Lamantin_Furtif a écrit:Prouve ce que tu sais faire, en premier.
Pour l'aide, soit plus précis. Il y a plein d'écrivains amateurs ici, et ils te donneront tous les conseils dont tu auras besoin (généralement plus, même) avec le sourire aux lèvres. Il faut juste que tu nous dise ce que tu veux. là, c'est un peu flou.
Pour les illustrations... Je vais être franc : tu peu toujours aller te brosser. Les seules fanfics ayant reçu des fanarts extérieurs (c'est à dire, pas dessinés par l'auteur) à ma connaissance, sont CFC, l'empereur sayen, et DB timeline. et ce sont des fic non seulement très bonnes, mais aussi et surtout très longues. Et c'était des ajouts assez anecdotiques (sauf pour L'empereur sayen, mais là, coup de bol : un bon dessinateur s'est épris de la fic). Des écrivains, il y e a beaucoup. des dessinateurs, il y en a peu, et ils ont souvent déjà plein d'idées en tête. Il est très peu probable que tu en reçoive un seul, à moins de nous pondre une merveille.
MichaelJacksonFan a écrit:Lamantin_Furtif a écrit:Prouve ce que tu sais faire, en premier.
Pour l'aide, soit plus précis. Il y a plein d'écrivains amateurs ici, et ils te donneront tous les conseils dont tu auras besoin (généralement plus, même) avec le sourire aux lèvres. Il faut juste que tu nous dise ce que tu veux. là, c'est un peu flou.
Pour les illustrations... Je vais être franc : tu peu toujours aller te brosser. Les seules fanfics ayant reçu des fanarts extérieurs (c'est à dire, pas dessinés par l'auteur) à ma connaissance, sont CFC, l'empereur sayen, et DB timeline. et ce sont des fic non seulement très bonnes, mais aussi et surtout très longues. Et c'était des ajouts assez anecdotiques (sauf pour L'empereur sayen, mais là, coup de bol : un bon dessinateur s'est épris de la fic). Des écrivains, il y e a beaucoup. des dessinateurs, il y en a peu, et ils ont souvent déjà plein d'idées en tête. Il est très peu probable que tu en reçoive un seul, à moins de nous pondre une merveille.
J'ai déjà commencé ce prologue :
Zabon, les origines
Prologue
Cette histoire se passe sur la planète Ahgrum, une douzaine d’année avant le début de la conquête spatiale par Freezer. Sur cette planète, tous les habitants (les Ahgrumiens) ont un visage qui paraîtrait hideux à bon nombre de peuples de l’univers, mais qui, pour cette communauté, est la beauté incarnée. Tout d’abord, les Ahgrumiens ont la peau vert pâle, les cheveux vert foncé et des muscles assez proéminents. Mais le pire est la forme de leur visage, un affreux mélange de crocodile et d’humain, d’énormes mâchoires remplies de dents pointues. Malgré ce que l’on pourrait croire, ces autochtones ne se battent pas, et leur force de combat est peu développée. Les Ahgrumiens ont plusieurs Dieu, les Dieux du Bien et ceux du Mal. Ce peuple vit dans une paix parfaite qu’il croit due à la victoire des Dieux du bien sur ceux du Mal, une paix qui dure depuis plusieurs siècles. Qui dure depuis trop longtemps. En effet, un beau jour, tout allait basculer...
Ah et merci de ta franchise !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités