Radditz le Faible

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Radditz le Faible

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 09, 2012 17:07

Intéressant, je sens que Radditz ne fera pas que s'amuser au camp d'entraînement. En tout cas la longueur est correcte , il y a peu de fautes, ça donne envie de lire la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Lun Juil 09, 2012 19:36

Intéressant, je sens que Radditz ne fera pas que s'amuser au camp d'entraînement. En tout cas la longueur est correcte , il y a peu de fautes, ça donne envie de lire la suite.

Merci pour ton commentaire ! :D
Et en effet Radditz en a peut-être bavé mais il va leur renvoyer l’ascenseur très très bientôt ! :twisted:
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Lun Juil 09, 2012 22:12

alawdi tu sais au début pendant tes premier chapitre poste souvent tes chapitre et répond toujours au commentaire des autre comme sa ta fic va avoir un grand nombre de fan plus tu répondra au message des autre plus tes chapitre serons superbe comme tes 2 premier d'ailleurs alors la croix moi je suis sur que y en n'aura des accro à ta fic
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 20:52

alawdi tu sais au début pendant tes premier chapitre poste souvent tes chapitre et répond toujours au commentaire des autre comme sa ta fic va avoir un grand nombre de fan plus tu répondra au message des autre plus tes chapitre serons superbe comme tes 2 premier d'ailleurs alors la croix moi je suis sur que y en n'aura des accro à ta fic


J'ai pas tout compris mais j'ai saisi l'essentiel je crois. ^^ Merci !
Le chapitre 3 arrivera dans quelques heures normalement, faut que je fasse quelque modif' pour éviter quelques incohérences dans le chapitre 4. :lol:

Chapitre 3 : Trois lieux différents


Un an s'écoula. On pouvait apercevoir deux pods pénétrant la stratosphère de Freezer 79.
Il faut savoir que cette planète n'était pas comme les autres. Seuls des individus ayant été autorisé par Freezer lui-même pouvaient y atterrir. Sur ce corps céleste, on pouvait y trouver un grand nombre de cuves régénératrices, d'armures, de pods et de tout un tas de matériels nécessaire pour une conquête ou pour un voyage à longue durée dans l'espace. Les meilleurs médecins de l'univers étaient également présents.

Après avoir atterrit, il aura fallu plus d'une minute avant qu'un des deux pods ne commencent à s'ouvrir, ceci étant dû aux effets secondaires du sommeil artificiel.
Le premier à sortir fut un énorme colosse mesurant au moins deux mètres de haut et possédant une carrure à faire pâlir un catcheur professionnel.
Il portait une petite moustache ainsi qu'une ridicule touffe de poils en guise de cheveux.
Concernant son habillement, on pouvait apercevoir dans un premier lieu une sorte de mixe entre un mini-short et un caleçon de couleur noir. L'individu portait au dessus une armure noir avec des épaulettes de couleur jaune, sans oublier des protections sombres sur ses avants-bras, eux-même entourés d'un anneau doré. Enfin, ses hanches et ses parties intimes étaient aussi protégées via une partie annexe de l'armure.

Le second sortit à son tour. Il était radicalement différent du premier. C'était un enfant de cinq, voire six ans tout au plus. Ses cheveux coiffés en pique, il semblait afficher un regard plein de mépris.
Comme son partenaire, il portait également une armure mais la sienne était différente sur certain points.
En effet, celle-ci était de couleur blanche avec des épaulettes jaune mais à l’instar de son compagnon, il n'avait aucune protection sur ses hanches et sur ses parties intimes.
Il portait un pantalon bleu, des gants et des bottes blanches et surtout on distinguait sur son armure, près de son cœur, une étrange inscription. Surement des armoiries...
Enfin, ces deux individus avaient non seulement une queue de singe enroulé autour de leur taille mais aussi un étrange appareil fixé sur leur œil gauche. Celui du plus petit était rose/rouge tandis que celui du plus grand était bleu.

-Ahhh, enfin arrivé ! Comment vous sentez-vous Prince Végéta ? S'exclama le colosse avec un sourire idiot.

-Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça Nappa. Étant donné que toi et moi on restera un bon bout de temps ensemble, adresse-toi à moi plus naturellement à l'avenir.

-Ah oui c'est vrai, c'est vrai. J'oublie toujours, héhéhé. Ria le colosse, un peu gêné.

-Cependant ! N'oublie pas qu'au moindre manque de respect ou d'insubordination de ta part, je te tue ! Compris ? Lança le jeune enfant avec un regard noir.

-Reçu cinq sur cinq « Végéta ». Répondit Nappa sans aucune animosité.

-Tiens, tiens. Mais regardez qui voilà. Le jeune prince accompagné de son garde du corps. Quel honneur vous nous faites là. Ça faisait combien de temps qu'on ne vous avaient pas vu tous les deux ? Ha ! Ha ! Ha !.

L'individu qui venait de leur adresser la parole s’appelait Kiwi. C'était une espèce d'alien violet de type amphibien. Il était laid et avait deux orifices sur le crâne, sûrement ce qu'on pourrait qualifier « d'oreilles ». Il portait un scaouter de couleur vert et une armure similaire à celle de Nappa à l'exception que celui-ci avait à la place d'un mini-short, un pantalon noir et des gants blanc.

-K-Kiwi...murmura Nappa pour lui-même. Il ne l'aimait pas du tout. De vieux souvenirs remontaient au fur et à mesure qu'il fixait cet horrible visage mauve. On pouvait sentir une colère, non plutôt de la haine. Nappa était décidé à lui foncer dessus, ce que Végéta avait tout de suite remarqué et décida donc de prendre la parole.

-Qu'est-ce-que tu veux l'affreux ? On n'est pas là pour toi mais pour voir Freezer alors hôte-toi de notre chemin. Commença à s'énerver le jeune prince.

-Oh mais ne soyez pas aussi agressif «Prince Végéta ». Dit-il avec une pointe d'ironie. De plus c'est « Maître Freezer » ou à la rigueur « Monsieur Freezer » alors, à l'avenir, surveille tes paroles petit singe.

Une longue minute accompagné de regards meurtriers s’écoula très lentement entre les deux camps. Et ce jusqu'à ce que l'alien violet décide de reprendre la parole.

-Enfin bon, je ne suis pas là pour me battre contre vous. Maître Freezer vous attends dans la salle B-21 mais vous n'êtes pas au complet à ce que je vois. Vous allez devoir attendre votre copain là, euh comment il s'appelle déjà ? Est-ce Radotz ? Ranitz ?

-Radditz. S'exclama Nappa.

-Ah oui Radditz, pardonnez-moi mais j'ai tendance à ne pas retenir les noms des futures chairs à canon, d'ailleurs c'est quoi déjà ton petit nom à toi le gros ?

-ENFOIRÉ ! Hurla Nappa qui amorça un kikoha de la main droite mais qui fut stoppé de justesse par la main Végéta qui lui attrapa le poignet. La boule d'énergie disparut lentement.

-Ça suffit Nappa. Nous ne sommes pas là pour ça alors maîtrise toi un peu. Quant à toi « Kiwi », Tu n'as pas autre chose à faire ? Allez du vent, respirer le même air que toi me donne la nausée. Répondit le jeune prince de manière très arrogante. Il était apparemment très sûr de lui.

- Keuf ! Je m'en souviendrai Veggie, sache que je n'oublierai pas ce manque de respect. Mais je vous dis quand même à une prochaine... si vous êtes toujours en vie bien sûr ha ! ha ! ha ! Pouffa le batracien violet tout en se dirigeant vers son Pod prêt à décoller. Probablement une mission.

-D...désolé Végéta. J'ai failli nous faire tuer tout à l'heure. S'excusa Nappa.

-Probablement. Ce monstre était plus fort que moi mais il n'aurait eu aucune chance s'il avait à nous affronter tous les deux en même temps. Il me semble que tu le connais, qu'est-ce-que tu sais de lui ? Demanda Végéta à Nappa.

-Il s'appelle Kiwi et c'est un des soldats d'élites de Freezer. Sa force de combat atteint le nombre incroyable de 18.000 unités.
J'ai eu affaire à lui par le passé, bien avant que tu naisses. Nappa fit une pause avant de continuer, il était en plein dans ses souvenirs et Végéta ne l'interrompit pas. Il se reprit puis continua. Cependant il ne se sert de sa puissance que contre des faibles pour éviter d'être blessé.

-Je vois, un excellent spécimen de lâche comme on en fait plus. Très bien n'en parlons plus. Mais dis-m'en plus sur ce « Radditz » et sur l'autre Saiyajin qui à survécut. Je veux en savoir davantage sur eux. Répondit Végéta.

-Très bien. Alors pour commencer, il faut savoir que ces deux-là sont frères et que...


Pendant ce temps, dans une très lointaine région de la galaxie du nord, un Pod se dirigeait sur une planète bleu.
Cet étrange vaisseau atterrit au beau milieu d'une forêt où vivaient une très grande variété d'animaux sauvages. La capsule commença à s'ouvrir et on pouvait désormais y apercevoir un enfant nu avec une queue de singe, il devait avoir un an tout au plus.Le jeune bébé, insouciant, sortit de son vaisseau à quatre pattes et continua son petit bout de chemin pendant une cinquantaine de mètres.
Lorsque tout à coup, il s'écorcha les mains et les genoux sur des petits bouts de bois lacérés, la suite était prévisible. Il se mis à pleurer, et ce, de plus en plus fort. C'était dangereux, une bête sauvage pouvait être attiré par ses cris mais par chance, c'était un vieil homme de plus d'un demi-siècle qui passa par là.

-Mais ais-je la berlue ? Qu'est-ce-qu'un enfant fait ici, perdu au beau milieu de nulle part et tout nu qui plus est...

-OUIN OUIN OUIN ! Hurla l'enfant sans avoir l'intention de s'arrêter.

-Là tout doux, c'est fini. Dit-il en berçant l'enfant. C'est vraiment horrible pensa le vieil ermite en regardant les alentours. Ce bébé à dû être abandonné par ses parents. Comment peut-on en arriver là...Il y a vraiment des personnes dont on devrait leurs sucrer le droit d'enfanter.

-Gagagaga ! Commença à rire l'enfant et qui, par la même occasion, donna un coup de pied au visage de Son Gohan.

-Oh mais c'est qu'il est costaud ce petit. Tu deviendra sûrement très fort plus tard. S'exclama le vieil homme tout sourire.
Mais tu ne sembles pas avoir de nom. C'est vraiment triste, je vais t'en donner un. Voyons, voyons, euh, Porte-Verte, ça te plaît ? L'enfant eu une grimace.
Oh ça ne te plaît pas, Gyumaôh m'avait pourtant dit qu'il donnerait ce nom à sa future progéniture. C'est vraiment difficile de trouver un nom.

Son Gohan continuait de réfléchir pendant que le jeune Saiyajin s'amusait à lui tirait la moustache.
Ah ça y est j'ai trouvé ! Tu t'appellera Son Gokû ! Alors qu'est-ce-que tu en dis, ça te plaît ? L'enfant commença à rire à gorge déployé.
Ha ! Ha ! Ha ! Ça a l'air de te plaire, alors à partir de maintenant tu sera Son Gokû, tu vivra avec moi et je t'enseignerai les arts martiaux ! S'exclama le vieil homme, balançant Son goku de haut en bas tout prêt d'un immense ravin. Son Gohan était visiblement très heureux de pouvoir partager son quotidien.


De retour sur Freezer 28. On pouvait voir deux individus qui semblait avoir une discussion.

-Et Radditz, t'as oublié que tu partais aujourd'hui ou quoi ? Dépêche-toi de te préparer, tes deux compagnons sont déjà arrivé sur Freezer 79 et t'attendent. Hurla Storn.

-Je sais. Mais avant de partir j'aimerai me battre une dernière fois contre quelques Saibachild. Je veux voir mon niveau actuel. Demanda l'enfant plein d'assurance.

-M'ouais, pourquoi pas... et puis la rumeur court comme quoi t'aurai fait des progrès faramineux. J'veux bien voir ça. Répondit Storn, assez intéressé.

Ils se dirigèrent tout deux dans l'une de ces salles d’entraînements spéciales. Depuis le début de l'année, le baraquement 382 avait perdu près de 95% de ces hommes. Radditz faisait parti des survivants. Il entra dans la salle où l'attendait une douzaine de Saibachild.
Pendant ce temps, Storn ordonnait à un officier de préparer le Pod, l'armure et un scaouter pour le jeune Saiyajin.

La porte se referma derrière le guerrier à queue de singe. Déjà un an s'était-il dit. Voici un an qu'il affrontait ces horribles monstres, un an où il prit de sévères raclées. Mais en contrepartie, il avait progressé, ça c'est sûr et il allait leurs montrer à tous de quoi il était maintenant capable.

-Bien, je vois que vous êtes douze. C'est dommage, je n'aime pas les nombres pairs. Après avoir prononcé la dernière syllabe, il se concentra, des veines apparaissaient sur son front et d'un coup, il lança ce monstrueux kikoha des deux mains qui désintégra pas moins de neufs Saibachild. Les trois monstres bleuâtres restant furent comme paralysés par ce qu'ils venaient de voir.

-Fiou, maintenant vous n'êtes plus trois. Dit-il en essuyant la sueur de son front. Même si il n'avait pas utilisé toute son énergie dans cette attaque, il en est quand même ressortit un peu essoufflé. Il se remit rapidement en garde et ajouta :

-Non mais attendez, je viens juste de me souvenir que je n'aime pas les chiffres impairs non plus. Dit-il avec un rictus des plus maléfique.

Les trois monstres, malgré leur frayeur, foncèrent droit sur le jeune Saiyajin. Ce dernier se contenta juste de fermer les yeux et de sourire. Les trois monstres ne frappèrent que du vide. Radditz avait disparu, ou plutôt il s'était déplacé très rapidement.

-C'est bien ce que je pensais, je suis devenue beaucoup trop fort pour vous maintenant. Même à plusieurs, vous ne pouvez plus rien contre moi. Dire que j'ai été blessé, j'ai même frôlé la mort à de multiples reprises, et tout ça cause de déchets comme vous. Ça me donne la nausée.
Sa dernière phrase fut prononcée avec beaucoup de mépris et de colère.

Le trio de monstre commença à s'agiter, ils étaient effrayés c’était évident. Ces horreurs avaient peut-être le Q.I d'une moule, il n'en restait pas moins vrais qu'ils pouvaient aussi ressentir des émotions.

-Intéressant. S'exclama Storn.

-Il est grand temps d'en finir, vous ne valez même pas la peine d'être torturés.
Radditz fonça sur les trois créatures bleuâtres, décapitant le premier avec le tranchant de sa main droite, réduisant le crâne d'un second en bouillie avec son poing gauche.
Il n'en restait plus qu'un qui ne savait pas quoi faire. Son instinct le poussait à fuir mais dans cette salle, il n'y avait aucune échappatoire.
Un simple rayon d'énergie sortant de l'index, lancé directement entre les deux yeux, eu raison de la dernière créature. C'était maintenant fini.

En sortant de la salle il eu droit à quelque commentaires. Des officiers avaient assister à ce combat, non, plutôt à cette boucherie et étaient quand même impressionné par les progrès fulgurants du jeune Saiyajin.

-Et bien, j'ai l'impression d'avoir devant moi une toute une nouvelle personne. Ta force de combat n'a plus rien avoir avec celle que tu avais lorsque tu es venu ici pour la première fois. Mon scaouter a affiché 1330 unités, plutôt pas mal pour un moucheron. Mais bon, c'est pas le tout, faut y aller maintenant, je vais te conduire à ton pod.

Se dirigeant vers le pod de Radditz, Storn ne put s'empêcher de lancer un Kikoha sur un « insecte » qui passait par là.

-Keuf, toi en revanche tu es toujours le même. Toujours cette manie à tuer à vue n'importe-qui. Tu ferai mieux d'être prudent, ça pourrait se retourner contre toi si ça venait à se savoir. Sourit Radditz faisant mine d'être inquiet pour son « chef » alors qu'il n'en était rien en réalité.

-HA HA HA ! Que veux-tu, on ne change pas les bonnes veilles habitudes gamin. Et puis entre nous, qui peut bien se préoccuper de ces déchets ?! Enfin bref, on est arrivé. Voici ton armure ainsi que ton scaouter. Ton vaisseau à déjà été programmé pour atterrir sur Freezer 79.

-Très bien. Radditz enfila son armure et mis son scaouter sur son oreille gauche. Il entra dans le Pod, appuya sur le bouton de mise en marche et au moment où la porte se referma, une main orangé s'interposa.

-A quoi tu joue ? Répondit le jeune Saiyajin.

-Avant que tu ne partes, j'aimerai que tu me confirmes quelques chose.

-Quoi ?

-Tout à l'heure, lorsque tu as combattu ces Saibachild, je suis sûr que tu n'étais pas à fond. Mon scaouter à affiché 1330 unités mais j'ai eu l'impression que tu te retenais, je me trompe ?

-Absolument...pas. Répondit Radditz affichant par la même occasion un grand sourire emplit de fierté.

-C'est bien ce que je pensais. Sourit également Storn tout en fermant les yeux. Très bien je ne te retiens plus, au plaisir de ne plus te revoir sale gosse. Il enleva sa main de la porte du pod qui se referma automatique.

A l'intérieur du Pod, Radditz aperçut dans le tableau de bord qu'il en aurait pour trois heures avant d'arriver sur Freezer 79.
Il décida de dormir un peu mais sans pour autant activer le système de sommeil artificiel, il n'en aurait pas besoin. Tout doucement ses paupières se refermèrent pour finalement entrer dans un sommeil profond.


Note de l'auteur : Ce chapitre est un peu plus long que le dernier (5 pages Open Office contre 4 pour le précédent).
Je tiens également à rappeler les forces de combats dans ma fic :
-Végéta à 5.000 unités au repos et 10.000 à fond
-Nappa à 4.000 unités au repos et 8.000 à fond
-Radditz à 1.000 unités au repos et XXXX à fond (Encore trop tôt pour dévoiler Ku fu fu)
-Kiwi à 18.000 unités
-Storn à 13.000 unités
-Alawdi à 404 Not found
Dernière édition par Alawdi le Jeu Juil 12, 2012 16:09, édité 1 fois.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Jeu Juil 12, 2012 1:40

Bon chapitre , très bon chapitre même :)

tu t'améliores à une vitesse impressionnante !!
Donc Radditz est d'ors et déjà plus fort que le Raddits du manga, très bien ça. et il risque de progresser encore plus au contact de végéta et Nappa :)

par contre, une question, Kiwi est déjà adulte ou pas ?? ce serait bien de le préciser.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Jeu Juil 12, 2012 10:59

Bon il semble que tu applique les conseils, et ça se voit car ton texte est déjà meilleur :) Tu progresse vite :)

Après essaye de rendre tout ça plus fluide, moins coupé tout en évitant un maximum les répétitions ;)

Continu comme ça ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Radditz le Faible

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 12, 2012 11:03

Très bon chapitre d'une longueur satisfaisante j'aime beaucoup pour l'instant Radditz à gagne en assurance en un an.
Et alors la gros mystère Kakarotto est tombe dans le ravin ou pas ?
Cette fic a le potentiel pour devenir un bon U13

Par contre lors du combat Radditz tue un saibaichild à l'aide d'un dodompa étant donné que Radditz ne connaît pas le dodompa tu aurais dire qu'il l'a tué à l'aide d'un rayon sortit de son index ou un truc du genre
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Jeu Juil 12, 2012 14:23

Bon chapitre , très bon chapitre même :)

tu t'améliores à une vitesse impressionnante !!


Merci beaucoup! C'est en grande partie dû à vos conseils ! ^^

Donc Radditz est d'ors et déjà plus fort que le Raddits du manga, très bien ça. et il risque de progresser encore plus au contact de végéta et Nappa :)


Exact Mon Radditz n'a plus rien à voir avec celui de l'U18 version 20 ans dans le futur...enfin pour ce qui est de la force. Niveau personnalité (cruauté, moquerie, traitrise) j'essaie de le faire ressembler le plus possible à celui de A.Toriyama.

par contre, une question, Kiwi est déjà adulte ou pas ?? ce serait bien de le préciser.


En effet, mais je vais faire mieux que ça. Voici une encyclopédie de l'espèce de Kiwi (totalement fictif, rien dans le manga ne confirme ce que je vais vous dévoiler, à vous d'y adhérer ou pas.) ! :D

Pour moi Kiwi est comme les Démons du froid (Nope, posez ce fusil à pompe et laissez-moi terminer) tel que Freezer Cooler et Cold. Il a une espérance de vie extrêmement longue (Cold est au moins âgé de quelques siècles).
Dans ma fic, Kiwi est 20 ans plus jeune que celui que l'on connait (Parfaitement normal vu que je rappelle que l'on ai en 733 donc 19voire 20 ans en arrière) mais niveau physique et personnalité, il est exactement le même que celui de l'U18.

Maintenant pour ce qui est de sa force de combat. D'après ce qu'on sait de lui, il a 18.000 unité, soit la même puissance que celle de Végéta lorsqu'il arrive sur Terre la première fois. Or je considère que, la aussi, tout comme les démons du droit , il a acquis cette force de « naissance » (Oh posez ces pierres, laissez-moi finir avant de me lapider).

Kiwi n'est pas du genre à s'entrainer ou à chercher de se surpasser car il se sait largement plus puissant qu'une très grande majorité de l'univers (et c'est vrai), donc lui et l’entrainement ça fait deux.
Mais vous allez me dire : « Oui mais c'est abusé, direct il nait et direct il a 18.000 au compteur, à côté Broly c'est du brocolis périmé » (Désolé, pas pu m'en empêcher).

J'ai là aussi imaginé quelque chose pour rendre sa force de combat cohérente vu qu'il ne s'entraine pas.
Kiwi est une sorte de batracien. Il naît tout d'abord sous forme de têtard rouge (l'équivalent d'un bébé chez nous) avec au compteur 4.500 unités.
Ensuite, il lui faut 10 ans pour arriver à l'adolescence, il ressemble désormais à un crapaud bleu de deux mètres de haut et là, sa force double, il est désormais à 9.000 unités.
Enfin, encore 10 ans plus tard il devient un adulte, la forme sous laquelle nous le connaissons tous et sa force atteint un maximum de 18.000. Donc il a donc une trentaine d'années dans ma fic tout comme Nappa et lorsqu'il affronte Végéta dans l'U18, je considère qu'il a déjà atteint le demi-siècle (mais vu qu'il a une très longue espérance de vie, il paraît jeune pour nous, voila ! ^^

Bon il semble que tu applique les conseils, et ça se voit car ton texte est déjà meilleur :) Tu progresse vite :)

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes ! :D

Après essaye de rendre tout ça plus fluide, moins coupé tout en évitant un maximum les répétitions ;)

Continu comme ça ;)

Je vais essayer pour le chapitre 4(il est déjà prêt mais je dois encore modifier plusieurs choses). Encore merci pour ton commentaire ! :)

Très bon chapitre d'une longueur satisfaisante j'aime beaucoup pour l'instant Radditz à gagne en assurance en un an.
Et alors la gros mystère Kakarotto est tombe dans le ravin ou pas ?
Cette fic a le potentiel pour devenir un bon U13


Merci beaucoup ! Content que tu aie aimé ! ^^
Ah j'ai réussi mon coup on dirait ! Goku restera t-il Kakarotto ou bien deviendra t-il le gentil Saiyajin de l'U18 ? ^^ Wait and see.
Merci, futur U13 ou non ? Là encore Wait and see ! Encore merci pour ton commentaire, ça me motive vraiment à continuer ! :D

Par contre lors du combat Radditz tue un saibaichild à l'aide d'un dodompa étant donné que Radditz ne connaît pas le dodompa tu aurais dire qu'il l'a tué à l'aide d'un rayon sortit de son index ou un truc du genre

En effet, Radditz ne connait pas le Dodompa mais c'était juste un clin d’œil pour, vous autres, lecteurs et lectrices (Si il y en a :P ). j'trouvais ça plus classe mais je vais modifier si vous trouvez ça dérangeant. D'ailleurs, je vais relire intégralement le chapitre 3, j'ai remarqué quelques fautes et oublies ! :s

Désormais, je pense poster un chapitre chaque fin de semaine. Ainsi je pourrai prendre pas mal d'avance et mieux organiser mes idées. Vous en pensez quoi ?
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Jeu Juil 12, 2012 14:54

Alawdi a écrit:Désormais, je pense poster un chapitre chaque fin de semaine. Ainsi je pourrai prendre pas mal d'avance et mieux organiser mes idées. Vous en pensez quoi ?


Ce que j'en pense?? je serais super content que tu sortes un chapitre par semaine :) Après, reste à savoir si tu pourras tenir le rythme, parce que mine de rien ça fait pas mal... ah moins que t’aies déjà beaucoup de chapitres ou que tu aies une vitesse d'écriture élevée (enfin plus élevée que moi : ) )

Moi perso, j'avais essayé de sortir un chapitre par semaine, mais j'ai pas réussi à suivre (me faut près de deux semaines pour faire un chapitre, sauf quand je me booste - en ce moment par exemple) donc j'ai préparé plein de chapitres à l'avance que j'ai posté toutes les semaines / semaines et demi avec des petites pause pour garder un peu d'avance sur la publication...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Jeu Juil 12, 2012 15:54

Ce que j'en pense?? je serais super content que tu sortes un chapitre par semaine :) Après, reste à savoir si tu pourras tenir le rythme, parce que mine de rien ça fait pas mal... ah moins que t’aies déjà beaucoup de chapitres ou que tu aies une vitesse d'écriture élevée (enfin plus élevée que moi : ) )


Je sais pas si je m'en sens capable mais ça ne coûte rien d'essayer ! :) J'ai actuellement un chapitre d'avance mais j'aimerai en avoir plus. ^^
Si j'ai dis une semaine c'est parce-qu’il me semble que la majorité des fanficeurs de l'US utilisent ce rythme précis, enfin je crois ! :lol:

Moi perso, j'avais essayé de sortir un chapitre par semaine, mais j'ai pas réussi à suivre (me faut près de deux semaines pour faire un chapitre, sauf quand je me booste - en ce moment par exemple) donc j'ai préparé plein de chapitres à l'avance que j'ai posté toutes les semaines / semaines et demi avec des petites pause pour garder un peu d'avance sur la publication...


Au final ça dépend de la personne ! Bravo à toi pour ta fanfic, je vois qu'elle a beaucoup de succès !! Je la lirai un jour (j'en ai déjà pas mal que je dois lire. la seule où je suis à jour pour le moment c'est DBBK ^^) mais je le ferai, c'est sûr !
Je suis content que ma fic te plaise autant, ça fait vraiment plaisir ! :D
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Jeu Juil 12, 2012 16:04

Un chapitre par semaine c'est un bon rythme ^^

Moi mes chapitres sont trop long pour y parvenir, en plus je n'arrive pas à garder un chapitre d'avance, ce n'est pas mon genre de faire patienter mes lecteurs :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Jeu Juil 12, 2012 16:23

Tonay a écrit:Un chapitre par semaine c'est un bon rythme ^^

Moi mes chapitres sont trop long pour y parvenir, en plus je n'arrive pas à garder un chapitre d'avance, ce n'est pas mon genre de faire patienter mes lecteurs :)


moi c'est surtout que parfois je peux laisser quelques passer quelques semaines sans rien écrire donc les quelques chapitres d'avance me permettent de publier pour mes lecteurs quelles que soient mes activités (sauf dernièrement ou j'en avais plus justement !!)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Jeu Juil 12, 2012 17:49

Un chapitre par semaine c'est un bon rythme ^^

Moi mes chapitres sont trop long pour y parvenir, en plus je n'arrive pas à garder un chapitre d'avance, ce n'est pas mon genre de faire patienter mes lecteurs :)


Je vais essayer, je ne promet rien ! ^^
Au final chacun fait comme il le sent et c'est tout à ton honneur que de ne pas vouloir faire patienter ses lecteurs. :D

EDIT : J'ai corrigé quelques fautes et ajuster quelques phrases dans le chapitre 3. ^^
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Paulemile le Ven Juil 13, 2012 19:13

Bon, ça devient un what if prometteur en effet. Ca me parait quand même un peu rapide de voir Raditz plus fort à 6 ans dans cette fic qu'à 26 dans le manga, mais bon. Dans le manga il ne serait pas allé dans ce camp d'entraînement ? Il n'aurait juste pas eu envie de progresser ? C'est juste le moment où la fic diverge du manga, le moment où Raditz décide de changer qui me perturbe un peu. Ce ne parait pas assez clair ou trop facile pour moi. Ca manque d'une explication, ou alors sa puissance augmente beaucoup trop vite. C'est juste mon ressenti, et les autres n'en ont pas parlé donc ça ne doit pas être si dérangeant.

De toute façon ça ne m'empêchera pas de lire la suite 8-) Ca reste toujours sympa à lire.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Dim Juil 15, 2012 12:03

Bon, ça devient un what if prometteur en effet.

Content que ça te plaise ! :D

Ca me parait quand même un peu rapide de voir Raditz plus fort à 6 ans dans cette fic qu'à 26 dans le manga, mais bon. Dans le manga il ne serait pas allé dans ce camp d'entraînement ? Il n'aurait juste pas eu envie de progresser ?


Je considère le Radditz de l'U18 comme un un gros fainéant. Pour ma part, Il n'avait pas cette volonté de vouloir se surpasser (contrairement à Goku) vu qu'il arrivait toujours à s'en sortir d'une manière ou d'une autre.
Maintenant rien n'indique dans le manga que Radditz ne sait jamais entrainé. Pour ma part je considère qu'il a du s'améliorer en bénéficiant de quelques ZPU par-ci par-là, particulièrement au côté de Nappa et Végéta lorsqu'il faisait des missions avec eux. Mais sinon ça s'arrête là. il est arrivé à un niveau où il pouvait poutrer à peu prés n'importe-qui dans l'univers (Je considère que 1.000 unités à l’échelle de l'univers comme un très bon niveau).

C'est juste le moment où la fic diverge du manga, le moment où Raditz décide de changer qui me perturbe un peu. Ce ne parait pas assez clair ou trop facile pour moi. Ca manque d'une explication, ou alors sa puissance augmente beaucoup trop vite. C'est juste mon ressenti, et les autres n'en ont pas parlé donc ça ne doit pas être si dérangeant.


Je pense également que dans mon chapitre 1 (qui ressemble plus à un prologue) j'aurai dû approfondir cette envie qu'il a de « s'améliorer ».
Mais si tu veux tout savoir, dans les milliards d'univers qui existent, je considère que mon Radditz à juste finit par avoir un flash. Sur Végéta il se faisait railler par tous les Saiyajins de son âge, il s'est fait éclater au moins une fois par quasiment tous le monde. A l'instar de celui de l'U18, le mien à pété une durite et depuis il a cette envie de vouloir constamment devenir plus fort, de réussir le même exploit que celui réalisé jadis, par son père. Bref il fera tout pour éviter la défaite ! :D
Maintenant est-ce-trop abusé que mon Radditz à 6 ans soit plus fort que celui de l'U18 à 26 ans ? Je dirai que non car le mien s'est surtout amélioré grâce aux multiples ZPU qu'il a eu (Pendant cette année d'entrainement, il s'est fait poutrer un nombre incalculable de fois.) mais aussi grâce à cette volonté de ne jamais abandonner. Tout le contraire de du Radditz de l'U18 qui n'a fait que se reposer sur ses lauriers. :D

De toute façon ça ne m'empêchera pas de lire la suite 8-) Ca reste toujours sympa à lire.

Encore merci ! Ça me fait vraiment plaisir que vous aimez ! :D
D'ailleurs en passant, le prochain chapitre fera 6 pages donc un peu plus long que le précédent (encore une fois XD).

EDIT : Nouveau chapitre ! :D


Chapitre 4 : Le groupe enfin réunit


Cela fera bientôt trois heures que Radditz avait quitté Freezer 28. Pendant ce temps, sur Freezer 79, deux individus attendaient patiemment leur frère de race près d'un rocher. Ils étaient en pleine discussion.

-Donc ce Radditz qui ne va pas tarder à arriver, possède un frère qui a été envoyé sur une lointaine planète appelé « Terre » et fait donc parti, tout comme nous, des derniers rescapés...

-C'est ça. D'ailleurs je connaissais leur père, il était plutôt célèbre sur Végéta, tu as sûrement déjà entendu parler de Baddack non ?

-Baddack ? Ce nom me dit quelque chose, oui, j'en ai entendu parler par mon père. N'est-ce-pas ce guerrier de caste inférieur qui, au fur et à mesure de combattre dans des lointaines planètes, était devenue aussi puissant qu'un combattant d'élite ?

-C'est lui. J'ai eu l’occasion de l'affronter il y a de cela quelques années, il m'avait donné pas mal de fil à retordre mais j'ai fini par l'emporter.

-Keuf, naturellement. Répondit Végéta. Un guerrier d'élite ne sera jamais surpassé par un basse-classe, qu'importe à quel point il devient puissant. J'espère seulement que ce Radditz ne nous ralentira pas, je déteste les faibles.

-Il a été envoyé dans un camp d’entraînement sur Freezer 28, il a dû s'améliorer et puis au pire il nous servira de bouclier-humain, ha ha ha ! Ria Nappa à gorge déployé.

Un bruit sourd ressemblant à une fusée prête à atterrir se faisait désormais entendre.

-Tiens quand on parle du loup...Continua Nappa en levant la tête vers le ciel.

Petit à petit on pouvait voir un pod s'approcher irrémédiablement de son objectif, puis dans un puissant retentissement, finit par atterrir. Le peu de fumée qui s’échappa de l'engin masqua l'ouverture de la porte.
Une petite silhouette se dévoila. C'était un jeune garçon âgé de moins de dix ans ayant une magnifique mais longue chevelure de couleur noir. On pouvait également distinguer une combinaison bleu marine en dessous de son armure à épaulettes noir et marron. Sa queue était entouré autour de sa taille.
Enfin comme tous les soldats de Freezer, il avait sur son œil gauche un scaouter, celui-ci était de couleur vert.

-Ahhh, enfin arrivé. S'exclama le jeune garçon à queue de singe tout en s'étirant. Soudainement son scaouter bipa.

Son appareil lui signalait la présence de deux individus s'approchant lentement de lui. Il resta sur ses gardes pendant quelques secondes puis se détendit lorsqu'il remarqua leurs silhouettes. Il reconnu son prince et son bras droit. Ils continuèrent de s'approcher de Radditz jusqu'à ce qu'il ne reste que plus que deux mètres d'écarts entre eux. Nappa fut le premier à parler.

-Salut gamin, je suppose que tu es Radditz n'est-ce-pas ? Je suis Nappa et la personne à mes côtés est Végéta, notre prince.

-B...Bonjour. En effet je suis Radditz, veuillez m'excuser pour le retard.

-Il suffit. Nous avons assez perdu de temps alors épargne-moi tes courbettes. Avant d'aller voir Freezer, je vais devoir mettre les choses au clair avec toi. Pour Nappa ce ne sera rien de plus qu'un rappel. S'exclama le jeune prince.

-Je vous écoute mon prince. Répondit Radditz.

-Étant donné mon rang royal, je donne les ordres et en tant que prince, ma vie est de ce fait beaucoup plus importante que les vôtres. Vous me devrez obéissance, loyauté et une totale soumission. Mais étant donné que notre planète n'existe plus et nous ne sommes plus que quatre, en comptant Kakarotto, je vais apporter quelques modifications. Il est désormais inutile de m'appeler par mon titre et ensuite je vous autorise à me tutoyer. Ça sera tout, des questions ?

-Aucune. Répondit Radditz avec un sourire, il était content de cette situation. Non pas qu'il détestait le Prince mais juste il n'aimait pas être soumis, même face à quelqu'un de plus fort que lui.

-Pareil. Répondit Nappa.

-Très bien. Il est désormais grand temps d'aller voir ce cher Freezer. S'exclama Végéta avec un grand sourire.


Un peu plus loin dans l'espace, un pod commença à s'enfoncer dans la stratosphère d'une planète. Dans un bruit gigantesque, il finit par atterrir créant par la même occasion un gigantesque cratère.

-Ah enfin arrivé. S'exclama la créature. Et bien entendu aucun comité d’accueil. Bon voyons voir où se trouve Storn.
L'individu en question lévita puis actionna son scaouter pour savoir où se trouvait la plus grande force de combat.
Ah ça y est, coordonnée « x5874-v9633 », c'est parti ! L'alien parti à grande vitesse rejoindre son objectif. Deux minutes plus tard, il arriva à destination.

-K-Kiwi ? Mais qu'est-ce-que tu fais là, demande Storn surprit de la visite de son « ami ».

-Bonjour quand même. Répliqua l'alien violet. Je suis juste venu pour voir comment ça se passait avant d'exécuter mes missions et accessoirement prendre de tes nouvelles.

-Ah, euh bien, tout va pour le mieux. Suis-moi, on sera plus à l'aise dans mes appartements pour discuter. Suggéra le lézard orange.

Ils s'envolèrent tout deux dans ce que nous, nous pourrions qualifier de palais. A l'intérieur, on pouvait voir que sur les murs dorés, des tableaux de très grandes valeurs y étaient accrochés. Décidément Storn était quelqu'un de chic et raffiné. Ce dernier finit par s’asseoir dans un de ses fauteuils luxueux tandis que Kiwi préféra rester debout dos au mur, les bras croisés.

-Bien, alors que puis-je faire pour toi ? Demanda Storn.

-Vois-tu, une rumeur court comme quoi tu exécutais par centaine des futurs soldats de l'Empire et que...Lorsqu'il fut soudainement interrompu par Storn.

-Voyons Kiwi, on ne parle que de futurs chairs à canon, de simple minables destinés à...

-Ne m'interromps plus lorsque je parle. Un silence gêné s'installa. Puis il décida de reprendre.
Bref, tout ça pour te dire que ça commence à devenir très gênant, cette rumeur est même parvenue jusqu'aux oreilles de Zabon lui-même.

-Je...Je comprends. Je vais tout arrêter alors, n'en fais pas part à Maître Freezer s'il-te-plaît... Répondit nerveusement Storn.

-Ce n'est pas de mon ressort. Tout dépendra de ce que Zabon décidera.

-Mais toi et lui faites tout deux partie de l'élite, vous êtes de bon copain non ? Je t'en prie, fais moi sortir de ce merdier, après tout c'est toi qui m'a permis de bosser ici, on est tout deux liés dans cette affaire. Kiwi n'apprécia pas cette « menace » mais décida de laisser passer.

-Ne t'inquiète pas. J'ai déjà conclu un marché avec Zabon. Il m'a promis qu'il ne dirait rien à Monsieur Freezer, et ce, seulement si j'exécutais la mission « spéciale » qu'il m'a donné.

-Ha ha ha ! Mais c'est génial ça, fort comme tu es, tu devrais réussir sans problème. T'aurais quand même pu m'en parler avant, tu m'a fichu la frousse. S'exclama Storn, soulagé.

-Cette mission spéciale consiste à éliminer le principal responsable et de faire passer tout ceci pour un accident.

-Qu...quoi...attends, tu n'es pas sérieux là, c'est une blague que tu me fais hein ? Ha ha ha ! Sacrée Kiwi, j'ai failli y croire avec ton visage tout sérieux et... Non, attend...écoute on peut...on peut TROUVER UN ARRANGEMENT, J'EN SUIS SUR !! Hurla-t-il. Il avait peur, très peur. Il se savait qu'il n'était pas de taille face à Kiwi.

-Comme tu l'as si bien dit tout à l'heure, toi et moi sommes liés, donc complices. Si Monsieur Freezer venait à l'apprendre, je serai, au mieux tué, et au pire torturé à mort pendant quelques années. Je ne vais pas risquer ma peau pour toi.

Kiwi commença à afficher un sourire des plus machiavéliques, la suite était prévisible.

-Non, non NOOOOOOOON ! Hurla Storn qui s'envola pour fuir le plus loin possible, transperçant par la même occasion son beau palais. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Il y avait tant de chose qu'il voulait accomplir.
Il commença à voler de plus en plus haut espérant atteindre l'espace et échapper à celui qu'il considérait comme son « ami » mais ce jour n'arrivera jamais. En un clin d’œil Kiwi était arrivé juste devant lui, freinant par la même occasion sa course.

-C'est fini Storn, abandonne. Et puis voit le bon côté des choses, on s'est quand même bien amusé toi et moi hé hé hé. Ricana le batracien violet.

Rapide comme l'éclair, il frappa Storn d'une majestueuse droite qui le propulsa loin devant. Cette attaque avait juste complètement cassé la mâchoire du lézard orange. Ayant une autre mission plus « officielle » Kiwi décida de ne pas s’éterniser et donc d'en finir le plus rapidement possible. Il apparut derrière Storn et frappa violemment ses omoplates des deux mains jointes vers le sol. On pouvait maintenant voir un immense cratère et au milieu, Storn qui était allongé au sol, les bras en l'air, la bouche ouverte tout en sang et l'armure complètement brisée. Le batracien violet descendit le rejoindre.

-P...Pitié K...Kiwi. Essaya d'articuler Storn. Il laissa même couler quelques larmes.

-La pitié ? Connaît pas. Tu as fait une erreur. Même s'il est vrai que Monsieur Freezer se moque bien des déchets, son armée à quand même besoin d'être renouvelé, en éliminez quelques-uns apsse encore mais des centaines, beaucoup moins. Sur cette dernière tirade, Kiwi tendit sa main droite vers le visage en larme de Storn et dans un cri monstrueux, il en sortit un énorme Kikoha qui eu pour effet de désintégrer toute la zone présente à des kilomètres à la ronde. Le palais de Storn n'était plus, et lui avec.

-Bien voilà une bonne chose de faite. Mais il me reste quand même une chose à faire ici. Faire passer tout ceci pour un accident, mais étant donné que cet abruti était le plus puissant ici, c'est pas ces minables et leurs 500 unités qui pourraient lui faire ne serait-ce-qu'une égratignure. Tant pis, je n'ai plus le choix.

Kiwi se dirigea vers son Pod et arrivé à destination, il s'empressa d'activer un programme spécial qui n'était utilisé qu'en « cas d'urgence ». Il pénétra à l'intérieur et prit son envol vers l'espace.
Arrivé à trois kilomètres au-dessus de la stratosphère, le vaisseau monoplace s’immobilisa automatiquement. Kiwi sortit de son engin spatial et commença à concentrer son énergie dans ses deux mains.
Il allait devoir mettre toute sa puissance pour faire sauter cette immense planète. Il leva les bras et commença à rassembler son énergie, on pouvait d'ores déjà voir une aura rouge entouré d'éclairs se matérialiser dans ses mains. Il était prêt, il le savait et décida de relâcher le tout immédiatement en direction de Freezer 28. Une trentaine de secondes fut nécessaire avant d'entendre un petit choc, signe que l'attaque avait atteint son but. De la haut on pouvait voir que la planète commençait à se fissurer, elle devenait de plus en plus instable, puis sans prévenir elle explosa dans un énorme feu d'artifice.

-Peuf, peuf, peuf...Magnifique. S'exclama le batracien violet dans un grand sourire. Il était visiblement très heureux de son coup.

Kiwi remonta dans son Pod et envoya immédiatement un message « Top secret » ne pouvant être reçu que par le scaouter de Zabon. Ensuite il entra les coordonnées de la destination de sa véritable mission, attribué par Freezer lui-même ainsi que le programme de sommeil artificiel.
Il était épuisé et même si là où il allait, il n'aurait pas besoin du dixième de sa force, il fallait rester prudent, personne n'était à l'abri d'une magie bizarre, aussi fort que l'on puisse être.
Tout doucement il bascula dans un sommeil profond et ne se réveillerai pas avant une bonne semaine. Le Pod finit par disparaître dans l'espace infini.


De retour sur Freezer 79.

Nappa, Végéta et Radditz avaient pénétré le bâtiment et s'étaient dirigés en direction de la salle B-21. Ils patientaient désormais devant une porte, ou plutôt ils attendaient d'être autorisés à rentrer ce qui ne manqua pas d’énerver le jeune prince. Que ce soit Freezer ou n'importe-qui d'autre, on ne faisait pas attendre le prince des Saiyajins ainsi. Au moment où il décida d'entrer sans autorisation, la porte coulissante s'ouvrit. Et devant eux se trouvaient deux personnes qui semblaient familière à Nappa et à Végéta. Radditz ne les connaissaient que de nom.

Celui de gauche était un énorme et hideux alien rose avec des piques au sommet du crâne. Il portait une armure Bleu marine avec des épaulettes marrons. Son pantalon était bleu et ses bottes blanche.
A droite, c'était tout le contraire. En comparant les deux individus on pouvait clairement dire que c'était le jour et la nuit. On était en présence d'un magnifique jeune homme au cheveux vert coiffé d'une natte et qui avait la peau vert clair. Il portait une armure blanche avec des épaulettes jaune/marron clair dans laquelle une majestueuse cape blanche était accrochée. Tout comme Nappa, il avait une sorte de mini-short à l'exception que celui-ci était bleu marine et des sortes de collants bleu marine faisant office de pantalon.

-Soyez les bienvenue. S'exclama une voix aigu.

Les deux conseillers s'écartèrent pour laisser la personne, qui venait de parler, être visible de tous.
Instantanément, les trois Saiyajins s'inclinèrent par respect devant cet être.

-Merci Maître Freezer. Répondit Végéta. Veuillez nous pardonner pour ce petit retard.

L'individu qui se trouvait devant eux n'était autre que l'être le plus puissant de la galaxie. Son nom était Freezer. La première chose que l'on pouvait remarquer était cet étrange siège volant dans lequel le tyran était assis. Quant à lui, c'était un être petit et assez chétif, avec une longue queue rose dont extrémité était violet et des cornes noire courtes pointant chacune une direction différente. Comme tous le monde il portait une armure. La sienne était mauve et avait les épaulettes jaunes. Il décida de reprendre la parole.

-Ho ho ho mais ce n'est rien voyons. Je suis quand même très heureux de vous voir enfin tous réunit dans ce lieu. S'exclama l'empereur de la galaxie dissimulant du mieux que possible son hypocrisie. Avant tout laissez-moi vous présenter mes plus sincères et respectueuses condoléances quant à la disparition de votre planète ainsi que de votre peuple. Cela m'attriste vraiment, les Saiyajins faisaient de l'excellent travail avec, il me semble, un taux de réussite supérieur à 98%. Vraiment quelle fatalité, n'est-ce-pas Zabon ?

-En effet, c'est une véritable tragédie répondit le bras droit du tyran en tentant de dissimuler un petit rictus. Très peu étaient au courant de la vérité. L'individu en question qui avait suggéré au tyran de faire sauter la planète Végéta n'était autre que Zabon. Pour quel motif ? Et bien personne n'est à l'abri d'une rébellion. Les Saiyajins devenaient de plus en plus puissants et donc gênant par la même occasion. Si jamais ils venaient à avoir l'idée d'unir leur force, ces singes pourraient se montrer redoutable, voire dangereux. Toutefois, Freezer avait décidé d'en épargner quelque-uns, que des mâles pour éviter une future génération de Saiyajins.

-Merci beaucoup. Répondit encore une fois le jeune prince. Il s'en fichait complètement que sa planète ait était détruite. Pour lui la perte de ses parents et de sa famille l'importait peu. Il n'était pas sentimental, loin de là. Quant à Nappa et Radditz, ils ont certes eu un choc au début mais se reprirent rapidement.

-Bien, revenons au vif du sujet. Végéta et Nappa, vous êtes tous deux habitués à travailler ensemble, donc je voudrais que vous fassiez une petite place pour votre ami « Radditz ». J'ai remarqué qu'il était le plus faible d’entre vous trois et je sais qu'à vos côtés, il s’améliorera sûrement. Et lorsque je jugerai que vous êtes prêt, je vous enverrai conquérir une immense planète dont les habitants sont particulièrement coriace. Estimez-vous heureux que je vous fasse cet honneur. En tant normal, seuls Zabon, Dodoria ou Kiwi auraient été assignés à cette mission.

Végéta eu les yeux qui brillaient. Enfin, enfin il allait se battre contre des êtres à la force non-négligeable, des êtres qui lui donneraient du fil à retordre et qu'il se fera une joie de tous les exterminer. Mais il se ressaisit aussitôt lorsqu'il entendit la suite.

-Bien entendu, ce ne sera pas pour tout de suite. Aujourd'hui je veux que vous alliez me mater une rébellion sur Freezer 96. Mais attention, interdiction formelle de...Une succession de « Bip » coupa la parole de l'Empereur intergalactique. C'était le scaouter de Zabon.

-Je...je m'excuse maître Freezer. J'ai oublié de le couper tout à l'heure s'inclina légèrement le bras droit du tyran assez effrayé.

Freezer soupira puis continua.

-Bien, je disais donc interdiction formelle de ravager ou de détruire la planète. Elle contient pas mal de ressources dont raffolent certains acheteurs potentiels. Faites le ménage, éliminez juste les têtes pensantes et laissez la populace. Vous recevrez d'autres informations lorsque vous arriverez sur la planète. Conclu le démon du froid.

-Entendu maître. Nous partons immédiatement. Le jeune prince et ses acolytes se dépêchèrent de sortir de la salle, puis du bâtiment pour se diriger vers le hangar de Pod à destination de Freezer 96. Les trois Saiyajin montèrent chacun sur un Pod et entrèrent simultanément la même destination. Le voyage durera cinq jours. Au moment où Radditz et Nappa allaient activer le système de sommeil artificiel, Végéta les contacta via leur scaouter.

-Nappa, Radditz, vous me recevez ? Demanda le prince.

-Cinq sur cinq! Répondirent les deux Saiyajins.

-Bien, Radditz, c'est la première fois que tu rencontres Freezer non ? Qu'est-ce-que tu en penses ?

-Il n'a pas l'air impressionnant à première vue mais je me suis senti très vite mal à l'aise, surtout lorsqu'il s'est mit à parler. Une véritable torture psychologique. Répondit Radditz avec angoisse et dégoût.

-Ha ha ha, on n'est tous passés par là mais on finit par s'y habituer. Répondit Nappa.

Végéta entendit ce qu'il voulait entendre et coupa la retransmission. Nappa et Radditz firent de même et actionnèrent finalement le système de sommeil artificiel.

Au même moment cinq pods avec un signe distinctif au milieu filaient dans une direction opposé à celle des Saiyajins... ils se dirigeaient précisément vers Freezer 79.
Alawdi
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités