l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Sep 08, 2011 14:17

come promis voici la suite (et pour rattraper mon retard, la suite de cette suite sera mardi (j'ai fait l'hisoire de tarble et vegeta en deux parties)

Végéta et Tarble, tous les deux en SSJ2 échangeaient une série de coups….Le cadet, muni d’une rage immense commençait à prendre le dessus sur son aîné qui encaissait quelques douloureux directs.

-« Tu es trop lent mon frère ! »

-« Pff ! Ne crie pas victoire, tout ceci n’est qu’un échauffement ! »

-« C’est fini le temps où tu m’humiliais Végéta ! »

-« Tu parles, tu ne seras toujours pour moi que cette petite pleureuse qui faisait la honte de la famille ! ».

Tarble serrait les dents suite à cette ultime provocation Végetesque…Il n’avait rien oublié….D’ailleurs Végéta non plus n’avait pas oublié….

Plusieurs années en arrière….Sur l’ancienne Végéta…..

Toute la planète était en fête, le roi Végéta et la reine Apurikotto venaient d’annoncer la naissance d’un nouvel héritier. 3 ans auparavant, la naissance du prince Végéta s’était faite plus discrète, le roi ayant peur que son héritier ne soit pas digne de lui…Végéta étant né avec une force de 150 unités, ce qui était exceptionnel pour un saiyen, le roi avait été rassuré sur sa capacité à transmettre ses gênes de guerrier d’élite. Cette fois ci, il n’avait aucun doute, son second fils serait lui aussi d’une force nettement au dessus de la moyenne…Ainsi, le roi avait énormément communiqué sur la naissance du second héritier...Même Freezer en avait entendu parler, et avait décidé de venir participer aux festivités !

Le prince Végéta n’avait que faire d’un nouveau frère, il n’avait pas eu envie d’accompagner ses parents à la nurserie, mais le roi ne lui avait guère laissé le choix :

-« Ne fais pas ta mauvaise tête…En plus, avec ton petit frère, tu auras un partenaire d’entrainement à ta mesure. »

Le prince soupirait….Son petit frère ? Ce minable ne pouvait pas être aussi fort que lui, son père lui avait toujours expliqué qu’il était le saiyen de la légende, le guerrier millénaire….Végéta avait toujours fait la fierté de son paternel, il était l’attraction numéro 1 du royaume, même le seigneur Freezer semblait lui vouer un véritable intérêt, voir une sorte d’amitié….

Le couple royal se tenait devant le berceau, le jeune prince Végéta était lui un peu en retrait :

-« Alors ? », s’enquit la reine.
Le roi jubilait…Il n’en revenait pas :

-« Incroyable ! 180 unités ! Il est encore plus puissant que Végéta au même âge ! »

Cette dernière phrase pénétra dans la tête du jeune prince…Il venait de prendre une sacrée claque ! Tarble serait plus doué que lui ? Non impossible !

Après le départ de ses parents, le jeune Végéta revint seul contempler son cadet, il le regardait avec haine, il voulait le tuer, l’étouffer de ses mains, et redevenir le saiyen le plus doué…Finalement, serrant les poings, il quitta la pièce en courant, allant rejoindre la salle d’entrainement, histoire de passer sa colère sur quelques saibamens.

La fête donnée en l’honneur de Tarble fut grandiose, le roi était tellement heureux qu’il festoya et rit de bon cœur en compagnie de Freezer…A l’intérieur de lui-même il pensait que plus tard avec l’aide de ses deux prodigieux fils, il pourrait renverser le tyran.

Les années passèrent, la rivalité entre les deux héritiers du trône se faisait grandissante, Végéta avait énormément développé ses pouvoirs, et il vouait un véritable mépris envers son frère. Tarble, avait lui aussi progressé, il était maintenant âgé de 7 ans, bien que plus doué que son ainé, il ne possédait pas sa force, car il vouait le plus clair de son temps à l’amusement, il aimait flâner, manger, et commençait même à s’intéresser aux filles. Il trainait souvent avec quelques courtisans devenus ses amis…D’un fond plutôt jovial, le jeune prince était un ami fidèle et aimant…En fait, le combat l’ennuyait, et il était en pleine rébellion vis-à-vis de la culture saiyen!

Alors qu’il se baladait dans le palais, au détour d’un couloir il se heurta à un torse dur comme de la pierre :

-« Hé Végéta ! Ça va pas, tu m’as fait mal ! »

-« Tiens tiens Nappa…Ma petite sœur a failli se casser un ongle, tu ne veux pas le consoler ? »

Le colosse qui accompagnait son aîné se mit à rire à la boutade de son prince.

-« Pourquoi es tu toujours aussi méchant avec moi Végéta ? »
-« Parce que tu es la honte des saiyens ! Tu ne te comportes pas comme un vrai saiyen ! »
-« Je n’aime pas me battre c’est tout…Et tu es jaloux parce que moi j’ai de vrais amis alors que toi tout le monde a peur de toi ! »

Végéta sourit :

-« Idiot ! C’est justement à ça qu’on reconnait un monarque, il faut inspirer la crainte à nos valets ! »

-« De toute façon, je ne voudrai jamais devenir roi ! »

-« Ne t’inquiète pas, ça ne risque pas…Bon, amène toi, c’est l’heure d’aller au tournoi ! »

-« Le tournoi ? Mais je ne veux pas… »

-« Silence Tarble ! Père a organisé un tournoi en l’honneur du fils de Freezer qui fête ses 10 ans…Freezer, et son têtard seront là….Père veut que nous lui fassions honneur…Je gagnerai le tournoi, et tu seras second ! »

-« Mais… »

Végéta saisit son cadet au col et le regarda avec un regard meurtrier, le genre de regard qui fit comprendre à Tarble qu’il ne servait à rien d’insister…Il faudrait se battre !

L’arène était pleine, le peuple saiyen était venu en nombre pour fêter dignement, le jeune Kurizer, le tournoi se jouerait à guichet fermé, les plus puissant saiyens étaient inscrits à ce tournoi, à l’exception du soldat Baddack qui avait refusé, déclarant qu’il refusait de faire le clown pour Freezer….Ce refus avait provoqué le courroux du roi qui avait juré qu’un jour il ferait payer son insolence au père de Raditz.

Dans les loges, Freezer trônait dans un imposant fauteuil…A sa gauche, se tenait le roi Végéta, humilié de voir Freezer à la place d’honneur…A sa droite, son jeune et unique fils, Kurizer, sa copie conforme en miniature, le regard froid et insolent. Derrière eux, se tenaient Zarbon, l’élégant bras droit du tyran, et le fidèle mais néanmoins disgracieux Dodoria.

-« Le vainqueur de ce tournoi aura l’infime honneur d’affronter mon fils, roi Végéta ! »

L’annonce du tyran sortit le roi de ses réflexions :

-« Co…Comment ? Mais ce n’était pas prévu ? »

-« J’aime l’imprévu ! Et puis, Kurizer a besoin de se dégourdir les jambes », dit le tyran en échangeant un regard complice avec sa progéniture.

Le roi boullonnait à l’intérieur de lui-même, ce salopard de Freezer voulait se servir de ce tournoi pour humilier son fils…Il ne faisait aucun doute que le prince Végéta allait remporter le tournoi, et le plus puissant des saiyens se feraient ensuite humilier devant son peuple par le rejeton du tyran….Freezer voulait marquer la supériorité de sa race sur les saiyens !

« Le premier combat opposera le sergent Alto au jeune prince Végéta !! »

A l’annonce du nom du prince, le peuple fit un vacarme terrible, ils allaient voir à l’œuvre, le guerrier millénaire…En tout cas, celui qu’on annonçait comme tel !

Végéta s’avança, l’air supérieur, il ne jeta même pas un regard vers la loge, alors que son adversaire présentait ses respects à Freezer, au roi et au petit Kurizer.

-« Pff ! Fayot ! », Lâcha le prince.

Dans la loge, le roi craignait la réaction du tyran face à l’insolence de son fils :

-« Je n’aime pas ce garçon.. », lâcha le jeune Kurizer.

-« Allons fiston ! Sois indulgent, il est jeune, et c’est un barbare, il n’a pas nos bonnes manières…Moi, il m’amuse ! »

Le combat fut rapide, le prince brisa la colonne vertébrale de son adversaire avec sauvagerie, et à la fin du combat lança un regard plein de défis à l’encontre de Kurizer, qui, lui répondit de son plus beau sourire, pensant à l’humiliation qu’il allait lui faire subir à la fin du tournoi.

Le tournoi se poursuivit sans encombre, le tyran et son fils commençaient à s’ennuyer devant la faiblesse des combattants. Enfin, vint le tour de Tarble…

Le jeune prince se tourna vers la loge et fit son salut le plus respectueux en direction de Freezer et Kurizer :

-« Je vous présente mes respects seigneur…Et je souhaite un joyeux anniversaire au seigneur Kurizer ! »

Le roi subit une nouvelle humiliation, voir son fils se prosterner ainsi devant la famille de Freezer, et devant son peuple !

-« Et bien ! Il est presque aussi bien dressé que Zarbon celui là ! », Taquina Kurizer.

-« Jamais vu un saiyen aussi docile, en effet ! », approuva Freezer.

Tarble, jeune prodige du combat, bien que peu passionné remporta son combat sans trop de problème.

Comme prévu, Tarble et Végéta se retrouvèrent face à face en final :
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar ddc le Jeu Sep 08, 2011 15:53

ahh déja petit le Vegeta avait un sale caractère.... :)

bon, Vegeta ne peut pas tuer Kurizer lors de ce tournoi.. mais va lui mettre une bonne raclée j'espère
et curieux de voir le changement de Tarble aussi, il parait si naïf et gentil pour un Saiyan, pire que Goku !!

merci Tenma, t'assure !!
ddc

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 08, 2011 19:36

J'ai bien aimé ce chapitre par contre je ne me souviens plus, tu estimes que Vegeta a combien d'années de plus que Goku ?

Sinon Tarble est un bon fayot et j'aime beaucoup la relation entre les deux frères.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar tenma le Ven Sep 09, 2011 13:59

j'avoue que je sais pas si c'est en adéquation avec le manga, j'ai eu un peu la flemme d'aller vérifier, alors je suis parti du principe qu'ils avaient 10 ans de différence..Goku est né pas longtemps après le tournoi

Sinon ddc, je croi squ'on puisse comparer Tarble et Goku, tu verras par la suite que Tarble est plus un épicurien qu'un vrai gentil comme goku...Tarble a pas mal de vice, mais contrairement à Végéta son but n'est pas d'être le plus puissant, il aime l'argent, le luxe, l'oisiveté, et plus tard les femmes...La notion d'amitié de tarble, même si elle existe n'est pas la même que la notion d'amitié de goku...Mais ça je vous laisserai le découvrir tranquillement par la suite

En tout cas, merci de continuer de me suivre parce que depuis que le site a été piraté, j'ai l'impression que j'ai perdu pas mal de lecteurs :cry:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar ddc le Ven Sep 09, 2011 15:28

t'inquite... ta fic claque et les habitués viendront tjrs la lire avec plaisir !!

ddc, fan n°1 !! 8)
ddc

Messagepar Mayaku le Ven Sep 09, 2011 17:58

Haha ouais t'en fais pas Tenma, t'as toujours des lecteurs qui suivent assidument ta fic ! ;)
Mayaku

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 09, 2011 19:23

ddc a écrit:t'inquite... ta fic claque et les habitués viendront tjrs la lire avec plaisir !!

ddc, fan n°1 !! 8)

Ne l'écoute pas, je suis ton fan n°1 8) :lol: Non je rigole j'aime beaucoup ta fic mais honnetement ce n'est pas ma préféré.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar tenma le Mar Sep 13, 2011 16:03

FInalement, la suite sera jeudi, j'ai besoin de retravailler mon combat entre vegeta et kurizer car en le relisant je l'ai trouvé moyen
tenma

Messagepar loupzaru le Ven Sep 16, 2011 16:14

Salut Temna. Avec ce maudit hacker et la rentrée, j'ai pris du retard sur ta fic. Mais je peux t'assurer que je l'aime toujours autant et que c'est sans doute ma préférée du forum. J'en suis à Goten qui revient sur Terre et qui s'aprête à combattre le fils de Broly.

EDIT : J'ai rattrapé mon retard ! 2 chapitres excellents, surtout l'avant dernier ! J'ai beaucoup aimé le flash back de Radditz. Par contre, je ne sais plus pourquoi il se révolte d'un coup. Il se passe tellement d'évènements dans ta fic que tu pourrais en faire un résumé de quelques pages lorsqu'elle sera finie. Elle mériterait même d'être imprimée comme le sont certains fan mangas !
loupzaru

Messagepar tenma le Mar Sep 20, 2011 15:33

merci loup! Et bien, en fait raditz a d'abord été marqué par le discours de uub qui lui parle de l'importance de l'amitié, de la fraternité dans la vie de goku...Raditz est aussi frappé de voir que malgré la mort qui s'annonce, goku continue de penser à ses amis....Mais c'est finalement Celipa qui va faire changer raditz en lui expliquant que baddack lui même n'a jamais cherché à faire du mal gratuitement, qu'il aime simplement se battre (la différence avec goku, c'est que baddack on lui a jamais expliqué les limites entre bien et mal), que baddack a toujours eu une forte notion d'amitié (toma, celipa, ...), et surtout que broly se fiche pas mal de raditz, il se sert juste de lui, mais que si raditz continue à servir Broly il redevient un esclave comme il l'était à l'époque avec freezer)

Par contre, tu as raison, ma FIC est longue alors je vais faire un petit résumé des évenements pour ceux qui ont quelques trous de mémoire ou ceux qui voudraient commencer la fic mais qui n'ont pas le courage de tout lire :D

1-La fic démarre au tournoi au moment où Goku quitte le tournoi avec uub..Goten d'abord triste de voir son père l'abandonner encore une fois, décide de partir s'entrainer pour montrer à son père qu'il a eu tort de ne pas le choisir comme successeur...Goten commence à nourir de la haine envers son père et uub. Avant de partir il prévient Végéta, son père de substitution (disons plutôt son modèle) et demande à ce dernier de réunir tout le mond eau prochain tournoi.

2-Personne n'a eu de nouvelles de goten, et comme prévu tout le monde se retrouve au tournoi...Même Krilin, C18, tenshin et yamcha sont inscrits! Au tournoi, on retrouve de vieilles connaissances telles que C17 ou encore tao pai pai...Goten est là mais son attitude est étrange, il se comporte d'une façon très vegetesque (vegeta période cyborg), et est accompagné d'un inconnu dont le visage est caché

3-Le tournoi commence, tous ont fait des progrès, y compris tenshin qui réussit à vaincre trunk pas assez expérimenté..Végéta bougonne car son adversaire est tao pai pai...Goku et picolo livrent un combat magnifique au cours duquel le namek montre sa nouvelle technique: Il peut contrôler le froid et geler le corps de son adversaire..C18 bat son frère C17 grâce à une technique que krilin lui a enseigné (morsure du soleil), Yamcha malgré des progrès flagrants se fait battre par sangoten...L'inconnu blesse gravement Krilin qui est conduit à l'Hôpital.

4-Au second tour, C18 veut venger Krilin mais est tout de même facilement battue par l'inconnu qui se révèle être Baddack, le père de sangoku et le grand père de goten....Ce dernier s'est entrainné pendant des années en enfer, et apprend à nos amis que lui et le peuple saiyens ont réssucité grâce aux femmes saiyens qui, elles, avaient échappé à l'explosion de la planète végéta (le roi vegeta sachant que son coup d'état contre freezer pouvait échoué avait envoyé les femmes sur une autre planète)....Grâce à Babidi, le roi vegeta a pu communiquer avec les femmes saiyens et leur a demandé de trouver les dragons balls de namek pour les réssuciter ainsi que freezer et cooler devenus esclaves des saiyens.

5-Par la suite, Végéta bat facilement le vainqueur de son fils, Tenshinhan et se plaint de n'avoir à combattre que des rigolos...Goku montre que son niveau a incroyablement évolué en se débarassant de gros buu...Puis Goten rentre en scène face à Uub; Le demi saiyen est très froid, impitoyable, sa force dépasse celle de son frère sangohan, et il envoit Uub à l'hôpital...Végéta réussit à raisonner goten pour que ce dernier stoppe le massacre du disciple de goku

6-Par la suite Végéta et Baddack s'affrontent....Baddack a réussi à atteidnre le niveau de SSJ3, et vegeta a une nouvele transformation: il fabrique une boule d'énergie semblable à la lune pour se transformer en ozaaru...Végéta garde son apparence de SSJ2 (plutôt Majin vegeta sans le M), mais possède la puissance d'un ozaru...Baddack est plus équilibré mais vegeta encaisse mieux et frappe plus fort...Les deux adversaires livrent un combat sans merci, et finalement, il y a match nul, les deux étant entre la vie et la mort

7-Goten qui avait encore des senzus en donne un à vegeta et un autre à baddack; Baddack explique que Broly a également réssucité! Broly grâce à son père qui a demandé à shenron de faire perdre sa folie à son fils est maintenant intelligent. Broly est l'empereur de saiyens! Grâce à babidi, tous les aiyens sont devenus plus puissants, broly a formé une armée avec à la tête de chaque sections plusieurs généraux: Raditz, le roi végéta, Hilda (la mère de sangoku), Thalès et Nappa, Freezer et Cooler. Baddack qui refuse l'autorité de Broly est condamné à mort par l'empereur, mais réussit à s'échapper grâce à la mère de Végéta, Apurikotto...Baddack file vers la terre où il va rencontrer Sangoten avec qui il va s'entrainner jusqu'au tournoi...Baddack veut voir le niveau de la z team pour savoir si ces derniers pourront être utile à la guerre contre l'empire saiyen

8-Broly, a enlevé Dendé, et attend que les boules de cristal soient réactivées (Bulma les ayant utilisé il y a peu pour retrouver sa jeunesse) pour demander la vie éternelle. Goku décide d'aller avec ses amissur la nouvelle végéta pour sauver dendé et empêcher broly d'avoir la vie éternelle...Toutefois, Broly envoie pour dispercer la z team plusieurs soldats de l'empire sur terre...Baddack pensait avoir le temps, mais il a fait une erreur de calcul car bléssé dans la capsule qui le conduisait sur terre, il avait perdu connaissance et ne s'est pas rendu compte que son voyage avait duré plus longtemps que prévu..Le troupes de l'empire arrivent sur terre!

9-Pas de temps à perdre car les boules de cristal seront bientôt réactivitées! Les saiyens les plus puissants possédant la force qu'avait freezer à l'époque, Goku demande à Trunk, Gros Buu et Pan de rester sur terre, sachant en plus que yarijobé apporterait vite des senzus à Krilin et Uub. Picolo, Végéta, Sangohan, Tenshin, C18, yamcha, Sangoten, Baddack et goku partent sur la nouvelle végéta

10-Là bas, la z team se sépare, Tenshin et Yamcha affrontent l'armée de Thalès et en viennent à bout, puis se retrouvent face à Thalès. Pendant ce temps, Picolo fait face à Nappa pour une revanche. Baddack tue rapidement les forces spéciales de Freezer, gohan se débarasse tout aussi facilement de Dabra et part affronter Broly. Goku fait face à Raditz et vegeta à son père, le roi vegeta.C18 doit faire face à l'ancienne équipe de Baddack, au potentiel révélé par Babidi, mais surtout aux impitoyables Hilda (mère de Goku) et Junon (demi soeur de goku et vegeta car on aprend que la mère de goku est devenue la maitresse du roi vegeta)...Junon est capable de se transformer en SSJ.

11-Sur terre les saiyens sont nombreux, et attaquent partout...Pour protéger au mieux la population, la z team se sépare: Trunk va protéger ses grands parents, Gros buu part à la capitale sud avec Hercule, et un dernier groupe se forme composé de Tortue Génial, Chichi, Videl, Bra, et Pan (rejoint par la suite par chaozu)
Au cours des combats, Bra, au contraire de Pan se révèle être SSJ (elle a appris à se battre non pas pour devenir une guerrière comme Pan, mais pour impressioner Sangoten dont elle est amoureuse). Pan est un peu jalouse de voir Bra devenir SSJ...Bra mène de jolies combats mais faiblit face au nombre des saiyens, mais l'intervention de Krilin et uub, sortis de l'hôpital donne la victoire à nos amis.Trunk est en difficulté face au nombre important d'ennemis, mais se voit sauvé par C17! Seul Buu gagne ses combats sans difficultés.Croyant la terre hors de danger, et rassurés à l'idée que Buu soit parmi la z team, Uub, Trunk, Pan et C17 décident de partir sur Végéta.

12-Picolo réussit à tuer Nappa d'un Makanko sappo entre les deux yeux (alors que nappa s'était transformé en ozaru et picolo en géant); Yamcha et Tenshin mène la vie dur à Thalès malgré son potentiel révélé par babidi et son entrainement à l'académie des saiyens (à l'époque dirigée par Baddack avant que broly ne prenne le pouvoir)...Grâce à une technique emprunté à tortue génial par yamcha, thalès est immobilisé, et presque tué par tenshin..Mais thalès croque un fruit de l'arbre sacré, et inflige une correction aux deux teriens. C18 réussit à tuer l'équipe de baddack à l'exception de Celipa, mais résiste difficilement aux assaults combinés de la mère et la fille!

13-Végéta humilie son père, et voit sa mère intervenir...Cette dernière explique à son fils la véritable histoire du peuple saiyen: Jadis, les saiyens vivaient en paix sous le reigne du roi Hactarus..Les saiyens intervenaient sur les différentes planètes de la galaxie pour sauver des peuples envahis par des mercenaires...Végéta faisait parti de la garde royale, et travaillait sous les ordres du père de Baddack, le saiyen le plus puissant de l'époque: Jishin. Ce dernier se méfiait de vegeta. Végéta profitait de ses missions sans jishin pour massacrer les peuples des différentes planètes qu'il visitait...Accompagné du père de nappa et de nappa, il finit par croiser la route de Zarbon, et Ginue...Fait prisonnié, végéta demande à rencontrer Freezer, et négocie avec ce dernier...Freezer aide vegeta à prendre le pouvoir et en échange le peuple saiyen travaillera sous ses ordres. Végéta fait assasiner tous les proches de hactarus et jishin à l'exception de Baddack, encore enfant, sauvé in extremis par la furure reine Apurikotto. Végéta réécrit l'histoire du peuple saiyen, enseigne la violence etc...Le roi Végéta ne supportant pas d'entendre ça, tue sa femme, et végéta foue de rage tue son père.

14-Raditz ne fait pas le poid face à goku malgré le fait qu'il atteint le SSJ2 grâce à Babidi...Mais rusé, le saiyen utilise un poison très dangereux pour les saiyens...Raditz est imunisé, mais goku est frappé de plein fouet et lutte entre la vie etla mort.

15-Gohan arrive juste au moment où Broly va demander la vie éternelle..D'un kikoha, il tue Shenron empêchant le dragon d'exaucer le souhait de l'empereur. Gohan découvre un Dendé dépité...En effet, Broly a eu le temps de faire deux voeux: Plus aucune dragon ball ne pourra réssuciter des morts dorénanvant, ce qui veut dire que ceux qui perdront la vie durant cette bataille seront morts définitivement! Deuxièmement, Gohan apprend que Broly a un fils: Le puissant et sanguinaire Kaggao! Kaggao file vers la terre accompagné de plusieurs soldats pour anéantir les terriens...Et pour ne rien arranger, juste avant l'arrivée de Gohan, Shenron a donné la vie éternelle à Kaggao!

16-Sur terre, le vaisseau de Kaggao est arrivé...La Z team ne ressent pas la force du fils de broly car ce ddernier sait camoufler sa force...Il part vers le palais du tout puissant, laissant ses soldats éliminer un maximum de terriens. La z team arrive dans une ville ravagée par les saiyens, et découvrent horrifiés plusieurs cadavres...Tortue génial découvre avec horeur les coprs sans vie de corbeau génial et tao pai pai! Finalement, la confrontation a lieu, et Krilin/Bra et Buu tuent chacun plusieurs saiyens...Soudain ils sentent quelque chose en direction de la tur sacré!

17-Sangoten fait face à Freezer et cooler...Ne pouvant lutter avec le demi saiyen malgré d'énormes progrès, les deux frères décident de fusionner. Le combat s'équilibre mais goten décide d'en finir grâce au genkidama (technique qu'il a amélioré et qu'il es tcapable de charger très vite)

18.C18 en difficulté est sauvée par son frère C17 qui tue Hilda..Ensuite C18 tue facilement Junon mais décide de laisser Celipa en vie. Yamcha qui lutte courrageusement contre thalès est sauvé par trunk et pan. Même à 4, la z team n'arrive pas à lutter contre Thalès, mais voyant Pan maltraitée, et croyant tenshinhan mort, trunk rentre dasn un terrible rage et atteint le SSJ2...Il tue thalès, et ammène Tenshin auprès de dendé pour que ce dernier le sauve.

19.-Sangohan lutte difficilement avec Broly, mais ce dernier se transforme en SSJ, et prend le dessus....Gohan est sauvé in extremis par Baddack...Baddack se transforme en SSJ3 et prend le dessus sur broly qui se transforme en LSSJ..Baddack épuisé perd du terrain, et malgré l'aide de picolo et gohan , souffre...Sangoten fait son apparition et veut défier broly seul.

20.Uub arrive à la rescousse de son maitre et tente de raisoner raditz...Les deux combattent et font jeu égal...Celipa arrive alors et donne un antidote à Goku...Celipa raisonne à son tour raditz, qui, vexé quitte les lieux.

21.Sur terre, la z team découvre maitre Karim sérieusement blessé, mais surtout le cadavre du pauvre Yarijobé frappé en plein coeur par son propre sabre...Arrivés au palais, Krilin voit la tête de mister Popo...L'assasin fait finalement face à eux...La z team fait connaissance avec Kaggao.

22.Finalement tout le monde se retrouve face à broly...Sangohan explique le cas de Kaggao et décide d'aller le combattre sur terre...C18 arrive affolée, elle explique que la situation est bien plus grave que ce que gohan pense. Le docteur gérot (ou plutôt C20..Qui avait été réssucité en même temps que freezer car utilse pour ses inventions à l'entraienement de l'empereur) avant d'être tué par Broly avait créé une armée de clone à son effigie...L'armée de clone est actuellement sur terre et a pour ordre de tuer un maximum de terriens!
Sangohan décide de partir accompagné de Uub, Trunk, Pan, Tenshinhan, Yamcha,C18 et C17...Mais C18 insiste pour que Goten fasse parti du voyage!

23.Sur terre, même buu ne peut lutter face aux pouvoirs de Kaggao, qui, en plus d'être le fils de LSSJ est un métis (ça vous verrez après)...Bra lutte elle aussi courageusement, mais ne peut rien..Au moment où Kaggao va achever la fille de Végéta, Tortue génial s'interpose et perd la vie devant son élève Krilin, mort de chagrin...Krilin jure de venger son maitre

24-C18 révèle que Bra est enceinte et que Sangoten est le père de l'enfant...Végéta d'abord fou de rage, demande à Sangoten d'aller protéger sa fille...Goten refuse par fierté mais se reprend vite, et respectueux de végéta accepte d'aller sur terre et de rejoindre sangohan parti juste avant

25-Gohan est arrivé, et fou de rage en découvrant le cadavre de tortue génial se jette sur Kaggao...Très vite, le fils de Broly prend le dessus...Goten arrive enfin et décide d'affronter Kaggao seul! Gohan comprend qu'il ne sera d'aucune utilité et laisse la place à son cadet. Pendant ce temps, C18, C17, le duo tenshin/yamcha, Uub c esont lancés à la poursuite des C20.

26-Sur Végéta, Broly avait tout prévu et ne voulait pas affronter tout le monde en même temps...Tarble, le jeune frère de Végéta fait son entrée et défie son frère. On apprend que Tarble est un ami du fils de Freezer, Kurizer..Tué par Végéta! Tarble, sous le contrôle de Babidi a juré de venger Kurizer et de tuer Végéta.
Picolo s'est lancé à la poursuite de Babidi et de ses sbires qui ont enlevé Dendé
Baddack et Goku font équipe face à broly mais le combat s'annonce délicat car le guerrier légendaire semble insensible aux coups, et surtout ses réserves d'énergie sont illimitées, il ne s'épuise pas.

Voilà un petit résumé, j'espère ne rien avoir oublié
tenma

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 20, 2011 21:54

Très bon petit résumé ça m'impatiente encore plus d'avoir la suite.
sonluffy-z

Messagepar tenma le Mer Sep 21, 2011 15:38

je pense poster la suite demain ou lundi ça depend de mon planing
tenma

Messagepar TAO le Jeu Sep 29, 2011 1:13

Rassure nous Tenma, t'es toujours en vie? Etant donné que tu pars en deplacement toutes les semaines, on s'inquiete de ne pas avoir de news!! Fais nous un signe, envoie nous un kamehameha ou autre qu'on sache qu'il ne t'es rien arrivé et que au passage on pourra lire la suite de notre fic préferée ^^
TAO

Messagepar tenma le Lun Oct 10, 2011 16:58

avec un retard énormissime...VOici la suite!!!

-« C’est un très beau spectacle roi Végéta ! »
-« C’est vrai seigneur Freezer ? Vous appréciez le tournoi ? »
-« Oui…Je trouve tout ça…enrichissant ! »

Laissant le roi à la surprise devant un tel compliment, le tyran se tourna vers Zarbon :

-« Alors Zarbon ? N’avais je pas raison ? »
-« Si seigneur, je dois admettre que vous aviez vu juste une fois de plus », répondit humblement le garde du corps.

Le roi ne comprenait pas de quoi il était question, et il eut mieux fallu qu’il reste dans l’ignorance car le reste de la discussion n’allait pas lui plaire :

-« Voyez-vous chers roi….. »

Le monarque n’aimait pas quand Freezer prenait ce ton faussement amical car il savait que cela était emprunt d’ironie….Et il n’allait pas être déçu…

-« Mon fidèle lieutenant ici présent pensait que les saiyens ne méritaient pas de faire parti de notre empire…Que leur force n’est même pas digne de nos soldats de base… »

Le roi, malgré la crainte que lui imposait Freezer ne pouvait laisser passer l’offense :

-« Nos soldats d’élite sont plus puissants que les soldats de base de l’empire…Et mes fils, malgré leurs jeunes âges sont quasiment du niveau de vos meilleurs soldats… »

Une voix glaciale coupa le roi :

-« Nos meilleurs soldats ne refusent jamais le combat… »

C’était Kurizer qui venait de se mêler de la conversation, rappelant que les deux jeunes princes étaient en train de s’affronter….Enfin, si on pouvait dire car Tarble refusait de se battre contre son frère ce qui rendait fou de rage ce dernier :

-« Mais tu vas te défendre un peu mauviette ! »

-« Mais Végéta….Tu es plus fort que moi, ce combat ne sert à rien, je n’accepte de me battre que quand je suis sûr de gagner…Sinon, ce n’est pas drôle ! »

Comme réponse, Tarble reçut un coup de poing en plein visage le faisant ainsi saigner du nez, ce qui ne manqua pas d’amuser la foule à l’exception du roi Végéta ulcéré par l’attitude de son fils :

-« Mmmh…C’est ça le redoutable esprit guerrier des saiyens ? », moqua Freezer.
Le roi enrageait mais répondit tout de même :

-« Je…Je n’ai pas élevé Tarble, j’ai préféré tout miser sur Végéta qui possède un pouvoir incroyable… »

-« Un pouvoir incroyable vous dîtes ?...Mouais, j’imagine que pour un saiyen c’est pas mal »

-« Seigneur…Sachez que d’après une légende saiyen, un guerrier invincible nait tous les 1000 ans, et je pense que Végéta est ce saiyen légendaire. »

Zarbon et Dodoria rirent à l’évocation de cette légende, mais pas Freezer qui enregistra l’information.

-« Bon il est temps de mettre fin à cette parodie de combat et de clôturer mon anniversaire dignement », coupa Kurizer qui venait de se lever.

Végéta continuait de corriger son petit frère, il le frappait avec hargne quand soudain un corps s’interposa entre lui et son punching ball.

Le poing du jeune prince s’abattit violement sur le torse du jeune Kurizer…Végéta eut l’impression de frapper un mur…Le fils de Freezer n’avait pas bougé.

Revenu de sa surprise, Végéta découvrit ce clone de Freezer en miniature qui le regardait en souriant :

-« Alors prince ? Que dirais tu d’un vrai combat ? »

-« Je suis à ta disposition ! », répondit fièrement le prince.

Végéta lança son poing en direction de son adversaire mais ce dernier l’attrapa au vol, et serrant de toutes ses forces brisa les os de la main de Végéta qui hurla de douleur sous le regard du peuple saiyen.

Puis, Kurizer enroula sa queue autour du cou du jeune prince et commença à l’étrangler…Pour ajouter à sa douleur, il mitrailla sa victime d’une série de coup de poings au niveau de l’abdomen…Végéta ignorait à ce moment qu’il revivrait cette scène des années plus tard, mais que cette fois-ci, le bourreau sera Freezer en personne.

Les saiyens n’en revenait pas, leur prodige, le plus doué de leur race se faisait corriger par le jeune fils du tyran Freezer, c’était une vraie claque pour eux, et le plus touché était évidement le roi Végéta qui devait en plus subir les provocations de Freezer :

-« Voilà la différence entre nos deux peuples…Je trouve mon fils encore un peu faible, alors que vous voyez dans le votre un guerrier de légende….Le niveau d’exigence n’est pas le même entre nos deux races ! »

Kurizer lâcha enfin le prince qui s’écrasa au sol plus mort que vif….Afin de pousser l’humiliation un peu plus loin, le fils de Freezer posa son pied sur la tête royale et défia la foule du regard :

-« Vous n’avez pas un meilleur guerrier que celui là ? J’ai à peine eu le temps de m’échauffer ? »

L’humiliation était grande mais ce qui allait se passer fut le comble….Tarble, qui s’était relevé s’approcha de Kurizer et le salua :

-« Seigneur Kurizer ! Vous m’avez sauvé, je vous remercie, et je vous souhaite un bon anniversaire ! »

Kurizer fut surpris par cette interruption, mais profita de la situation :

-« Voilà un bon saiyen ! Tu sais reconnaitre ton maitre et je t’en félicite ! »

Tarble jeta un coup d’œil moqueur vers son frère….Il repensait aux années d’humiliation que son aîné lui avait fait subir, il avait compris qu’il ne serait jamais le favori de son père…Après tout, la famille du froid n’était pas pire que sa propre famille, et il valait mieux être du côté des plus forts !

Cette journée marqua un tournant dans la vie des différents protagonistes….

Freezer avait pensé en agissant de la sorte impressionner le peuple saiyen et éviter ainsi toute tentative de révolte…Au contraire, ce jour là, le roi Végéta, humilié dans sa chair, décida de se venger et de préparer un putsch. Végéta, jusque là, indifférent à Freezer et au fait que ce dernier soit le maitre de son peuple, jura de se venger et régner un jour sur l’univers. Mais surtout, Freezer alerté de l’existence d’une légende à propos d’un guerrier millénaire, décida que les saiyens étaient un trop grand risque pour les garder en vie.

Quand à Tarble….

-« Sale chien ! TU m’as humilié ! »

Le roi, armé d’un fouet frappait de toutes ses forces le dos nu de son fils. Le jeune Tarble serrait les poings et pleurait :

« Je..Je te hais père… »

Le roi hurla :

-« Va en enfer !! »

-« NON !! »

Alors que le roi allait tuer son fils, une voix familière l’en empêcha :

-« Apurikotto ! Que veux-tu ? Tu n’as rien à faire ici femme ! »

La reine, majestueuse, comme à son habitude entra dans la pièce et regarda son époux avec dureté :

-« Tu es donc prêt à tuer ton fils ? »
-« Mon fils ? Ce poltron nous a humilié, il était prêt à chanter les louanges de la famille du froid tout à l’heure ! »

La reine se mit entre le roi et son fils :

-« Si tu veux le tuer, il faudra me tuer d’abord ! »

-« Garde !! »

Le roi savait qu’il ne servait à rien de parlementer avec sa femme, il préférait s’éviter une interminable discussion :

-« Très bien, je ne le tuerai pas…Je vais l’envoyer en exil sur la planète Spring, il ira casser des cailloux là bas, ça lui apprendra la politesse. »

Deux saiyens venaient d’entrer dans la pièce pour emmener Tarble…Quand un des gardes passa à hauteur du roi, ce dernier dit à voix basse :

-« Quand vous serez seuls, tuez-le… »

Les gardes emmenèrent le jeune Tarble et partirent vers un endroit isolé à l’abri des regards…Du moins, c’est ce qu’ils pensaient…

Le premier garde s’arrêta, ce qui surprit Tarble :

-« Où va-t-on ? »

-« Toi, tu ne vas plus nulle part », dit le garde en souriant…Puis prenant le jeune prince par surprise, il le frappa en plein plexus.

Le second garde était passé derrière Tarble qui ne s’était douté de rien….Il allait le frapper quand un rayon lui transperça le cœur.

Le premier garde écarquilla les yeux, il regardait horrifié vers l’origine de l’attaque :

-« Sei…Seigneur Kuriz… »

Il ne put même pas terminer sa phrase, sa tête explosa…Tarble leva les yeux vers son sauveur.

Kurizer enveloppé d’un grand manteau rajusta une capuche qui lui cacha le visage…Il ne fallait pas que l’on sache qu’il était sur Végéta…A sa droite se tenait un grand costaud à la peau rouge et aux cheveux blanc coiffés en bataille :

-« Jall ! Fais disparaitre les deux corps, moi je m’occupe de notre nouvel ami…Retrouve moi dans 20 minutes au vaisseau. »

Kurizer n’avait pas dit un mot durant tout le trajet, Tarble ne comprenait pas ce qu’il se passait….Il fut emmené à l’intérieur du vaisseau de Kurizer qui décolla environ 30 minutes après son arrivée.

Kurizer avait laissé Tarble dans une grande pièce, il n’avait rien dit…Le jeune prince attendait…Enfin, une porte s’ouvrit, et Kurizer fit son entrée, accompagné de l’homme à la peau rouge :

-« Alors mon ami ? Tout va bien ? »

-« Oui, grâce à vous…Mais…Ouille !! »

Tarble n’y avait pas prêté attention, mais le dénommé Jall était passé dans son dos et venait de lui arracher la queue….Répondant au regard interrogatif du frère de Végéta, Kurizer s’expliqua :

-« J’ai été touché par la façon dont ton peuple te traite….J’ai décidé de te sauver, mais ni ta famille ni la mienne ne doivent savoir que tu es vivant….Tu vas intégrer mon armée, mais personne ne doit savoir que tu es un saiyen. »

-« Merci…. »

Tarble s’inclina :

-« Je vous servirai loyalement, je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi maitre ! »

La porte s’ouvrit et un soldat de basse classe entra :

-« Ce soldat va te montrer tes appartements, suis le, va te changer et après reviens me voir, je te donnerai tes premières missions. »

Une fois seul avec son maitre, Jall demanda :

-« Maitre, je ne comprends pas…Vous êtes si bon avec lui.. »

Kurizer se tourna vers un hublot et contempla l’immensité de l’espace :

-« Vois tu…Mon empire est ridicule, mon père, mon oncle et mon grand père ne me prennent pas au sérieux, tu es le seul homme valable qu’ils ont accepté de me céder….Tout le reste de mes troupes n’est composé que de guerriers de basse classe qui tournent à peine à 1500 unités. »

-« Votre père pense que vous êtes encore jeune….Mais plus tard, vous serez son successeur ! »

-« Sottises ! Mon père ne me prend pas au sérieux, il m’a laissé une petite armée pour que je fasse mumuse dans mon coin mais il ne veut surtout pas que je vienne le déranger. Il ne me croit pas capable de créer un empire de la taille du sien et de celui de Cooler. »

Kurizer fixait toujours le hublot, il semblait en colère… :

-« En voyant ce saiyen, j’ai compris ce qu’il ressentait, j’ai vu la rancœur qui naissait en lui à l’encontre de sa famille…Ce saiyen possède une force intéressante, après toi, il pourrait devenir mon soldat le plus puissant ! »

-« Les saiyens sont des barbares, vous n’avez pas peur qu’il vous trahisse ? »

-« Celui-ci est différent…J’ai compris qu’il marchait à l’affectif, c’est pour ça que je suis si gentil avec lui..Tu vas t’occuper de lui, vous allez attaquer des planètes ensemble… »

-« Oui maitre ! »

-« Si tu rencontres des guerriers possédant un quelconque potentiel, prend les avec vous deux, je veux que tu formes une troupe d’élite capable de rivaliser avec le commando Sauzer et le commando Ginue. »
tenma

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 10, 2011 17:59

Bon chapitre, j'aime bien ce que tu as fait de Kurizer par contre, la façon dont Freezer apprend la légende du super sayen, du roi Vgeeta lui même me déplait un peu.
Sinon dans ta fic Vegeta a une quinzaine d'années lorsque Goku naît je ne peux pas m'y faire mais bon pas grave je dois faire avec.

La suite a quand ? Un mois ,plus , moins ?
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions