Je rencontre quelques difficultés lors de l'écriture de ces chapitres, mais rassurez vous lorsque cette période sera passé, j'ai déjà écrit tout un arc...qui apparaitra dans une dizaine de chapitres.
chapitre 11 : Célébrité
A peine revenu de sa première mission officielle en tant que chef du commando des forces spéciales de Freezer, Ginyu et son équipe avaient étés convoqués par le tyran, bien sur ils ne s'attardèrent pas en chemin pour se reposer où autre, faire attendre leur seigneur pourrait s'avérer fatal, c'est ainsi qu'au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant l'immense porte de la salle personnelle du seigneur Freezer.
Ginyu ouvrit la lourde porte et les soldats pénétrèrent à l'intérieur de la salle du tyran, salle possédant bien évidemment la meilleur vue sur le paysage, une grande partie de la métropole était visible mais également les montagnes au loin, c'était un beau spectacle à voir malheureusement pour les membres du commando, ils n'étaient pas là pour ça, un fauteuil devant eux se retourna et Freezer apparut.
Le tyran confortablement installé dans son fauteuil, arborait un petit sourire en coin assez effrayant.
- Félicitations pour ce travail sur Bassyal, lança-t-il à ses soldats agenouillés.
- Nous avons juste suivis vos ordres mon seigneur ! Lancèrent en coeur les forces spéciales.
- Oui et j'ai pu voir grâce aux vidéos des détecteurs que vous m'avez également ramené un joli spécimen, une créature assez terrifiante, j'aime ce genre d'initiative.
Aucun soldats ne répondit au tyran mais tous étaient heureux que la capture du Birif ait fait plaisir au seigneur Freezer, d'ailleurs celui enchaina :
- Par contre, je ne peux me permettre de vous laisser vous reposez, vous repartez directement en mission, je suppose que mes techniciens ont déjà programmés les destinations sur vos pods, je vous envois sur des planètes que je possède déjà mais où les habitants se rebellent, ces missions prendront du temps mais j'espère qu'on se reverra vite. Vous pouvez repartir à la plateforme de lancement.
Les forces spéciales se relevèrent et quittèrent la salle lorsque Freezer interpella Ginyu, il resta seul face au seigneur alors que ses camarades partaient déjà rejoindre leurs pods.
- Qu'y a-t-il seigneur ?
- Grâce à vos détecteurs, j'ai pu remarqué que vous avez mis beaucoup de temps avant d'éradiquer la population, pourquoi ?
- Je ne ressentais aucune animosité s'émanant des autochtones, au contraire je pense qu'ils auraient collaborés avec nous mais vos ordres sont indiscutables bien entendu.
- Exactement ! On ne discute pas mes ordres, je ne veux plus revoir de telles hésitations.
- Veuillez m'excuser seigneur Freezer mais qu'est ce que ces gens pouvaient bien nous faire ? Leur force de combat n'atteint même pas les 100 unités, vos soldats de l'armée régulière n'auraient rien eu à craindre d'eux.
Le tyran plongea ses yeux glacial dans ceux de Ginyu qui finit par s'excuser, le tyran lui raconta alors une histoire que son père lui avait raconté quelques années plus tôt, sur une planète dont les habitants ne dépassaient pas les 20 unités, plusieurs milliers de soldats sous les ordres de Cold périrent suite à des explosions en série orchestrés par les habitants.
Freezer rapella ensuite à son meilleur guerrier que la puissance ne fait pas tout et que même Ginyu pouvait se faire tuer par un être à la force risible, puis d'un signe de main, le petit être blanc fit comprendre au soldat qu'il était temps pour lui de partir.
Ginyu referma la porte derrière lui, des gouttes de sueur perlaient sur son front, il s'épongea avant de sortir et de râler.
- Hé merde ! Comment je vais retrouver la plateforme de lancement!
Les jours défilèrent vite pour le commando, six mois s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre avec leur seigneur et pourtant, ils avaient encore l'impression que tout ça s'était déroulé la veille, cette impression était sans doute du aux voyages en hibernation dans les pods. En effet en six mois, le commando avait passé beaucoup plus de temps dans l'espace que sur les planètes où la rebellion faisait rage, ils ne restaient jamais plus d'une journée sur une planète, d'ailleurs la dernière qu'ils visitèrent, la simple évocation de leurs noms suffit à calmer les ardeurs des rebelles.
Le commando avait acquis une grande réputation au sein de l'empire de Freezer, il ne se passait pas une journée sans que leurs interventions ne soient narrés par des soldats les ayant vus à l'oeuvre, ils étaient une source d'inspiration pour les nouveaux-venus, chacun aspirait à devenir un futur membre du commando.
Durant ces six mois, la renomée de la troupe d'élites dépassa même les frontières de l'empire Freezer, dans les rangs de Cold, les discussions sur ces fameux soldats surpuissants étaient devenus courantes mais le grand empereur Cold n'en avait que faire, chaque jour il admirait chaque jours les progrès de son nouveau jouet tout bleu, nul doute que ce jeune Taris deviendrait immensément fort, de plus son corps se régénérant très rapidement, le soldat enchainait les séances d'entrainement à une cadence infernale.
Cependant la renommée de Ginyu et son unité dépassa également les frontières de l'empire de Cold, dans tout l'espace les divers pirates, criminels où rebelles osant s'attaquer au règne des démons du froid avaient eus connaissance de ce commando. La rumeur s'aventura même dans les confins reculés de l'univers, dans le territoire du fils ainé de Cold : Cooler.
- Seigneur Cooler je vous en supplie, laissez-moi m'entraîner, il faut que je puisse vaincre ce Ginyu.
Cooler semblable comme deux gouttes d'eaux à son cadet, regarda sa dernière acquisition, celle-ci était en piteux état, le corps couvert de bandages, des fractures multiples pas encore résorbés dues à l'affrontement face au chef des forces spéciales.
Sauzer en voulait à celui qui avait osé briser son rêve, chaque soir avant de s'endormir il repensait à ce combat qui avait failli lui coûter la vie et qui le plongea tout de même dans un coma long de plusieurs semaines.
Il rêvait de faire exploser le corps du soldat préféré de Freezer mais il était trop faible et ne pouvais pas s'entraîner du moment que ses os ne s'étaient pas ressoudés.
Le tyran violet le regarda avec pitié puis lui annonça la bonne nouvelle.
- Dans moins d'une semaine, nous recevrons enfin les cuves et caissons de soin mis au point par les scientifiques de mon frère, tu guériras en quelques jours et alors Dore et Neizu içi présent s'occuperont de ton entrainement, dit-il en pointant du doigts deux extra-terrestres en retrait.
A leur retour sur Freezer-one, les forces spéciales de Freezer furent acclamés par une foule de soldats admiratifs, par moment on pouvait entendre des " Zarbon t'es trop beau" où des "fais moi un enfant" sortir de la bouche de la gente féminine sous le charme du fils de Zarack, sans doute ne savent-elle pas que celui-ci n'a que neuf ans même si il en paraît presque le double, il avait considérablement grandi en l'espace de six mois et semblait avoir gagné en maturité.
Après s'être frayé un chemin jusqu'au palais royal, Ginyu et ses acolytes eurent rendez-vous avec le tyran, tout se déroula parfaitement, Freezer n'avait fait aucun reproche, au contraire il était très fier des interventions du commando, sans doute parcequ'il avait reçu des échos comme quoi son frère serait jaloux de ne pas avoir un groupe d'élite.
Dans son infini bonté, Freezer leur accorda une semaine de repos amplement mérité qu'aucun ne refusèrent, mais au bout du troisième jour, il revint sur sa décisions et les convoqua.
- Bon, je me sens d'humeur joyeuse aujourd'hui, je suppose que trois jours de repos vous ont suffis ? Non, tant pis. Je vous propose un petit exercice, qui finira de booster le moral de mes troupes, je vous propose de faire un combat contre moi.
Tous furent très surpris par cette demande, ils se demandèrent si ce n'était pas une mise à mort déguisé mais visiblement non, le petit être affichait le même sérieux que d'habitude, le tyran souhaitait réellement affronter ses soldats.
- Seigneur, nous ne pouvons rien contre vous, vous êtes bien trop fort.
- Allons, allons ! Pas de flatteries, vous êtes six, je suis seul et bien évidemment, je ne tuerais aucun d'entre vous, vous m'êtes trop précieux.
- Mais et si jamais on vous blesse ?
Un grand silence s'installa suite à cette phrase...un silence pesant...très pesant, Freezer et tout les soldats à l'exception de Snake vu que c'était lui qui avait posé la question, avaient les yeux grands écarquillés, puis le tyran perdit son calme et sa froideur habituelle puis pouffa de rire.
- Que tu es drôle, c'est impossible, ce duel sera un bon entraînement pour vous et ça motivera les soldats de bases à progresser, je vous attends demain matin dans l'arène.
Le tyran se retourna et appela Dodoria à travers son scooter, lui disant d'avertir toute la planète comme quoi le lendemain, l'arène serait le théâtre d'un grand événement....
Voila donc prochain chapitres dans peu de temps.
Bonne lecture