Paulemile a écrit:Héhé ! Peut-être pas Buu Gohan quand même Non, non. Je la mets un peu plus puissante que Goku SSJ3 du manga original (je considère Kanopa comme plus doué que Goku, tout simplement). Etant donné que les Saiyajin sont tous en vie, Goku n'est plus le prodige du manga, d'autres sont meilleurs que lui. Kanopa, donc. Non, elle a un niveau équivalent à Mystic Gohan on va dire. Peut-être un peu moins quand même.
Paulemile a écrit:Oui, elle est proche d'un SSJ3 déjà avec sa majinisation. Et probablement qu'elle l'est encore plus voire égale à ce jour en SSJ2. Mais bon pour moi, Mystic Gohan est laaaargement plus fort que Goku SSJ3 dans le manga (Goku SSJ3 se ferait battre par Super Buu normal, pas hyper facilement mais sans énormément de résistance non plus. Je vois les choses comme ça).. Ensuite, c'est vrai que je peux un peu me perdre dans les puissances de tous ces bourrins
Paulemile a écrit: Pour moi, si c'était vraiment le cas, Freeza se serait fait pulvériser le crâne en une pichenette de Goku en SSJ sur Namek.
Paulemile a écrit:Faut pas oublier qu'on est 10 ans après la saga Buu aussi. Et je ne pense pas comme Salagir sur le blocage en puissance des transformations ou des limites de progressions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités