FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Jan 21, 2012 19:33

Non ça ne change pas la façon dont le temps s'écoule. Juste que la porte disparait…

Je n'ai jamais vu dans le manga que c'était dit que si on rentrait à plus de deux le temps ne s'écoulait plus de la même façon, ou du moins je n'ai pas tilté ! Je viens même de regarder de nouveau les tomes 31 et 41.

J'ai donc modifié les modalités de la SET : si on y rentre à plus de deux ou qu'on y reste plus de deux jours, la porte disparait une fois fermée…

Mais les réponses viendront au chapitre suivant ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 19:43

Donc les 3 terriens sont coincés dans la SET :mrgreen:

Je me demande comment ils vont en sortir ? :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Antarka le Sam Jan 21, 2012 22:43

Pourtant un moment ils sont 4 dans la salle dans le manga (Goten, Trnks, Piccolo et Buu) et la porte ne disparait pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mar Jan 24, 2012 14:23

Oui mais en même temps Goku dit que l'on ne peut rentrer que à deux dans la salle. Pour moi c'est une incohérence de monsieur Akira (un peu comme le noyau de Cell). Donc j'ai pris la liberté de prendre ce qui m'arrangeait : deux maximum et pas plus de 48h. Si l'une de ces règles est enfreinte, la porte disparaît. Ce n'est que ma vision de la chose, dans DBM le roman c'est plutôt si on entre à plus de deux le temps n'est plus distordu…

Mais c'est aussi fait pour profiter à mon histoire… toutes les explications seront données au chapitre suivant en tout cas.

Et voici le nouveau chapitre avec des révélations sur le passé des terriens dans les laboratoires de Wheelo… J'espère que ça vous plaira.

Chapitre 17

Gohan feuilletait le livre qu'il tenait à la main, relisant le contenu de chaque phrase minutieusement. Les mots n'avaient pas changé au cours des cinq dernières minutes. Les réponses aux questions qu'il s'était toujours posées étaient là. Aucune d'elles ne lui plaisait.

Grinçant des dents, il serra brusquement le poing gauche, libérant son excès de colère en une épaisse aura de couleur blanche. D'ordinaire, il conservait son calme et son optimisme, en particulier lorsque les évènements s'aggravaient et devenaient de plus en plus tortueux. Il servait de pilier à cette troupe, un repère, et c'était toujours lui qui désamorçait les violentes disputes qui éclataient fréquemment lors des réunions des Insoumis. Mais cette fois c'était trop, même pour lui.

Une fois une vérité couchée sur papier, il était difficile de la nier et Gohan le savait. À plus d'une reprise par le passé, il avait voulu lire ces textes… maintenant, il le regrettait.

Les traits contorsionnés de rage, il referma le livre et le jeta sur l'un des deux lits présent dans l'unique pièce de la Salle de l'Esprit et du Temps. Il n'avait aucune raison de discuter de ce qu'ils venaient d'apprendre. Tous les textes disaient la même chose. Aucun d'eux ne pouvaient remettre en doute ce que leur avait fait subir Wheelo des années auparavant. Pas plus qu'ils ne leur étaient encore possible de faire semblant d'ignorer ce que Wheelo leur avait injecté un étrange fluide aussi noir que les ténèbres, les transformants en serviteurs plus que dociles. Bien qu'aucun d'eux n'osât le dire à l'époque, ils pensaient tous que cette injection n'avait pas fait que les rendre servile. Ou plus fort. Il les avait à jamais transformé…

Shen n'était pas un lâche. Pourtant, en cet instant, il avait peur, non seulement pour sa propre existence, mais pour le destin de l'humanité toute entière. Il savait déjà que sa propre vie était en danger mortel. Depuis la mort de Muten Roshi, il avait compris qu'il ne survivrait pas à cette guerre. Une pensée qu'il n'avait jamais partagée, de peur que cela ne devienne trop réel.

Pendant près de vingt ans, ce fou incroyablement talentueux avait manipulé les gènes présent dans leurs corps. Il les lavait disséqué, soigné, manipulé, torturé afin de découvrir le secret de leur incroyable force et de leur longévité. Et, par un mélange de magie noire et de technologie, il s'était assuré une certaine emprise sur eux.

Plus effrayant aux yeux de Tao Paï Paï était le fait que ce savant avait réussi à créer des armes de destruction grâce à eux. Les autres membres de son groupe semblaient l'ignorer totalement leur rôle dans la création des bio-warriors. Sans le secret du contrôle du ki qu'ils détenaient, Wheelo n'en serait sans doute jamais là… Pour le reste, les expériences qu'il avait subit ne lui ramenait que le vague souvenir d'un vampire. Seul l'ex-mercenaire se souvenait des nombreuses visites de Wheelo dans leur cuve, de ses nombreux entretiens avec Kochin, de sa présence à des douzaines de séances d'injection. Et Tao avait la certitude que le souvenir de ces événements avait été enfermé au plus profond de sa mémoire et oublié jusqu'à la lecture de ce livre.

La nuit dernière, ils avaient passé des heures à relire soigneusement le registre de Wheelo. Le savant lui-même l'avait rédigé au fil de ses expérimentations, jusqu'à ce jour, les Insoumis auraient jurés qu'il renfermait la vérité complète et absolue. Avec horreur, ils avaient constaté à quel point ils avaient raisons. Et tort. Il n'était fait nulle part mention de Jin dans aucune page. Son but restait également totalement étranger à ce manuscrit.

Wheelo les avait transformé. C'était une vérité absolue. Un virus remarquable qui s'était attaqué à l'ADN même des hommes. Ce virus, issu de celui responsable de la mutation en vampire, avait été modifié à maintes reprises. Il possédait d'incroyables facultés, mais quant à savoir en quoi ils consistaient, ils en étaient réduit aux conjectures.

Un fait était terriblement clair. À plusieurs reprises au fil de ses expériences, Wheelo avait ressenti le besoin de créer des clones parfait de ses cobayes afin d'y transférer leurs esprits torturés. Comme si leur propre chair refusait les innombrables traitement subit, le corps finissait par sombrer.

Ils avaient toujours supposés qu'ils n'étaient plus totalement humain, leur force accrue en était la preuve. Maintenant, les Insoumis n'en étaient plus aussi sûr. Ils craignaient que ce savant ne leur ai fait bien pire.

Saisi d'angoisse, Shen se leva de sa chaise et se tint devant le lit où avait atterri le livre. Il n'avait aucune aide à attendre de ses amis. Même dans les meilleures conditions, ils n'avaient jamais formé un groupe coopératif. La plupart d'entre eux le haïssaient, tout comme il les haïssait. L'École des Tortues et celle de la Grue, forcer de s'unir pour combattre le plus impitoyable et le plus puissant danger du monde. Il avait déjà donné, et ils avaient échoué… son maître en était mort… et maintenant son rival… Il ne pourrait jamais y avoir de paix entre eux. Aucun d'eux ne faisait confiance aux autres. Ils observaient une sorte de trêve instable parce que Wheelo, leur ennemi commun, avait édicté qu'il en serait ainsi. Autrement, cela ferait longtemps qu'il aurait prit sa revanche sur cette vieille tortue lubrique !

La main Shen se porta sur le livre. Autour de sa couverture, une cordelette noire au bout de laquelle pendait un vulgaire bout de papier parcheminé. En dépit de toutes ses craintes, Shen était certain que Wheelo n'avait jamais pu lui subtiliser son humanité. Dénouant une nouvelle fois la cordelette, le rival de Muten Roshi tourna frénétiquement les pages jusqu'au passage qui l'intéressait et se mit à lire à voix haute…

J’y suis enfin parvenue ! La chance me sourit enfin ! Ce sort m'a permit de stabiliser la transgenèse et de créer un virus pour mes nouveaux cobayes. C’est encore plus parfait qu'escompté. Je n'aurais plus besoin de créer des corps entiers à développé à partir d'aujourd'hui ! Ce virus possède une capacité extra-ordinaire, un véritable bijou biologique… Il agit comme un véritable parasite. Une fois dans un corps humain, il s'attaque à l'ADN au sein même des cellules et le modifie pour encoder sa propre séquence… Il place ses victimes dans un état proche de la cryptobiose de certains insectes. Durant les trois jours qui suivent, le virus se démultiplie et envahit le corps de sa victime. Je ne veux pas risquer qu’une épidémie se propage sur le Terre et ait des répercutions néfastes pour mon plan. Je vais donc me servir de ces trois humains comme sujets test de cette merveille. J’en suis convaincu maintenant, ce virus me fera gagner un temps précieux dans mes recherches et dans mon plan de conquête…

Le frère ainé de Tao Paï Paï continua à lire la suite du passage. Rien de bien intéressant pour eux, ni même utile pour leur croisade. Mais un autre passage attira de nouveau l'attention des Insoumis…

Kochin et ses hommes sont partit recueillir tous les spécimens intéressants qu’ils trouveront sur Terre. Pendant ce temps j'ai mis au point une nouvelle version du virus. La troisième… Je vais la tester de suite…

Encore un échec. J'ai réussi à supprimer certaines faiblesses liées au vampirisme… Mais Tao est une nouvelle fois mort après avoir été exposé au soleil. Il semblerait que le virus provoque une mutation de l'épiderme. Ce dernier devient photosensible et les molécules s'agitent sous son action, jusqu'à provoquer une combustion spontanée… Mis à part ce malheureux incident, tous les autres résultats sont bon ! La force, la vitesse, les réflexes… tout est démultiplié ! La force du mercenaire avait atteint des sommets… Je vais sortir un autre clone de sa cuve et reprendre mes tests…

Au cours des pages qui se succédèrent, Wheelo semblait passé de plus en plus de temps à travailler sur ce virus, laissant ses autres projets entre les mains de ses savants esclaves dirigés d'une main de fer par Kochin.

Tao Paï Paï ne disait rien. Il encaissait une nouvelle fois la probabilité de ne pas être le véritable corps d'origine. Au pire, un vulgaire clone ; au mieux, un corps dans lequel son véritable esprit avait été transféré à l'aide de la technologie de Wheelo.

Gohan avait d'abord espéré que, d'une manière ou d'une autre, la révélation de leur clonage puis de leur transformation à l'aide d'un virus vampirique les aurait soulagé d'un poids. Mais au fil des minutes, puis des heures, Gohan avait fini par accepter le fait que cette révélation n'avait rien d'extraordinaire… En y repensant, c'était même plutôt logique. Dans ce combat contre ce savant, les Insoumis étaient passés sous ses outils de nombreuses fois. Comment avaient-ils pu espérer être resté « normal » ? Surtout que le passage qui suivait montrait clairement les méthodes utilisées…

Kochin est vraiment terrifiant… Il a créé un guerrier génétiquement modifié à l'aide de gène d'anguilles. Le bio-warrior possède maintenant des électrocytes sur certaines parties de son corps ! Sur un simple acte de volonté, il peut créer un puissant courant électrique. Mais ce n'est pas encore suffisant pour faire peur à l'armée du roi, ni même aux Démons…
Je me félicite d'avoir choisis un tel assistant… Sur les antennes du démon Piccolo, Kochin a trouvé un organe à peu prêt similaire aux électrocytes des anguilles terriennes. Seule leur faculté à convertir l'énergie vitale en électricité diffère ! Il va sans doute modifié Kishime afin de le rendre plus fort… Je me demande jusqu’où il ira avec son jouet…


Avec un grognement d'irritation, Shen gagna le fauteuil au coin de la porte. Le passage qu'il allait lire était sans doute le plus difficile à appréhender pour eux. Si ils n'avaient pas eut ces pages entre leurs mains, ils ne l'aurait jamais cru. Aussi absurde que cela semblait, tout devenait à présent extrêmement logique : leur force ; leur vitalité ; leur faculté de récupération… ils devaient tout à Wheelo.

Enfin ! J'ai réussi à totalement modifier les spécificités du virus ! Plus aucune faiblesse ! Ces trois humains seront mes plus puissants guerriers, au même titre que Kishime, Ebifurya, Tenka et Misokatsun. J'ai inoculé la solution virale à Tao, Gohan et Shen. Au naturel, ils possédaient une force plus de 20 fois supérieure à celle d'un homme normal. Lorsqu'ils se réveilleront, ce sera de l'ordre de 100 à 200 fois. Mais le changement ne s'arrêtera pas là. Leur potentiel énergétique sera bien supérieur à celui de leur corps d'origine. Mais ça ne s'arrêtera pas là ! Ils disposeront d'une incroyable capacité de régénération, presque sans limite… tout comme leur longévité et des sens accrus… Ma garde personnelle est enfin créée ! Je vais les faire combattre pour qu'ils s'améliorent et testerait la limite de leur pouvoir. Ensuite, je m'attaquerais au principal, Jin.

Une insulte grommelée à voix basse sortit de la bouche de Tao au moment où le livre se ferma. Aucun d'eux n’auraient pu poser de mots sur ce qu'ils éprouvaient en cet instant. Même la phrase de Kami Sama avant leur entrée dans cette salle leur paraissait sans importance. Ils n'étaient pas des monstres, non, juste le résultat de clonages et de mutations génétiques forcées… Seule la question de savoir si ils étaient les corps originaux leur importait.

Énervé, frustré, Shen marcha jusqu'au cœur de la salle en lui même. Vaste désert d'un blanc immaculé, la surface semblait sans limite. Son corps prit un poids démesuré lorsqu'il posa le pied dans le désert. L'oxygène semblait moins présent et l'endroit en lui-même était hostile.
Le maître des grues tendit un doigt selon une pose caractéristique et l'énergie en jaillit, puissante, brutale. Posant une main sur l'épaule de son frère, Tao prononça une phrase à voix basse. Jamais Shen n'aurait pensé entendre ça un jour. Son frère, supplier pour s'entraîner dans le but de se venger… Ridicule ! Tao recula d'un pas tandis que son frère s'éloigna quelque peu, souhaitant sortir de cette salle maudite. Pas besoin de clefs pour sortir, il suffisait de pousser cette porte.

Nerveusement, Shen fit face à la porte qui lui faisait face. Il appréhendait de se retrouver face à Kishime. Tenant la poignée de la main gauche, il poussa. Rien. Une nouvelle fois, avec plus de force. La porte ne s'ouvrit pas, offrant une résistance exceptionnelle. Shen fit la grimace. Un mauvais pressentiment l'envahi. Quelque chose n'allait pas, il le savait.

« Que se passe-t-il ? » demanda Gohan.
« La porte ne s'ouvre pas… » répondit Shen, « même en usant de toute ma force, elle ne bouge pas. »
« Il n'y a pas de temps minimum avant lequel nous pouvons sortir ?, » dit Tao.
Pas vraiment, dit une voix dans leur tête. Vous vous êtes trop précipité. Je voulais que vous quittiez le Palais, pas que vous pénétriez dans cette salle. Du moins, pas tous en même temps. Sa voix baissa d'un cran. Voilà comment cette salle fonctionne. Le temps y est beaucoup plus rapide que sur Terre. Lorsqu'un an sera passé pour vous, une seule journée le sera pour nous. Mais ce bénéfice n'est pas gratuit. On ne peut en profiter que pendant 48 heures, soit deux ans pour vous.
« Cela veut dire que l'on ne peut pas sortir avant ce temps ? » questionna Gohan.
L'autre particularité, c'est que l'on ne peut rentrer qu'à deux en même temps… reprit le Namek. Si jamais on enfreint l'une de ses règles, la porte entre les deux dimensions disparaît et la porte est à jamais coincée…
« À jamais coincée… » répéta Tao lentement, prenant le temps de comprendre la mesure de chaque syllabe. Une étrange lueur brillait dans ses yeux. « Un effet secondaire des plus déplaisant » Il regarda Gohan et hocha la tête. « Mais nous sortirons, ne vous inquiéter pas. Quel que soit le prix à payer, nous sortirons. »

Le Dieu ne répondit rien et rompit le lien télépathique. Il se demandait ce que Tao Paï Paï avait en tête. Lui aussi avait lu le livre et savait pour leur longévité. Comptait-ils resté enfermés des mois avant d'être libérés par Shenron ou bien l'ex-mercenaire avait-il un autre plan d'action en tête ? Il n'avait pas vraiment le temps de penser à cela pour le moment. Jin était assis en tailleur au centre du Palais et regardait le parchemin avec attention.

Une centaine de sorts différents protégeaient le papier que Wheelo l'avait incité à lire. Des mots étaient écrit en des dizaines de langues différentes. Il reconnut la langue Namek. Elle avait été utilisé pour écrire la date de sa naissance. Du Makyan, du Démoniaque et d'autres langues encore se rappelaient à lui… mais ne lui apprenaient rien sur lui. Si seulement il pouvait utiliser quelque sort de magie pour décrypter tout ça. Jin avait envisagé bien des choses, mais pas ça…

Le dessin au centre de la feuille le représentait au sein d'un cercle parfait. Des flèches et autres notes subtilement agencées donnaient des renseignements qu'il ne comprenait pas. Une seule chose l'intriguait. Sur la représentation, il possédait quatre bras.

Prudemment, Kami Sama s'approcha du bio-warrior. Il était réellement déçu. Pour la première fois, il se demandait s'il n'avait pas sur-estimé l'importance de Jin. Il se rappelait vaguement avoir vu la silhouette du jeune homme le jour où il avait attaqué Wheelo en 712. Pourtant, ce corps n'était que coquille vide, sans âme ni vie. Un simple corps de rechange pour Wheelo avait-il pensé…

Avec un frisson, le Namek posa sa main sur l'épaule de Jin et le regarda. Un bref sourire de frustration traversa les lèvres du bio-warrior. La déception était lisible dans ses yeux améthystes. Ses traits étaient ceux d'un adulte dynamique et puissant. Son visage apparaissait calme et détendu. Mais son esprit n'était que tourmente et doute.

Hochant la tête, comme pour lui montrer qu'il comprenait, Kami Sama se redressa, invitant Jin à le suivre. Avoir vu le cœur de cet homme lui avait rendu confiance. Ce qu'il s'apprêtait à faire, Kami Sama le savait, ne contenait pas uniquement une révélation mais aussi une gageure. Jin existait pour servir Wheelo d'une manière ou d'une autre. Et ce dernier continuait ses manigances. Sa présence sur la planète était une menace pour l'humanité si ce n'est plus. Il devait être éliminé. Et Jin était le seul à pouvoir s'en occuper.

Il passa tout le trajet suivant à réfléchir à sa prochaine action. La question était moins de savoir quoi faire que des conséquences qui en découleraient. Plus il y réfléchissait, plus cela lui semblait évident. Kami Sama avait confiance en très peu d'humains. Et celui qu'il allait utiliser pour éveiller Jin était le plus acharné, le plus impitoyable et le plus déterminé d'entre-eux… Aaron Wheelo.

La salle dans laquelle ils entraient maintenant était des plus sombre… Le sol violet semblait parcouru de veines qui battaient sous leurs pieds. En face d'eux, relié au sol par ce qui ressemblait à un nerf, une horloge égrainait le temps…

« J'espère que tu trouvera ce que tu cherches » dit Kami Sama avant de fermer la porte de la salle dans le dos de Jin, le laissant seul face à l'horloge. L'instant d'après, la pièce sembla se mouvoir sur elle-même, changea de forme… et devint la grotte situé sous la Forteresse des Glaces…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 24, 2012 18:39

Hoho un bon chapitre avec son lot de révélations.
Ainsi donc Shen, Tao, Gohan et Roshi sont donc des clones très intéressant. j'aime le fait qu'il soit bloqué dans la salle, j'ai l'impression que Gohan va aller rejoindre son maître au paradis.
Jin qui entre dans une salle bien mystérieuse, je suis curieux de voir quel niveau il peut atteindre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mar Jan 24, 2012 19:00

Merci SonLuffy. Oui quelques révélations dans ce chapitre pour changer même si d'autres questions se posent (comme d'habitude ^_^)

Ainsi donc Shen, Tao, Gohan et Roshi sont donc des clones très intéressant.


Non, non, Roshi n'en fait pas partis ^_^

j'aime le fait qu'il soit bloqué dans la salle, j'ai l'impression que Gohan va aller rejoindre son maître au paradis.


Hihi, je suis content que ça te plaise car bon j'avoue que j'étais pas trop sur de mon coup en imaginant ça. Reste plus qu'à savoir comment ils vont sortir… Si ils sortent…
Et pourquoi Gohan irait rejoindre son maître au paradis ?

Jin qui entre dans une salle bien mystérieuse, je suis curieux de voir quel niveau il peut atteindre.


La salle est connue. Certes c'est dans un filler de Dragon Ball donc bon… Le prochain chapitre en dira vraiment plus sur les capacités et potentialités de Jin.


Et vu que je suis en période faste niveau écriture ça peut arriver vite :wink:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Mar Jan 24, 2012 19:14

Ah oui, c'est la salle de Goku lorsqu'il s'entraîne chez Kamisama, celle où il voit le combat de Daimao contre Mutaito :mrgreen:

Trop bien ces révélations ! Alors les 3 là, ce sont des vampires ! Muten Roshi c'est différent alors ?
Et comment vont-ils sortir de la SET ? Avec quel niveau ? De qui rivaliser avec Cooler bio-warrior par exemple ? :mrgreen:

Ambiance glauque à souhait et c'est très bien comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 24, 2012 19:19

Marthym a écrit:Non, non, Roshi n'en fait pas partis ^_^


Ah ok je pensais qu'il en faisait également parti.
Marthym a écrit:Et pourquoi Gohan irait rejoindre son maître au paradis ?

Et bien si Tao le tue, Gohan va aller s'entrainer avec son maitre chez Kaio non ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mar Jan 24, 2012 20:27

Merci Paulemile.

Alors non Muten Roshi n'a pas été trafiqué par Wheelo vu qu'il n'a jamais été sous son emprise. Ensuite Gohan, Shen et Tao ne sont pas des vampires. Wheelo à user du virus propageant le vampirisme et n'a garder que les bons côtés (jeunesse éternelle et caractéristiques démultipliées).

La salle, c'est bien celle la mais je vais en proposer un fonctionnement différent.

Reste plus qu'à voir ce que Jin va découvrir ! Et comment ils vont sortir. Mais ça arrivera bientot

@Sonluffy

Et bien si Tao le tue, Gohan va aller s'entrainer avec son maitre chez Kaio non ?


Pourquoi veux-tu qu'il tue Gohan comme ça ? Si tu m'avais dis Shen je comprendrais mais là…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 24, 2012 20:37

Et bien le fait que Tao répétait "à jamais coincé' tout en regardant Gohan me laissait supposer qu'il avait dans l'idée de se débarasser de lui pour que la porte puisse se reouvrir.
Et si Gohan meure je pense qu'il aurait été chez Kaio rejoindre son maître.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mar Jan 24, 2012 20:49

sonluffy-z a écrit:Et bien le fait que Tao répétait "à jamais coincé' tout en regardant Gohan me laissait supposer qu'il avait dans l'idée de se débarasser de lui pour que la porte puisse se reouvrir.
Et si Gohan meure je pense qu'il aurait été chez Kaio rejoindre son maître.


J'avais pas écris ça dans ce sens là. Mais je vois ce que tu veux dire. Parfaitement logique.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 25, 2012 23:42

Pas mal ce chapitre "révélations". On en apprends mieux sur la condition des Terriens qui apparemment n'ont plus grand chose d'humain.

Donc chapitre intéressant, j'ai hâte de voir la suite !

(J'aimerai bien revoir Géro et Kakarotto moi :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Jan 26, 2012 7:27

Merci Teen Gohan. Géro et Kakarotto reviendront bientôt ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 26, 2012 18:10

Wouhou youpi j'ai hâte de lire leur retour et voir comment ils vont mettre des batons dans les roux (=roues) du Dr Wheelo

(Batoux si tu me lis :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Fév 20, 2012 14:20

Et voici le chapitre 18 avec des révélations pour changer ^_^

Chapitre 18

L'humeur de Jin était aussi morose que l'ancienne chambre de pierre se trouvant dans les entrailles de ce que tous appelaient la Forteresse des Glaces. Située au cœur des montagnes de Zulmyzubri, la citadelle était l'une des bases d'études du savant sur les génomes humains et extra-terrestres. Le maître des lieux était son créateur, son père. Impossible d'échapper à la tristesse et au désespoir dans un endroit pareil. Jin avait passé bien trop de temps enfermé dans les sous-sols de cet endroit. D'épais nuages gris pesaient à l'extérieur, écrasant les reliefs montagneux sous une pluie persistante. La contrée au-delà de ce lieu était froide et sinistre, mais les tréfonds de cette base étaient blêmes et plus glacials encore que la mort. Le martèlement incessant des gouttes de pluie sur le toit de l'édifice lui interdisait toute réflexion profonde.

Cette vision commençait déjà à lui donner un étrange sentiment de malaise et d'insécurité.

Cette nuit-là, le génie en biologie était assis devant un terminal informatique dans la salle secrète de son repaire et se demandait s'il n'avait pas quelque peu surestimé ses propres capacités ou s'il ne s'était pas trompé. Depuis des heures, il s'efforçait de trouver une trace quelconque d'un marqueur génétique dans le corps de cet homme afin d'effectuer des comparaisons. Mais il n'avait pas trouvé un seul indice.

Wheelo avait l'obsession de l'information. Érudit depuis sa plus tendre enfance par une mère biologiste et un père archéologue, il avait conservé la même passion du savoir depuis ses plus tendres années. L'attrait de l'occulte et du mythe en plus. Certains scientifiques vivaient pour la gloire, d'autres pour la domination. Wheelo vivait pour les faits. Il les collectionnait, les étudiait, les sauvegardait et les rangeait de telle sorte qu'ils forment ensemble une trame cohérente. Tout comme les cobayes qui s'entassaient dans ses cuves.

Voilà vingt ans, il avait conçu son grand projet englobant toute l'histoire de l'Humanité. Il travaillait, depuis, sur ce chef-d'œuvre d'informations. C'était son obsession, son rêve. Le biologiste de renom et nouveau dirigeant de ce monde, rédigeait une encyclopédie de la race humaine. Elle contenait le moindre fait, le moindre fragment d'information qu'il avait pu réunir au sujet des prétendu héros et de leurs descendants depuis les premiers écrits. La découverte des Dragon Ball avaient grandement facilité ses travaux, supprimant la tâche fastidieuse qui consistait à devoir tester chaque sujet afin de savoir s'il était bien un descendant de tel ou tel empereur ou d'un quelconque roi d'ascendance divine. De même, la grosse base de données que lui avait créée Brief lui permettait de comparer, par références croisées, des millions de génomes et de marqueurs génétiques, uniques ou rares, et d'établir ainsi des liens évidents entre des centaines d'écrits mythologiques et des hommes modernes apparemment sans relation aucune.

La pièce centrale de son projet était l'arbre généalogique le plus complet jamais dressé de la descendance du héros antique Olibu. Débutant par ce dernier et par ses descendants connu, le diagramme énumérait la liste de plusieurs milliers d'hommes qui avaient marché sur la Terre au cours des millénaires passés. Non content de situer le niveau exacte de parenté de chacun avec Olibu, le plan comportait également un profil biographique détaillé des héritiers du héros. En recoupant cet arbre généalogique avec son encyclopédie, Wheelo espérait découvrir une trace de ses cousins mythiques. Mais, jusqu'ici, ses recherches avaient débouché sur un néant complet.

Le profil des descendants provenait d'une centaine de sources différentes. Les textes antiques qui indiquaient où les enfants d'Olibu avaient vécu ainsi que les textes de recensement et de décès des villes. Wheelo utilisait les ordinateurs avec un grand talent et il avait peut-être le plus grand pirate informatique du monde à ses côtés. Mais maintenant qu'il avait prit le contrôle du monde, il n'avait plus à tenter quoique ce soit pour avoir accès à ce qu'il voulait. La recherche était également l'un de ses plus grands plaisir. L'utilisation des Dragon Ball lui permettrait d'avoir sa réponse tout de suite, mais il n'y trouverait aucune satisfaction. S'il mettait trop de temps et que son plan se trouvait menacé, il aurait toujours la possibilité de les utiliser.

Des résultats avaient indiqués la présence de nombreux descendants à travers le monde. En décortiquant leur code génétique, Wheelo avait trouvé des marqueurs uniques et pourtant commun à tous les descendants des héros, quelque soit le mythe dont ils provenaient. Aaron avait introduit toutes ces données dans son ordinateur. Puis, il avait programmé la machine afin qu'elle recherche et fasse le tri des hommes possédants les gènes les moins dilués pour se rapprocher du pouvoir de leurs ancêtres. Il avait intentionnellement écarté les doublons et les gènes défaillant responsables de la lycanthropie ou encore du vampirisme. Il savait déjà tout ce qu'il voulait sur ces phénomènes.

Un examen rapide avait donné des milliers d'humains possibles susceptibles d'être des descendants des cousins d'Olibu. Un deuxième passage élimina tous ceux qui présentaient des défaillances génétiques bien trop importantes pour être étudiés. À la grande frustration de Wheelo, la procédure ne laissa que deux noms. Pas suffisant à son goût mais assez pour constituer de bons sujets d'études.

Les légendes terriennes parlaient d'Olibu comme d'un homme dévorée par la folie. On disait que sa puissance venait de son héritage divin, du premier dieu et du plus puissant d'entre eux. Mais la trace de ces dieux avait disparu voilà plus de dix millénaires. Et, comme pour Olibu, des rumeurs de descendants avaient longtemps circulées au sein de l'Histoire.

Détail significatif pour Wheelo, toutes les légendes avaient une genèse quasiment similaires.

Le savant secoua la tête avec écœurement. Des rapports récents, obtenus grâce à des machines ultra perfectionnées, indiquaient qu'il pût y avoir plus d'une race de type Homo à avoir vu le jour. La possibilité qu'une lignée complète d'humains ait pu échapper à son arbre généalogique le déprimait. Il avait consacré deux dizaines d'années à sa chronologie. Il était inconcevable qu'il ait manqué une branche entière de l'humanité. Et cependant, les faits semblaient pointer directement vers cette conclusion.

Wheelo martela son clavier de frustration. Olibu ou un autre héros devait forcément être de cette race maintenant éteinte. Ses extraordinaires capacités ne trouvaient leur réponse que dans cette solution. Et pourtant, il n'était pas convaincu que ce fût la bonne.

Aucune des spéculations de Wheelo, Jin s'en rendit brusquement compte, n'expliquait non plus les ressemblances entre les mythes des anciennes civilisations. Et si Olibu avait bel et bien existé, alors d'autres faits pouvaient être tirés d'évènements réels. Dieux et monstres n'étaient peut être pas que des légendes.

Sans avertissement, l'ordinateur se mit à calculer de manière autonome, sans que Wheelo ne lui ordonne quoique ce soit. Surpris, Wheelo resta bouche bée devant les calculs de probabilités et d'assemblage génétique. L'ordinateur continua son jeu pendant de longue minutes durant lesquelles un profil accompagné d'une reconstitution faciale apparaissait de manière aléatoire.

L'homme n'était pas un descendant d'Olibu mais d'un autre héros de légende. D'origine orientale, le cobaye était censé être un descendant d'une ancienne dynastie d'origine divine. Il présentait lui aussi ces marqueurs génétiques uniques et disposaient de la capacité à changer d'apparence. L'ordinateur calcula un instant encore avant de livrer le nom de son ancêtre : Susano.

Deux mots finirent par se détacher sur l'écran de l'ordinateur, remplaçant le nom de la divinité. En les lisant, Wheelo frissonna. Pas de peur ou de contrariété. C'était un frisson d'excitation. Il avait immédiatement compris la signification de ces mots. Cependant, il était persuadé qu'il n'était qu'au commencement de ses recherches, et cette réponse de son ordinateur ne faisait que confirmer ce qu'il théorisait depuis toujours. D'une voix pleine de joie, il lut les mots tout haut.

Homo Deus

« Parfait », dit Wheelo en se retournant pour contempler la cuve qui se trouvait à ses côtés. « Vraiment parfait. »

Une enseigne sur la cuve indiquait qu'il s'agissait de celle de Jin. Le bio-warrior avança dans la pièce, sans que le savant ne semble le remarquer, et finit par apercevoir un fœtus. Des papiers griffonnés, par Kochin d'après l'écriture, expliquaient que le savant tentait de créer, à l'aide de la biotechnologie et la transgenèse, une forme de vie ultime et parfaite à l'aide des espèces terrestres et notamment en trouvant la clé du pouvoir des anciens héros.

« Je sais que tu m'entends Jin », dit Wheelo, faisant frémir le spectateur invisible. Le bio-warrior n'aurait pas su dire à qui il s'adressait vraiment, à lui ou à son embryon qui flottait dans cette cuve d'incubation. « J'ai attendu trente ans afin de pouvoir te donner la vie. Toutes mes nuits depuis ce jour t'ont été consacrés. Ensemble, lorsque tu sera prêt, nous nous vengerons. »

Le bio-warrior fronça les sourcils. Il n'appréciait pas la tournure que prenait la phrase de Wheelo. Il avait souvent discuté avec lui et il n'avait jamais entendu une quelconque trace de tristesse ou de mélancolie dans sa voix. Son poste et son ambition le lui interdisaient, il en était certain. Mais dans ce cas présent, il fit une exception et laissa transparaitre un peu de ses émotions – du moins Jin le pensait.

« Cet instant restera gravé à jamais dans l'histoire de l'univers », déclara Aaron Wheelo, la voix chargée d'émotion. Lentement, avec précaution et douceur, le savant posa sa main sur le glace de la cuve. « Les autres créations ne sont que de la chair à canon. De vulgaires pions destinés à être sacrifiés. Mais toi tu sera unique. Leurs pouvoirs, tous leurs pouvoirs seront tien. Et lorsque tu naîtra, le véritable dieu de la Terre foulera ce monde. Tout reprendra alors sa place. »

Une alarme retentit au niveau de l'ordinateur. Pendant un instant, Wheelo cru que sa création risquait de perdre sa vie si durement gagnée ; puis le son changea, redevint plus calme avant qu'une inscription n'apparaisse.

Assimilation terminée

L'encodage était terminée. L'énorme somme de gênes, éparpillés entre les humains serait bientôt réunis dans un seul être. Et s'il ne se trompait pas, il créerait une véritable machine de guerre invincible.

« Nous n'allons pas tarder à savoir qui avait raison », termina Wheelo. « Les recherches se termineront dans pas longtemps. Je vais devoir te tester avant d'entamer mon plan. Le temps est venu d'utiliser les Dragon ball. Des partenaires d'entrainements seront bien utiles. »

Jin sursauta…
Tremblant, il s'aperçut qu'il était de retour dans cette étrange salle en face de cette horloge. Ce n'était pas la première fois que Wheelo lui avait parlé d'Olibu, des héros antiques et des autres mythes terrestres. Cette fois-ci, pourtant, le souvenir que cette étrange salle avait réveillé était plus que clair, extrêmement précis. Il avait oublié depuis longtemps les raisons de tous ces combats contre ces monstres extra-terrestres. Il se demandait maintenant s'il avait réellement oublié à partir de quoi il avait été créé ou si le souvenir avait été délibérément effacé. Par la volonté d'un autre… de Wheelo.

Jin fronça les sourcils. Sa mémoire comportait de curieuses connaissances, dont il n'avait jamais encore trouvé l'origine. Il était indiscutablement investit d'un savoir qui le dépassait. Pendant des années, il avait été le sujet test de Wheelo dans de nombreux domaines. Et cependant, Jin était incapable de se rappeler quand il avait vu le jour. Ni qui lui avait donné la vie. Ou encore où. D'étranges trous de mémoires subsistaient. Après la vision d'aujourd'hui, Jin n'était plus aussi certain d'être un bio-warrior au sens strict du terme. Ni même qu'il était composé de matériel génétique non terrestre, comme il le pensait. Et pourtant, aucun de ses frères n'avaient posés la moindre question sur lui ou sur ses origines. Alors qu'il était connu de tous la méthode de création des bio-warriors, leur créateur et ce qui les composait. Pour combattre ensemble, il valait mieux savoir les capacités des autres…

Était-il possible que le savant possédait déjà des traces d'ADN exploitable de ces fameux héros et dieux lorsqu'il le créa ? Était-il un humain amélioré ? Jin commençait à se le demander – et à s'inquiéter. Ses souvenirs, si nets au sujet de détails antérieurs à sa naissance, étaient brumeux en ce qui concernait sa création et ses pouvoirs – comme sur la plupart de ses étranges connaissances.

La notion était effrayante. Il semblait tout à fait possible que Jin fut tout ou en partie créé à partir des dieux du folklore terrestre qui hantaient tant le savant. Le fils de Wheelo se demandait si son créateur souhaitait tant que ça prendre le contrôle de tout l'univers… Quelle aide pourrait-il apporter à Aaron pour qu'il ait tant besoin de lui, alors qu'il avait la connaissance et la technologie pour créer d'autres guerrier comme lui ? Et, plus inquiétant que tout, quelle était cette vengeance dont le savant parlait ? Et ce dieu ?

La grimace de Jin s'accentua. Il avait la terrible impression d'avoir été manipulé depuis sa naissance. Que tous les bio-warriors et même Kochin avaient étés exploité de la même façon, de la chair à canon comme Wheelo l'avait dit. Il paraissait très possible que toute la planète Terre ne fût qu'un pion inconscient dans le jeu du savant, un homme aux ambitions aussi sinistres qu'inconnus. Ce n'était pas une pensée agréable.

C'est alors qu'il fut frappé d'une autre révélation. D'une manière ou d'une autre, après tout ce temps, il avait soudain pris conscience de cette subtile manipulation de sa mémoire et de sa volonté. Wheelo était resté dans sa Forteresse à déplacer ses pions avec succès, manipulant leurs souvenirs, si ce n'est plus. Aujourd'hui, de manière inattendue, une salle mettait à jour l'un de ses plus grands mystères enfoui dans la mémoire de son champion. Jin ne croyait pas aux coïncidences. Aucun bio-warrior n'y croyait. En particulier, lorsqu'il est élevé par Wheelo. Cette vision n'était-il qu'un autre mensonge, une autre tentative d'influencer sa volonté ? Ou bien s'agissait-il d'une aide incongrue ? Dans ce cas, contre quoi ? Contre qui ?

Une chose était sur, la clé de son pouvoir résidait dans son parchemin, et il devrait le décrypter avant que la guerre ne commence…
Dernière édition par Marthym le Jeu Mars 22, 2012 19:59, édité 4 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités