Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar xela26 le Mar Nov 06, 2012 21:58

Je croyais avoir commenté avant mais non en fait :)

Bon chapitre. j'ai hâté de découvrir les révélations de Radditz...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar desa le Sam Nov 10, 2012 4:34

xela26 a écrit:Je croyais avoir commenté avant mais non en fait :)

Bon chapitre. j'ai hâté de découvrir les révélations de Radditz...

Tout pareil.
desa

Messagepar vicabouc le Dim Nov 11, 2012 0:49

Vaut mieux tard que jamais.

Nouveau chapitre :

Chapitre 20 : Les fantômes du passé

Partie 3 : Cooler 17

Personne ne se souvenait du véritable nom de cette planète, son identité était morte en même temps que ses habitants originels, elle s'appelait Cooler 17. Une colonie multiraciale autrefois gérée par le tyran Cooler, à présent, cette planète était un bouge que l'organisation galactique tentait d'assainir, en vain, seul les brigands semblaient prospérer dans ce lieu, les bandits et... Les chasseurs de primes.
Un alien rouge aux cheveux blancs traversa une porte et s'écrasa dans la rue.
- Enfoiré ! Dit-il.
- Je t'ai laissé le choix, soit tu me suivais sans faire d'histoires, soit j'utilisais la manière forte. Dit Radditz.
Le saiyen marcha vers l'alien sonné, un autre alien à l'apparence de gargouille surgit derrière Radditz et tenta de le frapper, le saiyen attrapa le bras de son agresseur et le tordit sans effort. Avec sa main libre, il sortit une tablette tactile.
- Alors... Est ce que toi tu as aussi une prime ? Hum... Non, dans ce cas, bonne nuit. Dit Radditz en mettant ko l'homme gargouille.
L'alien rouge en profita pour fuir mais le saiyen apparut devant lui.
- Pas si vite, tu as rendez vous avec la police.
- Je ne crois pas. Dit le fuyard en sortant un blaster.
- C'est censé me faire peur ?
- Ce petit bijou est capable de tuer un être faisant trois milles unités et quelqu'un dépassant les dix milles unités peut en ressortir indemne.
- Et ?
- Très bien, tu l'auras voulu, crève !
L'alien tira à bout portant et...
- Mis à part faire de la poussière, ton gadget sert à quelque chose ?
- Aaah ! Attends, ne me tues pas, je suis désolé !
- Ne t'inquiètes pas, j'ai promis à mon frère de ne plus jamais tuer et puis... Tu vaux bien plus vivant que mort.

C'est ainsi que Radditz vivait depuis ces trois dernières années. Il était chasseur de primes, garde du corps, protecteur de caravanes spatiales. Il vivait de petits boulots qui lui permettait de voyager de planète en planète. Après avoir envoyé le bandit sous les verrous, il partit à la recherche d'un hôtel où dormir.
- Belle prime pour ce minable, je suppose qu'il a eu tord de séduire la fille de l'homme qu'il a escroqué, je pourrais vivre dans le confort pendant cinq mois. Quoique non, je vais en profiter pour avancer dans mon entrainement, je ne suis toujours pas redevenu super saiyen.
Radditz soupira.
- Je devrais peut être demander de l'aide à Kakarotto mais je devrai supporter sa femme. Bon sang, il y a des milliards de terriennes et il a fallu qu'il choisisse cette harpie. Il n'a vraiment aucun goût contrairement à Vegeta.
Perdu dans ses pensées, Radditz bouscula un passant.
- Pardon... Que ? Kakarotto ?
Le saiyen vit avec surprise son frère qui lui faisait face. Il avait bronzé et portait une armure.
- Une minute, tu n'es pas mon frère. Tu es... Zut, on ne s'est pas vu depuis l'enfance... Thales ! Ça faisait longtemps. Tu as donc survécu à l'extermination de Freezer. Ça fait plaisir de voir un autre survivant.
- Est ce qu'il y a d'autres saiyens sur cette planète ?
- Tu es direct toi, non, je suis seulement de passage ici.
- Où sont les autres saiyens ?
- Sur...
Radditz se tut, ce n'était peut être pas une bonne idée de parler de la Terre ou d'Irul. Il n'aimait pas la façon dont Thales le fixait, de la froideur et peut être même de la haine.
- Et si on allait discuter dans un bar, tu me diras ce que tu as fait ces dernières années.
- Ces dernières années ? Des soldats de Freezer ont tué ma mère devant mes yeux et m'ont laissé pour mort. Des déserteurs de l'armée de Cold m'ont secouru et m'ont pris avec eux. En grandissant je suis devenu leur chef. Nous avons vécu de pillages pendant vingt ans mais notre chance a tourné quand le commando Ginue nous a retrouvé. Je suis donc mort. Dit Thales en souriant.
- Très drôle, j'ai donc affaire à un fantôme.
- Tu as tout compris Radditz, le docteur m'a fait revenir et maintenant je dois expier mes péchés en exterminant mes semblables. Tu vas mourir mais la durée de ton agonie dépendra d'une chose : si tu me dis où se cachent les autres saiyens, tu auras une mort rapide.
Radditz éclata de rire.
- Tu veux me tuer ? Essaie.
Thales donna un coup de poing que son congénère para.
- Pas mal, tu es bien plus fort que la vermine que je traque habituellement.
Radditz esquivait et paraît les coups sans problème.
- L'ancien moi aurait été vaincu facilement, tu aurais sans doute tué Nappa sans problème mais...
Le saiyen aux cheveux longs saisit Thales à la gorge et le souleva de terre.
- Je n'ai pour rien à voir avec Radditz le faible. A présent, seul quelqu'un de la puissance de Freezer pourrait m'inquiéter. Maintenant tu vas répondre à mes questions. Qui t'envoie ? Qui est ce docteur ?
- La puissance de Freezer... Est ce la vérité ou de la vantardise ?
Thales se changea en gaz et échappa à la poigne de Radditz et s'éleva dans les airs, il se reforma et concentra son énergie dans ses mains.
- Si tu es aussi puissant que tu le prétends, tu devrais être capable de bloquer ceci.
Thales tira un laser que le frère de Goku bloqua à mains nues, il parvint à dévier le flux d'énergie vers le ciel.
- Imbécile ! Tu as failli faire sauter la planète avec ton attaque !
- Tu ne mentais donc pas... Je n'ai pas la puissance nécessaire pour te vaincre et Slugh mettrait trop de temps à arriver. C'est dommage d'utiliser le gaz destron pour tuer un seul individu mais je n'ai pas le choix.
Thales devint à nouveau gazeux puis se dissipa.
- Parti, ça pue vraiment cette affaire, je devrais avertir Vegeta et Kakarotto. Non, Irul est plus proche, Lichti.
Radditz marcha quelques mètres et s'arrêta en fixant le ciel, un brouillard violet recouvrait le ciel.
- Ça s'est formé trop rapidement, c'est pas naturel.
Une explosion retentit.
- Le spacioport !
Radditz vola à toute vitesse vers le lieu de la déflagration et découvrit un immense cratère.
- Complètement rasé, l'œuvre de Thales je suppose.
Le brouillard recouvrit les environs, Radditz vit que les aliens à faible puissance toussaient et vacillaient.
- C'est toxique... Il est prêt à gazer une ville entière pour me tuer cet enfoiré !
Radditz s'envola, il avait pris l'habitude de poser son vaisseau dans un lieu isolé au cas où des proches des bandits qu'il avait capturé l'attendraient au spacioport.
- Bon sang, jusqu'à où s'étend cette fichue brume ?
Il se posa près du vaisseau de la capsule corps.
- Beaucoup de gens vont mourir... Bon sang Kakarotto, tu as vraiment une mauvaise influence sur moi.
Radditz revint vers la ville et ramena autant de gens qu'il le put.
- Je crains que je ne peux en accueillir plus, il faut me barrer d'ici.
- Tu cachais ton vaisseau ici, j'ai détruit tous les spacioports pour rien.
- Tu veux dire que ce brouillard recouvre la totalité de la planète ? Ordure, des millions de gens vont mourir !
- Comme si ça te dérangeait pauvre hypocrite, le docteur Raishi est allé sur les planètes conquises par les saiyens, il t'a vu tuer des innocents. Tu ne vaux pas mieux que la lie qui peuple cette planète.
- C'est vrai, j'ai assassiné un nombre incalculable de gens mais j'ai à présent une nouvelle vie et je compte en profiter pour racheter mes crimes, je l'ai promis à Kakarotto. Je suis désolé petit frère, cet homme est trop dangereux pour être laissé en vie. Sunday attack !
Le laser engloutit Thales.
- Je l'ai eu ?
Radditz eut une violente quinte de toux.
- Merde le gaz commence à faire effet sur moi, je dois me tirer d'ici en vitesse.

Alawen ouvrit les yeux.
- Radditz était sur Cooler 17, il faut qu'un détachement médical s'y rende de toute urgence. Eolin, dis aussi aux docteurs que les patients ont été intoxiqué au gaz destron.
- Compris !
Eolin sortit de la chambre, Lichti lui emboita le pas mais Alawen lui saisit son poignet.
- Maman ?
- Attends, il faut qu'on parle toutes les deux.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Nov 11, 2012 1:11, édité 3 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Radji le Dim Nov 11, 2012 1:01

Bon chapitre.
Mais je reste persuadé que lichti va sucer son pouce en position foetale lorsqu'elle verra raishi :lol:
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^

Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Radji

Messagepar vicabouc le Dim Nov 11, 2012 1:03

Probable, la pauvre va être maltraitée pendant cet arc. :twisted:
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar végéta53 le Dim Nov 11, 2012 2:07

Toujours aussi bien! Rien à redire!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar vicabouc le Dim Nov 18, 2012 19:11

Chapitre 20 : les fantômes du passé

Partie 4 : Kanasia

Alawen se téléporta avec Lichti dans sa maison.
- Parfait, ici on pourra parler librement. Je te le redis encore une fois, nos adversaires ne sont des fantômes. Ce sont des êtres artificiels contrôlés par une puce électronique.
- Pour, pourquoi tu me dis ça ?
- Arrête de jouer à l'imbécile, tu sais très bien de quoi je parle.
- Tu savais.
- Évidemment, j'ai compris tout de suite quand tu t'es mis à dormir avec la lumière allumée après être rentré de chez Eolin. Un film d'horreur, à votre age, ce n'était pas très malin.
- Pourquoi tu n'as rien dit ?
- J'ai estimée que vous vous étiez punies vous même et qu'il était inutile d'en rajouter une couche. Eolin s'en est pas trop mal tirée mais toi tu as gagné une phobie.
- C'est plus fort que moi, ces choses dans le film, personne n'était capable de lutter contre elles, la force et les kikohas était inefficaces et les personnages du film mourrait tous d'une manière atroce. Si un fantôme apparaitra devant moi, je ne sais pas ce que je ferai.
Alawen décrocha le visiophone et tapa un numéro.
- Eolin, c'est Alawen, j'aurais besoin de Lichti, elle ne vous rejoindra pas au poste. D'accord, à plus tard.
- Mmm ? Qu'est ce que je dois faire ?
- Rien du tout, rentre chez toi et détends toi.
- Quoi ? Tu as menti à Eolin.
- Oui, tu as besoin de remettre tes idées en place et tu as fini ton service normalement.
- Mais...
- Va voir ton mari et ta fille, ça te fera du bien.
- D'accord, et toi ?
- Je vais chercher des informations sur ce docteur Raishi. Allez ouste ! On se verra plus tard et n'oublie pas : on ne va pas affronter des fantômes.

A la police scientifique d'Irul, Alathorn attendait les résultats des recherches. Un irulien maigrichon avec des lunettes à double foyer sortit.
- Alors ?
- Tu regardes trop de séries policières Alathorn, on ne fait pas une analyse en une heure.
- Je sais Pipan mais tu n'as vraiment rien ?
- Pas grand chose, le corps est une coquille vide et il est une version solidifié du gaz qui se trouvait à l'intérieur. La coquille est à la fois souple et solide et elle imite à la perfection un corps biologique mais on se rend compte de la supercherie au toucher. La puce, tant qu'à elle, est une merveille de miniaturisation, c'est un super ordinateur avec des mini-réacteurs. C'est un véritable chef d'œuvre technologique par contre je sais pas à quoi elle fonctionne.

Le vaisseau SSX9001 était placé en orbite de la planète Kanasia, le docteur Raishi observait une machine, sur son écran des visages hurlants d'hommes poissons apparaissaient régulièrement.
- Encore des victimes de la barbarie des saiyens... Combien de vies avez fauchés bande de monstres ? Vous vous êtes alliés à Freezer et vous en avez payé le prix mais à cause de vous la planète Plant a été détruite. Dahlia, ma tendre épouse et Hibiscus, ma petite fille, n'auront jamais une sépulture décente. Je vous maudis, puissiez vous bruler pendant l'éternité en enfer ! Vous n'êtes pas tous morts, je le sais, je le sens et je vous promets que vous subirez ma colère ! Soyez rassurés chers Kanasiens, votre souffrance et votre haine est en train d'alimenter Hatchiyak, le bourreau des saiyens.
Un alarme résonna sur une machine voisine, Raishi flotta jusqu'à le moniteur.
- Un problème avec une puce ? C'est la numéro 16, le saiyen, hein ? Elle a été détruite ? Qui ? Les dernières informations disent qu'il a trouvé deux saiyens, un mâle et une femelle, ces sauvages ont du progresser... Et le lieu ? Irul ? Irul ! Saletés de diplomates ! Vous avez fermé les yeux sur notre extermination et vous osez accueillir ces saiyens ! Bande de traitres ! Très bien... Puisque vous semblez tenir à ces saiyens, vous allez mourir avec eux !

Alawen regarda sa boule de cristal, les informations sur Raishi ne lui plaisait guère.
- Et ça ne va pas plaire à Lichti, si je lui dis tout maintenant elle risque de piquer une crise d'hystérie. Je crains devoir ne rien lui dire en espérant qu'elle apprenne la véritable nature de Raishi le plus tard possible.
L'image de la planète Irul recouverte par le gaz destron était sur la boule de cristal.
- Ça ne doit pas arriver.

- On aura un kwakwak entier ce soir. Dit Lichti.
- Ouais ! Dit Reishi.
- Il doit peser deux fois lourd que vous deux réunies. Je me demande toujours où vous mettez tout ça.
Alawen apparut dans le salon.
- Désolée d'arriver comme ça mais on doit y aller maintenant, j'ai repéré notre ennemi.
- Ça ne peut pas attendre ? On ne peut pas y aller après le repas ?
- Désolé Lichti mais non.

- Drôle de journée aujourd'hui. Dit Alathorn
- Oui, j'ai la flemme de cuisiner, ça te dirait un resto ? Dit Eolin.
Alawen et Lichti apparurent devant les deux iruliens.
- Suivez nous, c'est urgent.

Mairry soupira en voyant l'énorme volaille à cuire.
- Ce sera la première fois qu'on aura des restes. On dirait qu'on sera que tous les deux ce soir Reishi. Reishi ?

- Nous sommes sur la planète Kanasia, le docteur Raishi va partir vers Irul dans vingt minutes environ, voici le plan, nous...
Le visage d'Alawen passa de la surprise à la colère en quelques secondes.
- Une minute.
L'oracle marcha vers un gros rocher et passa derrière.
- Pas la peine de te cacher, je sais que tu es là !
Alawen revint en tenant Reishi par la queue.
- Heu, bonsoir. Dit la fillette gênée.
- Je suppose que tu lui a tout raconté et que Goku lui a appris le transport instantané.
- Tu as réussi à nous repérer d'aussi loin, impressionnant. Je suis fière de toi...
Lichti s'interrompit quand elle sentit le regard assassin d'Alawen posée sur elle.
- Ta fille nous suit dans un endroit dangereux et tu la félicite. Bravo, belle éducation.
- Heu, ce n'est pas ce que tu crois maman, j'ai juste trouvé remarquable qu'elle puisse repérer notre énergie aussi loin.
- C'est quand qu'on affronte les hommes gaz ? Demanda Reishi.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Dim Nov 18, 2012 19:32

Goku qui transmet son shukan ido? Appart à Cell, il ne l'avais apprit à personne! Kanasa était pas rayée de la carte? Comment le tsuful puise dans la souffrance des morts?
Pensyves

Messagepar végéta53 le Dim Nov 18, 2012 19:35

Nan, son peuple a juste était exterminé par les sayen.
Je suis heureux de revoir un chapitre!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar vicabouc le Dim Nov 18, 2012 20:50

Pensyves a écrit:Goku qui transmet son shukan ido? Appart à Cell, il ne l'avais apprit à personne! Kanasa était pas rayée de la carte? Comment le tsuful puise dans la souffrance des morts?

Pour moi, le transport instantané est une technique qui nécessite beaucoup de temps pour être apprise. Pendant les entrainements intensifs pour surpasser les cyborgs puis Cell, Goku a sans doute privilégié les renforts de puissance plutôt que le long apprentissage de cette technique. Par contre la Terre est en paix depuis trois années, Goku n'a sans doute pas besoin de s’entraîner aussi durement. Il peut se permettre de prendre le temps d'enseigner le transport instantané. Reishi est une bonne candidate car elle est obligée de compter sur Alawen ou Goku pour faire l'aller-retour entre Irul et la Terre. Goku lui a appris le transport instantané pour lui faciliter la vie. Gohan et Goten n'ont pas appris cette technique car le premier a abandonné l'entrainement pour ses études tandis que Goten, qui voit l'entrainement comme un jeu, n'a sans doute pas la patience pour assimiler cette technique.

L'explication sur Kanasia à été donné par vegeta53 plus haut.

Tant qu'à l'explication sur le puisage de la souffrance, je me suis inspiré des documentaires paranormaux soi disant authentique, les "ahem" experts pensent que les évènements tragiques laissent une trace résiduelle sur les lieux où le drame a été commis. Le docteur Raishi puise en réalité dans ces traces résiduelles pour la convertir en énergie. Thales a été crée à partir des traces résiduelles de son meurtre par exemple.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar végéta53 le Dim Nov 18, 2012 21:13

Je comprend mieux pourquoi ce crétin n'as pas pensé à recréer le peuple tsuful grâce à sa.

végéta53

Messagepar vicabouc le Dim Nov 25, 2012 19:47

Partie 5 : combat contre des sbires

- Tu ne combattras personne, tu es trop jeune pour ça, maintenant tu vas rentrer à la maison. Dit Alawen.
- D'accord. Dit Reishi.
- Tu vas rentrer à la maison et y rester.
- D'accord.
- Tu vas rentrer à la maison.
- Oui, j'ai compris, pas la peine de répéter.
- Pourquoi alors je vois que tu vas revenir après ?
- Pff, c'est vraiment dur de te piéger. Je veux me battre moi.
- Tu es trop jeune.
- Quand je serai grande, vous aurez sans doute battu tous les méchants intéressants. Je n'ai pas pu combattre l'engeance noire, laissez moi participer.
- Maman, Reishi est plus puissante que je l'étais à son âge, on pourrait la laisser combattre. On n'a pas affaire à des êtres super puissants.
- Ce n'est pas le problème ! Un enfant n'a rien à faire dans un champ de bataille. Aaah !
Alawen se tint la tête.
- Ça va ? Demanda Eolin.
- Oui, c'est juste mon pouvoir qui me rappelle que nous avons peu de temps. Très bien Reishi, je n'ai plus le temps de m'occuper de toi. Tout le monde, libérez votre énergie pour attirer l'attention de Raishi. Je m'occupe du gaz destron.
Alawen se téléporta près d'un petit satellite volant dans le ciel de Kanasia, un simple kikoha le fit exploser. L'oracle se téléporta près d'un second satellite.

Le docteur Raishi avait terminé sa collecte.
- Encore une ou deux planètes dans ce genre et Hatchiyak sera prêt.
L'alarme du vaisseau sonna, le fantôme flotta vers le moniteur.
- Quelqu'un détruit mes satellites, qui ?
Raishi largua une sonde de reconnaissance qui se dirigea vers la plus grande source de puissance.
- Des saiyens et des iruliens ? Quand ? Comment ? Peu importe, ils sont morts.

Un nuage de gaz se rapprocha du groupe. Il prit la forme de nombreux aliens.
- Il y a pas mal de soldats de l'empire Cold, j'en ai vu certains à la télévision quand j'étais petite. Ces deux là étaient des proches de Freezer. Dit Eolin en désignant Zabon et Dodoria.
- Il n'y a pas d'êtres surpuissants, Raishi n'a pas du aller sur Terre. Commenta Lichti.
- Il y a donc quelque chose d'intéressant sur Terre, je transmet ceci au vaisseau mère. Dit Jeece.
- Non, oubliez ce que j'ai dit, il n'y a rien d'intéressant sur Terre, surtout pas des saiyens... Oups !
Les aliens ricanèrent, Lichti reçut une tape derrière la tête de la part d'Eolin.
- Bon, comme il faut de toute façon tous les éliminer, ça nous donne une raison supplémentaire de laisser échapper personne.
- Pauvre fous, vous croyez vraiment pouvoir nous vaincre, de notre vivant nous étions l'élite, personne...
Reishi interrompit le discours de Sauzer en le frappant. L'alien fut transformé en nuage violet, la fillette frappa trois autres aliens qui se trouvaient à coté.
- Impulsive et irréfléchie, c'est ton portrait craché. Dit Eolin.
- Hé ! Protesta Lichti.
Les nuages violets voulurent se reformer, Reishi vola rapidement en cercle autours d'eux, les mouvements de la fillette créèrent une tornade qui dispersa la fumée. Il resta plus que les puces qui essayaient de se maintenir dans les airs.
- Vu ! Cria Reishi en tirant sur les puces qui furent désintégrées.
- Je retire ce que j'ai dit, elle tient plus de Mairry que de toi, heureusement pour elle.
- Merci. Mais... Hé !
Eolin ignora les protestations de son amie et créa des longs fils au bout de ses doigts.
- Thunder deathtrap !
Les fils s'électrifièrent, l'irulienne s'en servi pour fouetter les aliens qui, à force des recevoir des décharges, finirent par avoir leur puce grillée.
- Pas mal mais ce n'est pas assez rapide.
Alathorn poussa un cri titanesque qui brisa la coque solide des aliens et dispersa la fumée, il ne resta plus que les puces qui furent détruites rapidement.
- Vous faites beaucoup d'efforts inutiles, il suffit juste d'un laser assez puissant pour régler tout ça.
Pour illustrer ses propos, Lichti tira sur Zabon, ce dernier se reforma.
- Euh, peut être avec un peu plus de puissance.
La saiyenne tira une seconde fois, avec le même résultat.
- Tu vas mourir oui ?
Le troisième tir fut le bon.
- Quand même ! Au suivant !
Lichti s'aperçut que ses amis avaient vaincu tout les aliens.
- Tu n'en as eu qu'un ? Demanda Alathorn.
- J'ai juste perdu du temps à régler l'intensité mais si j'aurais eu le temps...
- Ha ha ha ! Tu n'en as eu qu'un ! Même ta fille a fait une meilleure performance que toi.
- Ta gueule, j'aurais pu faire mieux mais, mais... Et puis on s'en fout, ce n'est pas une compétition, c'est fini de rire ?
- C'est pas grave maman, ça arrive à tout le monde de faire une mauvaise prestation.
- Merci Reishi, l'important ce n'est pas le score mais de... Hein ? Il y a un autre, il doit bien valoir vingt personne celui là, il est à moi ! Cria Lichti en s'envolant brusquement.

Alawen apparut devant un nouveau satellite, elle s'apprêta à lancer un kikoha mais un laser venu du ciel la fit reculer. Elle leva la tête et vit un namek massif.
- Un soldat de Raishi.
- Et pas n'importe lequel, je suis Slugh, j'aurais été l'empereur de l'univers si ce blanc bec de prince Cold ne m'avait pas vaincu par chance.
- Le prince Cold, ce n'est pas plutôt le roi Cold ?
- Ma mort remonte à très longtemps, il a du avoir cette promotion entretemps.
Alawen tira un laser mais le namek esquiva, elle tira plusieurs fois mais son adversaire continuait d'esquiver.
- Il est beaucoup plus puissant et rapide que les autres, ça risque de prendre du temps. Si je traine trop, les satellites restants vont libérer le gaz destron sur les autres. Que faire ?
Un cri venu du sol détourna l'attention des deux combattants, Lichti fonçait vers eux. Alawen fut la première à se ressaisir et elle profita de l'inattention de Slugh pour transpercer sa puce avec un tir bien placé. Lichti stoppa sa course en voyant le namek chuter.
- Merci, tu m'as fait gagner un temps précieux. Dit Alawen en détruisant le satellite et en se téléportant.
- Mais, mais, ce n'est pas juste ! Gémit la saiyenne.

Lichti rentra la tête basse vers ses amis.
- C'était vite fait, je suis un peu déçue. Dit Reishi.
- Le docteur Raishi ne sera pas aussi facile à vaincre. Dit Alawen qui arriva en se téléportant. J'aimerais que tu rentres chez toi mais comme tu es aussi têtue que ta mère il vaut mieux que tu restes près nous. Comme ça je pourrais veiller à ce qu'il t'arrive rien.
Un grondement résonna, le vaisseau de Raishi s'approchait.
- Comme c'est gentil, il nous épargne la peine de venir le chercher. Dit Eolin.
- Bien, ne faisons pas attendre notre grand méchant, allons y. Dit Alathorn.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Nov 25, 2012 21:12, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar xela26 le Dim Nov 25, 2012 20:59

Bon chapitre, le ton comique du combat contre les troupes de FREEZER va a perfection contre ces vantards :)

Litchi, toujours aussi gaffeuse, qui vends les terriens à Raichi , tout à fait dans le personnage:)

J'ai cru voir une petite coquille:

" Maman, Reishi est plus puissante que je l'étais à son âge, on ne pourrait la laisser combattre. On n'a pas affaire à des êtres super puissants."
c'était pas "on pourrait" que tu voulais dire ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Sam Déc 01, 2012 20:34

La lichti team est tellement puissante que le combat n'allait pas durer longtemps alors autant faire du comique.

De toute façon, quand les troupes de freezer reviennent, ils se font toujours ridiculiser que ce soit dans les fillers de l'anime, les oav ou dbm.

La faute de frappe est corrigée.

Partie 6 : voie pacifique

Nos héros entrèrent dans le vaisseau par le sas qui venait de s'ouvrir.
- Avant qu'on aille plus loin, je dois vous dire quelque chose. Dit Alawen
- Grouh !
- J'aimerais discuter avec le docteur Raishi.
- Graouh !
- Je sais qu'il a fait des choses terribles mais c'était un homme bien auparavant.
- Grouhou !
- Je ne sais pas si je peux le raisonner mais je dois essayer.
- Grouhouhaouh !
- Lichti, Reishi, vous ne pouvez pas maitriser votre ventre ? C'est agaçant tout ces grognements.
- On y peut rien, c'est l'heure du diner.
Alawen poussa un soupir.

Raishi attendait ses intrus dans le grand hall. L'intérieur du vaisseau avait bien changé depuis qu'il avait décollé. Il avait détruit la plupart des salles d'habitation pour agrandir un maximum le hall. Les trois quarts du sol de la salle était recouverts de balles de couleur variées, chacune de ces sphères contenait un résidu d'émotion, de la colère et de la haine collectée sur les planètes envahies par les saiyens. Au fonds de la salle, Hatchiyak sommeillait debout à l'intérieur d'un tube de verre. Le docteur était confiant à propos de l'issue du combat. La sphère sur laquelle il reposait lui donnait une puissance supérieure à celle de ses guerriers fantômes, elle lui donnait aussi une rapidité d'analyse ainsi que des réflexes surhumains.
- Si seulement la sphère me permettait de sortir de ce vaisseau...
Les intrus entrèrent dans la salle, une irulienne aux cheveux courts s'avança tandis le reste du groupe resta en retrait.
- Je m'appelle Alawen et je voudrais parler.
Le fantôme poussa un soupir exaspéré et leva le bras gauche, des balles s'envolèrent et flottèrent dans les airs.
- Tout d'abord, je voudrais présenter mes excuses au nom du peuple d'Irul. Même si nous n'avions pu arrêter nous aurions du faciliter votre exil. Des vies auraient pu être sauvées si nous avions agi.
Surpris, Raishi laissa tomber ses balles, il observait à présent l'irulienne avec intérêt.
- Vous êtes en colère, je le sais.
- Tu ne sais rien du tout vermine ! Tu ne peux ressentir le vide qui est en moi, tu ne sais pas ce que j'ai perdu.
- Dahlia et Hibiscus, votre femme et votre fille...
Le fantôme poussa un hoquet de surprise et observa Alawen avec incrédulité.
- Comment sais tu ? Qui es tu ? Une sorcière ?
- Je suis un oracle, un être capable de voir le passé ainsi que les possibles futurs. Votre colère est compréhensible mais votre haine vous aveugle. Votre quête de vengeance va emporter des innocents n'ayant rien à voir avec les saiyens.
Raishi fut secoué par un rire silencieux.
- Je comprends maintenant, tu veux sauver la peau de ton peuple, c'est ça petite...
- Vous êtes au courant que le gaz destron a été libéré sur Cooler 17 ?
- Que ? Oui. Répondit le fantôme décontenancé.
- A votre avis, combien de gens étaient au courant de la présence du saiyen sur la planète ?
Ne sachant quoi répondre Raishi resta silencieux.
- Combien de gens ont péri sans savoir pourquoi ?
- Euh, je...
- Combien de petites Hibiscus êtes vous prêt à sacrifier pour satisfaire votre soif de vengeance ?
Raishi revit sa fille lui souriant, son visage rayonnant, ses cheveux verts noués par une tresse et son sourire... Une larme coula sur la joue du fantôme.
- Vous avez sans doute raison... Ma haine m'a aveuglé et des gens n'ayant rien à voir avec les saiyens sont morts. Je ne peux ramener les victimes de Cooler 17 à la vie mais je fais la promesse de ne plus jamais utiliser le gaz destron...
- Merci.
- Cependant les saiyens doivent toujours mourir, Alawen, vous et les deux autres iruliens vous pouvez quitter mon vaisseau mais les deux saiyennes seront exécutées.
- Elles sont nées bien après l'extermination des tsufuls, elles n'ont rien à voir avec votre vengeance.
- Les saiyens sont des êtres brutaux et sanguinaires, ils sont une menace pour l'univers, ils doivent tous mourir, sans exception.
- Vous vous trompez, elles vivent en paix avec nous. Venez sur Irul, observez les et vous verrez que j'ai raison.
- Ça suffit ! Je vous donne le choix : soit vous partez, soit vous mourez.
- S'il vous plait, tous ceux qui ont participé au massacre des tsufuls sont mort à présent. Votre vengeance n'a plus lieu d'être.
- Tous ceux qui protègent les saiyens doivent mourir, partez, c'est votre dernière chance !
- Écoutez moi...
Raishi tira un laser, Alawen croisa les bras pour se protéger, elle fut repoussée en arrière près de ses amis et sa famille.
- Ça va ? Demanda Lichti.
L'oracle se releva et regarda le fantôme avec tristesse et pitié. Raishi leva les bras et fit léviter toutes les balles de la salle.
- J'aurais vraiment aimé qu'on règle tout cela différemment, d'une manière pacifique. Vous nous laissez pas le choix docteur Raishi. Nous allons devoir vous arrêter.
Alawen, Alathorn, Reishi, Eolin et Lichti foncèrent vers le savant mort, ce dernier baissa les bras, les balles fusèrent vers ses adversaires.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Radji le Sam Déc 01, 2012 23:11

Aaah, ton gohan du monde merveilleux des oav aurait bénit l'initiative d'Alawen. Dommage que ça est foiré, même moi j'y est crut un moment...ˆˆ
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^

Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Radji

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions