FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Jan 19, 2012 19:02

Eh ben ! Je pense surtout que Tern Gohan est fan de la famille Son…

Sinon, personne ne dit que Pampukin sera absent !

Kakarotto face à Cooler ? Epic Fail pour le saïyen !

Bulma cyborg ? No Way, ce sera différent :D

Le prochain chapitre donnera des explications sur la nouvelle force des gentils et sur celle de Jin.
Dernière édition par Marthym le Jeu Jan 19, 2012 19:34, édité 3 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 19:05

Marthym tu brise mon coeur de fanboy :cry:

...

:mrgreen:

Bref, suffis le flood sinon ca va être epic fail pour moi :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Jan 19, 2012 19:35

Teen_Gohan_757 a écrit:Marthym tu brise mon coeur de fanboy :



En même temps tu n'as pas relevé la silhouette d'un chibi dans la vision de Baddack. Donc y en aura un autre !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 19:55

Marthym a écrit:En même temps tu n'as pas relevé la silhouette d'un chibi dans la vision de Baddack. Donc y en aura un autre !


Ah tiens oui, j'ai relu le passage et effectivement, il y en a un autre, cela m'intrigue encore plus :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Jan 21, 2012 14:42

Teen_Gohan_757 a écrit:
Marthym a écrit:En même temps tu n'as pas relevé la silhouette d'un chibi dans la vision de Baddack. Donc y en aura un autre !


Ah tiens oui, j'ai relu le passage et effectivement, il y en a un autre, cela m'intrigue encore plus :o



Tu apprendra bientôt de qui il s'agit, même si on peut le deviner…

En attendant, voici un nouveau chapitre.

Chapitre 16

Kami Sama atterri sur le sol de son Palais quelques secondes avant les humains qui le suivaient. Une longue cape violette ainsi qu'une toge blanche portant son kanji remplacèrent en un instant les vêtements qu'il portait. Une canne faisant sa taille vint se loger au creux de sa main droite alors qu'il posa le pied au sol. Il n'utilisait jamais ses pouvoirs magiques à l'extérieur de son sanctuaire de crainte de se faire repérer par les hommes de Wheelo et devoir les affronter. Néanmoins, il n'était pas nécessaire de lire dans les esprits pour savoir que la plupart des humains ici présent s'interrogeaient sur sa véritable puissance et le but qu'il cachait derrière cet entraînement. Malgré son âge, et Kami Sama était beaucoup plus âgée qu'il n'y paraissait actuellement, il était en ce moment l'être le plus fort du monde et le plus à même de faire progresser cette petite troupe.

Le Dieu se trouvait devant la porte menant à la portion privée du Palais lorsqu'il remarqua une vieille femme aux cheveux roses vêtue d'un costume et d'un chapeau noir. Comme à son habitude, elle flottait sur une boule de cristal. Il aurait reconnu entre mille les traits de la diseuse de bonne aventure rencontré il y a peu de temps. Elle était penché en avant, murmurant quelques mots à l'assistant du Dieu.

Comme si elle avait senti son regard, la sorcière releva la tête et fit un tour d'horizon. Repérant le Namek, elle lui adressa un signe de la main et un hochement de tête affirmatif. Le signal était clair, elle avait une information importante à leur dire. L'heure n'était cependant pas idéal pour cela. Pas dans l'immédiat, en tout cas. Les humains devaient en apprendre plus sur les projets de Wheelo et partir s'entraîner. Il espérait que la sœur de Tortue Géniale serait encore là quand il reviendrait.

À la différence des hommes de Wheelo, qui observaient de nombreuses règles, les Insoumis avait une organisation et une structure assez lâches. Les seuls principes directeurs des humains libres étaient la survie et la libération des leurs. Dans ce monde, seuls les forts régnaient en prenant le pouvoir et en le conservant. Comme c'était le cas avec Aaron Wheelo, le tyran de cette planète.

« Il est temps de discuter, » dis subitement Kami Sama en voyant Jin pénétrer dans la pièce qui servait de succursale à la Salle de l'Esprit et du Temps. Aujourd'hui, le namek allait devoir livrer les secrets de la naissance de Jin. Les terriens, bien qu'étant passés sous le joug du scientifique, ignoraient tout du bio-warrior… Ils furent tout de même conviés en raison du rôle qu'ils auront bientôt à jouer dans cette guerre. Et parce qu'ils méritaient de connaître la vérité sur eux-mêmes.

« Lorsque j'ai tenté d'arrêter Wheelo, » commença le namek, « il m'a chassé de son repaire afin que je ne puisse pas voir ce qu'il préparait. Seulement, pendant que je le combattais, Mister Popo est allé récupérer des livres et autres manuscrits du savant. Cela nous a coûté, mais je pense que ce nous sera utile aujourd'hui. »

Comme si il avait entendu son nom, le génie apparu, un livre dans chaque main. Sur celui qu'il tenait dans sa main gauche, on pouvait y voir une inscription sur la tranche. Le titre était assez explicite. Tous devinèrent qu'il s'agissait de notes diverses et variées concernant les recherches de Wheelo sur les espèces de la Terre. L'autre note bien plus fine. Seul un ruban la retenait de se déplier.

« Cela veut dire que Wheelo nous a bel et bien modifié, » murmura Tao Paï Paï.

Assassin à l'intelligence remarquable. Il agissait, comme la plupart de ses confrères, de manière totalement froide et calculée. Personne n'aurait su dire si c'était une façade ou si il était véritablement dénué de tout sentiment. Dans un cas comme dans l'autre, Tao Paï Paï possédait un esprit incroyablement aiguisé et était maître dans l'art de la déduction. Depuis longtemps, il se doutait que Wheelo leur avait fait quelque chose. Sa force et celle de ses amis étaient bien trop élevées pour de simples humains… et pour avoir autant augmentées en si peu de temps.

« Oui, » dit simplement Kami Sama. Le Dieu de la Terre était debout les bras le long du corps devant une gigantesque porte. Une mine grave sur le visage laissait les humains présager du pire.

Originellement, Kami Sama n'avait jamais pensé s'abaisser en pillant le repère de Wheelo afin de découvrir ce qu'il tramait. Une vingtaine d'année terrestre plus tard, il avait laissé ces considérations de côté et ne connaissait plus le moindre scrupule pour libérer ce monde.

Moins d'un an auparavant, le namek s'était décidé à lire ce que son assistant lui avait ramené. Le précédent Dieu de la Terre, à qui il avait rendu visite, n'approuvait pas ses méthodes et désapprouvait son comportement. Le plan que Wheelo lui avait révélé était du ressort des humains uniquement. Le Protecteur de la Terre ne devait agir qu'en cas de menaces extérieurs et non en conflit interne. Mais le temps n'était plus à ce type de pensés, ni même au compromis. Rien ne l'aurait fait changé d'avis. Il ne pouvait tolérer l'idée que son alter-égo démoniaque marche de nouveau sur le monde.

« Vous trouverez tout dans ces pages, » déclara Kami Sama. « Souvenez-vous de qui vous êtes vraiment. » à l'attention des humains en leur donnant le livre le plus épais. « Aucun de vous n'est un monstre. Et le monde à besoin de vous. »

La mâchoire de Gohan trembla légèrement. Il éprouvait une terreur mortelle à l'idée de parcourir ces pages. À plus d'une reprise par le passé, Wheelo avait clairement fait savoir que les maîtres en art-martiaux avaient été ses sujets d'études préférés. Des brides de son ancienne vie de servitude lui revinrent en image. Le vieil homme se revoyait plongé dans des cuves ; disséqué et étudié de toute part.

Shen jeta un regard noir à Jin, qu'il rendait de toute évidence responsable de ses malheurs. Tao Paï Paï avait vu juste. Ces deux là ne s'entendraient jamais. Dans un avenir très proche, il faudrait qu'il s'occupe d'eux. Un entraînement au combat afin de régler leur différent devrait admirablement faire l'affaire. Il se promit de dire à Gohan de les laisser s'affronter au sein de la salle spéciale.

« L'autre est pour moi ? » demanda Jin, braquant un regard brûlant sur le papier. « Il explique comment Wheelo m'a créé ? »
« Je suppose, » dit le Dieu, soutenant le regard interrogateur et dur du bio-warrior sans ciller. « Nous avons rencontré des difficultés inattendues avec ce parchemin. Je soupçonne que Wheelo l'a spécialement protégé. Seule la date nous est lisible : le 23 août 738. Le jour de ta naissance je suppose

Bien qu'aucune des personnes présentes ne considéraient une création en cuve comme une naissance, ils ne jugèrent pas bon de relever cette phrase. Le Dieu traitait Jin davantage comme un humain que comme un pion de Wheelo. C'était une façon d'agir très intrigante, mais qui n'était pas sans but, les Insoumis en étaient certains. « Mais je pense que toi tu pourra le lire. » termina le dieu.

La création de Wheelo secoua la tête. Il était inquiet de ce qu'il allait découvrir… sa véritable identité. « Ne devrions nous pas nous entraîner au lieu de lire des papiers ? Les bio-warriors de Wheelo ont exterminés plusieurs Insoumis ces derniers temps. D'après certaines pensées que j'ai pu capter, ses meilleurs hommes sont à notre poursuite. »
« D'autres qui maîtrise le feu ? » demanda Gohan, ne souhaitant pas affronter de nouvelles flammes destructrices.
« Non, les bio-warriors semblables à Tenka sont au nombre de quatre et maîtrisent chacun un élément différent. Et celui du feu était le plus faible d'entre eux. » dit Jin. « Wheelo est peut-être fou mais il n'est pas stupide. Il n'y a aucune chance pour qu'il nous envoie une réplique de Tenka. Il se doute… »

Le bio-warrior s'interrompit en milieu de phrase. Il se tourna en direction de la terrasse et plissa les yeux de stupéfaction.
« Qu'est-ce que ? » s'étonna-t-il. Il avait sentit l'arrivé d'un ennemi. Une signature particulière que son subconscient semblait avoir imprimé. Il l'avait repéré non pas à son énergie mais au puissant champ électromagnétique qu'il dégageait. « Il est déjà là ? »

Une brume noire parsemée de bleu était en train de se matérialiser à un mètre au-dessus du sol. Comme un génie se déversant d'une bouteille, le nuage prenait du volume à une vitesse ahurissante. Et, en se développant, il commençait à dessiner la silhouette d'un homme… ou plutôt d'un monstre.

« C'est impossible, » déclara Mister Popo, d'une voix affolée. « Aucun mortel ne peut venir ici sans l'autorisation de Kami Sama. »
« Va dire ça à notre visiteur, » lança Jin, paraissant soudain prêt à en découdre. « À tous les coups c'est Kishime, vous feriez mieux de rentrez dans cette salle si vous ne voulez pas mourir. »

La silhouette, qui se solidifiait rapidement au bout du palais, prit l'aspect d'une créature verte vaguement humaine, visiblement croisé avec quelques reptiles et autres poissons. D'une taille modérée, il avait un visage creux, une peau verte foncé ; tâchée de plaques noires et des yeux jaunes fixes qui les transperçaient d'un regard de haine absolue. Vêtue de sa tenue de combat noire, la créature était parcourut de traînées de foudre qui se répandaient à travers tout le sanctuaire. Des éclairs rouges et jaunes crépitaient au bout de ses doigts.

« Te voilà, » murmura ledit Kishime en finissant d'acquérir sa consistance. Une vague d'air ionisé émana du corps de la créature, élevant instantanément la chevelure des personnes présentes. « Je viens signifier la fin de ton escapade mon frère. Aujourd'hui, tu reviens avec moi à la Forteresse. »
« C'est ça, » dit Jin. Repoussant ses compagnons trop curieux, il bondit pour se mettre en première ligne. Des flammes se créaient autour de lui, comme si des lucioles se matérialisaient. Serrant les poings, Jin leva les bras au-dessus de sa tête, attirant les flammèches entre ses doigts. Projetant ses mains vers le guerrier de foudre, comme pour lui lancer un bloc de rocher, il fit appel au seul pouvoir qu'il maîtrisait vraiment.
« Je t'ai déjà vaincu, » tonna le bio-warrior. « Et ce sera pareil aujourd'hui. »

Le feu environnant Jin tourbillonna comme sous l'effet d'une brusque rafale de vent. Depuis l'orbe qu'il avait créé, une véritable mer de feu se déversa sur le Palais. Couvrant toute sa surface, Jin comptait avaler son ennemi dans son braiser.

« Voyons comment tu t'en sors face à cette mer de feu » dit Jin, en faisant d'avantage croître le rayon de ses flammes.

Kishime sourit, sa peau de cuir autour de sa bouche se ridant. Il étendit les bras, comme pour défier les flammes de l'atteindre. C'est exactement ce qu'elles firent. Leur contact, l'étreinte brulante des flammes, aurait carbonisé n'importe quelle créature ordinaire. Pas Kishime.
Au lieu de cela, les flammes grésillèrent, se difformèrent et passèrent sur le corps du bio-warrior sans le blesser. Seules des traces du fumée marquaient le passage de l'attaque. Jin s'étrangla de surprise. Avec un gémissement d'incrédulité, il recula d'un pas.

« Tu ne pensais pas que notre Père ne m'avait pas quelque peu amélioré depuis notre dernière rencontre ? Ma foudre peut atteindre prêt de 15 000°C. Tes flammes ne sont pas assez chaudes pour me blesser.» dit la créature de foudre en avançant la figure spectrale en avançant d'un pas et en tendant la main vers Jin. « Je te le répète, tu rentres avec moi. »

Très mélodramatique, songea Tao Paï Paï, et pas pressée de finir le travail. Cette chose nous fait une démonstration. Elle veut de la publicité, pas de l'action.

Hautement confiant en ses propres capacités, Jin n'était pas préparé à cette échec. Ni à la fulgurante décharge d'énergie électrique qui suivit le mouvement du bras de Kishime. Pris au dépourvu, il n'eut pas le réflexe de fuir. Mais une silhouette noire se matérialisa devant lui dans un bruit caractéristique. Le bio-warrior vert s'était attendu à cette approche. Un éclair d'une intense chaleur frappa le corps de Popo, le faisant tituber et cracher du sang. L'instant d'après, ses vêtements s'enflammèrent, le laissant apparaître nu.

Un rire infernal et aiguë émana de la bouche de Kishime lorsqu'il prit le contrôle de sa foudre à distance. Jin retint sa respiration devant l'horrible scène qui se jouait à quelques mètres de lui. Avec un plaisir sadique, Kishime fit parcourir son électricité dans le corps du génie. Soumis à d'incroyables spasmes, le petit homme se tenait à un mètre du sol, les yeux et la bouche grande ouverte, laissant échapper une complainte qui fit frémir tout le monde.

Gémissant de souffrance, Popo tomba à genoux. Mais Kishime n'avait pas finit de jouer avec lui. À peine le génie eut-il le temps de reprendre un peu de souffle que de la foudre solidifiée l'étreignit à la manière de gigantesques fouets. Attaché par les poignets et les chevilles, la foudre se répandit en lui, moins forte cette fois-ci, juste de quoi ankyloser ses muscles et l'empêcher de boucher.

« Fuyez ! » ordonna sèchement Kami Sama, en regardant son ami se sacrifier afin de garder en vie leur plus précieux atout. « Il n'hésitera pas à tous nous tuer pour faire plier Jin ! »

L'univers de Dieu ne s'organisait plus qu'autour de ces terriens et il était hors de question d'agir pour les laisser se faire massacrer. Se précipitant à travers la porte, ils durent de nouveau fuir face aux créations de Wheelo. Passant en dernièr, Tao Paï Paï regarda derrière lui en entrant dans la Salle de l'Esprit et du Temps. La dernière vision qu'il eut fut celle de cette étrange personne creuser un sillon sur son passage après avoir été projeté par Kishime. Il se fit alors la promesse de progresser au point de pouvoir venger tous ceux qui étaient mort pour les protéger.

« C'est fini, » dit sombrement Jin, alors qu'il se revoyait au service de Wheelo. « On est coincés et on va mourir ! »

Kishime éclata de nouveau de rire, un son macabre, horrible, semblable au plus sinistre des orages. S'avançant lentement, sans jamais mettre un pied au sol, il raffermit son emprise sur le génie. Avec un gémissement de douleur, Popo s'allongea sur le dos, tentant une nouvelle fois de fuir cette prison.

« Inutile d'essayer de résister, c'est la mort par la foudre qui vous guette, tous » dit Kishime. Des flashs écarlates crépitèrent sur les mains du bio-warrior. Jin pouvait sentir sa chaleur. La foudre de Kishime était devenu encore plus brulante.
« Fuyez !, » rugit Popo alors que Kishime le lança dans les airs, ventre vers le haut, en le libérant de sa foudre.
« Non » gronda rageusement Kami Sama.

À peine avait-il eût le temps de voir la porte se refermer sur les trois terriens qu'il aperçu un éclair frapper le dos de son ami. La force fut-elle que l'éclair traversa le corps, cautérisant même la plaie sur son passage grâce à sa chaleur extrême. Le corps de Popo chuta lourdement dans l'un des nombreux cratère qui jonchait le Palais.

« Disparait, » dit Kishime.

La main droite du bio-warrior balaya l'espace devant lui. Avec un éclair d'une plus grande envergure, le corps explosa. En quelques secondes, Kami Sama vit le corps de son ami se déformer. Les yeux du génie sortirent de leurs orbitent, les dents furent délogées de la mâchoire. Le corps se recroquevilla, les membres prirent des angles improbables et la peau se mit à fondre. L'instant d'après, le corps s'enflamma sous la chaleur…

« Il est résistant, » dit Kishime d'un ton malsain, en apercevant que les os de l'assistant du Dieu avaient résisté à l'impact.
« Pas encore, » murmura Kami Sama, se relevant tant bien que mal suite à l'explosion de foudre qui avait eut lieu. « Pas encore. »

Une nouvelle fois, il n'avait pas pu empêcher la mort d'un de ses proches. Il n'avait pu s

« Son pouvoir est trop grand, » geignit Jin alors qu'il avait perdue toute volonté de combattre.

Maudit bio-warrior, pensa Kami Sama. Non seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs mais en plus son esprit manque de volonté…

Précipitamment, le Namek se fraya un chemin entre les cratères et les nuages de fumée soulevés par les différentes attaques. Kishime, qui levait son bras, fut brusquement interrompu par une puissante poigne sur son avant-bras droit.
Il avait été prit de court. La force du Dieu augmenta et le bras de Kishime fut arraché, laissant des éclairs s'échapper de la plaie. Par réflexe, le bio-warrior se para d'une armure de foudre, mais le namek était partis. Un violent coup de poing dans sa tempe lui fit comprendre qu'il s'était trompé.

« Jin est le seul qui m'intéresse vraiment, » dit Kishime en se relevant. « Voilà longtemps que nous avons compris que ses pouvoirs ne s'étaient pas éveillés complètement, en dépit de ce que cet imbécile peut croire. Je n'avais cependant pas la moindre intention de faire du mal aux terriens, ni à votre assistant. Ce n'est qu'un dommage collatéral. »

Un violent coup de poing traversa le ventre du bio-warrior. Le Namek n'y allait vraiment pas de main-morte.

« Je voulais qu'ils survivent pour faire circuler la légende du pouvoir des bio-warriors. Quand à vous je ne peux pas vous tuer, sinon Piccolo mourrait aussi. Et ça, ce n'est pas envisageable. Père serait extrêmement contrarié. »

Jin essaya de se concentrer, de fermer son esprit aux paroles de Kishime. Tout ce qui importait maintenant était de trouver un moyen d'échapper au sort qui les attendait. La foudre tonnait, la chaleur étouffante qu'elle dégageait l'empêchait de réfléchir. Des arcs électriques de faibles intensités léchèrent sa peau exposée. Sous ses pieds, le sol se craquela avant de s'envoler. Le choc du combat au corps à corps qu'entamaient les deux guerriers provoquaient de vastes et puissantes ondes de choc, dispersant toujours plus de fumée. Cette dernière emplissait ses poumons, rendant sa respiration difficile. Et le combat ne cessait de gagner en intensité, le troublant encore plus.

Les yeux exorbités, Jin vit le Namek prendre peu à peu l'avantage. D'un violent coup de tête, il déstabilisa son adversaire. Profitant de l'ouverture qu'il s'était créé, il enfonça son pied au travers de la gorge de son ennemi et enchaîna de violents coups de poings et de pieds jusqu'à projeter le bio-warrior au fond d'un cratère.

Kishime n'avait plus d'issue. Le namek fondait déjà sur lui. Sa force était bien supérieur à la normale, presque autant que celle de Piccolo… Un éclair brûlant d'une gigantesque dimension partit du corps entier du bio-warrior. Kami Sama sentit la morsure de la foudre trouer son corps, lui arrachant un bras au passage. Sa physiologie, proche de celle des plantes, le prévenait de subit plus de dégâts et il se régénéra avant d'atterrir violemment les deux pieds dans l'estomac de son ennemi.

« Tu m'as l'air bien surpris, » fît une voix provenant de derrière lui, prenant Jin et le Dieu au dépourvu. « Puis-je me permettre d'interrompre cette rixe ? »

C'était cet homme, toujours aussi jeune et beau. Wheelo. Son costume était d'un blanc éclatant, tout comme sa chemise. Il ne portait pas de cravate. Son aura, nota Jin dans la confusion du moment, était quelque peu différente d'avant. Il paraissait complètement indifférent à la foudre qui se répandait encore à travers le palais.

« Je dois m'entretenir avec Jin, » dit Wheelo, adressant un signe de tête poli à Kami Sama. « Vous ne nous en voulez pas de partir comme ça ? »

Sans attendre de réponse, l'homme aux yeux d'améthyste prit l'épaule de Jin. Il s'avança avec détachement au cœur de la foudre. Stupéfait, Jin le regarda le traîner à travers le Palais, ignorant les éléments rugissants. Comme la dernière fois, rien ne semblait l'atteindre.
Laissant un Dieu frappé de stupeur, Wheelo parvint au bord du Palais en quelques secondes. « Prêt ? » demanda-t-il à Jin avec un doux sourire.

« Ais-je le choix ? » répondit Jin.
« Tu l'as toujours » dit Wheelo.

Jin cilla comme la réalité basculait. Tendant la main, le savant créa un pont à partir des dalles du Palais au milieu du ciel. Il le traversa tandis que Jin regarda derrière lui. La foudre et Kishime avaient disparu. Toute la structure avait même retrouvé son intégrité, à la seule absence des dalles constituant ce pont.

« Comment fais-tu ça ? » interrogea-t-il.
« Un pouvoir bien utile récupéré sur une race maintenant éteinte de l'univers, » dit le brun en souriant.
Il indiqua à Jin de le rejoindre. Kami Sama hurlait des mots qu'il n'entendait plus. Wheelo devait user d'un autre pouvoir pour supprimer ses sens. « Tes amis sont entrés dans cette étrange salle. Tu ferais bien de les rejoindre si tu veux m'affronter. Dans quelques mois, la Terre entière sera mise à feu et à sang. Et je ne perçois aucune volonté de ta part de me suivre. »
« Tu n'es même pas vraiment là… » bredouilla Jin. « Une projection astrale. »
« Tu as fait des progrès, » dit le savant. « Mais tu dois devenir plus fort. Je te laisse. Au moins dans l'immédiat. Mais je reviendrais. En attendant, j'espère que tu lira ce parchemin. Tu devra me tuer si tu ne veux pas me rejoindre. Et je doute que tu en soit jamais capable. »
« Pourquoi ne pas simplement me ramener de force ? Rien ne t'en empêche. Et pourquoi veux-tu tant que je devienne plus fort ? »
Wheelo écarta les questions d'un haussement d'épaules. « Tu es essentiel à la réalisation de mes plans. Sans toi, rien ne se fera. Et à l'heure actuelle, tu n'es me serais d'aucune utilité. »

Des questions se bousculaient dans la tête du jeune homme. En quoi était-il si spécial ? »

« Tu n'as toujours pas répondu à ma question, » dit Jin. « En quoi suis-je essentiel à ton but ? »
« Tu le saura en temps voulu. » Il sourit. « En attendant entraîne toi. »
« Et tes autres créations ? » interrogea Jin, incertaine de savoir pourquoi il le demandait. « Ne peuvent-ils pas me remplacer ? »
Wheelo éclata de rire froid, pour la première fois dénué de sentiment. « Peu vraisemblable. Tu es l'unique bio-warrior que j'ai créé. Une pièce unique, parfaite. Les autres ne sont que des armes. Toi tu es bien plus. Je doute pouvoir refaire un tel chef d'œuvre. »

Le savant baissa les yeux sur son poignet et observa sa montre. « Je dois y aller. Je suis en retard. Un nouveau corps m'attends. »
« Attend, » dit Jin.
« Désolé, mon fils, » dit Wheelo, « mais j'en ai déjà trop dit. » Il regarda par-delà l'épaule droite du jeune homme. « Et Kami Sama t'attends… »
« Tu ne fuira pas aussi facilement, » dit Jin, qui sourit. Et découvrit qu'il s'adressait à un espace vide. En l'espace d'un battement de cœur, Wheelo avait disparu.

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il l'avait de nouveau appelé mon fils.
Dernière édition par Marthym le Sam Fév 18, 2012 22:54, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Sam Jan 21, 2012 15:48

Wow ! Excellent ! Grande profondeur des personnages toujours et le scénario est vraiment génial *__* J'en viens à apprécier Taopaipai :lol:
Je suis vraiment triste pour Popo par contre. Pourquoi Kamisama l'a-t-il laissé mourir alors qu'il est de taille à affronter Kishime ? :cry:

Et je suis toujours perplexe quant aux capacités des Terriens à résister à la SET. Mais bon, ce sont des détails;
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Jan 21, 2012 16:25

Merci Paulemile !

Pour Popo, Kami Sama la "laissé" mourir car il avait peur que Kishime s'en prenne aux terriens.

Pour la salle de l'esprit et du temps, je pars du principe que celle-ci possède une gravité similaire à la planète de Kaïo. Goku parvint à s'y déplacer avec une force de 400, difficilement certes. Mais à la fin il y parvient. Donc comme je considère mes terrens bien supérieurs à Goku vs Raditz, ils peuvent pour moi s'entrainer dans la SET.
Le prochain chapitre expliquera la force de nos trois guerriers.
Et sur Jin.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 17:25

Sacré chapitre ! Quel développement des personnages, c'est assez incroyable ! Superbe chapitre en tout cas, intense et captivant, bravo !

Pour la SET, si même Chibi Goku dans DB peut tenir un mois, les Terriens de Marthym n'auront aucun soucis, je crois ^^

Bref, vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Jan 21, 2012 18:19

Merci Teen Gohan ça me fait plaisir ^_^

Et c'est vrai si Goku de DB peut tenir un mois alors mes terriens peuvent bien y aller une année ou deux ^_^

En tout cas personne n'a relevé qu'ils sont rentré à trois alors que c'est limité à deux ^_^
Dernière édition par Marthym le Sam Jan 21, 2012 18:39, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 21, 2012 18:25

Un très bon chapitre, la mort de Popo fut brutale, très brutale et Kami-sama semble avoir un niveau non négligeable, de plus Wheelo ne veut pas le tuer du moins dans l'immédiat.

Tao Gohan et Shen et Kame-sennin aussi ont étés modifié par Wheelo...le prochain chapitre nous apportera des réponses pour une fois^^.

Cependant je croyais que seul 2 personnes pouvait rentré en même temps dans la SET.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Jan 21, 2012 18:42

Merci SonLuffy.

Oui, les bio-warriors ne plaisantent pas… et aime bien tuer leurs adversaires avec "éclat"

En tout cas, Wheelo ne veut vraiment pas tuer Kami Sama car pour lui ça veut dire Piccolo et les dragon ball en moins…

Pour la SET, je confirme. Seules deux personnes peuvent y aller en même temps sinon la porte disparaît...
Dernière édition par Marthym le Sam Jan 21, 2012 20:32, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 21, 2012 18:50

Marthym a écrit:Pour la SET, je confirme. Seules deux personnes peuvent y aller en même temps sinon la porte disparaît...


Sauf que là y'a Shen, Tao, Jin, Kami et Gohan, ils sont pas encore entrés dans la SET ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Jan 21, 2012 18:54

Ah non ils sont pas tout rentré…

Jin et Kami sont resté à l'extérieur alors que les trois terriens sont rentrés dans la SET
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Sam Jan 21, 2012 19:08

Si si j'avais capté qu'ils étaient 3. mais ça ne change pas les conditions extrêmes de la salle, simplement la façon dont le temps s'écoule, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 19:28

Ah ben si ils sont 3, la porte va disparaitre et ils vont resté coincé comme des c... quoique dans la Saga Buu, y'a bien 3 personnes dans la SET et la porte est resté :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités