Batroux a écrit:Antarka a écrit:Bon je ferrais ma critique retrospective plus tard, pour le chapitre en cours j'ai beaucoup aimé, et me sens obligé de venir commenter ton spoil.
En fait comme Ini je le trouve pas necessaire, même si j'aurais fait différement à ta place je pense (j'aurais pas utilisé le terme "appareil génital" qui était de toute façon très sous entendu, j'aurais plutôt fait que Vegeta bloque sur cette idée, ne veule pas se l'admettre, et s'en enerve encore plus (genre
Il imaginait cet enfoiré sortir sa... son... et Bulma... et son propre fils... Le peu de raison qui permettait à Vegeta de continuer à ruminer ce genre de pensées s'évanouit au profit d'une émotion surpuissante, un besoin vital de réduire Dabra en charpie, encore et encore, jusqu'a mourrir lui-même déchiqueté par sa propre puissance, et alors la souffrance s'arreterait peut etre).
Ou alors Vegeta pete une durite, devient gaga et se met à aimer les cacas d'oiseaux (*sifflote*).
Enfin je chipote, ça restait très bien.
Pour continuer à chipoter :
Dans un bond aussi vif que puissant
J'ai modifié le terme "Appareil génital" par "sexe".
Et j'ai corrigé "bon" en "bond". Tu ne me feras plus bonir au plafond Antarka

Tu chipotes, comme Inikisha mais c'est pas mal, enfin cela ne me déplait pas, ça prouve que vous vous intéressez assez pour chipoter

Merci Antarka !
Et voici la suite qui s'est faite attendre à cause de ma grande feignantise.
Chapitre 38 : La Déchéance de VegetaQuelques vingtaines de mètres à l'écart de la zone de combat et du palais de Dabra, Krillin était prostré sans oser bouger. Il observait de loin les combats rugissant et vrombissant. Les coups donnés, les cris de rage, les rires démoniaques, tout semblait être mis en évidence pour que le terrien comprenne qu'il n'avait pas sa place dans cet ultime combat. La force, la vitesse et peut-être même l'esprit combatif lui faisaient cruellement défaut mais qu'aurait-il dû faire ? Rester sur Terre en attendant patiemment un hypothétique retour glorieux de ses amis. Non, il n'en était pas question. Yamcha s'était battu jusqu'à son dernier souffle de vie, dernière expiration qu'il offrit à Krillin en lui sauvant la vie face à la magie dantesque d'un sorcier. C-18 s'était sacrifiée pour elle aussi lui laisser une chance de survie face à ce démon. Muten Roshi et Guymao s'étaient battus contre le démon tout en se sachant à des années lumières de celui-ci. Chichi avait été tué sans une once de remords par le souverain du Makaï. Goku était si mal en point qu'il en avait tenu des propos assez surprenant et inquiétant. Sans oublier le rapt des deux bébés.
Il avait vu dans quel état était Bulma à leur retour au palais et il avait décelé dans les paroles de Vegeta une espèce de tentative de réconfort, d'apaisement pour la mère de son enfant.
Ayant pesé les pour et les contres dans une balance spirituelle, Krillin avait décidé d'accompagner ses amis dans cette ultime croisade pour récupérer leurs fils. S'il avait eu un enfant, il savait que ses amis n'auraient pas eu la moindre hésitation à l'accompagner jusqu'aux confins de l'univers pour le récupérer. Cependant il était là, quelque part entre l'espoir que le combat tourne à l'avantage de ses amis et la curieuse et dérangeante impression que cet assaut dans le Makaï allait se finir de la pire des manières. Il espérait au fond de lui que ce sentiment ne reste qu'une impression et qu'ils rentreraient en héros dans leurs foyers respectifs.
La violence des combats faisait étalage de toute la détermination dont pouvait faire preuve les sayiens. Krillin restait caché, du moins il espérait qu'il demeurait invisible aux yeux de Dabra où de son armée de démons et ainsi pouvoir agir au moment opportun.
Le terrien concentré sur le combat ne sentit pas les présences dans son dos. Les êtres qui s'approchaient de lui marchaient de pas de loups, de manière sournoise, prêts à bondir sur le terrien quand celui-ci se retournerait. Krillin entendit un bruit anodin mais dans un endroit comme le Makaï n'importe quel bruit devenait hors du commun et la paranoïa s'enivra de l'ancien résident du temple Oorin. Hésitant quelques secondes avant de se retourner, il avala sa salive et dans un bond il se déporta sur le côté tout en se mettant en position de défense.
Trois démons étaient droits comme des arbres morts, les dents acérées prêts à dévorer un bon quartier de chair fraîche. Une perle de sueur dégoulina de sa tempe, la frayeur s'empara du jeune terrien l'espace d'une seconde puis son regard devint dur, fronçant les sourcils.
-Kaiooooo... Commença-t-il à crier.
Mais soudainement les démons devant lui prirent feu et hurlèrent de douleur. Un démon encore plus effrayant se rapprocha des quatre individus. Une immense carrure pour Krillin au moins aussi imposante que celle de Dabra, voir même plus, le terrien le compara inconsciemment à Nappa. Le terrien recula d'un pas tandis que ce démon continuait d'avancer. Il posa l'une de ses jambes contre la roche qui servait de cachette à Krillin. L'ami de Goku regarda outré l’accoutrement du démon, il semblait porter une peau d'un autre démon sur son dos. Il s'en servait comme d'une espèce de combinaison. Toujours entrain de regarder le combat le démon dit :
-Wouha, ils ont l'air de dérouiller sévère tes potes.
Krillin ne répondait pas, que pouvait-il répondre face à ce tas de muscles ambulant dont les intentions étaient encore inconnues.
-Dabra s'amuse avec eux, c'est clair, il n'a toujours pas montré l'étendue de sa force. Le démon regarda finalement Krillin. Tu ne vas donc pas les aider ?
Krillin ne répondait toujours pas verbalement mais son regard en disait long au démon.
-Allons ne fait pas cette tête microbe, je ne vais pas te croquer... En temps normal j'aurais pas dit, ça fait une éternité que je ne me suis pas goinfré avec de la bonne bectance mais aujourd'hui, je te porte à toi et tes potes un tout autre intérêt. Tu sais ? Faut un sacré courage pour venir ici et défier cette buse de Dabra. Ou alors vous êtes complètement stupides, je ne sais pas trop quoi penser encore mais vous me plaisez bien.
Quelques secondes passèrent et le démon reprit la parole face au mutisme inébranlable de Krillin.
-Bon, j'en ai un peu marre de parler tout seul, tu voudrais pas me répondre ? Dire un petit truc sympa, ou pas, enfin quelque chose qui mettrait fin à ce monologue... Moi, par exemple j'aime regarder les oiseaux faire caca.
Krillin le regarda sans savoir comment réagir, que venait faire une telle phrase ici et maintenant.
-Tiens, quel est ton nom ? Moi, je m'appelle Scarecrow. Continua le démon.
-Que me veux-tu ? Répondit Krillin sur un ton entre la réserve et l'agression.
-A toi ? Pas grand chose, à ton groupe par contre, c'est autre chose...
-C'est à dire ?
-Bah tu m'aurais laissé finir de parler tu l'aurais su, crétin.
Krillin sourcilla.
-J'aimerais qu'on fasse du Makaï un monde honorable en butant cet enfoiré de Dabra.
Krillin regarda le démon avec un air surpris.
-Tu ne me crois pas ? Ouais j'avoue c'est un peu gros. Non, sérieux, je peux pas blairer ce bouseux. ça doit faire des millénaires, voir des millions d'années que j'essaye de le foutre dehors à coups de tatanes dans l'os, de le trucider, d'organiser des coups d'état mais rien n'y fait. Non seulement je n'y arrive pas mais en plus je me fais goler... Du coup je te dis pas comme il me marave la tronche à chaque fois. Regarde ma main.
Scarecrow montra sa main au terrien et la retourna dans un sens puis dans l'autre. Le démon avait été brûlé très violemment, sa main oscillait entre le rouge et le noir, seules quelques blanches pustules rappelaient la couleur originale de son épiderme. Krillin eut un haut de cœur. Une brûlure sur un humain c'était pas spécialement ragoutant à regarder mais sur un démon, qu'importe les préjugés, cela avait des effets vomitifs immédiat.
-Comment je sais si l'on peut te faire confiance ? Demanda le terrien.
-Tu ne peux pas le savoir, comme moi je ne sais pas si tu vas pas appeler tes petits copains pour me désintégrer quand ils auront trois secondes de liberté. Ce que je peux te dire, c'est que si je peux vous venir en aide et que vous lui fassiez la peau, à cet enculé, je me gênerais pas.
-Comment pourrais-tu nous aider ? Tu viens de me dire que Dabra te « maraver ».
-Disons que j'ai quelques atouts dans ma manche et que je pourrais vous filer un petit coup de pouce.
Scarecrow regarda sa main brûlée et la montra à Krillin.
-Enfin peut-être pas celui-là de pouce. Grossomodo, je vous aide comme je peux et vous me débarrasser de ce gros pecno.
-Honnêtement, je ne sais pas si l'on pourra tenir une telle promesse.
Le sol du Makaï se mit à trembler de manière très violente.
-Putain ! C'est quoi ce bordel ! S'exclama Scarecrow.
-C'est... C'est... la puissance de Vegeta, répondit Krillin.
Dabra dans les airs venaient de faire chuter Goku au sol d'un kikoha. Le cri de Vegeta venait de l'interpeller. Comme d'accoutumée, il sourit de toutes ses dents. Pensant à la raclée qu'il allait mettre à cet avorton.
Vegeta avait un regard dur, plus dur que d'habitude mais quelque chose de calme et de serein avait pris forme sur son visage. Non loin de Gohan, il s'en rapprocha rapidement.
-Gohan...
L'enfant le regarda surpris par cette nouvelle transformation, par ce calme serein qui semblait entouré Vegeta et surtout par cette puissance. Il posa la main sur l'épaule de l'enfant.
-Je prends la suite, soigne ton père.
-Qu...Qu...Quoi ? S'exprima l'enfant abasourdi par un tel propos.
Vegeta enleva sa main de l'épaule de l'enfant et continua à marcher vers Dabra toujours dans les airs.
-Tu viens pour un match retour Vegeta ? Demanda sur un ton ironique le seigneur du Makaï.
Vegeta ne répondit pas. Le sayien se retrouva au niveau de Dabra sans que celui-ci n'ait eu le temps de voir son ennemi se déplacer. Le genou du prince s'enfonça lentement dans l'abdomen du roi. Il fut envoyé dans les airs mais vite rattrapé par une main gantée ferme. Vegeta l'envoya alors se crasher dans le sol. Il suivit le souverain dans sa course et enfonça ses deux pieds dans le ventre du démon, le coup donné, il fit un saut en arrière, chargeant un puissant kikoha dans sa main et l'envoya sur son adversaire. Une violente explosion envoya de la fumée et de la poussière à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Vegeta restait calme et serein dans les airs.
-Raté... Vegeta... Lui fit Dabra dans son dos.
Vegeta asséna un violent coup de coude dans le ventre du démon avant de lui en remettre un dans la mâchoire. Dabra partit en arrière perdant l'équilibre. Le temps de se rétablir, Vegeta était déjà au dessus de lui, le sayien attrapa le démon par la gorge et le bombarda littéralement de coups droits, de revers. Le démon gardait toujours son sempiternel sourire et Vegeta lui répondit par le même sourire. En un coup de main, Dabra se défit de l'emprise du sayien tandis que tout un amas de roche venait du sol pour percuter Vegeta. Le prince se mit à l'horizontal, face à la puissante arrivée de rocailles, il écarta ses bras, tira sur ses muscles, serra ses poings. Il ouvrit grand ses mains et ramena ses bras sur son torse et quand ses mains rentrèrent en contact l'une avec l'autre un gigantesque kiai repoussa la roche qui lui fonçait dessus. Le rival de Goku chercha son adversaire et le vit flotter dans les airs s'essuyant le sang qui avait coulé du coin des lèvres.
-Enfin du challenge Vegeta ! J'espère que tu n'étais pas à fond ! Lança Dabra sur un ton moqueur.
-Non j'en ai encore sous la pédale, encore assez pour tenir la promesse que je t'ai faite, voir la tenir au centuple, répondit sur un ton assuré Vegeta.
-Je vois, je suis impatient de voir ça, riposta le seigneur du Makaï.
Dabra regardait fixement son adversaire comme un serpent qui allait attaquer un nid d'oiseaux pour leurs œufs. Le regard vicieux, profond à la limite du pénétrant. Les deux ennemis se laissaient porter par les rafales de vent.
Ils se lancèrent l'un sur l'autre au même moment comme deux puissants kikohas qui allaient rentrer en contact et créer la plus grosse déflagration de l'univers.
Dabra avait considérablement augmenté son pouvoir et Vegeta aussi. Le choc fut tellement violent que, bien que dans les airs il créa un immense cratère en dessous. Dabra redoublait de violence de vitesse et de technicité. Vegeta ne lâchait rien lui non plus. Ils se rendaient quasiment coups pour coups. Et quand ils n'arrivaient pas à toucher l'endroit prévu, les coups se contraient créant de violents vents.
Beaucoup de démons avaient rejoint le palais de Dabra, par la voie des airs ou à pied. Tous étaient effrayés par la grandeur de Dabra, ils n'avaient eu que trop peu d'occasion de le voir en mouvement. De plus, Dabra ayant passé ces derniers millénaires en compagnie de Babidi, les plus jeunes démons ne le connaissaient que de réputation et ils en avaient pour leurs plaisirs.
Les deux guerriers se posèrent au sol l'un en face de l'autre, l'un haletait bien plus que l'autre. Il se massa rapidement l'épaule.
-Alors Vegeta, on a du mal à suivre ? Tenta de piquer Dabra.
-Parle pour toi... Répondit le sayien.
-Tu ne gagneras ni cette joute verbale, ni ce combat ! Ça tu peux le prendre pour acquis !
-Pardon ?! S'offusqua Vegeta.
-Tu vois ? Premier point pour moi, maintenant je remporte ce pathétique duel.
Dabra lança cette fois-ci l'offensive, profitant d'un rapide mais néanmoins efficace effet de surprise. Vegeta eut à peine le temps de se mettre en position de défense, que le démon tapa dans le poignet du sayien et enchaîna plusieurs coups à l'affilé que Vegeta peinait à éviter.
« Il ne peut pas être si fort ! Il ne peut pas me surpasser à un tel point ! Ce n'est pas possible. Sur Terre, j'ai réussi à le maîtriser sans être un super sayien de niveau deux. Comment peut-il être aussi fort, aussi rapide après tous ces combats menés de front. Je ne peux pas le croire. »
Dabra s'acharnait sur le sayien, Vegeta se faisait surpasser par la vitesse du démon et par son extraordinaire force. Le prince se revoyait quelques années en arrière, sur Namek où fort de sa nouvelle puissance après avoir frôlé la mort et après avoir était soigné par Dendé, il se sentait capable de vaincre Freezer. Il ressentait la même frustration que lorsque il s'était battu contre la forme ultime de Cell qui l'avait complètement ridiculisé en jouant avec lui.
Un coup de poing vint percuter son menton. Vegeta partit en arrière sans parvenir à contrôler sa chute. Au sol, Vegeta regardait le démon se déplacer d'un pas nonchalant vers lui. Dabra le regardait fixement.
-Il va me tuer, pensa le sayien.
« J'ai déjà connu la mort, elle avait été violente mais rapide, sans que je n'ai eu le temps de réagir. Freezer m'avait transpercé le cœur mais j'étais serein, à mes côtés se trouvait le plus fort des sayiens. Le plus puissant de tous, le plus puissant que j'ai pu connaître au cours de mon existence. Goku, Kakarotto était le plus apte à devenir un super sayien de légende et à vaincre le démon du froid qui avait exterminé notre peuple. Ce jour-là j'étais parvenu à accepter ma mort avec une certaine forme de quiétude. J'avais réussi à immiscer le doute dans l'esprit de Freezer en lui parlant du futur super sayien qu'il allait combattre. La mort ne m'effrayait pas. Contre Cell, je n'avais pas eu le temps d'y penser. Cell m'avait surclassé, il avait été si rapide et si efficace que je n'avais pas eu le temps de réaliser que j'étais à sa merci. Il aurait pu me tuer après m'avoir fait mordre la poussière en une fraction de seconde. Aujourd'hui, maintenant, tout semble différent, Dabra dégage une aura que je n'ai jamais connu nulle part ailleurs. Quelque chose se dégage de cet être, quelque chose d'abominable, quelque chose qui m'effraye.
Je comprends mieux maintenant la manière d'agir de Gohan, certaines paroles, je comprends mieux ses craintes quant au fait de venir dans le Makaï et d'affronter encore une fois ce démon. Freezer était un monstre froid et apeuré par une légende. Cell ne semblait vivre que pour le combat et se nourrissait de la terreur qu'il pouvait inspirer aux autres mais Dabra, quelles peuvent être ses motivation ? Qu'est-ce qui peut animer le démon depuis toutes ces années de vie ? Il est un monstre froid et implacable, impossible à cerner. Il a atteint son but, il a éliminé ses ennemis : les kaioshins. Son monde est entrain de prendre l'ascendant sur l'univers. Qu'attend-il de plus ?
Nous sommes l'unique rempart qui empêchera Dabra d'atteindre la concrétisation de son but. Veut-il réellement tous nous tuer ? Sommes-nous réellement une si grande menace pour lui ? »
Le démon était devant le corps étendu de Vegeta. De son pied il appuya sur la cage thoracique du sayien et resta immobile quelques secondes.
-Je n'ai pas oublié la promesse que tu m'as fait, Vegeta. Me pendre sur le plus haut col du Makaï et scarifier ton nom sur ma peau. Je crois sincèrement que tu ne pourras pas tenir cette promesse. Par contre l'idée m'a bien plu...
Dabra se mit alors à califourchon sur le prince et le martela de coups dans des éclats de rire que rien ne semblait pouvoir arrêter. Il le frappa si fort, si intensément que Vegeta ne put maintenir sa nouvelle transformation. Le visage marqué par la puissance des frappes, il restait encore conscient mais était dans un état lamentable. Dabra se releva et reprit sa position initiale, pied appuyé sur le corps de Vegeta avant de tendre son bras. Il envoya un kikoha dévastateur qui sonna la fin du combat. Le seigneur du Makaï souffla discrètement son soulagement.
« Il n'aurait pas fallu que ce combat dure plus longtemps. A ce rythme, je n'aurais pas tenu la distance. D'ailleurs, j'ai eu de la chance que Vegeta n'atteigne pas le niveau de Gohan, à tous les deux ils auraient fini par me vaincre... Je n'aurais peut-être pas dû le pousser autant... » Pensa-t-il.
Mais le démon n'était pas encore au bout de ses peines, il avait repéré Gohan se déplacer aussi discrètement qu'il pouvait vers son père. Dans un cri de rage Dabra fit exploser son aura et se lança à l'assaut du jeune garçon.
« Il faut que je tape aussi fort que je peux dès le premier coup. » Se dit-il tout en se ruant vers Gohan.
Jambe en retrait Dabra surprit Gohan d'un coup de pied majestueux qui fit valdinguer l'enfant au loin. Tournant sa tête vers la gauche après s'être posé.
-C'est pas vrai ! Ils ne me laissent aucune seconde de répit ! Cria le démon.
Il s'envola encore une fois rapidement vers son sanctuaire. Trois démons étaient allongés au sol. Piccolo était debout devant la paillasse où dormait le second fils de Goku, deux doigts apposés sur son front, le namek regardait le seigneur des lieux avec un regard plein de détermination.
-Makankosappo ! Hurla l'ancien dieu de la Terre.
Le démon prit l'attaque de plein fouet, soulevant une fois encore une épaisse masse de poussière. Piccolo se retourna et alla se saisir de l'enfant quand il vit et entendit Dabra le railler :
-C'était pathétique, regarde comment on fait.
Dabra avait plié ses deux bras, ils étaient au niveau de son abdomen pour envoyer une décharge d'énergie qui propulsa le namek hors de la pièce ouverte. Piccolo se crasha à quelques mètres à peine de Goku. Dabra se posa une seconde après et retourna le corps inerte du namek. Le démon fut rassuré de le voir lui aussi inconscient. Au tout début de l'affrontement avec Vegeta, il sentit la présence de Krillin au loin mais Dabra ressentait certains éléments, il pensait, à raison, que Krillin n'interviendrait pas, ce qu'il ne fit pas, cependant son aura semblait avoir disparu, c'était assez étrange pour que le démon le remarque, pas assez pour qu'il s'en inquiète. Il se déplaça alors vers Vegeta. Il souleva le prince et lui colla deux gifles pour le réveiller. Vegeta peinait à ouvrit les yeux, il ouvrait la bouche pour respirer. Très faible et très mal en point, ses souffrances n'allaient pas s'arrêter là.
Dabra le jeta au sol, face contre terre, il leva la tête pour regarder le ciel et il se mit à crier, à hurler de toutes ses forces. Son aura était revenue, toute la terre du Makaï trembla sous leurs pieds. Des bruits de roches qui se fendaient se firent entendre. Le royaume des démons semblaient se couper en deux. Sous Vegeta, le sol se fissura, un cratère se forma, la roche tomba dedans. Dabra tendit son bras gauche vers le sayien pour le faire léviter tandis que le sol se dérobait sous son corps. D'un geste brusque et extrêmement violent, Dabra leva son bras droit vers le ciel. Le vacarme d'alors atteignait un niveau proche de l'inaudible. Un pic sortit du sol à une vitesse proche de l'incroyable, la roche terrienne aussi dure et résistante qu'elle ait pu être n'aurait pas pu transpercer l'épaule gauche du sayien comme celle du Makaï venait de le faire. Comme une sorte de colonne portant le monde, le pic montait haut dans le ciel avec Vegeta en son sommet. Le vacarme quasi-naturel se tut en quelques instants... Seuls résonnaient les cris de douleur d'un Vegeta épuisé moralement et physiquement. Le sayien ne pouvait rester comme ça, à la merci de Dabra, non il ne pouvait pas. Il essaya de s'extirper de sa condition, serrant les poings, les dents, forçant sur ses muscles répétant inlassablement « Je suis Vegeta ! ».
Dabra lévita jusqu'à son adversaire. Dans le dos du sayien, il lui mit un énième coup de pied dans le dos pour le remettre en position.
-Fermes-la un peu...
Le démon arracha la tunique du sayien et de son index il pénétra lentement la peau du prince. De haut en bas puis il fit un arc de cercle partant des deux extrémités du segment.
Vegeta crachait du sang mais il n'avait plus la force de crier, seul son regard parlait du supplice qu'il éprouvait. Dabra continuait son œuvre, il forma une autre lettre, un A, puis un B, puis une moitié de R. Soudain une explosion retentit au sol un épais brouillard venait d'envahir et couvrir de sa vue ses victimes. Elles étaient si faibles que Dabra n'arrivait pas à percevoir leurs énergies mais il sentait quelque chose de rapide bougeait au sol. Gohan avait peut-être repris connaissance, se dit-il. D'un kiai surpuissant il balaya ce brouillard. Il regarda la sol, surpris.
Où étaient passés les corps ? Tous étaient meurtris, blessés et inconscients. Ils n'avaient pas pu se réveiller et partir si rapidement, surtout avec les blessures qu'il leur avait infligé. Dabra essayait de ressentir les ki, mais il n'y arrivait pas. Le terrien qui était plus loin semblait s'être lui aussi volatilisé. Le démon sentait Goten qui était toujours dans son temple, il en déduisit que ses ennemis reviendraient sans compter le corps de Vegeta mis à l'agonie et à la vue de tous.
C'était ainsi que Dabra répondait négativement à ses subordonnés quand ceux-ci lui demandèrent s'ils devaient prendre en chasse les étrangers.
-Ils reviendront de leur plein gré. Il est donc inutile de les pourchasser par contre je veux que vous postiez des démons tout autour du palais, à la moindre tentative d'intrusion je veux être prévenu. D'ailleurs je veux que vous prépariez un couffin dans mes quartiers pour le gamin. L'un d'eux a quasiment réussi à me le reprendre.
-Et celui que vous séquestrez ?
-Veillez à ce qu'il reste en vie le plus longtemps possible, je veux qu'il ait juste assez de force pour souffrir.
-Y-a-t-il autre chose Maître ?
-Sortez-moi un fruit, je vais en avoir besoin et convoquez les cavaliers.
-T'as vu ? J'avais raison, ils se sont fait défoncés tes copains ! Mais mon plan trouait le cul, non ? Demanda Scarecrow.
-Oui, tu avais raison. On va où maintenant ? Demanda Krillin.
-On va dans un petit truc que je me suis fabriqué, une petite grotte. Cela fait pas très classieux mais ce sera idéal pour soigner tes potos.
-Et je pourrais enlever cette peau de démon que j'ai sur le dos ?
-Euh, ouais normalement ouais, tu pourras la virer...
-Encore mieux.
-Mais pourquoi tu veux l'enlever ? T'aimes pas ce vêtement ?
-En fait, je ne sais pas trop ce qu'il me gène le plus, le fait de porter la peau d'un mort sur mon dos et de sentir son sang couler le long de ma nuque, où l'odeur qu'elle génère...
-Vous les vivants, vous êtes vraiment des rapes-noix...
-Comment vas-tu faire pour les soigner ?
-Ah ! Ah ! Je vais leur donner des fruits !
-Des fruits ? Je ne sais pas si tu es au courant mais tu portes un sayien, qui a plus d'appétit qu'un éléphant, un métis-sayien qui a très bon appétit lui aussi et un namek qui ne boit que de l'eau, je pense pas qu'un fruit pourra...
-Je te parle pas de fruits ordinaires pour soigner tes copains, crétin du Mordor. T'as déjà vu des fruits ordinaires guérir des maladies et des blessures ? Je te parle de fruits spéciaux, les fruits de l'arbre sacrée... Tiens regarde c'est là !
Krillin arrivait en face d'une gigantesque montagne de roche. Il coulait une rivière de lave à quelques dizaines de mètres de lui, des explosions verticales se firent voir et entendre. La lave retomba sur le sol et le calcina avant de se durcir petit à petit.
-Allez viens ! C'est par là ! Tu vas pouvoir enlever ta combinaison ! Cria Scarecrow.
Le terrien s'avança avec Piccolo sur son dos et arriva dans un renfoncement. Sur le sol jonché des tas de carcasses de démons. Scarecrow passa sa main devant une roche et celle-ci disparut laissant apparaître une grotte. Scarecrow y rentra dedans avec Goku sur une épaule et Gohan sur l'autre, d'abord un peu réticent, Krillin finit par rentrer lui aussi.
-Allez, c'est bon tu peux enlever ta fourrure. Dit Scarecrow en refermant l'entrée de la grotte de la même manière qu'il l'avait ouvert.
Krillin déposa Piccolo au sol et enleva la peau de démon de dessus son dos. Quand Scarecrow alluma une torche puis deux, l'intérieur de leur cachette se dessina. Krillin eut un haut de cœur à la vision.
-Mais c'est pas possible, t'es un malade !
-Bah quoi ? Je suis un démon, je tricote pas de la dentelle, répondit fièrement Scarecrow.
Des corps entiers de peaux étaient comme cloués sur les parois et sur le sol de la grotte.
-Tu fais une collection de la peau de tes congénères ?
-Mais non crétin ! Tu crois que je t'ai fait enfilé une peau pour le design ? La peau de démon coupe ton énergie, elle coupe ton ki et ce qui a permis de ne pas avoir la moitié du Makaï à nos trousses ! Ma grotte en est recouverte parce que cela me permet de me faire oublier de Dabra et ses sbires !
Krillin regarda le démon sans vraiment y croire.
-Bon j'avoue que j'en ai mangé presque les trois quart... Mais le but initial c'était vraiment la sécurité !
-Et vous nous soignez quand dans tous ça ? Demanda sur un ton faible mais néanmoins autoritaire le namek.