par Majin-vegeto89 le Jeu Oct 27, 2011 2:16
nouveau chapitre! tendou, ira kusa et desa, je vous répondrait ensuite, la j'en peux plus^^
Chapitre 45: Expérience
Héphaïstos n’était pas le nom d’origine de la lune, qui n’en avait pas avant d‘ailleurs. Très proche de son soleil, la chaleur y était épouvantable. La croute terrestre était en fait à peine solide. Des flots de magma arrosaient en permanence l’environnement, charriant d’incroyable quantités de métaux et autres matières premières à la surface. Pour un forgeron capable de supporter une vie isolée et difficile, c’était un véritable saint graal naturel. Plus de matériaux qu’une armée n’aurait jamais besoin. La construction de la station flottante, une forge High Tech gigantesque, avait posé d’énormes soucis d’ordres financiers, que l’empereur avait malgré tout consentit. Et tout cela pour une seule personne, certainement le plus grand génie technologique de la galaxie, petit bout d’homme soupe au lait ayant révolutionné l’empire de Vegeta, peu de temps après la mort de Freezer. Et à présent, c’était cet ilot de vie au milieu de l’enfer qui résonnait d’un vacarme de tous les diables. Des explosions projetaient nombres d’éclats sur le bouclier d’énergie en dessous. Des hurlements de rage, ou de douleurs se faisaient entendre. Et le plus grand maitre des technologies de l’histoire regardait son royaume envahi par un salopard masqué, utilisant le CI, le groupe de combattant le plus puissant de la galaxie, comme des punching balls.
- Derrière Rey! Derrière!
Le Shild réagit juste à temps. Son bouclier arrêta de justesse le poing qui allait massacrer sa colonne vertébrale. Il en hurla cependant de douleur et ne songea même pas à ralentir sa propulsion vers l’écran d’énergie extérieur. Il courait à un terrible impact quand Yron l’attrapa vivement et l’arrêta net.
- Ça va? Demanda le plus gradé.
- N… Non… Dites moi que c’est un cauchemar chef, je vous en prie.
- J’aimerais bien…
Le commandant du CI tremblait encore légèrement du premier coup reçu. Il avait l’impression que son estomac avait explosé net. Il s’était très vite relevé et tout le commando, Vixen comprise, était parti à l’attaque aussitôt. Quasiment deux heures de raclée avait suffit à leur faire comprendre qu’ils étaient tous surclassés. Ce mec… était incroyable tout simplement. Il bougeait à une vitesse inconcevable, frappait si fort qu’il menaçait de casser plusieurs os à chaque fois… Et le pire, c’est que ça ne semblait pas l’éprouver le moins du monde. Il restait immobile, les bras ballant, jusqu’à ce que l’un d’eux tente une attaque. Il contrait alors violemment avant de reprendre sa pose tranquille. Sa voix horriblement calme et détachée s’éleva:
- Je m’attendais à bien mieux… Etes vous sur d’être le commando d’élite?
Avant d’entendre la réponse, il pivota sur lui-même et attrapa le poing de la cadette du groupe qu’il garda prisonnière:
- Tu es lente…
Vixen souriait telle une prédatrice, à la grande incompréhension du combattant masqué. Seul ses reflexes lui sauvèrent la vie. Il recula brusquement de plusieurs centimètres, et la lame biologique surgit du poignet emprisonné ne fit que percer l’armure et légèrement entailler la peau à l’emplacement du cœur.
- G… Grr…
La jeune fille eut à peine le temps d’écarquiller les yeux avant que son ennemi ne montre un premier signe d’émotion en écrasant son poing dans sa mâchoire. Le coup fut si violent qu’elle rebondit sur le mur de métal juste derrière elle, continua sa course, heurta le mur adjacent encore plus fort et finalement le sol. Elle resta là, inanimée. De son coté, Orion avait déjà reprit sa contenance et parla avec son froid coutumier:
- Je ne m’attendais pas à ça… Tu es déjà morte?
- AAAAAAHHHH!!!!!
- Qu’est-ce que…?
Il se tourna en direction du cri et reçut un coup qu’il n’avait absolument pas vu venir en pleine tête. Il fut rejeté de plusieurs mètres et prit un genou dans le dos. Il utilisa son élan pour s’éloigner juste assez pour ne recevoir qu’une estafilade au niveau des épaules.
- Mais qu’est-ce qui se passe??
Il recevait des attaques de toutes part, et ne voyait absolument rien. Hormis les coupures, aucun de ces coups ne lui faisaient réellement de grands dégâts, mais ils avaient le don de l’irriter. Il effectua un large balayage circulaire du pied et en reçut un dans le bras gauche. Une esquive désespérée sur la droite et sa joue gagna une vive scarification. Il ne s’était jamais retrouvé dans telle situation et avait bien du mal à savoir quoi faire, déboussolé. Enfin, la rage de la mère finit par provoquer celle de l’être gris qui écarta les bras en hurlant:
- ASSEZ!!!
L’explosion qui en résulta catapulta la vampire dans une vitrine ou elle heurta une armure et s’effondra. Gémissante, elle entreprit de se relever lentement.
- Kuh! Salaud…
- Alors c’était toi…
Elle sentit un frisson lui parcourir l’échine quand une main la saisit par la peau du cou et la souleva comme une plume. Elle se retrouva devant le masque gris. Même de si prêt, elle n’arrivait pas à distinguer les yeux de l’agresseur sous la matière flexible. Ce dernier leva son bras couvert de dizaines de petites coupures, comme le reste de son corps et dit:
- Tu sera donc la première, ce sera plus prudent.
Il prit un léger élan et propulsa son poing droit sur le visage de la tueuse. Ses yeux invisibles s’arrondirent de surprise quand il s’écrasa la main sur un mur de glace apparu comme par magie, emprisonnant son avant bras et le séparant complètement de sa victime.
- Quoi??
Il détruisit le mur en un instant en libérant sa main, instant qui suffit à Styx pour se défaire de son étreinte et disparaitre à nouveau. Orion regarda sa main marquée par le froid et trouva bien vite l’origine de cet étrange phénomène. Bras tendu, dans les airs au dessus de la cour extérieure, le colosse blanc lui lançait un regard plus assassin que la vampire qui venait d’apparaitre à coté de lui. Bon… Hormis la gamine, ils étaient tous réunis. Peut être une bonne occasion de faire d’une pierre quatre coups. Il plaça ses deux mains l’une en face de l’autre au niveau de la poitrine et se concentra.
- Je vais l’étriper. Je vais l’écraser!
- Du calme Styx. Tempéra Yron.
Ce dernier avait activé son scaouter et analysé l’enfant de sa subalterne.
- Elle est vivante, ça va aller, elle est plus solide que ça. Ne te jette pas sur lui sans réfléchir, il va te tuer, il est trop fort pour qu’on l’attaque séparément.
- Je m’en tape!
- Arrête ça tout de suite! Tu es tellement énervée que tu n’as pas vu l’évidence. On peut l’avoir.
- Quoi?
- Réfléchis une seconde, idiote. Il est surpris par quasiment chacune de nos attaques, et il a du mal à s’en défendre. J’ai l’impression qu’il n’a jamais connu une vrai résistance dans ses combats, et je me demande même s’il a la moindre expérience du champ de bataille. En tout cas, il ne nous connait pas du tout. Il nous dépasse de loin mais on peut l’avoir si on s’y prend bien. Des idées?
Tout le monde resta silencieux le temps d’analyser la situation, puis Rey lança:
- On tente un Hilios?
Rahab releva tourna la tête vers lui, l’air presque honteux:
- Je suis pas assez en forme pour tenter ça…
Yron réfléchit une seconde puis dit:
- … la variante d’Edona alors?
- Contre un seul type?
- Vu son niveau, oui.
Styx intervint brusquement:
- Regardez! Il prépare quelque chose.
- ATTENTION!!
Lorsqu’Orion eut finit de se concentrer, une boule d’énergie se trouvait entre ses mains, devant sa poitrine. Elle semblait étrangement vibrante, comme menaçant d’exploser à tout moment. Il la jeta droit dans le groupe. Il n’entendit qu’un cri d’alerte juste avant qu’elle ne passe au milieu du commando et explose, projetant plusieurs centaines d’éclats d’énergies tranchants dans tout les sens, tailladant les élites impériales, se fichant profondément dans leur chair en brulant sauvagement. La détonation fut monstrueuse, puis il n’y eut que le silence. Quand le flash de l’attaque s’estompa, tout les soldats étaient à terre.
- Bordel… Aïe…
- C’est pas vrai…
- Enfoiré…
L’équipe se remettait tant bien que mal de cette attaque totalement inconnue et foudroyante. Ils ne se seraient jamais attendus à ce genre de chose. Les porteurs d’armures allaient pouvoir les jeter, et les autres étaient criblés de blessures sanguinolentes. Aucune n’étaient vraiment profondes, mais elles étaient horriblement douloureuses. Yron jura encore en se relevant et cracha:
- Ils nous a bien eu!
Styx aida à se relever Rey qui n’avait même pas activé son bouclier sous la surprise. Rahab était aussi dans un très sale état mais réussit à se mettre debout de lui-même. Le chef demanda:
- Fais chier… On a pas de senzu?
- On aurait jamais pensé en avoir besoin pour une journée de célébration. Lâcha Styx.
- Bon… On fera sans… Vous êtes toujours d’attaque pour l’Hilios?
- Faudra bien…
Yron acquiesça doucement et inspira profondément pour s’éclaircir les idées.
- On n’a pas le droit à l’erreur. Chacun se donne à fond dès le départ. Rahab, tu fais l‘attaque initiale. Je me charge d‘en répartir le maximum. Styx, Rey, vous savez ce que vous avez à faire.
- Compris.
Le Shild et la vampire se regardèrent avec un sourire grave, puis la femme agrippa les épaules de l’homme et tout deux disparurent. Juste après, Rahab fit quelques pas de courses et s’envola vers l’adversaire qui les observait. Yron dit pour lui-même à l’attention de son adversaire:
- Je suis sur que tu vas pouvoir m’aider, hein le bleu?
Et il s’envola à la suite de son compagnon d’arme.
- Hé!
Orion bougea à peine quand il vit le jeune homme lui foncer dessus. Il laissa juste tomber ces mots:
- Oh… Vous avez encore la force de vous battre?
- Ne nous sous estime pas!!
Rahab donna un coup de pied que le guerrier gris arrêta avec le bras. Le coup suivant ne donna pas plus de résultat. Le commando transpirait à grosse goutte pendant l’échange. Non seulement de l’effort mais aussi de la chaleur anormale autour de lui. Il voyait même une brume de chaleur qui lui troublait la vue, alors que le bouclier de la station était sensé les protéger de tout cela. Orion dut lire ses pensées car il dit tranquillement en passant la garde de son ennemi pour frapper ses abdos avec le genou:
- J’augmente la chaleur autour de moi pour provoquer cette brume. Je suis sur que ton amie aura bien plus de mal à passer inaperçue si l’air ondule autour de son corps. Pas beaucoup je suppose mais ça me suffira.
Il était malin. Ça, Rahab devait bien l’admettre. Il se retint cependant de trahir les vrais intentions de l’assassin impérial et continua d’attaquer.
- Bon. J’en ai assez maintenant…
Orion repoussa d’un coup le bras du jeune homme et lui agrippa la tête. Il l’attira vers le bas et l’écrasa violement contre son genou lancé à pleine vitesse. La force de l’impact fut si grande que le pantin désarticulé qu’était devenu Rahab décolla en chandelle à plusieurs dizaines de mètres dans le ciel orageux. Le guerrier masqué l’aligna soigneusement avec sa main tendue et dit:
- Meurs…
- Arrête ça si tu le peux, le masque!
Ce dernier baissa la tête juste à temps pour voir Yron tirer une puissante boule d’énergie vers lui. Avec un « pff » de mépris, il éjecta l’attaque au loin d’une simple gifle et railla:
- Tu n’as pas mieux, soldat?
- Tu vas être servi!!!
Le puissant chef du CI se mit alors à tirer une véritable pluie de projectiles énergétiques droit sur le guerrier désinvolte, ses bras rendus flous par la vitesse. Orion répondit à la provocation comme précédemment, déviant avec un dédain affiché chaque attaque d’un revers ou d’un coup du plat de la main. Même s’il demeurait masqué, on devinait le sourire de cet être, ravi de montrer sa supériorité. Après tout, il était fait pour ça. Être supérieur. Il se permit même une autre remarque:
- Toutes ces attaques sont ridicules… Tu ne m’aura jamais avec ça.
Yron tira une ultime salve, à bout de force, et tomba à genou. Malgré l’inutilité de son attaque, il sourit:
- C’est vrai qu’aucune de ses attaques ne peut te faire le moindre mal…
Le sourire s’agrandit de plus belle quand le colosse distingua enfin le dôme verdâtre se refermer devant lui. Gagné! Il triompha:
- Mais toutes les attaques ensembles?
- Quoi?
Orion leva subitement la tête et manqua s’étrangler. Il voyait à présent des centaines de boules d’énergies en suspension dans les airs, sous une étrange cloche d’énergie qu’il n’avait pas remarquée avant tant il était occupé à dévier les attaques dérisoires. Il était piégé… Il s’était fait avoir… Et maintenant il distinguait, haut dans le ciel, la femme et le petit alien, dont les mains luisaient de la même teinte que son piège.
- Tu vas comprendre que le manque d’expérience et l’orgueil peuvent couter très cher! Rey!
La petite créature rouge ferma les poings, et le bouclier se referma en quelques secondes, entrainant toutes les charges d’énergies vers un unique endroit… Orion lui-même.
- NOOOON!!!
L’impact et l’explosion de toute cette puissance étaient beaucoup trop pour le pauvre Shild affaibli. Le bouclier enfla un moment, comme un étrange soleil couvert d’un film plastic, puis la protection céda. Le bang sonique fit presque imploser les tympans des membres conscients de l’élite de l’empire. Puis l’onde de choc les éjecta tous en arrière. Yron faillit presque tomber de la plateforme flottante et ne s’arrêta qu’à quelques mètres du rebord. Les deux soldats volants heurtèrent le bâtiment principal et retombèrent dans la cour. Puis à nouveau, le silence. Le Yiti regarda le nuage en forme de champignon s’élever majestueusement au dessus de la station. Il était totalement vidé. Il n’arriva même pas a comprendre comment il put se mettre debout, et commencer à avancer lentement vers l’autre bout de la plateforme pour chercher son équipe. Il allait devoir passer devant le site de l’explosion mais n’y pensait même plus. Il ne voyait rien à travers la poussière, aussi appela-t-il:
- S… Styx! Rey! Vous m’entendez?
Il avança un peu plus dans la fumée. Pas de réponse:
- Les… les gars! Si vous êtes tous mort, vous n’aurez pas de primes de fin d’année! V… Vous m’entendez?
Jaillissant de la fumée, une main lui agrippa sauvagement le cou et manqua lui broyer la trachée.
- Moi, je t’entends!
Il se sentit attiré en avant et fit soudain face au combattant masqué. Son masque était en partie déchiré en plusieurs endroits et Yron en eut froid dans le dos, un comble pour lui. Outre les quelques dents serrées à en éclater apparaissant au niveau d‘un trou sur la joue droite, c’était l’œil totalement noir de la… créature qui était réellement effrayant. Surtout du fait que le colosse pouvait lire la haine dans ce regard aussi clairement que dans un livre.
- Misérable… insignifiant… petit…
Il frappa de toutes ses forces la figure poilue et l’éjecta comme un boulet de canon hors de la fumée en hurlant le dernier mot:
- INSECTE!!!
Il entendit le bruit que fit l’inconscient en frappant le mur de la forge et resta là immobile. Il tremblait, du sang coulant lentement de ses nombreuses blessures.
- J… j’ai mal… Vous… m’avez fait…
Il explosa totalement dans un ouragan de flammes violettes qui balaya le nuage de poussière comme un rien:
- VOUS M’AVEZ FAIT MAAAAL!!!!
Il hurlait à plein poumon, rendu fou par cette douleur qu’il n’avait jamais ressenti à ce point, de la part de ceux qu’il considérait comme des inférieurs. Il resta un petit moment à hurler avant de finalement se mettre en quête de quelque chose du regard. Sa première victime.
- Yaaah!!
Il tourna juste à temps la tête et referma sa main sur la lame de la jeune fille qui lui avait fonçé dessus, apparemment réveillée par l’explosion. Il ne put l’arrêter net et le fil atrocement coupant trancha douloureusement dans sa main avant de stopper son avancée à quelques centimètres de son visage. Vixen le regardait droit dans son œil visible, et elle était littéralement terrifiée par ce qu’elle voyait. La voix d’Orion gémit alors. On l’aurait dit totalement fou furieux, mais sur le point de pleurer:
- Ça… ça fait maaal… ça fait mal!!!
Il attira l’enfant à lui et, tout en la gardant prisonnière de sa poigne, se mit à la tabasser de son autre poing, l’abattant comme un marteau sur toutes les parties du corps de la jeune fille qu’il pouvait atteindre, toujours en hurlant sa douleur. Le manège durant de longues, très longues secondes, jusqu’à ce qu’il lui administre un violent coup de genou dans l’estomac qui l’envoya en arrière. Il sauta à sa suite, prêt à lui écraser la tête avec le talon de sa botte:
- Crève!!!
La peur de la mort, la terreur pure ou l’instinct de survie. Les trois à la fois peut être. Toujours est-il que quand le pied s’abattit en creusant une dépression profonde dans le métal, la métis n’était plus là.
- Quoi?? Où es tu?
Il la chercha du regard en tout sens, totalement perdu. Styx n’en croyait pas ses yeux. Elle l’avait fait! Orion n’avait aucune connaissance de la race de l’enfant, aussi ne remarqua-t-il même pas l’étrange brouillard presque transparent qui se dirigeait vers la forge, au raz du sol. Quand il passa devant la vampire, cette dernière lança, incertaine:
- Vixen?
Pas de réponse. Et le brouillard rentra à l’intérieur. Là, il alla vers un coin de la pièce et commença lentement à se rassembler. Vixen se rematérialisa alors, couchée en position fœtale. elle avait les yeux exorbités et inondés de larmes. Elle ne savait pas ce qu’il venait de se passait, elle était juste totalement terrifiée et paralysée par cet adversaire barbare qui la surpassait totalement. À tel point qu’elle ne vit pas la petite silhouette courir vers l’extérieur.
- Ou es tu?? Ou es tu !?
Orion avait perdu toute contenance et tournait son regard de droite à gauche sans la moindre logique. Il reçut un coup violent derrière le crane qui le fit tomber. Sur pied en quelques secondes, il se retourna pour se faire à nouveau heurter, sur la hanche gauche, et repartir au tapis. Grognant, il poussa sur ses bras suffisamment fort pour sauter dans les airs, juste avant de voir ce qui l’avait attaquer arracher un morceau de métal à l’endroit ou était sa tête une seconde avant. C’était… un marteau? Il suivit l’objet jusqu’à son propriétaire, et reconnut alors le petit homme qu’il avait aperçu à son arrivée. Il s’était apparemment harnaché en guerre, son armure étant bien plus complexe que la précédente, en particulier un terminal lui prenant toute la largeur de son petit bras. De l’autre, il venait de réceptionner son arme d’un geste souple, prit de l’élan et hurla:
- Attrape ça!
Le marteau jaillit de sa main et fila comme une fusée vers le combattant masqué. Ce dernier l’esquiva facilement, mais faillit se faire surprendre par l’arrêt et demi tour immédiat de l’outil qui manqua lui déboiter la mâchoire. Le marteau vira et repartit au contact, avant d’être boxé du pied. Et il recommença. Orion comprit vite que c’était le nabot qui le contrôlait avec son bras. Son arme reproduisait la trajectoire qu’empruntait le membre. Il sourit alors et disparut.
- Hein??
La poigne monstrueuse du combattant se referma sur le bras du forgeron, détruisant l’appareillage sophistiqué, et fêlant l’os en dessous, ce qui obligea le nain a tomber à genou, suspendu à la main de l’autre. Le marteau chuta lourdement.
- Tu sera donc le premier!
- Argh! J’ai… encore de la ressource, salopard!
Il utilisa son bras valide pour presser un bouton de sa ceinture, projetant une violente décharge électrique dans le corps de la créature qui hurla, trop affaibli pour résister. Il ne put que lâcher et tomber à quatre pattes. Quand ses spasmes cessèrent, il se releva et avança vers Crakower, allongé de tout son long en serrant son bras blessé.
- Huf… huf… Cette fois… je t’achèves!
Une boule d’énergie jaillit de l’extérieur et heurta la bête folle qui s’envola à travers la vaste pièce pour s’encastrer dans le mur. Le forgeron vit une silhouette avancer vers lui puis le dépasser d’un pas vif. Mais le sourire sur le visage du barbu prouvait qu’il l’avait reconnut:
- Seigneur Vegeta…
Dernière édition par
Majin-vegeto89 le Jeu Oct 27, 2011 10:20, édité 1 fois.