Deux Frères

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 28, 2012 23:12

Oui j'avoue mais bon, t'habite pas Bruxelles donc c'est pas drôle :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Mar Août 28, 2012 23:18

Chapitre 16 :
Lecture plutôt agréable sur ce chapitre. Bien aimé la partie Bra/Bulma, et Zteam/Cyborg niveau dialogue. D'ailleurs, tu montres que les cyborgs connaissent Bra, incohérence dans le manga vu que ces derniers connaissent les démons du froid, mais pas Trunks ^^".Juste un truc : pourquoi les cyborgs veulent tuer Gohan ? C'est toujours Goku qui a détruit le Ruban Rouge non ? C'est bizarre. (je parle de ça par rapport à la spécificité de Goten pour trouver les cyborgs.)
« Ils ont pas encore répondu mais je crois bien, ils ont essayé de nous attaquer mais Goten les a surpris avant. » expliqua l'élève du Namek.

Tu fera gaffe, là on sait que c'est Gohan qui parle, mais Goten est également devenu un élève du namek :p
Ok, j'ai l'explication pour ma première question, je retire votre honneur ^^. Intéressant en tout cas, tu changes un peu le scénario.
Aaaaah Gohan malade, sur la touche !! Laisse les exploits aux autres namého !
Oooh non, c'est Goten à la place ... xD
Ça sent l'arrivée de Super végéta 8)
(joli illustration).

Chapitre 17 :
végéta, oh yeah !
Pas grand chose à dire sur ce chapitre sinon, peut être un peu long. Oh, et je mise mon slip que Bra = amoureuse de Gohan.
Et deux cyborg, je suppose que "l'épave" (petit nom affectueux de ce bout-en-train de Végéta.) ne sera pas la.
Joli mise en scène sur la fin en tout cas, que ce soit le réveil des cyborg, ou leur venue en camionnette (normal.Avec stickers nemo j'espère.).
PS : je retrouve mes autres posts, ça me fait marrer.

Chapitre 18 :
Rattrapé 8)
Pas d'épave comme prévu. Toi, tu veux faire du Goten SSJ2 VS Cell Parfait, filou !
Les cyborgs ont l'air aussi mauvais que dans le passé de trunks/Bra, intéressant pour la suite (et pauvre Krillin ... Krillin + Bra, le plus beau couple !! Hein quoi ?). Du coup, hâte de voir comment ils vont s'en sortirent.
Ah, je ne voyais pas C-17 aussi joueur, surtout après une "défaite" avec cette méchanceté en lui, mais soit.
Marrant le petit passage avec Goten au palais de Kami-sama ^^
J'aime bien l'échange Bra/Végéta, la métis décide d'y aller franco au final, pas idiote 8)
Pas de Final Flash ?
Gohan déjà rétablit ? Oo
Avoues que tu ne pouvais pas résister à le remettre sur le devant de la scène.
C-17 mort ? Pas de Perfect Cell ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 28, 2012 23:48

Ginji a écrit:Chapitre 16 :
Lecture plutôt agréable sur ce chapitre. Bien aimé la partie Bra/Bulma, et Zteam/Cyborg niveau dialogue. D'ailleurs, tu montres que les cyborgs connaissent Bra, incohérence dans le manga vu que ces derniers connaissent les démons du froid, mais pas Trunks ^^".Juste un truc : pourquoi les cyborgs veulent tuer Gohan ? C'est toujours Goku qui a détruit le Ruban Rouge non ? C'est bizarre. (je parle de ça par rapport à la spécificité de Goten pour trouver les cyborgs.)
« Ils ont pas encore répondu mais je crois bien, ils ont essayé de nous attaquer mais Goten les a surpris avant. » expliqua l'élève du Namek.

Tu fera gaffe, là on sait que c'est Gohan qui parle, mais Goten est également devenu un élève du namek :p
Ok, j'ai l'explication pour ma première question, je retire votre honneur ^^. Intéressant en tout cas, tu changes un peu le scénario.
Aaaaah Gohan malade, sur la touche !! Laisse les exploits aux autres namého !
Oooh non, c'est Goten à la place ... xD
Ça sent l'arrivée de Super végéta 8)
(joli illustration).

Content que tu ai aimé ce chapitre :D

Pour Bra, C-19 et C-20 la connaissent car Géro l'a vue avec un robot-mouche espion quand elle est arrivé pour mettre une branlée aux démons du froid :P

Pour ta question tu as eu ta réponse plus tard lol (et oui j'ai un peu changé pour faire plus machiavélique :p )

Sinon je ne considère pas Goten comme étant un élève de Piccolo vu que c'est Gohan qui l'a formé au combat :p

Et Gohan malade, faut bien vu que c'est lui qui était sur Asraya. Et Goten à la place c'est très bien !

Mizuumii sera ravi de voir que tu aimes son fan art :D

Ginji a écrit:Chapitre 17 :
végéta, oh yeah !
Pas grand chose à dire sur ce chapitre sinon, peut être un peu long. Oh, et je mise mon slip que Bra = amoureuse de Gohan.
Et deux cyborg, je suppose que "l'épave" (petit nom affectueux de ce bout-en-train de Végéta.) ne sera pas la.
Joli mise en scène sur la fin en tout cas, que ce soit le réveil des cyborg, ou leur venue en camionnette (normal.Avec stickers nemo j'espère.).
PS : je retrouve mes autres posts, ça me fait marrer.

Ha ha je savais que tu allais aimer l'intervention de Végéta :P

Et c'est quoi toutes ces insinuations sur Bra ! Vous êtes des porcs !

Pas de C-16 en effet ^^

Et les sticker Némo et Mon Petit Poney bien sur :lol: (ravi que tu ai apprécié la mise en scène d'ailleurs :D )

Ginji a écrit:Chapitre 18 :
Rattrapé 8)

Bravo \o/

Ginji a écrit:Pas d'épave comme prévu. Toi, tu veux faire du Goten SSJ2 VS Cell Parfait, filou !
Les cyborgs ont l'air aussi mauvais que dans le passé de trunks/Bra, intéressant pour la suite (et pauvre Krillin ... Krillin + Bra, le plus beau couple !! Hein quoi ?). Du coup, hâte de voir comment ils vont s'en sortirent.
Ah, je ne voyais pas C-17 aussi joueur, surtout après une "défaite" avec cette méchanceté en lui, mais soit.
Marrant le petit passage avec Goten au palais de Kami-sama ^^
J'aime bien l'échange Bra/Végéta, la métis décide d'y aller franco au final, pas idiote 8)
Pas de Final Flash ?
Gohan déjà rétablit ? Oo
Avoues que tu ne pouvais pas résister à le remettre sur le devant de la scène.
C-17 mort ? Pas de Perfect Cell ?

Pour Goten tu verras :P

En effet les Cyborgs sont aussi mauvais que dans l'époque de Mirai Bra, c'est plus fun :twisted: (et ca suffit ces couplages avec Mirai Bra :lol: )

Perso je vois C-17 très joueur même si il est plus sadique que l'original car après tout, les deux sont possibles :p

Merci je voulais faire un petit passage kawaii marrant avec Goten, content que cela t'ai plu !

Le Final Flash est seulement employé contre Cell 2e forme, avant c'est le Big Bang Attack, donc j'ai gardé ça ^^

Pour C-17 et Cell, tu verras :P

Merci pour ce commentaire sinon et bravo tu es à jour sur ma fic 8-)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Mizuumiii le Mer Août 29, 2012 11:44

Teen_Gohan_757 a écrit:je suis trop fan de Gohan, je pouvais pas le mettre sur la touche plus longtemps

Et quel dommage ^^ S'il s'était réveillé plus tard, tu aurais laissé s'installer un sacré suspens (que faire sans Gohan ? Sans le 3ème SSJ du groupe ?!). Mieux pour Gohan : il aurait sans doute manqué à pas mal de monde ; Il se serait fait attendre ^^ Ca aurait été excellent de prolonger sa maladie bien plus longtemps : jusqu'à un éventuel Cell Game. Tout le monde aurait rattrapé Gohan : Bejîta, Bra, Gokû et même Piccolo.

A son réveil, beaucoup de choses se sont passées. Pendant ce temps, la Zteam est mise à mal par Cell ou je ne sais qui (selon tes envies ^^). Gohan devient SSJ2 ! Il rattrape tout le monde, devient l'élément le plus puissant du groupe (comme dans le manga original quoi ^^) et le fait de ne pas l'avoir vu depuis longtemps, et qu'en plus, à son retour, il revienne en étant le plus puissant, ça aurait cool, non ? :P

J'ai lancé des idées comme ça. Mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve que la maladie de Gohan aurait pu être exploitée à merveille pour rendre Gohan encore plus cool ^^

Teen_Gohan_757 a écrit:Après cher Mizuumii, tu n'a pas la constitution d'un métis-saiyen donc normal que tu te rétabli moins vite

Ouais, moi quand j'suis malade, j'ai une constitution qui ressemble à celle d'une fusion qui aurait foiré x) Genre Gotenks maigrichon :lol:

Teen_Gohan_757 a écrit:(Un Zombie C-17, ca serait trippant )

Heu... DBGT ?
Spoiler
Image

Teen_Gohan_757 a écrit:pourquoi pas un Goten SSJ2 hein ?

Parce que ton pseudo c'est pas Teen_Goten :twisted: Ta préférence va pour Gohan ^^ Et parce qu'un Goten SSJ2, c'est moins classe qu'un Gohan SSJ2. Cela dit, je serais pas contre un Goten SSJ2 :P
Mais le problème resterait le même ^^ S'il n'y a aucun ennemi coriace, pas d'apparition de SSJ pour Goten, et encore moins de SSJ2 :p

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon C-17xMirai Bra, j'avoue j'ai ri(z) tellement c'est un couple improbable

Le couple Kulilin N°18, c'est encore pire je trouve :lol: D'ailleurs, Bulma Bejîta, c'est pas mieux (bonjour les deux teignes mdr). Gokû Chichi non plus. En fait, seuls Gohan et Videl forment un couple à peu près "normal" ^^'

Teen_Gohan_757 a écrit:je me doutais que ce chapitre serait moins bon J'espère que le prochain te plaira plus.

Moins bon, ça dépend ^^ C'est une question de ressenti pour chaque lecteurs ;) Moi perso, je l'ai moins aimé que le précédent par exemple (en même temps, le précédent c'était le top du top quoi :p), mais même si je l'ai trouvé un chouilla moins "bon" que les autres, il était loin d'être mauvais, rassure-toi ^^

Teen_Gohan_757 a écrit:Faudrait voir si la bave d'Haya Dragon ne ferait pas tenir tout ca correctement

O__O Haiya Dragon, t'es gentil ^^ C'est pas le pire lol. Il est même mignon tout plein ^^

Ginji a écrit:(joli illustration).

Thank you :wink:

Teen_Gohan_757 a écrit:Mizuumii sera ravi de voir que tu aimes son fan art

Je confirme ^^

Je viens de lire le commentaire de Ginji. Il m'a rappelé la rencontre entre Kami Sama et Goten, dont j'avais oublié de parler dans mon précédent commentaire ^^ C'était excellent ! La naïveté de Goten est kawai choupi lol ! "Papa m'a dit que c'était la maison de Kami-sama, mais c'est pas un dieu, c'est un Namek tout vieux avec plein de rides" :lol: C'est collector ça xD

A la fin de ta fanfic, faudrait faire un best of des phrases de Goten :lol:
Mizuumiii

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 29, 2012 13:32

Mizuumiii a écrit:Et quel dommage ^^ S'il s'était réveillé plus tard, tu aurais laissé s'installer un sacré suspens (que faire sans Gohan ? Sans le 3ème SSJ du groupe ?!). Mieux pour Gohan : il aurait sans doute manqué à pas mal de monde ; Il se serait fait attendre ^^ Ca aurait été excellent de prolonger sa maladie bien plus longtemps : jusqu'à un éventuel Cell Game. Tout le monde aurait rattrapé Gohan : Bejîta, Bra, Gokû et même Piccolo.

A son réveil, beaucoup de choses se sont passées. Pendant ce temps, la Zteam est mise à mal par Cell ou je ne sais qui (selon tes envies ^^). Gohan devient SSJ2 ! Il rattrape tout le monde, devient l'élément le plus puissant du groupe (comme dans le manga original quoi ^^) et le fait de ne pas l'avoir vu depuis longtemps, et qu'en plus, à son retour, il revienne en étant le plus puissant, ça aurait cool, non ? :P

J'ai lancé des idées comme ça. Mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve que la maladie de Gohan aurait pu être exploitée à merveille pour rendre Gohan encore plus cool ^^

Et tes idées sont bonnes (comme toujours :p ) mais perso j'ai pensé à tout ça ^^

Bon après si je l'ai fait se réveiller maintenant c'est pas que par pur fanboyisme, j'ai une raison pour que Gohan se réveille à ce moment là :P

Mizuumiii a écrit:Heu... DBGT ?
Spoiler
Image

Ha ha zut, la Toei y a pensé avant moi :lol:

Mizuumiii a écrit:Parce que ton pseudo c'est pas Teen_Goten :twisted: Ta préférence va pour Gohan ^^ Et parce qu'un Goten SSJ2, c'est moins classe qu'un Gohan SSJ2. Cela dit, je serais pas contre un Goten SSJ2 :P
Mais le problème resterait le même ^^ S'il n'y a aucun ennemi coriace, pas d'apparition de SSJ pour Goten, et encore moins de SSJ2 :p

Hé hé en effet, je préfère Gohan mais j'essaie tout de même de pas le transformer en cliché de héros shonen car j'ai horreur de ça mais c'est pas facile :p

Sinon c'est sur qu'il faudra pas un ennemi aussi fort que Umi Game pour avoir un SSJ (1 ou 2) lol

Mizuumiii a écrit:Le couple Kulilin N°18, c'est encore pire je trouve :lol: D'ailleurs, Bulma Bejîta, c'est pas mieux (bonjour les deux teignes mdr). Gokû Chichi non plus. En fait, seuls Gohan et Videl forment un couple à peu près "normal" ^^'

Non mais la c'est pire ! Bra se mettrait en couple avec celui qui a tué son mentor, son père, les amis de sa mère et réduit en ruine la Terre ? :o Bon certes c'est pas le même mais tout de même, ce serait suuuuuper bizarre :P

Mais sinon c'est vrai que les couples DB, a part Gohan/Videl, ils sont tous un peu bizarre :p

Mizuumiii a écrit:Moins bon, ça dépend ^^ C'est une question de ressenti pour chaque lecteurs ;) Moi perso, je l'ai moins aimé que le précédent par exemple (en même temps, le précédent c'était le top du top quoi :p), mais même si je l'ai trouvé un chouilla moins "bon" que les autres, il était loin d'être mauvais, rassure-toi ^^

Mouais, je suis déçu tout de même par ce chapitre et j'ai l'impression que la suite sera pire -_-

[
Mizuumiii a écrit:Je viens de lire le commentaire de Ginji. Il m'a rappelé la rencontre entre Kami Sama et Goten, dont j'avais oublié de parler dans mon précédent commentaire ^^ C'était excellent ! La naïveté de Goten est kawai choupi lol ! "Papa m'a dit que c'était la maison de Kami-sama, mais c'est pas un dieu, c'est un Namek tout vieux avec plein de rides" :lol: C'est collector ça xD

A la fin de ta fanfic, faudrait faire un best of des phrases de Goten :lol:

Ha ha merci, j'avoue que j'ai bien ri en écrivant cette phrase :lol: C'était pas prévu au départ mais cette phrase m'est venu en tête comme ça et je me suis dit qu'elle était pile dans le caractère de Goten :p

Et OK, je te ferai un best of si tu veux :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Max le Mer Août 29, 2012 14:34

Je m'y oppose. Pas de Goten SSJ2 Vs Cell. C'est Gohan SSJ2 ou rien. Goten>>Forme du faux SSJ, à la rigueur. :twisted: :twisted:

Le chapitre...Hum...C-17 dead ? Je n'y crois pas. Pas mal, le spectch de Bra. Remarque de Goten excellente.

Pourquoi Gohan se rétablit aussi vite ? Il a des défenses vraiment incroyables ! :shock: Virus cardiaqowned ! :shock:
Apparemment, c'est pas par fanboyisme...Pourquoi, alors ?

Content d'avoir lancé une mode. Et oui, j'étais le premier à dire pour le couple Bra/Gohan :P

Bref, c'est un bon chapitre, mais...La référence à DBGT dans les commentaires est inacceptable.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 29, 2012 14:47

Ha ha nous avons un puriste du Gohan SSJ2 vs Cell ici :lol: Mais tu verras :P

Ravi que tu ai aimé le speech de Bra ainsi que la remarque de Goten, c'est bien une des rares choses dont je suis satisfait dans ce chapitre ^^

Pour C-17, suspense 8-)

Et apparemment, Gohan se réveille vraiment trop vite désolé :oops: Mais bon j'ai besoin de lui lol.

Sinon c'est malin d'avoir lancer ces insinuations cochonnes sur Mirai Bra, la pauvre ! :o

La référence à DBGT était bien drôle je trouve et comme je suis pas un GT-hater, j'admets ce genre de référence Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Mer Août 29, 2012 17:28

Et moi je m'oppose à Bra qui s'accouple avec tous les personnages, nan mais ho ! :evil:
Vous salissez mon pseudo en disant ça! ( :lol: )

Dans ce chapitre, j'ai bien aimé la combativité de Goten, et son désir de vouloir protéger sa famille Gohan.

L'arrivée de Goku et Bra est surprenante, je m'attendais à ce que Goten explose n°17 et n°18 tout seul, vu comment c'était parti :lol:
Mais c'était pas mal cette arrivée du plus grand des héros. ♫

Bra me plait bien, j'aime beaucoup quand elle va sauver son père et qu'elle discute avec lui, bien que les voir discuter sans que les cyborgs ne réagissent tout de suite, c'est étrange...

J'aime bien que Gohan soit déjà guéri, en espérant qu'il ne fasse pas trop des siennes. :P

Heu, Ginji n'a pas tort, c'est incroyable le nombre de personnage qui passe sa main dans les cheveux de Goten ou Gohan...
C'est bel et bien flippant, je te rejoins Ginji. :lol:

La remarque de Goten, je la trouve pas super sympa, et ça jure avec le caractère un peu plus mature que tu avais semble t-il donné à Goten.

Sinon le plan de Bra est cool, j'espère qu'elle ne mourra pas. ^^

Ah et aussi, j'espère que ça ne sera pas un nouveau Cell Vs Gohan, je trouve ça inutile de reproduire par deux fois la même chose, mais après c'est toi qui voit...

Allez, dépêche toi de donner la suite à tes vénérables et vénérés lecteurs. :P
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 29, 2012 17:54

Bra a écrit:Et moi je m'oppose à Bra qui s'accouple avec tous les personnages, nan mais ho ! :evil:
Vous salissez mon pseudo en disant ça! ( :lol: )

C'est vrai quoi, Bra n'est pas une tepu, c'est une glorieuse et vertueuse métisse saiyenne !

Bra a écrit:Dans ce chapitre, j'ai bien aimé la combativité de Goten, et son désir de vouloir protéger sa famille Gohan.

L'arrivée de Goku et Bra est surprenante, je m'attendais à ce que Goten explose n°17 et n°18 tout seul, vu comment c'était parti :lol:
Mais c'était pas mal cette arrivée du plus grand des héros. ♫

Content que le caractère de Goten te plaise et ravi de t'avoir surpris avec Goku et Bra :D Et faut pas abuser, j'aime bien Goten mais tout de même, je pense savoir mettre une limite à l'abus :lol:

(et oui la famille de Goten, c'est juste Gohan Image )

Bra a écrit:Bra me plait bien, j'aime beaucoup quand elle va sauver son père et qu'elle discute avec lui, bien que les voir discuter sans que les cyborgs ne réagissent tout de suite, c'est étrange...

Heureux que Bra te plaise car j'essaie de lui donner un bon caractère :D Après les cyborgs manque peut être de réactivité la mais bon on va dire qu'ils regardent la scène un peu médusé lol

Bra a écrit:J'aime bien que Gohan soit déjà guéri, en espérant qu'il ne fasse pas trop des siennes. :P

Ah ben t'es bien le seul :lol: Et Son "Chuck Norris" Gohan est de retour :P

Bra a écrit:Heu, Ginji n'a pas tort, c'est incroyable le nombre de personnage qui passe sa main dans les cheveux de Goten ou Gohan...
C'est bel et bien flippant, je te rejoins Ginji. :lol:

Mais heu c'est par ce que les deux jeunes métis saiyen ont les cheveux doux et soyeux alors tout le monde adorent leur passer la main dans les cheveux, c'est tellement doux et agréable :P (je vais loin là :lol: )

Bra a écrit:La remarque de Goten, je la trouve pas super sympa, et ça jure avec le caractère un peu plus mature que tu avais semble t-il donné à Goten.

C'est pas faux mais je me dis qu'il faut pas que Goten devienne trop mature, trop vite et que parfois il a encore des réactions un peu plus enfantine ^^

Bra a écrit:Sinon le plan de Bra est cool, j'espère qu'elle ne mourra pas. ^^

J'ai déjà fait mourir Goten, alors pourquoi pas Bra ? :twisted:

Bra a écrit:Ah et aussi, j'espère que ça ne sera pas un nouveau Cell Vs Gohan, je trouve ça inutile de reproduire par deux fois la même chose, mais après c'est toi qui voit...

Bah y'a moyen de faire la même chose sans que ce soit identique mais bon tu verras bien, tout est possible :p

Bra a écrit:Allez, dépêche toi de donner la suite à tes vénérables et vénérés lecteurs. :P

Oui ô vénérable et vénéra lecteur, je vais vite m'attelé à la suite \o/
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Mer Août 29, 2012 18:08

Teen_Gohan_757 a écrit:Bah y'a moyen de faire la même chose sans que ce soit identique mais bon tu verras bien, tout est possible :p

Oui mais on connaitra la fin avant qu'elle n'arrive, c'est pas marrant. :P

Je vois plusieurs fins possibles à cet arc:

Goten ssj2 éclate Cell.
Chuck Nogohan SSJ2 éclate Cell.
Kamehameha Chuck nogohan/Goten éclate Cell.
Chuck nogohan et Goten fusionnent et envoient Cell sur le soleil de la galaxy sud.

Ne me remercie pas d'avoir raconté la fin de ta fic. \o/
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 29, 2012 18:12

Tssss...tu ne sais même pas ce que j'ai en tête donc bon, tout cela est supputation totalement infondée :P (et qui te dis que je vais m'arrêter à Cell hein ? :p )

Même si l'option "fusion" tu peux clairement l'écarter, ca n'arrivera jamais :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Alawdi le Ven Août 31, 2012 16:06

Salut mon neveux quoi de neuf ? 8-)

J'ai décidé de reprendre ma lecture...à zéro étant donné que je ne me souvenais pas de tout les détails. j'ai lu les deux premiers chapitres et comme pour la première fois j'ai trouvé ça vraiment ingénieux d’avoir créer ce genre de What-if avec un Goten qui participe aux combats ! ^^

Par contre y a un truc que j'avais oublié : La naïveté de Goten ! Je ne sais pas comment il a évolué dans les derniers chapitres mais j'espère qu'il sera juste un peu moins « benêt» XD

parce-que...parce-que sinon tonton Radditz risque de se facher
Spoiler
Image

(Non je ne tiens pas à engager les hostilités avec les métis-saiyen. je reconnais que vous avez un plus grand potentiel que les purs souches mais c'est pas une raison pour piquer un crise et me mettre un coup de tête dans l'estomac, merci de votre compréhension :cry: )
Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 13, 2012 18:28

Salut Tonton ! Alors le ventre ca va, pas trop douloureux ? Image

Je suis content que mon très cher oncle fasse partie de mes lecteurs, c'est cool :D

Ravi aussi que tu aimes l'idée de base qui m'a permit de rassembler mes deux persos préféré en une fic :p

Pour ce qui est de Goten, tu verras bien mais en effet au début, il est assez naïf mais bon il a que 4 ans le pauvre :o

Bien sur, pour le bien être de ton intégrité physique, je te conseille vivement de ne pas user de violence à mon égard ou celle de mon p'tit frère sinon tu vas vite retourner voir Enma Daio :twisted:

Bref, ravi que mon histoire te plaise et n'hésite pas à poster un commentaire au fil de la lecture des mes chapitre :D

Merci pour le commentaire Onc' Raditz !

Hey dites ! (=edit)

Voici le chapitre suivant que j'espère vous apprécierez plus que le précédent qui fut plus que moyen :? Bonne Lecture !

Chapitre 19 : Une autre menace apparaît.

C-18 n'en croyait ses yeux. Son frère avait été emporté par la puissante vague d'énergie combiné de Bra et Végéta et ne semblait plus être de ce monde. La seul trace qu'il restait était la gigantesque tranchée creusé par le duel entre C-17 et ses deux adversaires. Alors qu'elle vit les deux opposants de son frère s'écrouler à terre de fatigue, elle chercha désespérément du regard son jumeau masculin. Elle alla même voir quelque centaines de mètres plus loin mais la cyborg ne vit pas ce qu'elle cherchait. C-18 se résigna donc et finit par accepter le fait que son frère ai été vaincu. Elle se jura alors de faire payer à ses deux adversaires la mort de C-17 et cela allait être douloureux. Revenant vers l'endroit où le combat avait eu lieu, elle constata qu'il n'y avait plus personne. Les deux terriens ainsi que les bourreaux de C-17 avait disparu. Ce qui était fort étrange car aucun d'eux n'était en état de se déplacer et le peu de temps qu'elle était parti n'aurait pas suffit aux amis des combattant de venir les sauver car elle les verrait encore s'échapper à l'horizon or ce ne fut pas le cas. La cyborg se dit alors qu'ils s'étaient peut être caché quelque part sur l'île et non loin d'ici car vu leur état, ils ne pouvaient aller bien loin. La cyborg commença alors une fouille minutieuse des endroits avoisinant l'endroit du duel en se promettant qu'elle trouverait ces terriens et le saiyen pour leur faire endurer 1000 tortures. C'était d'ailleurs ce désir de vengeance qui empêchait la Cyborg de simplement détruire l'île avec un seul gigantesque kikoha car c'était certes plus facile mais beaucoup moins satisfaisant.

Bien loin de toute cette agitation, dans un labo creusé dans la roche et bien à l'abri des regard, le super-ordinateur du Dr Géro avait bien sur suivi le duel entre C-17 et Bra et Végéta. Selon les données qu'il recevait, il remarqua qu'un des Cyborgs avait été vaincu. Ayant envoyé ses meilleurs Cyborgs, il ne considéra même pas d'envoyer les 3 qu'il lui restait. Cependant leurs énergies pourrait tout de même servir à un autre projet que le Dr Géro avait laissé tomber, il y a bien longtemps mais que l'Intelligence Artificielle avait continué à développer. Et l'aboutissement de ce projet était presque arrivé mais la défaite inopiné de C-17 avait quelque peu contrarié ses plans. Mais rien n'était perdu. L'entité informatique transféra toute l'énergie de C-13,C-14 et C-15, les 3 cyborgs qu'il lui restait, vers une espèce de cuve rempli de liquide vert avec en son centre, une créature en forme d'insecte. On voyait qu'elle était déjà dans une forme avancée de sa croissance même quasiment à maturation mais le super-ordinateur savait que la créature était un peu plus faible que C-17 et que donc, pour réussir, il devait injecter l'équivalent de la puissance de cyborg vaincu, ce qui fut possible grâce aux trois autres cyborgs qui n'était pas encore activé.

Ce nouvel ajout d'énergie fit croitre la créature à un rythme impressionnant. Un halo bleu électrique se forma autour d'elle, ce dernier libéra une concentration d'énergie qui brisa la coque de verre de la cuve laissant s'échapper le liquide contenu à l'intérieur et libérant la nouvelle création du super-ordinateur. L'être ainsi réveillé ouvrit les yeux pour la première fois. Sa vision était encore un peu floue mais il distinguait bien l'endroit où il était. Il se leva et sorti de ce qui restait de la cuve. Sa vision étant devenu parfaitement clair, il regarda ses mains bouger et sentit une puissance extraordinaire parcourir son corps. Pourtant, il savait que sa mutation n'était pas complète et pour cela il lui fallait absorber le Cyborg n°18, ce qui ne sera pas une mince affaire car même si il sait qu'il est bien plus puissant que le Cyborg, la retrouver sera des plus compliqué vu qu'elle ne dégage aucune énergie. Mais il eut une idée. Il connaissait l'existence du super-ordinateur du Dr Géro ainsi que les mouches-robot espion encore disséminé sur Terre, cela pourra donc surement lui servir dans sa recherche du cyborg. La créature sortit alors de la pièce où elle se trouvait pour arriver dans la pièce principale avec toutes les installations de son créateur et bien sur le fameux super-ordinateur qui l'intéressait. Arrivé près de la machine, il vit que celle-ci avait déjà repéré C-18 et sans même que la créature fasse quelque chose, la machine lui montra où se trouvait sa cible, comme si l'ordinateur avait compris ce que sa création voulait. Ce qui était logique après tout car c'est elle qui avait en quelque sorte programmé ce désir chez la créature. Cette dernière fut étonné que la machine comprenne si vite ce qu'elle voulait mais après un court instant, elle se mit à sourire d'une façon assez machiavélique.

« Je sais où tu es maintenant...reste bien là, j'arrive. »

L'être nouvellement crée s'en alla alors et fonça vers l'endroit indiqué par la super-ordinateur en espérant que C-18 ne se déplace pas.

De son côté, Bra ouvrit les yeux et vit le jeune Namek rencontré un peu avant qu'elle aille aider son père contre C-17. Mais c'est en tournant un peu la tête vers la droite qu'elle fut le plus surprise car elle cru reconnaître son jeune mentor, Gohan.

« Gohan ! Tu es rétabli ?! » cria-t-elle en se relevant brusquement.
« Oui, je vais bien mieux. » répondit le métis-saiyen.
« Mais comment j'ai atterri ici ? J'étais avec mon père à combattre C-17 et je me retrouve ici. » fit Bra un peu perdue.
« Et d'ailleurs il est où mon père ? » rajouta-t-elle inquiète.
« Dendé l'a remis sur pied mais à peine remis qu'il est parti directement. » répondit Gohan.
« Mmmh...je vois.. » dit Bra d'un air déçu que son père ne fasse pas du tout attention à elle.
« Mais comment on est arrivé ici ? Vous nous avez tout de même pas porté sur votre dos ?! Et en plus C-18 était pas loin, vous n'auriez jamais pu vous enfuir à temps ! » s'exclama la jeune fille qui décidément ne comprenait pas comment elle et son père était arrivé ici.
«J'ai employé une technique que j'ai appris sur Asraya que les Asrayans appellent Shunkan Ido. Ça me permet de me transporter en un instant à un endroit que j'ai visualisé avant ou alors en repérant le Ki de quelqu'un. C'est comme ca que je vous ai trouvé . » expliqua le fils de Goku.
« Oh, je ne connaissais pas cette technique, elle est vraiment pratique et ca nous a sauvé la vie, merci beaucoup » répondit Bra assez épaté par la technique de Gohan.
« De rien, on est quittes comme ça » fit le frère de Goten en souriant.
« Quitte ? » s'interrogea la métisse-saiyenne.
« Goten m'a raconté que tu es venu avec Papa, l'aider contre C-17 et C-18 et que cela a permis à Maman de m'évacuer vers le Sanctuaire de Kami-sama donc tu m'a sauvé la vie ainsi que celle de Goten et Maman » expliqua Gohan.
« On n'a pas fait grand chose, c'est Goten qui a le plus veillé sur toi. » fit humblement Bra.
« Mais au fait, C-17, il est toujours vivant ou on l'a eu ? » rajouta-t-elle en pensant d'un coup à son dernier combat.
« Aucune idée, j'ai pas trainé pour vous ramener mais j'ai demandé à Goten si il ressentait encore les deux cyborgs et il m'a répondu qu'il n'en ressentait plus qu'un donc je suppose que vous l'avez eu » fit le métis-saiyen.
« Donc il en reste plus qu'un ! Et si on est arrivé à en vaincre un, on peut vaincre l'autre ! » se réjouit Bra content de voir que les choses allait mieux ici qu'a son époque.

Gohan voulu répondre mais il vit que Goten semblait concentré sur quelque chose. Il paraissait aussi assez dubitatif voir même légèrement effrayé. Le jeune garçon se retourna vers son son père et Piccolo puis revint dans position initiale. Son frère approcha de lui pour connaître la raison de tout ce manège.

« Hé bien Goten, que se passe-t-il ? »
« C'est bizarre...je sens la présence de Papa, Piccolo en bas..Végéta aussi...et même Cooler..mais c'est pas possible puisque Papa et Piccolo sont ici et Cooler, Bra l'a tué.. » répondit Goten assez perplexe.

Gohan fut très étonné par ce que lui raconta son frère mais il est vrai qu'en se concentrant un peu, il ressentit la même chose et cela n'avait aucun sens.

«Oui je sens les mêmes énergies...c'est très bizarre...et ca peut pas être C-18 puisqu'elle ne dégage pas d'énergie...je ne comprends pas... »

Bra, ainsi que Goku, Piccolo, Krilin et Yamcha s'approchèrent des deux métis-saiyen.

« Vous avez senti ça vous aussi ? » s'exclama un Yamcha tout aussi médusé que les deux jeunes garçons.

Gohan hocha de la tête de la tête mais ne dit pas un mot, trop concentré qu'il était sur cette étrange dégagement d'énergie.

«Nous sommes ici, comment est-ce possible que nos énergies émanent de la Terre ?"» s'interrogea Goku assez perturbé de sentir sa propre énergie à autre endroit.
« Je propose qu'on aille voir ca de plus près. Je veux savoir qui se prends pour moi. » fit Piccolo fort peu content de constater que quelqu'un usurpait sa signature énergétique.
« Et pour C-18 alors ? » demanda Bra qui avait hâte d'en finir avec les cyborgs.
« On s'en occupera plus tard, seule, C-18 n'est plus un grand danger car normalement avec tous les Super Saiyen que l'on a, on devrait la vaincre sans trop soucis. Mais la personne qui dégage plusieurs Ki différent me semble un plus grand danger même si je ne peux dire pourquoi. » répondit le Namek.
« De toute façon, j'ai l'impression que ca n'a plus d'importance, l'autre personne se dirige vers l'endroit où Bra et Végéta ont combattu C-17 donc avec un peu de chance, elle y sera toujours et ca fera d'une pierre deux coup. » rajouta-t-il.
« Bon..allons-y alors ! » cria Goku qui avait hâte de percer le mystère de sa double énergie et faisant exploser son aura, prêt à s'envoler.
« Hé Papa attend ! On ira plus vite avec si je vous transporte avec le Shunkan Ido. » cria Gohan.
« Ha, j'avais oublié ta technique fiston ! » fit Goku un peu gêné.

Tous s'approchèrent de Gohan pour qu'ils soient tous en contact avec le métis-saiyen et ainsi être transporté en un éclair sur le lieu où avait eu lieu le combat contre C-17.

Sur le lieu du combat qui fut fatal à l'un des cyborgs, C-18 commençait à s'impatienter de ne pas trouver les terriens et le saiyen et trouva l'idée de détruire l'île d'un coup de plus en plus séduisante, même si ca ne lui apportera que peu de satisfaction, elle aura au moins celle d'avoir exterminer les vainqueurs de son frère. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit ceux qu'elle cherchait apparaître devant elle. Par contre ils n'était pas seul. Goku, ses deux fils et Piccolo était aussi apparu. Ce qui dans un sens arrangeait bien les choses car en plus d'avoir un de ceux dont elle voulait se venger, ses deux cibles était là aussi. Mais le fait qu'il était tous là en même temps, et en pleine forme ce qui était étrange, était quelque peu ennuyeux car même si C-18 s'estimait bien supérieur à chacun d'entre eux séparément, leur forces combiné était bien au delà de sa propre puissance.

« Débarrassons nous d'elle avant que l'autre arrive car combattre les deux sera plus compliqué. » déclara Piccolo.
« Gohan, Bra, vous seuls pouvez la vaincre et si il faut on vous aidera. » rajouta-t-il.
« Piccolo, on ferait mieux d'attendre mon père car on a vaincu C-17 que parce qu'on était tous les 2 en Super Saiyen. » répondit Bra, inquiète d'être la seule super saiyenne.
« Oh mais tu n'es pas la seule super saiyen ici. Gohan l'est aussi. Il l'était d'ailleurs bien avant Végéta. » rassura le Namek.

Bra fut surprise par la déclaration de Piccolo et demanda confirmation à son jeune mentor, qui confirma. Voila encore une différence par rapport à son époque où Gohan n'avait découvert le Super Saiyen bien plus tard. Et lorsque que le jeune garçon fit exploser son aura dorée pour se préparer au combat, la fille de Végéta fut encore plus épatée, tellement la puissance du frère de Goten était intense, bien plus intense que le Gohan qu'elle connaissait. Ce qui la rassura totalement pour le combat à venir.

« Gohan, tu m'impressionnes. Dans mon époque tu n'étais pas aussi fort et pourtant tu étais bien plus âgé. » fit Bra d'un air épaté.
« Merci mais tu es très forte aussi à ce que Goten m'a raconté » répondit le métis-saiyen.
« Oui je me débrouille mais à côté de toi, je me sens plus aussi forte. » avoua Bra.
« Bah je crois pas que je sois beaucoup plus fort que toi. » fit Gohan humblement.
« Bon les jeunes, fini de causer ! Vous avez un combat à faire ! » s'impatienta Piccolo.

Les deux métis-saiyens ne se firent pas prier et se dirigeait vers le Cyborg survivant. Cette dernière ne voyait pas d'un bon œil le fait d'affronter deux super saiyen mais elle pensait avoir compris l'erreur de C-17 et se jura de ne pas l'imiter. Elle n'eut pas le temps d'y penser plus car ses deux adversaires était déjà passer à l'action. Et la seul chose qu'elle pu faire pour parer l'attaque conjointe de Gohan et Bra fut d'activer d'urgence son bouclier protecteur. Ce qui arrêta net le poing des deux métis. Et profitant de la surprise crée par ce bouclier, l'androïde abaissa sa protection et lança un double kikoha, un pour chacun des ses adversaires, qui furent renvoyé d'où ils venaient.

Bien au dessus de ce combat, un être se tenait en suspension dans les airs et regarda la scène avec circonspection. Cet être était vert tacheté de noir avec un torse contenant des parties oranges et violettes ainsi que son ventre, ses jambes et ses pieds et la très longue et épaisse queue qu'il avait. Elle était dotée en son extrémité d'un espèce de dard brun/beige. Son visage avait une forme humanoïde est des lèvres assez épaisses. Le haut de sa tête est formé de deux longues excroissances droite et parallèles entres elles. Au milieu de celles-ci se trouve une sphère semblable à celle de Freezer ou de Cooler. La carrure très imposante ainsi qu'une taille approchant surement les deux mètres était forte impressionnante.

La créature du Dr Géro vit qu'il n'était pas le seul à chercher C-18 et que Goku et les autres l'avait trouvé avant lui. Selon lui aucun d'eux n'était de taille contre lui mais par contre, il se pouvait qu'ils finissent par détruire le cyborg dont il avait besoin pour obtenir sa forme parfaite. Ce que bien sur il ne laisserais pas faire.

Plus bas, Krillin regarda un moment au dessus de lui croyant avoir vu quelque chose mais il ne vit rien.

« T'as vu quelque chose Kriliin ? » se demanda Goku.
« Mmmh..je pensais mais il n'y a rien, je dois avoir rêvé » répondit son meilleur ami toujours un peu perplexe.

Krillin abaissa sa tête pour voir où en était le combat entre Gohan, Bra et C-18. Il fut étonné que les deux jeunes métis-saiyen se débrouillait plutôt bien contre le Cyborg même si on pouvait pas dire qu'ils avait la haute main, loin de là. Mais ce qui frappa le plus le terrien c'est la quasi osmose qu'il voyait entre les deux compères du moment. Quand Gohan tentait quelque chose, Bra comprenait aussitôt et l'aida dans son action sans qu'un seul mot soit échangé. Ce combat d'équipe très synchronisé renforçait l'efficacité de leur coups et permettait donc faire jeu égal avec C-18 qui avait quelque peines à jongler avec les attaques des ses opposants. Pourtant après un moment, il était évident que les coups de ses adversaires portait de moins en moins et était moins efficaces car bien sur les jeunes combattant n'avait pas l'énergie infinie et maintenir leur forme de Super Saiyen demandait aussi pas mal d'énergie.

Sentant que l'androïde prenait rapidement le dessus, les métis se mirent d'accord sur le fait qu'il fallait y aller à fond et lancer leur attaques les plus dévastatrices pour en finir avec le dernier Cyborg survivant. Ce dernier se prépara aussi à se défendre tout en se remémorant la défaite de son frère et qu'elle ne devait pas faire la même erreur. C-18 était tellement concentré, tout comme ses assaillants, qu'il ne vit pas arriver l'autre créature du Dr Géro qui se trouvait derrière elle avec un grand sourire satisfait. Le dard qui terminant sa queue s'était transformé en un espèce d'entonnoir. La créature précipita cet « entonnoir » sur le cyborg qui fut quasiment recouvert par ce dernier. Seul ses pieds dépassait alors. Mais bientôt ils disparurent et la Cyborg fut comme aspiré par la queue de l'étrange créature derrière elle.
Du côté des ses opposants, la stupéfaction et l'incompréhension régnait car aucun d'eux ne comprenait vraiment ce qu'il se passait sous leur yeux. Et en plus de l'effet de surprise, il y eu l'effet visuel de l'absorption de C-18 par la mystérieuse créature car en effet, un fois la cyborg disparue, son assaillant s'entoura d'une aura blanche et son corps commença à être recouvert d'une couleur blanche clignotante. Les alentours de l'île commencèrent aussi à changer. Les quelques nuages dans le ciel furent balayé par un fort vent apparu soudainement. La terre commença à trembler et la créature transforma son aura blanche en bouclier d'énergie d'un vert éblouissant. Cette barrière énergétique commença à créer un petit cratère tout autour de l'être changeant. Le ciel devint noir comme lors de l'invocation de Shenron. De puissants éclairs s'abattirent sur le bouclier d'énergie, qui grossit alors en conséquence obligeant Bra et Gohan à reculer jusqu'à rejoindre la Z-team resté en arrière. Le sol tremblait de plus en plus, les éclairs d'un blanc immaculé déchirait les cieux aussi sombre que les profondeurs abyssales des océans. Des arcs électriques entourait le bouclier d'énergie qui devint opaque et on ne distingua plus qu'une vague forme humanoïde.

« Vous..vous avez une idée de ce qui ce passe ? » tenta Gohan pourtant médusé et un peu effrayé par le changement inopiné de situation.
« Aucune idée mais ca n'annonce rien de bon, la puissance de cette...chose augmente de manière phénoménale ! Rien à voir avec le niveau des deux Cyborgs ! » cria Piccolo pour se faire entendre .
« Et toi Bra, tu connais pas cette créature ? » demanda l'ainé de Goku.
« Non pas du tout, je ne l'ai jamais vu et je ne pense pas que ma mère ou toi m'en ai parlé un jour » répondit-elle.

Goten de son côté reculait quelque peu effrayé par le spectacle qui lui offrait l'étrange personnage devant lui jusqu'à être arrêté par Gohan qui se trouvait derrière lui. Il chercha, sans se retourner, la main de son frère et une fois trouvé la serra fort tellement il était en peur. Gohan serra aussi la main de son petit frère, comme pour le rassurer.

Bra, elle, se demanda comment le passé dans lequel elle se trouvait pouvait autant différer de ce que sa mère ou Gohan lui avait raconté. C'était vraiment incompréhensible. De plus la situation devenait pire que dans le futur avec créature qui semblait être bien plus forte que les Cyborgs. Elle alla même jusqu'à se demander si ce n'est pas son intervention qui avait autant chamboulé le passé et que c'est à cause d'elle que ce monstre en puissance était là devant eux.

Ce dernier finit sa transformation par un éblouissant flash de lumière blanche qui inonda les alentours. Après cela, les tremblement de terre, le vent et les éclairs cessèrent. Le ciel redevint bleu . Seul les nuages ne revinrent pas. La vue retrouvé, la Z-team pu apercevoir la nouvelle apparence de l'étrange créature. Sa couleur verte tachetée de noir était toujours là mais c'était à peu près tout car toutes les parties oranges et violettes avait disparue car remplacé par le vert tacheté concernant son ventre, noir pour ses jambes et jaune pâle pour ses pieds. Ses épaules était noires et derrière lui se déploya une paire d'aile comparable à celle de certains insectes. Son visage était plus humain que le précédent avec des lèvres bien moins grosses et un nez totalement formé. Il paraissait aussi plus petit. De plus sa queue semblait avoir disparu mais elle n'était que rétracté et seul le dard restait encore visible.

La création du Dr Géro resta immobile un instant puis leva sa main gauche puis la droite. Il admira son nouveau corps et fit quelque coups rapides. Il était épaté par toute la force qui circulait en lui , jamais il n'aurait cru que sa forme parfaite serait aussi puissante. Conscient de cela, un constat lui vient à l'esprit : Les combattant qui s'opposait à C-18 était loin d'être de son niveau donc ils ne lui permettrais pas de tester sa nouvelle forme, ce qui était fort regrettable car où était l'intérêt d'avoir une forme parfaite si on ne pouvait pas la tester contre des adversaires de son niveau ? Il pourrait certes conquérir ce monde et les autres alentours mais ca ne l'intéressait pas, ou en tout cas pas pour le moment. L'être parfait eu alors une idée, c'était pas gagné mais si cela provoqua le résultat voulu, il pourrait beaucoup s'amuser.

Les combattant en question, eux, était toujours dans l'incompréhension la plus totale mêlée à une peur certaine vu la puissance dégagée par l'invité surprise de leur combat contre C-18.

« Il...Il a bien changé... » fit Krilin ne sachant pas quoi dire d'autre.
« Oui...et sa puissance est phénoménale. Si on doit le combattre, on a aucune chance. » rajouta Piccolo très inquiet par la tournure surprenante des événements.
« Attention il vient vers nous ! » cria Bra peu rassurée.

Et en effet, l'étrange personnage se déplaça vers la Z-team, un sourire en coin qui ne présageait rien de bon pour eux. Arrivé à leur hauteur, il s'arrêta tout en fixant toutes les personnes en face de lui. Il les reconnu toutes grâce aux infos obtenu par le Super-ordinateur du Géro.

« Qui...es-tu ?! » déclara Piccolo qui fut le seul à oser parler.

Le regard de la créature se tourna vers le Namek qui en fut un peu effrayé.

« Je m'appelle Cell et j'ai quelque chose à vous proposer, vous verrez ca va être amusant. »
« Avant je voudrais savoir pourquoi tu dégages l'énergie de Goku, moi, Cooler et d'autres ? » continua d'interroger le mentor de Gohan.
« C'est très simple, le Docteur Géro m'a créé à partir de vos cellules et pour obtenir ma forme parfaite je devais absorber C-18. » répondit simplement Cell pour en venir au plus vite à son idée.

Cette révélation des origines du monstre se trouvant devant eux médusa toute la Z-team Voilà donc l'explication de ce mystérieux dégagement d'énergie.

« Encore ce Géro ?! Mais il en a encore combien de monstre dans ton genre ? » cria Yamcha.
« Oh je suis unique en mon genre mais trêve de questions cela m'ennuie. Laissez-moi vous expliquer ce que j'ai à vous proposer. » répondit l'être verdâtre.
« Comme vous avez dû surement le ressentir, je possède maintenant, une force bien supérieur à tout autre combattant existant ici. » commença Cell, ce qui ne manqua d'accroître l'inquiétude des ses interlocuteurs.
«Et je voudrais tout de même tester ma forme parfaite contre des adversaires puissant, ce que pour l'instant, vous n'êtes pas. » continua-t-il.
«Mais vu la différence de niveau que vous avez par rapport à ce que le Docteur Géro avait prévu , votre capacité à progresser doit être assez grande donc je vous propose ceci : Je vous laisse 7 jours pour vous entrainer et une fois ce temps écoulé vous revenez ici, en espérant que vous me distrairai bien plus que maintenant. Bien sur si personne ne vient, j'exterminerai tous les terriens. C'est bien compris ? » termina l'être parfait.
« Comment veux-tu qu'on puisse devenir aussi fort en seulement 7 jours ? C'est ridicule ! » protesta Piccolo.
« Je suis certain que vous trouverez un moyen, je ne m'inquiète pas pour ça. » ricana Cell.
« Allez à dans 7 jours, moi je vais faire le tour de cette planète pendant ce temps là ! » rajouta-t-il en s'envolant à toute vitesse laissant la Z-team en plan.
« Goku tu n'a rien dit depuis tout à l'heure et te connaissant c'est que tu réfléchissais à quelque chose , je me trompe ? » demanda Krilin curieux du silence de son meilleur ami.
« Oui je crois que j'ai une idée pour pouvoir espérer rattraper son niveau. » répondit Goku.
« On va utiliser la Salle de l'Esprit et du Temps qui se trouve dans le Sanctuaire de Kami-sama. La gravité y est 50 fois plus forte que sur Terre, il y a 4 fois moins d'oxygène et il fait 40°C le jour et -30 °C la nuit ainsi qu'un an passé à l'intérieur équivaut à une journée en dehors donc cela rend l'entrainement particulièrement difficile et intensif, ce qui est parfaitement ce que l'on a besoin pour combattre ce monstre. » expliqua Goku.
« Mmmh ca semble en effet exactement ce qu'il faut. » fit Piccolo.
« Je le crois aussi, cela permettra en premier lieu à Gohan et Bra de surement rattraper le niveau de Cell ainsi que Goten dont je ne doute pas du puissant potentiel qu'il a en lui. Sans oublier Végéta qui voudra surement utiliser cette salle une fois au courant de la situation » continua d'expliquer Goku.
« Mmmh, je sais pas toi mais je compte pas rester les bras croisés donc je vais utiliser cette salle aussi ! » s'offusqua presque le Namek de ne pas avoir été mentionner par Goku.

« Bien sur que je vais l'employer aussi mais je pensais d'abord aux plus puissant d'entre nous » répondit le père de Gohan.
« Et cette salle on peut y aller tous en même temps ? » se demanda l'ancien démon.
« Non elle est limité à 2 personnes même si je pense qu'une troisième personne peut encore s'ajouter en partageant l'un des deux lits » répondit le saiyen.
« Je propose donc que Gohan, Goten et Bra y aille en premier pour qu'ensuite ils aient le plus de temps de repos, moi et Piccolo on irait ensuite puis Végéta voudra surement y aller seul le connaissant et après Krilin, Yamcha et Ten Shin Han pourront y passer. » proposa Goku.
« Mais Papa, toi ou Piccolo viendriez pas avec nous ? On aurait bien besoin des vos conseils. » s'inquiéta Gohan de ne pouvoir être en mesure de s'entrainer correctement sans un mentor.

Goku soupira et puis s'approcha de son fils ainé et lui releva la tête par le menton.

« Gohan, dois-je te rappeler qui a très bien entrainé Goten avant de partir sur Namek ? »
«Non mais là je ne faisais qu'appliquer ce que Piccolo avait fait avec moi mais ici, je peux pas faire ça... » répondit Gohan peu confiant.
«C'est sur mais ca ne veut pas dire que tu ne fera rien de bon. Réfléchis et tu sauras quoi faire, j'en suis convaincu car quand tu le veux, tu peux être très intelligent comme sur Namek où tu avais pris les choses en mains et moi je n'avais qu'a suivre, ca m'avait épaté à l'époque tu sais. Bien sur avant que tu commence ton entrainement, je te donnerai quelque conseils tout comme Piccolo le fera aussi surement mais j'ai confiance en ta capacité de réflexion. De plus tu ne seras pas tout seul, Bra sera là aussi et de ce que j'ai vu, elle est tout aussi capable d'avoir de très bonnes idées donc à vos deux vous devriez vous en sortir parfaitement. Sans oublier Goten qui lui aussi peut être d'une aide considérable quand il aura rattrapé votre niveau. » tenta Goku de rassurer son fils.
« J'ai pas toujours été d'accord avec Goku mais là je le suis entièrement et j'ai tout aussi confiance en tes capacités de t'entrainer correctement par toi même. » rajouta Piccolo pour finir de convaincre Gohan qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
« D'accord, si vous pensez que ca ira, je vous fais confiance. » fit Gohan rassuré par les paroles de son père ainsi que celle de Piccolo.

De son côté, Bra était tiraillée entre deux souhaits. Car la perspective de s'entrainer avec son mentor lui plaisait beaucoup car cela faisait bien longtemps mais en même temps, elle aurait bien aimé passer cette année avec son père qu'elle n'avais jamais connu jusqu'à son voyage dans le passé même si cette découverte ne fut pas des plus plaisante vu le caractère hostile de son paternel. Mais elle se dît que peut être elle pourra faire les deux si elle réussissait d'abord à survivre à son premier entrainement.

Le plan proposé par Goku ne suscitant pas d'opposition, tous repartirent au Sanctuaire de Kami-sama pour y aller suivre un entrainement plus que draconien selon les dires de Goku. Grâce encore une fois au Shunkan Ido de Gohan, ils firent tous au Sanctuaire en un instant et n'eurent même pas à mettre au courant ceux resté au sanctuaire, Kami-sama sachant déjà tout.

Gohan, Goten et Bra se préparèrent à rentrer dans la salle du temps les premier, comme convenu. Mais bien sur, l'ainé de Goku tenait à avoir les conseils promis par son père et son mentor. Ces derniers se rapprochèrent de lui et invitèrent Bra et Goten à écouter ce qu'ils avaient à dire.

« Ce qui important c'est que devez avoir en tête qu'augmenter sa puissance c'est bien mais pas au détriment de la vitesse, il faut donc trouver le meilleur compromis car cela ne sert à rien d'avoir une puissance phénoménale si vous ne pouvez pas toucher votre adversaire. » conseilla Goku.
« Je suis d'accord avec Goku. C'est bien beau la puissance mais si tu sais pas te déplacer correctement, elle ne te sers à rien. » confirma Piccolo.
«A part ça, je ne peux pas te donner plus de conseils car c'est toi le super saiyen ici donc c'est toi qui connait le mieux cette transformation et comment la rendre plus efficace. Réfléchis bien à ton combat contre C-18 ou à ton entrainement avec nous et voir les avantages et les faiblesse de cette transformation. » continua Goku.

« Mmmh, je sais que ca te fais peur Gohan mais je pense que tu devrais exploiter la force que tu déploie quand tu es en colère car ca pourrait être un atout contre ce Cell. » rajouta Piccolo qui abordait là un sujet sensible.
« Ma colère restera au fond de moi, je ne veux pas perdre le contrôle de moi-même, j'ai trop peur de ce qui pourrait arriver. » fit sèchement Gohan qui ne voulait rien entendre à ce sujet.

Piccolo n'insista pas devant le refus catégorique de son élève, de peur que cela entrave le bon fonctionnement de son entrainement.

« Bien sur, Gohan et Bra je compte sur vous pour faire de Goten, un super saiyen comme vous, il en est capable, j'en suis sur. » continua encore Goku.
« Tu crois vraiment que je peux devenir comme Gohan ? » demanda Goten, un peu étonné par les propos de son père.
« Évidement ! Je t'ai bien vu contre C-19 et j'ai senti la force que tu as déployé contre C-18, c'était vraiment impressionnant donc je ne doute pas qu'avec un entrainement sérieux et accompagné de Super Saiyen, tu ne puisse pas y arriver ! » rassura Goku sur les doutes de son jeune fils.
« Alors je deviendrai un Super Saiyen et tu sera fier de moi papa ! » cria Goten plein de détermination.
« Bonne mentalité fiston ! » s'exclama Goku, ravi de voir que son fils cadet avait l'envie de progresser.
« Et compte sur moi, papa. Goten ne sortira pas de cette salle sans s'être transformé en Super Saiyen » déclara Gohan même si pour l'instant il n'avait aucune idée de comment il a pouvoir faire ça.
« Bon je crois que tout est dit donc maintenant vous allez suivre Monsieur Popo, il vous mènera à la Salle de l'Esprit et du Temps et revenez nous plus fort que jamais ! » fit Goku pressant un peu les métis-saiyens pour qu'ils ne s'éternisent pas.

Après une étreinte chaleureuse entre les deux fils et son père, les premiers, accompagné de Bra, suivirent le serviteur de Kami-sama à l'intérieur du palais et après quelques minutes de marche dans les longs couloirs identiques et un peu monotone, les trois jeunes arrivèrent devant une porte brune.

« Voilà, nous sommes arrivés. » fit laconiquement Monsieur Popo tout en ouvrant la porte devant laquelle il était.

Bra, Gohan et Goten hésitèrent un instant puis finirent par rentrer et le serviteur du Kami-sama referma alors la porte derrière eux. Désormais, les 2 garçons de Goku et la fille de Végéta était livrés à eux même dans un endroit bien étrange.

Voilà, j'espère que cela vous a plu et n'hésitez pas à donner un petit commentaire, j'adore ça :p (plus qu'Inikisha, le drogué du commentaire :P )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar kelourame le Jeu Sep 13, 2012 18:55

j'ai adorer ton chapitre, cell qui en fait voir de tout les couleurs a la z-team ces sympa
j'adore la perspective de pouvoir voir ce que 1 ans d'entrainement entre gohan et goten peut donné :D (sans oublier bra bien sur ^^)
tu me met l'eau a la bouche hâte de lire la suite
kelourame

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 13, 2012 19:26

Ravi que cela te plaise autant :D Et oui Cell a fait une arrivée assez "Sons et Lumières" :lol:

Et l'entrainement des métis-saiyens tu verras ca dans le prochain chapitre :P

Merci pour le commentaire !
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions