[Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Bra le Sam Jan 03, 2015 6:55

Un prince nommé Vegéta...
Si vous avez l'occasion de la lire, saisissez-la!! En espérant avec sincérité, que l'auteur se décide à la poster ici prochainement. Image
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Axaca le Sam Jan 03, 2015 11:33

Bra a écrit:Un prince nommé Vegéta...
Si vous avez l'occasion de la lire, saisissez-la!! En espérant avec sincérité, que l'auteur se décide à la poster ici prochainement. Image


Bah maintenant qu'on connait son nom et son adresse, on peut le harceler... Avec le nombre de fan de Végéta, plus Teen-Gohan, Foenidis Batroux et Inikisha, je suis sur qu'on peut le faire craquer assez vite...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Supaman le Sam Jan 03, 2015 15:48

Tiens d'ailleurs Axaca, étant donné que tu as l'air fan de Trunks (cf ton avatar), tu seras content de savoir que Trunks y occupe une place trèèèèèèèèèèèès importante.
Supaman
 

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Axaca le Sam Jan 03, 2015 18:04

Francky9g a écrit:Tiens d'ailleurs Axaca, étant donné que tu as l'air fan de Trunks (cf ton avatar), tu seras content de savoir que Trunks y occupe une place trèèèèèèèèèèèès importante.


Youhou!!!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Batroux le Sam Jan 03, 2015 20:02

Axaca a écrit:
Bra a écrit:Un prince nommé Vegéta...
Si vous avez l'occasion de la lire, saisissez-la!! En espérant avec sincérité, que l'auteur se décide à la poster ici prochainement. Image


Bah maintenant qu'on connait son nom et son adresse, on peut le harceler... Avec le nombre de fan de Végéta, plus Teen-Gohan, Foenidis Batroux et Inikisha, je suis sur qu'on peut le faire craquer assez vite...


What ? !

J'aime bien Vegeta mais pas jusqu'à harceler un pauvre gars pour lire sa fan-fic, si bonne soit-elle.
Allons bon les groupies, faut calmer vos ardeurs et changer vos culottes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Jan 03, 2015 20:12

Pareil pour Inikisha à mon avis, hein, et pour tous les gens normaux. :P
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Batroux le Sam Jan 03, 2015 20:25

Tinky Dan Dan a écrit:Pareil pour Inikisha à mon avis, hein, et pour tous les gens normaux. :P


Je préférais pas parler pour Inikisha, il est capable de dire le contraire de ce que j'affirme pour me faire passer pour un con.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar San999 le Sam Jan 03, 2015 20:49

Batroux a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:Pareil pour Inikisha à mon avis, hein, et pour tous les gens normaux. :P
Je préférais pas parler pour Inikisha, il est capable de dire le contraire de ce que j'affirme pour me faire passer pour un con.
On parie combien qu'il va passer par ici pour dénier ton affirmation ou celle que je suis en train de faire? À moins qu'il décide de ne pas venir, exprès pour me contredire. Sauf que maintenant que j'ai prévu le coup, il viendra. Mais maintenant, qu'il y a plein d'affirmations contradictoires sur lui dans tous les sens, il est maintenant imprévisible. (Oui, Inikisha, je te mélange le cerveau exprès, même si tu vas dire que c'est pas le cas. Ou peut-être que si. Oui, j'ai l'art d'avoir raison quoi qu'il arrive. Et tu vas me dire que je suis chiant, ou peut-être pas.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Batroux le Sam Jan 03, 2015 20:53

San999 a écrit:
Batroux a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:Pareil pour Inikisha à mon avis, hein, et pour tous les gens normaux. :P
Je préférais pas parler pour Inikisha, il est capable de dire le contraire de ce que j'affirme pour me faire passer pour un con.
On parie combien qu'il va passer par ici pour dénier ton affirmation ou celle que je suis en train de faire? À moins qu'il décide de ne pas venir, exprès pour me contredire. Sauf que maintenant que j'ai prévu le coup, il viendra. Mais maintenant, qu'il y a plein d'affirmations contradictoires sur lui dans tous les sens, il est maintenant imprévisible. (Oui, Inikisha, je te mélange le cerveau exprès, même si tu vas dire que c'est pas le cas. Ou peut-être que si. Oui, j'ai l'art d'avoir raison quoi qu'il arrive. Et tu vas me dire que je suis chiant, ou peut-être pas.)



On commence surtout à être HS, San. Et le HS c'est mal. Alors stop le HS.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 25, 2015 22:12

Salut tout le monde, ici m'a l'air d'etre le bon endroit pour faire un peu de sondage :)

en fait, j'ai un nouveau projet de fanfic (oui, encore un , mais bon, je fais ce que je veux :p) que je compte mener en parallèle de celle sur piccolo lorsque j'aurais récupéré un équipement d'écriture correct.

alors donc, ma fanfic sera toujours dans l'univers de DB, a une période indéterminé, avec pour personnage central un inédit créé par moi même^^. la petite variation de cette fanfic serait son fonctionnement, à savoir que j'aimerai mettre les membres du tchat qui le souhaiteront a contribution. en clair, a chaque chapitre, mon personnage va traverser une situation différente et se dépêtrer de cette dernière. et je voudrais que les situations (dont je ne révèle rien de la nature pour le moment) soit créée par vous tous. En MP, que les participants crée de toutes pièce la situation du chapitre, (personnage, lieu, force en présence, etc etc etc) avec pour but d'essayer de piéger et de faire échouer mon personnage. vous aurez droit d'imaginer tout ce que vous voulez, du moment que ça garde une cohérence avec l'univers de DB (un exemple complètement au pif et qui n'a aucun rapport avec la fic: mon perso doit rejoindre le point A pour sauver la personne B, le problème, c'est qu'il est a poil et que le point A est au fond d'un trou noir, allez, débrouille toi. ça n'a pas de sens, comment B survivrais dans le trou noir? ou alors s'il survit bel et bien, expliquez le autrement que par un tg c'est magique :p).

j'espère que vous voyez le principe, le résultat serait que donc, vous m'imposez la situation la plus difficile possible, et je me débrouille pour que mon perso fasse ce qu'il a a faire sans deus ex machina :p

et donc, la raison de mon post, savoir si des gens se sentirait de participer? on parle de MP de quelques lignes hein, je vous demande pas de faire dix pages, sauf si tel est votre désir ^^. je voudrais savoir si cette fic a des chances d'avoir quelques chapitres, ou si après le prologue, elle va finir comme nombre de mes fics précédentes ^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Batroux le Mer Fév 25, 2015 22:25

Coucou, c'est Majin Vegetto ! Alors j'ai eu une super idée de personnage par contre je sais pas quoi lui faire faire, donc filer moi les idées, et je rédige pour vous :)
Ah oui, Pendant mes 7 mois d'absence vous serez en mesure de croire que j'étais mort, mais en fait non, c'est que ça m'aura saoulé.
Bises à tous ! Je vous aime (sauf Batroux).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 25, 2015 22:29

Batroux a écrit:
Coucou, c'est Majin Vegetto ! Alors j'ai eu une super idée de personnage par contre je sais pas quoi lui faire faire, donc filer moi les idées, et je rédige pour vous :)
Ah oui, Pendant mes 7 mois d'absence vous serez en mesure de croire que j'étais mort, mais en fait non, c'est que ça m'aura saoulé.
Bises à tous ! Je vous aime (sauf Batroux).


hum... comment dire...

ah je sais!

:p

EDIT: cela dit c'est totalement vrai! ouaip, j'ai quelques idées pour ce perso, mais pas assez pour faire une vrai fic, alors je mets au taf ceux qui veulent gratuitement en sans même un merci :D

...

bon, allez, si, je vous dirais merci quand même...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Axaca le Jeu Fév 26, 2015 0:10

Personnellement ça me botte! On n'avait déjà eu des auteurs en manque de personnages qui demandaient à leurs lecteurs (coucou Kameboy !!!) alors pourquoi pas l'auteur en manque de scénario...

Je suis des vôtres! Enfin plutôt des tiens...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar kouki le Jeu Fév 26, 2015 0:22

Majin-vegeto89 a écrit:
Batroux a écrit:
Coucou, c'est Majin Vegetto ! Alors j'ai eu une super idée de personnage par contre je sais pas quoi lui faire faire, donc filer moi les idées, et je rédige pour vous :)
Ah oui, Pendant mes 7 mois d'absence vous serez en mesure de croire que j'étais mort, mais en fait non, c'est que ça m'aura saoulé.
Bises à tous ! Je vous aime (sauf Batroux).


hum... comment dire...

ah je sais!

:p

EDIT: cela dit c'est totalement vrai! ouaip, j'ai quelques idées pour ce perso, mais pas assez pour faire une vrai fic, alors je mets au taf ceux qui veulent gratuitement en sans même un merci :D

...

bon, allez, si, je vous dirais merci quand même...


Tu peux compter sur moi ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 26, 2015 0:50

Tu peux compter sur moi ^^ !


Ce clash de l'impossible. MajinV sur un scénario original de Kouki.

Vous m avez déjà fait rêver. Vous avez donc comme devoir moral d'aller au bout du truc.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités