Si vous avez l'occasion de la lire, saisissez-la!! En espérant avec sincérité, que l'auteur se décide à la poster ici prochainement.

Bra a écrit:Un prince nommé Vegéta...
Si vous avez l'occasion de la lire, saisissez-la!! En espérant avec sincérité, que l'auteur se décide à la poster ici prochainement.
Francky9g a écrit:Tiens d'ailleurs Axaca, étant donné que tu as l'air fan de Trunks (cf ton avatar), tu seras content de savoir que Trunks y occupe une place trèèèèèèèèèèèès importante.
Axaca a écrit:Bra a écrit:Un prince nommé Vegéta...
Bah maintenant qu'on connait son nom et son adresse, on peut le harceler... Avec le nombre de fan de Végéta, plus Teen-Gohan, Foenidis Batroux et Inikisha, je suis sur qu'on peut le faire craquer assez vite...
Tinky Dan Dan a écrit:Pareil pour Inikisha à mon avis, hein, et pour tous les gens normaux.
On parie combien qu'il va passer par ici pour dénier ton affirmation ou celle que je suis en train de faire? À moins qu'il décide de ne pas venir, exprès pour me contredire. Sauf que maintenant que j'ai prévu le coup, il viendra. Mais maintenant, qu'il y a plein d'affirmations contradictoires sur lui dans tous les sens, il est maintenant imprévisible. (Oui, Inikisha, je te mélange le cerveau exprès, même si tu vas dire que c'est pas le cas. Ou peut-être que si. Oui, j'ai l'art d'avoir raison quoi qu'il arrive. Et tu vas me dire que je suis chiant, ou peut-être pas.)Batroux a écrit:Je préférais pas parler pour Inikisha, il est capable de dire le contraire de ce que j'affirme pour me faire passer pour un con.Tinky Dan Dan a écrit:Pareil pour Inikisha à mon avis, hein, et pour tous les gens normaux.
San999 a écrit:On parie combien qu'il va passer par ici pour dénier ton affirmation ou celle que je suis en train de faire? À moins qu'il décide de ne pas venir, exprès pour me contredire. Sauf que maintenant que j'ai prévu le coup, il viendra. Mais maintenant, qu'il y a plein d'affirmations contradictoires sur lui dans tous les sens, il est maintenant imprévisible. (Oui, Inikisha, je te mélange le cerveau exprès, même si tu vas dire que c'est pas le cas. Ou peut-être que si. Oui, j'ai l'art d'avoir raison quoi qu'il arrive. Et tu vas me dire que je suis chiant, ou peut-être pas.)Batroux a écrit:Je préférais pas parler pour Inikisha, il est capable de dire le contraire de ce que j'affirme pour me faire passer pour un con.Tinky Dan Dan a écrit:Pareil pour Inikisha à mon avis, hein, et pour tous les gens normaux.
Coucou, c'est Majin Vegetto ! Alors j'ai eu une super idée de personnage par contre je sais pas quoi lui faire faire, donc filer moi les idées, et je rédige pour vous![]()
Ah oui, Pendant mes 7 mois d'absence vous serez en mesure de croire que j'étais mort, mais en fait non, c'est que ça m'aura saoulé.
Bises à tous ! Je vous aime (sauf Batroux).
Batroux a écrit:Coucou, c'est Majin Vegetto ! Alors j'ai eu une super idée de personnage par contre je sais pas quoi lui faire faire, donc filer moi les idées, et je rédige pour vous![]()
Ah oui, Pendant mes 7 mois d'absence vous serez en mesure de croire que j'étais mort, mais en fait non, c'est que ça m'aura saoulé.
Majin-vegeto89 a écrit:Batroux a écrit:Coucou, c'est Majin Vegetto ! Alors j'ai eu une super idée de personnage par contre je sais pas quoi lui faire faire, donc filer moi les idées, et je rédige pour vous![]()
hum... comment dire...
ah je sais!
:p
EDIT: cela dit c'est totalement vrai! ouaip, j'ai quelques idées pour ce perso, mais pas assez pour faire une vrai fic, alors je mets au taf ceux qui veulent gratuitement en sans même un merci
...
bon, allez, si, je vous dirais merci quand même...
Tu peux compter sur moi ^^ !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités