Episode 19 :Songoku se prépare à mourir du Kaméha de Saigneur.
Songoku :-Mon Genkidama n’était pas assez puissant,tout est fini.Adieu la Terre.Je suis seul contre ce redoutable monstre et je n’ai aucune chance.
Mais au dernier moment,Nato se téléporte près de Songoku et le délivre du funeste destin qui l’attendait.Il le cache derrière une falaise.
Nato

ésormais,tant que je serai en vie,tu ne seras plus jamais seul.
Songoku :-Merci,mais il est trop tard.Je ne peut plus me battre et toi tu n’es pas assez puissant.Songohan et Vegeta ne donnent plus signe de vie.
Saigneur :-Où êtes-vous ?Cela ne sert à rien de vous cacher.
Nato :-Je n’ai plus le choix.Je vais me battre jusqu’à ce que mort s’ensuive.
Nato se montre à l’adversaire.Ils sont face à face.Saigneur a son rire mesquin tandis que Nato semble déterminé,malgré que la situation est désespérée.
Saigneur :-Tu ne peux pas me battre.Tu es moins fort que ceux que je viens d’affronter et de battre.
Soudain,deux bras viennent entourer le corps de Saigneur.
Songohan :-Tu as tort !
Nato :-Songohan,super !Garde le immobile pendant que je prépare mon Genkidama.
Songoku ,resté à terre non loin de là,est circonspect.
Songoku :-Tu maitrises le Genkidama ?
Nato :-Bien sûr,c’est mon peuple qui l’a inventé.
Songoku :-Mais je viens de l’essayer et ce n’est pas assez puissant.Les Terriens ne m’ont pas donné assez de force.
Nato :-Et c’est sur ce point que je vais faire la différence.Je suis capable de prendre de force la force des âmes les plus faibles.
Nato met ses bras en l’air et commence le Genkidama.
Saigneur :-Tu ne me retiendras pas assez longtemps.
Saigneur essaie de se défaire de l’étreinte de Songohan.
Songohan :-Si je le ferais.Car je ne suis plus le Songohan que tu viens d’affronter.Je suis le Songohan qui vient de prendre conscience que Trunks est mort de ta faute.Je suis le Songohan énervé,celui qui ne laisse plus aucune chance à ses adversaires.Je suis le Songohan qui a battu Cell.
Songoku :-C’est bien ,mon fils.
Les terriens se sentent tous affaiblis à cause de la force que Nato leur prend contre leur gré.
Nato :-Ne lâche pas Songohan.Mon Genkidama est bientôt prêt.
Songoku

éjà ?!
Nato :-Oui,les Kuhins le maitrisent parfaitement.Quand tout cela sera fini,j’aurai beaucoup à vous apprendre.Votre puissance et mon savoir-faire permettront à l’univers tout entier d’être en paix en toutes circonstances.
Songohan commence à s’affaiblir.
Songohan :-Nato !
Nato :-Tiens bon encore quelques secondes…Tiens bon c’est bientôt prêt…ça y est lâche-le !
Nato lance son Genkidama et Songohan lâche son adversaire et part vite de la trajectoire de l’énorme boule.
Saigneur :-Non !C’est impossible !!!Non,je suis invincible !!!
Saigneur se désintègre sous la chaleur et le souffle du plus grand Genkidama que la Terre ait connu…
Voilà je posterai le derniere chapitre bientôt...