Multiverse, la fic

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Multiverse, la fic

Messagepar SuperIdle le Mar Avr 24, 2012 22:17

sonluffy-z a écrit:
SuperIdle a écrit:Je suis curieux de savoir à quelle fic appartient ce Buu d'ailleurs


Boo la quête de la perfection. De Majin-Vegeto89. A ma connaissance non, tout les continuum sont issus des fics de l'union sacrée souhaitant participer au multiverse.


Ce n'est pas le seul Boo inscrit, mais j'avais un fol espoir que ce soit lui, ça laisse des soupçons sur son acolyte :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Avr 24, 2012 23:57

sonluffy-z a écrit:Héhé très belle entrée en scène de Vegeta. Je regrette un peu qu'il fasse office de vieux sage. Il faisait déjà office de sage au moment où la fic en est actuellement, j'aurais préféré le voir ainsi à ce qu'on peut supposer être son apogée plutôt que sur le déclin.


houla, tu fais fausse route^^, je t'assure que vegeta est au summum de sa puissance, sa période juvénile c'est achevé très recemment, il est au max de sa puissance et de sa technique, c'est le vegeta le plus puissant de ma fic :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Multiverse, la fic

Messagepar FilouZilla le Mer Avr 25, 2012 2:53

Excellent chapitre :) Je n'ai pas grand chose à ajouter, sinon que je plussoie tout ce qui a déjà été dit.

Bonne continuation!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Multiverse, la fic

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 25, 2012 12:25

Majin-vegeto89 a écrit:houla, tu fais fausse route^^, je t'assure que vegeta est au summum de sa puissance, sa période juvénile c'est achevé très recemment, il est au max de sa puissance et de sa technique, c'est le vegeta le plus puissant de ma fic


Ah excuse moi Majin d'avoir douté de toi j'avais mal interprêté ce qu'il disait :oops:
Sinon j'ai oublié d'en parler mais c'est également une bonne chose que vous ayez intégré le cross-over ES/CFC à vos histoires respectives.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Lenidem le Mer Avr 25, 2012 14:53

Intéressant et agréable à lire! Cette fanfic sera-t-elle considérée comme canon dans les fanfics d'origine? (Je suppose que non...)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Multiverse, la fic

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 25, 2012 15:17

Chez moi, sauf mort sans resurection, elle le sera. Je sais exactemet quand l'insérer dans la trame.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Multiverse, la fic

Messagepar vonvlad le Mer Avr 25, 2012 16:38

SuperIdle a écrit:Chez moi, sauf mort sans resurection, elle le sera. Je sais exactemet quand l'insérer dans la trame.


+1 :D
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: Multiverse, la fic

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 25, 2012 17:32

Chez moi non, étant donné que je ne considère pas ma fic comme un what-if et qu'elle raconte des évènements se passant avant et pendant Dragon Ball, je ne peux pas laisser mon Freezer voir des super sayens, des super nihiliens et des super chewing gum.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Avr 25, 2012 23:08

et voici la suite du prologue, avec Tierts à l'écriture, bonne lecture a tous^^

Végéta ? Le Végéta. Celui qui avait donné tant de mal à son père ? Le dernier prince des Saiyens, celui-là même qui même aux portes de la mort avait déployé une puissance incroyable ? Et juste à côté de leur univers, la coïncidence était trop parfaite. Kalta brûlait d’envie d’entamer tout de suite la conversation, mais à sa grande surprise, ce ne fut pas lui qui le fit.
Un lézard gris au bras métallique s’avança jusqu’à lui, l’interpellant rapidement.
-Hey ! Végéta ! Ou Empereur, c’est pareil, on se serait pas déjà croisé ?
Palpi était juste derrière, lui aussi était curieux de savoir si ce Végéta-là pouvait être celui qu’ils avaient rencontrés à l’époque, avec les Seigneurs Freezer et Cooler, avec la Main. Ce jour où ils avaient recrutés Shireshla, à se demander d’ailleurs pourquoi son espèce n’était pas encore mêlée à tout cela d’ailleurs.
Une ombre de sourire traversa les lèvres du vieux saiyen, légèrement amusé tandis qu’il se tournait vers eux.
-En effet, Palpi, Anik. Je m’attendais un peu à vous revoir ici.
Ce disant, il tourna son regard vers le groupe, il n’en connaissait quasiment aucun. A part Cold, le vieux souverain n’avait pas changé, depuis toutes ses années. L’ancien Empereur se demanda si celui-là avait le même niveau que dans son univers, à cette époque, il avait été un adversaire des plus valeureux, même si ce n’était pas ainsi qu’il l’avait considéré à l’époque.
-Freezer n’est pas là ? Demanda-t-il.
Il y avait en effet un Nihilien qui lui ressemblait mais ce n’était pas Freezer, tout dans son attitude jusque dans l’aura qu’il dégageait le démarquait du destructeur de Namek. D’ailleurs, c’est ce même nihilien qui s’était avancé et était arrivé juste à temps pour répondre.
-Mon père est mort. Quelques temps avant ma naissance.
Le fils de Freezer, c’est vrai que la ressemblance était frappante. En quatrième forme en tout cas, si ce n’est cette armure qu’il portait, encore que, peut-être que Freezer en aurait porté une s’il avait survécu à Namek. Avant même que le Saiyen n’ait put ajouter quoi que ce soit, il vit une main blanche, tendue devant lui. Surprenant de la part d’un Nihilien.
-Je suis le Prince Kalta, de l’Empire de Cold. Enchanté de rencontrer celui qui aura donné tant de mal à mon père.
Avec un sourire à peine amusé, Végéta saisit la main tendue, se tournant vers le petit stratège en même temps.
-N’étais-je pas mort dans votre univers ?
Comprenant la surprise, autant de son prince que du saiyen, Palpi se hâta d’expliquer.
-Il s’est avéré que non, vous étiez encore vivant.
-Mais ne vous en faites pas, compléta rapidement le Nihilien en retirant sa prise. Mon père vous as tout de même tué. Vous avez l’air particulièrement puissant dans cet univers, j’apprécierais beaucoup de vous affronter.
Un léger rire secoua l’ancien empereur.
-Je suis moi-aussi très curieux des rencontres que l’on peut faire ici. Ce serait un plaisir.
Et c’était vrai, les combats qu’il avait fait contre les Nihiliens avaient toujours été intéressants. Que ce soit contre Freezer, ce monstre invincible jusqu’à ce qu’il devienne le Super Saiyen, ou contre Cold, qui s’était révélé assez bon stratège pour le coup. Il avait manqué de chance.
Une voix vient interrompre la petite discussion, une voix qu’il ne connaissait pas.
-P-Père ?
Le dénommé Kalta se décala légèrement, pour laisser apparaître une jeune femme. Elle portait une armure de l’Empire, avec le blason qu’il avait vu à l’époque sur le commando d’élite de Freezer. Ses cheveux étaient lavandes et ses yeux bleus. Elle semblait ne pas oser approcher mais tenait apparemment à lui parler. Et elle l’avait appelé père. Il avait intérêt à plutôt bien répondre pour le coup, ce n’était pas le genre de chose qu’il fallait prendre à la légère.
-Je suis navré. Cela ne s’est pas passé ainsi dans mon univers. Mais je suis enchanté de te connaître ; tu as l’air d’être une grande guerrière.
Ce disant, il lui tendit la main, alors même que les membres du groupe impérial s’était largement reculé, Palpi entraînant Anik avec lui, jugeant que ce n’était plus de son ressort. Même Kalta avait eu la décence de s’écarter, restant tout de même dans les parages. Enfin, la jeune femme vient saisir la main de son père d’un autre univers.
-Moi aussi, je suis contente. Je m’appelle Bra. Enchanté.
-Et elle est aussi acharné que vous ne l’étiez face à mon père, ajouta aussitôt le fils de Freezer.
Le vieux Saiyen eu un sourire, observant tour à tour les deux jeunes gens, il ne semblait pas régner un esprit de guerre perpétuel entre les deux, même si cet univers était clairement divisé en deux. Plutôt une compétition amicale avec de longs antécédents.
-Je vois, ce serait avec plaisir que je te retrouverais sur le ring alors.
Sans même y penser, il était passé au tutoiement. Ce à quoi la jeune femme répondit aussitôt.
-Pour moi aussi, ce sera un plaisir.
Elle le lâcha pour se reculer un peu, comme intimidé par le charisme qui émanait de lui. Il en profita pour observer attentivement les membres du groupe auquel elle appartenait puis tous les membres de cet univers.
-Cela a l’air d’être assez compliqué chez vous, si je puis me permettre.
-Tu peux te permettre, répliqua Bra avec un maigre sourire.
-Mais, ce ne serait pas Taris là-bas ?
Ce fut Kalta qui répondit.
-En effet, vous le connaissiez dans votre univers ?
-Oui, il était un soldat d’élite de Cold.
-Je vois, chez nous aussi, sauf qu’il bosse pour moi à présent.
Végéta acquiesça distraitement, observant attentivement chacun des membres présents, la plupart n’avait pas l’air d’être très puissant mais ils cachaient sans doute leur force. De même que ce Kalta, qui ne dégageait pour le moment pas une force supérieure à celle de son père sur Namek, mais il devait en cacher beaucoup plus.
Les trois personnages se tournèrent soudain vers le même point, d’autres arrivaient. Ils virent en même temps le nombre de porte impressionnant que l’endroit recelait.
-Cet endroit … va connaître les meilleurs affrontements que l’univers … ou plutôt tous les univers, aient jamais connus, conclut Végéta.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Multiverse, la fic

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 25, 2012 23:18

Je trouve ton Vegeta fidèle à lui-même lorsqu'il s'adresse à Bra, mais j'aurai imaginé celle-ci plus entreprenante, je ne la voyais pas si intimidé, d'un autre côté Vegeta est intimidant.
C'est vrai qu'à l'époque du cross over, Taris était un soldat perdu quelque part dans l'empire.

Ca se met doucement en place, je me demande qui vous allez introduire ensuite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Eiji-kun le Mer Avr 25, 2012 23:23

Interressant comme rencontre c'est la qu'on se rend compte de la différence entre ton Vegeta et celui qu'on connait.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Multiverse, la fic

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 26, 2012 8:35

Excellent ! C'est vrai que ces univers-là ont un passif qu'on aime à voir rappeller. Certains combats vont être épiques :) !
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Marthym le Jeu Avr 26, 2012 9:21

Toujours aussi bon ce prologue !

La rencontre avec Végéta est bien décrite et reste fidèle aux personnages.
Bra intimidée par son père d'un autre univers… normal vu le Végéta ^_^

L'impatience monte encore chez moi ! Hâte de découvrir qui va apparaître maintenant !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Multiverse, la fic

Messagepar kouki le Jeu Avr 26, 2012 10:32

Superbe chapitre :D
hâte de voir les autres univers :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 26, 2012 11:05

Haaan mais j'avais même pas pensé à un dialogue entre Vegeta et Bra. C'était sympa de lire ça. Kalta et Bra ont l'air de se respecter énormément, bien plus que ce qu'on voit pour l'instant dans CFC. J'adhère 8)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités