L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Jeu Nov 10, 2011 20:46

Bon chapitre tout se met en marche, très vite les démons de la guerre vont ressucité, une fois Broly en pleine possession de ses moyens je le vois bien volontairement coopéré avec les sorciers et libéré les démons mais il sera surpris de leur force et là je me demande comment ça se passera.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Abysse le Dim Nov 13, 2011 19:33

CHAPITRE 11

A la demande expresse du Roi Enma, les deux guerriers les plus puissants de l'Autre Monde se dirigeaient vers les Enfers afin de déterminer la nature du remue ménage qui agitait les bas-fonds l'Autre Monde.

Goku avait rencontré Paikuhan lors d'un Tenkaichï Budokaï de l'au-delà organisé en l'honneur du Grand Kaïo, il y a quelques temps.
Lorsque Gohan s'entraînait sur le Kaioshinkai en vue de devenir plus fort pour faire face a la menace de Broly, Goku était descendu s'entraîner a part et c'est là qu'il avait rencontré Paikuhan.
Les deux hommes s'étaient affrontés en finale et Goku l'avait emporté d'une courte tête. Et depuis, ils avaient sympathisé et s'entraînaient régulièrement ensemble.
C'est même Paikuhan qui avait permis a Goku de maîtriser le niveau au dessus de Sur-super Saiyen au terme d'un entraînement intensif.

Etant tous les deux dotés d'une puissance immense et d'un coeur pur, les deux hommes avaient par la suite, été choisis par le Grand Kaïo pour veiller sur l'Autre Monde.

Paikuhan était originaire de la Galaxie-Est et était mort il y a bien longtemps de cela. Il parlait peu de son passé. D'après ce que Goku avait compris, le peuple de Paikuhan aurait été exterminé par une créature redoutable. Paikuhan avait perdu la vie aussi, mais n'avait eu de cesse de s'entraîner depuis sa mort, devenant extrêmement puissant, beaucoup plus que de son vivant.

Et a présent, les deux alliés se dirigeaient a toute allure vers les Enfers. Ils furent bientôt en vue du Chemin du Serpent et de la couche de nuages qui séparaient le Paradis des Enfers.

-...
Paikuhan volait silencieusement et parlait très peu, étant par nature taciturne.
Il possédait un caractère qui rappelait beaucoup Piccolo, songeait Goku.

-Pourquoi la couche de nuages est-elle noire ? Fit le Saiyen, a l'approche du Chemin du Serpent.
D'habitude, elle est jaune-orangée... Que se passe t-il donc en Enfer ?

-Nous n'allons pas tarder a le savoir, répondit simplement Paikuhan.

Les deux alliés traversèrent la couche de nuages et descendirent aux Enfers.

L'Enfer était un endroit plutôt calme et agréable. Du moins en temps normal.
Mais là, il y régnait un chaos indescriptible. Les mares de sang étaient en pleine ébullition et des ouragans se déchaînaient, dus aux nuages noirs animés par quelque magie mystérieuse.

-Waou, l'Enfer ressemble vraiment a l'Enfer ! Fit Goku, impressionné.

-Qui as bien pu faire ça ? Songea Paikuhan, avec inquiétude.

Un rire sardonique retentit derrière les deux hommes, alors qu'ils inspectaient les lieux :

-Héhéhé, bienvenue en Enfer, Son Goku...

Le Saiyen se retourna immédiatement. Il reconnut aussitôt ceux qui avaient été ses plus puissants ennemis.

-Cell ! Freezer ! C'est vous qui êtes a l'origine de ce remue ménage !?! Fit Goku, éberlué.

-Tu le sauras si tu nous bats !

Goku se mit aussitôt en garde, prêt a affronter ses anciens ennemis.
Mais Paikuhan s'interposa entre eux.

-Paikuhan !! Je te conseille de ne pas les sous estimer ! Déclara Goku, avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

-Pas de panique. Laisse moi faire.

Et sur ce, Paikuhan se jeta sur Cell et Freezer.
En un instant, ces deux derniers étaient a terre, dans un état lamentable.

-Paikuhan... Comment as tu pu... Aussi facilement !?! Fit Goku, ahuri par la facilité déconcertante avec laquelle son partenaire avait mis a terre deux des êtres les plus puissants de l'Univers.

-Tous les habitants des Enfers voient leur puissance diminuée des deux tiers, répondit Paikuhan. Tu ne le savais pas, depuis le temps que tu es ici...?

-Heu... Non... Fit Goku, rassuré.

-Peu importe, ça ne résout pas le problème. Celui qui a fomenté cette petite rébellion et qui tourmente actuellement les Enfers doit être d'un tout autre niveau puisque les contraintes de l'Autre Monde ne marchent visiblement pas sur lui...

-Clair... Qui cela peut bien être ?

Les deux partenaires continuèrent leur inspection et par la même occasion, renvoyèrent paître le Roi Cold et le Commando Ginyu qui s'étaient interposés a leur tour.

-Héhéhé... On dirait que le Roi Enma me fait l'honneur de m'envoyer ses deux meilleurs hommes... Résonna alors une voix d'outre-tombe.

-Qui es tu ? Ou es tu ? Firent en choeur Goku et Paikuhan en entendant la voix de l'inconnu, alors que leurs yeux le cherchaient de droite a gauche.

-Mais je suis juste devant vous...

Et Dabra, le Roi Démon en personne, se matérialisa devant Goku et Paikuhan.

-...

Goku et Paikuhan sentirent tout de suite qu'ils avaient affaire a quelqu'un de pas ordinaire. Goku était singulièrement impressionné par l'aura qui se dégageait de Dabra, mais sans plus.
Tandis que Paikuhan, lui, tremblait de tout son corps. Il avait déjà entendu parler du Seigneur de l'Autre Dimension et qui avait le pouvoir de contrôler la moitié négative de l'Autre Monde si l'envie lui en prenait. Car a l'origine et au début des temps, l'Enfer et le Makaï étaient intimement liés. Et Dabra semblait avoir décidé de reprendre la part de l'Autre Monde qui lui revenait. Mais pour quelle raison ? Pourquoi maintenant, subitement d'un coup ?

-Que fait le Seigneur du Makaï aux Enfers de l'Autre Monde ? C'est un viol du contrat du partage des Dimensions entre les Kaioshin et les Démons !! Fit Paikuhan, inquiet.

Peuh... Je n'ai pas a me justifier... Ne vous mêlez pas de mes affaires... Sinon vous mourez une deuxième fois, de ma propre main, et disparaîtrez en conséquence a tout jamais... Sourit Dabra, alors qu'un M tatoué sur son front rayonnait.

A suivre...
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 13, 2011 20:51

Bon j'avais encore raté un chapitre crénom ! :o

Bref ! Chapitre de transition sympa, j'ai hate de voir Goku et Paikuhan combattre Dabra et voir l'infiltration de Janemba, ca va etre sympa :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Nov 13, 2011 21:11

Bon chapitre avec le combat annoncé contre Dabra. Je sens qu'il va se ramasser par terre et que Janemba va donner du fil retordre. Ensuite, les Démons ( Dieux ? ) de la Guerre apparaitront. ( D'ailleurs, moi aussi j'en ferai apparaitre un, dans ma fic ).

Bonne continuation

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 14, 2011 22:47

Très cool ce chapitre, tu donnes une très bonne explication sur le fait que Païkuhan écrase facilement Cell.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar xela26 le Mar Nov 15, 2011 2:48

sonluffy-z a écrit:Très cool ce chapitre, tu donnes une très bonne explication sur le fait que Païkuhan écrase facilement Cell.

Oui ça me paraissait très étrange aussi mais l'explication est convaincante.
Sinon une question, Cell jr étant mort, il est allé directement au paradis non?? (il n'a pas commis de crimes comme son géniteur) Comment se fait-il qu'il ne rencontre pas Goku??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Abysse le Jeu Nov 17, 2011 18:10

CHAPITRE 12

Au coeur des Enfers de l'Autre Monde, Goku se tenait en retrait et observait attentivement le duel de son allié Paikuhan contre l'intrus responsable de ces troubles, le Roi Démon Dabra.
Ce dernier disposait réellement d'une puissance peu commune, il y avait visiblement quelque magie obscure derrière tous ses déplacements.

-Il est très fort, songea Goku. Comment ça se fait que je n'ai jamais senti une telle puissance dans l'Univers, auparavant ? Qui est réellement ce Dabra ?

Paikuhan n'était pas né de la dernière pluie non plus. Mais il avait visiblement du mal a faire face a Dabra, ce dernier lui était clairement supérieur en force, en vitesse et en endurance.
Le gardien de l'Autre Monde se retrouva donc projeté a terre une fois de plus.

-Quelle force... !! Souffla Paikuhan en se relevant. Alors c'est ça la puissance du Roi du Monde des ténèbres de l'Autre Dimension ?
Il comprenait mieux pourquoi le Seigneur du Makaï était tant redouté par les Kaioshin.

D'autant plus que le Démon ne semblait nullement affecté par la vieille magie blanche divine ambiante qui régnait dans l'Autre Monde depuis les temps anciens, et qui réduisait drastiquement la force et la puissance de tous ceux qui n'avaient pas reçu une bénédiction spéciale des Seigneurs du Paradis, les Kaïo.
Même Cell et Freezer, possédant pourtant une puissance de tout premier ordre, s'y étaient pliés, par leur mort.

Seule la couche de nuages magiques au dessus de l'Enfer empêchait le Pouvoir de Dabra de s'étendre sur la totalité de l'Autre Monde.
Mais la véritable mission du Roi Démon demeurait secrète, il était chargé de contrôler et de soumettre les Enfers dans le but de mettre la main sur la machine a laver les âmes, qui se situait au coeur de l'Enfer.
Son but, sur ordre de Babidi et Hoï, était atteint : Il régnait une telle panique en Enfer que plus personne ne surveillait ni ne faisait attention a la fameuse machine.
Le Roi Enma était si débordé que personne n'avait remarqué que la machine a laver se remplissait dangereusement, grâce a la magie noire combinée du tandem Babidi/Hoï et aux génocides stellaires de l'univers, perpétrés par la puissance du Super Saiyen Légendaire soumis, Majin Broly.

-Pour un gardien de l'Autre Monde tu es pitoyable... Sourit Dabra, alors que Paikuhan se remettait de l'attaque précédente du Roi Démon.

-Je n'ai plus le choix... Prends ça !! Et Paikuhan fit appel a toute sa puissance :

-HYPER TORNADO !!!

Le corps de l'extraterrestre vert se mit a tourner en vrille sur lui même, formant une tornade acérée, et se propulsa sur Dabra a toute vitesse et le transperça de part en part.

Mais Dabra avait mystérieusement disparu et la tornade humanoïde passa au travers d' une image rémanente.

-Qu'est ce que...? Fit Paikuhan, abasourdi.

Le Démon réapparut juste derrière son adversaire et lança un tonitruant :

-EVIL IMPULSE !!

Une puissante boule noire, zébrée d'éclairs rosâtres, jaillit de la paume de sa main et alla s'écraser en plein dans le dos de Paikuhan.

-PAIKUHAN...!!! Hurla Goku, inquiet.

-ARRGHH...!! Ne m'aide pas, Goku !! Je n'ai pas dit mon dernier mot !! Gémit l'extraterrestre vert, en tombant a terre.

Paikuhan, les vêtements en lambeaux, se releva une fois de plus. Il décida alors de jouer le tout pour tout et fit appel a sa technique ultime :

-THUNDER FLASH ATTACK !!!

Une puissante nuée d'éclairs bleuâtres jaillirent des mains de Paikuhan et foncèrent sur Dabra.

Ce dernier écarquilla ses yeux de chat, sentant le danger.
Il matérialisa aussitôt la Lance des Ténèbres, son épée Démoniaque ayant été détruite par Broly. Et d'un geste athlétique, il la lança de toutes ses forces en direction de la technique de son adversaire.

Une déflagration terrible retentit et les éclairs furent déviés par magie, comme aimantés et attirés par la Lance des Ténèbres. Celle ci se planta dans le sol, entre les deux adversaires, ayant absorbé toute la puissance de l'attaque de Paikuhan.

Stupéfié et n'ayant plus d'énergie, Paikuhan tomba a genoux, immobile.

Dabra eut un sourire narquois et marcha tranquillement vers son adversaire démoralisé et vaincu.
Il saisit l'extraterrestre vert a la gorge et le souleva de terre.

-Tiens... Tiens... On dirait que tu pourras me servir a quelque chose en fin de compte... Fit mystérieusement le Roi Démon.

C'en était trop pour Goku. Il ne pouvait plus rester inactif. Il se transforma aussitôt en Super Saiyen et vola a la rescousse de son partenaire, poing en avant.

Mais sous cette forme, Dabra était plus puissant que lui et le vit arriver a l'avance. Le corps de Paikuhan toujours entre ses griffes, le Roi Démon esquiva facilement l'assaut du Saiyen.

Goku se rattrapa et enchaîna. Mais Dabra esquiva avec tout autant d'aisance.

-Minable... Marmonna le Démon rouge, alors qu'un Kaméhaméha fonçait sur lui.
Il cracha sur le Kikoha et le Kaméhaméha ralentit, s'immobilisa et se dissipa, rendu caduc et sans vie par la magie de la salive du Roi Démon.

-Que...? Fit Goku, estomaqué par un tel prodige.

-Je te rends ça !! Et Dabra prit une nouvelle inspiration et cracha un geyser buccal ardent sur le Saiyen.
EVIL FLAME !!

Goku écarquilla ses yeux vert-émeraude de Super Saiyen et se prit de plein fouet le jet de flammes en fusion.
Le Saiyen tomba a terre, brûlé. Ses cheveux redevinrent noirs. Il ne bougeait plus.

-C'était trop facile... Ricana Dabra. Le Démon alla ramasser sa lance et se prépara a embrocher le Saiyen face contre terre.

Au moment ou il allait l'empaler sur le sol, Dabra eut un déclic. Son cerveau capta le signal de Babidi et Hoï.
La machine a laver les âmes était prête... Toutes les âmes tuées par Majin Broly dans l'Univers parallèle étaient prêtes... Il n'y avait plus qu'a y ajouter l'ingrédient final...
Il se détourna du corps du Saiyen inconscient et disparut.

Quelques minutes plus tard, Goku ouvrit les yeux et émergea de son inconscience, les vêtements en lambeaux.

-Je suis encore en vie... ? Euh... Je suis encore mort, mais pas définitivement mort ? Ou... Ou suis-je...? Ah oui... Ce Dabra... Trop fort... J'aurais du me méfier de sa magie... Il est plus fort que je ne le pensais... Ou... Ou est t-il...? Et Paikuhan... ?

Le champ de bataille infernal était vide.

-La-bas !!
Goku ressentit immédiatement la présence écrasante de Dabra et le faible Ki de Paikuhan.
Parfait ! Ils étaient non loin d'ici... Ils n'avaient pas quitté l'Enfer...
Le Saiyen se concentra et pratiqua le déplacement instantané pour les rejoindre.

Il réapparut juste devant la machine a laver les âmes, au coeur des Enfers de l'Autre Monde.
L'atmosphère était sinistre. La machine semblait disjoncter totalement sous l'effet d'une très puissante et mystérieuse magie noire et dégageait d'épaisses et âcres fumées noires. La cuve remplie du liquide d'âmes censées être lavées bouillonnait, crachotait et était toute noire.
Etrange... D'ordinaire, les âmes compressées qui en ressortent sont blanches et limpides...
Qu'est ce qui se tramait ? Goku ressentit un profond mal a l'aise.

-HAHAHA !!!
Le rire de Dabra résonna entre les épaisses couches de fumée noire.

Goku repéra le Roi Démon, toujours avec le corps de Paikuhan entre ses griffes, et qui se tenait juste au dessus de la cuve remplie âmes noires et nauséabondes.

-RELACHE LE !! Hurla le Saiyen, désemparé.

Pour toute réponse, Dabra ricana de plus belle et lâcha le corps de Paikuhan dans la cuve immonde. Le corps du gardien de l'Autre Monde disparut sous l'épais remous noir d'âmes corrompues et détournées par un sort qui portait la marque des efforts conjoints de Babidi et Hoï, via l'entremise indirecte des saccages respectifs des missions stratégiques de Majin Broly et Dabra.
Goku eut un déclic.

Dabra continuait de rire a gorge déployée.
Soudain, il s'arrêta de rire et se mit a fixer attentivement le Saiyen qui était réapparu parce qu'il n'avait pas eu le temps d'achever tout a l'heure, sa mission étant prioritaire.

Un vent violent s'était levé et tourbillonnait autour du corps de Goku, nez en l'air et qui hurlait de rage, poussant un long cri.
Ce cri de fureur qui résonnait aux oreilles de Dabra... Non... Ce n'était pas qu'un stupide cri de colère puéril... C'était aussi un cri majestueux de concentration, afin d'atteindre la plénitude de la puissance. ..
Une aura grandissante entourait le Saiyen, visiblement en pleine concentration et transformation.

-C'est quoi, ça...? Souffla Dabra, inquiet, tandis qu'il se protégeait du souffle dégagé par l'aura du Saiyen. On dirait qu'il disjoncte totalement...! Que lui arrive t-il ?

En effet, le sol des Enfers tout entier tremblait et menaçait de s'effondrer sous le Kïaï continu du Saiyen dont la puissance et l'aura augmentaient de plus en plus.

Ses cheveux dorés poussaient de plus en plus et une multitude d'éclairs s'ajoutaient a ceux déjà présents.

Enfin, les arcades sourcilières de Goku disparurent, sa chevelure acheva sa pousse tout d'un coup et son aura atteignit sa plénitude dans une explosion assourdissante, dans un geyser d'éclairs disjonctants et crépitants.

Un être totalement différent, inondé de lumière jaune, respirant la puissance, réapparut.
Goku avait finalisé sa transformation au dessus du niveau de Sur-super Saiyen.

Dabra se sentit inquiet. Il était a présent clairement dépassé... Cet être n'avait rien a voir avec l'autre Super Saiyen aux cheveux jaunes que le Roi Démon avait vaincu dans le Makaï, peu auparavant...
Il regarda la cuve noirâtre dans laquelle il avait plongé le corps de Paikuhan.
Janemba allait être invoqué d'une minute a l'autre...
Combien de temps allait-il pouvoir tenir devant autant de puissance avant que le processus de possession et de matérialisation du fameux Démon Mort Vivant ne s'achève...?

-KUUHH...!!! Après une courte hésitation, Dabra fonça poing en avant sur le Saiyen qui affichait a présent une sérénité effrayante, malgré la violence de son déploiement d'énergie.

Goku encaissa de plein fouet et en plein milieu du visage le coup de poing du Roi Démon.
Malgré toute la puissance du coup, le sur-Super Saiyen ploya a peine la tête en arrière et sa lèvre inférieure se contenta de saigner légèrement.
Goku se mit a sourire, tandis que Dabra affichait une expression de peur.

A suivre...
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Jeu Nov 17, 2011 20:04

J'ai pas vraiment aimé le début du chapitre, le Paikuhan vs Dabra ainsi que le Goku vs Dabra première partie ne m'ont pas donné l'impression d^'être des combats vivants...peut être parceque Goku et Paikuhan sont morts :mrgreen: .
Enfin j'ai trouvé que ça manquait un peu de dynamisme.
Après vu que le réceptacle de Janemba est plus puissant, est-ce que Janemba va l'etre également?
sonluffy-z

Messagepar xela26 le Jeu Nov 17, 2011 22:55

Bon chapitre.

Par contre c'est bizarre que Goku n'ai pas utilisé le niveau 2 tout de contre sur Dabra.
Le niveau 2 est parfaitement suffisant pour écraser Dabra, non ?? ou bien Goku a été trop confiant ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Abysse le Sam Nov 19, 2011 17:05

CHAPITRE 13

Il régnait une ambiance pessimiste au palais du Grand Kaïo.
Les quatre Kaïo Cardinaux étaient regroupés autour du Grand Kaïo et tous suivaient avec gravité, sur un écran de télévision, le duel entre leur protégé et grand vainqueur du tournoi de l'Autre Monde, le célèbre Goku, a puissance maximale, contre Dabra le Roi du Makaï, qui semait la panique aux Enfers.
Tous se souvenaient que l'Enfer fut jadis, au commencement de l'Univers, le territoire originel des Démons, avant qu'ils ne furent chassés et assignés dans le Makaï, la Dimension des bas-fonds de l'Univers.
Et Dabra, dont le sang de la lignée de la famille Royale des Démons Originels coulait en lui, semblait revendiquer une fois pour toutes la Dimension qui fut jadis terre natale des siens.
C'est ainsi que les 4 Kaïo et leur chef voyaient les événements, du moins de leur point de vue, en tant que simples Kaïo Cardinaux.
Et malgré ces tumultes aux Enfers qui provoquait leur anxiété, les Kaïo étaient bien contents de savoir que les pouvoirs de Dabra ne lui permettaient pas de franchir outre mesure, la couche de nuages surplombant la Dimension des Enfers et d'accéder au Paradis.
Ils s'en remettaient entièrement a leur champion Goku et a sa puissance hors paire pour calmer le jeu.
Mais ils ignoraient que cette rébellion aux Enfers cachait un complot d'une toute autre ampleur.
Seule la Divinité au dessus, Kaioshin, pouvait s'en faire une idée concrète.

Au fin fond des Enfers, la cuve de la machine a laver les âmes écumait toujours et toutes les âmes corrompues par la sorcellerie et la révolte des Seigneurs du Makaï tourbillonnaient autour du corps inanimé de Paikuhan, sacrifié par Dabra pour qu'il serve d'hôte a Janemba, le Démon Mort Vivant.
Le contenu s'intensifiait et les âmes noires qui s'agglutinaient autour du corps de Paikuhan prenaient des teintes délirantes et surnaturelles, tantôt jaunâtres, tantôt violettes.

Juste a coté de la machine infernale et corrompue, Goku SSJ3 faisait face a Dabra.

-Je ne referai plus l'erreur de te sous estimer... Déclara le Sur-Super Saiyen.
Je suis fin prêt pour le second round.

Vu le peu d'effet qu'avait eu son coup de poing préalable, Dabra sut qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir ou de gagner du temps sans déployer sa puissance au maximum.
Il matérialisa sa Lance des Ténèbres modifiée par Babidi, toujours chargée a bloc de l'énergie de la technique de Paikuhan lors du duel précédent.

Alors le Roi Démon, l'être le plus puissant du Makaï, secrètement soumis au tandem Babidi-Hoï, se jeta a nouveau sur le Saiyen auréolé a la longue chevelure dorée irradiant de lumière.
Sa lance vola et Dabra l'abattit comme un tonnerre sur son adversaire.

Goku leva son bras gauche et para sans efforts le coup de lance. Le Démon rouge tenta de forcer le passage, mais en vain. Alors il battit en retraite pour prendre de l'élan et se prépara a propulser sa lance tel un javelot pour transpercer son adversaire.
La lance fondit alors sur Goku, vibrant de l'énergie de Paikuhan et de la force de Dabra combinées.

Mais le Saiyen, par sa troisième transformation, avait atteint une puissance bien au delà de ce que pouvait déployer Dabra et toute sa magie renforcée.
D'un coup de pied magistral et extrêmement précis, Goku frappa pile poil dans l'axe de la lance et la dévia pour la renvoyer a son possesseur.

Dabra esquiva de justesse sa propre lance renvoyée contre lui, déviée par ce faramineux coup de pied symétrique.
La lance alla se perdre a l'horizon.

-Fiou... Il s'en est fallu d'un cheveu pour que je finisse empalé par ma propre lance... Prends ça ! EVIL FLAME !!

Le geyser de flammes buccales ardentes qui avait pris de court Goku en simple Super Saiyen fut, cette fois-ci, anticipé et esquivé.
Goku réapparut juste au dessus de Dabra et lui colla un splendide coup de pied retourné en plein sur le crâne, entre ses deux cornes démoniaques.
Le Roi Démon alla s'écraser sur le sol des Enfers et mordit la poussière.

Dabra était tout sonné, mais néanmoins encore lucide.
Comprenant que la force ne suffisait pas, il décida de rester a terre et de feindre d'être KO.
Mais contre toute attente, son adversaire ne se précipita pas pour frapper un ennemi a terre, comme Dabra l'aurait naturellement pensé.
Drapé de sa sublime aura dorée et disjonctante, le Saiyen tourna le dos au Roi Démon et se mit a examiner la machine a laver les âmes qui fumait de plus belle depuis que le corps de Paikuhan y avait été plongé.

-Imbécile...!!! Pensa Dabra.
Le Roi Démon se releva silencieusement et cracha en traître sa salive magique paralysante dans le dos de Goku.

-Héhéhé... C'est fini pour toi....
Le Roi Démon écarquilla ses yeux de chat, stupéfait.
Son crachat n'avait eu aucun effet.

Goku se retourna dans un effet au ralenti, le regard dur et un sourire satisfait en coin de bouche.

-Comment ça se fait...? S'écria Dabra.

Il n'eut pas le temps de réagir que Goku s'était téléporté droit sur lui, de sa vitesse foudroyante que même les yeux du Seigneur du Makaï en personne, ne pouvaient pas suivre.
Le Saiyen réapparut juste devant lui, nez a nez, et lui colla un uppercut faramineux en plein dans le ventre.

Estomaqué par le choc, le corps de Dabra s'effondra lentement sur l'épaule du Sur-super Saiyen qui restait collé a lui, le poing fiché dans les abdominaux rouges.

-KUUUH... Murmura le Démon, le souffle coupé.
Comment as tu pu échapper a ma magie...? Je t'ai pourtant touché...!! Tu aurais du être transformé en pierre !!

-Désolé de te l'apprendre, mais ton crachat ne m'a même pas touché. Il s'est évaporé bien avant, rien qu'au contact de la chaleur ardente de mon aura.

-...

Dabra n'en revenait pas qu'on puisse a ce point lui être supérieur.
Même Broly en Super Saiyen, que Dabra avait vaincu, n'atteignait pas un tel niveau.

-Et puisque tu aimes tant frapper par derrière... Tu vas être servi !! Enchaîna Goku, impitoyable.

Dabra n'eut pas non le temps d'anticiper que Goku avait de nouveau disparu et qu'un double coup de poing fracassant dans la nuque l'envoya s'encastrer droit sur la machine a laver les âmes ensorcelée et fumante, qui se brisa sous l'impact.

Alors Goku, tout puissant en Super Saiyen 3, écarta ses deux bras et se prépara a délivrer un double Kikoha dévastateur et fatal.
Mais quelque chose retint son attention. Son attaque finale resta en suspens.

La cuve des âmes s'était renversée et brisée. Une épaisse fumée jaunâtre s'en dégageait.
Goku distingua la silhouette de Paikuhan au travers de l'écran de fumée. Il ne pouvait raisonnablement pas prendre le risque d'atteindre le corps de son partenaire, qui se tenait a présent au beau milieu du champ de bataille...
Mais un étrange phénomène se produisit.
Toute la fumée jaune se résorba dans le corps de Paikuhan qui se mit a gonfler démesurément d'un coup, prenant des proportions inquiétantes.
L' aura de la créature jaune et grotesque qu'était en train de devenir Paikuhan se mit a augmenter prodigieusement, elle aussi.

Le décor des Enfers fut ravagé par la magie immense qui se dégageait des pores de la peau jaune et enrobée de l'incarnation de Janemba.
Les nuages imperméables et hermétiquement magiques du ciel des Enfers se mit a se remodeler par magie et se transformèrent en gemmes informes colorées et immenses, restant en suspension. A présent, n'importe qui de suffisamment puissant pouvait passer a travers la couche de nuages neutralisés et transformés, rendus poreux.

-... Qu'est ce que c'est que ça...? Qu'est devenu Paikuhan ? Et le ciel des Enfers ? Et la puissance qui se dégage de ce monstre jaune... !?

-JANEMBAAA !!! S'égosilla l'étrange créature, assise sur son postérieur, d'une voix presque enfantine.
Le monstre fit quelques gestes et sous l'effet de sa magie, tout le décor des Enfers fut sens dessus dessous, des forêts d'épines poussèrent, les mares de sang en ébullition refroidirent et formèrent des espèces de pyramides renversées et flottant dans les airs.

Devant ce désastre et cette aberration, Goku prit alors une décision.

-Pardonne moi mon ami...
Toujours dans le feu de l'action, le Saiyen réactiva son aura dorée et tendit a nouveau ses deux bras sur les cotés.

-JANEMBA...?
Gloussa l'immense créature jaune, d'apparence grotesque, en fixant de ses yeux ronds le minuscule mais étincelant Saiyen doré qui se tenait dans les airs, les bras en croix.

Alors Goku, dans la splendeur de la puissance de son SSJ3, poussa un grand Kiaï et joignit ses deux bras en avant.

-YAAAAAHH !!!! Poussa le Saiyen en se propulsant et en abattant tout son corps et toute sa densité lumineuse en plein dans le ventre de l'immense créature jaune.

-JANEMBAAAAAAA !!!!!! Hurla d'une voix aiguë la grosse créature jaune, sous l'effroi, la souffrance et la stupeur.

Et malgré sa puissance, Janemba, l'esprit malin artificiel, incarné en Paikuhan, a peine né, fut vaincu par la puissance prodigieuse du Super Saiyen de niveau 3 qu'était devenu a force de persévérance et de volonté, Goku le guerrier né faible et de basse classe, n'ayant pourtant aucune origine Légendaire unique a proprement parler, contrairement a son ennemi juré, Broly.
La créature grotesque se mit a diminuer et a rapetisser jusqu'à en devenir un amas de chair informe, faisant finalement réapparaître le corps originel de Paikuhan, recroquevillé en position foetale, inanimé.

Une pluie jaune semblable a des lucioles dorées magiques et étincelantes émergèrent du corps inconscient de l'extraterrestre vert sacrifié sur l'autel de Janemba.
Ces particules jaunes surnaturelles restèrent en suspension en l'air et se mirent a chercher un nouvel hôte.
Soudain, l'âme de Janemba vit le corps de Dabra, le Seigneur du Makaï vaincu, qui gisait péniblement non loin d'ici sans pouvoir se relever.

-Quel merveilleux hôte cela ferait... Se dit alors l'âme de Janemba, temporairement dénuée de corps.

Quoi de mieux que le corps physique renfermant les pouvoirs maléfiques et la puissance de Dabra en personne, conviendrait mieux a cette incarnation mythique de la désolation dimensionnelle qu'était l'âme artificielle de Janemba, le Démon crée de toutes pièces a partir d'obscures expériences guerrières menées au fin fond du Makaï depuis les Temps Anciens ?
Babidi et Hoï eux mêmes, n'auraient pas pu imaginer la puissance développée par une telle fusion hôte-réceptable.

L'âme de Janemba se mit alors a voguer vers le corps du Roi Démon et ils fusionnèrent.
Un nouvel être, de taille normale, sans gonflement spectaculaire, effroyablement maléfique, se modela lentement et silencieusement.
Aucun vent ni aucune tornade météorologique ne vinrent accompagner cette transformation ultime et surpuissante, la présence de la magie de Janemba étant toujours dans l'air depuis sa première renaissance a travers Paikuhan.

Une lourde queue rouge tomba sur le sol. Un plastron et des jambes violettes sur un corps et des avants bras rouges apparurent.
Deux cornes violettes et majestueuses se profilèrent sur un terrible visage rouge et démoniaque.
Et enfin, Janemba ouvrit des yeux jaunes, qui rappelaient ceux de Dabra, les yeux de chat en moins.
A présent, en plus de grands ses pouvoirs paranormaux et spéciaux, son corps athlétique parfait et suprêmement maléfique n'était taillé plus que pour le mal, la guerre et le combat.

A suivre...
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 19, 2011 17:37

J'aime bien ton Janemba.

Le goku vs Dabra partie 2 était plus énergique que le premier combat.

Ensuite tu as repris enfin tu as fait comme je le pensais, le réceptacle étant fort, Janemba est encore plus fort.
J'ai hâte de voir la suite et des nouvelles de Broly.
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 20, 2011 16:10

Bon comme d'hab' j'ai raté un chapitre :lol:

Bref, très sympa les deux derniers chapitres; surtout le dernier avec Dabra qui se fait étaler joyeusement et l'apparition de "Super Janemba" (merci la VA :lol: ).

J'ai hâte de voir la suite ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Dim Nov 20, 2011 16:32

CHAPITRE 14

-...

Goku SSJ3 faisait maintenant face a la fusion de l'âme de Janemba avec le corps charnel de Dabra.
Le corps du Super Démon rouge et violet, mi-vivant mi-mort dégageait a présent une puissance effrayante et terriblement démoniaque.

-Le duel s'annonce serré... Pressentit Goku.

Sans autre forme de procès, le Démon décida de passer a l'offensive au corps a corps, histoire de jauger ses toutes nouvelles capacités de combat.
De sa nouvelle vitesse, il fonça sur Goku et tenta un super coup de pied circulaire.
Mais le combattant de première classe qu'était Goku en SSJ3, para et esquiva.
A son tour, dans son élan, le Saiyen tenta lui aussi un super coup de pied.
Janemba, devenu assez puissant pour voir arriver le coup, para a son tour le coup, d'un revers de la main.
Dans la foulée, imprimant un mouvement rotatif a son corps, le Démon enchaîna sur un cinglant coup de sa longue queue rouge, a la manière d'un fouet.
Coup de queue immédiatement anticipé et esquivé par le Saiyen, qui répondit aussitôt par un revers du pied qui fit mouche en pleine figure du Démon.
Mais il en fallait plus pour déstabiliser la nouvelle résistance de Janemba.
Ce dernier se reprit sur le champ et agrippa la jambe du Saiyen avec son bras pour le faire tournoyer.
Alors Goku, pris au piège, pivota et contre-attaqua de sa jambe libre, par un coup de pied bien senti en plein dans le cou de son adversaire.
Janemba lâcha prise.
Le Super Saiyen se rétablit et enchaîna sur un Kikoha de la main droite qu'il largua sur son adversaire.
Avec un sourire démoniaque, la créature cornue rouge et violette mit ses mains juste devant son visage. Une mini trou noir en forme de disque plat et transparent s'ouvrit et le Kikoha offensif du Saiyen s'y engouffra et disparut.

-Quoi...? S'étonna Goku.

Goku n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit son propre Kikoha de plein fouet dans le dos, ce qui l'envoya valser.

-Mais qu'est ce que...? Murmura Goku, surpris. Il a modifié l'espace-temps...!

Le Saiyen n'eut pas le temps de réfléchir davantage a la question que Janemba avait enchaîné et le rattrapait dans sa chute.

Il en fallait toutefois plus pour réellement mettre a mal le puissant Super Saiyen de niveau 3. Ce dernier anticipa et se reprit en plein vol.
Cela déconcerta Janemba qui se prit au passage un fulgurant coup de pied en plein torse qui le fit vaciller. Sous le choc, le Démon ferma les yeux en faisant la grimace, et quand il les rouvrit, Goku avait déjà préparé un nouveau Kikoha de la main droite a bout portant que le Démon n'aurait certainement pas le temps de lui renvoyer par surprise, en modifiant de nouveau l'espace temps de sa magie.

Janemba eut une grimace de surprise en voyant le Kikoha a deux centimètres de son visage.
Mais juste au moment de l'impact, le Démon eut un bref sourire satanique et tout son corps se décomposa en petites particules cubiques dans l'espace temps, évitant de justesse le Kikoha dévastateur du Saiyen.

Etonné par cette technique spéciale différente de sa téléportation instantanée, Goku eut tout juste le temps de voir réapparaître la main de Janemba juste a coté de lui, formant un Kikoha violet.
Le Saiyen se prit de plein fouet la technique qui lui explosa a la figure et il n'en sortit pas indemne, lui occasionnant au passage diverses égratignures.

Le corps de Goku voltigea mais il se reprit presque immédiatement, non sans quelques difficultés.

-Quelle force...! Sa magie et sa puissance sont totalement décuplées...! Si ça continue comme ça, je vais finir par me faire avoir... Que faire...?

En face, l'incarnation de Janemba eut un grand rire sardonique dévoilant ses dents pointues. Son sourire se déforma et le Démon cracha d'un coup un gigantesque Kikoha buccal de couleur vert pâle.

Goku écarquilla les yeux, paralysé de stupéfaction, tandis que le geyser ardent fonçait sur lui a toute allure.
Une gigantesque déflagration retentit a l'impact, soulevant de vastes pans de poussière, et la lumière de l'explosion fit scintiller toutes les gemmes colorées qui tapissaient le ciel et le décor des Enfers depuis l'avènement de Janemba.

La poussière se dissipa et le Saiyen réapparut, toujours debout et en position défensive. Apparemment, il avait tenu le choc mais son corps fumait et était recouvert d'égratignures sérieuses. L'incroyable endurance de son corps en SSJ3 lui avait sauvé la vie, malgré toute la puissance du coup de Janemba.

Le Démon afficha un sourire de satisfaction.
Pendant que Goku reprenait son souffle, Janemba repéra la Lance des Ténèbres brisée de Dabra non loin, par terre.
L'incarnation démoniaque alla ramasser une moitié de lance et dans sa main, celle ci se matérialisa aussitôt en une splendide épée magique et maléfique, a la lame rougeâtre et au pommeau bleuâtre.

Alors Janemba prit une position d'escrimeur et fonça sur un Goku qui peinait toujours a se remettre de l'attaque précédente.
Malgré son état, le Saiyen eut le réflexe prodigieux d'esquiver la tranchante et mortelle onde de choc violette du coup d'épée. Il y laissa quelques cheveux et quelques morceaux de sa tunique, au passage.

Le Démon violet, a présent en position de supériorité, enchaîna élégamment sur quelques coups supplémentaires du tranchant de l'épée, ouvrant des failles profondes sur le sol des Enfers, et que Goku eut grand peine a esquiver.
Le Saiyen tenta de répliquer par un Kikoha de la main droite entre deux coups d'épée de son adversaire.
Mais Janemba anticipa et trancha net en deux la boule dorée d'énergie de Goku, d'un sublime revers de coup d'épée magique.
Les deux morceaux sectionnés de la boule d'énergie, instables, explosèrent a proximité et Janemba fut pris dans la détonation de l'un d'entre eux.

Goku profita de ce moment de répit pour battre en retraite mais Janemba déploya sa puissance et se libéra facilement de l'explosion dans laquelle il était pris.
Le Démon se lança a la poursuite de Goku, épée en avant.

N'ayant toujours pas récupéré son souffle, et devant la vitesse prodigieuse de Janemba, Goku eut tout juste le temps de s'adosser derrière une des grosses gemmes colorées qui parsemaient le décor sous l'effet de la puissante magie permanente de Janemba.

Le Démon violet abattit son épée maléfique sur la gemme derrière laquelle s'était caché Goku.
Une onde de choc violette rayonna et la gemme géante se fendit en deux.
L'épaule droite de Goku explosa dans une gerbe de sang, et son muscle dorsal fut sévèrement coupé et profondément entaillé.

-UUURHH...!! Gémit le Saiyen, sous la douleur.
Seules la chance, la gemme qui avait servi de bouclier, et la dureté de sa peau en SSJ3 avaient permis d'éviter de peu au Saiyen une amputation claire et nette du bras droit.

Mais cette fois ci, le combattant a la longue chevelure dorée était grièvement touché. Il était a présent clairement en position d'infériorité.
Toute la puissance de son SSJ3 ne lui servait plus a rien face a un tel adversaire.
Car la symbiose entre l'incarnation hautement maléfique de Janemba dans le corps purement démoniaque de Dabra était d'un niveau aberrant, formant une alchimie quasi parfaite.
Babidi et Hoï eux même n'auraient pas pu prévoir un tel résultat, qui était au delà de leurs espérances.

Et sa maîtrise inédite de l'espace-temps et de la matérialisation conféraient au Démon un avantage dont Goku était dépourvu et que sa puissance actuelle ne lui permettait pas de passer outre-mesure.

Avec un sourire pervers, Janemba continua sa lancée d'ondes de choc violettes mortellement tranchantes et Goku ne put que prendre la fuite pour survivre.
Le Saiyen, amoindri, esquivait tant bien que mal et pour finir, a bout de souffle, il ne put que se laisser tomber dans une mare de sang a proximité, en forme de pyramide inversée.
Il perdit alors sa transformation en SSJ3 et flottant a demi-inconscient dans la mare, il fut a la merci de Super Janemba.

Ce dernier, prenant un malin plaisir a se délecter de sa propre supériorité, s'amusa a trancher la mare de sang en plusieurs morceaux, jusqu'à ce que le corps de Goku apparaisse, prisonnier d'une petite bulle de sang taillée en forme de pierre précieuse.

-Gwéhéhé... Tu... ne... peux... rien contre moi... Ricana Janemba d'une voix rauque, en parlant pour la première fois de sa vie.
Il se prépara a porter le coup fatal, et a couper simultanément en deux la bulle de sang et son prisonnier.

Le Démon leva son épée magique mais tout d'un coup, celle ci se désagrégea et le morceau de lance maléfique de Dabra réapparut, puis tomba en poussière.
L'arme d'origine était trop fragile et n'avait pas supporté l'excès de puissance magique de Janemba.

-...
Le Démon se mit a regarder d'un oeil mauvais la fine poussière qu'était devenue l'arme et qui filait entre ses doigts crochus.
Soudain, il se mit a sourire, puis a rire de plus en plus fort, d'un grand éclat rauque et sonore qui retentissait jusqu'au plus profond des Enfers.

C'est alors qu'il se souvint de sa mission et du pourquoi il avait été invoqué et ramené a la vie.
L'incarnation de Janemba était telle un Djinn, et se devait d'exaucer le souhait de ceux qui l'avaient invoqué.
Dans le corps de celui qui fut le Roi Démon du Makaï, l'âme démoniaque artificielle sut immédiatement quelles étaient les consignes de Babidi et Hoï, ses créateurs.

L'entité Démoniaque décida donc d'épargner le Saiyen vaincu, désormais prisonnier de la bulle de sang, estimant que sa puissance pouvait être une source d'énergie bonne a prendre pour ses créateurs.
Avec un cruel sourire de satisfaction, il laissa donc Goku tel que, a présent inoffensif.

Puis Janemba leva les yeux au ciel et regarda la couche de nuages transformée en grosses gemmes colorées par sa magie, et qu'il pouvait contrôler par télékinésie.
Au dessus, le palais du Roi Enma et ses occupants étaient désormais scellés.
Le puissant Démon mythique n'avait plus qu'a pousser les Portes du Paradis pour y entrer.

Mais tel n'était pas le but de sa mission, du moins pour l'instant.
De ses facultés mentales inouïes, Janemba repéra le Kaioshinkaï, au delà du Paradis.
Son corps se décomposa alors a nouveau dans l'espace-temps, en une multitude de particules cubiques.
Et il se téléporta droit vers l'endroit qui renfermait le secret de la libération de la véritable puissance du seul être capable de surpasser toutes les limites universelles et intemporelles, le Super Saiyen Millénaire de l'époque actuelle, afin que sa force Légendaire puisse servir les plans des Seigneurs du Makaï.

A suivre...
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 20, 2011 19:47

Pfiou ca trace ici, j'ai a peine terminé les 2 précédents chapitres qu'un troisième est déjà publié :lol:

Sinon, le revanche de Dabra/Janemba fut sympa, Goku a bien dérouillé (aaah si les Kaios avait eu Gohan sous la mains, Dabra et Janemba serait déjà mort :mrgreen: :epicfanboy: ).

Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer au Kaioshinkai, ca va chier a mon avis 8)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 21, 2011 18:59

Très sympa.

J'ai beaucoup aimé le combat très très proche de celui de l'animé.
J'espère qu'on reverra C-16 et Cell jr leur disparition étrange l'est trop pour qu'il ne réaparraisse pas lorsque Broly sera en pleine possession de ses moyens.

D'ailleurs je pense qu'on aura une bataille sur 3 voir 4 fronts.
D'un côté Broly ayant échappé au contrôle des sorciers.
De l'autre la z-team
Et enfin les sorciers contrôlant les dieux de la guerre et Janemba.
Où alors Hoi se sera séparé de Babidi et on aura alors une guerre pour la survie de l'univers sur 4 fronts.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions