l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Mayaku le Sam Nov 05, 2011 18:52

...ou plus tard !! :lol:
Mayaku

Messagepar tenma le Lun Nov 07, 2011 17:54

Sorry...Mais me voici!

Le fils de Sangoku faisait face au fils du démon…..Sangoten contre Kaggao, le destin de la terre allait se jouer avec la nouvelle génération. Le descendant de Broly faisait facilement une tête et demi de plus que le frère de Sangohan, mais contrairement au saiyen légendaire, son corps était plus fin, le muscle bien dessiné mais moins gros. Kaggao était souriant, confiant, il se voyait déjà humilier le cadet de l’ennemi de son père avec la même facilité qu’il avait balayé l’ainé…Goten, lui, était terriblement fermé, il regardait son adversaire avec haine….Oui avec haine, car le jeune demi saiyen était en colère, en colère contre Kaggao évidemment mais également contre son frère et…Bra.
Il en voulait énormément à Sangohan de ne pas avoir réussi à protéger la terre….Enfant, il avait tant admiré ce frère si talentueux, ce frère qui avait vécu tellement d’aventures extraordinaires, qui possédait une expérience du combat…Mais il avait tellement été déçu quand il s’est rendu compte que ce frère au potentiel infini n’était pas digne de ce pouvoir ! Il n’avait jamais compris que leur père accorde plus d’attention à Gohan alors que ce dernier n’avait nullement le comportement d’un saiyen....Quand Sangoten avait 12 ans, et qu’il voyait que malgré ses efforts, il n’arrivait pas à intéresser son père, il avait demandé de l’aide à son grand frère, il l’avait supplié de l’entrainer, mais comme d’habitude, Sangohan était trop occupé à étudier, et à jouer les jolies cœurs auprès de cette idiote de Videl…Ah Videl !! Celle là non plus, il ne pouvait pas la supporter ! Le peu de fois, où Gohan acceptait de l’entrainer, il fallait qu’elle se joigne à eux, et au final, Sangoten se retrouvait seul…Comme si une terrienne pouvait suivre un entrainement saiyen ! Là, Sangoten en avait eu la preuve, son frère s’était ramolli, il n’était pas digne d’être l’héritier de Sangoku, le seul à en être digne, c’était lui ! Avec lui, la fille de Végéta était en sécurité…Quand il avait vu cette dernière se rapprocher de lui, il avait d’abord eu un réflexe de recul, mais petit à petit, il s’était attaché à elle…Bien entendu, il ne lui avait rien dit, et jamais il ne s’était avoué à lui-même avoir des sentiments…Mais aujourd’hui, elle avait failli être tué, et ça, il n’aurait jamais pardonné ! En plus, il devait défendre les intérêts de la famille de Végéta..Son modèle, celui qui finalement l’avait le mieux compris…Jamais il ne laisserait quelqu’un toucher à la fille du prince des saiyens…Bra s’était mis en danger, et le responsable lui faisait face….Immortel ou pas, Sangoten se jurait de lui faire mordre la poussière…

-« Et bien, tu ne bouges pas ? C’est la peur qui te paralyse ? », Provoqua Kaggao.

Soudain, un sourire apparut sur le visage de Sangoten…Kaggao eut à peine le temps de constater ce changement d’attitude qu’il se trouva avec le genou du demi saiyen enfoncé dans l’estomac :

-« Kaiokhen !!! »

Sangohan, Bra et Krilin eurent mal pour Kaggao tellement le son du poing cognant la tempe de leur ennemi fut terrible…..Le fils de Broly devait avoir la tête sacrément dure pour que son crâne n’explose pas sous l’impact du Kaiokhen combiné au SSJ2 de Goten.

Kaggao était courbé, un genou à terre devant son rival, il se frottait la tête :

-« Pas mal ! Tu es bien plus fort que tous ceux que j’ai affronté auparavant….Ce combat promet d’être intéressant ! ».

Sangoten lança son poing à nouveau vers Kaggao mais ce dernier para l’attaque d’une main ferme et augmenta son KI, faisant danser des éclairs autour de lui….Un bras de fer terrible s’engageait entre les deux combattants, le choc de leur KI provoquait séismes et tremblement de terre sur toute la surface du globe…

-« J’arrive à peine à me tenir debout… », Hurla Krilin

Boubou avait eu le réflexe de rattraper in extremis, Chichi, Videl, Hercule et Bulma…..

-« La terre ne tiendra jamais vu l’intensité de leur puissance ! »

-« Transforme-toi en chocolat ! »

Surpris, l’ainé de Sangoku se tourna vers Boubou et vit, horrifié, le monstre rose, avaler Bulma, Hercule, sa femme et sa mère… :

-« Mais tu es malade ! »

-« Eux être plus en sécurité à l’intérieur de Boubou ! »

Sangohan retrouva son calme…Boubou avait raison et venait certainement de sauver la vie de sa famille…Du moins, pour l’instant…

-« Boubou ! Peux-tu créer un bouclier autour du palais du tout puissant pour protéger la terre ? »

Le gentil monstre répondit par l’affirmative, et son bouclier limitait la casse sur terre…en partie…

-« Tu as senti cette secousse ? »

-« Oui….Nous sommes peut être en mauvaise posture, mais les deux qui s’affrontent au palais sont une menace bien plus grande encore ! »

-« Pour l’instant, occupons nous plutôt de notre combat ! »

Yamcha et Tenshinhan était en effet dans une situation bien alarmante puisqu’ils étaient encerclés par 5 docteur Gérot ! En 1 contre 1, ils pouvaient à peu près rivaliser, mais là c’était mission impossible.

-« Ferme les yeux Yamcha ! »

Un des docteur Gérot se mit à rire ce qui freina Tenshinhan..

-« Tu comptes utiliser la morsure du soleil et prendre la fuite ? »

Yamcha serra les dents :

-« C’est vrai qu’ils connaissent toutes nos techniques ! »

-« De toute façon, nous possédons un système visuel qui nous rend totalement insensible à la luminosité…C’était bien pensé, mai sil va falloir trouver autre chose ! »

Yamcha et Ten se regardèrent et firent un mouvement de tête :

-« Cette fois, nous n’avons pas le choix Ten… »
-« Nous ne l’avons jamais testé en combat….Nous n’aurons le droit qu’à un essai… »

Les deux combattants prirent une pose que les ordinateurs du docteur Gérot ne connaissaient pas…

-« Fuuuu…sion !!! »

Les cyborgs n’en revenaient pas, les deux combattants avaient disparu, et à la place se trouvait un guerrier habillé d’un pantalon blanc et d’un gilet….Aucune information, aucune donnée sur cet individu qui avait pris la place de Yamcha et Tenshin :

-« Je ne suis ni Yamcha, ni Tenshinhan….Je suis Tencha ! »

Plus loin de là, les docteurs Gérots subissaient de lourdes pertes….

-« HAHA ! On rigole bien, j’ai bien fait de me joindre à toi, c’est une belle journée ! », Dit le jeune homme en broyant un crâne cybernétique.

La jeune fille à qui il s’était adressé ne répondit rien, et au contraire détourna le regard :

-« Qu’y a-t-il ? Tu ne viens pas casser du Gérot avec moi ? C’est pourtant très drôle ! »

-« Il n’y a rien d’amusant C-17….Tu ne te rends pas compte… »

-« C’est Sangoku qui t’a ramolli comme ça ? »

C18 prit un air triste, et regarda un champ de ruine à sa gauche…C17 vit la réaction de sa sœur, et stoppa sa destruction de Gérot, il venait de se rendre compte de la détresse de C18, et vit ce que la jeune femme regardait….Le cyborg prenait conscience qu’ils se trouvaient au milieu de ce qui avait été une école…Tout avait été détruit….Balayant les alentours du regard, il découvrit des corps d’enfant calcinés, d’autres avaient été décapité….Aveuglé par sa soif de vengeance envers Gérot, C17 n’avait pas vu l’horreur, le charnier provoqué par la folie meurtrière de leur créateur…

-« Marron… », Chuchota C18.

Le cyborg sentit sa gorge se nouer…Une main se posa sur son épaule :

-« Ne t’inquiète pas petite sœur…On retrouvera ta fille ! »

Au palais, le combat entre Sangoten et Kaggao se poursuivait…Le fils de Broly s’était élevé dans les airs et levait les mains au ciel :

-« Tu vas subir ma meilleure technique….FILS DE KAKAROTTO !!! »
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 07, 2011 18:11

J'ai adoré !

En fait il y a cette attente entre les chapitres insupportable et ce pur moment de bonheur lorsqu'il arrive, c'est magnifique.

Kaioken SSJ2, j'aurais jamais pensé voir ça ailleurs que chez Paulemile en tout cas, c'est bien explosif, j'adore le ressentiment de Goten envers son frère et surtout envers Videl ce qui est très compréhensible.

Le combat contre Kaggao va être intense je le sens.
Je me suis dit WTF quand Boubou a mangé les autres, j'ai cru qu'il était redevenu mauvais mais en fait il a eu raison, bien trouvé d'ailleur cette idée je te félicite. :wink:
D'un autre côté si Boubou se fait désintégré ça fera 5 morts pour le prix d'un :lol: :lol: :lol:

Et enfin pour conclure cette fusion Yamcha- Tenshinhan tant attendu. Cependant je comprend pas/me rapelle plus, pourquoi ils ne l'ont pas fait contre Thalés, parcequ'il ne leur laisserait sans doute pas le temps.
Bref ce chapitre fut très bon et nous remet bien dans l'ambiance de l'histoire principale.

PS : tu as le tout dernier chap de ma fic en ligne, dis moi sur la fic où en Mp ce que t'en a pensé lorsque t'auras le temps :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar tenma le Lun Nov 07, 2011 18:45

merci son; Pour le combat contre Thalès, ils pensaien tgagner sans l'utiliser car ils ne maitrsient pas bien la danse de la fusion et avaient peur de se louper...Quand ils ont vu qu'ils n'arriveraient pas à vaincre thales, c'était trop tard, tenshin n'avait plus du tout d'énergie

justement, tes fics j'attendais la suite....Je trouve pas celle du comando ginue
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Mayaku le Mar Nov 08, 2011 19:07

Yeah ! Excellent chapitre ! =)
A chaque fois l'impatience pour le chapitre suivant se fait plus intense ! ^^
Mayaku

Messagepar loupzaru le Mar Nov 08, 2011 20:32

Ce chapitre me parait peut être un peu court comparé aux autres mais il est pas mal. Je croyais que tu n'aimais pas les fusions, je suis donc agréablement surprit de voir Tencha. Il va balayer les cyborgs en moins de deux.
loupzaru

Messagepar tenma le Lun Nov 14, 2011 14:48

merci loup, Oui en effet, je suis pas fan des fusions mais là ça ne touche pas les combattants principaux, c'est juste un clin d'oeil...Par contre, il n'y aura pas de gotrunk (goten est bien trop fier pour accepter cette solution) et pas de gogeta (vegeta n'a jamais appris la danse de la fusion)
tenma

Messagepar Mayaku le Lun Nov 14, 2011 20:17

j'ai trouvé ce dessin de Tencha sur le net que je trouve très bien réussi ! :wink:

Image
Mayaku

Messagepar ddc le Mar Nov 15, 2011 10:05

je ne suis pas fan des fusions à tout va..
mais j'avoue que ce Tencha est pas mal du tout !!
ddc

Messagepar tenma le Mar Nov 15, 2011 16:27

très sympa le dessin!!

Oui moi non plus je suis pas fan, comme je l'ai dit ce sera juste un clin d'oeil mais Tencha n'est pas suffisement puissant pour jouer un rôle plus important, il est loin du niveau de Goten....Je dirai que sa force est à peu près celle de goku au cell game ce qui est déjà bien

mais rassurez vous, il n'y aura aucun gogeta et aucun gotrunk
tenma

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 15, 2011 19:03

tenma a écrit:Oui moi non plus je suis pas fan, comme je l'ai dit ce sera juste un clin d'oeil mais Tencha n'est pas suffisement puissant pour jouer un rôle plus important, il est loin du niveau de Goten....Je dirai que sa force est à peu près celle de goku au cell game ce qui est déjà bien

Ah oué quand même. Moi je le voyais plus d'un niveau compris entre Cell 2 et Super Vegeta.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar tenma le Mer Nov 16, 2011 20:02

après c'est difficile à calculer tout ça car on connait assez peu le coefficient multiplicateur de la fusion...On a vu avec gotrunk que ce n'était pas simplement une addition de puissance car goten ssj1+trunk ssj1 n'auraient pas pu donner un SSJ3...Or dans ma fic, tenshinhan a presque le niveau d'un SSJ1 (pas tout à fait...Si il a battu trunk c'est plus grâce à ses techniques et à sa meilleure exéprience du combat), et Yamcha est environ au niveau de goku normal face à Freezer (un tout petit peu plus fort grâce à son passage dans la salle de l'esprit)

disons que tensha est situé quelque part aux alentours des forces de goku au cell game et super vegeta....En tout cas, il est nettement au dessus de C20
tenma

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 16, 2011 21:12

Ah ok Tenma.

Et bien en fait pour ton Yamcha, je me l'imaginais bien moins fort, plus genre Freezer taureau voire moins.
Après Tenshinhan c'est ça, je le voyais à un niveau suffisant pour battre un ou deux Gero.
sonluffy-z

Messagepar tenma le Mer Nov 16, 2011 21:50

Mais je ferai un court flash back pour expliquer l entrainement de yamcha et comment il a fait pour ne pas vieillir( il n a pas eu recours au dragon ball comme Bulma);
tenma

Messagepar Mayaku le Mer Nov 16, 2011 22:29

Laisse moi deviner... Yamcha est en fait un cyborg !! Oups je suis pas sur le site de DBM, milles excuses je suis confus ! XD
Mayaku

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions