Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Mer Mars 14, 2012 15:17

Chapitre: 12

Les deux jeunes gens marchaient dans la forêt, le cyborg au cheveux noir racontait encore une de ses histoires, pressé par la semi-sayenne. Il ne se doutait pas qu'il livrait de précieuses indications qui avait pour but de mètre en place un plan diabolique qui le conduirait à la mort. Cependant depuis quelques jours Marine n'arrivait plus à se concentrer sur le récit. Elle était plus occupé à contempler le visage de C17, plus le temps passait, plus elle le trouvait attirant. Et plus elle le trouvait attirant moins elle avait envi de le revoir. Elle ne voulait pas s'attacher à lui, sachant qu'elle allait devoir le tuer un jour ou l'autre. Soudain elle se figea, cette force non loin de là... C'était Trev, il l'espionnait encore, et il lui avait promit de la tuer au moindre faux pas.

<< Tu m'écoute ou quoi? Lança C17 sur un ton brusque.

-Ou... Oui, mais ton histoire est compliqué, j'essaie de suivre. >>

Il resta silencieux un instant avant qu'elle ne lui demande de continuer son histoire. Elle le laissa s'avancer puis jeta un regard discret derrière elle. Ce n'était pas le moment de déconner. Il fallait qu'elle se concentre sur le récit de C17, si elle ratait un détail Trev considérerait ça comme de la haute trahison. Une chance que le cyborg ne sente pas les auras, sinon il aurait bien vite repéré l'extraterrestre.
Un doute l'assaillis soudain, pourquoi était il là? Depuis trois mois il n'avait plus fourré son nez là dedans et il savait qu'elle pouvait aisément le sentir. Pourquoi était il donc ici? Elle compris soudain, il était là pour éliminer le jeune homme. Son estomac se noua et ses battements de cœur s'accélérèrent. Pourquoi ne l'avait on pas mise au courant? Elle maudit Etienro silencieusement, elle savait qu'il allait être difficile de le tuer, mais comme ça, si soudainement...

<< Il y a quelque chose qui ne va pas? Demanda le cyborg, constatant que la jeune fille ne l'écoutait plus.

-Si, j'ai juste une... Enfin tu sais, une envi quoi. Bafouilla t-elle.

-T'as envi de pisser? Bah vas y. >>

Ce n'était pas très ragoutant, mais au moins elle avait une excuse pour aller interroger Trev. Elle ne se fit pas presser et s'enfonça un peu plus entre les arbres. La semi sayenne ne le chercha pas longtemps, il la rejoignit en quelques secondes.

<< Qu'est ce que tu fous ici? L'agressa t-elle.

-Il faut le tuer, ce qu'il te raconte ne sert plus à rien. Répondit il d'un ton froid.

-C'est à Etienro de décider, pas à toi Trev! C'est ma mission et je t'interdis de t'approcher de mon informateur. >>

Ils se défièrent tout deux du regard. Marine était quasiment persuadé qu'il faisait ça pour la griller, si C17 venait à mourir alors qu'il n'avait pas donné assez d'information c'est elle qui risquait de se retrouver entre quatre planches.

<< Il m'a dit de te superviser et de décider quand la mission prendrait fin. Je suis son numérau deux, et toi pas. Fulminat-il.

-J'en convient, mais je ne suis pas encore en contact avec les sayens. Ragea t-elle.

-Obéit où je t'exécute. >>

Elle n'avait pas le choix. Maintenant elle était coincé, si il mentait, il pouvait bien la tuer ensuite et récolter tout le mérite. Elle réfléchit un instant, oui, peut être qu'elle pouvait s'en sortir. Si après avoir tué le jeune homme elle était assez rapide, elle pouvait se débarrasser de ce gêneur. Après avoir soufflé, elle continua.

<< Ok, mais j'ai besoin de ton aide, il est trop fort pour moi. Dit elle en serrant les dents.

-Aucun problème. >>

Il était tombé dans le bateau, dans quelques minutes tout serait finit. Lorsque elle fut de nouveau avec le cyborg, elle tenta de dissimuler le gène qui la parcourait en sentant Trev avancer.

<< Tout va bien, il suffit simplement d'être rapide et attentive. Pensa t-elle.

-Au fait, je voulais te demander si tu voulais m'accompagner pour voir ma sœur. Lança soudain C17.

-Moi et toi? Chez ta sœur? S'exclama t-elle surprise.

-Oui, je dois lui prouver quelque chose. Hé hé hé. >>

Le voir sourire était tellement douloureux, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver des remords. Il était la seule personne avec qui elle se sentait encore bien. Il était pour ainsi dire, son seul ami au monde. Elle acquiesça sans dire un mot... Trev allait sortir du feuillage d'un instant à l'autre, c'était certainement les dernières paroles qu'elle aurait entendus de la bouche de C17. Un sourire sincère illumina le visage du jeune homme au cheveux noir, puis il continua de marcher tranquillement. Marine le suivit de prêt, et elle pensa à ce qui l'attendait ensuite. Même si elle réussissait son coup qu'est ce qu'elle y gagnait? Elle retournerait à une vie sans joie. Où rien de bien ne lui arrivera jamais, où elle n'aura jamais plus l'occasion de rire ou de sourire comme elle le fait avec lui ou comme elle le faisait jadis avec Ange.
Tellement absorbé par ses pensées, elle ne sentit que trop tard que Trev passait à l'attaque. D'un bon, il fonça sur le cyborg en lui envoyant un rayon d'énergie, elle voulait le prévenir mais aucun son ne sortit de sa bouche, et les secondes suivantes lui parurent interminable. C17 esquiva l'attaque de justesse mais se retrouva tout de même au sol. A peine avait il levé les yeux que l'autre se tenait déjà devant lui, prêt à en finir. Derrière eux, Marine ne pouvait faire un geste, la culpabilité qui la rongeait l'avait mise dans un état second, la seconde qui suivit lui parut une éternité.

<< Je ne peux pas... >>

Elle fronça soudain les sourcils et se transforma en super sayenne. Trev tenait le jeune homme encore sonné par le col et se préparait à le liquider sans autre forme de procès.
Marine était à présent devant eux. «  Bien, elle va le finir et je raconte ensuite à Etienro qu'elle a échoué. » Pensa Trev. C17 quand à lui ne sus pas vraiment ce qui suivit, il tomba au pied de ce qui lui paraissait un géant vert et Marine qui pointait ses mains vers eux. « Elle va me tuer! » Mais seul un cris parviens à ses oreilles. Le grand vert était touché, elle ne voulait pas le tuer mais le sauver! Le cyborg en profita pour se sortir du champ de vision de son adversaire le temps de se relever.

<< Salope! >>

En effet, au lieux de tuer C17, Marine avait dirigé son attaque vers Trev qui, croyant qu'elle allait tuer l'autre ne c'était pas méfié et un filet de sang coulait maintenant de sa jugulaire. Il ne pouvait pas parler et était bien handicapé. Obligé de maintenir la plais avec une de ses mains. Fous de rage il était parvenus à articuler cette dernière insulte en fonçant sur la super sayenne et, malgré son état de faiblesse apparent, enchaina une valse de coup de pied dans l'estomac de celle-ci. Crachant une quantité de sang non négligeable elle tomba genoux à terre, prête à encaisser plus. Mais après une vague lumière jaune, rien ne suivit. C17 et un autre super sayen, visiblement très puissant se tenait devant elle. Il n'avait fallu que quelques secondes de combats pour en arriver là.

<< Est ce que ça va? Demanda le super sayen à la tenus orangée.

-T'as déjà vus quelqu'un aller bien en pissant le sang toi?! S'emporta C17. Téléporte nous plutôt dans un endroit où il y a des senzus!

-Mais, il n'y en a pas encore... Bafouilla l'autre.

-Dans un hôpital alors, dépêche toi Sangoku! >>

S'apercevant qu'elle voyait flous, Marine compris que le liquide qu'elle sentait partout sur elle n'était pas de l'eau mais du sang. Sangoku agrippa l'épaule de C17, qui lui même tenait fermement la mains de la jeune fille. Et il disparurent en un instant, laissant ainsi la une scène ensanglanté où, à peine une minute avant, les oiseaux chantaient encore.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar San999 le Mer Mars 14, 2012 16:32

Ah! Marine a accompli la première action la rapprochant de N°17! On va voir si ça lui apporte des ennuis avec Entierro. ^^ Le développement du personnage de Marine est intéressant! :D Premier futur contact avec Gokû aussi, apparemment. Il est sûrement venu en sentant le combat.

Ton N°17 manque parfois encore d'acerbité. Mais bon, c'est peut-être moi qui m'enferme dans ma propre vision du personnage.

Fais par contre attention, quand tu te relis, il reste parfois quelques fautes et pas des plus jolies. ^^' Même si le texte n'en est quand même pas rempli non plus.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Mer Mars 28, 2012 9:26

San999 a écrit: Ah! Marine a accompli la première action la rapprochant de N°17! On va voir si ça lui apporte des ennuis avec Entierro. ^^ Le développement du personnage de Marine est intéressant! :D Premier futur contact avec Gokû aussi, apparemment. Il est sûrement venu en sentant le combat.

Merci :D

San999 a écrit:Ton N°17 manque parfois encore d'acerbité. Mais bon, c'est peut-être moi qui m'enferme dans ma propre vision du personnage. Fais par contre attention, quand tu te relis, il reste parfois quelques fautes et pas des plus jolies. ^^' Même si le texte n'en est quand même pas rempli non plus.

Je sais, j'ai honte maitre/sse :cry: je vais tenter de corriger ça pour les prochains chapitre.




Chapitre 13:
Bulma était en train de se diriger vers le salon, un livre à la main. Depuis le diner Végéta s'entrainait avec Trunks dans la salle de gravité et ses parents était sortit pour aller pécher. Elle avait donc l'immense maison pour elle seule et un moment de repos bien mérité. Elle s'affala sur le canapé et cala sa tête derrière un coussin, bien décider à entamer le roman qu'elle avait acheté il y a déjà deux ans et qu'elle n'avait pas eu le temps de lire.

<< Enfin la paix à laquelle j'aspire. >>

Les premières pages était vraiment captivante, mais elle n'eut pas le temps d'aller beaucoup plus loin, en effet la voix de Sangoku retentit dans la pièces, et lorsque elle baissa son livre elle sursauta. Le sayen était brusquement apparut dans son salon ainsi que C17 et une jeune fille très mal en point qu'elle ne connaissait pas.

<< Qu'est ce qui se passe?! Cria t-elle

-C17 et cette fille on été attaqué par un...

-Ha, plus tard les explications! Tu peux l'aider oui ou non? S'exclama le cyborg.

-L'aider? Heum... Oui! Fait moi voir ça. >>

Essayant de garder son calme, elle s'approcha de la jeune fille. Visiblement elle avait plusieurs côtes brisées, pas étonnant qu'elle ne puisse pas se relever, s'assoir ou même parler. Son état ne semblait pas critique mais il fallait intervenir ne serais ce que pour apaiser la douleur et observer si il n'y avait pas de dommage interne. Sans demander son reste elle prit son téléphone et appela l'équipe médicale de la capsule corps.

<< Venez vite dans la partie habitable du bâtiment avec un brancard, j'ai un problème urgent! Hein? Mais je me fiche que ce soit l'heure de votre pause déjeuné! >>

La patronne de la capsule corporation savait visiblement se faire respecter car quelques minutes plus tard déboulait dans le salon deux infirmiers qui emportèrent la jeune fille le plus vite possible. Bulma se tourna alors ver le cyborg.

<< Sangoku, tu devrais emmener C17 dans une des salles d'attentes. Ne vous en faites pas ça va aller.

-Je n'ai pas besoin qu'on me materne. Dit le cyborg en fronçant les sourcils.

- Allons, pas la peine de réagir comme ça. Viens. Souffla Sangoku.

-Pffff. >>

C17 pouvait dire ce qu'il voulait, au fond de lui il était soulagé que quelqu'un s'occupe de Marine. Après tout, c'était de sa faute si elle était dans cette état. Elle l'avait sauvé. Sans elle il serait mort, sur le cou il n'avait pas réalisé... Cela c'était passé si vite, il ne savait même pas ce que cet extraterrestre lui voulait ou pourquoi il était là. Tout était tellement confus et flou. Il ne savait plus quoi penser de tout ça.

<< Au fait, qui est cette fille? Lança soudain Sangoku.

-J'aimerais savoir aussi, enfin si la boite de conserve peut encore parler. >>

Végéta était apparu devant la porte, Trunks, visiblement fatigué, sur ses talons. Il s'avança vers eux, l'air plus que sérieux. Lui aussi avait senti les forces du combat et voulait savoir ce qu'il en était.

<< Parle. Demanda le prince d'une voix calme mais sans appel.

-Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat. Elle est mi sayenne par son père qui a survécu à l'explosion de votre planète, et mi terrienne, ses parents sont mort il y a des années et elle n'a jamais rien fait que vous pourriez qualifier de répréhensible.

-Tout ça me semble louche... Insista Végéta.

-Pourquoi? Moi je suis resté sur terre pendant un moment sans qu'on me remarque, protesta Sangoku.

-Tais-toi Carot, ça n'a rien à voir.

-Elle au moins n'a pas essayé de prendre le contrôle de la planète. Siffla le cyborg.

Le Saiyan tiqua, choisissant d'ignorer la remarque, il ajouta:

-Je vous ai à l'œil toi et ta copine aussi. >>

Il fixa encore un moment le cyborg pour qu'il comprenne bien qu'il était sérieux, puis en jetant un dernier regard à Gokû, il sortit de la salle. C17 le savait grognon mais là il trouvait ça un peu exagéré. A prêt tout, Picollo lui aussi était un extraterrestre puissant qui avait jadis voulus contrôler la planète et on ne lui disait rien. Pourquoi fallait il que ces imbéciles en fasse tout une histoire? Ils avaient vécus suffisamment de chose pour savoir qu'un tel cas est assez banal comparé à tout ce qu'ils ont déjà affronté.

<< Tu ne veux pas attendre des nouvelles de ton amie en bas? >>

Le jeune homme au yeux bleu acquiesça d'un signe de la tête et se laissa conduire dans une salle au rez de chaussé où il s'assit. Après quelques minutes, Sangoku partit comprenant qu'il était de trop, laissa C17 seul face à une porte blanche et une horloge accroché au mur. Il trouvait le temps long, vraiment, vraiment long. Il espérait que Marine ne meure pas. Qu'elle se rétablisse le plus vite possible et qu'il puisse reprendre comme avant. Mais rien ne pouvait plus être comme avant après ça. Elle lui avait sauvé la vie, et il avait une dette envers elle. Il avait l'impression que les minutes duraient des heures et les aiguilles lui semblaient de plus en plus lente. Le « tic-tac » résonnait dans sa tête, comme si il se tapait la tête contre le mur à intervalle régulier. Au bout de deux heures, la porte s'ouvrit enfin et Bulma sortit.

<< Elle va bien, pas de souci. Elle a seulement... Enfin, je dis seulement mais c'est vrais que vous n'êtes pas normaux... dit elle, levant les yeux au ciel. Bref, elle a six côtes cassé, les dégâts internes ne sont pas assez grave pour s'en inquiéter et même si elle a perdus beaucoup de sang, les transfusions qu'on lui a faite vont la requinquer. Je savais bien que cette infirmerie serait utile quand je l'ai installé. Finit elle en se félicitant.

-Je suis allé voir maitre Karine, il aura des senzus dans trois ou quatre jours! L'interrompit Sangoku qui venait de réapparaitre brusquement grâce au déplacement instantané.

-Est ce que je peux la voir?

-Bien sur. Ingrat... Murmura Bulma. Suis moi. >>

Elle le fit enter dans ce qui ressemblait à une chambre d'hôpital, mais avec beaucoup moins d'appareil. La semi-sayenne était allongée, visiblement endormis. Il s'assit sur une chaise à coté d'elle et la regarda un instant. Elle ouvrit doucement un œil.

<< Je ne dors pas tu sais.

-Tu devrais, t'as vus ton état? T'as vraiment mauvaise mine. Lança t-il en souriant.

-C'est pas ma faute si tu ne sais pas te défendre. Le taquina t-elle.

-Dit la fille au 6 côte cassé. >>

Elle laissa entrevoir un minuscule sourire avant de refermer les yeux. Elle était vraiment fatigué et souffrait. Pas seulement physiquement, elle souffrait de ne pas savoir. Pourquoi avait elle sauvé C17 alors que si elle avait attendus que Trev le tue, celui-ci aurait été bien affaiblis? A ce moment, elle ne savait pas ce qui l'avait poussé à faire ça. Une chose était cependant maintenant sure, son amitié pour C17 était maintenant bien réelle. Et cet ami veillait à son chevet comme jadis, Ange le fit.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Mer Mars 28, 2012 20:58

Ah enfin de l'avancement dans l'intrigue.

J'ai beaucoup aimé les hésitations de Marine pour le coup.
C-17 qui ne comprend rien à se qui se passe, c'est marrant et en même temps, c'est comme ça qu'on le reconnait.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Mer Avr 04, 2012 19:37

sonluffy-z a écrit:Ah enfin de l'avancement dans l'intrigue.

J'ai beaucoup aimé les hésitations de Marine pour le coup.
C-17 qui ne comprend rien à se qui se passe, c'est marrant et en même temps, c'est comme ça qu'on le reconnait.


En aillant peur d'aller trop vite j'ai fait patiner l'histoire ^^".
Contente que ça te plaise :D et heureuse de pouvoir compter sur mon lecteur favoris (hormis San) XD


Chapitre 14:

Je suis peut être devenus complètement folle? Je ne sais pas ce qui m'a prit quand j'ai sauvé C17 il y a deux semaines. Impossible de me trouver une raison, même en y réfléchissant bien je ne sais pas. Oh bien sur je le trouve sympathique et malgré ses airs de je-m'en-foutiste il est gentil, mais ce n'est pas suffisant. Il a beau me faire penser à Ange et être mon... Ami... Est ce que ça valait le coup de risquer ma vie? Non. C'est bien ce que je dis, je devient complètement cinglé! La preuve en est que je ne me rappelle même pas ce qui s'est passé, je me rappelle voir C17 par terre et puis l'instant d'après je me retrouve à attaquer Trev. Si je devais me décrire en un mot? « Imbécile ». Ou bien alors « cruche », oui, celui-ci est plus adapté à ma situation. Qu'est ce que je suis allée faire dans cette galère?!

<< Qu'est ce que tu fabriques encore? Tu sais que y a des choses qui n'attende pas. Dit il en me faisant des signes.

-Je pense que tu ne vas pas mourir si tu ne va pas te baigner maintenant. Et puis tu n'as pas besoin de moi pour ça.

-Tu prendrais le risque de me laisser me dessécher? Protesta t-il.

-Ne me force pas à choisir. >>

Lui aussi doit être un peu con sur les bords... Il n'a même pas cherché à comprendre qui était Trev et ne se soucis plus du tout de cette histoire et ne m'a pas cuisiné comme Végéta. Où il a confiance en moi, où il a vécus tellement de trucks bizarre que ça ne l'inquiète plus, où bien il est vraiment inconscient... A sa place je pense que je m'inquièterais. Mais lui non. Enfin, au moins avec lui, je prend du bon temps, c'est vrais. Depuis que je suis remise sur pied nous sommes restés ensemble, excepté la nuit où je dors maintenant dans une chambre de la capsule corporation. Cette terrienne, quel est son nom déjà? Bulma. Elle a été si gentille de me proposer de rester. Je ne suis pas habituée à tant de manière, l'attitude du prince Végéta par contre m'a semblé plus juste, il se méfit de moi. J'ai du mal à imaginer que mes ancêtres étaient au service de sa famille, nous somme si différents. Étaient ils dans la même situation que moi avec Etienro par rapport à sa famille? J'espère que non. En tout cas, il avait l'air satisfait de m'avoir sous la main pour me surveiller, je ne peux pas lui en vouloir, après tout j'étais... Je suis tout de même venus pour les tuer. Mais aujourd'hui je suis dans l'incertitude la plus totale, est ce qu'après avoir tué Trev ma mission est un échec ou est ce qu'elle continu? Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout est si flous dans ma tête...

<< Allez viens, elle est super bonne! >>

La seule chose qui bizarrement reste intacte c'est le plaisir que j'éprouve en compagnie de C17. Même après l'incident nos relations n'ont pas changé. Il reste le même... Je ne sais pas si je dois être contente ou prendre peur. Je n'arrive toujours pas à vraiment le comprendre, mais j'arrive un peu à appréhender son mode de pensé. En fait, on se ressemble plus que je ne le croyais. Nous avons plusieurs points communs, comme le fait d'avoir été seul si longtemps.

<< Je te préviens, si tu ne viens pas à l'eau c'est l'eau qui viendra à toi! Me cria t-il.

-Chiche? Dis je sur un air de défis.

-Tu ne sais pas de quoi je suis capable jeune fille!

-Je ne cède pas à la menace, mais peut être que si tu implore ma pitié...

-Moi? T'implorer? Tu rêves. Lançat il. Je t'avais prévenus! >>

Il s'élance vers moi et je l'évite sans grande peine en le repoussant dans l'eau d'un simple geste de la main. Aillant guéris de mes blessures, je suis devenus bien plus forte, comme tout les sayens. Lui et moi somme maintenant d'une force plus ou moins équivalente. Bizarrement ça ne lui fait rien que j'ai presque rattrapé son niveau. Je pense qu'un sayen comme Végéta deviendrait fous si une femme qu'il a vaincu venait à se rapprocher de sa force. C17 lui, prenait ça plus comme un jeux, lorsque nous nous battons il a de plus en plus de mal à me mettre au tapis. Bien que nos bagarres soient en chute libre en ce moment, même si elles sont plus intense. Malgré ce bonheur apparent, et bien que je me pose des questions toutes aussi folles les unes que les autres, je tremble de peur. J'ai vraiment peur de ce qui va se passer ensuite. Lorsque Etienro me retrouvera, qu'adviendra t-il de moi? Va t-il me tuer, me laisser en vie, autre chose? Je l'ai déjà vus tuer, je l'ai vus vider des guerriers de leur énergie jusque à la mort, le pire c'est ce qu'on lit sur leurs visage... Je ne pourrais jamais oublier le regard qu'ils ont quelques secondes avant... Lorsque ils rendent leur dernier souffle de vie, ça doit être très douloureux. Douloureux de mourir... Je... Je n'ai jamais compris pourquoi Ange n'avait pas eu cet air terrifié et déformé par la peur lorsque elle est morte.

<< Je t'avais bien dis que tu finirais par y entrer de grès ou de force.

-Heureusement pour toi, je suis juste rentré sans ton aide.

-Que tu dis! >>

Après notre après midi à la plage il est retourné chez lui et moi en direction de la capsule corp. Végéta m'attend, comme tout les jours. Il pense que je ne le vois pas lorsque il me suis dans l'allée, il sait cacher sa force, mais il semble oublier que j'ai aussi des yeux. Tout ça ne peut durer.

<< Je sais que tu es là Végéta... Dis je en m'arrêtant soudainement.

-Qu'elle impolitesse, tu sais à qui tu parles? Tes ancêtres étaient les sujets des miens. Répondit il en sortant de l'ombre.

-Tu étais un prince, mais tu ne l'es plus. Tu n'as plus personne sur qui régner. Et même si tu l'étais je ne te traiterais pas comme tel, je ne suis pas un de tes sujets.

-Ce n'est pas faux. Souffla t-il après un instant de silence. Je ne suis plus un prince et tu n'es pas un de mes sujets. Mais qu'est ce que tu es alors?

-Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que je ne suis pas dangereuse pour vous. Mes affaires ne vous concerne pas.

-Peut être pas maintenant. >>

Il est intelligent, il sait depuis le début que je ne suis pas nette et que je suis dangereuse. C'est un grand guerrier, il n'a pas besoin de preuve, il le sent. Il me regarde avec insistance, en fronçant les sourcils.

<< Je sais ce que c'est que de changer de mode de vie brutalement, je n'ai qu'une chose à te dire Marine ou qui que tu sois. Choisis bien. >>

Il marche devant moi, sans même me regarder, me dépasse de quelques mètres et continu. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder s'enfoncer dans les couloirs tel un démon s'enfonçant dans les enfers.

<< Autrement tu auras affaire à moi. >>

Tout ça avait au moins le mérite d'être clair. Je dois faire très attention si je ne veux pas avoir un ennemie en plus sur le dos. Pfff qu'est ce qu'y pourrait bien m'arriver de pire?

<< Alors, on a un petit problème de mémoire? Dit une voix familière qui s'élève dans la pièce.

-Qu'est ce que... >>

J'allume la lumière et je vois Etienro debout devant moi. Je suis morte, ça y est. Il m'attrape par le col et me soulève de quelques centimètres avant de murmurer.

<< Chut, je ne vais pas te faire de mal. Enfin... Si tu n'essaies plus de me doubler.

-Je n'y suis pour rien. Dis je sur un ton si dur que je me surpris moi même. C'est la faute de Trev. Il voulait que j'échoue et je n'ai pas pus faire autrement que de me débarrasser de lui.

-Tu as bien fais, j'étais fatigué de ce lèche botte, moi je parle de la place que tu occupes maintenant parmi eux. Répondit il en fronçant les sourcils.

-Je ne comprend pas.

-Dois je te rappeler pour qui tu travailles! Notre but c'est la véritable paix et ils sont une entrave! Je te déconseille de t'attacher à eux... Insista t-il.

-Végéta et les sayiens de la terre sont dangereux pour vos plans je le sais bien, mais les autres? Comptez vous tous les tuer aussi? Demandais je froidement.

-Ils n'ont pas leur place dans le nouveau monde que prépare notre ordre. Lança t-il sans la moindre émotion.

-Pourquoi n'en parlez vous pas avec les autres Nécrosiens alors? Il me semble qu'ils ne vous on pas contacté depuis longtemps.

-La ferme! Dit il en me donnant un coup de genoux dans le ventre. L'ordre est trop molle, ils ont peur de mes trop grands pouvoirs! Mais j'en serait le seul maitre une fois que j'aurais absorbé l'énergie de ces sayens!

-Arg... Alors j'avais vus juste, pour vous il ne s'agit que de pouvoir et non pas de reconstruire un monde sain. Haletais je.

-Ne vous ais je pas promis à tous la liberté une fois que j'aurais attend mon but? Lorsque la terre sera conquise vous n'aurez plus à vous battre pour moi et votre dette sera payé. Je vous ai tous recueillis à la mort de vos parents sans moi vous seriez tous mort. Une vie pour une vie. Qu'est ce que toi tu en a à faire de mes motivations? Tu ne vas pas me faire croire que tu vas abandonner ta liberté si proche du but?

-Proche du but? Répétais je.

-Oui, la liberté toute proche. La liberté à n'importe quel prix, c'est bien toi qui dit ça non? >>

Je ne pensais pas être si proche du but de ma vie, pouvoir vivre... Vivre libre comme Ange et moi le souhaitions. Désolé C17...
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Lun Avr 16, 2012 20:37

Chapitre 15:

<< Rappelle moi pourquoi je dois venir avec toi... Dit la jeune fille. Je ne suis pas sure que ce sois une bonne idée.

-Mais par ce que j'ai envi que tu la rencontre, tu verra elle est très... Sympathique. Répondit C17 en souriant.

-J'espère juste qu'elle ne réagira pas comme Végéta. >>

C17 ne voulait pas que son amie sache que s'il l'amenait chez sa sœur, c'était surtout pour prouver à celle-ci qu'il ne plaisantait pas lorsque il parlait de venir avec quelqu'un. Il lança un sourire discret à Marine en imaginant la tête que pourrais faire C18 en la voyant. La semi sayenne quand à elle ne savait vraiment pas comment ce comporter devant la famille de C17, surtout qu'à par sa sœur, il n'avait pas eu beaucoup de contact avec son beau frère et sa nièce. Alors que la jeune fille se dirigeait vers la porte de la cabane, il l'arrêta.

<< Tu ne veux pas te changer avant? Demanda le cyborg.

-Pourquoi? Je fais sac avec mon jeans et mon T-shirt? Dit elle en faisant la moue.

-Non pas du tout, mais je sais que les filles aiment bien s'habiller avant de sortir tout ça, enfin tu sais. Insista t-il.

-Heum... Je devrais?

-Laisse tomber, c'est ma faute. J'oubliais à qui je parlais. Lâcha t-il.

-Je dois prendre ça comment, mal?

-Oh non, j'adore ça. >>

Il ne s'aperçut que trop tard de ce qu'il venait de dire. Le regard déconcertant de Marine le ramena sur terre, il tenta de se rattraper tant bien que mal.

<< Enfin, ta personnalité, tu sais tu es vraiment... Unique...

-Toi aussi tu es unique. Ricana t-elle en souriant après quelques secondes de silence. Bon, je vais mettre quelque chose de plus féminin. >>­

Une fois seule dans la chambre de son ami, elle souffla, c'était de plus en plus dur de faire abstraction de son affection pour lui. D'autant plus qu'elle savait maintenant qu'en finissant le travail elle pourrait être libre. Il fallait qu'elle se ressaisissent; et maintenant. Ce diner pouvait être une opportunité de gagner un petit peu plus la confiance du jeune homme, comme elle lui avait en plus sauvé la vie quelques semaines auparavant il n'aurait plus aucune raison de se méfier d'elle et peut être que Végéta laisserait sa méfiance retomber aussi. Oui... Quitte à faire les choses, il faut les faire bien. Elle chercha alors dans les sacs plastiques qu'elle avait acheté avec C17 il y a déjà plusieurs mois.

<< Quand faut y aller, faut y aller... >>

En l'attendant, le cyborg regardait par la fenêtre. Il se réjouis à l'idée de mettre sa sœur dans l'embarra, mais sans méchanceté. Pour lui c'était plus un jeux qu'autre chose, il savait que C18 serait contente de le voir, mais surprise de le voir accompagné.

<< Et là, ça va mieux? >>

Il tourna la tête vers la jeune fille qui venait se montrer, il resta figé un instant. Si il trouvait Marine mignonne habillé négligemment, il la trouva superbe habillé de manière féminine. Elle était vêtus d'un haut rouge très légèrement décolleté et d'une jupe noire arrivant jusque à ses genoux.

<< Mouais, ça ne me va pas c'est ça? Lança t-elle d'un ton déçus. J'en étais sure. Je ne me sens pas très à l'aise là dedans...

-Non! Tu es superbe. C'est juste que je n'ai pas l'habitude.

-Je me demande comment les femmes peuvent s'habiller ainsi tout les jours, ce n'est pas vraiment pratique. S'interrogea t-elle.

-C'est pratique pour certaine chose. Murmura le cyborg.

-On peut y aller maintenant ou non? >>

Il fit oui de la tête et ensemble se dirigèrent vers Kame House. Sur le chemin, C17 ne pouvait s'empêcher de rire en voyant et entendant Marine pester contre sa jupe qui bien entendus se soulevait au moindre coup de vent, et ce jusque à leur destination.

<< Voler avec ça c'est horrible. Se plaignit elle.

-Dit elle pour la centième fois au moins.

-Ha ha ha, très drôle... La prochaine fois c'est toi qui met la jupe et on verra. Répliqua t-elle sur un ton qui se voulait agressif.

-Dans tes rêves ma vielle.>>

Il s'approcha alors de la porte et appuya sur la sonnette. Quelques secondes plus tard C18 ouvrit la porte et salua son frère comme il se doit.

<< Tien mais c'est l'homme de la foret. Alors comment est ce... >>

Elle venait de remarquer la jeune fille à coté de son frère qui souriait maintenant d'un air malicieux. Ne sachant comment réagir à ce silence et à sa présence visiblement imprévus, Marine se tourna un instant vers C17 avant de s'approcher de la blonde et lui tendis la main.

<< Bonjour, je m'appelle Marine, je suis une amie de C17 qui tenait à ce que nous soyons présenté. Dit elle avec diplomatie.

-Et bien Marine, j'en suis ravie. Lança C18 dont la surprise était visiblement passé. Je t'en pris entre. >>

La jeune fille aux yeux noisettes s'exécuta et pénétra dans la petite maison. C17 rejoignit sa sœur qui contemplait son amie avec un sourire amusé. Elle lui tapota l'épaule sans lâcher Marine des yeux.

<< C'est un jolie écureuil que tu as attrapé là. Lui glissa t-elle à l'oreille. Je ne pensais pas que tu étais ce genre de chasseur.

-C'est sur que ça t'en bouche un coin. Lança t-il fièrement.

-C'est Marron qui va être déçus. Je lui avait dit que tu lui amènerais un animal de la foret.

-C'est pas vrais... Souffla C17.

-Vas savoir. Le taquina sa jumelle. Au moins, tu lui ramènes Blanche-neige. >>
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 17, 2012 12:29

Je m'attendais à plus de surprise de la part de C-18. Ca avance encore assez lentement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar xela26 le Mar Avr 17, 2012 21:42

Bon chapitre, mais c'est vrai que ça avance assez lentement ...on attend la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Mer Avr 25, 2012 20:56

Désolé si ça n'avance pas assez vite :( mais j'avais plein de chapitre d'avance avant qu'on me fasse la réflexion.
Sinon j'ai vus qu'il y avait 800 vue sur cette fanfic, donc voilà le chapitre 16, en espérant que ça vous plaise. :D





Chapitre 16:

<< Dit maman, c'est qui le monsieur et la jolie dame. Demanda la petite blonde en agrippant le pantalon de sa mère.

-Le monsieur c'est le frère de ta maman, ton oncle. Et la jeune fille qui l'accompagne c'est... Hésita Krilin.

-C'est Marine, la copine de ton oncle. Finit C18.

-Mais moi je ne l'ai jamais vus ce tonton là. >>

Maron regardait le cyborg en clignant des yeux, elle ne le connaissait pas et se demandait bien pourquoi cet oncle ne venait jamais la voir alors que les amis de ses parents passait souvent prendre de ses nouvelles.

<< Tu sais quoi, moi je t'ai déjà vus. Dit soudainement le jeune homme au yeux bleus.

-Ha bon?

-Oui, tu n'étais pas plus grosse qu'un noix de coco. Tu as bien grandis depuis.

-Mais je suis pas aussi grande que toi.

-Tu seras déjà plus grande que ton père, ça c'est pas dur. Ricana t-il.

-Hey... Grimaça Krilin. C'est pas sympa...>>

Le petite fille sourit, cet oncle était plutôt amusant. Malgré tout elle restait à demi caché derrière sa mère et n'osait pas s'approcher. Elle leva les yeux et regarda la jeune femme qui l'accompagnait, elle la trouvait jolie et dans son esprit d'enfant, jolie était liée à gentille. Elle s'approcha alors doucement de Marine sans la quitter des yeux. Celle-ci remarqua la gamine sans savoir comment réagir.

<< Heum... Tu veux quelques choses?

-Tu es l'amoureuse de mon tonton? Demanda t-elle innocemment.

-De qu... >>

La jeune fille prit un air plus que surpris et écarquilla les yeux. Elle était très mal à l'aise et n'osait même pas bouger ou répondre. Elle avala sa salive et chercha un soutien en direction des adultes présent dans la pièce, C18 n'y prêta même pas attention, Krilin était visiblement gêné et C17 quand à lui, avait le regard figé sur sa nièce. Elle ne pouvait donc rien attendre d'eux. Elle pensa un instant que ce petit être était le pire de tout les ennemies qu'elle a eu à affronté, elle ne pouvait pas régler ça par la force, mais par la diplomatie.

<< Qu'elle drôle d'idée, lui et moi on est simplement des amis. Tenta la semi sayenne en affichant un sourire forcé.

-Alors vous ne vous faites pas des bisous?

-Pas du tout...

-C'est un peu comme toi et Sangoten ma chérie. Réagit enfin Krilin.

-Ha bon, en tout cas moi je te trouve très jolie. Finit elle gentiment.

-Heum... Merci. >>

Marron sourit alors à la jeune fille tout en continuant de se cacher derrière sa mère. L'ambiance était devenus légèrement tendus, Marine lança un regard de tueuse à C17 qui lui, tentait de l'esquiver. Krilin proposa alors de passer dans le salon pour s'assoir confortablement en faisant signe à la jeune fille de le suivre. Au moment où C17 allait les rejoindre, sa jumelle lui lança un sourire narquois et lui glissa doucement:

<< La vérité sort toujours de la bouche des enfants. >>

Il se contenta de grimacer en la voyant se moquer ainsi de lui. Une fois tout ce petit monde installé dans la pièce principale, le maitre des lieux arriva, Tortue Géniale. Le vieil homme ne s'attarda toutefois pas à discuter avec son élève, voyant en quelle compagnie il se trouvait. Même si il aurait bien voulu s'assoir à coté de la jolie jeune fille au yeux noisettes, la vision du cyborg n°17 avait calmé ses ardeurs. Il se contenta simplement de les saluer discrètement et de se glisser à l'étage. La semi sayenne n'en menait pas large non plus, seul Krilin se contentait de lui poser des questions et Marron assise à coté de son père la regardait avec ses yeux d'enfant émerveillé, ce qu'elle avait du mal à comprendre. Les deux jumeaux ne disait rien et écoutaient.

<< Donc tu as appris à maitriser ta force toute seule? Demanda Krilin

-O... Oui, j'ai pris conscience très vite de ma puissance. Répondit Marine visiblement mal à l'aise.

-C'est impressionnant que tu ai atteint un tel niveau sans personne pour t'aider!

-Alors la dame est plus forte que toi? Interrogea soudainement Marron.

-Oh oui ma chérie, beaucoup plus.

-En tout cas, pour moi c'est toi le plus fort de tout les papas. >>

Krilin sourit et passa affectueusement sa main dans les cheveux blond de sa fille. Marine, pour la première fois se laissa attendrir par cette démonstration d'amour paternel, un amour qu'elle n'avait jamais connus. L'enfant se mit à bailler et sa mère l'amena se coucher et Krilin en profita pour préparer la table et un repas rapide. Profitant de cet instant de répit, la jeune fille se rapprocha du cyborg en fronçant les sourcils.

<< C'est pas vraiment comme ça que j'imaginais ta famille. Lui souffla t-elle à l'oreille. Ta sœur n'est pas très bavarde.

-Je ne suis pas très bavard non plus et ça n'a pas l'air de te déranger.

-Mais ça ne me dérange pas, c'est juste embarrassant. Et désolé de te contredire mais toi tu es une vrais pipelette. Lâcha t-elle avec un sourire en coin.

-Tsss, on ne peu jamais discuter avec toi. Attend que j'aille chercher Marron, avec elle tu as beaucoup moins de répondant. Dit il sur un ton taquin.

-J'aurais bien aimé t'y voir, c'est pas à toi qu'elle demandé si on était ensemble avec un air de gamine innocente!

-J'aurais étais plus direct que toi et moins perturbé c'est sur. Lança t-il fier.

-Attend, par ce que tu crois vraiment que cette stupide question m'a perturbé? Demanda t-elle sur le point d'éclater de rire. Comme si ça pouvait être vrais? >>

Leur conversation ne pus aller plus loin, C18 venait d'apparaitre à quelques mètres d'eux. Visiblement la petite était couché. Marine n'eut plus du tout envie de rire lorsque elle la remarqua, elle posta ensuite son regard sur C17 qui avait lui aussi perdus son sourire. Sans un mot la blonde se rassis en face d'eux. Son regard ne quittait pas la jeune fille qui sentait oppressé et qui se demandait pourquoi C17 ne venait pas à son secours en lançant une question ou deux. Au bout de quelques minutes Krilin revenus dans la pièce au grand soulagement de la semi sayenne.

<< Désolé si j'ai été long.

-Pas de soucis. Heum... Marron va se coucher sans dîner? Tenta t-elle en espérant que C18 reporte son attention sur la discutions.

-Elle a déjà mangé. Répondit la cyborg du tac au tac.

-Ha...

-En attendant, tu voudrais que je te fasse le tour du propriétaire? Demanda Krilin visiblement sensible au malaise évidant de la jeune fille.

-Pourquoi pas. Rétorqua t-elle.

-Je vais m'en charger. Dit soudain C18 en se levant.

-D'accord.>>

Lança Krillin après un moment de silence tendus. Marine se leva à son tours et suivit la jumelle de C17. Tout aussi intrigué que la première fois où elle eu affaire au cyborg. Visiblement, le frère et la sœur se ressemblait plus qu'il n'y paraissait.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 25, 2012 22:42

Je comprends pas trop le malaise à la fin du chapitre.

Sinon c'est un chapitre bien sympa : j'imagine bien la scène avec la petite blonde qui vient voir Marine, le fait qu'elle pense que c'est le pire ennemi qu'elle ait jamais affronté^^.
Voila un petit repas comme je l'imaginais par contre moi je pense que même avec C-17 à côté Tortue Géniale n'aurait pas résisté à l'envie de se mettre à table à côté de Marine.

Gemini30 a écrit:-Tu seras déjà plus grande que ton père, ça c'est pas dur. Ricana t-il.


J'aime cette petite phrase qui rappelle que C-17...reste C-17 :P . Ca fait tellement lui cette petite moquerie.^^
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar kouki le Mer Avr 25, 2012 22:57

Super chapitre :D
C-18 toujours aussi froide :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Sam Avr 28, 2012 21:34

Merci pour vos commentaires :D

sonluffy-z a écrit:Je comprends pas trop le malaise à la fin du chapitre.


Réponse ici=>
Spoiler
-Tsss, on ne peu jamais discuter avec toi. Attend que j'aille chercher Marron, avec elle tu as beaucoup moins de répondant. Dit il sur un ton taquin.

-J'aurais bien aimé t'y voir, c'est pas à toi qu'elle demandé si on était ensemble avec un air de gamine innocente!

-J'aurais étais plus direct que toi et moins perturbé c'est sur. Lança t-il fier.

-Attend, par ce que tu crois vraiment que cette stupide question m'a perturbé? Demanda t-elle sur le point d'éclater de rire. Comme si ça pouvait être vrais? >>

Leur conversation ne pus aller plus loin, C18 venait d'apparaitre à quelques mètres d'eux.



Dans un des chapitres C17 disait discrètement qu'il aimerait qu'il se passe quelque chose avec Marine. C'est pour ça que lui ne dit rien, il est vexé :lol:
C17 a écrit:Soudain elle plissa les yeux et eu un mouvement de recul... A dire vrais notre position n'est pas sans suggérer des sous entendus, qui d'ailleurs ne me déplairais pas.


En plus C18 vient d’apparaître au moment où ils parlent de leurs "possible-pas possible" histoire, ça gène un peu Marine qui en plus n'est pas très à l'aise avec elle.





Chapitre 17:

<< Si ça ne te dérange pas on va commencer par l'extérieur. Dit C18 sur un ton neutre.

-Comme vous voulez. >>

Marine n'osait rien dire, la sœur de C17 l'impressionnait, à coté d'elle, elle se sentait toute petite. Celle-ci dégageait quelque chose de tellement puissant que ça la mettait mal à l'aise. Elle avait aussi un regard qui semblait percer toute les secrets, et justement la jeune fille avait un secret. C'est peut être ce qui la mettait si mal à l'aise. Une fois dehors, ce sentiment s'accentua lorsque la cyborg se retourna pour la fixer droit dans les yeux. A ce moment là, c'était comme si le cœur de Marine s'était figé dans sa poitrine. Qu'est ce qu'elle lui voulait? Se doutait elle de quelque chose?
Déjà, Marine s'imaginait qu'on allait la mitrailler de question du genre, « d'où est ce que tu viens? » , « qui sont tes parents? » « qu'est ce que tu veux vraiment? ». Elle se préparait à recevoir tout ça de plein fouet, comme Végéta qui l'avait harcelé dés sa sortie de convalescence. Mais la blonde n'ouvrit pas la bouche. C'était ses yeux qui parlaient, tout comme C17, cependant, mêmes s'ils avaient tout deux le même regard glacé, ils ne reflétait pas la même chose.

<< Hem... Et sinon, C17 a toujours été comme ça? >>

Demanda la jeune fille sur la défensive alors que la cyborg continuait à la dévisager. Mais la plus âgée garda le silence sans cesser de regarder la semi sayenne dans le blanc des yeux, ce qui la mit encore plus mal à l'aise. Décidément C17 allait avoir des comptes à lui rendre, c'est la dernière fois qu'elle le suivait dans un de ses plans foireux.

<< Comme ça comment? Répondit soudain C18.

-Heum et bien vous savez, sarcastique, fier, insolent, irritable... Commença Marine comme une énumération. Avec son air de je m'en foutiste et sa manière insupportable de s'amuser de tout et n'importe quoi. Mais aussi ce coté insaisissable, libre et mystérieux qui le rend si... Finit elle subitement en regardant la cyborg. Je... C'est un peu gênant pour moi de parler de lui devant vous. Je vous connais à peine. >>

La pression qui pesait sur Marine était telle que celle-ci n'arrivait même plus à organiser ses pensées, elle c'était un peu lâchée mais reprise aussitôt. C18 quand à elle ne clignait pas un instant des yeux et écoutant cette jeune fille décrire son frère. Même si sa description était superficielle elle n'en sonnait pas moins juste.

<< Je ne sais vraiment pas quoi vous dire de plus, je veux simplement mieux le comprendre. Dit elle en laissant sa voix se perdre dans le bruit des vagues. Je sais très bien qu'il ne joue pas franc jeux avec moi et il ne me laisse pas voir... J'ai l'impression qu'il ne veux pas que je sache qui il est vraiment. J'aimerais simplement mieux le comprendre... >>

La cyborg fut surprise, elle ne s'attendait ça pas à ce que ce la jeune fille se montre ainsi à visage découvert. Plus encore qu'elle veuille en savoir plus sur son frère. Pour elle, la seule personne à avoir vraiment cherché à la connaître était Krilin, il avait été le seul à la comprendre, à chercher à savoir qui elle était vraiment et à ne pas s'arrêter à ce qu'elle laisser paraître. Ça lui faisait bizarre d'entendre une personne tenir les mêmes propos que Krilin il y a dix ans. Peut être que C17 avait enfin trouvé quelqu'un capable de lui apporter ce qui lui manquait. Et même si elle n'aimait pas faire étalage de son passé, elle pensait pouvoir faire un effort.

<< S'il est comme ça c'est en grande partie dus à notre passé. Notre histoire n'est pas un conte de fée, loin de là. Commença C18 sur un ton sobre. Es tu sure de vouloir que je te raconte ce que C17 ne t'as pas dit? S'il ne l'a pas fait il doit avoir une raison. >>

Marine fut étonnée de la réponse de la cyborg qui lui paraissait moins oppressante maintenant qu'elle avait ouvert la bouche pour prononcer plus de deux mots. Néanmoins elle notait à sa voix ainsi qu'a sa tête que son interlocutrice était contrarié à l'idée d'en dire plus. Malgré tout elle fit oui de la tête, elle voulait connaître l'histoire des jumeaux, et qui sait, peut être qu'elle apprendrait des choses utiles pour sa mission, même si ça venait en deuxième position de ses priorités. C18 souffla, et à contre cœur commença son récit.

<< C'est comme tu veux. J'irais droit au but je te préviens. Lâchât elle sur ton froid. Il y a des années de cela, mon frère et moi vivions avec nos parents à la montagne, un jour ils furent tués par quelque chose, mais ressuscitèrent, j’appris plus tard que c’était grâce aux dragon balls.

-Dragon balls? Demanda Marine qui ignorait l'existence de ses boules.

-Sept boules qui permette une fois réunis de formuler un souhait. Répondit brièvement la cyborg avant de continuer. Notre père depuis ce jour, ne fut plus jamais le même, notre mère se mit à boire ; elle eut un accident, et mourut de ses blessures, nous n’avons jamais pardonné à notre père qui essayait malgré tout de regagner notre confiance. Nous avons traîné avec une bande de jeunes avant de nous faire enlever par ce maudit Docteur Gero. Il nous a opéré ,pour nous transformés en cyborgs. Dit elle avant de continuer sur un ton agacé. La suite j'imagine que tu la connais. >>

La semi sayenne comprit maintenant beaucoup de choses. Pourquoi C17 avait dit qu'il la comprenait quand elle lui avait dit que ses parents était mort et qu'elle c'était retrouvée toute seule à quatorze ans, lui aussi avait vécu ça. De plus cet homme le docteur Gero l'avait privé de sa liberté et l'avait fait souffrir. Tout comme elle et Etienro. En fait C17 voyait certainement une part de lui même en elle, tout comme elle voyait une part d'elle en lui. Pourquoi lui avait il caché ça? Ce n'était tout de même pas honteux? Elle pensa soudainement à Etienro et à la promesse qu'il lui avait faite, de la laisser libre une fois son travail terminé. Elle ne devait pas se laisser distraire. C17 et elle étaient amis, elle n'avait aucun doute là dessus, mais sa liberté valait plus qu'un ami. Du moins c'est ce dont elle espérait se convaincre.

<< Quels étaient vos noms? Tenta t-elle pour se sortir ses question de la tête.

-Je te laisse le soin de lui demander à lui. Lui répondit la cyborg sur un ton sans appel. Après tout, tu es la première qu'il me présente. Il doit vraiment t'apprécier et te faire confiance. >>

Marine allait poser une autre question mais Krilin vint les chercher, le diner était prêt et il fallait passer à table. Les deux femmes rentrèrent sans rien dire. La plus jeune réfléchissait toujours, tout semblait si confus maintenant. Elle savait qui était vraiment C17, son véritable passé, elle le comprenait plus ou moins, et elle n'arrivait plus à s'imaginer lui faire du mal.
Tout comme elle, il avait souffert, mais ce n'était pas la seule chose. Les derniers mots de C18 résonnait dans sa tête comme un disque rayé. A cela s'ajoutait le souvenir du jour où elle lui avait sauvé la vie inconsciemment. C'était pourtant clair, mais elle ne voulait pas l'admettre, ça ne pouvait pas être vrais. C'était tellement cliché. Pour elle ça sonnait tellement faux. Plus elle réfléchissait plus elle se disait qu'elle n'avait rien retenu de ce que la vie lui avait appris. Elle était en colère, contre elle, et contre C17. A cause de lui elle perdait ses certitudes. Non ce n'était pas possible pour elle. Elle ne pouvait être tombée amoureuse de celui qu'elle devait trahir pour obtenir sa liberté. Elle ne pouvait pas être tombé amoureuse de C17!


Edit: Pour ce chapitre je me suis servis avec son autorisation de l'histoire de San999 d'humain à cyborg.
Dernière édition par Gemini30 le Dim Avr 29, 2012 15:58, édité 4 fois.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 28, 2012 22:32

C'est vraiment du gros résumé de la vie passé de C-18 et C-17, j'estime que leur passé est quelque chose qui mérite d'être plus fouillé que ça. Néanmoins j'apprécie l'idée qu'ils aient perdu leurs parents mais qu'ils furent ressucité...surement la ville que Daimao fit exploser.

J'aime beaucoup le fait que C-18 fasse la comparaison entre Marine et Krillin, les deux seules personnes qui se soient vraiment intéressé à eux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Nécrosiens

Messagepar Gemini30 le Sam Avr 28, 2012 22:41

sonluffy-z a écrit:C'est vraiment du gros résumé de la vie passé de C-18 et C-17, j'estime que leur passé est quelque chose qui mérite d'être plus fouillé que ça. Néanmoins j'apprécie l'idée qu'ils aient perdu leurs parents mais qu'ils furent ressucité...surement la ville que Daimao fit exploser.


Arg! Tu m'y fais penser! J'ai oublié de préciser que je m'inspirais de la fanfic de San999 pour le passé de C17 et C18. C'est pour ça que j'en ai fait un résumé rapide. ^^"


sonluffy-z a écrit:J'aime beaucoup le fait que C-18 fasse la comparaison entre Marine et Krillin, les deux seules personnes qui se soient vraiment intéressé à eux.

Ce sont aussi les seules personnes qui ne ce sont pas arrêtés à la première impression que donne les jumeaux. C'est d'ailleurs pour ça que C18 accepte de lui révéler une partie de leur passé alors qu'elle déteste en parler d'ordinaire.

Chapitre 18:

<< Ne t'avise jamais de me refaire un coup comme ça!

-Mais je t'assure que je ne pensais pas qu'elle allait te prendre à part comme ça. Tentais je pour la calmer.

-C'est pas ça, tu t'es servis de moi pour lui en mettre plein la vus, je trouve ça dégradant... >>

Qu'est ce que je peux lui dire moi? Elle a raison, mais c'était tellement bon de voir la tête de C18 lorsque elle a ouvert la porte. Rien que d'y penser ça me donne envi de sourire. Mais bon, je ne devrait pas... J'ai une sayenne énervé sur les bras et j'ai comme l'impression que ça ne va pas aller en s'améliorant. Cette fois elle ne fait pas semblant, elle est vraiment en colère. Pourtant je lui ai fait des remarques bien plus blessantes que ça, et elle l'a toujours prit plus ou moins à la rigolade.

<< Je suis désolé ça te vas? Dis je sur un ton que je voulais amusant.

-Il va falloir plus que ça pour que j'accepte l'hypothèse que je puisse t'accorder mon pardon. Me lança t-elle froidement.

-Et comment est ce que je suis sensé m'y prendre? >>

Cette fois elle commence à m'inquiéter, mais qu'est ce que C18 a bien pus lui dire pour la mettre dans un état pareil? Ça ne lui suffisait pas de casser mes jouets quand on était gosse, il faut en plus qu'elle me la retourne complètement? Son attitude soudaine ne peut pas être seulement due au fait que si je l'ai amené chez C18 c'est pour lui prouver que je ne suis pas seul. C'est impossible vus qu'elle m'a parlé après ça et elle n'avait pas l'air fâché... Ou alors j'ai vraiment raté un épisode.

<< Moi aussi je pourrais bouder tu sais...

-Et pour qu'elle raison valable je te pris? Siffla t-elle.

-A propos d'une question stupide qu'aurait posé Marron. Je pourrais très bien dire que tu ne me trouve pas assez bien pour toi. >>

Serais ce de la colère que je vois dans ses yeux? En tous cas ça y ressemble drôlement. J'aurais piqué là où sa fait mal?

<< Mais ça n'a rien à voir! Se mit elle soudain à crier.

-Hey calme toi, c'est un exemple.

-Tout ça ne tient pas la route, on oublie cette histoire. >>

Là c'est sur, elle n'est pas en colère... Elle est complètement furax. Je ne vois pas pourquoi, je cherche vraiment mais je ne vois pas. Et je m'énerve aussi par ce que je ne comprend pas! C'est complètement fous cette histoire tout de même, il me faut tirer ça au clair. Qu'est ce qui en plus la gênerait si effectivement nous étions ensemble? Moi ça ne me déplairais pas. Elle est belle, intelligente, elle a du caractère, elle ne se laisse pas faire. Si elle était d'accord moi je lui sauterais bien dessus.

<< Ce serait si terrible pour toi d'être avec moi? Demandais je sèchement après un instant de silence.

-Ce n'est pas la question, il n'y a rien entre toi et moi je ne vois même pas pourquoi on en parle. Répliqua t-elle sur le même ton.

-C'est tout de même toi qui fais la tronche depuis tout à l'heure, j'essaie juste de savoir pourquoi. >>

Cette petite peste ne prend même pas la peine de me répondre. Si ses yeux étaient des mitraillettes je serais criblé de balle. Et voilà maintenant qu'elle me tourne le dos. Je ne vais pas me laisser faire, si elle croit ça c'est vraiment qu'elle n'a rien appris sur moi.

<< Je t'écoute, c'est quoi ton problème Marine?

-Y a aucun problème, voilà t'es content? Souffla t-elle.

-Si. Je vois bien que y a quelque chose que tu me reproche depuis qu'on est partie de là bas et j'aimerais vraiment savoir ce que j'ai fais de mal. Avec une raison valable et pas une excuse à deux balles! Dis je sur un ton sec.

-Je t'ai dit que je n'ai pas apprécié la façon dont tu m'as utili...

-Ne me prend pas pour un imbécile. Murmurais je assez fort pour lui couper la parole. Tu n'avais pas l'air si blessé que ça lorsque on a parlé tout à l'heure. C'est la première fois que je te vois dans un tel état et j'aimerais vraiment comprendre.

-Il n'y a rien à comprendre. Soupira Marine. Parfois, il ne vaut mieux pas savoir. Dit elle en baissant les yeux.

-Bien sur que si il faut savoir. >>

Qu'est ce qu'elle veux dire? Qu'est ce que je ne devrait pas savoir? Parle t-elle de moi ou bien d'elle? Savoir quoi? La seule chose que je sais, c'est que je ne sais absolument rien de ce qui se passe ici. Et je ne trouva pas ça drôle du tout, pour la première fois depuis un temps que je ne serais décrire je suis inquiet. Inquiet pour elle. Elle a l'air perdus en plus d'être en colère. Et elle rejette toute mes approches et mes regards. Rien ne vas plus. Bordel mais qu'est ce qui lui est arrivé pour quelle change du tout au tout?

<<Allez dit moi! >>

Je ne peux pas la laisser comme ça, il faut qu'elle me dise ce qui ne va pas et je pourrais peut être l'aider.

<< J'insisterais jusque à ce que tu me dise ce qui ne va pas.

-Ok, tu veux savoir qu'est ce que c'est mon problème? Cria t-elle en se retournant violemment.

-Oui bien sur! Répliquais je sur le même tons.

- -Mon problème C17, c'est toi! >>
Dernière édition par Gemini30 le Jeu Mai 03, 2012 7:54, édité 1 fois.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Les Nécrosiens (fanfic centrée sur C17)

Messagepar kouki le Mer Mai 02, 2012 22:46

Super chapitre :D
Hate de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités

cron