omurah a écrit:Tu as toute mon admiration pour avoir survécu aux chapitres I et 9 qui sont de véritables purges
Je ne suis pas d'accord. Moi j'ai adoré le début de l'histoire. Dès le premier chapitre, j'ai tout de suite compris l'univers, et les personnages principaux me semblaient déjà familiers. J'ai même envie de relire l'histoire alors que je ne l'ai pas encore finie... Cependant, j'ai trouvé les passages dans la Rouxmobile avec Gero un peu longs, de mémoire c'était vers le chapitre 10. Mais c'est juste mon avis, car d'autres personnes ont aimé ces parties. Dans ma vision de la fanfic, quand l'auteur met vraiment du coeur dans la fic (ça se voit), s'il fait quelque chose qui lui plaît à lui, ça plaira forcément à d'autres. Pour le reste on ne peut pas contenter tout le monde. Moi j'adooore quand l'histoire prend son temps, mais ces passages-là n'étaient pas trop pour moi. Disons simplement que GTA, est loin d'être mon jeu vidéo préféré

(Vive Saint Row !!)
Heureusement, l'histoire reprend de l'élan par la suite.
Moi ce que j'admire, c'est de tenir aussi longtemps une fanfiction. Ca doit être difficile. C'est pour cela que j'ai comme objectif de terminer la mienne dans l'année car il faut un mental incroyable pour tenir plusieurs années à mon avis.
J'ajoute que les musiques c'est une très bonne idée, elles accompagnent bien la lecture. C'est dommage que les liens des images ne soient plus disponible.
omurah a écrit:la fic semble mal partie pour continuer
Je vois, tu as tes raisons mais je te souhaite de retrouver la flamme et le plaisir d'écrire car c'est le plus important. S'il n'y a pas de suite, on aura toujours notre imagination pour imaginer la suite.
omurah a écrit:Pour le côté thriller voire l'impression pour certains que les personnages de DB pourraient s'appeler Marlène et Jean-Jacques, c'est un commentaire qui est souvent revenu, je le prends bien, tant que les lecteurs y trouvent leur compte! Mais dans le fond, c'est bien des personnages qui ont bercé mon enfance que je traite ici, plus que Romuald, Blandine et Moustapha
Moi ça me va, j'en consomme beaucoup des polars.
Je reviens vers toi quand j'aurai terminé la fic. Tu peux répondre si tu veux, ça évitera que le message passe inaperçu car il ne sera pas remonté par l'édition, et après le pauvre message tombera dans l'oubli... snif
Ps : Les meilleurs chapitres c'est les successions de dialogue, c'est du petit lait avec des céréales nesquik tu es très bon là-dedans;