L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 04, 2011 15:32

Black_Mass_Priest a écrit:
Je pense que seul la présence de Goku va rendre cela possible, car Broly est totalement obnubilé par ce visage, détestable pour lui.

Ouais mais non, Goku est mort alors pas moyen qu'il se rencontre, pas drôle :o

Black_Mass_Priest a écrit:Et bon chapitre, sinon, avec pour suite ( ce serait drôle ), Broly qui donnerait trop d'énergie et Buu et Hildegarne explosent.

Bonne idée ça aussi :lol:

Paulemile a écrit:Bon et voilà Broly qui va récupérer son niveau d'antan, même bien plus que ça j'imagine :mrgreen: Ca va faire mal.

Bah qu'il fasse pas trop le malin le Broly sinon Gohan va le remettre en place vite fait :mrgreen:

(c'était cadeau cette gohannerie :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Dim Déc 04, 2011 19:05

CHAPITRE 18

Goku se réveilla tout d'un coup, ayant mal partout, surtout a l'épaule.
Ou était il... ? Sa vue était encore brouillée.

-Tu es réveillé, Goku ? Fit une voix familière.

-Paikuhan ? Tu... Tu vas bien... Ou... Ou sommes nous ?

-Toujours aux Enfers.

-Ah... C'est donc toi qui m'as tiré de l'Enfer de la mare de sang... Merci...

-De rien. Sans toi, j'étais foutu. Tu m'as sauvé quand ce Janemba s'est emparé de mon corps.

-Ce Janemba... ? Ah oui...! Trop puissant... Je n'ai rien pu faire par la suite... Ou... Ou est-il...?

-Ne t'en fais pas. Je ne crois pas qu'il nous ait repéré, du moins pour l'instant.
Je crois qu'il est tout bonnement en train de saccager le Paradis a l'heure actuelle... L'Autre Monde est entièrement passé sous son coupe... Ou presque...

-Hein !? M... Nous devons l'arrêter...!

-Calme toi, Goku. Tu as bien vu qu'il était trop puissant pour toi. Si ton SSJ3 ne marche pas contre lui, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.

-...

C'est devenu comme ça... On ne peux rien y faire... Mieux vaut juste éviter de croiser Janemba, c'est tout... L'Autre Monde est bien assez vaste pour qu'on puisse s'y planquer...

-Fuir pour l'éternité, très peu pour moi... Déclara Goku, amer, en se relevant avec difficulté et réalisant qu'ils se trouvaient cachés au plus profond de la forêt d'épines des Enfers.

-Que veux tu, nous ne sommes pas assez puissants pour retourner la situation. Personne n'a la puissance nécessaire pour vaincre Janemba et libérer le Roi Enma et les Kaio...

-Il y a peut être un moyen... Songea Goku.

-Quel est-il...? Demanda Paikuhan.

-La fusion...

-...Métamol, tu veux dire ? Tu sais bien que nous n'avons pas la même physionomie et que c'est impossible pour nous de fusionner...

- Je veux dire, si seulement Vegeta ou Gohan étaient là...

-...

Tout a coup, Goku et Paikuhan eurent un déclic.
Les échos d'une puissance gigantesque et grandissante troublèrent leur esprit, pourtant située très loin dans le monde inférieur, dans l'Univers.

-Cette aura...! Une seule personne est capable de dégager une telle aura ! Fit Goku, vivement inquiet.

-Tu veux dire que c'est... C'est l'aura de l'homme qui t'a tué...? Le fameux Saiyen Légendaire machin, là...? Demanda Paikuhan, stupéfait, lui aussi.

-Oui... Aucun doute... C'est l'aura de Broly ! Il est bel et bien de retour ! Il va se remettre a détruire tout l'Univers si on ne l'arrête pas... Et nous sommes morts et coincés ici en Enfer, avec ce maudit Janemba !! Merde !!

En effet, a des milliers d'années lumière de là, dans l'Autre Dimension, sur une grande planète anonyme vide et grise, la puissance de Broly se remettait en marche.
Le souffle et la pression dégagés par l'aura de Broly étaient si intenses que les immenses canyons et autres étendues rocailleuses qui constituaient le paysage se brisaient et se broyaient instantanément.

Bibidi et Hoï étaient obligés de se protéger derrière leur bouclier magique pour ne pas s'envoler comme des feuilles mortes.
Le détecteur de Kilis avait explosé a 10 000, le seuil maximal de puissance qu'il pouvait détecter et calibrer. Du jamais vu pour Babidi et Hoï. Même Dabra au sommet de sa puissance dépassait difficilement les 5000 Kilis.
Et ce Broly débridé, sans être a plein régime, faisait d'emblée deux fois mieux, même en n'ayant pas dégagé la totalité de sa puissance, que seule sa forme avec muscles décuplés pouvaient supporter.
La force de Broly était donc encore loin d'être a son pic maximal, celui de la puissance qu'il avait réussi a atteindre jadis, lorsqu'il avait été capable de repousser a lui tout seul les forces combinées de Goku SSJ3, Gohan, Vegeta, Piccolo, Miraï Trunks, Cell Jr et Super C-16.

Il était certes a nouveau en Légendaire, mais sans les muscles décuplés.
Le M tatoué commençait a se dissiper, mais était toujours solidement ancré sur son front.
Mais le lien magique menaçait de rompre a tout moment devant le déferlement massif et continu de puissance pure qui émanait du corps du Saiyen Légendaire.

Babidi et Hoï étaient a la fois ravis et apeurés.
Le réservoir du cocon de Majin Buu se remplissait a toute allure tandis que le creux des motifs gravés sur la boite magique d'Hildegarn absorbaient une lumière intense. Leur réveil n'était plus qu'une question de minutes, voire de secondes...
Mais le revers de la médaille était que Broly échappait paradoxalement de plus en plus a leur contrôle...

Très loin d'ici, sur Terre, les plus puissants guerriers avaient le nez en l'air et ressentaient eux aussi la lointaine mais terrible renaissance de l'aura caractéristique du véritable Saiyen Légendaire.
Tous avaient senti la mort de Vegeta peu auparavant, mais personne n'avait deviné que Broly en était le responsable, sa puissance étant toujours bridée lors de leur affrontement dans l'espace.
A la demande expresse de Piccolo, Dendé avait fait réunir tous les membres de la Z-Team encore puissants.
Gohan, qui avait bien grandi et qui ne s'entraînait plus, se consacrant a ses études, fut obligé de répondre a l'appel de Dendé, sans gaieté de coeur.
Il décida d'emmener avec lui les jeunes Goten et Trunks, qui révélaient des aptitudes exceptionnelles pour leur âge.
Tous trois se présentèrent au palais de KamiSama et furent accueillis par un Dendé assombri.

-Piccolo vous attend dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Il s'entraîne encore plus sévèrement depuis sa fusion avec Slugh. J'ai l'impression qu'il ne sera pas tendre avec vous. Il dit qu'il est déçu que tu aies perdu toute ta combativité, Gohan...

-... Dendé... Répliqua Gohan.

-... Mais il ne te le reproche pas, coupa Dendé. Personne ne peut te reprocher quoi que ce soit pour ce que tu as vécu face a Broly. Après tout, tu es la seule personne au monde a avoir jamais réussi a le blesser.

-Je n'étais pas seul... Sans vous... Sans l'épée des Kaioshin, je n'aurais rien pu faire...

-Tu n'as pas a te justifier. Je sais que tu es encore destiné a de grandes choses, Gohan. Piccolo estime qu'il est plus que temps que tu refasses appel a toute la combativité qui est en toi.

-Je ne sais pas si je pourrais...

-Tu as emmené ton petit frère et le fils de Vegeta... Je crois savoir que ces petits sont très précoces... Regarde... Ils font preuve de plus d'entrain que toi... Fais gaffe ou ils vont te dépasser ! Plaisanta Dendé en regardant d'un oeil amusé les deux petits qui se chamaillaient amicalement sans aucune gêne a proximité.

-Oui... Fit Gohan, mal a l'aise. D'ailleurs, figure toi que je les ai emmenés car ces deux petits savent se transformer en Super Saiyen ! Incroyable, non ? Même Piccolo n'en reviendra pas quand il les verra.

-Vraiment ? Si jeunes ? Quelle est leur puissance...? Demanda Dendé.

-Je sais pas trop exactement... Mais ils sont clairement en avance... Je les estime d'un niveau entre Freezer et un Cyborg, quelque chose comme ça.

-Ce n'est pas banal. Ces deux petits ne se rendent visiblement pas compte que ça les classe d'emblée en haut des puissances de l'Univers ! Siffla Dendé, impressionné.

-Piccolo sera sans doute ravi de les entraîner, eux aussi. Il sera capable de les cerner beaucoup mieux que moi.

-Oui, d'ailleurs il vous attend. Allez le rejoindre dans la Salle. Ah, encore une chose, Gohan. Piccolo, en vertu de sa réunification avec l'ancien KamiSama, est toujours celui que vous avez connu, seulement...

-... Oui...? Fit le métis, circonspect.

-... Seulement... Depuis sa fusion avec Slugh...
Heu... En fait, oublie ce que je viens de dire... Tu le trouveras sans doute juste un poil plus sombre et peu loquace qu'a l'accoutumée...

Gohan haussa les épaules et sourit, pas très rassuré :

-Piccolo a toujours été peu loquace. Je ne sais pas si j'y verrais une réelle différence, plaisanta-il.

Pendant ce temps, sur une très lointaine planète, a l'autre bout de l'Univers ;

En libérant sa puissance destructrice, Broly mettait a mal la surface de la planète sur laquelle ils se trouvaient. Celle ci menaçait de s'effondrer sous la densité et la masse du déploiement d'énergie pure et grandissante.
Pris de peur, Babidi et Hoï n'eurent pas d'autre choix que de se téléporter en urgence sur une planète voisine et de suivre les événements de loin, sous peine de mort assurée. S'ils restaient trop près de Broly, leur bouclier physique et magique n'allait pas tarder a céder.

Le cocon de Buu et le reliquat d'Hildegarn restés a proximité de Broly, brillaient plus que jamais. Le pic de puissance nécessaire a leur réveil était atteint. Les Divinités du Chaos allaient surgir d'un moment a l'autre.

-Arrête, Broly ! C'est bon...! Calme toi...! Hurlait mentalement Babidi, affolé.

Mais Broly ne voulait plus se calmer.
Le contraste entre sa force qui grandissait a une vitesse fulgurante et l'ordre mental était tel qu'il semblait disjoncter totalement.
Il hurla en se prenant la tête a deux mains et son corps sembla disparaître dans une lumière verte aveuglante.

A travers l'écran de la boule cristal, Babidi et Hoï furent aveuglés et ne discernèrent plus rien. Que s'était-il passé ? La puissance de Broly avait-elle entièrement échappé a leur contrôle ?

C'est alors que le cocon de Majin Buu s'ouvrit en deux en dégageant une épaisse fumée rose tandis que la boite d'Hildegarn se fracturait de part en part, dégageant une épaisse fumée noire.

Et Broly se tenait debout, a proximité.
Le M sur son front avait disparu.
Son aura verte grande comme un immeuble étincelait et balayait les environs, produisant du souffle a des kilomètres a la ronde.
Il demeurait les poings figés et serrés devant lui, en pleine concentration. Il avait échappé a tout contrôle, mais il avait besoin de quelques efforts encore pour que sa forme finale puisse s'achever pleinement et que ses muscles énormes ré-apparaissent d'un coup pour enfin lui accorder sa puissance maximale.
Il n'était plus soumis a aucune emprise mentale. C'était déjà ça.
Le pire restait a venir.

Pendant ce temps, le nuage rose qui était sorti du cocon s'amoncela et se condensa pour prendre la forme de la Divinité du Chaos qu'était Majin Buu.
Le nuage noir d'Hildegarn mettait plus de temps a se matérialiser totalement.

Enfin, Majin Buu se forma et apparut le premier.
Il avait l'aspect d'un gamin tout rose, doté d'une terrible puissance destructrice, le mal a l'état pur.

Dans un premier temps, l'être rose sembla ne même pas remarquer la présence de Broly qui se tenait pourtant juste a coté, et qui le dévisageait de ses yeux blancs avec haine et surprise, comme étonné par cette apparition bizarre et toute rose.
La créature rose bailla a s'en décrocher les mâchoires et s'étira longuement, a la manière d'un gorille.
Complètement réveillé, il capta soudainement la présence de Broly et lui jeta un regard noir.
Intrigué, il se mit a le dévisager a son tour.

-....

Instinctivement, le visage démoniaque et enfantin de Majin Buu afficha alors une grimace de terreur. La créature rose déploya instantanément une gigantesque boule d'énergie noire zébrée d'éclairs roses et la propulsa d'un coup sur le Saiyen Légendaire toujours en position immobile et crispée, en plein processus de régulation de sa puissance infinie.

La planète vola en éclats, formant une Supernova impressionnante.
Majin Buu vola en morceaux, mais se reconstitua facilement dans le vide de l'espace.
Reconstitué, il regarda en direction du vide où la planète s'était volatilisée. Au milieu des gravats en apesanteur, une sphère verte et protectrice rayonnait.
Broly était toujours là.
Il ne semblait pas avoir bougé d'un pouce et ne paraissait pas avoir été affecté par l'explosion planétaire. Il se tenait au beau milieu du vide de l'espace, comme si de rien n'était, toujours tendu et crispé.

Broly tenta de bouger prématurément, malgré ses muscles fins et sa transformation inachevée. D'un grand rictus cruel, il se propulsa a une vitesse fulgurante sur la créature rose.
De sa force gigantesque, il attrapa et se mit a démembrer et a mettre en pièces l'être rose qui avait fait péter la planète sur laquelle ils se tenaient.

Majin Buu se débattait avec sauvagerie, sa régénération exceptionnelle frisant l'immortalité lui sauvant la mise.
Il mordait et griffait, se reconstituant sans cesse.
Les deux adversaires semblèrent faire jeu égal dans ce corps a corps titanesque, le corps de Majin Buu se déchirait a chaque coup subi mais se reconstituait la seconde d'après.
Tandis que les coups et les rafales qui pleuvaient sur Broly ne faisaient que de l'égratigner a peine, ne le ralentissant que très peu.
Broly avait encore du mal a se déplacer, sa puissance n'était pas encore a son maximum, et ses muscles fins avaient du mal a réguler son énergie débordante.

Majin Buu comprit que s'il continuait a s'acharner comme une bête fauve sur cet adversaire au corps plus dur que le fer, toute sa propre énergie allait passer dans des régénérations incessantes pour rien, au final.
Alors il fit instinctivement la seule chose qu'il pouvait faire face a plus puissant que lui :
Le monstre rose décida de changer de tactique et tout son corps se dilata pour prendre l'épaisseur d'une feuille de papier rose. Etant plus rapide que son adversaire, il l'enveloppa complètement et l'absorba.
Le corps de la transformation inachevée de Broly disparut sous une mélasse rose et Majin Buu se reforma, gonflé a bloc.

-Bien... Très bien... Ricana Babidi, toujours planqué sur une planète a coté et qui suivait le combat des titans. Majin Buu a absorbé Broly ! Tant mieux ! Il commençait a me faire peur, de toute façon...

-Attendez de voir Hildegarn...!! Ricana a son tour, Hoï.

En effet, la fumée noire nullement affectée par la destruction de planète par Majin Buu, semblait finalement prendre consistance.
Hildegarn se matérialisa enfin dans un grand rugissement sonore qui fit se fissurer et se fendre en deux toutes les planètes voisines les plus proches.
Un géant insectoïde apparut, surgissant de l'épaisse et âcre fumée noire qui voguait dans le vide interstellaire.

Majin Buu, suite a son absorption de Broly, semblait gonflé a bloc. Il devenait de plus en plus instable et fou furieux. Tout son corps semblait le faire souffrir et de la fumée verte jaillissait des pores et des orifices de sa peau rose.
Instinctivement, il se jeta sauvagement sur le nouveau venu, en la personne du monstrueux Hildegarn.

Le géant monstrueux esquiva et disparut dans un volute de fumée pour se rematérialiser juste derrière Majin Buu.
Ce dernier fit demi tour et pris d'une frénésie incontrôlée, il se jeta a nouveau sur le géant.

Mais a mi-chemin, la créature rose stoppa net sa course et fut prise de convulsions atroces.
Hildegarn en profita pour attraper de sa main gigantesque ce minuscule machin rose qui se débattait furieusement, en proie a un intense remue ménage interne.

Le monstre géant eut un rugissement sonore et ouvrit grand la bouche. Il goba et avala Majin Buu comme si c'était son 4 heures.

-Ma... Majin Buu... !! Qu'est ce que Hildegarn vient de lui faire...? Tempêta Babidi, en s'adressant a Hoï.

Hoï était tout aussi stupéfait.
Il y a belle lurette que les deux Sorciers ne contrôlaient plus rien. La situation échappait totalement a leur contrôle...
La rencontre entre trois êtres mythiques au même endroit avait eue des effets inattendues et totalement imprévisibles, que nul n'aurait pu prédire.
Majin Buu s'était instinctivement affolé devant Broly et l'avait attaqué puis absorbé. Puis pris d'une folie incontrôlable, la créature rose s'était attaqué a Hildegarn.
Mais Hildergarn avait avalé Majin Buu.

-...

-Et maintenant...?

-... Hildegarn...! Obéis moi !! Cria mentalement Hoï, en tentant de rétablir l'étroit lien magique qui le liait a sa créature.

De l'autre coté de l'écran de la boule de cristal, Hildegarn sembla ne pas vouloir obéir.
Le géant eut tout a coup des maux de ventre.
Dans un grand rugissement bestial qui pouvait fendre les étoiles, le monstre eut une implosion interne et son corps fut tout d'un coup arraché en deux, séparant le tronc et les jambes.
Une pluie abondante de sang noir mélangé a un sorte de mélasse rose jaillit entre les deux parties séparées du monstre.

Et au beau milieu de ce déluge de sang et de matières organiques visqueuses et gélatineuses en suspension dans le vide stellaire, Broly réapparut.
Son bouclier hors pair avait résisté a l'absorption de Majin Buu.
Il avait enfin atteint sa puissance maximale. Ses muscles étaient enfin redevenus énormes et démesurés.
C'était la véritable renaissance du Saiyen Légendaire.
En déployant toute sa puissance d'un coup, il avait simultanément fait exploser Majin Buu de l'intérieur et par la même occasion, déchiré en deux le corps gigantesque d'Hildegarn.

Broly jubilait, recouvert de ce sang qui n'était pas le sien, tout son corps massif enfin débridé frémissait d'excitation.
A peine libéré et en pleine possession de moyens, il se trouvait en plein champ de bataille devant deux monstres parmi les plus puissants de l'Univers.
Que fallait-il de plus au véritable Saiyen Légendaire, assoiffé de sang et de combats ?

Les particules de Majin Buu en suspension se regroupèrent et se reformèrent.
Les deux parties fauchées du corps d'Hildegarn s'attirèrent et se recollèrent.

Les deux monstres artificiels, fraîchement reconstitués, semblaient avoir oublié leurs propres griefs et s'ignoraient superbement, faisant même cote a cote, étant tous deux instinctivement focalisés sur la menace qu'ils jugeaient la plus importante, en la personne du Guerrier Millénaire, dont la puissance avait permis leur résurrection.

Les trois titans se jetèrent a nouveau dans la bataille et toute cette région stellaire de l'Univers en fut secouée, ravagée et rayée de la carte.
Pris en dommages collatéraux, des dizaines de planètes environnantes et des milliers de peuples disparurent en même temps, ou les uns après les autres, selon les dégâts que provoquaient les déplacements supra-luminiques et les gigantesques déploiements d'énergie entre l'affrontement déchaîné de ces trois titans en plein coeur du vide de l'espace hostile.

A suivre...
Abysse

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Déc 04, 2011 19:16

Super, ce chapitre !!

Et je confirme : personne ne peur contrôler Broly. Et s'il s'en sort vainqueur contre Hildegarne et Buu, il ne restera plus rien, même pas lui.

Sinon, il a quelle forme, Buu ? petit ou gros ?

Vivement la suite

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Paulemile le Dim Déc 04, 2011 20:15

Surprenant ! J'ai vraiment cru que Buu allait absorber Broly pour de bon, j'avais zappé le bouclier :mrgreen: A mon avis, les deux ne pourront pas faire grand chose, même si j'ai du mal à imaginer le niveau de Broly. Tu mets Buu et Hildegarn à la même puissance ? Sachant que pour ce dernier, on ne peut pas trop savoir. Il défonce Gotenks mais se fait tuer par Goku... hum...
Paulemile

Messagepar Abysse le Dim Déc 04, 2011 21:26

Black_Mass_Priest a écrit:Super, ce chapitre !!

Merci ! Content que ca te plaise ! :D

Et je confirme : personne ne peur contrôler Broly.

Absolument.

Sinon, il a quelle forme, Buu ? petit ou gros ?

Il s'agit de Kid Buu, l'originel.

Paulemile a écrit: A mon avis, les deux ne pourront pas faire grand chose, même si j'ai du mal à imaginer le niveau de Broly. Tu mets Buu et Hildegarn à la même puissance ? Sachant que pour ce dernier, on ne peut pas trop savoir. Il défonce Gotenks mais se fait tuer par Goku... hum...

Pour se faire une idée des puissances, rappelons que tout a la fin de l'arc 1, Broly, qui est le héros de l'histoire, surpassait Goku SSJ3 et tout le reste de la Z-Team composée de SSJ2 de haut niveau.
Maintenant que son Légendaire est enfin débridé et de retour, il regagne logiquement le niveau démesuré qu'il avait lorsqu'il repoussait l'énergie de la Z-Team sur la planète Vegeta.
Ce qui le situe raisonnablement a un niveau largement supérieur au SSJ3, tout en étant inférieur (pour le moment) a une fusion Goku/Vegeta.

Quant a Majin Buu, il s'agit bel et bien de Kid Buu, l'originel et qui tient facilement tête a un SSJ3.
Quant a Hildegarn, je retiens surtout qu'il a rousté Mystic Gohan en dépit du fait que ce dernier est pourtant logiquement supérieur a Goku.
Enfin bref, je le place a un niveau a peu près équivalent a mon Kid Buu.
Tous deux sont donc clairement supérieurs a un SSJ3.

Quant a Gohan, l'avenir vous dira s'il passera en Mystic ou pas. :wink:
En tout cas, il ne l'était pas dans le premier arc. L'épée boostait son SSJ2, c'est tout.
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 04, 2011 22:42

Très chouette ce chapitre Abysse, Goten entre dans le partie, c'est cool. Mais combien de temps c'est écouler depuis le combat de Gohan contre Broly ?

Sinon le combat Broly / Majin Buu / Hildegarn est vachement sympa et étonnant, j'imagine bien Majin Buu absorbant Broly, ca doit être beau :lol: et les deux sorciers a la noix ne contrôle plus rien, c'était a prévoir et c'est bien pour leur gueule :twisted:

Bref, combat très sympa, bravo.

J'ai hâte de voir l'entrainement Piccolo/Gohan/Goten (et Trunks aussi mais lui osef :lol: ) :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar xela26 le Lun Déc 05, 2011 3:00

Un chapitre fou fou fou !! vraiment magnifique !!

l'espérance de vie des deux sorciers n'est plus très élevée, Broly va leur faire payer cher son récent esclavage :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar desa le Lun Déc 05, 2011 4:16

Ces temps ci j'ai juste le temps de lire les chapitres.
Content de voir les dieux de la guerre se defouler pendant que les sorciers perdent le controlent. Je vois mal ce qui peut stopper Broly. Buu le pourrait peut-etre sans ce bouclier.
desa

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 05, 2011 18:27

T'as mis le turbo pour ce chapitre j'ai l'impression.
D'habitude on progresse lentement par chapitre mais comme on a un chapitre toute les 3 heures :lol: enfin là j'ai l'impression d'avoir eu 3 chapitres d'un coup et c'est tant mieux.

J'ai pas vraiment aimé la partie sur Goten et Trunks.
Mais la réssurection des dieux de la guerre et le violent combat contre Broly est super immersif, je l'imagine trop faire exploser le bide d'Hildegarn de l'intérieur.
D'ailleurs jusqu'à le lire j'ai vraiment cru que Buu était en train d'absorber Broly et qu'Hildegarn allait absorbé Buu. :lol:

Vivement la suite
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Marthym le Lun Déc 05, 2011 20:56

Damn ! Vraiment top ce combt. Je me demande comment tout celà va se terminer ! Buu qui absorbe Hildegarn ????
Broly qui les détruit tout les deux ???

Vivement la suite !!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar xela26 le Lun Déc 05, 2011 23:30

PS:
Un truc que j'ai vu aussi, qui fait bizarre et qui à déjà été dit, c'est la réaction du jeune Trunks qui ne semble pas affecté par la mort de son père.
La disparition de Végéta devrait quand même plus l'affecter non. après c'est aussi un enfant qui oublie vite. Par contre, les adultes dont Gohan et Piccolo n'ont pas semblé plus affecté que ça eux aussi: ils ont constaté sa mort mais n'ont pas cherché à savoir pourquoi?? n'ont pas inspecté dans l'espace ?? même si Broly était masqué, Végéta faisait partie du Top 3 ou 4 de la galaxie et une quantité infime de guerriers aurait été capable de le vaincre, encore moins de le tuer. donc la liste des suspects aurait du mettre la puce à l'oreille de la Z team.... mis à part ce seul bémol, le chapitre est vraiment super, comme je l'ai dit un peu plus tôt.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Abysse le Mar Déc 06, 2011 17:09

CHAPITRE 19

Sur le champ de bataille, en plein milieu du cosmos, Broly affichait un large sourire cruel et éclatant jusqu'aux dents, tandis que son terrifiant regard vide et blanc reflétait pleinement son état de rage euphorique permanente.

Son Ki surnaturel, tirant sa source et son origine d'un concept immatériel, la colère et la rage a l'état permanent, formait un cocktail chimique unique infalsifiable et insurpassable, circulant a plein régime dans ses veines, rendant ses fibres musculaires énormes et d'une dureté supérieure a tout ce qui existe.
Cette énergie débordante le chatouillait, lui procurait un sentiment magique de plénitude, d'ivresse et de bien être.
En outre, cette symphonie corporelle aberrante lui conférait une capacité de mouvement et de vitesse inégalable en parfaite symbiose avec ses muscles gonflés a bloc et indestructibles.
La parfaite alchimie entre son corps et son esprit ardent en faisaient l'être le plus perfectionné et le plus redoutable que la sélection naturelle de l'Univers ait jamais créé.

Rien ne se passait comme ils l'avaient imaginé.
Babidi et Hoï avaient délibérément joué avec le feu, manipulant et déchaînant avec imprudence une force de l'Univers lui même, doté d'un concept existentiel qui les dépassaient totalement, en dépit de toute leur maîtrise et de tout leur art divinatoire.
Imbus d'eux même et dans leurs ambitions démesurées, ils avaient naïvement imaginé que Broly resterait sous leur emprise, le même pion parfait qu'il était, lorsque le Pouvoir des Kaioshin le bridait encore.
Mais a présent qu'il était redevenu totalement lui même, les Sorciers du Makaï ne pouvaient que prier pour que les puissantes Divinités du Chaos libérées grâce a lui, calment le jeu et parviennent grâce a leurs pouvoirs, à étouffer dans l'oeuf la rébellion de Broly.
Mais aucun sort, aucun artifice, ni la technique d'absorption de Majin Buu, ni les puissants sucs gastriques acides de Hildegarn ne s'étaient révélés efficaces contre le Saiyen Légendaire.
Babidi et Hoï, dans leur vanité et leur suffisance, semblaient avoir oublié que Majin Buu et Hildegarn ne devaient leur résurrection que grâce a la seule puissance de Broly lui même, ni plus ni moins.
Ils n'avaient vraisemblablement jamais imaginé ni songé une seule seconde que Broly puisse être supérieur a leurs créatures mythiques.
Ils croyaient dur comme fer que leur maîtrise du clonage et de la science démoniaque, combinée a la sorcellerie de génétique artificielle accumulées pendant des millénaires d'expériences obscures, octroyait a leurs créatures des capacités supérieures a toute créature d'origine naturelle, quelle qu'elle fut.
C'était sans compter cette force indomptable et 100 % naturelle qu'était le Saiyen Légendaire.

Sa puissance, qui évoluait a chaque fois qu'il se trouvait en difficulté, surpassait a présent clairement celle des deux Démons les plus perfectionnés qui aient jamais existé.
Après une longue confrontation titanesque, Broly finit par prendre un avantage net sur ses deux antagonistes qui ne parvenaient plus a le repousser.

En face, poussé dans ses retranchements et aux abois comme la bête sauvage primitive qu'il était, sa technique ultime de l'absorption étant inefficace face au bouclier Légendaire, Majin Buu avait pris la forme d'un missile humain et s'était propulsé a toute allure pour transpercer le corps massif du Saiyen aux cheveux verts.
Mais la créature rose s'était lamentablement écrasée sur le barrage de Ki frontal que déployait Broly a pleine puissance. Le corps rose éclata en morceaux a l'impact et le Djinn dut se reconstituer une fois de plus, ce qui était son seul véritable atout face a un tel adversaire.
Quant a Hildegarn, le géant insecte humanoïde artificiel doté d'un instinct primaire de fauve, enchaîna sur l'attaque de son congénère rose et déploya un jet de flammes si ardent et si gigantesque qu'il pouvait réduire en cendres n'importe quelle planète.
Mais la chaleur et l'intensité du brasier ne parvinrent même pas a entamer la carapace invulnérable du Saiyen.

Satisfait d'avoir repris l'avantage grâce a son inéluctable poussée de puissance combinée a son indestructibilité que rien ne pouvait surpasser, Broly décida de passer a l'offensive et de s'y prendre autrement que par la force brute pour parvenir a mettre a sa merci ces adversaires spéciaux.
Affichant un large sourire narquois et moqueur, d'une froide intelligence calculatrice surprenante pour un tel être, Broly parla :

-Héhéhé... Je sens que je vais bien m'amuser avec vous... Vous êtes tous les deux très puissants et insolites... Il serait fort dommage que je vous désintègre d'un seul coup... Je vais vous prouver ô combien vous ne pourrez jamais rivaliser avec moi sous cette forme...
Que le spectacle commence...!!!

Exploitant quelques souvenirs et quelques traces de capacités magiques latentes que le passage de Babidi et Hoï dans sa tête avaient laissés, Broly prit brusquement une accélération foudroyante et attrapa d'un main Majin Buu a la gorge sans l'exploser instantanément, ce qui ne servait a rien, et se contenta de l'étrangler sans forcer.

Ce genre de prise physique ne pouvait en aucun cas vaincre la créature rose, mais la pression exercée par la poigne démesurée de Broly le rendaient incapable de s'en défaire.
La créature rose aux yeux noirs se débattit furieusement et tenta de mordre et griffer le poignet titanesque de son geôlier mais rien n'y fit.
Il essaya même de liquéfier son propre corps afin de filer entre les doigts de fer du Saiyen, mais une pression magique invisible et très puissante, émanant du corps de Broly, l'empêchait de modeler son corps mou comme il le souhaitait.
Il eut beau changer de forme, s'enrouler autour du poignet comme un serpent et se tortiller dans tous les sens, il n'arrivait plus a prendre la forme qu'il voulait.
C'était le contraire, a présent. C'était désormais Broly qui pouvait manipuler ce corps rose a sa guise, rien qu'en dosant la pression exercée par sa poigne et au contact de son esprit combatif.

Hildegarn approchait pour contre attaquer.
Se servant alors de l'amas de chair rose prisonnier de sa poigne comme d'une arme, Broly lança en avant son bras sans lâcher son prisonnier.
Grâce a l'énergie cinétique inouïe imprimée par la vitesse supersonique du mouvement du bras et de la poigne Légendaire, le corps mou de Buu se déforma et s'allongea de façon grotesque et surnaturelle, a la manière d'un long fouet tout rose.
L'onde de choc générée par cette sorte de lanière rose contrôlée par la main de Broly vint percuter et stopper net l'avancée d'Hildegarn. Ce dernier fut surpris, et battit en retraite, effrayé et rendu inquiet par le brusque claquement de ce puissant fouet rose organique et improvisé.

Lorsque le "fouet rose bien malgré lui", revint a son lanceur, Majin Buu reprit automatiquement sa forme initiale, toujours étranglé et retenu par la main robuste du Saiyen.
Le Djinn rose ne pouvait rien faire pour s'extirper de là. Il était tout bonnement prisonnier de cette main énorme. Broly disposait, avec un amusement cruel, de son propre pouvoir contre sa volonté, comme de la pâte a modeler magique.

Hildegarn revint a la charge, mais Broly l'en dissuada d'une fulgurante onde de choc rose, a la manière d'un dompteur de fauves.
L'onde de choc, combinant l'élasticité de Majin Buu et la puissance du bras droit de Broly, était si puissante qu'elle fendit et pulvérisa au passage, quelques étoiles a proximité.
Prenant un malin plaisir a martyriser Hildegarn en se servant de Majin Buu, Broly se mit a narguer le géant qui battait en retraite, paralysé a chaque terrible onde de choc de ce fouet vivant et malléable.

Totalement insensibles au coté comique de la scène, Babidi et Hoï, consternés, commentaient sur un ton dramatique :

-Majin... Buu... Et Hidegarn... sont totalement ridiculisés... C'est terrible... Ils ne peuvent rien faire... Gémit Babidi en observant l'étrange et risible scène de domptage de fauves par un autre fauve encore plus dangereux.

-Se servir du corps élastique de Buu comme d'une arme pour effrayer Hildegarn... Je n'aurais jamais cru cela envisageable... Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux... C'est... c'est dingue... Se lamenta Hoï.

-Si Broly en sort vainqueur... Qu'allons nous devenir...? Il ne nous obéit plus du tout !! Fit Babidi, apeuré.

-Les Divinités du Chaos ne peuvent pas être vaincues par un mortel ! C'est impossible...!

A leur grande surprise, entre deux séances de dressage d'Hildegarn, Broly intercepta mentalement la conversation entre les deux Sorciers qui étaient planqués sur une planète non loin du champ de bataille.

-Wahahaha...!!! Je ne suis bien évidemment pas un simple mortel... La seule véritable Divinité du Chaos, c'est moi, le Saiyen Légendaire...! Croyiez vous vraiment pouvoir me soumettre et me vaincre, méprisables et pitoyables insectes ?
Cependant, vous m'avez permis de recouvrer ma véritable puissance, je me dois en conséquence de vous remercier comme il faut..!!

-C... Comment...!?! S'exclamèrent Babidi et Hoï.

Sur ces paroles, de sa main libre pendant l'autre tenait en respect Majin Buu et Hildergarn, Broly généra une minuscule boule verte caractéristique. Et d'un geste banal, il la détacha et la largua en direction de la planète où il avait entendu et intercepté la conversation des deux Sorciers.

-OMEGA BLASTER...!!

Les deux Sorciers eurent tout juste le temps de déployer leur bouclier magique et de prendre la fuite en se téléportant sur la planète voisine pendant que celle qui leur servait de poste d'observation explosait.
Mais Broly les repéra et largua une autre boule verte dans un grand éclat de rire.
Les deux Sorciers n'eurent pas d'autre choix que de faire des sauts de puce d'un corps céleste a l'autre pour échapper a la fureur destructrice de Broly.
Sur ordre mental frénétique de Hoï, Hildegarn tenta a nouveau de s'interposer entre deux explosions.

-Ne bouge pas toi... ! Gronda Broly avec haine et menaçant, en comprimant le corps prisonnier de Majin Buu bavant et écumant, pour le déployer a nouveau a la manière d'un long fouet rose.

Sous la menace de l'arme rose surnaturelle, le monstrueux Hildegarn obéit instinctivement et recula en grognant et ruminant comme une fauve agacé incapable de mordre.

Etant incapables de reprendre le contrôle de leurs créatures tant la puissance de Broly avait l'ascendant dessus, Babidi et Hoï abandonnèrent la partie et voulurent sauver leur peau en changeant immédiatement de Dimension et se téléporter loin, très loin, dans l'Autre Monde ou dans le Makaï, peu importait.
L'important était de se retrouver quelque part ou Broly ne pourrait pas les suivre.
Les deux Sorciers manipulateurs voulaient échapper le plus vite possible et le plus loin possible de ce cauchemar et de ce désastre qu'ils avaient provoqué.
Mais Broly les harcelaient et les empêchaient de se concentrer correctement.

-WAHAHAHA !!!! Vous croyez que je vais vous laisser tranquille ?? Cria Broly entre deux OMEGA BLASTER fulgurants de son bras gauche tandis que son bras droit retenait toujours Majin Buu, tenant Hildegarn a distance.

Devinant a l'avance les pensées de ses anciens maîtres Sorciers, Broly décida de tout faire pour empêcher les Sorciers fugitifs de s'enfuir.

-On ne joue plus...! La partie est finie...! Hurla Broly, avec démence, en passant subitement de la plaisanterie et l'amusement a un agacement sincère.

Il libéra enfin Majin Buu en le balançant violemment sur Hildegarn pour avoir les mains libres pour ce qui allait suivre.
Broly déploya alors son Pouvoir et réactiva son bouclier vert qui englobait son corps. Puis il se mit à en augmenter l'amplitude pour générer un gigantesque champ magnétique imperméable.
La sphère verte autour de son corps se dilata progressivement et se propagea dans le cosmos a vitesse grand V, jusqu'à recouvrir une immense étendue de la région stellaire dévastée dans laquelle ils se trouvaient.

Cette prison de Ki, surnaturelle et immense, était telle que toute personne prise a l'intérieur ne pouvait s'en échapper ou se téléporter en dehors.
La plupart des planètes prises dans ce champ magnétique en furent bouleversées : Celles constituées de gaz légers se fissurèrent et se fracturèrent tandis que celles constituées de gaz lourds et denses se mirent imperceptiblement a tourner en attraction autour de la source de ce Pouvoir, autour de ce point brillant et étincelant au milieu du vide étoilé qu'était Broly.
Seuls des êtres magiques et suffisamment puissants tels que Majin Buu, Hildegarn, Babidi et Hoï pouvaient se mouvoir et rester en vie dans cet immense champ d'énergie qui produisait un filtre ambiant et permanent de couleur vert sombre.

Paniqués, Babidi et Hoï voulurent prendre la fuite une fois pour toutes et rassemblèrent leurs forces magiques pour changer de Dimension.
Mais leur magie se heurta aux parois de cette prison sphérique grande comme un système solaire.
Ils étaient bel et bien prisonniers, en compagnie de trois monstres parmi les plus redoutables de l'Univers.
Même si la sphère verte de champ magnétique imperméable que générait la puissance de Broly englobait littéralement l'étendue d'un système solaire entier, proportionnellement, a l'échelle des puissances et des vitesses que pouvaient déployer de telles entités présentes sur le champ de bataille, cela revenait simplement a être coincé dans un grand bocal avec trois cobras.

-Q... Quelle puissance...!!! Et en plus il se sert de notre magie ! Q... Quand l'a t-il apprise...? Bégayaient Babidi et Hoï en se regardant dans l'immense sphère verte céleste qui les englobaient eux, leurs créatures et une bonne partie de l'Univers.

Hildegarn et Majin Buu s'étaient momentanément calmés et regardaient stupéfiés et inquiets, leurs propres corps qui luisaient a présent d'un filtre vert sombre.

Puis les deux créatures démoniaques et leurs deux créateurs se tournèrent vers la source de ce Pouvoir, qui se mit a parler :

-Sachez, ô Démons et Sorciers, que l'Univers tout entier m'est destiné, a moi seul, et certainement pas a vous...!
Gronda avec fureur et vanité la grande voix sonore du Saiyen Elu, et qui résonnait a travers tout sa sphère céleste pour imposer sa volonté.
Je suis l'Univers et l'Univers fait partie intégrante de mon être... ! Voyez ô combien vous êtes impuissants, misérables et pitoyables Démons folkloriques des profondeurs stellaires...!
Apprenez que je n'ai qu'un simple geste a faire pour que vous soyez tous instantanément annihilés et réduits en cendres, vous tous et cette portion de Galaxie entière !
Mais la mort est bien trop facile... Je n'ai pas besoin de votre mort, du moins pas encore... Je vous réserve un châtiment bien pire pour m'avoir défié et vous être joués de moi, pauvres fous !!
Je vous condamne a servir ma gloire et ma puissance, et vous tous, serez mes sujets et ferez partie de la base de mon nouvel Empire Millénaire !!

A suivre...
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 06, 2011 19:19

Pas mal ce chapitre, j'ai presque ri en imaginant Broly dompter Hildegarn avec son Majin Fouet :mrgreen:

Donc nous voici revenu a Broly le super méchant invincible qui poutrer tout le monde, youpi :roll: :mrgreen:

J'ai hâte de voir comment la Z-team va se débrouiller contre l'infâme Broly :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Thib64 le Mar Déc 06, 2011 19:42

J'avais jamais vu ça dans une fic, Buu qui sert de fouet :lol:

Continue, je suis toujours conquis :wink:
Thib64

Messagepar sonluffy-z le Mar Déc 06, 2011 21:11

Excellent, très original le fait de se servir de Buu comme d'un fouet, Broly a acquis de bonnes techniques lorsqu'il était sous l'emprise des sorciers.

Cependant même maintenant j'imagine mal deux monstres comme Hildegarn et Buu obéir calmement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions