l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Oct 10, 2011 18:03

non non, là je vais reprendre un bon rythme, cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard

c'est vrai que sur les âges je me suis emmelé les crayons..

Par contre, si tu relis les chapitres précédents, Freezer n'a pas appris l'histoire de la légende saiyen du roi Végéta...Souviens toi, c'est Zarbon qui lui apprend après avoir découvert un livre d'histoire dans la bibiothèque du roi Hactarus; Le roi végéta rappelle juste cette histoire à la mémoire de freezer; Maintenant c'est vrai que ma phrase était peut être un peu mal tournée et que si vous n'avez plus toute mon histoire en tête (ce qui est compréhensible vu la longueur), on peut le comprendre comme ça
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 10, 2011 19:02

Oui c'est vrai Zarbon lui en avait déjà parler, en fait ce qui m'a géné c'est que le roi lui même lui en parle.
Alors certes c'est pour se vanter, faire croire que son fils est super fort mais je me vois mal le roi révéler cela a Freezer.

Sinon juste pour savoir, le flash back va durer encore combien de temps ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar tenma le Lun Oct 10, 2011 22:48

Juste encore le prochain chapitre le temps d' expliquer comment végéta et kurizer vont se retrouver
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar ddc le Mar Oct 11, 2011 11:54

j'ai bien aimé le développement de la relation entre Tarble et Kurizer..
on aura droit à un commando propre à Kurizer ? ça pourrait être sympa de les voir se faire démonter par Vegeta.. :mrgreen:
ddc

Messagepar loupzaru le Ven Oct 14, 2011 15:22

Chapitre sympa. Kurizer m'impressionne. Il est clairement plus fort que Végéta. Quand à Baddack, je ne sais plus si il a regardé le tournoi ou pas ? Il aurait pu défier Kurizer pour l'honneur de sa race et le challenge peut-être ? Il faut dire que ta fic est longue et qu'on oublie les détails au fil du temps :mrgreen:
loupzaru

Messagepar tenma le Lun Oct 24, 2011 17:11

Baddack n'a pas participé au tournoi, il se fiche de ce genre d'évennement et n'aurait jamais voulu jouer les gladiateurs pour le plaisir de freezer..Et puis, à l'époque avec ses 10 000 unités, il n'aurait rien pu faire contre kurizer

Kurizer est faible pour un démon du froid...Mais il reste un démon du froid, ce qui le classe parmi l'élite de l'univers c'est pour ça que c'est un jeu d'enfant pour lui de maltraiter vegeta

A ce moment, sa force était comprise à mi chemin entre ginue et freezer première forme...Adulte, sa force maximum sera comprise à mi chemin entre freezer alien et Freezer forme finale 50%

Allez voici la suite et la fin de l'histoire sur tarble:

-« HA HA HA ! Alors comme ça, tu es devenu un membre du commando Kurizer, la honte de la famille du froid…Dire que j’ai toujours cru que tu étais mort ! »

-« Ton propre frère….Tu te fichais de la mort de ton propre frère ! », hurla Tarble en serrant les poings.

-« Si ça peut te rassurer, je n’ai pas versé plus de larmes quand j’ai appris la destruction de Végéta et la mort de notre père. »

-« Tu peux parler de Freezer, mais tu ne vaux pas mieux que lui ! »

-« Moi au moins, je n’ai pas servi la famille du froid en sachant que Freezer était responsable de la destruction de ma planète ! »

-« Sache que je l’ignorais ! »

-« Pff ! Toi, le confident de Kurizer, tu ignorais ça ? »

-« Kurizer n’a jamais su que Freezer était responsable de la destruction de Végéta…Je l’ai su des années plus tard grâce à Paragus ! »

Végéta ne croyait pas son petit frère, il ne pouvait imaginer que Kurizer eut ignoré tout ça….Pourtant, Tarble ne mentait pas, et expliqua la vie qu’il avait mené sur Kurizer 27 :

« Nous étions en marge du reste de l’empire du froid….Freezer et Cold avaient honte de Kurizer, qui, bien que faisant parti de l’élite de l’univers était loin du niveau de son paternel. Freezer, Cooler et Cold nous avaient laissé une toute petite partie de la galaxie à envahir, des planètes qui représentaient un intérêt limité…..Durant toutes mes années de service, je n’ai du croiser Freezer que 5 fois, et Cooler une seule fois….

Kurizer m’avait pris en amitié car comme lui, j’avais été rejeté par ma famille, et ayant remarqué assez rapidement que ma force augmentait à chaque fois que je frôlais la mort, il décida de m’entrainer personnellement. Grâce à lui, je fis d’énormes progrès, bien avant toi, ma force avait atteint celle de Sauzer et Ginue. Kurizer misait beaucoup sur moi pour gagner le respect de sa famille, et il m’avait confié la tâche de monter un commando d’élite. Accompagné de mes quatre partenaires, je sillonnais la galaxie, et je colonisais de plus en plus de planètes, gagnant ainsi le respect de mon maitre. Les exploits de mes troupes finirent même par arriver aux oreilles de Freezer qui, curieux de nos exploits annonça à son fils sa future visite. Ce fut une véritable victoire pour Kurizer, qui, en presque 15 ans n’avait reçu aucune nouvelle de sa famille. Malheureusement, Freezer n’arriva jamais, on apprit que lui et son père, le roi Cold avaient trouvé la mort sur une planète, appelée la terre.

La rumeur se propagea très vite dans tout l’empire, l’assassin des deux démons du froid était un saiyen….Je crus d’abord qu’il s’agissait de toi, mon frère, celui que mon père présentait comme le saiyen légendaire…Mais très vite, la rumeur parla d’un autre saiyen, un saiyen qui, enfant, avait été envoyé sur la planète terre…

Kurizer prit peur, il savait que si ni son père ni son grand père n’avaient pu rivaliser, nous n’aurions aucune chance….Il fallait à tout pris éviter la terre et son super saiyen ! Nous décidâmes donc de rester éloigner de cette planète et de nous faire oublier un temps.

Un jour, le seigneur m’envoya en mission….Ce fut, la dernière fois que je le vis….A mon retour, je ne retrouvai que des restes de son cadavre….Un soldat sur le point de succomber m’informa avant de rendre son dernier souffle que l’assassin de mon bienfaiteur n’était autre que toi mon frère !

La colère m’envahi alors, et pour la première fois je devins un super saiyen….Végéta….Tu es le fruit de ma colère, le moteur de ma vengeance ! »

Végéta réfléchit un instant :

-« Mmh….Comme quoi le hasard….A peu de choses près, nos retrouvailles auraient eu lieu il y a bien longtemps ! »

Le prince se remémorait le jour où il avait exterminé l’empire de Kurizer….

C’était après l’arrivée de Trunk sur terre, dans les mois qui précédèrent l’arrivée des cyborgs….

Végéta s’était entrainé comme un fou dans la salle de gravité pour rattraper celui qu’il considérait à l’époque comme son seul rival, Kakarotto. Malgré tous ses efforts, le prince n’arrivait pas à devenir un super saiyen…Parfois, au cours des entrainements, il en pleurait de rage, il se demandait si il avait les capacités pour atteindre ce niveau.
Lorsqu’il avait vu Trunk se transformer, il avait d’abord été en colère, mais finalement, il s’était dit que c’était une bonne nouvelle…Il n’y avait uniquement un guerrier légendaire, il pouvait y en avoir plusieurs, donc lui aussi y arriverait ! Après tout, il était l’élite, le prince des saiyens !

Mais rien y faisait, il n’y arrivait pas ! Peut être que cette femelle, cette Bulma l’empêchait d’y arriver, elle le détournait de son objectif en lui offrant certaines « distractions ». Végéta avait peur de trop se faire à la vie terrienne…Il fallait partir, voyager ! Le prince pensait que l’empire de Freezer était si grand qu’il devait bien rester quelques armées à aller détruire…Il ne savait pas si ça lui permettrait de se transformer, mais au moins ça lui permettrait de passer ses nerfs, car il lui était impossible de le faire sur les terriens…Ce maudit Kakarotto veillait, ainsi que cette saleté de Namek. D’ailleurs, il devenait urgent pour Végéta d’aller libérer ses pulsions meurtrières, car si il restait, sa prochaine victime pourrait bien être Yamcha..Ce terrien lui donnait des nausées !

Ainsi le prince quitta la terre et partit à la recherches de bases de l’empire du froid….A chaque fois, c’était la même chose, quand il arrivait sur une base, on le traitait de traitre, on tentait de lui résister…Mais Végéta était devenu bien trop fort, la résistante si on peut appeler ça comme ça ne durait pas bien longtemps.
Finalement, ce petit jeu l’ennuya bien vite, le challenge n’était pas très relevé….Il allait abandonner et rentrer sur terre quand il sentit une grande puissance….Sans y réfléchir d’avantage, il prit la direction de la planète d’où venait cette force.

Le prince posa un pied sur la planète….Sa capsule avait été repéré, et déjà il sentait des forces se rapprocher de lui :

-« Mmh…Je me demande bien qui peut posséder une telle force….Ce type est plus fort que Ginue ! »

Plusieurs soldats arrivèrent et encerclèrent Végéta :

-« Bien, ces moucherons pourront me renseigner ! »

-« Halte ! Qui vous a autorisé à pénétrer sur Kurizer27 ? »

Végéta sourit :

-« Kurizer…Oui, j’y pensais plus à celui là ! ça tombe bien, j’ai un compte à régler avec la raté de la famille du froid… »

-« Veuillez décliner votre identité et les motifs de votre venue ! », cria un soldat.

Végéta, amusé, lui répondit :

-« Végéta, prince des saiyens et je suis venu…Vous exterminer ! »

Les soldats n’eurent même pas le temps de réagir, le prince fit exploser son KI et tout fut raser sur des dizaines de kilomètres, les soldats y compris.

-« Tap tap tap…. »

Des applaudissements se firent entendre…Végéta n’avait pas besoin de se retourner, il savait à qui appartenait cette puissante énergie :

-« Tu sors enfin de ta cachette…Lézard ! »

-« Le petit Végéta a bien grandi ! Alors comme ça, tu es encore vivant, moi qui pensais que tu avais trouvé la mort sur Namek… »

Le prince se retourna et plongea son regard dans les petits yeux rouges et vicieux du dernier représentant de la famille du froid :

-« En ce moment, c’est plutôt du côté de la famille du froid que l’on compte les morts…. »

Kurizer quitta le rocher d’où il observait Végéta et alla se poser à quelques centimètres du saiyen :

-« Justement, il est temps de rééquilibré la tendance… »

Végéta lança son poing vers le visage de Kurizer, mais ce dernier le para sans problèmes, ensuite il tenta de lui broyer la main comme à l’époque, mais à sa grande surprise, la prince avait un poing dur comme du bêton et ne semblait pas du tout grimacer de douleur…Au contraire, lorsque Kurizer, à son tour frappa le prince de son autre main, il trouva un main ferme pour bloquer son attaque….Les deux adversaires tentaient de faire fléchir l’autre, mais aucun ne semblait prendre le dessus, le choc des KI était redoutable :

-« Alors, ce n’est pas aussi facile que lorsque j’était enfant ? »

-« Pas mal en effet, je vais devoir déployer ma vraie puissance pour t’envoyer rejoindre tes ancêtres. »

Le saiyen écarquilla les yeux, il ne s’attendait pas à ce que Kurizer cache sa vraie force, et la surprise fit place à la douleur lorsque tenant parole, le fils de l’ancien tyran augmenta son KI et broya la main droite de Végéta, lui faisant mettre genoux à terre.

-« Tu seras toujours un jouet entre mes mains, mon pauvre Végéta ! »

Son orgueil bafoué, Végéta trouva en lui les ressources nécessaire pour se relever, et de sa min gauche réussit à envoyer son attaque fétiche :

-« Canon garrick !!! »

Il y avait mis toute sa puissance :

-« HAHA ! J’aurai au moins tué de mes mains un membre de la famille du froid ! »

La joie de Végéta fut de courte durée, il sentit un membre froid et visqueux entourer sou cou….Kurizer était derrière lui et l’étranglait avec sa queue …Le prince était complètement impuissant, au bord de l’asphyxie, et pour ne rien arranger, son bourreau s’acharnait sur sa colonne vertébrale avec ses poings….Quelle ironie, dire que c’est de cette façon que quelques années plus tôt, Freezer l’avait fait passer dans l’autre monde…

Végéta ignorait si c’était la douleur actuelle ou la douleur du souvenir de Freezer l’humiliant ainsi qui était la plus terrible. Malgré son entrainement, il n’y arrivait pas, lui le prince des saiyens, il avait été balayé par Freezer, il avait été dépassé par le guerrrier de basse classe, Kakarotto, et aujourd’hui il allait être tué par le plus faible de la famille du froid…Lui, l’élite de son peuple, allait mourir sur cette maudite planète dans l’indifférence générale…Jamais il ne serait le guerrier légendaire, il ne reverrait plus la terre, plus jamais il ne pourrait affronter Kakarotto et prendre sa revanche, plus jamais il ne verrait cette femelle, cette Bulma…Jamais, il ne serait le grand guerrier qu’il se voyait être….Toutes ses pensées envahissaient le prince qui versa une larme…Une larme de douleur, un sentiment de tristesse même, mais surtout, une colère, une rage immense….Son sang bouillonnait, il sentait comme un courant électrique parcourir son corps….Non, il ne mourrait pas ! En tout cas pas aujourd’hui et pas de la main de ce lézard ! Il était le prince des saiyens, le seul saiyen légendaire….Il était super Végéta !

Kurizer ne comprenait pas ce qui se passait…Végéta, un instant plus tôt à l’article de la mort, revenait à la vie, il était même au top de son énergie, ses cheveux étaient devenus couleur or….Soudain, une douleur effroyable mit fin à ses réflexions, Végéta venait de saisir sa queue et lui enfonçait maintenant les doigts dans sa chair ! Le sang jaillit, puis un coude vint s’enfoncer dans son plexus, lui coupant ainsi le souffle…Végéta se retourna, et Kurizer découvrit un regard vert…La mort avait donc pris cette couleur !

Kurizer comprit tout de suite….Il avait en face de lui, un super saiyen !

Tout de suite, l’instinct de survie reprit le dessus, il savait qu’il n’avait aucune chance, il se jeta aux pieds de Végéta et implora sa pitié :

-« Vé…Végéta….Je pourrai travailler pour toi, je te serai fidèle ! »

Végéta sourit et tendit sa main à Kurizer :

-« Baise ma main, et prête moi allégeance ! »

Soulagé, Kurizer baisa la main de Végéta, puis baissant la tête, il dit :

-« Oh maitre Végéta, je vous jure de vous servir fidèlement ! »

-« Petit esclave ! Je comprends pourquoi tu étais la honte de la famille ! »

Puis levant le bras, il abattit le tranchant de sa main sur la nuque de sa victime, et grisé par sa toute nouvelle puissance, il lui trancha la tête !

Végéta eut un léger sourire en repensant au jour de sa première transformation en SSJ, c’est un moment de jubilation que l’on ne peut oublier !

-« Tu as tué la seule personne qui m’avait prêté attention ! », Hurla Tarble.

-« Mais puisque tu étais devenu toi aussi SSJ, pourquoi n’as-tu pas cherché à te venger plus tôt ? »

-« Je ne suis pas idiot ! Je savais que tu étais reparti sur terre, tu étais SSJ, et il y avait cet autre saiyen , celui qui avait tué Freezer….Je n’aurai rien pu faire contre deux SSJ !

Pendant des années, je me suis donc entrainé dans l’espoir de dépasser mes limites..Un jour, j’ai cru y être parvenu et je me suis rendu sur terre ! »

Cette fois, Végéta fut surpris par cette révélation :

-« Sur terre ? Impossible, nous aurions repéré ta capsule ! »

-« Oh non ! Ce jour là, vous étiez trop occupés ! »

-« Explique-toi ! »

-« Quand je suis arrivé sur terre, j’ai senti d’immenses puissances qui s’affrontaient, et curieux, je suis allé voir…Tu étais là mon frère, il y avait aussi trois autres SSJ, dont un gosse incroyable….Je n’avais jamais ressenti une telle puissance, des éclairs dansaient autour de lui, il était en train de donner une correction à un monstre vert qui lui aussi possédait pourtant une puissance démentielle. »

-« Je vois…Tu as du arriver pendant le Cell Game, et voyant nos puissances, tu es repartis te cacher ! »

-« Exact, mais ce jour fut bénéfique, car j’ai compris qu’on pouvait dépasser le niveau du SSJ…Je me suis donc entrainé sans relâche..Jusqu’à l’arrivée de Broly… »

-« Broly a recherché tous les saiyens encore vivants…J’imagine qu’il t’a proposé une alliance… »

-« Exact ! J’ai accepté de travailler pour lui…Je savais que lui s’occuperait de Kakarotto et des autres..Pendant ce temps, j’aurai tout loisir d’en finir avec toi ! »

Pendant ce temps, sur terre, le plan d’extermination des terriens avait commencé, et une véritable course poursuite s’était engagé entre les défenseurs de la paix et les clones de gérot.

Le prochain chapitre on reviendra sur terre pour voir comment se passe la lutte contre les gerots, et surtout le combat Kaggao/Sangoten
Dernière édition par tenma le Lun Oct 31, 2011 14:38, édité 1 fois.
tenma

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 24, 2011 20:50

Excellent, une très bonne explication de la première transformation en super sayen de Vegeta, bien mieux qu'a force d'entraînement dans une salle à gravité élevé.

J'ai beaucoup aimé ce chapitre.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Mayaku le Mar Oct 25, 2011 21:24

Chapitre très sympa ! Ca faisait un moment qu'on l'attendais en plus !!! ^^
J'espère que le prochain ne se fera pas autant désiré ! :wink:
Mayaku

Messagepar tenma le Mer Oct 26, 2011 14:56

je vais essayer! En tout cas, on arrive tout doucement aux passages les plus importants...Vous allez bientôt savoir pourquoi ça s'appelle l'histoire de Sangoten......Vous allez voir que ce n'est pas uniquement à cause de ses capacités de combattant
tenma

Messagepar vegeto-san le Jeu Oct 27, 2011 22:59

tenma a écrit:Végéta ignorait si c’était la douleur actuelle ou la douleur du souvenir de Freezer l’humiliant ainsi qui était la plus terrible. Malgré son entrainement, il n’y arrivait pas, lui le prince des saiyens, il avait été balayé par Freezer, il avait été dépassé par le guerrrier de basse classe, Kakarotto, et aujourd’hui il allait être par le plus faible de la famille du froid…Lui, l’élite de son peuple, allait mourir sur cette maudite planète dans l’indifférence générale…Jamais il ne serait le guerrier légendaire, il ne reverrait plus la terre, plus jamais il ne pourrait affronter Kakarotto et prendre sa revanche, plus jamais il ne verrait cette femelle, cette Bulma…Jamais, il ne serait le grand guerrier qu’il se voyait être….Toutes ses pensées envahissaient le prince qui versa une larme…Une larme de douleur, un sentiment de tristesse même, mais surtout, une colère, une rage immense….Son sang bouillonnait, il sentait comme un courant électrique parcourir son corps….Non, il ne mourrait pas ! En tout cas pas aujourd’hui et pas de la main de ce lézard ! Il était le prince des saiyens, le seul saiyen légendaire….Il était super Végéta !

A la ligne 2 t'as oublié le mot "tué" aprés et aujourd'hui il allait être par le plus faible.
vegeto-san

Messagepar loupzaru le Ven Oct 28, 2011 13:33

Pas mal. Toutefois, je n'adhère que moyennement à l'idée que Tarble soit venu sur Terre durant le Cell game. Des mecs comme Karine et Dendé n'ont rien d'autre à faire que de regarder le monde, ils auraient du le voir. Mais bon, c'est vrai que tout le monde était occupé par Cell et que c'est une anecdote sympa.
loupzaru

Messagepar tenma le Lun Oct 31, 2011 14:39

merci vegeto c'est corrigé

en fait, loup, je considère que pendant le cell game, tout le monde a les yeux rivés sur cell..Et à côté de sangohan et cell voir goku, vegeta, trunk et picolo, la puissance de tarble était trop quelquonque pour qu'on y prête attention
tenma

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 31, 2011 14:43

tenma a écrit:en fait, loup, je considère que pendant le cell game, tout le monde a les yeux rivés sur cell..Et à côté de sangohan et cell voir goku, vegeta, trunk et picolo, la puissance de tarble était trop quelquonque pour qu'on y prête attention

Moi ça m'a semblait évident lorsque j'ai lu ton chapitre.
Même que Dendé où Karine ne l'ai pas remarqué, ça ne m'a pas gêné puisque avec l'immense énergie dégagé par Gohan et Cell, ils avaient autre chose à faire que de surveiller la terre.
sonluffy-z

Messagepar ddc le Lun Oct 31, 2011 17:09

tu as une date à nous donner pour la suite Tenma ?
ddc

Messagepar tenma le Mer Nov 02, 2011 9:33

je pense demain ou vendredi
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions