par tenma le Ven Août 05, 2011 14:30
Sangohan tournait le dos à Kaggao pour s’intéresser à sa famille et à ses amis…Le demi saiyen savait que son adversaire du jour était trop excité à l’idée d’affronter un combattant de sa valeur pour le frapper en traitre. Le fils de Goku avait vu juste, Kaggao ne bougeait pas et se contentait de sourire, jubilant de l’effroi provoqué par les dégâts qu’il avait déjà occasionné. Le corps du fils de Broly fut parcouru par un frisson de plaisir en voyant la tristesse du regard de Sangohan à la vue du cadavre du maitre des tortues.
-« Quel monstre….Papa ne pardonnera jamais ce crime…. »
Krilin regarda tristement son jeune ami, mais tenta une petite touche d’optimisme :
-« Gohan…Tu dois penser à la vaincre…Nous ne verrons plus jamais le maitre, mais au moins, nous devons venger sa mort. »
Tous furent frappés de voir que Gohan gardait la même tristesse :
-« Ce ne sera pas si simple….Cet enfoiré est immortel… »
Le mince espoir du petit groupe s’envola suite à la révélation de Sangohan….Immortel ? Déjà que ce saiyen possédait une force incomparable, un nouvel obstacle venait de se dresser ! Même Chichi, d’habitude peu concernée par le sort de la terre, serra les dents….La fille de Guymo n’avait jamais été angoissée par le sort des terriens car elle faisait confiance à son mari…Jamais Chichi n’avait douté que Sangoku aurait toujours une solution pour préserver ceux qu’elle aime…Mais là, il fallait se rendre à l’évidence, même elle avait compris le tragique de la situation….Les boules de cristal ne pourraient plus jamais ressusciter les morts, plusieurs membres de la petite bande étaient déjà tombés au combat, et il y en aurait certainement d’autres…Peut être même que le prochain serait son fils…
Ce dernier venait d’ailleurs de se tourner vers Kaggao, et sentait la colère monter en lui devant la mine réjouie de l’assassin du maitre de son père :
-« Alors Gohan ? Tu es enfin prêt ? Il est temps de voir qui de ta famille ou de la mienne est la plus forte de l’univers… »
Puis après un léger regard sur Bra souffrante, Kaggao poursuivit :
-« Pour ce qui est de la lignée du prince des saiyens…Je crois qu’elle est hors course ».
Les deux demi saiyens se jetèrent l’un sur l’autre, tous les deux se déplaçaient à une vitesse rendant le combat impossible à suivre à Videl, Chichi, Bulma et Hercule…Seuls Krilin, Pan, Bra et Boubou, enfin régénéré, pouvaient suivre avec difficulté les mouvements de Gohan et Kaggao.
Le poing de Sangohan heurta violement celui de Kaggao, le choc fut violent, les os des deux combattants faillirent se briser sous l’impact, mais aucun ne montra sa douleur, c’était une question de fierté ! Aucun des deux combattants ne voulait céder du terrain.
-« Gohan est en train de prendre l’avantage », dit Krilin.
Kaggao s’essuyait un filet de sang coulant de sa bouche suite à un coup donné par Gohan :
-« Enfin de l’action ! Moi qui avais peur de ne devoir faire face qu’à des moustiques sur terre… »
Le fils du saiyen légendaire n’eut pas le temps de terminer sa phrase, son rival venait de le frapper dans l’estomac avant de la saisir par le bras et de l’envoyer en l’air…..Ne le laissant pas reprendre ses esprits, Gohan enchaina avec une vague de Kikoha chargés à pleine puissance, puis se décida à porter le coup final :
-« MASENKO !!! »
La puissante vague d’énergie frappa Kaggao et l’envoya loin dans le ciel….
-« Bravo mon fils, tu l’as eu !! »
Chichi fut la seule à faire preuve d’un tel enthousiasme…Tous les autres avaient les yeux rivés vers le ciel…Seul, Krilin réussit à marmonner :
-« Il revient déjà…Pourtant, Gohan y avait mis le paquet… »
En effet, Kaggao était déjà de retour, et fixant sa proie, il monta son KI, ses muscles se contractèrent :
-« AAHHHHH ! Il est temps de te montrer ma vraie puissance ! »
Des éclairs dansaient autour du corps du super saiyen, la puissance dégagée était telle que des tremblements de terre, des tempêtes, des tsunamis se formèrent sur terre…La chaleur dégagée par le corps de Kaggao commençait à brûler les personnes autour de lui….Voyant ça, Buu réussit à créer un bouclier de protection, sauvant la vie de ses amis….
Kaggao disparut pour réapparaitre derrière Gohan, qui sentant son KI, lança son coude dans le plexus du saiyen…Un mur de bêton…Gohan s’était heurté à la musculature puissante de Kaggao qui n’avait rien senti…Profitant de la surprise du fils de Goku, il saisit le coude de ce dernier, et lui retourna violement le bras..
CRACK !
L’épaule de Sangohan venait de faire un bruit atroce, le terrible saiyen venait de lui déboiter l’épaule…Le cri de douleur de Sangohan déchira l’air, sa mère s’évanouit, ne supportant pas la souffrance faite à son fils…Videl ne pouvait pas regarder…Pan voulut aller aider son papa, mais fut retenu par Bra…
-« Tu es un minable ! »
Sangohan fut projeté tel un pantin désarticulé par un Kikoha dans le ventre.
Pan, échappant à la vigilance de la fille de Végéta courut vers son père, mais déjà Kaggao se dressa entre eux, prêt à l’envoyer en enfer…Heureusement, n’écoutant que son courage, Bra intervint et frappa de sa jambe gauche le tueur en plein visage….Malheureusement, le coup eut autant d’effet sur lui, qu’une piqûre de moustique….Attrapant, la cheville de la jeune fille, il la tira vers lui, et la serra contre son torse, joignant ses deux mains dans le dos frêle de la jeune guerrière….
-« Tu sais que tu es mignonne….Je veux bien t’épargner, après tout, tu ferais une bonne reproductrice, et ce serait drôle d’épouser la fille de Végéta.. »
-« V..va mourir ! »
-« Toi d’abord ma chérie…Tant pis pour toi… »
Pendant ce temps, Yamcha et Tenshinhan volaient à vive allure vers une ville d’où plusieurs grandes explosions s’étaient fait entendre.
-« Tu sens la puissance qui se dégage du palais du tout puissant ? »
-« Oui, j’ai bien peur que cette bataille soit perdue d’avance.. »
-« Ten…Comment peux tu dire ça ? », répondit Yamcha, dépité par le manque de confiance de son ami.
-« Même Gohan est loin d’avoir une telle force… »
-« Mais.. »
Yamcha n’insista pas, il savait que l’homme aux trois yeux avait raison..
-« Mais pour l’instant Yamcha, nous devons nous occuper de ces cyborgs, ils sont en train de faire de gros dégâts sur terre, nous devons sauver un maximum de vies.. »
-« Tu as raison…Et attendre un miracle ! »
-« Soyons prudent…Individuellement, nous ne sommes que très légèrement supérieurs à un C-20…Si ils sont en nombre, nous pourrions avoir des problèmes… »
Yamcha acquiesça :
-« Au pire, nous pourrons tenter notre botte secrète ! »
Au palais, Sangohan était hors d’état de combattre et Pan assistait impuissante à la torture que Kaggao faisait subir à Bra…Le saiyen serrait fortement la jeune fille, cette dernière sentait ses forces l’abandonner, sa colonne vertébrale était prête à céder….Dire qu’il n’y avait plus de senzu !
-« Dis adieu à la vie….Jeune fille ! »
Tout se fit à la vitesse de la lumière….Kaggao, ressentit une puissance extraordinaire, mais au moment où il l’a senti, c’était déjà trop tard, il s’était pris le poing en plein visage…Quelle puissance ! Même lui, avec son corps presque aussi résistant que celui de son père, sentit sa mâchoire à la limite de la rupture…Sa lèvre inférieure explosa sous le choc, et il perdit l’équilibre…lâchant sa proie !
Bra reprenait doucement conscience, elle sentait une force aussi grande que celle de Kaggao, mais cette fois, la chaleur qui entourait son corps était douce et agréable…Regardant, le visage de celui qui la tenait dans les bras, elle reconnut le regard turquoise de celui qu’elle aimait, celui pour qui elle voulait rester en vie…
Sangoten se tenait debout devant Kaggao et le dominait le regard rempli de haine et de défi…Bra le regardait, mais n’osait dire un mot, car Sangoten avait le même regard dur qu’elle avait vu lors du tournoi….L’élu de son cœur semblait toujours aussi sauvage, il était toujours ce saiyen assoiffé de combat….Pourtant, il était bien intervenu pour lui sauver la vie…Sa vie ne lui était donc pas totalement indifférent…Cette pensée réchauffa le cœur de la fille de Végéta.
Kaggao s’était relevé et regardait avec curiosité le nouvel arrivant, ayant déjà vu Baddack, il comprit au physique de son nouvel adversaire qu’il devait s’agir du second fils de Kakarotto….Se frottant la joue, il dit :
-« Tu as une sacrée frappe ! J’espère que ce n’était pas ta petite amie avec qui je…flirtais ! »
Sangoten ne prêta pas attention à la provocation et se dirigea vers Bulma avec Bra…L’héritière de la capsule corp, fut frappée par la ressemblance entre Goten et son ami d’enfance Sangoku…En voyant le jeune super saiyen, elle avait l’impression de revivre l’arrivée de Goku sur namek face à Freezer…La situation semblait aussi désespérée, le tyran était aussi sadique, mais l’arrivée de son ami lui avait rendu l’espoir….Aujourd’hui, Sangoten se posait en véritable héritier….Bien qu’incapable de sentir les forces, Bulma avait compris que l’avenir de la terre reposait d’avantage sur Sangoten que sur Sangohan :
-« Occupe-toi de ta fille, Bulma ! Je ne veux plus qu’elle mène le moindre combat ! »
Bra regardait avec surprise son jeune amant :
-« Tu t’inquiètes donc un peu pour moi ? »
Sangoten ne prit même pas la peine de répondre, et se retourna vers Kaggao…Bulma, voyant sa fille dépitée par l’attitude du demi saiyen, tenta de la réconforter :
-« Il t’aime…Mais dis toi, qu’il ne l’avouera jamais…Je suis bien placé pour t’en parler, je suis tombé amoureuse du même genre d’homme… »
Mère et fille se regardèrent et échangèrent un regard plein de complicité.
-« Sangoten ! Nous devons unir nos forces, je te préviens il est costaud ! »
-« Sangohan…Va plutôt t’occuper des filles, tu ne vas faire que me gêner…C’est mon combat ! »
Sangohan, contrairement à Bulma savait sentir les forces, et il fallait admettre que son frère avait raison, il n’aurait fait que le gêner….
-« J’ai déjà vu le fils de Végéta…L’autre fils de Kakarotto….J’espère que tu vaux mieux que ces mauviettes ! »
Sangoten écarquilla les yeux, et s'abandonnant enfin à sa colère, laissant son KI exploser, faisant même reculer le terrible Kaggao, très surpris par une telle puissance :
-« Ne parle pas comme ça de mon frère et de mon meilleur ami ! »
Dernière édition par
tenma le Ven Août 05, 2011 14:41, édité 1 fois.