Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar xela26 le Dim Déc 02, 2012 2:36

Bon chapitre ,

On se doutait que la "médiation" n'allait pas marcher, mais au moins Alawen a essayé. Si les héros de DBZ avaient parlé quelques fois au lieu de foncer dans le tas, ils auraient pu s'éviter pas mal de situations risqués.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar broly97 le Dim Déc 02, 2012 10:22

Dommage j'ai cru pendant un trés court instant que Raïchi aurait pu être un éventuel allié, dommage qu'il soit si obtu. Enfin, comme d'habitude place à la castagne.

xela26 a écrit:Bon chapitre ,

On se doutait que la "médiation" n'allait pas marcher, mais au moins Alawen a essayé. Si les héros de DBZ avaient parlé quelques fois au lieu de foncer dans le tas, ils auraient pu s'éviter pas mal de situations risqués.

Hmm ! Pas sûr, quand tu as comme adversaires Végéta, Freeezer, C-17 et C18, Cell, Babidi, Dabra et surtout (Kid) Buu, je doutes que tu arriveras à trouver un terrains d'ententes avec ce tout beaux monde (Quoique ça peut être possible avec Freezer, mais ça seraitplus de l'exploitation qu'autre chose au final)
broly97

Messagepar Pensyves le Dim Déc 02, 2012 17:44

hum pas mal, de la mediation, c'est fidéle au personnage et c'est assez neuf, dommage que ça ait foiré, cela aurait pu être des plus intriguant!
Pensyves

Messagepar vicabouc le Dim Déc 02, 2012 19:05

Content que ce chapitre de médiation ait plu, Raishi n'étant pas quelqu'un de mauvais à la base j'ai trouvé juste qu'Alawen tente de le raisonner.

broly97 a écrit:
xela26 a écrit:Bon chapitre ,

Hmm ! Pas sûr, quand tu as comme adversaires Végéta, Freeezer, C-17 et C18, Cell, Babidi, Dabra et surtout (Kid) Buu, je doutes que tu arriveras à trouver un terrains d'ententes avec ce tout beaux monde (Quoique ça peut être possible avec Freezer, mais ça seraitplus de l'exploitation qu'autre chose au final)

La z team aurait quand même du essayer de parler avec Buu (gros) après qu'il ait tué Babidi, une situation périlleuse. Mais c'est vrai que la plupart des méchants DBZ sont impossibles à raisonner.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar végéta53 le Dim Déc 02, 2012 19:15

Satan, malgrès sa faiblesse à réussit lui!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Déc 02, 2012 19:53

végéta53 a écrit:Satan, malgrès sa faiblesse à réussit lui!

il est faible, mais il a du bagou.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar desa le Sam Déc 08, 2012 7:43

Pendant un moment je me suis demandé si Raishi oubliait qu'il y avait encore des Saiyens. Mais bon il semble ne pas avoir perdu le nord.
desa

Messagepar vicabouc le Sam Déc 08, 2012 22:56

Chapitre 20 : Les fantômes du passé

Partie 7 : lutte assistée par ordinateur

Une multitude de sphères s'abattit sur nos héros, une pluie multicolore les harcelait de tout les cotés avec précision et coordination. Ils étaient à présent réduits à se débattre sans grand succès dans cette mer de balles.
- C'est impossible, personne ne peut coordonner autant d'objets avec cette précision. Comment fait il ? Cria Eolin qui tentait de se défendre contre cette lapidation.
Le docteur Raishi ne put retenir un sourire narquois en entendant l'irulienne. En réalité, il se contentait de diffuser l'énergie télékinésique en direction de ses adversaires. L'ordinateur situé dans sa sphère sur laquelle il reposait se chargeait de la direction que devaient prendre les sphères. Elles frappaient aux endroits non protégés du corps des ennemis. Un grand nombre d'entre elles bougeaient rapidement autours du champ de vision des assaillants donnant l'impression d'être dans un kaléidoscope de couleur. Ce halo de couleurs combiné aux attaques répétées suffisait à désorienter n'importe quel être vivant.
Le sourire du docteur s'effaça quand il vit les premiers résultats du combat : les impacts répétés ne faisaient que peu de dégâts sur les ennemis.
- Les sphères sont capables de tuer un démon du froid de puissance moyenne en quelques minutes. Quel genre d'êtres sont ils ?
De nouvelles données apparurent dans le champ de vision de Raishi, l'ordinateur avait trouvé une solution : en continuant la lapidation, un des ennemis finira par perdre patience et il libéra une vague d'énergie pour repousser les sphères, il blessera ses coéquipiers et il ne suffira de tirer sur les plus atteints pour les achever. Le rythme cardiaque s'afficha dans la vision de Raishi. Le rythme de la saiyenne adulte s'accélérait de plus en plus.
- Une bonne chose, c'est apparemment la plus puissante et donc celle qui fera le plus de dégâts. Pensa Raishi.
- Assez ! Tempus stasis !
Alawen créa une sphère d'énergie temporelle qui figea les balles ainsi que ses amis.
- Quoi ? Qu'est ce que c'est ?
Ce n'était le résultat escompté par Raishi, les autres iruliens et les saiyennes bien que paralysés n'avaient aucun signe visible de blessures. L'ordinateur était incapable d'analyser le type d'énergie utilisé.
- Une vrai énigme...
Le docteur remarqua une nouvelle ligne dans son champ de vision, l'ordinateur lui intimait de tirer sur les personnes figés. Avant qu'il ne puisse réagir, Lichti, Alathorn et Eolin bougèrent à nouveau, se transformèrent et foncèrent vers le docteur.
- Zut ! J'étais obnubilé par cette énergie inconnue et je n'ai tenu compte à temps des données.
Raishi tenta de retrouver son calme, cette fois ci il suivra à lettre les données de l'ordinateur. Alathorn fut le premier à arriver au contact du fantôme. Ce dernier lâcha un tir qui repoussa brutalement l'irulien qui percuta violemment Lichti dans sa course.
- Bien, je vais pouvoir me concentrer sur l'irulienne. Qu'est ce qu'il conseille ? Hein ? Je ne peux pas faire ça à une femme !
Eolin commença à combattre Raishi.
Alawen maintenait sa sphère d'énergie temporelle pour empêcher le docteur d'utiliser ses balles. Elle observait le combat avec intérêt.
- C'est incroyable, il arrive à anticiper les attaques de combattants aguerris. C'est pourtant un scientifique, pas un maitre en arts martiaux.
L'oracle jeta un regard inquiet vers Reishi qui peinait à se libérer de son état de paralysie.
- J'espère que ça ira, elle n'est pas aussi puissante que nous.
Alathorn était à terre, sur Lichti.
- Il m'a pris de court, c'était violent.
- Je confirme mais tu ne pourrais mettre ton derrière ailleurs, tu es sur mon visage. Dit la saiyenne d'une voix étouffée.
Eolin continuait de combattre un Raishi hésitant.
- Alors ? Ce n'est pas trop de se battre dans cette position ? Demanda l'irulienne qui voyait que le docteur avait du mal à se mouvoir en restant dans la position du lotus.
- Tant pis, on est dans un combat à mort, tous les coups sont permis !
- Hein ?
Le docteur Raishi donna un coup de poing sur la poitrine de l'irulienne, cette dernière se figea et poussa un cri rauque, un autre coup de poing envoya envoya Eolin à terre.
- Et maintenant le coup de grâce, zut !
Lichti et Alathorn fonçaient vers le savant qui tendit les bras, le duo se figea.
- Mais ? On dirait que quelque chose d'invisible essaie de m'écraser. Dit l'irulien.
Raishi fixait ses adversaires et essayait de fermer ses poings sans y parvenir. Un cri de rage vint d'en dessous, Eolin s'était relevée et s'apprêtait à décoller. Le docteur voulut tirer un laser avec ses yeux mais il sentit un petit bolide lui foncer dessus. Avant qu'il n'ait pu réagir il reçut le pied de Reishi dans la figure et il fut envoyé dans le décor.
- Hé ? La pression a disparu. Eolin ? Ça va ?
- Non, ce con vient de m'exploser le sein gauche.
- Hi hi hi ! Il a sa sphère collée au derrière. Dit Reishi.
Lichti regarda Raishi avec attention, quelque chose clochait en lui. Il ne dégageait presque pas d'énergie contrairement à sa sphère. Le savant se releva et observa ses adversaires.
- La situation n'est pas à mon avantage, le nombre et la puissance des ennemis m'empêche de développer une stratégie efficace.
De nouvelles données apparurent dans son champ de vision, il sourit et s'enferma dans un bouclier d'énergie.
- Et ? Demanda Lichti.
- Et quoi ?
- Tu as crée un bouclier, c'est bien mais il faudrait aussi penser à attaquer.
- Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu.
Raishi ferma les poings et sembla serrer quelque chose. Reishi eut les bras plaqués contre le corps et sembla immobilisé par quelque chose.
- Ça serre, j'ai du mal à respirer. Se plaignit la fillette.
- Reishi ? Dit Lichti inquiète.
Alathorn regarda vers Alawen et vit que l'oracle semblait souffrir des même symptômes.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda l'irulien inquiet.
- Je réduis le nombre de mes adversaires, je commence par éliminer les plus faibles. Dit Raishi.
- Il est en train d'utiliser la télékinésie pour les écraser ! Cria Eolin.
Le trio frappa la barrière qui protégeait Raishi.
- Ils m'empêcheront pas de les tuer, ma barrière est incassable. Je m'occuperais ensuite de l'irulienne aux gros seins, je devrais sans doute utiliser mes deux mains pour la broyer. L'irulien et la saiyenne adulte me poseront le plus de problème, si seulement Hatchiyak était actif. Pensa le docteur.
Reishi poussa un cri et devint super saiyenne, la main gauche de Raishi vola en éclat.
- Quoi ?
Peu de temps après, les assauts répétés du trio brisa la barrière d'énergie.
- Non, c'est pas croyable !
Alathorn et Eolin frappèrent Raishi tandis que la saiyenne s'intéressa à la sphère.
- Non, ne fais pas ça ! Cria Alawen.
L'avertissement arriva trop tard, le poing de Lichti avait déjà transpercé la sphère qui explosa.
- Non ! Cria le docteur.
- C'est bien ce que je pensais, ta puissance venait de cette sphère, maintenant tu ne peux rien contre...
L'assurance de Lichti s'évapora comme neige au soleil en voyant la nouvelle apparence de Raishi. Le savant était blanc et transparent, une orbite vide avait remplacé son œil rouge et ses jambes avaient disparu.
- Hé mais c'est un fantôme. Dit Reishi.
- Kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ça va pas de crier comme ça ? Tu as failli m'éclater les tympans. Lichti ?
Eolin, Reishi, Alathorn et même le docteur Raishi observaient Lichti avec perplexité. Cette dernière était devenue blanche comme un linceul et elle tremblait comme une feuille.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Radji le Sam Déc 08, 2012 23:05

ça y est, c'est fait. Que quelqu'un apporte la camisole de force. :lol:
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^

Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Radji

Messagepar desa le Dim Déc 09, 2012 5:25

Bonne défense de Raichi face a autant de gens surpuissants. Litchi est foutu. IL devrait l'ignorer en attendant de s'etre occuper de Raichu
desa

Messagepar vicabouc le Lun Déc 10, 2012 14:03

desa a écrit:Bonne défense de Raichi face a autant de gens surpuissants. Litchi est foutu. IL devrait l'ignorer en attendant de s'etre occuper de Raichu

De Raichu ? Lui ?

Image

C'est vrai que si pikachu acceptait enfin d'évoluer la team rocket ne serait plus un problème. :lol:
Je plaisante, tu voulais sans doute parler de Reishi.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Radji le Lun Déc 10, 2012 15:54

en général, je prefere garder Pikachu. Le design de Raichu est pas terrible :lol:
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^

Dragon Ball Ex Machina
DBEM chronicle
Radji

Messagepar Pensyves le Lun Déc 10, 2012 18:35

j'en ai ras le mollos de votre histoire de pikachu, en tout cas avec Litchi qui a peur des Fantominus on est pas sorti de l'auberge ...
Pensyves

Messagepar Radji le Lun Déc 10, 2012 18:38

Ils nous auront tous avant qu'on les attrapes tous...

Dragon Ball Ex Machina
DBEM chronicle
Radji

Messagepar vicabouc le Sam Déc 15, 2012 22:48

Chapitre 20 : les fantômes du passé

Partie 8 : hystérie

- Lichti, qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda Eolin de plus en plus intriguée.
La saiyenne ne répondait pas, elle fixait le fantôme en tremblant.
- Aurais tu peur de moi saiyenne ?
- Nnn... non. Dit Lichti.
Raishi flotta vers la saiyenne qui recula.
- Hé, laisse la tranquille ! Cria Alathorn.
L'irulien voulut saisir le bras du fantôme mais sa main passa au travers, Alathorn retira immédiatement sa main en la secouant.
- Brr, c'est glacé !
Alawen laissa tomber les sphères et visa le docteur.
- Tempus stasis !
Le kikoha traversa Raishi.
- L'énergie temporelle lui fait rien, Eolin, un exorcisme !
Le fantôme s'immobilisa et regarda en arrière, il vit l'irulienne entonner un chant.
- Kya ! Ne m'approche pas ! Cria soudainement Lichti en bombardant Raishi.
Les tirs traversèrent le savant et touchèrent ses amis, Eolin dut arrêter son rituel pour se protéger.
- Arrête idiote, tu nous tires dessus ! Cria Alathorn.
Alawen arriva derrière Lichti et la ceintura.
- Je la tiens, Eolin, l'exorcisme, vite ! Elle a une sacrée force, je ne vais pas tenir longtemps !
Quand Raishi se rendit compte que le rituel allait recommencer, il eut un mouvement de recul et il se rapprocha dangereusement de Lichti qui poussa des hurlements hystériques et se débattit violemment.
- Du calme, je vais t'éloigner de lui, ouargh !
En se débattant, la saiyenne venait de donner un violent coup de pied au tibia à sa mère qui relâcha brièvement son étreinte. Lichti parvint à se libérer et bouscula brutalement Alawen pour courir vers la sortie en hurlant.
- Oh mon dieu, est ce que ça va ? Demanda Eolin qui oublia son exorcisme.
Raishi profita de ce moment de battement pour traverser le sol et disparaître.
- Enfui... Dit Alathorn.
L'irulien donna sa main à l'oracle pour l'aider à se relever, en se mettant debout Alawen poussa un cri de douleur.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Ma jambe, elle me fait mal.
- Faites voir.
Reishi regardait la sortie en silence, sa mère, d'habitude si courageuse, était sortie en hurlant de terreur.
- Qu'est ce qu'elle a ? Demanda la fillette.
- Ta mère a fait face à sa plus grande peur, les fantômes. Expliqua Alawen.
- Les fantômes ? D'où elle sort cette phobie ? Demanda Eolin.
- A ton avis ? Le manoir de l'enfer, ça te dit rien ?
- Le film ? Bons effets spéciaux mais le scénario est classique, oh... Ça ne vient tout de même pas de là quand même ?
Eolin se sentit mal à l'aise, Alawen la fixait sévèrement.
- Donc ce qui arrive maintenant est un peu ma faute...
- Passons, et ma jambe ?
- Je crois que c'est cassé.
- Zut, ce n'est pas le moment.
- Bah, On n'a qu'à repérer Raishi et tout rentrera dans l'ordre.
- C'est plus difficile que tu le penses Alathorn, les fantômes par leur nature de mort vivants, ne dégagent aucune énergie vitale, ils sont impossibles à repérer.
- Aille, et il était sorti du vaisseau ?
- Sur ce point, il y a aucun risque, les fantômes ne peuvent s'éloigner du lieu de leur mort.
- Ah bon ? Qu'est ce qui se passe s'ils essaient de le faire ?
- La théorie la plus répandue est qu'ils sont aspirés par les forces de l'au delà.
- Qu'est ce qu'on fait alors ?
- Dame Alawen, vous pouvez le repérer avec la voyance ?
- Je vais essayer.

Le kanasien voyait ces singes géants dévaster sa ville, il ne savait pas s'il pouvait lutter contre de tels monstres mais il devait essayer. Il tira sur le singe le plus proche et il le blessa légèrement au museau. Le singe regarda le kanasien avec haine, il leva son pied et l'écrasa.

Alawen regarda les alentours avec surprise.
- Ça va pas ? Demanda Reishi.
- Je vais réessayer.

Kakao se releva, ses réacteurs de propulsion était à présent hors service, une explosion retentit à coté de lui. La tête de Daizu roula jusqu'à ses pieds.
- On va tous mourir...
Comme pour confirmer ses dires, un colosse roux se posa devant lui.
- Recoome kick !

Alawen secoua la tête.
- Ce vaisseau contient trop de souvenirs, ça parasite mes visions.
- On fait quoi alors ?
- Il faut déjà faire sortir Lichti de ce vaisseau...

Dans une autre partie de SSX9001, une porte vola en éclat, Lichti entra dedans et l'observa, c'était les toilettes.
- Pas là non plus, où est la sortie ? Je me suis perdue.
La saiyenne tomba à genoux et pleura longuement. Elle finit par reprendre son calme, elle avait à présent honte.
- Tout le monde sait maintenant... Eolin ne va pas me lâcher, elle va se moquer de moi. Et Reishi, je lui ai donné une image pitoyable de moi. Que doit elle penser de sa mère maintenant ?
Lichti se regarda dans le miroir, elle avait la mine défaite.
- Je suis vraiment pâle...
Le visage du reflet se décomposa soudainement, il surgit du miroir et saisit Lichti par les épaules.
- Tu ne quitteras pas ce vaisseau en vie.
La saiyenne hurla et tomba à la renverse. Le reflet décomposé sortit du miroir et changea de forme, c'était le docteur Raishi.
- Tu peux crier autant que tu veux saiyenne, personne n'arrivera à temps pour te sauver.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions