[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar San999 le Mar Oct 11, 2011 2:38

Chapitre 33:
Spoiler
Je me demande vraiment ce que c'est que cette créature que Vegeta craint à ce point. Cela ne lui ressemble pas... Et aussi pourquoi cette créature le poursuit.

Oh! Encore un membre de la race de Barta et aussi fort que lui, en plus! En tout cas, vu ce qu'il dit, Raditts ne semble pas être un bon régent.

Et enfin, qui est ce Eoon et comment a-t-il appris le Kaiôken, heureusement qu'il était là, en tout cas.

Ambiance désertique bien rendue dans ce chapitre.

Chapitre 34:
Spoiler
Rahab semble avoir grandi. Je me demande ce qu'il est censé s'être injecté.

Vixen a l'air bien marrante comme gamine. Mais surtout, déjà très puissante, puisqu'ayant déjà dépassé Rahab et Rey, et pas loin de Styx. Elle impressionne même Yron lui-même.

C'est classe que Raditts ne se soit pas mis de prothèse en partie pour la mémoire de son frère.

Je me demande ce qu'est ce projet Orion qui épuise les ressources de l'Empire.

Chapitre 35:
Spoiler
J'aime bien le détail sur la procédure d'arrestation de l'empire avec les paumes contre le torse.

Les deux chasseurs de prime ont l'air intéressants. ^^

Je parie que c'est Raditts qui a mis une prime sur la tête de Vegeta! Il a pas dû digérer de s'être fait arracher son bras! Le vil! :mrgreen:

Je suis pas trop convaincu pour l'instant, par le fait que ce soit carrément la mort en tant qu'entité, qui poursuit Vegeta. Je sais pas... C'est un peu trop "philosophique" à mon goût. Et puis, Gokû aurait aussi dû mourir dans l'histoire principale, si Trunks n'était pas intervenu. Qu'une entité s'occupe de maintenir une destinée quelconque... Me paraît étrange...

Je me demande quand est-ce qu'il était censé mourir. Il y a plein de fois où il aurait pu mourir, donc bon... Mais bon, à chaque fois, ça remonte à loin, donc, ce serait un peu bizarre de s'être mis en marche autant en retard. Éventuellement contre Hilios, vu que Vegeta a commencé sa fuite, trois mois après la défaite de Hilios. Me demande aussi ce que Vegeta va trouver sur la planète indiquée par le devin.

Bref! On verra. Je ne demande qu'à être convaincu concernant cette histoire de mort qui poursuit Vegeta. ^^

Chapitre 36:
Spoiler
Etrange planète indétectable. Et étrange bâtisse qu'Evana pense carrément n'avoir été construit par personne? En tout cas, j'aime de nouveau l'ambiance de cette planète, qui donne l'impression d'être arrivé aux "origines". Bonne aura mystique ou archaïque... Enfin... Ancien et abandonné mystérieusement, quoi. Pour tout te dire, ton temple impressionnant me rappelle les Final Fantasy que j'ai joués (X et XII). Peut-être un mélange entre le Temple de Remiem du X et Gilvégane du XII plus spécifiquement.

En tout cas, ce temple raconte toute l'histoire de Vegeta... Étonnant. Je me demande aussi pourquoi la Mort n'approche pas ce temple. Décidément, cet endroit recèle bien des mystères.

J'aime bien son gardien surpuissant dont le terrible nom!!!!! ... est Bob... Et ce gars fait le pitre. XD Un contre-pied classique, mais efficace. ^^ En tout cas, il semblerait que Bob soit relié à tous les Univers, pour connaître l'histoire du Vegeta de l'U18... Je me demande ce que cela signifie... Mais... ce Bob... Il est au-dessus des Kaiôshin...? En tout cas, j'aurais adoré voir Freeza se faire mettre dehors par Bob. XD Je me demande d'ailleurs comme l'ancien tyran était arrivé jusqu'à lui, d'ailleurs... Mais bon... On va voir comme il va aider Vegeta à trouver la solution. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Seychar le Mar Oct 11, 2011 9:23

vivement la suite, je veux savoir comment ça va se terminer face à Dabra >.<
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar San999 le Mar Oct 11, 2011 12:20

Chapitre 37:
Spoiler
J'aime bien l'ambiance chasse du début. Vixen est forte, mais Styx est vraiment sévère, et ça, c'est une bonne chose.

Styx peut carrément caché sa chaleur et sa puissance? Même en volant? Impressionnant!

Après l'ambiance chasse, on a l'ambiance espionnage et espionne sexy très bien rendue aussi.

Puis, avec la créature, j'avais quand même un peu l'impression d'une ambiance Resident Evil. Bien rendue également. Très laide cette chose, en tout cas, et effrayante. Et c'était apparemment... Apple? L'un des premiers soldats de Vegeta, puisqu'il était sur Namekk, lors de la mort de Freeza.

Je me demande ce que prépare Raditts. Est-ce que l'armure que Styx voit au début de son espionnage est liée à Hilions? En tout cas, c'est ce que j'ai pensé au début.

Chapitre 38:
Spoiler
Oulah! Vegeta qui dit poliment "s'il te plaît"! Ca, ça veut tout dire sur la gravité de la merde dans laquelle il se trouve.

J'aime bien le fait que Vegeta voit le deuxième choix possible de Bardock, qui aurait pu venir sur Terre.

Puis la vision de Freeza vaincu par Hilios et devenu machine... Même pour quelqu'un d'aussi immonde que Freeza, c'est particulièrement frémissant de l'imaginer finir ainsi.

Ainsi, c'était bien contre Hilios, que Vegeta n'aurait jamais dû gagner... Terrible de le voir dans le même étant que Freeza, à la fin. Mais surtout... Purée! C'est Vegeta qui s'était lui-même encouragé à l'époque!?!? Oo J'en reviens pas! Donc, Vegeta a changé son destin. Mais là, ça fait paradoxe temporel. Vegeta a gagné grâce à son lui du futur et son lui du futur a pu l'aider, car son lui du passé a gagné. Je l'ai pas vue venir celle-là! Mais pourquoi la mort ne cherche à s'en prendre qu'à Vegeta? Après tout, tout le monde aurait dû mourir. Est-ce parce que c'est lui qui a changé le destin?

C'est sympa de voir comment tout ceci a commencé. Le fait de voir pourquoi Vegeta a vite compris qu'il n'avait aucune chance. Terrifiante "la mort". Vegeta a bien changé en tout cas... Il s'est réellement soucié de la population... Et même à la fin, son choix est orienté pour sauver l'univers et pas lui-même.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Oct 11, 2011 14:42

nouveau chapitre!^^ san, je répondrais a tes commentaires en direct sur le tchat :)

Chapitre 43: Contrôle

- Gouooh!!
Le roi de démons eut le souffle coupé par l’impact dans son estomac. Le nouveau Vegeta poussa aussitôt son avantage en agrippant la tête de son adversaire d’une main pour l’écraser violemment contre son genou, la renvoyant à plusieurs mètres. Dans un grognement, il se jeta sur le démon dans l’intention de l’achever et le dépassa par le haut. Bien mal lui en prit quand le genou de ce dernier lui heurta durement les côtes avant qu’il n’agrippe son bras pour le propulser droit dans un lac boueux. L’atterrissage provoqua une énorme vague qui étala un limon nauséabond à plusieurs mètres des rives. Dabra descendit vers l’étendue ondulante, essuyant d’un revers de main le sang qui perlait à son nez. Il allait se poser quand une explosion creva la surface du lac sous l’effet de la colère du sur-super saiyen. Ce dernier fulminait tant que pas trace de boue n’avait réussi à s’agripper à sa tenue du désert. Il lançait un regard terrible au roi des démons, les dents serrées. Celui-ci le nargua avec un grand sourire:
- Je suis épaté…
- Ferme-la!
Et il reparti au contact avec fureur. Son premier coup de poing ne fut que l’avant-garde d’un véritable déluge qui s’abattit sur le mur de la défense adverse. Alors que l’empereur était totalement concentré sur l’action, Dabra, lui, se permettait quelques commentaires ravis:
- Tu es beaucoup plus fort qu’avant ta transformation!
Il disparut de la trajectoire du coup suivant pour porter un coup dans le dos que Vegeta para aussitôt avant de reprendre la lutte.
- Et plus rapide aussi! Réellement impressionnant!
- Tu vas te taire?!
Sans réfléchir, le saiyen hors de lui porta un coup large d’une puissance redoutable dans la tête de Dabra. L’effet aurait pu être terrible si le démon n’avait pas simplement dévié le coup prévisible avant de frapper dans le même mouvement son ennemi à la gorge. Le souffle coupé par la terrible douleur, l’exilé ne put que se prendre de plein fouet la vague d’énergie que lui lança Dabra. Encore une fois, il finit à terre.
- Mais tu manques de prudence…
Et c’était vrai… Tandis qu’il se relevait en regardant son adversaire ricaner, Vegeta savait qu’il avait raison. Il haïssait cette forme… Quand il l’utilisait, il avait un mal fou à garder son sang froid. L’afflux de puissance, la tension nerveuse, l’adrénaline… Il avait l’impression de vivre dix fois l’état de violence psychique que provoquait le super saiyen. Il devenait trop sur de lui, trop imprudent. Jamais il n’aurait baissé sa garde en donnant un coup dans son état normal, il avait laissé la fureur agir. Il n’avait aucune réelle habitude de cette forme. Dans sa recherche du super saiyen 2, après son retour de la bataille contre Hilios, il avait tenté d’imaginer un moyen d’accéder à ce fabuleux niveau. En concentrant une partie de son énergie dans ses muscles, il avait pu augmenter leur volume et accroitre sa puissance, sa force physique et sa vitesse de réaction de façon incroyable. Il n’avait utilisé ce nouveau pouvoir que quatre fois en tout sur ces cinq dernières années, la concentration d’une telle énergie lui prenant toujours trop de temps pour être utile face au Faucheur. Parfois il avait pu le ralentir juste assez, mais son tempérament emporté avait alors failli lui couter la vie à chaque fois. Il avait finalement abandonné cette forme jusqu’à aujourd’hui. Avec elle, il arriverait peut-être à l’emporter, mais il devait absolument retrouver tout ses esprits pour être efficace. Et encore… cela suffirait-il?

Le saiyen fut finalement debout, tentant d’imposer le calme à son esprit surexcité, qui lui hurlait de sauter sur le démon pour le réduire en un immonde petit tas de chair sanguinolent. Il devait faire preuve de finesse… et il savait peut être comment.
- Et bien alors? Déjà fatigué? Railla Dabra en le fixant de ses yeux fendus.
Vegeta desserra la mâchoire pour annoncer avec un sourire:
- Arrête ça. Je vois clair dans ton petit jeu, tu ne me pousseras plus à la faute.
Dabra haussa un sourcil puis répliqua:
- Oh? Dans ce cas, toutes mes excuses pour l‘avoir cru. On s‘y remet?
- Bien sur. Je t’attends, viens me chercher.
- Hum… à ta guise.
Et il plongea sur le super saiyen supérieur. Vegeta réagit au quart de tour en créant une boule d’énergie. Mais elle n’était pas destinée au roi. Violemment, il claqua ses deux mains contre la sphère qui explosa dans un flash aveuglant. Dabra stoppa net sa course en se couvrant la vue mais c’était trop tard.
- Aaaah! Merde!
Sa nuque reçut dans l’instant un foudroyant coup de genou qui assomma presque le démon. Aveugle, celui-ci tira de toute sa rage sur l’énergie qu’il sentait à coté de lui, lançant une vague terrifiante qui rasa tout le paysage situé devant elle sur plusieurs kilomètres. Mais l’empereur n’était déjà plus là. Dabra, ivre de colère, écarta violemment les bras en hurlant, relâchant une onde de choc qui balaya la zone dans l’espoir de gagner quelques précieuses secondes. Il sentit la force de son ennemi s’éloigner, mais autre chose approcha alors. Un étrange vrombissement. Il ouvrit les yeux dans cette direction et ne distingua dans le flou qu’un étrange disque jaune. Ni une ni deux, il se jeta sur le coté et le disque le rasa de quelques centimètres.

- Zut! Raté…
Vegeta dut faire appel à tout son contrôle pour ne pas tenter une nouvelle attaque. Sa petite stratégie avait échoué de peu. L’onde de choc de ce salaud l’avait surpris, il avait lancé son kienzan de trop loin… Il n’arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. Il avait frappé de toutes ses forces à la nuque, et pourtant ce monstre n’avait été que sonné quelques secondes. Maintenant, l’empereur se tenait prêt. Il était certain que la contre attaque allait être très rude…

Dabra revoyait clairement à présent. Les dents serrées, il regarda autour de lui pour retrouver l’insecte qu’il allait écraser. Il ne souriait plus du tout.
- Je t’ai encore sous-estimé.
- Kuh, tu es immortel?
- Ce que je suis, misérable avorton, c’est le roi du Makaï! Je suis hors de portée de ta compréhension de singe puant! Quand à mon erreur sur tes compétences, sache que je ne la commettrait plus!
Une aura rouge entoura soudain le démon tandis que son énergie montait en flèche.
- AAAAAAHHH!!!!
- Ce… n’est pas possible…
Une telle puissance. Il n’avait pas ressenti ça depuis Hilios. Comment se pouvait-il qu’il existe des êtres si fort? Il n’eut pas le temps de réfléchir à la question. Son bras se leva juste à temps pour stopper le poing furibond de son adversaire, et il fut rejeté de plusieurs mètres. Les coups suivants passèrent presque tous sa défense. Ils étaient si rapides… si puissants… Il réussit à se ressaisir au bout d’un moment mais le combat n’avait plus rien d’équilibré. L’empereur avait convertit toutes ses ressources dans sa défense, allant même jusqu’à se recouvrir d’un fin bouclier d’énergie lumineuse. Ça avait au moins le mérite d’empêcher ses os de se briser à chaque parades, mais il ne faisait plus que reculer. Acculé contre un mur de roche, il esquiva un coup de poing qui éclata tout le pan de montagne comme un rien. Avant que le roi des démons ne se retourne, Vegeta s’était envolé aussi loin que possible. Quel cauchemar! Il n’arrivait même pas à reprendre son souffle. Cette foutue forme imparfaite consommait beaucoup de son énergie, et elle était absolument vitale pour que l’autre ne l’écrase pas. Mais pourrait-il tenir encore longtemps à un tel rythme?

Il écarquilla les yeux quand Dabra se retrouva subitement sur sa trajectoire. Il le vit reculer un peu la tête, puis la balancer en avant. Par pur reflexe, Vegeta monta en chandelle pour éviter… quoi au fait? Mais?! Cet enfoiré lui avait craché dessus!! Son esquive avait sauvé son visage au détriment de sa veste mais ce coup ci, démon ou pas, ça allait chié!! Il s’attendait à retrouver le roi des connards tout proche de lui, mais réalisa aussitôt qu’il n’avait pas bougé depuis tout à l’heure. Il ne le poursuivait pas? Mais pourquoi? Un pressentiment lui fit brusquement baisser les yeux, et il faillit hurler d’horreur. Sa veste était en train de changer de consistance, devenant raide et grise. De la pierre! Et le changement était rapide.
- Bordel, mais qu’est-ce que…??
Aussitôt il arracha le vêtement et le jeta au loin, ou il le vit devenir en quelques seconde un habit de pierre qui chuta rapidement. Il détacha ses yeux stupéfiés du sort auquel il venait d’échapper pour les fixer sur le cracheur. Ce dernier souriait d’une façon toute démoniaque.
- M… même sa salive est dangereuse…
Pouvait-il encore avoir la moindre chance contre un tel être? Il y réfléchit un peu, et finit par en conclure que oui… Peut être une infime chance s’il arrivait à profiter de l’accalmie pour utiliser sa technique spéciale. Pour maximiser l’effet, il aurait besoin d’être au bon endroit. Dabra ne semblait plus si pressé de l’achever, c’était un avantage. Et il se sentait déjà plus à l’aise avec son super saiyen supérieur. Une minuscule chance à tenter…

Il descendit pour se placer à la même hauteur que son adversaire, qui sourit en voyant son torse nu, couvert de bleus dus à ses nombreux coups, et l‘essoufflement prononcé de l‘exilé. Sortit de son coup de nerf, il retrouva ses manières courtoises:
- On dirait que la fin approche Vegeta. Ton niveau était véritablement exceptionnel, mais tu as atteint ta limite… C’est dommage, sans moi, tu aurais surement été très largement plus fort que n’importe quel démon ici.
- Peuh! Le potentiel d’un saiyen est infini. Nous nous améliorons à chaque combat. Sans cette bête lancée à ma poursuite, je t’aurais écrasé sans le moindre problème.
Le démon haussa légèrement les sourcils avant de lancer avec un sourire calculateur:
- Ah oui? Si tu ne bluffes pas, ta race est unique en son genre. Intéressant…
Voyant son ennemi un peu perdu dans ses sombres pensées, Vegeta se jeta sur lui et lui administra un violent coup de pied dans l’épaule, que le guerrier démoniaque encaissa facilement avant de reprendre lui aussi la lutte. Les deux adversaires se mirent à tournoyer dans une vrille incontrôlée qui s’égayait en tout sens dans le paysage lugubre et dispensait un écho féroce tout autour des deux guerriers. Vegeta évita une attaque en se décalant sur la droite, et offrit par mégarde une cible parfaite pour le coup de pied retourné qu’il reçût au menton. Il fut jeté comme une pierre dans le ciel noir et fila vers un impact douloureux. Quand il avisa le site de crash en devenir, Dabra grogna. Ça allait prendre du temps à réparer… Et il partit à la poursuite du saiyen.

Ce dernier traversa le premier mur d’or du palais comme une feuille d’aluminium, puis les suivants avec un peu plus de difficultés à chaque fois à cause de sa vitesse déclinante. Le hasard voulut qu’il s’enfonce en biais dans la bâtisse et s’écrase finalement dans la salle du trône ou il creusa un profond sillon dans le marbre et l‘or. Grognant sous le coup de l’impitoyable douleur, il n’eut que vaguement conscience de l’arrivée de son adversaire dans la salle. Ce dernier était consterné:
- Regarde ce que tu as fait! Il me faudra des légions d’esclaves pour remettre tout ça en état!
Puis il ajouta en riant:
- Cela dit, je pourrais très bien aller les chercher dans ton empire après t’avoir tué, qu’en penses-tu?
Vegeta se remit d’aplomb, les bras et la tête dirigés vers le sol. Il ne dit rien.
- Et bien? Trop fatigué pour parler peut-être?
L’empereur releva brusquement le visage, et Dabra écarquilla les yeux devant l’air triomphal qu’il exprimait.
- JE T’AI EU!!! Hurla-t-il en lançant ses deux bras vers lui. Sa puissance explosa sous la forme d’un véritable ouragan d’éclairs écarlates qui frappèrent de plein fouet le roi en le projetant vers le mur opposé. Les deux adversaires étaient maintenant reliés par le torrent généré par les mains du super saiyen hurlant. Il jouait là son dernier atout.

Pendant ces cinq années de lutte terrible, Vegeta n’avait plus eut qu’un seul but: mettre à mort la créature qui le poursuivait sans cesse. Quand il avait vu l’échec de son Big bang attack, la plus puissante de toutes ses techniques, il avait voulu en créer une autre plus destructrice encore. Il avait d’abord pensé utiliser le Vulcan Thorn. Au cours de leurs deux ans d’entrainement, Kakarotto lui avait finalement expliqué le principe de cette attaque mortelle. Il ne l’avait effectué que quelques fois pour s’exercer, et était encore très loin du degré de maitrise de son frère de race. Plus d’une fois les arcs de puissance concentrés de l’attaque avaient failli lui détruire le bras. C’était en repensant à cet évènement au cours de sa fuite que l’exilé avait finalement eut une idée: diriger ces éclairs rougeoyant non vers un point précis pour obtenir une masse critique en fusion, mais les libérer directement contre l’adversaire. Malgré une base commune, la méthode était tout à fait différente d’une technique à l’autre. Ici, l’utilisateur devait prendre garde: plus la distance était grande, plus le torrent d’énergie était incontrôlable. Cette technique s’était au final révélée aussi inutile que toutes les autres contre le Faucheur, mais Vegeta avait gagné un pouvoir redoutable. Même si elle était loin d’égaler l’intensité intrinsèque du Vulcan Thorn de son ami défunt, son attaque était beaucoup plus rapide, et les éclairs brulants pouvaient consumer un adversaire très rapidement, ainsi que tout ce qu’il y avait autour, lanceur compris si celui-ci ne prenait pas garde. Et c’était maintenant ce terrifiant orage de feu que subissait le roi des démons, piégé dans l‘espace clos ou l‘empereur s‘était volontairement laissé projeter.

Vegeta ne voyait même plus son ennemi par delà la tempête. Les éclairs virevoltaient dans la pièce, et tout ce qui était un temps soi peu fragile avait brulé depuis longtemps. Puis l’empereur ressentit une cuisante brulure sur son épaule, puis une autre sur son dos. Levant les yeux, il comprit. La salle entière était en train de fondre sous l’horrible chaleur. Chaque éclair érodait un petit peu plus la résistance de l’or et du platine, du métal et de la pierre. Ce magma de matériaux rares commençait maintenant à goutter depuis le plafond chauffé à blanc, droit sur les deux adversaires. Vegeta finit par relâcher la tension de ses muscles, le flot de puissance diminuant rapidement jusqu’à totalement disparaitre. Ses cheveux dorés et ses muscles surdéveloppés firent de même lorsqu’il retrouva son aspect normal et tomba à quatre pattes, vidé. Voila… il avait mis jusqu’à sa dernière once de force dans ce baroud d’honneur enflammé. Il était si fatigué que les gouttes de feu liquide lui heurtant le dos n’avait pour seul effet que de le maintenir éveillé un peu plus longtemps.

Un bruit de pas. Que? Un autre. Non… Encore un. Impossible! Encore. C’est pas vrai??

Vegeta releva avec grande difficultés et aperçut le bas d’une paire de bottes fumantes au milieu de la pluie de métal. Il avait… survécu? Les bottes le rejoignirent et l’une d’elle appuya sur son torse pour le faire rouler sur le dos. Dans cette position, l’exilé contempla le roi des démons. Il fumait, sa tenue d’apparat était en lambeaux. Un de ses yeux était cuit. Il avait une brulure assez sévère sur un bras, mais c’était tout. Cette absence de dégâts sérieux n’était pas ce qui étonnait le plus l’empereur. Il aurait dut se douter que même une technique si meurtrière ne comblerait pas la différence de niveau. Non, ce qui le stupéfiait, c’était l’expression sur ce visage borgne. Pas une rage noire légitime, mais une surprise absolue. Il regardait le saiyen comme s’il le voyait pour la première fois. Il l’entendit murmurer:
- Tant de puissance…
Puis il se pencha pour se mettre à genou, et lança, plus incroyable que tout ce que l’empereur avait vu aujourd’hui:
- Je vais t’apporter mon aide. Ton empire ne m’intéresse plus. Je sais à présent quel prix je désire.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Thib64 le Mar Oct 11, 2011 15:06

Ah, je comprends ! :idea:
L'attaque avait aussi pour but de rendre Dabra amoureux de Végéta ! :lol:
Thib64

Messagepar Paulemile le Mar Oct 11, 2011 15:11

Ahah !

Bon, le combat est super bien raconté. Par contre, quelque chose me chiffonne. Vegeta veut se faire aider par Dabra, qui doit être le seul capable de le libérer du faucheur. Alors pourquoi le Saiyajin cherche à le tuer ? C'est un peu contradictoire. Il devrait plutôt chercher à le mettre hors d'état de nuire, mais pas tenter de le découper ou d'être surpris qu'il soit encore en vie après sa nouvelle attaque (au passage, j'aime bien le fait que tu décrives l'apprentissage des techniques, c'est super intéressant).
Paulemile

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Oct 11, 2011 15:22

Thib64 a écrit:Ah, je comprends ! :idea:
L'attaque avait aussi pour but de rendre Dabra amoureux de Végéta ! :lol:

gros malin :P

Paulemile a écrit:Ahah !

Bon, le combat est super bien raconté. Par contre, quelque chose me chiffonne. Vegeta veut se faire aider par Dabra, qui doit être le seul capable de le libérer du faucheur. Alors pourquoi le Saiyajin cherche à le tuer ? C'est un peu contradictoire. Il devrait plutôt chercher à le mettre hors d'état de nuire, mais pas tenter de le découper ou d'être surpris qu'il soit encore en vie après sa nouvelle attaque (au passage, j'aime bien le fait que tu décrives l'apprentissage des techniques, c'est super intéressant).

en fait, deux raisons: vegeta est déja très fortement éprouvé mentalement par "super vegeta" et a du mal a ne pas frapper pour tuer, mais en plus, il se rend de plus en plus compte que s'il ne le tue pas, c'est l'autre qui le tuera et qu'il n'a pas forcément les moyens de le "force" a quoi que ce soit finalement. même s'il perd ses chances de battre le faucheur, se faire tuer ne l’intéresse pas plus :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Mar Oct 11, 2011 18:05

Quel est le prix que désire Dabra ?
Vegeta ? Sa technique ?

J'espère avoir des nouvelles d'Yron et Vixen au prochain chapitre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar RMR le Mar Oct 11, 2011 18:29

Majin-vegeto89 a écrit: san, je répondrais a tes commentaires en direct sur le tchat :)

Bah... Pas cool pour les lecteurs réguliers d'ici, l'endroit où on lit la fic, on est privé de certains commentaires d'auteur. Quand on aime bien une fic, on aime bien lire ce que son auteur a à en dire...

Sinon, c'est encore un bon chapitre, la nouvelle technique de Vegeta est intéressante et la réaction finale de Dabra intrigante.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mar Oct 11, 2011 21:11

Chapitre 39:
Spoiler
Oh! Finalement, le Faucheur est venue au temple de Bob! Très impressionnante et terrifiante description! :D Mais le fait que Bob dise "tu as osé venir ici" montre à qu'il la domine complètement. Cela fait étrange, mais bon on s'en doute que Bob est surpuissant.

loool Super Bob! XD En tout cas, il a l'air bien décidé à en découdre. Et le Faucheur est bien têtu. Mais Super Bob l'a bien envoyé valser!

Oh! Evana est donc intéressée par Vegeta. :D Il va peut-être enfin se trouver une impératrice. :D

Donc, le vrai nom de Bob est Chaos. C'est pas si étonnant que ça, au final. J'adore comme il pleure sur les stéréotypes associés à son nom. XD

Combat vraiment impressionnant! Avec Bob qui peut arrêter le temps et tout réparer! Et Faucheur peut absorber l'énergie, apparemment. En tout cas, Bob et Faucheur se rapprochent plus des divinités de Marvel que des divinités connues de Dragon Ball. Il est vraiment au-dessus de tout.

Eonn peut ressusciter les morts? Il a encore bien des mystères à révéler, apparemment. En tout cas, Bob a l'air de souvent s'amuser avec les mortels, en leur attribuant des pouvoirs divers, y compris la télépathie d'Evana.

Chapitre 40:
Spoiler
Hmm... L'avenir qu'a entraperçu Vegeta est décidément bien mystérieux et glauque. Je parie que c'est Raditts qui l'a trahi! Il est louche, lui! Par contre, je ne cesse de m'émerveiller devant l'humanité de Vegeta, qui est dégoûté des charniers, et qui en plus, apprécie la bonne humeur de Bob. Ce dernier est d'ailleurs bien sympa de l'aider. XD Je suppose que Vegeta doit le distraire.

Ambiance infernale bien retranscrite. J'aime bien les monstres. Cependant... Dabra!?!? En quoi Dabra pourrait aider Vegeta pour ses problèmes à une échelle aussi gigantesque? Et pourquoi Bob estime qu'affronter Dabra est pire qu'affronter le Faucheur? T'as rendu Dabra plus ultime que dans le manga original? Non parce que la façon dont tu as décrit les pouvoirs de Bob et du Faucheur, je vois mal comment le Dabra que je connais pourrait être d'une quelconque utilité, là. M'enfin, je vais bien voir. ^^

Chapitre 41:
Spoiler
Petit insecte verdâtre...? Euh... Cell? Pourquoi Bob avertirait Dabra de Cell? Mais bon... Cela n'a sûrement rien à voir.

Dabra n'a pas tort quand il dit à Vegeta qu'il vient demander de l'aide de la mauvaise façon. XD

J'aime bien l'explication de Dabra sur son opulence. En fait, j'aime bien ton Dabra, tout court. Il est chouette et il a de la prestance.

Ah! C'est donc ainsi que Dabra va pouvoir aider Vegeta... En enfermant le Faucheur... Mais cela va-t-il réellement marcher? Après tout, le Faucheur est bien plus puissant que lui... Ne devrait-il pas aussi être capable de voyager entre les dimensions? On verra.

Beau début de combat entre Dabra et Vegeta. Ainsi ce dernier a pu atteindre le Super Saiyan niveau 2. Cependant, sera-ce suffisant face à Dabra? Si celui-ci est comme celui qu'on connaît, alors la réponse devrait être non... Vu que Dabra est aussi fort que Cell Parfait.
San999
Phœnix Violet

Messagepar xela26 le Mar Oct 11, 2011 22:30

Encore un magnifique chapitre, comme d'habitude avec toi :)

Par contre, ton Dabra est vraiment balaise. je me disais que puisqu'il est non majinisé et que Végéta est beaucoup plus fort que "super Végéta" , la différence sera moins importante entre les deux....

Je sais pas si tu comptes faire faire un voyager Dabra dans l'empire de Végéta, mais Orion n'a qu'a bien se tenir...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar San999 le Mer Oct 12, 2011 0:43

Chapitre 42:
Spoiler
Le Raditts responsable de la prime sur Vegeta se confirme... Il va même éliminer le C.I.! Raclure! J'espère qu'ils s'en sortiront! ><

Sinon, quelque chose me dit qu'Orion, c'est le clone de Kakarotto ou un truc dans le genre...

Rahab a donc des problèmes avec son pouvoir absorbant. Est-ce qu'avoir absorbé la puissance de Kakarotto, cinq ans auparavant, a déréglé son pouvoir?

Vixen est là aussi? Raditts est au courant qu'il va tuer sa propre nièce? En tout cas, précoce la petite... Déjà membre du CI.

Marrant les détails sur la fabrication des armures, en tout cas. Cela a changé par rapport à la période Freeza, non? À cette époque, les armures semblaient être plus génériques.

Bref! En tout cas, ils sont mal, maintenant...

Chapitre 43, sans spoilers, puisque c'est le dernier chapitre paru! :P

J'aime bien l'explication sur le Super Saiyan 2 qui rend trop imprudent et orgueilleux.

Magnifique combat entre Dabra et Vegeta. Vraiment. Magnifique. Pas mal la technique aveuglante. ^^ Mais surtout la technique ultime de Vegeta. J'ai vraiment adoré. Par contre, pourquoi avoir tenté le Kienzan, alors qu'il est dans son intérêt de garder Dabra vivant?

Je me demande quel prix Dabra vient de trouver en Vegeta, pour accepter ainsi de l'aider.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Oct 12, 2011 13:53

RMR a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit: san, je répondrais a tes commentaires en direct sur le tchat :)

Bah... Pas cool pour les lecteurs réguliers d'ici, l'endroit où on lit la fic, on est privé de certains commentaires d'auteur. Quand on aime bien une fic, on aime bien lire ce que son auteur a à en dire...

Sinon, c'est encore un bon chapitre, la nouvelle technique de Vegeta est intéressante et la réaction finale de Dabra intrigante.

je n'avais pas vu les choses sous cet angle... effectivement, dans ce cas, je donnerai mes réponses ici^^.

et merci pour ton com concernant ce chapitre :)

sonluffy-z a écrit:Quel est le prix que désire Dabra ?
Vegeta ? Sa technique ?

J'espère avoir des nouvelles d'Yron et Vixen au prochain chapitre.

ravi de voir que ça t'intrigue^^ mais je ne spoil pas bien sur.

SAN999 : déja merci d'avoir pris le temps de commenter tout les chapitres d'un coup, ça m'a fait un énorme plaisir, et content que tu ai a peu près tout apprécier :mrgreen: .

ensuite, bon, faudra que je les relise encore une fois pour bien répondre a tout ce que je peux, mais dans tes derniers commentaire:

la petite créature, c'est Babidi, mais je me suis planté sur la couleur apparemment, beaucoup ont compris comme toi. je vais modifier cette couleur mais il est quoi en fait? jaunâtre?

et Eonn ne ressuscite pas les morts quand même, mais il a eut quelques rapports avec l'autre monde (vous verrez, ou pas :P )

xela26 a écrit:Encore un magnifique chapitre, comme d'habitude avec toi :)

Par contre, ton Dabra est vraiment balaise. je me disais que puisqu'il est non majinisé et que Végéta est beaucoup plus fort que "super Végéta" , la différence sera moins importante entre les deux....

Je sais pas si tu comptes faire faire un voyager Dabra dans l'empire de Végéta, mais Orion n'a qu'a bien se tenir...

merci, ravi de ton compliment^^.

en fait, je me suis pas trop embété pour le majin/non majin. Dabra a à peu prêt le même niveau que dans le manga (après tout, Babidi n'est pas le ro kaiohshin, il libère toute la puissance d'un homme mais pas au delà, donc je pars du principe que Dabra possédait déja ce niveau avant ensorcellement). Vegeta quand à lui, est, je peux le dire maintenant, aussi fort ou à peine plus que super Vegeta. il ne maitrise presque pas cette forme qui lui fait faire des conneries (elle en faisait déjà faire au vegeta d'origine, mais ça j'avoue que c'était plus probablement sa bêtise naturelle à cette époque^^'). c'est donc normal qu'il se fasse dominé... pour l'instant :wink:

San999 a écrit:Chapitre 42:
Spoiler
Le Raditts responsable de la prime sur Vegeta se confirme... Il va même éliminer le C.I.! Raclure! J'espère qu'ils s'en sortiront! ><

Sinon, quelque chose me dit qu'Orion, c'est le clone de Kakarotto ou un truc dans le genre...

Rahab a donc des problèmes avec son pouvoir absorbant. Est-ce qu'avoir absorbé la puissance de Kakarotto, cinq ans auparavant, a déréglé son pouvoir?

Vixen est là aussi? Raditts est au courant qu'il va tuer sa propre nièce? En tout cas, précoce la petite... Déjà membre du CI.

Marrant les détails sur la fabrication des armures, en tout cas. Cela a changé par rapport à la période Freeza, non? À cette époque, les armures semblaient être plus génériques.

Bref! En tout cas, ils sont mal, maintenant...

Chapitre 43, sans spoilers, puisque c'est le dernier chapitre paru! :P

J'aime bien l'explication sur le Super Saiyan 2 qui rend trop imprudent et orgueilleux.

Magnifique combat entre Dabra et Vegeta. Vraiment. Magnifique. Pas mal la technique aveuglante. ^^ Mais surtout la technique ultime de Vegeta. J'ai vraiment adoré. Par contre, pourquoi avoir tenté le Kienzan, alors qu'il est dans son intérêt de garder Dabra vivant?

Je me demande quel prix Dabra vient de trouver en Vegeta, pour accepter ainsi de l'aider.

pour le kienzan et plus généralement ce combat "à mort", je l'ai dit au dessus c'est déja son manque de contrôle qui le rends beaucoup trop violent, plus le fait qu'il a de moins en moins d'espoir de parvenir à juste le mettre KO. entre perdre cette chance de se sauver et mourir de suite... il fait son choix. et je n'ai pas non plus dit quel partie du corps de Dabra était visée^^. il voulait peut être juste l'amputer :P
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Pedro le Mer Oct 12, 2011 13:59

ouhou,

et pour Nappa?
Pedro

Messagepar Satan sama le Mer Oct 12, 2011 14:01

Je poste moins souvent mais je suis toujours cette fic avec attention , mes félicitations , ta fiction reste toujours l'une de mes préfèrées.
Dabra est vu sous un jour ou nous ne l'avions jamais connu , en tant que roi des démons et non comme le laquais d'une vermine. Quant à Raditz, bien que traitre, c'est certainement mon deuxième personnage préféré, après Vegeta , quoi que Bob n'est pas très loin derrière. Le niveau de Raditz a t-il évolué depuis helios ? Je serrais curieux de savoir si il s'est ammélioré et Nappa ou se trouve t-il ? Il doit etre fort en colère que Vegeta ne lui ait pas confier les rènes de l'empire.
Image
Satan sama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions