nameks n'étaient pas Slugh et Cie, comme l'on supposé certains auparavant, et tant mieux :-) ! Les éléments qui n'ont le plus intéressée dans ce chapitre sont la situation galactique post-empire ( qui n'a jamais été expliquée, ni exploitée dans l 'oeuvre originale :| ), avec l'Intendance et l'Union des mondes libres, et l'histoire des Nameks, Konats et Dordak, expatriés comme Piccolo :-). J'ai bin aimé l'attitude de Piccolo, et surtout celle de Gohan à l'évocation de sa défaite contre Cell aussi ;-) !
En tout cas, nos héros ont encore du chemin à faire pour arriver à la Nouvelle Namek :-P !

Merci Pinklaeti, ravi que le chapitre t'ai plu :) A vrai dire je savais pas comment les lecteurs allaient prendre l'introduction et l'histoire de Konats et Dordek, ni l'explication de la situation générale. C'est quelque chose qu'on voit pas dans DBZ mais comme c'est censé se passer sur terre...

abandonnée
xela26

Messagepar Tonay le Sam Nov 10, 2012 15:59

Chapitre sympa.

On en apprend beaucoup sur les nameks.
En faite, la Z team ne se rend pas bien compte de la portée de leurs actes en ce qui concerne l'élimination des démons du froid.

J'ai hâte de voir comment ils vont s'y prendre au sujet du matériel :)
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar xela26 le Dim Nov 18, 2012 3:05

Tonay {l Wrote}:Chapitre sympa.

On en apprend beaucoup sur les nameks.
En faite, la Z team ne se rend pas bien compte de la portée de leurs actes en ce qui concerne l'élimination des démons du froid.

J'ai hâte de voir comment ils vont s'y prendre au sujet du matériel :)

Merci Tonay :)

Pour la suite..peut-être un peu plus tard car la, les prochains chapitres seront plus axés combat (ça faisait un petit bout de temps tout de même :) )

Voici la suite, que je poste en rentrant de soirée. Enjoy....

Chapitre 43 : Cell game 2 : Back to basics (première partie)

Planète Ostoragen

Le tournoi allait enfin démarrer, pour la grande joie de l'être parfait et de sa progéniture. Le tournoi devait débuter une heure après le lever du jour de la planète, mais les Ostoragiens avaient commencé à se masser au point de rendez-vous dès la veille, d'après les communications qu'ils interceptaient: L'arène de « début» des combats, vu que la planète entière était leur terrain. Les combattants devaient passer sous une porte en pierre massives qu'il avait spécialement créée puis rejoindre le ring pour démarrer son affrontement avec lui.

Bien sur, les envahisseurs terriens ne traînaient plus dans les parages depuis quelques jours déjà, poursuivis par des éléments indigènes qui ne voulaient pas attendre le début officiel des combats. Mais après une ou deux destructions de villes et un nouveau passage mondial disant qu'ils continuerait si on continuait à les importuner, les poursuivants s'étaient calmés.

Ensuite, tout se passa pour le mieux pour Cell et ses enfants, qui purent vagabonder sur la planète, et même se rendre sur les quelques endroits habités des satellites du système planétaire. Les principales bases militaro-industrielles avaient été détruites, de même que les canons orbitaux partout sur Ostoragen. Cell savait que d'autres centres de haute technologie étaient encore debout mais comme leur surveillance avait déterminé qu'ils ne travaillaient pas sur des armes ou des moyens de l'atteindre, l'être parfait ne les avait pas saccagés.

En plus, il lui fallait encore un minimum d'infrastructures techniques pour s’adresser à tous. Il aurait quand même , au final, le loisir de les visiter après le tournoi. Cell avait aussi pu, durant ces quelques jours, récupérer différentes sortes de matériaux inconnus sur terre. L'espèce de minerais ou de métal dont lui avait parlé Basilik, que les indigènes nommaient « Telmium » s'avérait des plus prometteur : Résistant à la chaleur, tout en étant solide et ductile, bref des propriétés parfaites pour fabriquer des objets inusables. Lors de leur voyage pour leur prochaine destination, ils allaient investiguer et mener quelques analyses, tests et essais plus poussés sur ce matériau.

Les 3 compères avaient passé la nuit précédent le tournoi dans leur vaisseau, toujours indétectable par les indigènes de la planète. Cell avait médité une partie de la nuit tandis que les petits avaient joué avec leur animaux de compagnie, fraîchement débarqués de leur monde, avant de s’assoupir eux aussi. Mesh et Basilik avaient adopté quelques couples d'étranges animaux qu'ils avaient repéré lors de la fabrication du ring, qu'ils avaient baptisé « Tiguane ». Les tiguanes, donc, en tant qu'êtres vivants, pouvaient être détectés par Cell dans la capsule et avaient permis à Basilik de les rejoindre sur la planète.

Après s'être rapidement préparé, quelques étirements et un léger échauffement dans la salle d’entraînement, les 3 guerriers terminèrent leurs ajustements avant le grand départ. Cell et les petits descendirent dans la salle principale du vaisseau et l'être parfait s'absenta quelques minutes pour revenir avec 3 verres de liquide ainsi qu'une petite boite lévitant près de lui:

« - Buvez. » ordonna-t-il à Mesh et Basilik. « La journée devrait être longue.». Les verres se dirigèrent vers les enfants, qui les prirent et vidèrent d'un trait la citronnade qu'ils contenaient.

« -Hmmm »

« - Ahhhh , c'est froid !! »

Leur géniteur en fit de même avec le sien sans toutefois marquer un contentement aussi éloquent que ses rejetons. Il ouvrit ensuite la boite qu'il avait rapporté pour en sortir 3 petites sphères noires :

« - Prenez vos communicateurs. On ne sait pas ce qu'ils nous réservent et nous pourrions êtres séparés.» Les êtres parfaits avaient quitté la terre avec tous un tas de petits appareils et machines outils et Cell avait eu l'idée de bricoler quelques petits communicateurs auditifs après ses premiers séjours sur ce nouveau monde. Il avait parfois été séparé de ses enfants et avait du interrompre des activités pour leur parler. Chose qu'il n'avait plus eu a faire après ces petits bricolages : Les communicateurs étaient placés directement dans une de leur oreilles et leur permettaient de parler à distance partout dans le monde.

Tous mirent donc leur dispositif en place et l'ultime cyborg se prépara pour son déplacement instantanée. Les enfants posèrent chacun une main sur la cuisse de leur père et le trio se volatilisa..... pour apparaître à une cinquantaine de mètres au dessus de l'arène de ce deuxième Cell game.

Cell avait créé une porte géante par laquelle les futurs compétiteurs devaient passer. Un route pavée d'une quinzaine de mètres menait ensuite le combattant sur un petit ring, de même facture que celui crée sur terre, mais de dimensions moindres. Des piliers décoratifs rajoutaient au décors un cachet que Cell voulait mystique, partant de la porte et encerclant le petit ring. Tout autour, tout un peuple, toute une foule....

Les 3 fléaux terriens ne pouvaient pas le savoir, mais la foule n'était pas entièrement composée de guerriers. Ceux-ci n'en constituaient qu'une grosse moitié. Le reste de la masse comprenait des journalistes, photographes et apparentés, des unités guerrières non combattantes, secours et groupes de soins, des personnes assez hauts placés dans le gouvernement de la planète et même des badauds et des civils non combattants.

Le rassemblement mit un certain temps avant d'apercevoir Cell et les juniors. Puis une personne le remarqua, rapidement suivie par d'autres. Enfin, toute la masse levait les yeux aux ciels tandis que des certains cris terreur et expressions de frayeurs parvenaient, étouffées, aux oreilles de l'être parfait.

« -Quel bazar !! Mettons un peu.... D'ordre dans tous ça » . Cell prit son souffle au maximum en se rapprochant du sol pour que tous l'entendent, puis s’adressa au rassemblement :

« - BIENVENUE AU CELL GAME !! JE VOIS QUE VOUS ÊTES VENUS NOMBREUX ET J'EN SUIS GRANDEMENT RAVI !! LES MOMENTS QUE NOUS VIVRONT EN SERONT D'AUTANT PLUS INTENSES !!

NEAMOINS, VOUS M'AVEZ L'AIR D'ÊTRE PLACES DE MANIÈRE ANARCHIQUE SUR NOTRE ARÈNE. JE VOUS RAPPEL QUE LES COMBATS DÉMARRERONS DANS L'ESPACE ENCERCLE PAR LES PILIERS DISPOSES EN CERCLE.

LES COMBATTANTS, APRÈS ÊTRE RENTRES DANS CELUI-CI PAR LA PORTE QUE VOUS VOYEZ, ME REJOINDRONT SUR LE RING CENTRAL. DOIS-JE CONSIDÉRER TOUTES LES PERSONNES A L’INTÉRIEUR DU CERCLE COMME DES COMBATTANTS ?? APRÈS TOUS, PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT !! »

Dans la foule c'était la mêlée : Les noms combattants sortaient de la zone indiquée par Cell tandis que d'autres tentaient d'y pénétrer. Cell continuait :

« - JE VOIS QU'IL Y A DU REMUE MÉNAGE. JE VOUS RÉPÈTE QUE VOUS DEVEZ PASSER LA PORTE AVANT D'AVOIR LE PRIVILÈGE DE ME DÉFIER !!

LES PERSONNES QUI SONT DANS LA ZONE DE DÉBUT DE COMBAT ALORS QUE J'AFFRONTE UNE AUTRE PERSONNE NE POURRONT AVOIR LA VIE SAUVE GARANTIE EN CAS D'ACCIDENT COLLATÉRAL.

CECI EST VALABLE POUR VOUS TOUS, LORS DES DÉBUT DES COMBATS ET MÊME APRÈS SI NOUS NOUS AVENTURONS AUTRE PART... »

Les Non combattants s'écartèrent encore plus tandis que les guerriers se massèrent près de la porte d'entrée de l'arène. En moins de 10 minutes, les différents mouvements de foule se stabilisèrent.

« - PARFAIT !! JE DÉCLARE DONC CE CELL GAME OUVERT !!» termina l'ultime cyborg, en atterrissant avec Mesh et Basilik sur le ring central.

Enfin les quelques dix jours d'attente et de préparatifs étaient terminés. Le grand show allait pouvoir commencer. Tout était fait et préparé pour que celui-ci se déroule sans encombre et conformément à leurs préparatifs. Ça allait être super!

Cell, attentiste mais un peu excité, observait le premier combattant passer la porte et rejoindre le ring en marchant, lentement mais avec assurance. Son potentiel était loin d'être le plus élevé qu'il ait senti dans les alentours mais qui sait ce qu'il avait en réserve, se dit l'unique adversaire de tous les autres guerriers. Mesh et Basilik sortirent du ring puis lévitèrent à une vingtaine de mètres de hauteur tandis que de petits vaisseaux avaient rejoint les lieux et voletaient en cercles autour et en dehors de l'arène. Le dernière créature du Dr Géro les avait prévenu. Tant pis pour eux s'ils étaient pris dans le combat.

Le guerrier enfin arrivé monta sur le petit ring. Il était assez grand, plus que la moyenne de ses congénères mais assez sec. Il fit face à l'être parfait, qui l'attendait au centre de la dalle, les bras croisés et s'adressa à lui :

« - Je suis Otasan, et je serais ton premier adversaire. Tiens toi prêt, envahisseur !! » termina-t-il en libérant un cri martial. Puis il se jeta sur Cell et l'arrosa d'une pluie de poings. Tellement faibles que l'être parfait le faisait reculer en marchant simplement vers et face à lui.

« Il joue peut-être la comédie pour m'avoir par surprise » espérait-il. Vainement : Le guerrier était déjà essoufflé et reprenait bruyamment son souffle. Il avait arrêté ses charges ridicules et était maintenant courbé en deux, les mains sur ses genoux.

« … Pire que Satan sur terre » pensa Cell. Le guerrier fatigué avait repris des forces et voulut revenir au contact mais l'être parfait le renvoya d’où il était venu d'un léger kiai. Enfin, un peu trop puissant pour son ennemi, qui se fracassa sur un des piliers autour du ring. Et qui ne se releva jamais. C'était la première victime du tournoi, et Cell pouvait percevoir le bruissement de la foule qui réagissait à cette première perte pour eux.

« Zut ! Je ne me suis pas assez retenu !...
« -AU SUIVANT !! » cria ensuite l'être parfait. « - ET N'OUBLIEZ PAS DE VOUS BATTRE VRAIMENT SÉRIEUSEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR COMME VOTRE CAMARADE.»

Il ne fallait pas trop les effrayer et faire fuir les futurs perdants. La rumeur produite par la foule enfla de nouveau puis se stabilisa. Finalement, un autre guerrier franchit la porte d'accès à l'arène et marcha vers le ring. Il était plus petit que celui qui avait ouvert le championnat mais plus musclé aussi. Par contre il semblait beaucoup moins combatif et bien plus apeuré que son prédécesseur.

« Il faudrait qu'il reparte entier celui-la...» se dit l'être parfait. Enfin, le peureux était monté sur le ring, tentant de se mettre en garde en tremblant. Puis plus rien. Cell attendit que son adversaire l'insulte, s'énerve, crie, pleure, ce que la majorité de ceux qui l'affrontaient faisaient dans une telle situation,mais son adversaire était tellement terrorisé qu'il en était tétanisé. Ça c'était un peu inattendu. Magnanime, l'être parfait entreprit de déstresser le combattant :

« - Et bien... quelles manières !! Tu ne te présentes donc pas ?? »

« - j.. je... je su... suis O- O-pak-k-k-ki... » parvint finalement à sortir l'être massif.

« - … Opaki, c'est ça ?? Et qu'attends tu pour m'attaquer ?? Ou bien tu préférerais que j'ouvre les hostilités ?? » s'amusa Cell

« - N... Non !! J'arrive !! » glapit son adversaire. Plus vite il se débarrasserait de ce froussard, plus vite il affronterai des guerriers intéressants....

Arène du Cell Game, Détachement opérationnel du Majorat :

Dans une tente de fortune, dressée à la va vite par les forces Ostoragienes, un groupe d' individus regardait la retransmission directe du combat de Cell contre son adversaire sur un des écrans derniers cris que les scientifiques planétaires avaient développé :

« - C'est bien,ça !! C'est bien, fait lui perdre son temps !! » commentait un individu. Mais toute l'assemblée réagit à chaud quand l'écran leur montra que leur champion fut expulsé sans ménagement du ring.

« - Merde !! »

« - Putain !! »

« - De toute façon il ne pouvait pas faire illusion bien longtemps !! Et on en à encore beaucoup d'autres en réserve comme ça !!»

« - … Mais ça ne va pas marcher indéfiniment. Cell va bien finir par se rendre compte qu'on ne lui envoie que des guerriers bidons !! »

« - Le plus tard serait le mieux, Colonel Osbunkimo. Nous avons encore besoin de temps. »

« - Oui, vous avez raison, General Ostalraks. Mais quelle sera la réaction de ce monstre quand il finira par s'apercevoir que l'on se joue de lui ??»

« - …. Dans tous les cas, violente pour nous. De toutes façon les unités d'élites présentes ici feront leur devoir si ça se passe vraiment mal.... donc on s'en tient au plan initial. En espérant que vos... « amis » d'outre espace … trouvent gain de cause. »

Malheureusement pour les généraux et Colonels Ostoragiens, Cell s'était aperçu assez rapidement que les combattants qui l'affrontaient n'étaient en réalité que des amateurs ou des comédiens. Pourquoi les puissants combattants qu'il avait brièvement croisé ne se manifestaient pas ?? Ou bien ils appliquaient à la lettre la stratégie de la fatigue en lui envoyant un grand nombre de piètres éléments pour le fatiguer. Mais c'était parfaitement sans effets. Enfin sans effets autres que de l’agacer, lentement et sûrement, sentit l'être parfait , alors qu'il éliminait d'une simple gifle un énième pantin. La mascarade continua encore en certain temps, près d'une demi-heure, avant que Cell, totalement excédé, ne pense à changer de tactique:

« Ces insectes n'en finissent pas de me défier alors qu'ils savent qu'ils n'ont aucune chance, ça transpire tellement dans leur attitude.... ça comment à devenir vraiment ennuyeux, il faut que je fasse sortir les plus puissants du bois... modifions légèrement quelques règles.»
Cell n’attendit pas que son prochain adversaire monte sur ring mais s'éleva à une hauteur lui permettant d'être entendu par tous :

« - LES COMBATTANTS VIENNENT NOMBREUX ET J'EN SUIS TRÈS HONORE. CEPENDANT, LEUR NIVEAU EST QUELQUE PEU... ÉLOIGNÉ DU NIVEAU MINIMUM D'UN VRAI GUERRIER !

JE ME VOIS DONC DANS L'OBLIGATION, POUR ASSURER UNE QUALITÉ OPTIMALE DU TOURNOI, D’ÉTABLIR UN TOUR DE QUALIFICATIONS : TOUS LES COMBATTANTS QUI NE M'ONT PAS ENCORE DÉFIÉ SE MESURERONT A MES ENFANTS. JE DÉCIDERAI, A L'ISSUE DE VOS PRESTATIONS, SI VOUS ÊTES QUALIFIES POUR M'AFFRONTER OU NON ! »

La foule, silencieuse au début du speech, s'excita à l'annonce de la nouvelle règle. L'être parfait continua quand même :

« - CETTE NOUVELLE RÈGLE EST APPLICABLE DES MAINTENANT. LES AUTRES RÈGLES RESTENT INCHANGÉS. QUE LE TOURNOI REPRENNE !! » termina Cell, en restant en l'air. Après un appel de celui-ci, c'est Mesh qui le remplaça en descendant sur le ring. Son frère Basilik fit une petite moue de jalousie mais Cell s'approcha de lui pour le rassurer :

« - Ne t'inquiètes pas, tu prendras sa place dans quelques combats ». l'intervention eut l'efficacité escomptée et Basilik retrouva le sourire. Au sol, le combattant suivant arriva sur le ring déjà occupé par le fils de Cell.

« - Et ne les tues pas !! » lui demanda son père avant que le combat ne commence.

L'ennemi de Mesh le surplombait totalement. Mais il avait beau lui être infiniment supérieur en taille, ce qui comptait, au final, c'était la puissance et la technique de combat conclut le frère de Basilik pendant qu'il dégageait rapidement son premier adversaire hors du ring.

Sonné, celui-ci ne se releva pas de la projection qui lui avait été administrée et son successeur franchit la porte pour prendre sa place, accompagné de deux individus tenant un brancard. Ils ramassèrent celui qu'il avait assommé et son second opposant atteignit le ring pour se mesurer à son tour à lui.

« - ET BIEN, EN VOICI UN DISQUALIFIE!! » tonna Cell à l'adresse de son public, en pointant du doigt le pauvre individu qui s'éloignait, porté par les brancardiers. Mais déjà l'actuel compétiteur était en difficulté face à Mesh, qui ne perdait pas de temps en salamalecs et se jetait sur son adversaire....

Le spectacle du petit démon mettant en déroute leurs éléments les moins doués aussi facilement que le grand faisait enrager d'autres personnes, un peu plus loin, sous un abri de fortune :

« - Qu'est ce que c'est que ce bordel !!» fulmina le général Ostalraks « - Il se fout vraiment de notre gueule ce connard !! »

« - Euh... c'est plutôt nous qui nous foutions de sa gueule... Alors il nous le rend bien... » tenta timidement le capitaine Osakélio, tout de suite arrêté par le regard noir que lui lançait son supérieur hiérarchique.

« - Quoiqu'il en soit, on ne peut pas le laisser proposer et disposer complètement de nous.» coupa Osbunkimo, alors que le petit monstre éliminait leurs combattants aussi rapidement que son père, sinon plus vite.

« - Oui, il faut qu'on reprenne l'initiative » intervint un autre haut gradé. « Je suggère que l'on envoie un élément de niveau correct affronter directement ce Cell.»

« - Alors faisons le !! Envoyez lui un vrai guerrier mettre fin à cette humiliation !! » s'écria le Général « - Colonel Osbunkimo, Capitaine Osakélio, trouvez moi... »

« - Nous nous chargeons de lui envoyer un vrai guerrier Général. » coupa le Colonel en anticipant la question et la réponse du gradé furieux.

Sur le ring, Mesh commençait à montrer des signes d'ennuis. Les guerriers qui avaient défilé n'étaient vraiment pas amusants. Il en avait marre de tous ces micmacs. Pourquoi ne pas les exterminer d'un coup pour aller s'amuser en ville, comme sur Terre ??

Mais non, Père avait décidé d'organiser ce tournoi, qui serait super amusant selon lui. Finalement...Il ne le trouvait pas du tout amusant pour l'instant ce championnat.... Basilik pouvait prendre la main s'il voulait ...Alors qu'un autre combattant volait lentement- ouais !! enfin en qui promettait!!- vers lui, un autre surgit à grande vitesse- comparée à celle des limaces qu'ils se coltinait- et fonça vers père. Mesh voulut l'intercepter avant qu'il n'atteigne sa cible mais ne put jamais l'atteindre : Le premier combattant apparu avait subitement fait exploser son énergie- enfin, une force digne d'une guerrier!- Et lui coupa la route vers son acolyte. Acolyte qui attaquait déjà Père sous le regard interloqué de Basilik, près de lui.

« Merde, 'faut que je me concentre sur ma bagarre! » se rappela Mesh, revenu à lui par un coup de poing qu'il n'avait pas paré. Il se débarrassa rapidement de son adversaire en lui envoyant un petit Kiai qui le fit percuter un pilier de l'arène. Père avait fait de même précédemment mais son adversaire ressortit rapidement des décombres ou il avait été envoyé, sans d'autres marques que quelques égratignures.

« Va falloir y aller un peu plus fort... » pensa le petit guerrier, écoutant ensuite son père parler à son assaillant :

« - Je ne crois pas t'avoir vu affronter mon fils. Tu m'as l'air bien motivé mais tu outrepasses les règles fixés... »

« - Règles iniques que tu as fixé ! Et que nous ne sommes en aucun droit de respecter !! Ton petit jeu s'arrête la, démon !! » riposta Opaks, un élément honnête des forces guerrières régulières de la planète.

« - …Mais si vous aviez respecté les règles de bases du tournoi, nous n'en serions pas la »

« - Mais nous les avons respectés !! Les guerriers qui veulent se mesurer a vous sont libres d’accéder à votre arène, comme vous nous l'aviez indiqué !! »

« - Oui, je vous ai dit que tous les combattants qui le souhaitent pourraient se mesurer à moi. Des combattants, je précise. Pas des catcheurs ni des acteurs. » asséna Cell.

« Pff !! Vous changez les règles quand elle ne vous arrangent plus, alors nous aussi !!» maintint le guerrier.

« -... ça je ne crois pas.... Mais comme vous êtes si pressés de m'affronter, je vais vous aider à... accélérer la sélection des vrais guerrier. » déclara tranquillement mais froidement Cell, en fixant intensément son adversaire. Le guerrier Ostoragien défaillit un moment sous les pupilles roses qui lui transperçaient l'âme. Le courage qu'il avait accumulé s'évanouit en un battement de cil. Pour laisser place à de la terreur... Avait-ils bien fait de provoquer le monstre ??

Cell s'éleva encore plus haut que son adversaire, se tint parfaitement droit puis écarta ses bras des deux cotés, dans l'axe de son buste, droits, les paumes en direction du public. Le malheureux soldat comprit trop tard le terrible événement qui allait suivre :

« -NOOOOOOOOOON !! NE FAITES PAS CA !!!!!! »

«-vPUISQUE VOUS ÊTES SI PRESSES DE VOUS BATTRE SÉRIEUSEMENT, LAISSEZ MOI VOUS AIDER A Y VOIRE PLUS CLAIR PARMI VOS GUERRIERS!!»

L'être parfait, tira deux décharges d'énergies de ses deux mains. Puis il pivota sur lui même,de plus en plus rapidement par un axe imaginaire passant par sa tête et rejoignant le sol, tel une toupie, tout en continuant ses bombardement vers la zone ou était massée la foule, faisant en même temps varier les angles que formaient ses bras avec son buste, de manière à étendre le plus possible sa zone d'impact et de destructions. Cell arrêta son bombardement circulaire au bout de quelques minutes à peine.

La poussière crée par les explosions se dissipa sous le vent matinal pour laisser la vue à une zone totalement ravagée : Les piliers qui marquaient la délimitation de l'arène et ou se tenait la foule avaient été détruits. Tans pis pour le décorum.
Puis, après les piliers, débutait la zone ravagée, qui formait un disque des plus macabres : des cratères avaient remplacés la terrain plat d'origine, avec multitude de débris de vêtements, d'appareils, de métaux, et de restes d'êtres vivants et de cadavres plus ou moins carbonisés.

Malgré cela, beaucoup d'individus étaient encore présents, près des deux tiers, à vue d’œil, de l'assemblée initiale : Certains sérieusement touchés, d'autres à peine égratignés, et qui avaient protégé, semble-t-il, les personnes près d'eux. Personnes qui n'étaient visiblement pas des combattants et qui prenaient leurs jambes à leur cou. Les appareils volants qui n'avaient pas été touchés et qui s'étaient éloignés revenaient, tels des charognards autour de leur proie agonisante.

Cell revint au niveau de son adversaire qui le fixait, choqué, paniqué, et lui dit, d'un sourire parfaitement glacial:

« - J'ai dosé mes attaques pour épargner les combattants qui ont le minimum de potentiel. Prenez au sérieux le tournoi. Et ne tentez plus de vous payer ma tête si vous ne voulez pas que je perde mon calme.». L'Ostoragien reprit difficilement contenance pour répondre à celui qui le terrorisait :

« -De.. de quel droit te permets tu de faire ça, monstre !! »

« - De quel droit ?? En vertu de celui-du plus fort !! »
C'en était trop pour le guerrier indigène, dont les dernières barrières de lucidité cédèrent face à la barbarie de celui qui se disait être leur futur exterminateur. Il s'élança, fou, vers le meurtrier des ses compatriotes, tout en sachant qu'il n'avait aucune chance de l'emporter....

abandonnée
xela26

Messagepar xela26 le Dim Nov 25, 2012 21:57

Nouveau chapitre, que je me permets de publier séparément de mon précédent post pour le distinguer de celui-ci.

Chapitre 44 : Cell game 2: Guerrier d'élite (deuxième partie)

A des dizaines milliards de Gogeks de la planète Ostoragen, quelque part dans l'espace, un vaisseau file à toute allure...

« -Grmff grmff grmff...Il reste encore à manger ??» bafouilla Durian, la bouche encore pleine.

« - Non, on a fini notre ration de ce soir.» fit sèchement Omabadiak. Cet individu l'exaspérait vraiment de plus en plus. Elle ne s'était pas attendu à une cohabitation facile, à l'étroit dans une petit vaisseau, de surcroît avec un ancien ennemi mais la... Sa patience allait atteindre ses limites....

« - OK, c'était juste pour savoir. Pour toi ma petite chatte, ce sera régime sec une fois qu'on sera arrivés. » pensa le soldat de Freezer.
« - C'était tellement bon que je n'ai pas pu m’empêcher d'en demander encore. » se justifia-t-il à haute voix.

« - Nous ne devons pas dépasser nos rations journalières, tu le sais bien. »

« - Peut-être qu'on pourrait faire une exception.... Heu à la fin du voyage !! Si c'est possible.» se ravisa Durian après le regards de tueuse que lui décocha Omabadiak. Mieux valait ne pas trop chercher cette mégère, ils n'étaient pas encore arrivés sur Freezer 71.

« - à la fin du voyage, on verra »

« Oui, hi hi ! Tu vas voir ce que tu va prendre dès qu'on pose pied sur la planète » sourit mielleusement Durian.

Oswalgaren s'amusait de la relation plus que tendue entre sa coéquipière et leur allié de circonstance. Durian , sous une couche d'onctuosité toute feinte, prenait un malin plaisir à la taquiner. Heureusement, personne d'entre eux n'était vraiment dupe. Le soldat de Freezer allait vraisemblablement tenter de leur préparer un mauvais coup dès leur arrivée à destination, Freezer 71. Quelle mégalomanie, renommer les planètes selon son nom et un numéro. Ce Freezer n'avait pas une petite opinion de lui même.

Ils avaient quitté leur monde natal il y à environ 5 jours maintenant et en avaient encore pour 7 jours de voyage avec leur vaisseau, d'après les coordonnées que leur avait fourni Durian et les estimations de la pilote de leur embarcation. Deux jours après la déclaration de Cell, le capitaine Osakélio et un plus haut gradé, le Colonel Osbunkimo leurs avaient fait une proposition invraisemblable, surréaliste : Escorter leur nouvel allié jusqu'à une planète sous la domination de ses supérieurs pour y informer leurs ennemis de la présence de Cell et les « inviter » à parer la menace.

Cell, à la suite de son apparition, n'avait jamais pu être appréhendé par leurs éléments leurs plus puissants, se volatilisant chaque fois qu'ils étaient sur le point d'entrer en contact avec lui. Si le Majorat envisager de solder leur indépendance et de faire appel à Freezer, c'est que la situation était grave. Vraiment grave. La survie des Ostoragiens étaient en jeu, tout simplement, conclurent Oswalgaren et Omabadiak. Après avoir compris les enjeux cruciaux de la mission, les deux amis l'avaient accepté, bien entendus. Ils avaient été choisis car, d'après les recoupements d'informations obtenues de Durian et de ses prédécesseurs, leur niveau était largement supérieur aux troupes régulières de Freezer, sans être égal aux différents commandos d'élites de celui-ci. Des guerriers plus puissants comme leur capitaine, n'avaient pas été retenus, trop utiles qu'ils seraient dans la lutte contre Cell sur leur monde. Leur vaisseau était une capsule interplanétaire modifiée. Apparemment, leurs scientifiques avaient percé les secrets de la navigation interplanétaire mais avaient tenus l'information secrète, de peur que ce même Durian ne s'empare d'un vaisseau pour prévenir ses amis. Une autre époque....

Allaient-ils pouvoir rentrer à temps ?? Si Cell l'emportait, il commencerait ses massacres aussitôt, d'après ses dires. Dans le meilleurs des cas, il ne seraient de retour sur leur monde que dans une trentaine de jours. C'était le temps qu'ils avaient estimé pour convaincre leurs anciens ennemis de les aider, de mobiliser ses troupes et d’effectuer le voyage retour.

Malheureusement, si Durian ne jouait pas le jeu, ils pourraient ne pas les croire, ou tenter pour x ou y raisons de les arrêter, voire les éliminer. Le héros arrêta de se triturer les méninges outre mesure : Ils se prépareraient du mieux qu'ils pourraient pour la confrontation avec l'empereur de l'espace, mais le sort immédiat de sa planète n'était plus entre ses main. Il sortit de table et alla rejoindre son coin couchette pour s'y reposer un lisant un roman d'aventures...

Ostoragen, Ring du Cell game

L'être parfait évitait une attaque de son adversaire, facilement. Mais sans compter ses 3 bras supplémentaires qui tentèrent de l'agripper, ainsi que des jambes qui s'essayaient à un fauchage. Il lui était trop tard pour esquiver, restait à parer. Son ennemi s'était jeté sur lui avec une rage de damné. Il n'était vraiment pas mal comparé aux tristes figurants du début du tournoi et presque aussi intéressant que le premier combattant qu'il avait affronté sur cette planète. Ce n'était pas trop tôt, il était plus que temps pour lui de se dégourdir. Cell augmenta son niveau pour être à la hauteur de son opposant et lui envoya une boule d'énergie. Le destinataire de celle-ci l'esquiva de peu, mais c'était suffisant pour le déconcentrer de Cell, qui le surprit en apparaissant devant lui pour le marteler de coups...

Au sol, les personnes survivantes, un bon millier, observaient le combat se déroulant dans les cieux. Les Cells juniors aussi : L’importun qui avait permit à son ami d'atteindre leur père s'était retiré après avoir accompli sa mission, les déconcentrer. Mesh et Basilik, à l'écart au sol, observaient leur géniteur, prêts à intervenir à la moindre sollicitation de celui-ci. Le QG de fortune du Majorat avait été détruit par le bombardement tout récent de Cell. Les éléments qui l'occupaient n’avaient que peu souffert et sortaient des ruines fumantes de la tente, tentant de vérifier si leur précieux matériel était encore utilisable :

« - Merde !! Tout nos équipements sont détruits !! » fulmina le général Ostalraks.
Osbunkimo ne prit même pas la peine de répondre à l'évidence. Il se préoccupait plutôt de la rupture de leur ligne de communication avec la capitale. « J'espère qu'il vont nous acheminer de quoi communiquer au plus vite » songeait-il. Osakélio les avait rejoint. Il avait protégé les éléments les plus faibles du QG, souvent les opérateurs des consoles de communication et contacté les éléments de la Garde planétaire à proximité :

« - Beaucoup de victimes ?? » lui demanda Osbunkimo.

« - … J'en ai bien peur. La plupart des vrai guerriers son indemnes. Par contre les autres... Il y a beaucoup de blessés et de morts parmi ceux qui ont été rassemblés pour occuper le monstre. Je ne parle même pas de civils... »

« - La réaction de Cell... »

« ...ne s'est pas faite attendre longtemps, Colonel!! » termina Le Général. Il se leva des gravats qu'il avait fouillé sans succès pour se concentrer su le combat aérien :

« ...ça a l'air de devenir plus difficile pour Aktraos » constata froidement le haut gradé. « - ça fait combien de temps ?? à peine 5 minutes ?? »

« - Oui général » lui répondit Osakélio. « - Sa défaite est inéluctable. Il est puissant mais ne tiendrait pas très longtemps à ce rythme ». Osakélio se savait supérieur à Aktraos. Cell semblait avoir adopté la même stratégie qu'avec lui, se calant sur le niveau de son adversaire avant d'augmenter petit à petit l'intensité du combat.

« - Général, capitaine, des combattants de cette trempe, ou de la mienne, n'ont pas le niveau face à Cell. Ne serait-il pas plus judicieux de lui envoyer directement des guerriers de niveau supérieur ?? »

« - Pas tout de suite, capitaine, pas tout de suite. Essayer de le fatiguer avec des guerriers de ce niveau avant d'envoyer d'autres éléments plus puissant est la tactique qui nous assure le plus de chance de victoire. En plus, ça permet à ceux qui passeront après, ainsi qu'a la garde planétaire, de bien analyser son style de combat. C'est la meilleure stratégie pour l'emporter.» répondit son supérieur en grade.

Osakélio comprenait parfaitement. Mais à quoi bon observer l'ennemi pendant des heures ?? Si la différence de niveau était trop grande, tout cela ne servait à rien songa-t-il, tandis qu'Aktraos s'était évanoui, mis KO par un coup de Cell à la nuque, après que celui-ci ait utilisé toute ses réserves d'énergie en vain.

« - J'espère que les autres éléments sont près à intervenir et se rappellent leur ordre de passage. » espéra le général. A peine Aktraos fut évacué qu'un autre guerrier prit sa place, lui donnant satisfaction. Osakélio reconnut le prochain combattant de Cell, plus doué que lui.

« Serait-il de taille à durer plus de 5 minutes ? » s’inquiétait déjà le capitaine.

Cell n'eut pas l'honneur de connaître le nom du guerrier qu'il affrontait, il lui avait foncé dessus, sans cérémonial, encore plus vite que son précédent adversaire : Il avait déjà ajusté son niveau à ce qu'il avait vu du combat précédent. Son coup d'éclat avait été efficace : Ces têtes de tigres prenaient enfin les combats plus au sérieux. Son adversaire tenta d'entré de jeu de le surprendre en super vitesse- une vraie !! Comme il n'en avait plus vue depuis ses combats sur terre- en disparaissant alors qu'il allait lui faire face pour réapparaître sur son flanc droit, 4 boules d'énergies chargés dans chacune de ses mains, qu'il lâchât sur lui.
La puissante explosion qui s'en suivit aveugla les survivants au sol. Mais Mesh et Basilik , s'ils ne le voyaient pas, sentaient leur père indemne. Sensation qui devint certitude et désespoir pour quasiment tous quand la poussière de l'explosion se dissipa, laissant apparaître au yeux de tous en Cell en pleine forme :

« - Moi qui pensais que vous vouliez commencer tranquillement !! »

« -.... » son adversaire ne lui répondait pas mais Cell ne s'en formalisa pas :

« - Très bien, puisque vous êtes si pressés, passons à la vitesse supérieure !» s’enthousiasma-t-il : Il fixa son adversaire qui l'attendait, en position défensive et ce pendant de longues secondes. Pour tirer soudainement sur le torse ennemi deux rayons énergétiques oculaires.

Le guerrier Ostoragien, proche de Cell, fut surpris et se prit de plein fouet la puissante mais fine attaque, qui l'expulsa au loin. Mais il se reprit à temps, pour voir Cell qui l'avait rejoint, son poing droit prêt à s'abattre sur sa mâchoire. L'adversaire de l'être parfait réussi in extremis à bloquer l'attaque en interposant son avant bras haut gauche, la puissance de la charge lui brisant presque celui-ci. Mais il tint bon et répliqua en augmentant lui aussi son niveau. Le ballet mortel des attaques et contres attaques reprit de plus belle, cette fois en corps à corps.

Au sol, Le général, le colonel et le capitaine tentaient de suivre le combat, ponctué d'apparitions, de disparitions, d'ondes de chocs faisant trembler tout le paysage. Osakélio, sans doute le plus puissant du groupe, avait de plus en plus de mal à suivre le combat : Les niveaux des deux guerriers avaient encore nettement augmenté depuis le début du combat et si ça continuait, il serai totalement largué lui aussi. Mais entre deux esquives, il parvenait à apercevoir son compatriote, essoufflé et en sueur... Ils étaient tellement concentrés sur le combat qu'ils ne virent que très tard l'arrivée du Sostak Owalen, représentant des troupes d'élites:

« - Sostak Owalen.»

« - Général Ostalraks. Colonel Osbunkimo, Capitaine Osakélio. Ce guerrier , avec tout le respect pour ses capacités, n'arrivera à rien de plus que le précédent.» Si le colonel et le général n'avaient pas pressenti cette conclusion, Osakélio savait que le Sostak ne faisait que devancer ce qui allait advenir dans peu de temps.

« - Nous devons changer de tactique. Nous devons commencez à envoyer des éléments de la garde planétaire dès maintenant.»

« - Déjà ! » s'exclama le général.

« - Oui », répondit le Sostak, sans se démonter. « - La différence de niveau est trop flagrante. Vous ne le voyez pas, mais Cell ajuste constamment son niveau aux guerriers qu'il affronte. Puis il augmente petit à petit celui-ci jusqu’à les dépasser. Mais il fait quelques erreurs parfois, en augmentant trop rapidement sa force avant de la réajuster.»

« -... Jusqu’où peut-il monter ??»

« - Je ne sais pas. Mais très haut. C'est à nous de déterminer jusqu’où. Mais aucun des soldats de cette qualité ne peut l'atteindre. Il vaut mieux les préserver pour l'opération finale. Si la garde planétaire n'arrive pas à se débarrasser du monstre, ils seront d'une aide non négligeable.»

« -.... Très bien. Envoyez lui un garde planétaire après ce combat. » se résigna le général.

« - Général Ostalraks. Colonel Osbunkimo, Capitaine Osakélio. » salua le Sostak, en partant prévenir ses hommes.

Le combat se terminerait bientôt constata Cell : Son adversaire, après un pic de vitalité, commençait à perdre en puissance et en vitesse. Il ne tarderait pas à brûler ses dernières réserves d'énergie. Il avait fait illusion un peu moins de 10 minutes, c'était toujours mieux que les autres même si c'était décevant. Finalement,ce Cell game ne tenait pas toute ses promesses....

le guerrier inconnu, que Cell venait d'encastrer dans le sol de l'arène refit surface, volant à grande vitesse vers l'être parfait, mais celui-ci était lassé, il voulait en finir. Son adversaire n'aurait hélas pour lui plus l'occasion de l'approcher de près : Cell, décocha de rapides et puissants rayons oculaires vers son ennemi qui, n'ayant rien vu venir, ne put les esquiver. Les première décharges explosèrent sur l'infortuné, le ramenant vers les gravats qu'il venait de quitter, les suivantes l'empêchant de se relever. Cell arrêta d’administrer son traitement au combattant au bout d'une minute qui parut des heures pour l'ostoragien. Qui ne se releva jamais du cratère ou l'avait enfoncé le terrien.

« Zut !! j'y suis peut-être allé un peu trop fort » se morfondit-il. « Mais c'est de leur faute, ils n'ont qu'a m'envoyer leurs vrais guerriers !! » se justifia intérieurement l'être parfait. Il n'allait pas tarder à être exaucé.

Au sol, Osbunkimo et Ostalraks ne purent que sombrement constater la véracité du pronostic du Sostak Owalen. Osakélio, lui, était paralysé par la frayeur : Dire qu'il s'était inconsciemment battu contre ce monstre, qui avait quasiment laissé pour mort un élément supérieur à lui!!Bénis soient les ignorants !! Mais s'il devait à nouveau combattre, ce serait en connaissance de cause, donc beaucoup plus difficile psychologiquement. Le guerrier Onlucky était en cours d'évacuation, gravement touché semble-t-il, alors que Cell recommençait à s'impatienter en s'adressant à eux tous :

« -LE TOURNOI SEMBLE VRAIMENT DEVENIR INTÉRESSANT ET PASSIONNANT, AVEC L’ARRIVÉE, DEPUIS QUELQUES COMBATS, DE VRAIS EXPERTS EN ARTS MARTIAUX !! JE SUIS VRAIMENT RAVI QUE LA FÊTE PRENNENT LA VOIE DU SUCCÈS !!

ÉVIDEMMENT, IL N'Y A PAS DE GRANDES AVENTURES SANS RISQUES, COMME POURRA L'ATTESTER CELUI QUE JE VIENS DE VAINCRE !! TOUTEFOIS, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !! JE SUIS LA AVANT TOUT POUR LA BEAUTÉ DES ARTS MARTIAUX !!  » tenta de rassurer l'être parfait, conscient du fait que terrasser un guerrier de niveau plus que correct – pour eux- pouvait en décourager pas mal.

Il n'y avait toujours pas de mouvement vers lui dans la foule des guerriers restant et Cell se posa sur la terre ferme. Ça y est, un Ostoragien semblait se détacher du lot pour venir vers lui en volant lentement au dessus de la terre labourée, l'arène dévastée, pour enfin atterrir sur le petit ring central, curieusement toujours intact. Il est vrai que la majorité des combats n'avaient pas eu lieu sur celui-ci.

Le combattant semblait confiant, comme ses prédécesseurs. Très bien !! le spectacle n'en serait que plus amusant quand il serait battu, comme les autres, pensa Cell. Ce dernier s'adressa à celui qui menaçait leur monde :

« - Je suis Olrog, membre de la garde planétaire d'Ostoragen. »

« Enchanté. Olrog. Tu connais déjà mon nom. La garde planétaire ?? Le corps d'élite rassemblant les meilleurs éléments de vos guerriers !! Fantastique !! J'espère que notre affrontement sera divertissant !! »

« - Tu m'as l'air bien renseigné sur nous, monstre !! Mais je tacherai de ne pas te décevoir. En garde !! » annonça le fier Olrog, en adoptant le même genre de garde que le premiers guerrier qu'il avait affronté sur ce monde.

Cell ne prit pas la peine de se préparer, écartant simplement ses deux bars vers le bas en avançant son pied droit, narguant ainsi son adversaire du moment. Adversaire qui ne se jeta pas immédiatement sur Cell, c'était un coup fourré, pensait Olrog. Il attendit, aux aguets, une longue minute mais Cell ne bougea pas, le défiant toujours en lui offrant son torse. Très bien , s'il voulait qu'il attaque, il attaquerait en premier, se résigna le défenseur planétaire. Mais il l'aurait à son propre jeux.

Le guerrier rouge ne voulait pas l'attaquer, flairant quelques piège alors qu'il n'y en avait pas, du moins pas de prévu. Cell voulait simplement et honnêtement tester le niveau de ce guerrier de « haut niveau » pour pouvoir adapter son niveau en conséquence. Bien, puisqu'il ne se décidait pas, il allait devoir ouvrir les … Enfin !! l'être qui se faisait appeler Olrog avait bougé !! Il l'avait rejoint en quelques pas, déjà plus rapidement que celui qu'il avait éliminé précédemment, en armant ses deux poings droits. Cell se prépara pour placer son avant bras en trajectoire d'interception avant le contact avec son torse. L'Ostoragien continua son attaque, qui percuta la protection de l'être parfait... et l'envoya valser hors du ring, dans les gravats crées par les combattants qu'il avait éliminés !!

Il se releva de son humiliante position, pas du tout blessé mais recouvert de poussière ça et la, qu'il dégagea de lui en se tapotant. Le guerrier, en face de lui, était entouré d'une puissante aura quasiment translucide, mais le plus intéressant était son niveau, radicalement grimpé en flèche. Et aussi radicalement supérieur à tous ceux qu'il avait affronté. Il se surpris à le comparer aux terriens qu'il avait affronté lors de son premier Cell game. Il était insignifiant par rapport aux supers Sayans mais bien supérieur aux microbes comme Krillin ou Tenshin han. Et ce n'était que le début, sourit narquoisement l'être parfait. Il était déjà revenu sur le ring, près d'Olrog, qui l'attendait à son tour :

« - Et bien, pour une surprise !! Tu as brutalement augmenté ton pouvoir au moment de l'impact pour m'avoir par surprise !! De plus tu es le premier adversaire à avoir réussi à me mettre au sol. Je dois t'en féliciter !! »

« - Je n'ai fait que reproduire ce que tu as fais avec les autres. »

« - Et modeste en plus ! » ricana Cell. «  Mais j'ai bien peur que tu ne puisses recommencer ce coup d'éclat. »

« - On verra. Ce n'est que le début. » répondit laconiquement Olrog.

« - Absolument. Poursuivons donc ce combat ! » conclut Cell.

Il rendit son coup à Olrog en lui envoyant un kikoha, trop facilement dévié par celui-ci, accueillant Cell qui s'était déplacé en hyper vitesse sur son coté droit par deux kikohas à bout portants. Le défenseur planétaire n'attendit pas de voir le résultat de son attaque pour s'envoler rapidement, il savait son adversaire indemne car son attaque n'avait pas été puissante.
Sa prévision fut confirmé quand il sentit plus qu'il ne vit un corps le frôler. Olrog eut juste le temps de lever le regard que Cell l’enchaînait de coup de poing. L'être parfait était sorti plus tard que lui du nuage de fumé crée par son attaque mais l'avait pris de vitesse pour se retrouver au dessus de lui. Un rude corps à corps aérien fit place aux premières décharges d'énergies...

Au sol, tous reprirent espoir : L'extraostoragien psychopathe avait été mis à terre !! Ils allaient peut-être triompher !! comme pour la première invasion des Freezer, ils avaient peut-être une chance d'y arriver, pour en ressortir plus fort qu'avant !!

Le général, le colonel et le capitaine avaient retrouvé sinon un légers sourire, du moins une certaine confiance.

« - Finalement, le Sostak Owalen a vu juste. Avec la garde planétaire, nous avons peut-être une chance. »

« - Oui, général. D'autant plus qu'Olrog n'est pas leur meilleur élément. Et de loin ! »

« - Il a sûrement été envoyé comme vièlre, pour que ceux qui prendront le relais puissent tranquillement étudier les techniques de ce Cell.»

« - Je pense, colonel. Ils n'avaient sûrement pas le temps d'en voir assez avec les combattants précédents » renchérit Osakélio.

« - Quoiqu'il en soit cet Orlog à l'air de plutôt bien s'en sortir, même si je n'arrive pas à capter tout le combat. » continua le général « - Peut-être qu'il pourra le vaincre à lui tout seul. » hasarda-t-il.

Au sol, car les deux combattant avaient quitté les airs, le combat se poursuivait, avec plus d'acharnement de la part d'Olrog qu'au début nota Cell. Il repoussa l'ostoragien qui tentait de l'assaillir de ses 4 poings : Un coup de pied adroitement placé sur son torse l'expulsa à la vitesse d'un projectile au vol parallèle au sol. Projectile de chairs qui fut enfoncé dans le sol face contre terre par Cell, télé transporté au dessus de lui.

Les dernières attaques de Cell surprirent Olrog : Comme ses camarades de la garde, il avait bien observé les augmentations de niveau répétitives de leur adversaire lors de ses précédents combats. Ils voyaient qu'il était fort, mais ne pouvaient établir de limite à son pouvoir. Ils l'avaient envoyé en premier, lui qui n'était pas le plus doué, ni le plus « faible » -si tant est que l'on pouvait employer ce mot- de la garde. Il avait pour priorité de forcer le monstre pour sonder un peu plus en profondeur ces capacités. Chose qu'il faisait fort bien en ce moment, en prenant l'initiative d'augmenter sa puissance, lentement mais régulièrement.

Malheureusement, Cell le suivait et ce, sans problèmes, au contraire : Il se permettait quelques sourires, quelques remarques en plein affrontement. Bon. Olrog sentant Cell dans son dos, fit semblant d'être sérieusement touché bandant tous les muscles de son corps. Il entendait Cell qui se rapprochait doucement pour l'inspecter... oui...encore un peu plus près... L'ombre de l’ennemi était sur lui quand il se cabra et se détendit tel un ressort sans entraves, le frappant d'un puissant double coup de pied. Il ne savait pas quelle partie de son corps il avait touchée, le plus important était d'avoir mis assez de force pour l'expulser assez loin de lui. Ce qui avait été le cas vit-il en se retournant et en se remettant debout. Il avait assez de temps pour passer le palier supérieur en déployant 90% de son potentiel...

Zut !! Il s'était encore fait avoir comme un débutant !! Le coup de pied de cet Olrog ne lui avait fait aucun mal, mais il ne fallait pas que cela se reproduise trop souvent songea Cell en se stabilisant. Quoique... ça ne serait pas plus mal si les Ostoragiens reprenaient un peu espoir : Leur désillusion et leur désarroi lors de leur défaite finale n'en seraient que plus délectables... mais une explosion fit sortir Cell de ses rêveries : Son adversaire avait grandement augmenté son potentiel, dégageant une énergie encore plus vivace qu’auparavant...

« - Il va falloir que je fasse un petit peu moins le mariole... »

abandonnée
xela26

Messagepar Tonay le Mar Nov 27, 2012 1:24

Chapitre précédent :
Comme ça il y a des nameks un peu partout ? Je me demande si il y a aussi d'autres "Shenron" ou "Porunga".

Le Cell game avance bien et Cell commence à perdre patience même si il affronte de nouveaux adversaire.
Quel déception ça va être pour les Ostoragien lorsqu'ils s'apercevront que l'empire des démons du froid ne sera plus.
Surtout pour le ptit frère de Kiwi x)

Pas grand chose d'autre à dire sinon, à part que ce sont de bon chapitre :)
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar xela26 le Dim Déc 09, 2012 20:35

Tonay {l Wrote}:Chapitre précédent :
Comme ça il y a des nameks un peu partout ? Je me demande si il y a aussi d'autres "Shenron" ou "Porunga".

Le Cell game avance bien et Cell commence à perdre patience même si il affronte de nouveaux adversaire.
Quel déception ça va être pour les Ostoragien lorsqu'ils s'apercevront que l'empire des démons du froid ne sera plus.
Surtout pour le ptit frère de Kiwi x)

Pas grand chose d'autre à dire sinon, à part que ce sont de bon chapitre :)

Merci :) Je suis vraiment content de voir ce commentaires (enfin !). Je commençais à me dire que mes derniers chapitres devaient être bien mauvais pour n'avoir aucun retour (Bon ma fic n'attire pas autant les foules que d'autres je sais bien, mais j'avais l'habitude de voir quelques "fidèles" et derniers "résistants")

Pour tes questions sur les Nameks, ils sont assez connus dans l’univers, même si on n'en voit pas beaucoup. Donc certains on du voyager pour x ou y raisons.

Chapitre suivant, bonne lecture:

Chapitre 45 : Cell game 2 : Irrésistible (troisième partie)

« - Finalement il ne peut pas monter plus haut que ça » pensa Cell, dépité et soulevant Olrog par le col. Celui-ci, après sa dernière grande montée en puissance, n’avait plus pu le suivre. Il s’était donc logiquement fatigué alors que la cadence augmentait et la suite du combat, prévisible, arriva enfin à son terme. C’était déjà beaucoup mieux que les autres mais ce n’était pas encore ça.

Olrog tenta de se dégager de l’étreinte glaciale de son implacable ennemi sans succès. Il savait qu’il était temps de terminer, en suivant ses instructions : Il ne pouvait pas faire plus et les autres en avaient vu assez :

« - J’abandonne !! Peuf... Peuf... Peuf...»

« - Quoi ?! » fit Cell, un petit peu pris au dépourvu. Il espérait faire durer le plaisir et voir naître le doute et la peur dans le regard de son adversaire mais ce salopard l’avait privé de ce petit plaisir.

« -.. Très bien » concéda l’être parfait en se reprenant tandis qu’il lâchait le cou du combattant « - Un guerrier se doit de savoir quand son niveau est dépassé.» continuait-il pour Olrog qui partait déjà du lieu du combat

« - Mais si jamais je remporte le tournoi et que nos routes se rencontrent, je ne serai plus aussi clément. » Olrog ne réagit pas à la provocation, agaçant encore plus un Cell qui n’avait pas fait mouche cette fois ci.

Cette attitude était bien étrange… ou bien souhaitait –il le tester ?? Oui… Cela devait sûrement être ça. Comme Goku l’avait fait pour Gohan. Dans ce cas, celui qui arrivait était un guerrier prometteur se réjouit l’être parfait....

Bodrig en avait assez vu. Olrog avait fait de son mieux pour pousser Cell dans ses retranchement, mais il avaient bien fait d'abandonner avant d'afficher clairement ses limites. À lui de jouer maintenant. Il attendit quand même que son partenaire revienne pour avoir ses impressions.

« -Olrog. Tu ne voulais pas pousser plus loin ?? »

« - Peuf... peuf.... Ce n'était pas le peine de que je me ridiculise en forçant. Peuf.. Peuf... »

Il était encore exténué et Bodrig lui laissa le temps de reprendre un second souffle. Le guerrier vaincu reprit quand il se sentit un peu mieux :

« - Attention à lui, Bodrig, il est vraiment très puissant. Vas-y fort dès le début. »

« - Merci du conseil, mais je ne comptais pas lui faire de cadeaux. »

Bodrig s'avança à son tour prêt à rejoindre le front pour mener son combat. Qui ne serait pas le dernier, il l'espérait. Le puissant guerrier rejoint l’arène maintenant défoncée du tournoi, repensant à sa vie passée. Il en avait fait du chemin d'ennemi public numéro un à dernier espoir de la planète... trêve de mièvrerie, il était la pour lâcher la bête qui sommeillait en lui depuis toutes ces années.

« - Enfin » dit Cell à celui qui s'avançait pour l'affronter « - Tu en as mis du temps à te montrer.... » L'être parfait ne termina pas sa phrase, mais fit une moue interrogative pour savoir à qui il s'adressait :

« -Bodrig.»

« - Bodrig ! Eh bien, ravi de te voir prendre la suite de ton camarade. J'espère que tu te donnera de toute ton âme lors de notre affrontement. Sinon....»

« - …. »

« - Tu sais le sort qui attends ton monde en cas de défaite de ta part » nargua Cell, pour pousser ce Bodrig dans ses retranchements. Sans succès visiblement, car le guerrier rouge gardait son calme. Non, il se concentrait plutôt. Il pouvait ressentir son ki fluctuer, avec de plus en plus d'amplitude. Nul doute que le guerrier allait faire exploser son pouvoir pour démarrer le combat sur des bases solides.

Cell ne s'était pas trompé : Son adversaire laissa exploser sa puissance, mais sans bouger d'un poil, ses quatre bras pendant le long de son buste, décontracté. Mais la décontraction n'était que feinte : L'aura autour de lui était importante, d'une blancheur assez intense, dégageant un vent violent qui repoussa les poussières et débris des combats précédents très loin des deux adversaires.

Cell sourit très franchement. Il avait vu juste, le combattant en face de lui était plus puissant que le précédent. Beaucoup plus. Et il en avait sûrement encore en réserve. Assez, il l'espérait, pour pouvoir lui fournir, enfin, un honnête divertissement.

« - Et bien, tu m'as l'air bien plus menaçant que ton prédécesseur. Montre moi donc si cette impression n'est pas dénuée de fondement !! »

« -Pff.... » Bodrig ne répondit rien. Ce Cell, avec cette façon de se moquer d'eux l'agaçait au plus haut point. Parfait, son démon intérieur n'en ressortirait que plus facilement. Il était déjà en approche, il le sentait.

Bodrig marchait lentement vers l'être parfait, pas la peine de se presser, il ne restait plus beaucoup de combattants de son niveau au cas ou il perdait. Les deux combattants étaient maintenant face à face. Bodrig étant sensiblement plus grand que Cell, ce qui n'était pas pour le déplaire.

L'élite Ostoragienne rompit rapidement le duel de regard : Il arma lentement son poing droit haut qu'il détendit prestement, mais puissamment, contre son adversaire. Cell, répondit à cette simple attaque en lançant son poing droit contre celui qui tentait de la frapper, provoquant une puissante onde de choc au moment de l'impact des deux mains. Bodrig ne céda pas un pouce de terrain et enchaîna sans temps morts son poing gauche haut pour tenter d'atteindre Cell, qui répondit de la même manière que pour la précédente attaque.

Bodrig continua son petit jeu de poing quelques instants puis rajouta ces deux bras inférieurs, auparavant en position de repli et de protection sur son torse. Cell, ne pouvant contrer les deux poings des enchaînement droite-gauche-droite de son ennemi, les bloqua avec ses avant-bras. Le torse de Cell était maintenant totalement accessible à Bodrig, qui n'allait pas rater l'occasion de placer ce premier point à son actif : Il tenta un rapide coup de pied frontal pendant qu'il occupait les bras de Cell. L'attaque fit mouche et frappa Cell dans son abdomen, le faisant reculer de quelques mètres.

« - Bravo ! » le félicita celui-ci. « - Je voulais être sur que ton intelligence était à la hauteur de la force de tes poings ! » se moqua Cell. Alors ça voulait dire qu'il lui avait laissé cette ouverture exprès ??

« - Mais j'espère que tu en as bien profité. La suite du combat ne serait pas aussi facile, je ne te ferai plus de cadeaux !! »

Joignant le geste à la parole, Cell disparut pour réapparaître derrière Bodrig, qui avait capté son déplacement, très rapide. L'ostoragien fut tout aussi efficace par la suite : Il esquiva en se baisant le coup de pied circulaire droit qui devait le faucher et frappa dans le dos d'un Cell en déséquilibre suite à son mouvement. Mais Cell n'était pas né de la dernière pluie : se servant de l'effet de rotation précédemment crée, il rabattit rapidement le pied frappeur pour continuer un coup de pied gauche retourné qui prendrai l'ostoragien à revers. Bodrig ne put éviter cette seconde charge mais atténua son impact en repliant ses bras pour la parer. Mais malgré cela, le choc fut puissant, assez pour le mettre à mal et l'expulser à près d'une dizaine de mètres. Olrog avait raison, ce Cell était vraiment un combattant de niveau très élevé.

Bodrig se releva rapidement alors que Cell approchait, lentement, comme pour lui rendre la retour de son arrivée théâtrale.

« - Parfait, Bodrig. Mettons nous y plus sérieusement.» lui dit Cell, maintenant tout proche.

Bodrig disparut dans un grésillement et réapparut une vingtaine de mètres en l'air, bombardant Cell de boules d'énergies. L'être parfait en évita quelques unes mais renvoya la plupart de celles-ci vers leur créateur. L'élite Ostoragienne, qui avait prévu cette réaction de Cell, ne fit pas mine de les esquiver. Il savait que Cell l'attendait en cas de fuite. Il les encaissa donc tranquillement : Il n'avait mis que très peu de force et savait que ces décharges ne lui feraient aucun mal. Mais Cell ne lui laissa pas le répit qu'il espérait : L'être parfait apparut près de l'élite alors que la fumée sur laquelle il comptait pour masquer sa localisation exacte ne s'était pas encore dissipée.

« - On y retourne ?? Je suis impatient !! » dit Cell.

« - Si tu y tiens !! »

Cell attaqua, plus rapidement qu'au début du combat. Son adversaire répondait bien à ses assauts et faisait preuve d'une intelligence tactique de bon niveau.

Le combat se poursuivit pendant près de 5 minutes dans les airs, avant que les deux compétiteurs ne songent à rejoindre le sol, suite à un coup porté par le guerrier indigène.
Cell se remit rapidement sur pied, un peu poussiéreux et fut rapidement rejoint par l'élite planétaire qui continuait ses charges. Comme son prédécesseur, nota Cell, ce guerrier était aussi plus à l'aise sur terre que dans les cieux. Peut-être une particularité de leur race ?? Quoiqu'il en soit, ça lui était tout à fait égal, conclut-il en donnant en coup de coude dans le sternum de ce Bodrig. Tant qu'ils l'amusaient, il pouvait aller ou ils le souhaitaient....

Tous les guerriers encore valides suivaient avec la plus extrême attention le combat qui se déroulait au sol. Un combat capital pour l'avenir du monde, ils le savaient et le voyaient, plutôt ne le voyaient pas. C'était une seconde élite qui se battait contre le psychopathe, et peu ici étaient capable de vraiment suivre le combat. Il voyaient et entendaient les bruits, les début de mouvements, mais rien de plus. Osbunkimo, Ostalraks et Osakélio avaient rejoint une partie des troupes d'élites les seuls à même , a présent, de juger de leurs performances face au fou.

« - Alors ?? » demanda le général Ostalraks. Ce fut Owalen qui lui répondit :

« - Le combat semble partagé. Encore et toujours. Bodrig n'est pas à fond, mais Cell n'a aucun mal à le suivre, comme d'habitude malheureusement. »

« - Si ça continue comme ça.... »

« - Général Ostalraks, avant de songer à utiliser notre dernier recours laissons sa chance à Bodrig. »

«- Oui. Mais... »

« -Toutes les unités d'élites sont prêtes à intervenir si ça ne se passe pas comme nous le souhaitons. » Ni Osbunkimo, ni Ostalraks ni Osakélio n'espéraient en arriver la mais...

Bodrig venait d'encaisser un sévère enchaînement de Cell. L'être parfait, nullement gêné par son infériorité due à son unique paire de bras, compensait ce manque en se servant efficacement des espèces d'ailes dures que portaient son dos. L'élite Ostoragienne s'était assez retenu. Contre un adversaire tel que ce Cell, il fallait y aller à fond, même pour lui.
Bodrig libéra la totalité de son pouvoir dans une explosion de lumière blanche, créant une puissante bourrasque sur le lieux de l'affrontement. Il était à 100 %.

l'augmentation ultime de force du guerrier indigène n'échappa pas à Cell, bien déterminé à se battre de manière plus intense avec cet adversaire bien plus doué que tous les précédents. Et il fut exaucé par un Bodrig transformé en démon du combat : Le guerrier à la vigueur renouvelée avait séparé la distance qui le séparait de Cell en un battement d'aile, pour tenter de l'enfoncer d'un coup de pied qu'il valait mieux éviter. Chose faite par l'être parfait. Mais Bodrig ne relâcha pas la pression sur lui : Il balança à bout portant une décharge d'énergie qui explosa sur Cell, le gênant dans sa contre attaque.
Cell ne fut que légèrement incommodé, assez tout de même pour ne pas pouvoir esquiver l'attaque suivante de Bodrig, un savant enchaînement de poings. Que l'être parfait dut se résoudre à tous parer, en volant à grande vitesse et en rase mottes près du sol, avec ce Bodrig, le collant tel une sangsue, toujours sur son dos. Et il était doué, cet «homme », très.

Il exploitait à la perfection le potentiel de combat d'une être doté de quatre bras tout en variant assez son style et en le bombardant aléatoirement pour sérieusement le restreindre dans ses mouvements. Ce Bodrig était un adversaire de haute valeur. Du moins à son niveau actuel à lui, pensa Cell. Serait-il assez doué s'il s'y mettait sérieusement ?? Ou bien flancherait-il rapidement comme tous les autres ?? L'être parfait laissa les réponses à ses questions pour un moment ultérieur, se concentrant pour apprécier l'art de son compétiteur....

Bodrig frappait, toujours plus vite, toujours plus fort. Son entraînement, ses meilleures passes , techniques et feintes, tout lui revenait, tout lui réussissait comme il ne l'aurait jamais rêvé. Il était littéralement au meilleur de sa forme. Mais ça ne suffisait. Ce n'était pas assez face à ce Cell. Frapper, encore plus vite, plus fort....

Un peu plus loin, les guerriers suivaient le combat qui faisait rage. De plus en plus excités. Cela faisait une bonne quinzaine de minutes que Brodrig défiait Cell. 15 longues minutes. C'était beaucoup plus que les combattants précédents, qui n'avaient pas tenus plus de 10 minutes. L'espoir renaissait parmi les Ostoragiens. Il y avait enfin un guerrier capable de faire face, et peut-être de se débarrasser du psychopathe...

« - Il peut le faire ! Ce Bodrig peut le faire!!Il peut vaincre Cell ! » Affirma le général Ostalraks, lui aussi gagné par la confiance qui envahissait le camps Ostoragiens. Osakélio et Osbunkimo ne savaient que penser de tout cela, mais le Owalen était beaucoup plus sceptique. Lui voyait bien que ce n'était pas facile pour son guerrier. De plus en plus difficile même...

« - Il semble faire face, oui. Cependant.... »

Bodrig tenta un double coup de pied ciseau , paré par Cell, encore. L'ostoragien continua quand même sur sa lancée, faisant surgir deux décharges d'énergies par ces pieds, qui déstabilisèrent et expulsèrent le monstre à quelques mètres de lui. Hélas Cell se reprit rapidement et maîtrisa sa chute vers le sol.

« - Pas mal, pas mal du tout !! C'est vrai que c'est facilement possible de dégager son énergie par ses pieds !! Nous sommes tellement habitué à nous servir de nos mains que nous ne voyons plus les choses les plus simples !! Allez, montre moi ce que tu as d'autre en réserve!! » termina l'être parfait, en se parant pendant quelques secondes d'une aura dorée.

Bodrig ne se le fit pas dire deux fois et se jeta une fois de plus sur le monstre. Qui se volatilisa avant le contact. Le guerrier d'élite, qui n'avait pas vu ou il s'était déplacé, tourna la tête de gauche à droite pour aviser son adversaire....Impossible !! Ou était-il pass...

« - Ben alors ?? Tu faiblis ?? » fit une voix derrière lui. La voix du monstre, comme il le constata en se retournant. Comment était ce possible ?? Il n'avait pas vu son mouvement !!

« - Allez, commençons à nous y mettre un peu plus intensément ! Tu m'as l'air d'en être capable » lança Cell, coupant court à la stupeur du guerrier.

« -Ne !! Ne te moques pas de moi !! » Cria l'Ostoragien en se ruant de nouveau sur lui. Cette fois, Cell ne se volatilisa pas, mais l’accueillit comme il se devait de le faire par un coup de poing dans l'abdomen.

Coup qui stoppa net l'assaillant dans sa lancée : Cell ramenait sont poing vers lui laissant un Bodrig plié de douleur, ses quatre mains tentant vainement d'atténuer celle-ci. Il mourrait d'envie de s'écrouler sur le sol pour reprendre son souffle, mais tout sonné qu'il était, le guerrier savait que s'il chutait, il signifiait sa défaite au psychopathe.

Autour d'eux, les spectateurs étaient abasourdis et silencieux : Leur meilleur combattant jusqu'à présent, celui qui avait fait renaître l'espoir d'une victoire finale, était en difficulté. Le doute et la peur, qui semblaient avoir déserté les cœurs Ostoragiens, firent leur retour avec un fracas glaçant. Sauf chez les membres des forces d'élites, une petite centaine de guerriers, qui se préparaient, sous les ordres de leur Sostack. La dernière extrémité...

Bodrig s'était remis d'aplomb, enfin, du coup irrésistible qu'il avait reçu. Heureusement que le monstre ne l'avait pas attaqué durant son accès de faiblesse. Ou bien prenait-il plaisir à le voir ainsi humilié ?? Apparemment oui, vu le petit sourire mauvais affiché par la tête extra-ostoragienne.

« -Ca y est ?? Tu te remets de tes émotions ?? On continue ou tu abandonnes ?? »

« - Peuf, Peuf... Jamais je n'abandonnerai, tu m'entends ?? ON SE RENDRA JAMAIS !!! »

« - Tant mieux. J'aurai été déçu que tu n'aies pas de combativité. » répliqua Cell. Il allait reprendre le combat, plutôt le massacre de celui qui semblait avoir tout donné. Finalement, il n'était pas aussi prometteur que cela, décevant même. Non... Il était bien supérieur à tous les autres combattants qu'il avait affronté : C'était lui qui était vraiment trop fort pour les combattants de ce monde, une fois de plus...

De soudaines explosions d'énergies se manifestèrent tout autour d'eux et ramenèrent Cell à la réalité. Plusieurs, près d'une centaines d'auras s'étaient grandement intensifiés. Certaines étaient inférieures ou du même niveau que ce Bodrig qui lui faisait face mais d'autres étaient plus importantes encore.

« -Qu'est ce que vous tramez, toi et tes amis ?? » Demanda Cell, pas inquiet mais intrigué.

« - Ta défaite prochaine. »Répondit Bodrig, qui avait lui assisté à la préparation de ses compatriotes.

Voyant qu'il était dans une situation délicate, le Sostack avait décidé d’intervenir. Et il avait raison. Le combat de la dernière chance allait débuter, malheureusement. Le dernier bataillon de braves allait accomplir son devoir. Ou tenter de le faire.

abandonnée
xela26

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions