L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Sam Déc 17, 2011 21:09

sonluffy-z a écrit:Ho non le combat Janemba vs Gogeta est passé sous silence :(
Bien vu le coup du genkidama des terriens pour ensuite amené à la colère de Gohan qui fut insuffisante.

Je pense plutôt que c'est Gogeta qui se déplace pour aller combattre Janemba.
Comme je le pensais il n'y a franchement pas d'espoir pour la terre. Gogeta arrivera sûrement trop tard pour la sauver. Il va suffoquer dans l'espace face a Broly :twisted: :twisted:
desa

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 17, 2011 23:04

Hé bien, Gohan et Piccolo sont vraiment dans la muise :o Et j'espère que Gogéta viens vers Broly, ce sera un combat sympathique et comme ca Piccolo et Gohan mettre a l'abri, Goten et Trunks.

Sinon très bon idée le Genkidama terrien, j'y avais pas pensé :D

Hâte de lire la suite ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Dim Déc 18, 2011 17:32

Deux chapitres pour le prix d'un !!

CHAPITRE 24

Parallèlement aux événements qui se déroulaient dans l'Univers et qui voyaient le retour de Broly a la tête des Divinités du Chaos, pendant ce temps, dans l'Autre Monde :

Goku, Vegeta, Kibito et Paikuhan, les seuls survivants qui avaient échappé a l'emprise écrasante de Janemba sur le Paradis et l'Enfer, organisaient la résistance.

L'objectif numéro un était de se débarrasser de Janemba avant de s'occuper de la menace du Saiyen Légendaire dans le Monde Inférieur.
Il fallait d'abord rétablir les Kaïo et le Roi Enma sur leurs trônes respectifs. Sans quoi, rien n'était envisageable pour intervenir dans le Monde d'en bas.

Refusant a tout prix la fusion, Vegeta avait suggéré d'en finir en attaquant tous ensemble Janemba.
Goku et Paikuhan avaient refusé cette stratégie sommaire, arguant que quelque soit leur nombre, cela ne servirait a rien face a la puissance de Janemba qui les dépassait tous largement.
Kibito s'opposait avec véhémence a toute sorte de stratégie incertaine et qui pouvait trahir leur présence et leur cachette.

Hélas pour eux, pendant qu'ils se disputaient, Janemba n'était pas resté inactif.
Le très puissant Démon rouge et violet , maître absolu de l'Autre Monde, avait rallié a sa solde beaucoup de résidents de l'Autre Monde, surtout des résidents des Enfers, en leur faisant miroiter des places de choix au Paradis.
Il développa en conséquence tout un vaste réseau d'espions un peu partout dans l'Autre Monde, le rendant presque omnipotent.
Rien ou presque, n'échappait a la vigilance de l'Oeil de Janemba assis sur le trône du Grand Kaïo.
Tous les moindres faits et gestes des résidents de l'Autre Monde lui étaient rapportés.
Toute rébellion et toute forme de résistance envers lui ne pouvaient rester cachées bien longtemps sans rester impunies.

Et il arriva que la cachette de nos quatre résistants en Enfer fut découverte par hasard et a leur insu, par Cell et Freezer qui rodaient dans les parages, et qui s'empressèrent d'aller moucharder auprès de Janemba.

Quelques instants plus tard, sans qu'ils ne se rendent compte de rien, la forêt d'épines des Enfers, qui servait de planque aux quatre résistants, fut discrètement encerclée par la magie et l'armée de Janemba.
Janemba lui même, descendit aux Enfers pour écraser cette rébellion et étouffer dans l'oeuf tout complot envers sa dictature.

C'est alors que Goku, Vegeta, Kibito et Paikuhan se rendirent compte trop tard de leur encerclement et réalisèrent qu'ils étaient pris au piège.
Plus aucune issue n'était possible.

En lévitation au dessus de la forêt d'épines et a la tête de son armée d'âmes mouchardes et d'espions, Janemba pointa en silence son index droit pour débusquer les rebelles.
Une nuée de rayons laser violets, crachés a une cadence fulgurante et infernale, délogea les rebelles et ces derniers n'eurent d'autre choix que de s'extirper de la forêt prise dans une tempête de rayons et de faire face a Janemba et son armée.

Goku, Vegeta, Kibito et Paikuhan tremblaient de se tenir devant Janemba en personne. L'impressionnant Démon aux grandes cornes violettes était d'un calme olympien, affichant un large sourire démoniaque et satisfait.

-Gwéhéhéhé...
Janemba s'arrêta de rire d'un coup et fit la moue. Son visage démoniaque se déforma et il fit une grimace atroce.
Et sans que personne en face ne puisse anticiper, Janemba cracha brutalement et sans crier gare, d'un seul coup, toute sa puissance en un gigantesque Kikoha buccal de couleur vert pâle.

Toute l'armée de Janemba se jeta a plat ventre, face contre terre, tandis que les quatre rebelles regardaient bouche bée et paralysés, l'énorme vague d'énergie les submerger.

Goku et Vegeta allaient disparaître a jamais, mais ils virent Kibito et Paikuhan se mettre devant eux et s'interposer devant l'immense vague déferlante démoniaque.

-Pour la paix de l'Univers et de l'Autre Monde !! Hurla Paikuhan en déployant toute sa puissance pour faire barrage de son propre corps.

-Goku ! Vegeta ! Vous devez fusionner et ramener la paix ! Vous êtes le seul espoir face a Broly et Janemba !! Hurla Kibito en déployant tout ce qui restait de son pouvoir divin pour faire barrage lui aussi, et sauver Goku et Vegeta.

Une explosion assourdissante retentit et toute cette région des Enfers se volatilisa en cendres et fut rayée de la carte.
D'innombrables et infortunées âmes pilotes adoratrices de Janemba, qui le suivaient partout en lui léchant les bottes, furent prises dans la déflagration et moururent une seconde fois, et disparurent ainsi a jamais.

Goku ouvrit les yeux, mal en point.
Il vit le corps de Vegeta qui se réveillait lui aussi, non loin.
Ils étaient tous les deux allongés dans un décor radicalement différent de celui des Enfers. Ils étaient sur une pelouse verdoyante, sous un ciel violet immaculé.

-Ou... Ou sommes nous...?

Ils ne se trouvaient visiblement plus en Enfer, téléportés quelque part.
Paikuhan et Kibito n'étaient pas là.
Et ils ne ressentaient plus leur esprit.

-...

-... Je vois... Nous sommes sur le KaioShinKaï... Kibito et Paikuhan ont utilisé leurs dernières forces pour nous sauver et nous téléporter temporairement hors de portée de Janemba... Ils... Ils se sont sacrifiés... Pour nous...

-...

-Vegeta...! Nous devons absolument fusionner...! C'est le seul moyen !! Janemba ne va plus nous lâcher et il va retrouver notre trace d'une minute a l'autre...! Il ne faut pas que le sacrifice de Kibito et Paikuhan n'ait servi a rien !! Nous devons débarrasser l'Autre Monde de Janemba pour avoir le droit d'aller affronter Broly !!

-... Cette espèce de danse grotesque que tu m'as montrée tout a l'heure, pendant que nous étions encore dans la forêt d'épines ? Tu me prends pour qui ? Mon but est de te vaincre, Kakarotto... Pas de m'unir avec toi !

-Ecoute... Tu pourras m'affronter a loisir lorsque nous aurons ramené la paix !! Je t'en fais la promesse... Il est impossible de se battre dans ces conditions actuelles, tu le sais bien...!! Janemba nous repérerait et se débarrasserait de nous instantanément ! Il y a plus urgent que de se battre entre nous, pour l'instant...!

-Grrr... Fit Vegeta, ne voulant pas reconnaître que son rival avait pourtant parfaitement raison.

Sentant Vegeta hésiter, Goku renchérit de plus belle :

-Si Janemba venait a nous tuer... Comme nous sommes déjà morts, nous ne pourrons plus jamais nous affronter... Nous disparaîtrions a tout jamais... Nous n'existerons plus du tout... Comme Paikuhan...!! Tu ne veux pas de ça, n'est ce pas ?

Tandis que Vegeta hésitait encore, une explosion assourdissante retentit et un Kikoha violet immense et démoniaque surgit de nulle part et ravagea une bonne partie du paysage du KaioShinKaï.

-C'est Janemba...! Il nous as déjà retrouvé...!

-M... Mais comment...? Balbutia Vegeta. Je ne l'ai pas senti arriver...!

-Il peut manipuler l'espace-temps a sa guise ! Vite ! Tirons nous...!

Goku attrapa Vegeta par le poignet et eut tout juste le temps de pratiquer un déplacement instantané de fortune, in extremis, tandis qu'une grande partie du Sanctuaire des Dieux se volatilisait sous le souffle de l'énergie violette que déployait la puissance et la magie de Janemba.

Les deux Saiyens réapparurent quelque part au milieu du Chemin du Serpent, très mal en points, juste au dessus de la sinistre couche de gemmes multicolores poreuses qui avaient remplacé les nuages imperméables qui faisaient office de Ciel des Enfers.

Vegeta était grièvement touché et saignait abondamment du dos. La dernière attaque de Janemba avait bien failli les avoir.
Le Prince des Saiyens, sous la douleur et l'impuissance, la rage et le désespoir, claquait des dents et ses yeux semblèrent s'embuer.

-... Vegeta... Murmura Goku, grave, et en se tenant le bras, l'oeil mi clos.
Janemba se rapproche... Il est déjà sur nos talons... Nous ne pouvons pas fuir éternellement... Nous n'allons pas en réchapper cette fois ci... Nous allons disparaître... Définitivement...

Vegeta tenta de se relever, mais il avait mal partout et tremblait de tout son corps, recouvert d'égratignures.

-... Ka... Kakarotto...! Je te jure qu'un jour je te tuerai pour m'avoir obligé a faire ça...!!! Enragea t-il, amer et étouffant ses larmes de honte, de rage et de douleur.

-... Tu en auras tout le loisir lorsque nous aurons sauvé l'Univers et l'Autre Monde, fit Goku, avec un triste sourire aimable, et en lui tendant la main.

Après une courte hésitation, puis sentant la puissance de Janemba se rapprocher dangereusement, Vegeta consentit finalement a cette main tendue et l'agrippa.
Il se releva, et sans un mot, les deux guerriers se mirent en position de fusion Métamol, comme lorsque Goku lui avait montré comment faire, quand ils étaient encore en sécurité dans la forêt d'épine aux Enfers.

-FUUU.... SION....!!!

A l'autre bout de l'Univers, dans le Monde Inférieur, même Broly ressentit la formidable puissance qui émana de la réunification de deux parmi le top de l'Univers entier, dont lui le Saiyen Légendaire en était pourtant le sommet, et en fut déstabilisé, tout d'un coup pris de doutes.

Gohan et Piccolo sentirent la chaleur de cette magnifique énergie parvenir jusqu'à eux et comme les envelopper. Ils reprirent espoir alors qu'ils semblaient au plus bas face a Broly.
Goten et Trunks se réveillèrent doucement, comme tirés du coma par cette splendide énergie qui rayonnait jusqu'à eux, malgré la distance.

Sur le Chemin du Serpent de l'Autre Monde, un nouveau guerrier, Gogeta, apparut dans toute sa splendeur, irradiant de lumière, produisant un souffle et une aura si gigantesques que les effets s'en ressentaient partout dans l'Univers, dans l'Autre Monde et dans le Makaï.

Janemba eut brusquement connaissance de cette puissance extraordinaire et stoppa net sa course et sans pitié en direction du Chemin du Serpent.
Bouche bée, il essaya de comprendre ce qui se passait, juste en bas.
Un formidable coup de pied en plein dans la nuque interrompit le cours de ses noires pensées et le fit vaciller, lui, le grand Janemba.

Gogeta, de ses techniques innées, était d'emblée passé a l'offensive et avait décuplé le déplacement instantané en combat, dépassant de loin l'art de l'anticipation et du déplacement cubique dans l'espace-temps de Janemba.

C'est pourquoi le Démon ne put absolument rien voir venir a l'avance.
Il ne s'était même pas remis de sa surprise précédente que la puissance d'un terrifiant et nouveau coup de pied dans la nuque chamboula tous ses sens démoniaques.
Toutes les gemmes colorées démoniaques aux alentours et en suspension grâce a sa magie ambiante, échappèrent a son contrôle et tombèrent en trombe en se fracassant sur le sol des Enfers, faisant trembler les fondations de l'Autre Monde.

D'une pirouette majestueuse, a une vitesse dépassant l'entendement, Gogeta s'immobilisa juste devant son adversaire groggy en juste deux coups de pied, en lui tournant le dos.

Le corps de Janemba semblait déjà a échapper a son propre contrôle.
Il eut a peine le temps de reprendre un peu ses esprits et vit que Gogeta avait déjà formé, au dessus de son bras, une sphère blanche et limpide, d'une pureté et d'une puissance sans égales.
Janemba tenta une ultime attaque en désespoir de cause, car il se savait déjà condamné. Il fit voler son poing démoniaque de toutes ses forces, en direction de son adversaire surpuissant, inondé de lumière dorée.

Gogeta fit volte face, avec un regard émeraude étincelant, dur et impitoyable.
Il encaissa de plein fouet sans broncher, sans cligner, en plein visage, le poing de Janemba, dont le corps entier était parcouru de spasmes violents et de veines saillantes.

Une lueur blanche brilla au niveau du ventre de Janemba.
Le Démon voulut hurler, mais il était vaincu.
Tout son corps se désagrégea en une fine pluie de lumière et le corps charnel du Roi Démon Dabra réapparut, inconscient.
L'âme maléfique de Janemba disparut, vaporisée en fumée blanche.
Toute sa magie et son emprise sur l'Autre Monde se dissipèrent.

Kaioshin, Les Kaïo, le Roi Enma et tous les grands de l'Autre Monde furent ainsi automatiquement libérés et les équilibres entre le Paradis et les Enfers revinrent.
Les nuages se reformèrent.
Les âmes furent a nouveau triées et purgées selon un Jugement équilibré.
Les âmes de Babidi et Hoï, sitôt libérés des trophées de Janemba, rejoignirent en conséquence l'Enfer et ne purent plus en sortir.

-...
Gogeta fixait le corps de Dabra.
En silence, l'être fusionné leva lentement son bras pour achever le Roi Démon. Mais il se retint.

-Ne le tue pas, Gogeta... Retentit une voix céleste.
L'existence de Dabra est nécessaire pour maintenir l' équilibre entre le Monde des Démons et les 4 Galaxies... Il s'est juste fait manipuler par des Sorciers maintenants morts et inoffensifs...
Nul doute que maintenant et a l'avenir, Dabra n'osera plus outrepasser les limites du domaine dimensionnel qui lui a été confié et qu'il respectera les clauses du pacte ancien entre les Kaioshin et les Démons...

Les trois Divinités Suprêmes de cette ère, fraîchement libérées, dont Kaioshin en chair et en os, suivi de Kibito et RoKaioshin tous deux avec une auréole, apparurent alors, la mine soulagée et bienveillante.

-Hum... Qu'il est bon de sentir a nouveau la magie blanche circuler dans l'air... L'Autre Monde a été magnifiquement purgé de la magie néfaste de Janemba...

-Va, Gogeta... Va maintenant libérer l'Univers et tes amis des griffes du Saiyen Légendaire et de ses sbires... Nous t'accordons une permission céleste amplement méritée et au vu des circonstances... Va et ne la gaspille pas...

Les magnifiques yeux émeraude de Gogeta étincelèrent.
L'être fusionné, aux cheveux qui brillaient de la couleur de l'or, eut un sourire amical et porta deux doigts a son front.
Et il disparut.

A suivre....

CHAPITRE 25

Broly était vaguement troublé.
La puissance écrasante qu'il avait ressenti au loin le déconcertait.
Qui était ce...? Le type qui dégageait une telle aura pouvait-il réellement posséder une puissance supérieure a la sienne ?

-C'est nos papas ! Crièrent Goten et Trunks, qui étaient revenus a eux.

Gohan, Piccolo, Goten et Trunks semblaient s'être revigorés rien au contact de cette aura chaleureuse si puissante qu'elle traversait les Dimensions pour émaner jusqu'à eux.
Quant a Broly, il ne semblait plus se soucier d'eux et scrutait en silence l'espace, essayant de comprendre.

-...

Après quelques minutes pendant lesquelles régnait un silence de mort, Gohan, Piccolo et les deux petits se demandèrent si ce n'était pas le moment pour s'enfuir, voyant Broly ainsi troublé. Mais ils n'osèrent pas bouger, et s'en remettaient entièrement a cette aura toute puissante, clairement en train de bouger et en mouvement.

Puis tout a coup, Gogeta, en personne, apparut furtivement et instantanément sur le champ de bataille stellaire au dessus de la Terre, faisant directement face a Broly et tournant le dos aux quatre survivants mal en point.

Les quatre alliés furent frappés de stupeur devant cette apparition stupéfiante et brutale, irradiant de lumière et dégageant une puissance colossale au repos.

-Je... Je n'en crois pas mes yeux... Lâcha Gohan, stupéfié.

-Huuuhh...
Piccolo se sentait instinctivement horrifié et tout penaud de se tenir juste a coté d'un tel être, en plus de Broly, tous deux étant dotés d'une aura écrasante, bien que l'une d'entre elle était chaleureuse, avec la couleur de l'or.
Il n'aurait jamais cru qu'elle puisse y avoir deux puissances aussi immenses au même endroit, et le Namek les ressentaient pleinement, étant juste a proximité d'eux.

Les deux petits étaient tous bonnement paralysés, les larmes aux yeux, n'osant esquisser le moindre mouvement tant Gogeta était impressionnant a voir, même s'il leur tournait le dos.

Quant a Broly, lui, restait de marbre et fixait attentivement de ses yeux froids et d'un air mauvais, jaugeant et calculant impassiblement l'être fusionné, avec un soupçon de méfiance dans son regard vide.

-... Qui est tu...? Kakarotto ? Vegeta ? Demanda Broly, en fixant intensément et durement ce nouvel arrivant.

-Je ne suis ni Goku, ni Vegeta... Je suis celui dont la puissance sonne le glas du règne du Saiyen Légendaire... Répondit l'autre, en fixant tout aussi intensément de son regard émeraude, son futur adversaire.

-Peuh... Pour qui te prends pour parler sur ce ton au Saiyen Légendaire... Tu possèdes l'insolence de Kakarotto et l'arrogance de Vegeta... Je vais t'ôter ces oeillères de mes propres mains...!!

Alors Broly ressentit une vive bouffée de colère et fit monter sa puissance, bien au delà de celle dont il s'était servi pour torturer Piccolo et Gohan.

Ces deux derniers, ainsi que les deux petits, sentant la puissance de Broly grimper en flèche, en eurent le souffle coupé et furent paralysés de frayeur.
Mais pas Gogeta.
Il restait froid et affichait un sourire serein plein d'assurance, les bras croisés.

Drapé de son immense aura verte, Broly prit une accélération foudroyante dont lui seul en avait le secret et s'élança poing en avant sur Gogeta.
Mais au moment de l'impact, ce dernier, qui n'avait pas bougé d'un poil jusque là lors de l'assaut, disparut in extremis a la vue de tous.

Tout le monde chercha Gogeta de droite a gauche dans le vide de l'espace.
Même Broly ne savait pas ou il était passé.

-Je suis là !

Gogeta réapparut dans le vide, tout juste en dessous de son adversaire, la tête et le corps dans l'autre sens.
Il se tenait toujours les bras croisés, jambes tendues, a pieds joints sur une des semelles de Broly, littéralement a l'envers.

-C'est marrant... Vu d'ici... On dirait qu'en fait, c'est toi qui a la tête en bas...
C'est spécial de se déplacer dans l'espace... Laisse moi donc m'habituer un peu... Fit Gogeta, avec un sourire narquois, en s'adressant a Broly.

-GRRRR....!!

Broly imprima un fulgurant mouvement circulaire retourné et rotatif a son corps massif, pour frapper verticalement du pied ce misérable insolent qui osait le narguer.

Mais Gogeta, de son Shunkan Idô merveilleusement adapté au combat, incontestablement supérieur a tous les Shunkan Idô que pouvaient déployer ceux qui le pratiquaient, de Metal Cooler et Goku, jusqu'à ceux de Kibito et Janemba.
C'est pourquoi il disparut de nouveau a la vue de tous.

Gogeta réapparut, toujours souriant et les bras croisés, dos collé a celui tout en muscles de Broly.
Ce dernier fit immédiatement volte face, mais Gogeta avait déjà disparu a nouveau.
Ce petit manège dura quelques minutes et a chaque fois, Broly était incapable de toucher ou d'attraper cet adversaire fantôme, l'intouchable et insaisissable Gogeta.

A la fin, le Saiyen Légendaire en eut marre et fit exploser son bouclier Légendaire, lequel se déploya a nouveau et recouvrit instantanément une bonne partie du champ de bataille.

-ESPACE DE PILONNAGE ET DE DESTRUCTION STELLAIRE !!!

Tous ceux qui se trouvaient a l'intérieur du cercle vert furent de nouveau paralysés par une pression insondable et incapables de se mouvoir.

-Ca recommence...!!! Hurlèrent Gohan et Piccolo. On ne peut plus bouger !!

Gogeta réapparut a proximité, lui aussi pris au piège dans le champ de force de Broly.

-Ah merde ! Tu m'as attrapé !! Fit-il, immobilisé et coincé a son tour, incapable de se téléporter a l'intérieur de ce champ d'énergie.

-AHAHAHA...!!! Tu ne peux plus bouger a présent... Vous allez tous mourir une bonne fois pour toutes !!!

Piccolo, Gohan, Goten et Trunks, bientôt a bout de forces et de souffle, étaient a nouveau écrasés par la pression ambiante et en souffraient grandement.

-C'est fini... Même Papa et Vegeta réunis ne peuvent... Souffla Gohan.

Mais Gogeta déploya sa puissance incroyable et se libéra d'un coup de l'emprise de Broly.

-Q... Quoi...?? Siffla Broly, en écarquillant ses yeux blancs.

-TU PERDS TON TEMPS !!! Hurla Gogeta.
L'être fusionné leva alors légèrement sa jambe et son talon pour les abattre ensuite d'un coup, comme un tonnerre, sur un sol invisible.
Les effets invisibles du coup de talon se propagèrent dans toute la sphère verte qui se disloqua et vola en éclats par magie, libérant ses prisonniers.

Broly fut tellement surpris et tellement contrarié par ce prodige, lui qui il était si fier de la technique qui avait maté Majin Buu et Hildegarn, croyant fermement que nul ne pouvait la briser jusqu'à présent. Il en perdit tout son sang froid et se rua sur Gogeta a toute allure, de sa fureur Légendaire déchaînée.

Mais Gogeta l'esquiva une fois de plus avec une facilité foudroyante et réapparut juste derrière Piccolo qui se remettait a peine des effets du champ de force brisé de Broly.
Broly ne s'arrêta pas pour autant et obliqua pour foncer droit sur le Namek pétrifié de terreur.
Au moment ou le poing titanesque de Broly allait frapper, Gogeta et Piccolo disparurent en même temps.

Une fraction de secondes plus tard, Gogeta réapparut seul, derrière Goten et Trunks, cette fois-ci.
Broly fonça de nouveau, enragé.
Mais il frappa une fois de plus dans le vide.

Il allait passer sa rage sur Gohan, qui se retrouvait a présent tout seul et comme perdu, mais Gogeta réapparut en un éclair et emporta son demi-fils avec lui.

Broly se retrouva tout seul, comme un abruti, au beau milieu de l'espace.
Se sentant complètement floué et berné, lui, le Guerrier Millénaire, alors il entra rapidement dans une rage folle.
La planète Terre, juste a proximité, se fissurait rien que par la seule émanation de sa colère grandissante. Elle allait payer le prix fort.

Gogeta réapparut seul sur le champ de bataille.

-Holàà...!! Evite de faire du dégât a la planète, veux tu...?

-Qu'as tu fait de mes proies ??? Hurla Broly, ivre de haine et de démence, alors que son aura grimpait en flèche et qu'il se préparait a balancer le plus gros Omega Blaster qu'il ait jamais créé.

-Moi...? Je les ai simplement emmenés en lieu sûr... Trèèèèèèès loin d'ici.

-Tu... Tu vas payer...!!! Je déteste par dessus tout qu'on me vole mes proies !!!
On ne se fout pas impunément du Saiyen Légendaire...!!! Crève...!!! OMEGA BLASTER....!!!

Devant l'énorme boule verte qui fondait a toute allure sur lui et la Terre, Gogeta eut rapidement un déclic et joignit a la vitesse de l'éclair ses deux mains dans une posture hybride, mélangeant les styles de Goku et Vegeta.

-BIG BANG KAMEHAMEHA...!!! Hurla t-il.

La collision entre les énergies fut telle que la Terre a proximité en souffrit et n'en sortit pas indemne, malgré toute la protection qu'offrait le barrage de la technique de Gogeta.

C'est pas vrai... Songea Gogeta, dans le feu de l'action, en se tournant brièvement vers la Terre en ruine et sentant les Terriens périr par masses sous le choc titanesque de leurs énergies qui se répercutaient a des milliers de kilomètre a la ronde.

-YAAAAHHH...!!! BIG BANG KAMEHAMEHA X 100 !!!! Hurla t-il alors a plein poumons, pour la première fois vraiment en colère et de mauvaise humeur depuis sa naissance.

Broly, en dépit de toute sa force Légendaire, fut surclassé net d'un coup, face a une telle multiplication instantanée de puissance.
Les deux techniques explosèrent simultanément et le Saiyen Légendaire fut violemment propulsé au loin, a plusieurs milliers d'années lumières de là.
Il traversa plusieurs corps célestes, frôla de peu un Soleil et finit sa course en allant s'écraser et s'encastrer sur un gigantesque astéroïde a la dérive.
Il ne bougeait plus et tout son corps fumait.

Gogeta le rejoignit instantanément malgré la distance et domina de toute sa hauteur son adversaire Légendaire qui ne bougeait plus, encastré les bras en croix, menton sur la poitrine, ses cheveux verts masquant son visage.

-Majin Buu... Hildegarn... Venez a moi...
Ordonna mentalement Broly a ses sbires, a demi inconscient, et ayant reçu un tel choc que sa transformation en Légendaire menaçait de le lâcher a tout moment.
Des pupilles troubles resurgissaient lentement dans son regard blanc vitreux et allaient lui rendre son état normal, tant il était sonné.
Jamais il n'avait subi un tel choc frontal, de sa toute sa vie remplie de violence.
Il luttait intérieurement pour ne pas se détransformer.
L'impact du Big Bang Kamehameha X 100 avait été si inattendu, terrible et dévastateur.
Ca l'avait presque assommé sur le coup, malgré sa transformation invincible.
Nul autre n'aurait survécu a un tel impact, quel qu'il soit, si ça n'avait pas été lui, le Saiyen Légendaire en personne.
Cependant, il avait besoin de quelques minutes pour reprendre complètement ses esprits. Le choc avait été bien trop violent. Il était donc vulnérable et exposé a cet instant là.
Si Gogeta l'attaquait maintenant, c'en serait fait de lui, l'être le plus puissant de l'Univers.

Keuf... Il est toujours vivant...
Songea silencieusement Gogeta, en examinant la carcasse fumante et massive encastrée dans un astéroïde au beau milieu du vide interstellaire.
Quelle résistance sans pareille... Bien... Je vais en finir avec toi, Broly... Je doute que tu survives à un deuxième Big Bang Kamehameha...

Broly ne bougeait toujours pas.

-Majin Buu... Hildegarn... Dépêchez vous...!!! Souffla t-il, mentalement.

-BIG BANG KAMEHAM....

Soudain, Gogeta s'interrompit.
Quelque chose ne tournait pas rond.
Le guerrier doré surpuissant regarda ses mains, bouche bée.
L'être rayonna et son corps sembla se détacher en deux.
Goku et Vegeta se séparèrent brutalement d'un coup, l'air totalement ahuris.
Les effets de la fusion étaient terminés.

-...!!!

Broly releva lentement son visage couvert de gravats et de poussière, ses yeux blancs exprimant l'étonnement et la surprise devant ce curieux phénomène.
Les deux Saiyens séparés se dévisagèrent puis se firent dévisager par le regard empli de haine de celui qui était encastré dans la roche.
Une fraction de secondes plus tard, Majin Buu et Hildegarn se matérialisèrent aux cotés de leur maître qui reprenait petit a petit ses esprits.

La créature rose et le géant insectoïde regardèrent alternativement les deux Saiyens muets de stupeur, tandis que leur maître, couvert de gravats, se relevait péniblement.

-Tuez les...!!! Marmonna Broly avec rage, ayant mal partout et humilié dans son orgueil.
Il avait failli mourir. Cette idée lui était insupportable. Il n'avait jamais ressenti une telle peur mêlée d'impuissance, depuis l'époque de sa blessure magique, jadis.
Sa colère montait a toute allure, au fur et a mesure qu'il reprenait ses esprits.

-Je... Je crois bien que nous sommes foutus... Fit Goku, toujours ahuri par un tel retournement de situation. Je ne peux pas me téléporter avec autant d'aisance et aussi vite que lorsque nous étions Gogeta... Je... Nous sommes cuits...

-Enfoiré...!!! Marmonna Vegeta, lui aussi paralysé par la présence de Broly et des deux Dieux de la Guerre.

Sous l'impulsion de Broly qui s'extirpait lentement de son tas de roches, Majn Buu et Hildegarn foncèrent en avant, tels des fauves lâchés.

-...

Soudain, dans un effet au ralenti, un homme d'apparence divine, portant des boucles d'oreille, ressemblant a la fois a Kibito et Kaioshin, se matérialisa et tendit la main aux deux Saiyens paralysés de terreur.

Leurs mains se touchèrent et le Dieu les téléporta tous les trois in extremis dans les couches limpides de l'Autre Monde, tandis que sous eux le tonnerre grondait dans l'Univers, des éclairs verts jaillissaient et les 4 Galaxies tremblèrent dans leurs fondations.
La puissance de Broly et de ses deux sbires vomit des flammes ardentes et de la fumée rose, des lances d'énergie verte furent jetées au loin qui dévastèrent la plupart des planètes et étoiles environnantes et tous les peuples des planètes ayant la chance d'être les plus éloignées se mirent a trembler.

A suivre....
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Dim Déc 18, 2011 19:38

Trop bon 2 chapitres pour le prix d'un.
Super le combat Gogeta vs Broly, ça fait plaisir de le voir souffrir de temps en temps.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar desa le Dim Déc 18, 2011 23:37

Bon combat. pour une fois c'est Broly qui prend cher. Je me demande si Buu et Hidelguarn ne vont pas en profiter.
desa

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 19, 2011 0:39

Très chouette la promo 1+1 gratuit :lol:

Sinon très joli combat Gogéta/Broly, c'était vraiment bien, on en redemande. Je sens qu'après Gogéta, on aura droit a Végétto :mrgreen:

Bref, vivement la suite ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 19, 2011 0:44

Teen_Gohan_757 a écrit:Très chouette la promo 1+1 gratuit

Perso j'ai pas payé pour le premier chapitre ni pour le second :mrgreen:

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon très joli combat Gogéta/Broly, c'était vraiment bien, on en redemande. Je sens qu'après Gogéta, on aura droit a Végétto

Je pense pas, il me semble qu'Abysse est partisan du Gogeta = Vegetto mais je peux me tromper :wink:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 19, 2011 0:52

sonluffy-z a écrit:Perso j'ai pas payé pour le premier chapitre ni pour le second :mrgreen:

Quoi ? On m'aurait menti ?! Mais je me suis fait avoir, j'ai payé moi ! :o

:lol:

sonluffy-z a écrit:Je pense pas, il me semble qu'Abysse est partisan du Gogeta = Vegetto mais je peux me tromper :wink:

Ah ben aucune idée, on verra bien mais bon y'a d'autres choix : Mystic Gohan (ou Goten :mrgreen: ), Gotenks (ou une fusion potalas des deux gamins, ca peut etre fun :lol: ), etc... les possibilités sont nombreuses ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar desa le Lun Déc 19, 2011 2:54

sonluffy-z a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon très joli combat Gogéta/Broly, c'était vraiment bien, on en redemande. Je sens qu'après Gogéta, on aura droit a Végétto

Je pense pas, il me semble qu'Abysse est partisan du Gogeta = Vegetto mais je peux me tromper :wink:

Gogeta avait la puissance mais pas le temps. Vegetto aura les deux.
desa

Messagepar Abysse le Lun Jan 02, 2012 12:05

CHAPITRE 26

Dans l'Autre Monde débarrassé du joug de Janemba, a l'abri de la puissance de Broly et de ses sbires, Goku et Vegeta atterrirent brutalement sur la pelouse verdoyante du KaioShinKaï.

-Ouf... J'ai bien cru que nous allions disparaître a tout jamais... Il s'en est fallu d'un cheveu...

-Qui... Qui nous a sauvés lorsque la fusion a brutalement cessé... ?

Les deux guerriers virent le visage de leur sauveur : Il ressemblait a la fois a Kaioshin et a Kibito.

-Kaioshin ? Kibito ? Vous... Vous avez fusionné aussi... ? Fit Goku, avec des yeux ronds.

-... Je n'ai pas eu le choix... Répondit l'être divin a la peau violette et aux longs cheveux blancs.
C'était le seul moyen pour pouvoir vous tirer de là, lorsque votre fusion s'est dissoute et que Broly a rameuté ses deux acolytes...

-...
Goku et Vegeta se regardèrent.

-... Nous avons... échoué... ?

-Oui... Gogeta n'a pas réussi a abattre Broly... Fit Shibito, avec une pointe d’amertume dans la voix.

-Nous l'avons sous estimé... Nous étions trop confiants... Répondit Goku, désolé.
Broly a encaissé de plein fouet le Big Bang Kamehameha x 100 de Gogeta et il y a survécu...

-Keuf... Marmonna Vegeta.
Jamais je n'aurais cru que l'on puisse être aussi résistant... C'est bien le Guerrier Millénaire... Grrr... Il était pourtant a notre merci... Il ne bougeait plus ! Si seulement cette maudite fusion n'avait pas cessée au mauvais moment...

-La Terre... est foutue... Nous n'avons rien pu faire pour les protéger malgré la puissance de Gogeta... Ils sont tous morts... Krilin... Yamcha... Bulma... Chichi... Dendé... Il n'y a plus de Dragon Balls...

-Au moins, nous avons réussi a sauver nos enfants... C'est déjà ça...

En effet, Gohan, Goten, Trunks et Piccolo, bien vivants dans le Monde des Morts, surgirent de derrière une colline en compagnie de RoKaioshin qui lui, portait une auréole sur la tête.
Gogeta avait été si puissant et son Shunkan Ido si inégalable qu'il n'avait eu aucun mal a sauver et a transférer ses proches en sécurité dans l'Autre Monde, au nez et a la barbe de Broly. Mais il n'avait pas pu protéger le reste des Terriens.
Quant au Doyen des Dieux, il avait été tué par Janemba quelques temps auparavant, et même s'il en avait perdu quelques pouvoirs, dont son contrôle sur l'ancienne blessure de Broly, la mort ne signifiait pas grand chose pour un Kaioshin.

-PAPAS... ! Crièrent en chœur les deux fils de Goku et le fils de Vegeta.

Goku étreignit avec force ses deux fils tandis que Vegeta caressait nonchalamment, presque affectueusement, la tête de son propre fils.

-Nous avons tout vu ! Fit Gohan, enthousiaste.

-Vous êtes trop forts ! Fit Goten, ému.

-Broly ne peut rien contre la fusion de nos papas ! Renchérit Trunks, jovial et tout heureux de rencontrer enfin son père, malgré les circonstances.

-Vous n'avez qu'a fusionner encore une fois et vous ne ferez qu'une bouchée de lui... Déclarèrent Shibito et Piccolo, confiants.

-Bande d'imbéciles heureux... Grommela RoKaioshin.

-H...Hein... ? Comment ça... ?

Tous se tournèrent vers le Doyen des Dieux.
Ce dernier reprit la parole :

-Bande de crétins... Vous avez raté l'occasion de mettre Broly définitivement hors d'état de nuire... Il est complètement furax a présent... Ne sentez vous pas sa colère résonner dans tout l'Univers ?

-...

Tous s'interrompirent dans leurs étreintes et retrouvailles et se concentrèrent.
Le vieux Dieu des Dieux avait raison.
Tous les membres de la Z-Team vivants et morts, présents sur le KaioShinKaï, ressentirent au loin l'immense Ki très agressif de Broly semer le carnage et la destruction dans l'Univers d'en bas.

-Sa puissance est en train de faire des bonds gigantesques... C'est incroyable...

-Pas étonnant... Il a failli mourir face a Gogeta... Il doit être hors de lui...

-La dernière fois que sa puissance avait fait un tel bond, c'est lorsqu'il est revenu du Makaï après sa défaite sur la planète Vegeta...

-Nous ne l'avions pas vraiment battu la dernière fois... Nous avions tout juste réussi a lui infliger un choc suffisamment grand pour l'expulser et lui faire perdre sa transformation Légendaire... Gogeta a bien failli y arriver lui aussi... Il n'a juste pas eu le temps de l'achever...

-Alors comment le battre si Gogeta lui même n'a pas suffi... ?

-Vous comprenez, a présent... ? Brailla le vieux Kaioshin, furieux.
Vous avez bêtement manqué l'occasion d'en finir avec lui. A présent, dites vous bien que les choses ne seront pas aussi faciles, la prochaine fois.
Votre Gogeta-machin ne suffira plus. En outre, Broly a Majin Buu et Hildegarn avec lui. Et tous deux sont beaucoup plus forts que n'importe lequel d'entre vous.

-Oui, mais nous sommes en sécurité ici, n'est ce pas ? Broly et ses sbires ne peuvent pas atteindre l'Autre Monde...

-Nous avons donc tout le temps de nous entraîner et la prochaine fois, nous les attaquerons tous ensemble...

Tout d'un coup, une violente secousse étrange se fit ressentir dans tout l'Autre Monde et ceux qui étaient présents sur le sol du KaioShinKaï vacillèrent et faillirent en perdre l'équilibre.

-Q... Qu'est ce que c'était que cette secousse... ?

-Non... Ce n'est pas possible...

Tous se tournèrent a nouveau vers le Doyen des Dieux, qui était le seul a ne pas s'étonner de ce tremblement bizarre et anormal. Même Shibito ignorait pourquoi les fondations de l'Autre Monde tremblaient ainsi.

-Vous voulez que je vous dise ce que c'était... ? Fit le Vieux Doyen des Dieux, furieux et inquiet.
Broly est tellement furax qu'il est en train de faire sauter systématiquement système solaire sur système solaire sans s'arrêter pour vous retrouver. Ce vacarme, c'était un arrivage massif de morts dans l'Autre Monde.

En effet, en bas du KaioShinKaï, dans le Royaume du Roi Enma, même si l'ordre était revenu suite a la défaite de Janemba, il régnait un remue ménage intense. Tous les employés de l'Autre Monde étaient surchargés de travail.

-Et... Et alors... ? Firent Shibito et l’ensemble de la Z-Team.

-Vous avez tellement humilié et énervé le Saiyen Légendaire qu'il est dorénavant pris de folie furieuse et est en train de détruire tout l'Univers en compagnie de ses deux sbires. Savez vous ce que cela implique ?

-N... Non... ?

-Cela veut dire qu'il est en train de bouleverser l'équilibre cosmique des choses, comme lors de sa dernière apparition, il y a plus de 10 000 ans.
C'est bien simple : Plus l'Univers se vide, plus l'Autre Monde se remplit et se dilate.

-Je commence a comprendre... Fit Shibito, angoissé. L'Autre Monde menace de s'effondrer sur lui même... Il faut absolument l'arrêter le plus vite possible... Sinon l'Autre Monde risque d'imploser et nous avec...

-Hé oui... ! Poursuivit RoKaioshin. Bientôt, il n'y aura plus aucun être vivant dans l'Univers et l'Autre Monde sera tellement surchargé en âmes que... la sphère Divine qui englobe le Paradis et l'Enfer va... tout simplement se dilater et éclater.

-Et... ?

-Les fondations de l'Autre Monde s'effondreront sur l'Univers et... il ne restera plus rien. Plus d'Univers, plus de Paradis, plus d'Enfer, juste... plus rien. Le néant total.

-Dans ce cas, il n'y a plus une minute a perdre ! Il faut arrêter Broly par tous les moyens ! Le sort de l'Univers et de l'Autre Monde en dépendent...! S'exclama Goku.

-Tout le problème est là. Qui va tenir en respect Majin Buu et Hildegarn pendant que Goku et Vegeta fusionnés tentent de s'occuper a nouveau de Broly... ? Intervint Piccolo.
Personne n'est assez puissant pour s'occuper de ses deux sbires...
Et la fusion Métamol est trop limitée... Je doute que Gogeta parvienne maintenant a abattre Broly en moins de 30 minutes...

-Pas de panique...  Fit RoKaioshin. Il reste quelques solutions... !

Le vieux Dieu des Dieux fixa intensément Gohan, qui l'avait jadis libéré de la Z-Sword, puis Goten et Trunks, tout en triturant machinalement ses boucles d'oreilles.

A suivre...
Abysse

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Jan 02, 2012 13:05

Inréressant. Mystic Gohan + Gigéta/Végéto = maximum bourrinage au prochain chapitre. L'équation parfaite : le chapitre est très bon.

Il ne restera que Broly dans le vide total. Et on a l'inverse du sauvetage, avec l’absence de Mr Satan. :twisted: :twisted:

Bonne continuation

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 02, 2012 14:26

Il est vénère le Broly, quelle susceptibilité tout de même, se faire rétamer par Gogéta c'est pas la mort :lol:

Sinon RoKaioshin qui scrute Gohan, Goten et Trunks, j'aime ça :mrgreen: Il va y avoir du Mystic Gohan et du Gotenks dans l'air (ou juste du Mystic qui sait :mrgreen: )

Bref, je suis très intrigué par ce que va faire RoKaioshin :o

(franchement si il y a 3 Mystic + Végéto. Broly, Majin Buu et Hildegarn vont pas tenir longtemps :twisted: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Lun Jan 02, 2012 14:37

Bon chapitre qui annonce des choses. Mystic Gohan va poutrer Majin Buu, Hildegarn va se faire mettre la raclée par Gotenks (issu des Potalas ?) et Végéto va sans doute être créé… Et si le Dieu augmentait le potentiel des fusions ?

Vivement la suite
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 02, 2012 18:18

Hoho avec ce chapitre on vient de monter d'un cran dans la nécessité de tuer Broly. Je suppose que lui n'a pas conscience qu'il risque de se tuer lui même en détruisant les galaxies.
J'espère qu'on aura pas de mistic Gohan pour moi, Gohan + Z-sword était l'équivalent de mystic Gohan en bien plus faible. Pas besoin d'un Gohan super fort. :mrgreen:
sonluffy-z

Messagepar desa le Lun Jan 02, 2012 19:20

Et bien les choses s’accélèrent. Vu que je vois mal Broly se faire vaincre une nouvelle fois je paries sur le néant. Je me demandes comment il l'ont éviter il y a 10000 ans. Avec la fusion des petits et un potentiel mystic je ne donne pas cher des généraux de Broly.
desa

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions