Pedro a écrit:Ce C-21 est une fusion entre Itachi Uchihua et Docteur House (ou Gargamel).
Dommage, sur ce coup là encore tu as deviné à moitié

EDIT 10/07/15 : Salut tout le monde ! C'est partie pour mon marathon deuxième tour. L'objectif ? Finir le deuxième tour pour fin aout, début septembre. En espérant que je puisse y arriver (tout en ne bradant pas la qualité), je vous souhaite une bonne lecture

DBM vs La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes
Réminiscence
A l'instar des autres Kaïoshinkaïs dispersés dans les différents paradis du Macro-Univers, celui de la région 279 était un modèle de beauté et quiétude, avec sa prairie aussi magnifique qu'immense. Depuis des temps immémoriaux, le Shinkoku, le pouvoir central des Kaïoshins, avait confié ce lieu de paradis à une équipe de cinq kaïoshins qui étaient ses représentants directs au sein de la région 279 et ses protecteurs ultimes.
Malheureusement depuis quelque temps ce nombre avait chuté à 3 membres suite au meurtre successifs du Kaoshin de la galaxie du Nord et celle de la galaxie de l'Ouest des mains d'une créature maléfique créé par un certain Bibidi. Deux coups très durs pour leurs collègues d'autant plus choqués par cette situation sans précédent.
-Enfer ! Eclata le Kaïoshin du Sud. Je savais que j'aurais dû accompagner Ouest. Ensemble je suis sûr que l'on aurait pu s'occuper de cette créature. Je... c'est ma faute. J'aurais dû insister pour partir avec elle.
-Cesse de te torturer l'esprit Sud, lui conseilla le Grand Kaoshin. Tu sais très bien que lorsqu'elle a une idée derrière la tête, rien ne peut lui faire changer d'avis. Maintenant ce qui est fait est fait, nous ne pourrons rien y changer. Notre problème maintenant est de nous débarrasser de ce monstre.
- Devons-nous demander de l'aide aux Kaïoshins supérieurs ? Demanda le Kaïoshin de l'Est.
-Non. Il est de notre devoir d'assurer la protection la région 279. Si nous reculons à la première difficulté, cela veut dire que nous ne valons rien en tant que gardien. Hors, lorsque je vous regarde, je sais que c'est faux. Je suis convaincu qu'ensemble, nous pouvons y arriver.
Le discours du Grand Kaïoshin remit du baume au cœur aux deux kaoshins surtout à celui de la galaxie Sud.
-Je ne l'aurais pas mieux dit. Je jure par le Shinkoku, que je serais celui qui pourfendra cette créature. Que les kaïoshins supérieurs m'en soit témoins....
... Aux prises avec la créature rose responsable de la mort de deux de ses collègues, le Kaïoshin du Sud sentait qu'il avait un léger avantage même s'il combattait seul. En effet, lorsqu'ils avaient téléporté le sorcier Bibidi et son monstre au Kaïoshinkaï ,afin d'avoir l'avantage du terrain en plus de leur couper toute porte de sortie, le Kaïoshin de l'Est avait été blessé lors du processus et le Grand Kaïoshin l'avait éloigné le temps de lui administrer des soins rapide. Cela arrangeait le dieu suprême de la galaxie Sud qui voulait personnellement venger la mort de ses partenaires.
Après avoir esquivé le bras allongé de Buu, le Kaoshin du Sud le lui saisit et tira d'un coup sec, le rompant dans le processus. Ce dernier, jeta nonchalamment le bras de Buu avant de se lancer vers lui. La créature de Bibidi se hâta de régénérer son bras, tout en chargeant une boule d'énergie rose qu'il lança vers son assaillant. Celui-ci répliqua avec un kikoha vert qui fît voler en éclat son homologue rose pour se diriger vers son lanceur. Vif comme l'éclair ce dernier esquiva l'attaque énergétique, puis sauta dans les airs au moment où son colossal opposant apparu derrière lui pour l'attraper avec ses deux bras. Tout ce qu'il parvînt à saisir fût le pied du monstre derrière son dos, le faisant mordre la poussière.
Souffrant de quelque hématomes au visage, le Kaïoshin du Sud se releva, près à affronter cette créature de cauchemar, responsable du plus ignoble des crimes à ses yeux : l'assassinat de ses deux amis. Tandis qu'il soutenait le regard de Buu qui s'était fendu d'un sourire, le dieu suprême s'apprêta à repartir à l'assaut, quand une ombre vînt obscurcir sa vision de rose...
-Non !! Cria le Kaoshin du Sud de l'univers 11 tout en se redressant sur son lit d'hôpital.
Un certain temps fût nécessaire au dieu pour constater qu'il n'était plus au Kaïoshinkaï, mais dans une salle de soin. À ses côtés se trouvait un petit ornithoroïde, un être oiseaux, au plumage vert, doté d'une blouse blanche et de lunettes.
-Ah ! Vous êtes réveillé maître Kaoshin, se réjouit le docteur Vargas. Veuillez rester tranquille le temps que je vous... Urgh ?!
En un clin d'œil, le dieu avait saisit le col du Vargas et le darda d'un regard menaçant :
-Où suis-je ? Pourquoi ne suis-je pas au Kaoshinkaï ? Où se trouvent Bibidi et sa misérable créature ?
-J... Je ne sais pas de quoi vous voulez parler. S... S'il vous plaît lâchez-moi, j... j'étouffe.
-Sud, arrête !
La divinité tourna son regard vers le Grand Kaoshin, qui s'approcha de lui l'air sévère, chose qui était fort rare. Le dieu du Sud, rassuré de voir son ami bien vivant, lâcha le Vargas qui s'éloigna hâtivement tout en massant sa gorge. Une fois son supérieur en face de lui, le Kaoshin du Sud lui demanda :
-Grand Kaoshin, pouvez-vous me dire où nous sommes ? Et puis, où est passé Est ? Et pour Bibidi et son monstre, que s'est-il passé ? Nous ont-ils échappé ?
Le dieu obèse posa doucement sa main sur l'une des épaules de son comparse tout en le gratifiant d'un sourire compatissant, où se lisait une certaine tristesse.
-Rassures toi, nous sommes hors de danger. Bibidi et son monstre ne sont plus une menace pour nous désormais.
-T... Très bien. Mais quel est cet endroit ?
-Eh bien, je pense qu'ils t'expliqueront la situation mieux que moi.
Le regard du Kaoshin du Sud suivit la direction indiquée par son supérieur. Il fût surpris de voir non seulement ses collègues de l'Ouest et du Nord, mais aussi un autre Grand Kaoshin. Ils étaient tous les trois accompagnés du Kaoshin de l'Est.
-M... Mais dîtes moi que je rêve ! Nord, Ouest... C'est bien vous ? P... Pourtant vous étiez mort. Et puis pourquoi y-a t-il un autre Grand Kaoshin ? J... Je n'y comprends plus rien.
-Kaoshin du Sud, commença la Kaoshin de l'Ouest de l'univers 1. Je sais que la situation doit vous paraître confuse, mais je vous en conjure, avant que vous ne fassiez le moindre geste inconsidéré, laissez-moi vous expliquer les derniers évènements.
Un quart d'heure plus tard, le dieu de l'univers 11 prit globalement connaissance de ce qui lui était arrivé. Bien entendu, il eut du mal à croire les explications de l'homologue de sa partenaire perdue. Il avait donc sondé ses interlocuteurs, et dût finalement admettre qu'ils étaient bien des aïoshins comme lui. Ainsi, ce que la kaïoshin lui avait appris était sans doute la vérité.
-Ainsi, grâce à ce C-21, nous avons été recraché par Buu qui nous avait absorbé il y a 5 millions d'années.
-C'est cela, comme nous l'a dit ce terrien à lunette de l'univers 18, confirma la Kaoshin de l'Ouest.
-Et vu que notre Kaoshin de l'Est n'est pas ici avec nous cela veut dire qu'il a... été tué par le monstre, résuma le Kaïoshin du Sud l'air sombre.
-C'est le plus probable. Je suis désolée.
-Ne le soyez pas, intervînt le Grand Kaoshin de l'univers 11. C'est de notre faute. Si seulement nous avions eu vent plus tôt des agissements de ce sorcier, cela nous aurait épargné bien des soucis.
-Ne soyez pas trop dur avec vous-même, relativisa son homologue de l'univers 1. Nous même avions eu l'information sur les agissements de Bibidi que de justesse. À une ou deux semaines près nous aurions sans doute été à votre place. L'essentiel maintenant c'est que vous retourniez dans votre univers afin d'assurer de nouveau vos fonctions.
-Vous avez raisons. Je crois que nous sommes restés absent depuis trop longtemps. N'est-ce pas Sud ?
-Oui, fît le kaoshin avant de se retourner vers la Kïaoshin de l'Ouest. Je sais que ça ne veut pas dire grand chose pour toi, mais... j'aimerais m'excuser. Si j'avais insisté pour t'accompagner, Est et toi seriez sans doute vivants chez nous.
-Ne t'excuse pas. Me connaissant j'aurais sans doute voulu négocier avec cette créature seule et têtue comme je l'étais à l'époque je ne t'aurais sans doute pas écouté.
-Eh bien, fît le Grand Kaoshin de l'univers 11 tout en souriant. Il semble que tu as gagné de la sagesse avec l'âge.
-Oh ! Je puis vous assurer qu'on a dût attendre un petit million d'année avant de voir les premiers vrais changement, précisa le Grand Kaoshin du premier univers.
-Tss ! Je ne répondrais même pas.
Alors que l'ensemble du groupe divin éclata de rire, le Kaoshin du Sud, remarqua qu'il y avait un absent.
-Et mon homologue, où est-il ?
-Après que l'on ait tout expliqué à ton Grand Kaoshin, Sud est repartit vers le stade afin de s'assurer du bon déroulement du tournois. D'ailleurs, son match va commencer sous peu.
-Suite à une courte interruption, le tournoi va pouvoir reprendre. Le prochains match aurait dû voir s'affronter Nappa de l'univers 3 à Nail de l'univers 10. Mais suite à l'abandon de ce dernier, Nappa de l'univers 3 remporte le match par défaut. Nous allons donc passer au prochain match qui va opposer le Kaoshin du Sud à Uub de l'univers 18.
Enthousiaste, le Kaoshin du Sud du onzième univers se leva de son lit.
-Grand Kaoshin, avant que l'on ne parte, j'aimerais quand même voir le combat de mon homologue.
-Bien sûr. Et puis peut-être qu'un petit divertissement nous aidera à nous changer les idées avant que l'on aborde les choses sérieuses.
Une fois dehors, les deux kaoshins du onzième univers furent surpris par les infrastructures du stade et par le monde qui s'y trouvait. Lorsqu'ils jetèrent un coup d'œil sur chacun des participants, ils eurent la mauvaise surprises de constater qu'une partie d'entre-eux ne leur semblaient vraiment pas digne de confiance. A commencer par le participant de l'univers 4 qui semblait être une version adulte du monstre qu'ils avaient affronté jadis. Cependant leurs homologues de l'univers 1 leurs avaient déjà appris qu'avant le tournois, ils ne c'étaient pas douté que c'était le monstre construit par Bibidi, d'o,u sa présence au tournois. De plus Buu n'avait our l'instant rien fait de suspect, il n'y avait donc aucune raison d ele disqualifier.
Les kaïoshins du onzième univers préférèrent garder leur réserves pour eux, et concentrèrent leur attention sur la planète ring où les deux adversaires se faisaient face.
Le dieu de la galaxie Sud se reconnu bien évidemment, mais son adversaire l'intrigua beaucoup.
-Tien donc, drôle de créature, vous ne trouvez pas Grand Kaoshin ?
-Effectivement, hormis ses oreilles arrondis, on aurait dit un Gréorg mâle.
-Hum ! Ah non, ça c'est un humain, précisa le Kaoshin de l'Est. Il s'agit d'une espèce très récente qui est apparut il y a à peu près 650 000 ans. On ne sait pas trop pourquoi mais on recense diverses populations de cette race un peu partout dans le Macro-Univers. L'humain qui va combattre Sud vient de la planète Terre, donc lui et ses congénères se nomment des terriens.
-La Terre ? Pourtant il y a cinq million d'années il n'y avait que des gros lézards sur cette planète.
-Vous êtes prêt ? Commencez !
Les deux adversaires entamèrent aussitôt une terrible joute, sous les yeux public qui, bien qu'habitué maintenant, était toujours impressionné par ces combats qui faisaient trembler leur sièges. C'était comme-ci ils risquaient leur vie en observant chaque combat qui passait, ce qui aurait été le cas sans la protection des Vargas. En matière de sensation forte, cela valait allégrement n'importe quel manège à sensation.
Une courte phase de combat permit au Kaoshin du Sud de repousser son adversaire d'un coup de poing au menton. Uub se remit sur pied d'un flip-flap arrière, avant d'essuyer la goutte de sang coulant sur sa lèvre inférieure.
-Pas le choix, il faut passer à la vitesse supérieure. Kaïoken !
Le jeune homme à la peau ébène fût aussitôt recouvert d'une aura rougeâtre, laquelle ne passa pas inaperçue pour le Kaoshin du Sud sur le ring.
-Tien donc, il s'agit de la technique qu'a utilisé l'autre terrien dans son match contre Dabra. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas se retenir.
Le dieu suprême développa son aura verte dont l'intensité n'avait rien à envier à l'aura écarlate arboré par Uub.
-C'est partit ! Cria la divinité tout en se jetant sur le terrien qui en fît autant.
Cette fois-ci, les deux adversaires donnaient tous ce qu'ils avaient pour prendre l'avantage. Cela surpris les dieux de l'univers 11 qui ne s'attendaient pas à trouver des êtres du bas capable de lui résister.
-Ce garçon est vraiment fort, fît remarquer le Kaoshin du Sud de l'univers 11 incrédule. Mon homologue est en train de se battre sérieusement, et pourtant il arrive à lui tenir tête. Pourtant nous sommes les kaïoshins, les dieux suprêmes du Macro-Univers.
-Au risque de vous faire peur, l'adversaire de Sud est la moindre des surprises, assura le Kaoshin du Nord avec gravité. Nous n'en sommes qu'au second tour, et nous comptabilisons déjà une dizaine de combattant de classe A.
-D... Des classe A ?! M... Mais je pensais que tous les combattants ici présents ne faisaient partis que de la région 279 de différents univers.
-C'est le cas, mais il semble que dans quelques univers ce siècle ait été une période exceptionnel en matière de combattants. Il y a même une utilisatrice de l'Essence.
-Une utilisatrice de l'Essence ?! répéta le Grand Kaïoshin de l'univers surpris. On dirait que l'on vit une drôle d'époque désormais.
Le Kaoshin du Sud scruta encore la le stade du regard et vît dans l'espace portant le numéro 16 un humanoïde portant un ensemble orange et bleu, et des potalas accrochés aux oreilles. Cela déplut quelque peu au dieu de la galaxie Sud
-Tien mais quel est ce mortel qui porte les potalas.
- Lui c'est un guerrier saïyan appelé Vegetto qui...
-Saïquoi ?
-Saïyan. Il s'agit d'une race de proche-humain apparue à peu près mêmes moment que les humains sur la planète Plant.
-Bizarre. En tout cas vous savez pourquoi il porte des potalas ?
-Nous l'ignorons, mais il est sans conteste l'un des plus puissants combattant du tournois. Et pour cause, c'est une classe S.
-U... Une classe S ! S'étrangla le Kaoshin du Sud. Im... Impossible. Quelques classes A, passe encore. M... Mais une classe S. C... C'est improbable.
-Et pourtant c'est la pure vérité, croyez-nous.
Aussi étonné que son confrère, le Grand Kaïoshin se demandait ce qui a provoqué l'apparition d'un tel combattant. Sûrement la magie Kaïoshin, au vu des potalas que portait le "saïyan". Mais tout de même, delà à donner un guerrier de classe S, c'était vraiment incroyable. Au cours de toute l'histoire du Macro-Univers, qui se comptait en dizaine de milliards d'années, les kaïoshins n'avaient dénombrés que quelques centaine de ces forces de la nature. C'est dire l'opportunité, ou plutôt la malchance, qu'ils avaient de contempler un tel être.
Coude contre coude, le Kaoshin du Sud et Uub se fixèrent chacun avec gravité, tout en essayant de prendre l'ascendant sur l'autre. D'un coup de poing simultané, l'échange de coups reprit de plus belle, dans le plus parfait équilibre. Equilibre qui fut rompu lorsque le kaïoshin enfonça son genou sur le torse de l'utilisateur du kaïoken, dont les pieds raclèrent le sol sur quelques mètres en arrière.
Loin d'avoir dit son denier mot, le terrien à l'aura écarlate chargea un kikoha jaune qu'il lança en direction de la divinité, laquelle répondit par un autre de couleur verte. Le duel entre les deux attaques énergétique tourna court pour celle de Uub qui fût pulvérisée sous l'impact.
Le terrien repoussa la boule d'énergie d'un revers de la main, mais en se retournant il découvrit que l'attaque du kaïoshin lui revenait dessus.
Ce fût le moment que choisi la divinité pour apparaître juste derrière le garçon en hypervitesse, les bras grands ouverts. Uub disparut à son tour en hypervitesse, à l' instant où les bras du kaïoshin se refermaient sur lui, avant de frapper son opposant sur le dos qui s'affala à terre. Uub attrapa le kikoha vert, qu'il écrasa de sa main pour en faire de petits confettis d'énergie.
-Tien, j'ai un drôle sentiment de déjà-vu, marmonna Uub tout en annulant le kaïoken qui commençait à le fatiguer. En tout cas, il est fort. Ce n'est pas l'une des divinités suprêmes pour rien, ça va se jouer serré.
Légèrement blessé au visage, le Kaïoshin du Sud fixa le terrien d'un air décidé :
-Tss ! Dire que moi, le gardien de la Galaxie Sud, je me retrouve mis en difficulté par un simple humain. Si l'on continue au corps-à-corps, l'issue risque d'être incertaine. Ne reste plus que l'attaque à distance.
Le dieu de la Galaxie du Sud généra des dizaines de kikohas verts flottant tout autour de lui.
-Essaie de résister à ça, habitant du bas ! Cria le kaïoshin tout en lançant une vingtaine de ses boules vers Uub.
D'une série de coups habilement exécuté, la réincarnation de Buu repoussa les kikohas un par un. Uub eut alors la surprise de voir que l'ensemble des boules convergèrent de nouveau vers lui. Le terrien repoussa encore et toujours les boules d'énergie, qui finissaient par revenir constamment vers lui.
-Hum ! Si on n'en reste là, j'en aurais encore pour un petit moment, constata le Kaïoshin du Sud. Augmentons encore la difficulté.
Le protecteur de la galaxie du Sud projeta le reste de ses attaques vers Uub de plus en plus submergé par cette farandole de kikohas l'assaillant de toutes part. Finalement, le garçon finit par réactiver son kaïoken, lui donnant ainsi un certain répit dans cette tempête d'attaque. Uub n'était cependant pas dupe, il ne pourra pas tenir à ce rythme éternellement, il devait agir vite.
Alors que l'une des boules d'énergie du dieu suprême venait à lui, Uub concentra davantage son aura sur son poing droit, et frappa la boule de toutes ses forces. Celle-ci se dirigea tambour battant vers le Kaïoshin du Sud. Pris complètement au dépourvu, la divinité parvînt tout de même à esquiver sa propre attaque d'un cheveux, lui faisant ainsi perdre sa concentration. Comme Uub l'avait pensé, le rythme des assauts baissa. Le terrien se lança à vers son opposant qui avait de nouveau reporté son attention vers l'humain à la peau ébène. Ce dernier esquiva une boule d'énergie verte,qui le dissuada de poursuivre son offensive.
-Pfou ! J'ai eu chaud. C'est vraiment difficile de maintenir cette attaque.
Sa précédente tentative avait redonné courage au disciple de Goku qui chercha une nouvelle occasion pour envoyer l'un des kikoha vers son créateur. Malheureusement, ce dernier se concentra davantage pour ne plus laisser une telle occasion se représenter.
-Qu'à cela ne tienne, pensa Uub.
Le terrien concentra ainsi son aura dans ses bras et ses jambes et frappa chacun des kikohas avec une force incroyable, les envoyant rebondir sur le bouclier protégeant le public avant de se perdre dans l'espace.
Le Kaïoshin du Sud, qui contrôlait ses attaques grâce à son esprit, fût surpirs par la rapidité avec laquelle le terrien avait balancé ses attaques aux loins. Au moment o,u il voulu les rediriger vers Uub, il constata que ce dernier se dirigeait vers lui prêt à le frapper... ce qui le fît sourire.
-Désolé mon garçon, mais j'avais prévu une petite contre-mesure.
Une dizaine de kikohas apparurent soudainement de nulle part avant de converger vers Uub. La réincarnation de Buu parvînt tout de même à les repousser à leur tour, grâce à des réflexes surhumain. Il ne pût en faire autant pour le coup de poing du kaïoshin qui le repoussa dans les airs. La solidité de Uub fût mise à rude épreuve lorsqu'un kikohas qu'il avait repoussé un peu plus tôt, s'écrasa sur son dos.
Ce premier coup fût suivit de plein d'autre agitèrent le corps du terrien. Finalement, trois kikohas s'enfoncèrent violement sur le torse d'Uub qui s'écrasa avec fracas sur le ring, le faisant cracher un mélange de sang et de salive. C'est avec une satisfaction non dissimulée que le Kaïoshin du Sud constata que le terrien avait été mis K.O par son attaque, et de ce fait avait perdu son aura rougeâtre.
-Uub est à Terre ! Je commence le décompte : 1,2,3,4...
Bien qu'il doute que l'humain ne se relève, le Kaïoshin du Sud fît revenir ses boules vers lui. Grand bien lui fasse, car au bout de la quinzième seconde, Uub commença à se relever, quoique qu'assez difficilement. Impressionné par la volonté du terrien, le dieu le laissa se remettre debout, même s'il pensait que c'était un vain effort.
-20,21, vingt... Uub s'est relevé, le combat peut reprendre.
Les bras croisés, le dieu soutenait du regard son adversaire blessé et haletant.
-Tss ! Tu devrais abandonner humains. Vu ton état tu ne pourras plus rien contre moi.
-N... Non ! J... Je n'abandonnerais pas.
-Ne sois pas stupide mon garçon. Il ne me suffira que de quelques coups pour t'avoir. Nous devrions en rester là.
-Hé... Hé, hé ! En rester là alors que je suis sur le point de gagner. Ce... Ce serait stupide de ma part.
-Comment ? Que viens-tu te dire ?
-Qu... Que je gagnerais ce duel, cela ne fait pas un pli.
-Tss ! La fatigue et la douleur te font divaguer mon pauvre garçon.
-Si tu ne me crois pas, essaie donc d'envoyer l'une de tes boules.
Bien qu'il ne comprenait pas où son adversaire voulait en venir, le dieu fût quelque peu agacé par le sourire assuré qu'il lui jetait malgré son état. Il prit alors le contrôle d'une bonne dizaine de kikoha, mais à sa grande surprise aucune d'entre-elles ne bougea d'un iota. Le kaïoshin tenta de déplacer d'autre kikohas, sans succès.
-M...Mais qu'est-qui se passe ? Pourquoi je ne peux pas les bouger ?
Souriant de plus belle, Uub leva l'index de sa main droite. Le kaïoshin, vît peu à peu une aura rose briller sur l'index du terrien, pour s'étendre en un complexe réseau, lequel passa à travers les kikohas verts et dont les extrémités étaient collées sur différentes points du bouclier protégeant le public. L'aura rose se transforma en une substance élastique illuminée de rose, laquelle semblait parfaitement adhérer aux kikohas du dieu ainsi qu'a la paroi énergétique protégeant le public. C'était comme-ci toutes les attaques énergétiques du kaïoshin piégé par une longue toile de chewing-gum.
-M... Mais qu'est-ce que ça peut bien être que cette chose ? Demanda le Kaïoshin du Sud incrédule.
-Hé, hé, hé ! Laisse-moi te présenter mon "Buusing-Gum", ma technique préférée. Il s'agit d'une substance énergétique ultra collante que je peux produire à volonté. Et comme tu peux le voir, elle est très efficace pour arrêter les attaques énergétiques.
Impressionné, au même titre que l'ensemble du public par cette technique des plus insolites, le Kaïoshin du Sud ne se laissa pas démonter.
-Tss ! Et alors ? Il me suffit de couper tes espèces de toiles roses pour libérer mes boules d'énergies.
Dis comme fait, le kaïoshin du Sud envoya une vague d'énergie tranchante avec son bras afin de trancher l'ensemble du réseau de gum énergétique. Il eut la mauvaise surprise de voir qu'au lieux de couper les fils, sa lame d'énergie les fît s'étirer un moment vers le haut avant qu'ils ne reviennent, tel un ressort, à leurs position initiale avec en prime la lame d'énergie collée à l'un des fils.
-Inutile d'essayer de couper ou de déchirer mon Buusing-Gum. En plus d'être extrêmement résistant, il est aussi ultra-élastique. Même-s'il y avait dix comme toi tirant un petit bout de cette substance de tous les côtés, elle ne romprait pas.
L'agacement qu'Uub lisait à travers la grimace de son adversaire le fît sourire. Mais qui ne le serait pas après avoir été victime de son Buusing-Gum ?
Que ce soit la dimension, l'élasticité l'adhérence ou la résistance, l'humain pouvait contrôler l'ensemble des caractéristiques de son Buusing-Gum a volonté. Seule ombre au tableau, un contact était nécessaire pour imprégné son Buusing-Gum sur une surface. Qu'à cela ne tienne, l'humain avait réduit la largeur substance énergétique à celle d'un fil d'aiguille pratiquement invisible avant d'en imprégner les kikohas du kaïoshins en les frappant. Ces derniers avaient eux-mêmes imprégné le bouclier protégeant le public par simple contact. De ce fait, il avait discrètement formé son réseau de fil avant de l'activer, paralysant ainsi les kikohas du kaïoshin.
Encore plus étonnés par les explications de la réincarnation de Buu, l'ensemble des spectateurs du stade étaient d'autant plus fascinés par cette technique inédite, à commencer par le Buu de l'univers 4 qui se demandait pourquoi il n'y avait pas songé lui-même.
Pour leur part, C-21 et Maïa voyaient déjà les formidables applications qu'une telle substance pourrait leur apporter, il y en aurait pour des dizaines d'années de travail. Ils en salivaient d'avance.
Goku qui découvrait comme tout le monde la technique de son disciple, était bluffé. Il savait qu'Uub avait un immense potentiel, sûrement plus grand que le sien, mais jamais il ne se serait douté qu'il puisse inventer une telle technique. Le saïyan se demandait d'ailleurs si cette dernière n'était pas directement liée à Buu dont le corps était aussi élastique que du chewing-gum.
Lui aussi bluffé par le Buusing-Gum, Soundiata considéra le terrien de oeil nouveau.
-Eh bien ça alors, on a devant nous un "Transformateur" !
-Un transfoquoi ? Demanda Trunk.
-Un transformateur. Il s'agit d'un type de guerrier pouvant changer les propriétés physique de l'Energie. C'est par exemple le cas de Tenshinhan qui, grâce à son ki magmatique, rend son Energie aussi brûlant que de la lave en fusion, ou se jeune Uub qui a donné à son Energie d'incroyables propriétés élastiques. Ce type de combattant est extrêmement rare, car il faut un long apprentissage et un certain talent pour effectuer ce genre de tour. Cela est d'autant plus impressionnant compte tenue du fait que cet Uub soit très jeune. Il semble que le Kaïoshin du Sud aiit en face de lui un génie du combat comme il en apparaît que très rarement.
-En tout cas, peu importe le pouvoir de ce jeune homme, le match est à présent relancé, remarqua Yamcha tout en reportant son attention vers le ring.
Le Kaïoshin du Sud pesta, la technique de son adversaire était vraiment gênante. Non seulement il ne pouvait la trancher, mais il lui était impossible de la transpercer. Toutefois, peut-être qu'il pouvait la détruire.
Aussitôt entourée d'une aura blanche, la divinité colla ses bras tendus en direction d'Uub. Une boule d'énergie de bonne taille et parcourue d'éclair apparut alors entre ses mains.
-Désolé humains, il se peut que tu ne résiste pas à cette attaque, marmonna le kaïoshin tout en maintenant sa concentration.
La divinité lança son redoutable kikoha vers Uub qui sentait qu'il y avait danger. Sans attendre, le disciple de Goku joignit les paumes de ses mains, lesquelles furent illuminé de rose. Le terrien éloigna aussitôt ses mains, dévoilant un voile de Buusing-Gum, dont les extrémités étaient collées à ses phalange.
Le kikoha frappa le Buusing-Gum de Uub qui s'étira sur une longue distance en arrière, sans se rompre. Au contraire, c'était la boule d'énergie qui perdit drastiquement de la vitesse, comme l'avait prévu son divin lanceur.
-Maintenant voyons si ton chewing-gum pourra résister à une explosion !
La boule d'énergie, pratiquement immobilisé dans la substance rose, explosa, faisant ainsi s'étirer le Buusing-gum en une énorme sphère rose. À la surprise générale, la substance rose n'éclata pas. Elle retenait si bien l'explosion, que le diamètre de la sphère de Buusing-gum diminua petit à petit, jusqu'à retrouver à peu près sa dimension de départ. Cependanr, la bulle de Buusin-gum s'agitait dangereusement, comme-ci le trop plein d'énergie généré par l'explosion ne demandait qu'à se libérer.
-Im... Impossible, lâcha le Kaïoshin du Sud, complètement pris au dépourvu.
-Ne sous-estime pas mon Buusing-gum ! Cria Uub dont les veines saillantes trahissaient l'effort qu'il devait effectuer pour retenir l'explosion du kikoha. Maintenant retour à l'envoyeur !
-M... Mince, il faut que je b... Commença le Kaïoshin avant de constater qu'il ne pouvait plus bouger.
Le gardien de la région 279 jeta alors un coup d'œil à ses pieds, pour voir qu'ils étaient collés au sol par le Buusing-gum de son adversaire.
-Enfer ! Jura le Kaïoshin paniqué.
-YAAAAH ! Hurla Uub, tout en renvoyant l'explosion du kikoha à son propriétaire.
Cette dernière ressortit sous la forme d'une formidable déflagration dont l'enfer se desservit vers le pauvre Kaïoshin du Sud qui eut à peine le temps de se protéger avec ses bras. Une fois l'attaque passée, la moitié du ring avait été complètement évaporée ce qui en disait long sur la violence de l'attaque qui couplée avec la force cinétique du renvoie avait donnée une contre-attaque détonante.
À bout de souffle, Uub chercha son adversaire du regard, et quelques secondes lui suffirent pour le trouver assommé dans l'espace 5 et constater son triste état. Complètement assommé, le haut de sa tunique divine était complètement brûlé, découvrant ainsi son torse constellé de brûlures et d'ecchymoses plus ou moins grave.
-Le Kaïoshin du Sud est à terre, je commence le décompte : 1,2,3,...
Fatigué, mais satisfait, la réincarnation de Buu ne pût que se féliciter sur la polyvalence de sa nouvelle technique. En effet, Uub avait aussi la capacité de coller son Buusing-gum sur n'importe quelle surface par simple contact, mais à l'état dormant : c'est à dire que le Buusing-gum était simplement collé sur la surface et ne faisait rien d'autre. Cela fait, il pouvait activer les capacités du Buusing-gum quand bon lui semblait. Une fois la substance rose activée, la surface imbibée de Buusing-gum était aussitôt adhérant avec n'importe quoi d'autre. Ainsi, Uub avait imbibé les jambes du Kaïoshin de Buusing-gum dès leur premier échange, avant de l'activer au moment importun, le collant ainsi à la surface du ring.
En clair, c'était un combat que la divinité n'aurait pu gagner.
-... 28, 29, 30 ! Le Kaïoshin du Sud ne s'étant pas relevé, je déclare Uub de l'univers 18 vainqueurs !
Bien que déçus que le concurrent de leur univers ait perdu, le public avait globalement un esprit fair-play, et bon nombre de spectateurs applaudirent la réincarnation de Buu, qui les salua. Inquiet pour son adversaire vaincu, Uub alla tout de même prendre de ses nouvelles. Lorsqu'il y atterrit, ce dernier était en train de se faire soigner par un namek tout en étant entouré par ses pairs, les kaïoshins de l'univers 11 compris. Le jeune homme, mal-à l'aise voulut s'éclipser, mais il fût hélé par l'homologue de son opposant.
-Attend jeune homme !
-Heu ! O...Oui ? Répondit maladroitement Uub.
Si lors de son match, l'adrénaline du duel avait rengardi le disciple de Goku, maintenant la timidité avait reprit le dessus. C'est donc un Uub gêné qui se présenta devant le Kaïoshin du Sud du onzième univers.
-Bien que je ne sois pas sûr que c'est ce que mon double aurait dis, je tiens à te féliciter pour ta victoire, habitant du bas.
Un peu étonné, Uub avisa un court moment la main tendue par la divinité, avant de sourire à son tour et la serré. Le dieu et le terrien sentirent en même temps une intense mais vague réminiscence. Comme-ci ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient. Dubitatif, le dieu de la galaxie Sud se demandait bien ce que cela signifiait. Uub pour sa part avait une idée très précise sur ce phénomène, mais décida de ne pas en faire part à son interlocuteur qui le fixa de nouveau avec un visage avenant.
-Eh bien, bonne chance pour la suite de la compétition... humain.
-Merci maître kaïoshin. De même pour vous avec votre univers.
Et sur cette phrase, le jeune homme à la peau ébène regagna son espace sous les yeux de la divinité.
-Je pense qu'il est maintenant temps de retourner chez nous, tu ne crois pas, Sud ? Demanda le Grand Kaoïshin.
-Hum ?... Oui, vous avez raison. Nous nous sommes assez attardés.
-Bien, dans ce cas suivez-nous, ordonna le Kaïoshin du Nord. Les Vargas ont déjà préparé un vaisseau pour vous.
Une fois qu'ils eurent fais leurs adieux à leurs collègues et homologues, incluant le kaïoshin du Sud qui avait récupérés, les divinités de l'univers 11 suivirent un groupe de Vargas afin de regagner leur univers qu'ils avaient quitté depuis bien trop longtemps.