FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 19, 2011 13:50

Marthym a écrit:avec les premières révélation sur Jin et quelques unes sur les Chibis de la fiction (c'est Teen Gohan qui ca etre content).


C'est clair :mrgreen: Cela m'enchante, j'ai hâte de connaitre l'histoire de Kakarotto et les autres :D Chibi's for Ever 8)

Marthym a écrit:Et peut etre une surprise. Donc j'y travaillerais dur dès que j'ai accès à mon ordi. Mais si ça se trouve je vais vous dire que je suis pas satisfait du résultat ^_^ (facile je sais :lol: )


Ha ha on verra bien mais avec tout ce que tu dis, j'ai vraiment grande hâte d'être l'année prochaine ! :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Jan 19, 2012 14:54

Salut à tous et bonne année !!!!!!!

Nouveau chapitre le numéro 15. Pas réussi à tout intégrer dedans, pas aussi complet que ce que je voulais donc la suite des révélations sera pour le prochain avant une petite ellipse temporel…

En tout cas, j'espère que vous apprécierez ce chapitre ^_^

Chapitre 15

C'était impossible. Jin était estomaqué. Comment une telle chose était-il possible ?
Avant qu'il n'ait pu atteindre sa cible, un petit bonhomme à la peau noir vint s'interposer entre lui et le démon. Son premier coup avait été dévié avec une facilité déconcertante, avant qu'un poing ne s'écrase sur son visage, le rejetant en arrière.

« Enfoiré ! »siffla Jin en revenant à la charge.

Le bio-warrior passa en hyper-vitesse pour réapparaître dans le dos du génie. Mais son mouvement avait été devancé et son poing ne rencontra que du vide. Au moment de l'impact, l'étrange bonhomme se déporta sur sa gauche tout en pivotant. Dans le même mouvement, il lança un coup de pied latéral qui vint s'écraser dans le dos de Jin.

« C'est…c'est pas impossible » maugréa Jin, repartant à l'assaut aussitôt.

Réunissant ses forces, Jin para ses poings d'une aura de flammes et fondit sur le génie avec une vitesse inédite.
Cela restait cependant inefficace. Son adversaire devançait chacun de ses mouvements et le regardait de ses étranges yeux ronds en souriant. Il ne manifestait aucune difficulté. Cette attitude l'énervait au plus haut point.

« Tu ne sais faire que la même chose ? » se moqua ouvertement le génie avant de riposter d'un violent coup de genou dans l'estomac qui coupa le souffle de l'homme.
« C'est… c'est pas vrai » grogna Jin de douleur.
« Tu possède une force immense, bien supérieur à la mienne, mais tu ne sais pas t'en servir. » dit sobrement le génie. « Ta technique est également très faible. Tout comme ton esprit. Ta seule force ne suffit pas. Tu ferais mieux de repenser à la proposition qui t'a été faite. Ta colère t'empêche de voir correctement. Calme-toi et observe mieux. Ce n'est pas Piccolo. Malgré la ressemblance. »
« Ce n'est pas Piccolo ? » s'étonna Tao Paï Paï.

Tous restèrent perplexes face à cette déclaration. Mais plus encore, la démonstration de force qu'avait fait ce personnage impressionna l'assemblé. Jin, le plus puissant d'entre eux, s'était fait malmener comme un débutant. Aucune de ses attaques n'étaient passées et il n'avait jamais pu trouver le moyen de contre-attaquer.
Jin restait quand à lui suspicieux. Il avait affronté le démon Piccolo de nombreuses fois dans les sous-sol du laboratoire de la Forteresse et il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. La même tenue de combat violette, la même cape et le même turban sur la tête. Ils étaient identiques, à un détail prêt…

« Mais oui ! » s'exclama Son Gohan.
« Tu le connais ? » demanda Jin.
« C'est… incroyable » poursuivit Gohan. « Muten Roshi m'en avait parlé. Shen doit avoir compris de qui il s'agissait. Je n'en suis pas sûr, mais je pense qu'il s'agit de Dieu. »
« Dieu ? » s'exclamèrent les Insoumis.
Impossible, pensa Karine, la dernière fois que je l'ai vu, il était beaucoup plus âgé que cela. Que s'est-il passé ?

Jin, qui avait capté les pensées du chat, vit qu'il n'était pas le seul à se questionner sur cette jeunesse improbable.

« Je vais tout vous expliquer » dit le Namek. « Il y a très longtemps Piccolo et moi n'étions qu'une seule et même personne. Afin de devenir le protecteur de cette planète, je me suis séparé de mon vice, créant ainsi Piccolo. D'où notre apparence similaire. Lorsque Wheelo a prit la planète d'assaut, j'ai tenté de m'interposer… en vain… Quand à ma nouvelle jeunesse, je pense que Wheelo a usé des dragon ball pour rajeunir Piccolo… Comme nous ne faisons qu'un, le vœu à également agit sur moi. Mais tout n'est pas perdu. Votre ami s'entraîne également dans le monde des morts. »
« Muten Roshi s'entraîne ?! » s'exclama Gohan, surprit.
« Une faveur des dirigeants de l'Autre-Monde. Eux aussi sont inquiet des actes de Wheelo. Quoiqu'il en soit, nous devrons également partir chercher les Dragon Ball le temps voulu pour le ramener à la vie. En attendant, nous devrons également nous préparer et la Salle de l'Esprit et du Temps sera parfait pour ça. »
Ils acquiescèrent. Une courte discussion sur la marche à suivre eut lieu et tous prirent le chemin des airs…



La Galaxie Nord, au même instant.
Le tyran galactique était debout, regardant à travers la fenêtre qui formait un mur entier de son vaisseau.
La vaisseau sans nom qu'il utilisait comme base volait au-dessus d'une petite planète bleu qu'un soleil éclairait. Il formait une boule lumineuse éclairant l'intérieur du vaisseau.
Un deuxième soleil se leva soudainement, cachant le premier. Brusquement, le nouvel astre bougea. Lentement d'abord, puis de plus en plus vite. Comme l'acte final de sa course, il s'écrasa sur la surface de la petite planète. Des fissures visibles depuis l'espaces apparurent aussitôt… Quelques secondes plus tard, après s'être replié sur elle-même, la planète explosa dans un souffle qui oblitéra son satellite naturel.
- Freezer a bien agit, dit le tyran avant de tourner les talons.
Seul un rire démoniaque subsista lorsqu'il eût quitté la salle.


« Ils sont ici, Seigneur Freezer » dit nerveusement l'immonde créature rose qui servait de bras droit.
« Bien » dit Freezer depuis son siège volant, au bout de la salle. « Fais donc entrer nos invités. »
« À vos ordre Seigneur, » répondit l'homme de main avant de tourner les talons.

Depuis le couloir qui donnait sur la salle, les deux hommes avaient tout entendu. L'un deux était grand et bien battit. Il portait une armure classique de l'armée du tyran. Ses cheveux en batailles tombaient négligemment sur son front et une cicatrice ornait sa joue gauche, lui donnant un je-ne-sais-quoi de charisme. Autre point particulier, une queue de singe était enroulée autour de sa taille. Les paroles de Dodoria l'avait sortit de ses prophéties cauchemardesques.
L'autre homme était vieux. Petit de taille, il arborait une longue moustache et une barbe très fournis, toutes deux blanches. Il arborait une tenue de combat à peu prêt similaire à celle de celui qui se tenait à ses côtés.

« Encore une vision, » dit Raichi, sans le moindre doute dans la voix. « C'est de plus en plus fréquent. Toujours la même chose ? »
« J'espère me tromper, » dit Baddack, se renfrognant quelque peu. « Selon les dernières visions, le combat qui aura lieu sur Terre sera le dernier. Freezer et Cold veulent faire d'une pierre deux coups en nous éliminant tous sur cette planète. »

Raichi ne répondit rien. Il aurait dû être méfiant, mais il savait qu'il pouvait faire confiance au roi des Saïyens. La disparition mystérieuse de leurs rois respectifs en 713 avait désamorcé la guerre qui couvait entre les deux races. Sans l'intelligence de Végéta pour les diriger, les Saïyens ne prirent aucun risque et restèrent cachés. Les Tsufuls, eux, avaient scannés leur planète et le résultat fut sans appel : leur roi n'y était pas. Certains faits étaient incontestables. Une force mystérieuse avait enlevé leurs dirigeants, et ce, au même moment. Ce constat avait peu à peu forcer les deux races à collaborer. Baddack, l'un des meilleurs guerriers, fut nommé a la tête de son peuple. Moins belliqueux que Végéta, ce fut lui le véritable instigateur de cette alliance. Et Raïchi, que beaucoup considérait comme le plus grand génie de l'histoire Tsuful, devint l'autre roi. Ce jour, pour la première fois depuis plus d'une centaine d'années, Saïyens et Tsufuls commencèrent à travailler de concert pour comprendre ce qu'il s'était passé. L'avènement de Freezer et de son empire n'avaient fait que renforcer les liens qui commençaient à se créer entre les races.

Comme pour le tyran qui les recevait, il se racontait sur le mystérieux duo de rois davantage de légendes que de faits vérifiables. Beaucoup affirmaient avec la plus grande assurance que Baddack et Raïchi avaient eux-même supprimé les rois dans le simple but de prendre leur place, quoi qu'aucun n'eût jamais un début de preuve. Les légendes abondaient, mais personne ne pouvait séparer la part de mythe de la réalité.

« Nous allons devoir la jouer fine, » avertit Baddack, interrompant les réflexions de Raïchi. « sinon, aucun de nous ne survivra. »

Raïchi regarda l'homme, se demandant jusqu'où ses visions avaient portés depuis ces dernières années. Un atout non négligeable, il devait en convenir. S'il n'était pas revenu de la planète Kanasa en urgence en disant à Freezer qu'il savait où se trouvait son frère, il est probable que la planète Plant n'existe plus. Un mensonge, Raïchi en était certain. Mais Baddack n'avait eût d'autre choix pour sauver leur monde de la destruction qu'il avait vu.

Deux silhouettes, l'une grande et élancée et l'autre petite et ronde, vêtus des mêmes armures de combat, apparurent dans l'encadrement de la porte qui venait de s'ouvrir.

« Le Seigneur Freezer vous attend, » dit Zarbon. « Dépêchez vous, il a horreur d'attendre. »

Ça pourrait bien être un piège, pensa le Tsuful. Mais sa confiance en Baddack le rassurait face à ce qui les attendait. Si le Saïyen avait vu leur mort, il doute qu'il les aurait mené jusqu'ici.

« Entrez, » dit Freezer impatiemment, d'une voix faussement mielleuse.

Il fallait qu'il ait sa réponse de suite et le tyran la voulait tout de suite. L'attaque-surprise de la Terre qu'il prévoyait devait fonctionner, comme d'habitude. Pourtant, le Saïyen qu'il avait en face de lui doutait de ce plan. D'une manière ou d'une autre, ce Baddack avait des informations qu'il lui manquait. Bien qu'il ne croit pas en cette histoire de prémonition, il fallait qu'il en ait le cœur net. Il était peut-être un traître dans ses rangs, mais il était impossible de le découvrir dans l'immédiat. C'était d'ailleurs sans importance. Freezer soupçonnait que tous les habitants de cette planète n'étaient que des pantins mis en scène par ces deux hommes. Mais le tyran leur réservait un monstrueux final…

« Tu es maintenant sûr de la localisation de mon frère ? » demanda Freezer. « Souviens-toi que la survie de vos espèces dépend de ta réponse et de ta fidélité à mon armée. »
Nom de…, pensa le Tsuful. Baddack a raison. Freezer attend la première occasion pour nous éliminer.

Sans crier gare, Baddack écarquilla les yeux et se prit la tête des deux mains alors qu'il tombait à genoux.

« Que lui arrive-t-il ? » demanda Freezer, réellement surpris et les yeux grands ouverts devant la scène qui se jouait devant lui.

Ignorant tout des réponses que Raïchi faisait, le Saïyen se concentra sur les images qui défilaient devant ses yeux. Il y avait des morts… partout. Humains, Saïyens, Tsuful et autres extra-terrestres de l'armée de Freezer s'amoncelaient en de gigantesques tas… Une courte silhouette, celle d'un jeune enfant, les surplombait… La vision s'estompa, laissant place à une autre… Il y avait Coola dans une forme qu'il n'avait jamais vu encore. Il se tenait face à un jeune saïyen qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau… Kakarotto… et une jeune fille aux cheveux bleus. Cette dernière protégeait son fils et semblait avoir tué plusieurs hommes de l'armée du tyran. Pendant quelques battements de cœur avant l'effondrement de la vision, l'image resta figée. Puis tout changea de nouveau… Un être ressemblant étrangement à Raïchi se battait contre le tsuful… Ses mains crispées sur ses tempes, il tentait d'échapper à cette vision… Une fois encore, l'image s'effaça pour laisser place à une autre… une dernière fois…

« Végéta… » murmura Baddack en sortant de sa transe passagère.
« Qu'as-tu vu ? » demanda précipitamment Freezer, en se rapprochant progressivement de son sujet. « Dis-le moi ! »
« Cooler est en vie, » dit Baddack, physiquement éreintée par cette prophétie. « Je l'ai vu face à mon fils, nous sommes maintenant certains qu'il se trouve sur Terre. Notre ancien Roi Végéta s'y trouve également… tout comme l'ex-roi Tsuful… et certains membres de vos troupes… »
« Intéressant » dit Freezer.
« Seigneur Freezer, » dit Dodoria, « vous n'allez pas croire ce que ce singe raconte ? Le peuple de la Terre est extrêmement faible, une moyenne de 3,23, jamais il n'aurait pu enlever le seigneur Cooler ! Tout ce qu'il veut, c'est recupérer son fils. Permettez-moi de…»

Irritée par l'attitude de son sujet, Freezer souffla de dépit… Une seconde après, la tête de Dodoria fut transpercée d'un fin rayon. Lorsque le corps tomba, Baddack et Raïchi purent apercevoir Freezer, le doigt levé, un sourire sadique aux lèvres alors qu'un petit rire lugubre en sortait.

« Imbécile, » grogna le tyran. « Je ne te permets pas. »

Un long silence s'installa entre les quatre personnes encore présentes. Ce fut le démon du froid qui le brisa.

« Si ce que tu dis est vrai, » commença-t-il, « alors nous nous rendons sur Terre. Je ne laisserais vivre aucune personne capable de s'opposer à moi. Prenez vos meilleurs hommes et partez dans les plus brefs délais. »

Les deux hommes acquiescèrent, tournèrent les talons et quittèrent la salle.

Le poids de ces dernières révélations laissait Freezer perplexe. Il avait horreur d'être manipulé et c'était son sentiment du moment. Ce Saïyen de jouait de lui. Jusqu'à présent, il n'avait fait que suivre bien sagement les directives de son père. Il était temps pour lui de passer à l'offensive. « Ces terriens vont comprendre ce qu'il en coûte de s'en prendre à la puissante famille des Cold. » dit le tyran à l'attention de Zarbon. « Nous partons également pour la Terre. Je vais donné à ces insectes le plus beau feu d'artifice de leur vie. Et ces maudits saïyens disparaîtront du même coup. »

« Je pensais que vous ne vouliez plus leur mort », interrogea l'homme à la peau verte, qui avait repris son sang-froid suite à la mort de Dodoria. « Que vous vouliez mettre un terme au carnage entre ces deux races ? »
« Plus de tueries inutiles, » dit Freezer, retournant face à la gigantesque vitre. il eut un sourire sans joie et appuya sur son détecteur pour l'éteindre. L'heure n'était plus à la subtilité. « Ce stupide singe ignorait donc que nous pouvions espionner son detecteur. L'histoire de ces Dragon Ball est très intéressant… C'est sans doute grâce à cela que les humains ont eut mon frère. Je vais me rendre sur Terre et me faire exhausser mon souhait. Une fois immortel, personne ne pourra m'arrêter, pas même mon père… »

D'ordinaire, Freezer dissimulait cette part de lui-même qui trahissait le plus vil conquérant qu'il était. Pas cette fois. Alors qu'il observait la planète Plant, son corps brûlait d'une énergie spirituelle monumentale. La colère, la frustration de cette situation et la joie le rendaient plus dangereux que jamais.

« Tu es sûr ? » demanda Raïchi d'une voix basse, craignant qu'un des soldat de Freezer ne puisse l'entendre. « Cooler est vraiment en vie ? Sur Terre ? »
« Et plus fort que jamais » répondit Baddack, laissant un écho de sa peur atteindre son compagnon, faisant frissonner le Tsuful. Le visage empli de crainte, il se rapprocha un peu plus du Saïyen.

Toma regarda les deux hommes qui arrivaient avec curiosité, mais il ne dit rien. Il sourit et bougea les lèvres, répondant à un ordre que son roi et ami venait de lui donner à travers son scooter avant de l'éteindre de nouveau.

« Nous n'aurons pas de seconde chance, » dit Baddack directement à Raïchi. « Freezer devient soupçonneux devant ce mystérieux enlèvement et mes visions. Il doit penser que tout est lié. Si la situation continue à dégénérer, il nous éliminera avant que nous soyons sur Terre. »
« Et alors ? » dit Raïchi. « Ça a toujours été notre tactique. Manipuler Freezer afin de retarder son départ sur Terre pendant que nous nous entraînions tous afin d'accroitre nos forces. Si il détruit Plant, nous utiliserons ces étranges boules que tu as vu. »
« Ce n'est pas assez, » aboya le Saïyen. « C'est bien le problème. Nos meilleurs guerriers s'entraînent drastiquement dans vos salles depuis le début de mes visions. Mais ils ne sont toujours pas au niveau. La vision est toujours la même… notre extermination… nos deux peuples disparaîtront, définitivement, avec les terriens. »
« Jusqu'ici, nous avons réussi à repousser l'inévitable. Tenons-en à tes visions et improvisons en conséquence. »
« Oui », répondit Baddack grave. « Notre seule avantage, c'est que Freezer ne sait pas ce qu'il va trouver sur Terre, tout comme les terriens ignorent ce qui arrive. Une fois là-bas, nous démarrerons notre plan, récupèrerons nos rois et nous serons débarrassé de Freezer. Et puis, au pire, il sera avec nous. »

Près d'une vingtaine de pods, fermement arnachés, étaient dispersés à travers la salle qui s'ouvrait devant eux. Deux femmes saïyens et un homme. Avec Baddack, ils étaient connu comme étant les plus puissants saïyens. Hanasia, Sélipa et Toma. À côté d'eux, dans des armures de guerre typique au Tsuful, un homme et une femme d'une taille légèrement supérieur à celle d'un saïyen. Des guerriers nés de la science Tsuful, reconnaissables à leurs yeux recouvert d'une fine glace d'un bleu sombre. Tous prirent silencieusement place dans leurs pods et l'activèrent.

« Nous retournons sur Plant, » dit Baddack. « Nous prenons nos meilleurs hommes. »
« Ensuite nous partons sur Terre, » finit Raïchi. « Quelques mois de voyage seront nécessaires pour finaliser notre plan… »
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 19, 2012 15:08

Tiens donc toi aussi tu en es à ton 15 ème chapitre, je pensais que t'en avais plus.

En tout cas, de grosses révélations j'ai eu peur de ne pas tout comprendre...les sayens et les Tsufuls sont en vies !!!

Alliance de choc, grâce à son voeu, Wheelo a obtenu Cooler dans une cuve, il va sans doute le booster.
La suite s'annonce encre meilleure qu'avant. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Jan 19, 2012 15:14

sonluffy-z a écrit:En tout cas, de grosses révélations j'ai eu peur de ne pas tout comprendre...les sayens et les Tsufuls sont en vies !!!


Oui tu as tout bien compris : Sans le Roi Végéta, les Saïyens n'ont pas exterminé les Tsufuls et une alliance de fortune s'est créé entre les deux races pour savoir ce qu'il s'était passé.
Et Freezer avait des doutes sur la localisation de son frère et s'apprêtait à faire un tour sur Terre mais maintenant, grâce aux visions de Baddack, il est sûr !

Ben je dis aussi que le Roi Végéta et le Roi des Tsufuls se trouvent sur Terre. Reste plus qu'a savoir dans quelles circonstances Cooler fait face à Kakarotto, pourquoi c'est la jeune Bulma qui protège le jeune saïyen et qui a tué tous ces gens ^_^ Et surtout, la Terre va-t-elle exploser comme dans la vision de Baddack ?
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 15:56

Ho ho vraiment très bon ce chapitre ! Une alliance Saiyens-Tsufuls c'est vraiment bien pensé bravo ! Je sens que ca va vraiment être l’apocalypse sur Terre une fois que l'armée de Freezer (ainsi que les Saiyens et les Tsufuls) va arriver sur Terre, pauvre Wheelo, il va prendre cher :mrgreen:

Marthym a écrit:Reste plus qu'a savoir dans quelles circonstances Cooler fait face à Kakarotto, pourquoi c'est la jeune Bulma qui protège le jeune saïyen et qui a tué tous ces gens ^_^


Oui moi ca m'intrigue vraiment cette vision ^^ Comment Bulma va se retrouver avec Kakarotto et comment elle peut bien le protéger vu que ce n'est pas une combattante et pas encore un génie, vraiment très intriguant tout ça :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Jan 19, 2012 16:21

Merci Teen !

Disons que les choix de Wheelo ont un peu bouleversé l'univers DB que l'on connait. Et je voyais pas les Saïyens prendre l'initiative sans Végéta. Et la venue e Freezer a complètement empêché les deux races de s'auto-détruire. Donc alliance !!!!!

Et les visions sont faites exprès pour donner des indices. Reste plus qu'à voir si elles se réalisent ou non…

Sans oublié le combat de Raïchi et les guerriers que les Tsufuls ont créé.

Oui ça risque d'être un peu folklorique mais ça devrait le faire.

Prochain chapitre avec des révélations sur Jin ^_^ Et peut-être une surprise si j'arrive à faire ce que je veux :wink:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 16:27

Effectivement Wheelo a bien mis le bazar mais c'est tant mieux, ca fait une bonne histoire :D

Grande hâte de voir la suite 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Eiji-kun le Jeu Jan 19, 2012 17:59

C'est un bien beau bazar que nous avons là ^^

Bulma qui protége Kakarotto étrange se serait-elle fait en parti cybertisé une C-18 miniature en quelque sorte même si je doute que Brief va accepté de transformé sa fille en cyborg
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 18:05

Mouais et puis bon Kakarotto, il sait se défendre crénom, c'est pas un Chibi qui se laisse marcher sur les pieds ! Bon peut être que face a Cooler c'est un peu chaud lol mais bon j'ai foi en lui, il va castagner tout le monde :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Eiji-kun le Jeu Jan 19, 2012 18:42

Face a Coola un peu chaud mais non voyons
Quel drole d'idée :lol:
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 18:51

Ouais mais attention c'est le Kakarotto de Marthym, il va roxer du poney et te fumer Cooler en un coup :mrgreen:

(plus fanboy que ca tu meurs :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Jeu Jan 19, 2012 18:53

Ouah, le scénario s'étoffe énormément. C'est excellent :lol: Du coup j'ai l'impression que nos "gentils" terriens sont vraiment largués. Même si Muten Roshi revient de l'au-delà, et même si les autres s'entraînent dans la SET (d'ailleurs, ils ont le niveau nécessaire ? Quand Gohan y rentre dans le manga, il est facile du niveau Freeza alien à mon avis).

Je trouve ça cool qu'il y ait Baddack and co. Mais... où est Panpukin :shock: sacrilège :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 19, 2012 18:53

Teen_Gohan_757 a écrit:Ouais mais attention c'est le Kakarotto de Marthym, il va roxer du poney et te fumer Cooler en un coup :mrgreen:

(plus fanboy que ca tu meurs :lol: )


J'ai du loupé un épisode, depuis quand tu es fan de Kakarotto ? :mrgreen:

Sinon Marthym j'avais compris le chapitre, t'inquiète pas, c'est juste qu'au début ça m'a paru bizarre avant de paraître génial et prometteur.

Edit : Grave on veut du pampukin :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Eiji-kun le Jeu Jan 19, 2012 18:57

sonluffy-z a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Ouais mais attention c'est le Kakarotto de Marthym, il va roxer du poney et te fumer Cooler en un coup :mrgreen:

(plus fanboy que ca tu meurs :lol: )


J'ai du loupé un épisode, depuis quand tu es fan de Kakarotto ? :mrgreen:

Sinon Marthym j'avais compris le chapitre, t'inquiète pas, c'est juste qu'au début ça m'a paru bizarre avant de paraître génial et prometteur.

Edit : Grave on veut du pampukin :lol:



Il est pas fan de Kakarotto mais fan des chibi nuance
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 19:01

sonluffy-z a écrit:J'ai du loupé un épisode, depuis quand tu es fan de Kakarotto ? :mrgreen:


C'est le seul chibi qui m'a l'air intéressant dans cette fic (bon après c'est un peu le seul que l'on connait avec Bulma donc bon ^^ ) alors en bon fanboy des chibis mâles de la famille Son, je suis fan de Kakarotto dans cette fic :mrgreen:

Paulemile a écrit:Quand Gohan y rentre dans le manga, il est facile du niveau Freeza alien à mon avis).


Bah c'est difficile a évaluer tout de même vu que dans la Saga Cyborg il ne se bat pas (a part un coup bien sentie sur C-20 ^^ ). Piccolo dis juste qu'il pas du niveau de C-20 :o

Eiji-kun a écrit:Il est pas fan de Kakarotto mais fan des chibi nuance


Tu a tout compris :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités