Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tonay le Lun Juin 03, 2013 0:26

Bon j'ai lu toute cette fan fic.
Je dois avouer que la première fois je m'étais arrêté au Thrull, peut-être par manque d'intérêt.
Mais quand j'ai repris, je dévorais les chapitres.

Tu t'améliores tout au long de ta fic.
On s'imagine facilement la scène malgré le peu de description.
L'humour omniprésent est aussi très bons.
J'aime aussi ta façon de développer tes personnages. Ils ont tous un caractère propre, ce qui permet de ne pas les confondre.
Si je dois faire une critique/remarque sur un point, ce serait sur la progression un peu trop rapide de Lichti pour devenir SSJ. Mais c'est un détail.
Tu as aussi mis en avant plusieurs les relations sérieuses, intimes, des personnages en avant. Mais je trouve que le "viol" et sous entendu apparaissent souvent. Enfin après ce n'est que mon avis.


Bref un commentaire court pour une très bonne fic.
Un commentaire que j'ai mis du temps à faire pour une fic que j'ai pris comme point de repère quand j'ai débuté la mienne ^^

Pour résumer, tu as un nouveau lecteur.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Juin 03, 2013 21:08

Pensyves a écrit:haha cette rivalité raditz kai j'aime ^^ (la romance également) toujours coincés à cause de tim les autres :p

Un chapitre qui est un peu de suspension malgré tout mais ça soulage


Content que la rivalité plaise.

Bon chapitre de transition (tu les réussis vraiment bien alors que c'est vraiment pas simple comme exercice).


Je confirme, c'est dur de maintenir l'intérêt mais j'aime aussi écrire ces transistion car ça permet de parler de la vie des perso entre deux combats.

tu as fait un sans faute sur cet arc (mais ne te reposes pas sur tes lauriers ).


Zut et moi qui pensait rater le reste :lol:

En tout cas j'aime bien le couple potentiel que Radditz peut réaliser avec la Tsuful (pas sûr que les anciens soient d'accord), ce serait bien que Gohan et Goten ait des cousins/cousines (ils risquent quand même d'être des batards pour pas mal de Tsuful je crois).


franchement, je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette romance, je n'ai pas encore d'idées post arc bien définies.

Pour l'alliance de circonstance entre Kaï et Radditz j'aimerais bien qu'ils fassent un duo contre un sbire de Shiné (de préférence le type qui contrôle les ombres), j'ai toujours kiffé ce genre de combat.


C'est possible, Ratu veut peut être terminer le duel qu'il a commencé.

Néanmoins j'aime pas trop que le kaoshin lui fasse la morale alors qu'il a fait bien pire et qu'il ait le mieux placé pour comprendre le principe de rédemption (rappelons que même si ça n'excuse en rien ses crimes Radditz a tué ses victimes parcequ'il n'avait pas le choix c'était soit faire le boulot soit se faire tué par les soldats de freezer voir Végéta)


Kai est loin d'être irréprochable mais il se croit meilleur que Radditz (orgueil divin ?). Peut être que l'avenir lui prouvera qu'il a tord.

Je dois avouer que la première fois je m'étais arrêté au Thrull, peut-être par manque d'intérêt.


Je ne suis pas vraiment satisfait non plus du début de la fic, je pense que ça doit rebuter pas mal de lecteurs potentiels.

Si je dois faire une critique/remarque sur un point, ce serait sur la progression un peu trop rapide de Lichti pour devenir SSJ. Mais c'est un détail.


C'est un des points dont je ne suis pas satisfait moi aussi, avec le recul j'aurais aimé que Lichti enfant vive d'autres aventures mais à l'époque je trouvais que le récit trainait un peu.

Mais je trouve que le "viol" et sous entendu apparaissent souvent. Enfin après ce n'est que mon avis.


Je n'ai pas compris, il manque des mots ?

Merci pour le reste du commentaire, que des compliments et wouhou ! un nouveau lecteur !
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tonay le Mar Juin 04, 2013 0:20

vicabouc a écrit:
Tonay a écrit:Mais je trouve que le "viol" et sous entendu apparaissent souvent. Enfin après ce n'est que mon avis.


Je n'ai pas compris, il manque des mots ?

Merci pour le reste du commentaire, que des compliments et wouhou ! un nouveau lecteur !


Je me suis mal exprimé.
Je veux dire qu'il y souvent des références au viol. Je veux dire par là esclave sexuel. Ou perversion avec les démons. Mais c'est souvent tourné en humour. Donc ce n'est qu'un détail.

De rien ^^
Yep, je ne commentes pas toujours mais je suivrai :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Juin 09, 2013 19:54

Chapitre 22 : T.i.m.

Partie 5 : tous les acteurs sont réunis

Mairry assemblait les pièces d'une machine étrange que Tim avait fait apparaître. C'était une table à damiers avec des manettes et des boutons sur les bords, un écran avec un clavier se trouvait sur la face sud. Tim était en train de programmer les paramètres de la machine.
- Comment réussit il à taper sur le clavier avec ses pinces ? Se demanda l'irulien.
Mairry haussa les épaules et disposa plusieurs figures sur le damier. Elles avaient une apparence familière. Une pièce représentait une femme avec des cheveux longs en épis, une autre avait l'apparence d'un homme baraqué, une autre avait des cheveux bouclés, toutes ces pièces représentait ses proches. L'irulien regarda plus en détail une figure, c'était une silhouette masculine avec des cheveux en épis.
- C'est Goten, le second fils de Goku. Dit Tim.
- Hein ? Qu'est-ce qu'il fait là ?
- Il rejoindra la fine équipe par accident.
- Maintenant que j'y pense, pourquoi Kai ne fait-il pas appel à Goku ?
- Il veut éviter d'avoir une dette un peu plus grande envers les terriens. Il y a aussi le fait que normalement Lichti, Alathorn, Eolin et Reishi devraient suffire à écraser n'importe quelle menace.
- Je n'aime pas ça. Pourquoi Reishi doit elle se battre ? Si ce que vous avez raconté est réel... Vous avez oublié une figurine.
- Ah bon ? Qui ?
- Alawen.
- Ce n'est pas un oubli, il faut qu'elle tombe dans les griffes de Shiné.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Si le fléau de Bojack est si dangereux, il vaut mieux mettre Alawen dans un endroit sûr.
- Aucun endroit est sûr, Shiné possède le pouvoir que je protégeais, le pouvoir d'altérer la réalité. Il peut à présent trouver Alawen peu importe l'endroit où elle se cache. Il est même nécessaire qu'Alawen soit capturée. Sa métamorphose nécessite beaucoup d'énergie, tant que le processus est actif Shiné ne pourra pas manipuler la réalité. Il serait suicidaire que la L team affronte Shiné en pleine possession de ses moyens.
- La quoi ?
- La L team ou Lichti team, c'est un surnom que je donne à votre groupe.
Mairry baissa les yeux. Il souhaitait à présent que tout ce qu'il avait entendu soit vraiment les élucubrations d'un fou. Alawen allait devenir mentalement comme un robot, un robot tueur. Cette femme était comme une mère de substitution. Sa propre mère était morte quand il était en bas age, tant qu'à son père... Ils n'avaient rien en commun, c'était un guerrier bourru qui aurait aimé avoir un fils plus « viril ». Leurs relations étaient souvent tendues et il le mettait dans l'embarras à chaque visite. Alawen était l'opposé, une mélange de sérieux et de douceur... Mairry entendit soudainement une mélodie triste, Tim était en train de jouer du violon.
- Vous faites quoi ?
- Vu que tu es en train de te ressasser des souvenirs tristes j'ai pensé qu'un air triste était de rigueur.
- Des souvenirs... Vous êtes en train de lire mes pensées !
- Je les entends, nuance, pense moins fort si tu tiens à ton intimité. Je te rappelle que le temps est à l'action pas à la lamentation.
- Je sais mais Lichti, Reishi et moins aussi, nous risquons de perdre quelqu'un d'important si j'échoue.
- Dans ce cas agis pour que cela n'arrive pas.

Cinq mois avaient passés depuis que Reishi avait eu sa déconvenue amoureuse. Après une absence de quatre mois, la saiyenne avait recommencé ses visites sur Terre. Elle attendait à présent Goten et Trunks dans leurs points de rencontre habituel. Le fils de Goku arriva enfin.
- Enfin ! Je commençais à m'impatienter. Dit Reishi.
- Tu aurais pu venir directement chez moi.
- Non, ça va. Je ne veux gêner personne.
La saiyenne évitait en réalité Chichi qui la harcelait de questions sur son absence de plusieurs mois.
- C'est à cause de ma mère ? Tu devrais lui dire ce qu'il s'est passé, moi même je n'ai pas compris pourquoi tu étais parti en colère. Elle croit que je t'ai heurté mais franchement je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Si je t'ai fait du mal pardon mais s'il te plait dis moi ce que je t'ai fait.
- Je ne veux pas en parler mais tout va bien c'est oublié. Passons à autre chose, allons chercher Trunks.
- Il ne risque pas d'arriver, son père est furieux après lui à cause de sa piètre performance au tournoi. Il doit à présent subir un entrainement intensif avec Vegeta.
- Un tournoi ? Quel tournoi ?
- Ah oui, c'est vrai, on ne s'est pas vu depuis une semaine.
- J'avais des examens. Dit Reishi.
- Exact ! Pour faire court, mon père m'a inscrit de force au Budokai Tenkaichi il y a trois jours.
- Ah, et c'était sympa ?
- Non, pas vraiment. J'ai eu une raclée de la part de Buu, mon père est parti entrainer un jeune garçon, Uub je crois. Mais bon, c'est Trunks qui a été le plus ridiculisé. Il est sorti accidentellement du ring en voulant échapper aux câlins de son adversaire un peu trop gay. Tout le public était plié de rire, tout le monde riait sauf Vegeta. Il était en rogne, il a hurlé sur Trunks. Il n'en menait vraiment pas large le pauvre.
Kai apparut soudainement.
- Bonjour Reishi et euh Goten.
- Kai ! Cela fait longtemps ! Bonjour.
- J'ai besoin de ton aide, c'est urgent.
- Ah ? Euh, Goten, je vais devoir te laisser, salut. Dis bonjour aux autres de ma part.

Dans le salon d'Alawen, Lichti, les iruliens et Radditz patientaient.
- Bon sang, je devrais être en train de chercher Mairry. Dit la saiyenne de plus en plus agitée.
- Je crois que la disparition et la requête de Kai sont liés. Dit Alawen pour la calmer.
- T'en es certaine ? Tu sais où est Mairry ?
- Non, quelqu'un brouille mes visions.
Quand l'oracle avait fait une recherche un message était apparu sur sa boule de cristal : « désolé Lala mais Mairry est occupé ». Il n'avait que deux personnes qui l'appelaient par ce surnom, son défunt père et l'être fantasque nommé Tim. Kai apparut avec Reishi.
- Désolé pour l'attente, je...
Le dieu tourna le regard vers la droite et vit Goten. Le jeune homme semblait confus.

Mairry regarda Tim avec fureur.
- Ce n'était pas par accident, c'est vous qui avez téléporté Goten en bougeant la figurine vers les autres.
- Ah bon ? Dit innocemment Tim avec une auréole de lumière sur la tête.

- Des démons ont attaqué le Kaiohshinkai et ont libéré le flux d'énergie temporel que nous gardions dans les sous sol de la planète.
- C'est la même énergie qu'a utilisé Saulon pour créer son univers intemporel. Précisa Alawen.
- Cette énergie peut modifier la réalité de notre univers, elle ne doit pas rester entre des mains démoniaques. Nous devons les neutraliser et nous devons savoir ce qui est arrivé à Tim, le gardien du flux temporel.
- Tim... Tout est bien lié, j'espère que Mairry va bien. Pensa Alawen.
- Je peux compter sur vous ? Demanda Kai.
L'assistance hocha la tête.
- Toi aussi jeune homme ?
- Je ne sais pas comment je suis arrivé ici mais pourquoi pas ? Cela faisait longtemps que je n'ai pas eu le droit à un peu d'action. Répondit Goten.
- J'imagine que tu n'as pas changé d'avis. Demanda Kai avec agacement.
- Je suis plus que partant et ce sera l'occasion rêvée de voir les progrès de mon neveu. Dit Radditz.
- Je vais tous nous téléporter. Dit Alawen en enfermant tout le monde dans une sphère.

L'oracle apparut dans un marais hostile.
- Des arbres morts, de la vase, pas la moindre trace de vie animale, un vrai décor de film d'horreur...
Alawen sentit quelque chose clochait.
- Où sont les autres ? Je suis toute seule !
- Pas tout à fait. Dit une voix d'outre tombe.
Shiné apparut devant Alawen.
- Que pense tu de ma version du Kaiohshinkai mon enfant ?
Alawen recula instinctivement, elle devinait qu'il s'agissait d'un des démons dont parlait Kai. Elle passa toutes ses options en tête. Alawen pensa que le plus urgent était de découvrir ce qui était arrivé aux autres. Elle se téléporta et réapparut au même endroit.
- Quoi ? Dit l'irulienne décontenancée.
- Tu voulais déjà me quitter ? C'est vraiment rude. Et moi qui me réjouissait de pouvoir enfin parler à mon enfant.
- Je ne suis pas votre fille. Qui êtes vous ?
- Je suis le créateur du fléau de Bojack. Je suis Shiné.
- C'est vous qui...
Alawen se mit immédiatement en position d'attaque.
- Pourquoi tant d'agressivité ? Je veux être juste ton ami.
- Mon ami ? J'en doute.
- Je veux t'aider, je serais celui qui mettra fin à tes souffrances. Je vais t'apporter la paix que tu recherches.
- Non merci, je ne souffre pas. Je suis heureuse.
- Vraiment ? Dans ce cas, pourquoi rejettes tu l'amour ? Pourquoi ne te mets tu pas en couple ?
Alawen poussa un hoquet de surprise.
- Pourquoi as tu adopté cette saiyenne ? Tu étais jeune et sans expérience des enfants. Si je me souviens bien les iruliens n'enfantent pas avant 200 ans. Est ce que c'était parce que tu savais que c'était ta seule chance d'élever un enfant ?
- Je ne sais pas de quoi vous parlez.
- Du calme, tout va bien. Tu souffres mais tu ne sais pas pourquoi. Je vais t'apporter les réponses.

Fin du chapitre, à suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Dim Juin 09, 2013 20:14

haha tim est arrivé dans ses objectifs avec un petit jeu d'echec, j'aime ça :p

Je comprend que mairy soit troublé par son apparence , je le serais aussi :p

Shiné rencontre sa "fille" pas mal vivement le chapitre suivant
Pensyves
 

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Juin 10, 2013 18:50

Pensyves a écrit:haha tim est arrivé dans ses objectifs avec un petit jeu d'echec, j'aime ça :p

Je comprend que mairy soit troublé par son apparence , je le serais aussi :p

Shiné rencontre sa "fille" pas mal vivement le chapitre suivant


Un petit robot avec un masque à gaz et des pinces, je pense que le monde serait troublé.

Tant qu'au chapitre suivant, ce ne sera pas pour tout de suite. En raison de mon travail, je suis amené à faire de nombreux trajets en train ce mois ci. Je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper de mes fics. Je préfère terminer Remember me et mettre mes autres fics en attente. En gros Lichti ne reprendra qu'une fois remember me terminé (en juillet grosso modo).
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Lun Juin 10, 2013 19:28

Bahh tant que j'ai ma dose de fictions :p (vu que je vais être pas mal pris ces temps ci, tu m'arranges bien je prendrais pas de retard :p).

Bon courage dans ton travail, prend ton temps et sors nous toujours d'aussi bons chapitres :D
Pensyves
 

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar broly97 le Lun Juin 10, 2013 20:35

Ainsi, Shiné est le démon avec lequel Bojack a passé l'accord à l'origine du Fléaux de Bojack. Eh bien !
En tout cas j'espère que Goten ne fera pas trop son boulet histoire que son oncle soit fier de lui :)
Concernant le couple Radditz-Tsuful, au pire tu peux nous montrer le fruit de leurs relation (les enfants) avec 1 ou 2 remarques (de Végéta de préférence :D )
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Bushido le Lun Juin 10, 2013 21:16

Spoiler
Bulma: A croire que les sayien préfère les femmes intelligente pour compenser la leurs!
Chichi: Je n'arrive pas à croire comment Goku peut être si niai!
Végéta: Je vais vous tuer...
Raditz: Hé! JE suis intelligent comparer à mon crétin de petit frère!
Goku: Cruncg? - Quoi?
Tsuful: Hum... Je crois que c'est peut-être trop demander de lui demander de faire la pelouse...

:lol: :lol: :lol:

J'adore faire ce genre de scénario. :D

Hate de voir la suite en tout cas et bonne chance à toi!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Juin 15, 2013 13:48

Pensyves a écrit:Bahh tant que j'ai ma dose de fictions :p (vu que je vais être pas mal pris ces temps ci, tu m'arranges bien je prendrais pas de retard :p).

Bon courage dans ton travail, prend ton temps et sors nous toujours d'aussi bons chapitres :D


Merci, ça ira pour mon travail, au moins je vois du pays.

Bushido a écrit:
Spoiler
Bulma: A croire que les sayien préfère les femmes intelligente pour compenser la leurs!
Chichi: Je n'arrive pas à croire comment Goku peut être si niai!
Végéta: Je vais vous tuer...
Raditz: Hé! JE suis intelligent comparer à mon crétin de petit frère!
Goku: Cruncg? - Quoi?
Tsuful: Hum... Je crois que c'est peut-être trop demander de lui demander de faire la pelouse...

:lol: :lol: :lol:

J'adore faire ce genre de scénario. :D

Hate de voir la suite en tout cas et bonne chance à toi!


:lol: :lol: :lol:

broly97 a écrit:Concernant le couple Radditz-Tsuful, au pire tu peux nous montrer le fruit de leurs relation (les enfants) avec 1 ou 2 remarques (de Végéta de préférence :D )


J'ai prévu de faire des courts chapitres de une à deux parties après cet arc, un de ces chapitres parlera des résultats de la relation entre Radditz et Touya la tsuful.

Pour les autres chapitres prévu il y aura :
Spoiler
- le choix de Reishi d'habiter sur la Terre et la réaction de Lichti face à cette nouvelle
- un chapitre comique
- Saulon de DBM vs Lichti découvrant l'existence des vargas (j'ai décidé de rendre canon cette histoire)
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tonay le Mer Juin 26, 2013 23:19

Dernier chapitre intéressant.
J'aime beaucoup Tim.
Il contrôle si bien la réalité que tout à ses yeux n'est qu'un jeu.
Et là il fait une partie qu'il a bien l'intention de gagner.
Il est autant spectateur qu'acteur.

Après la Z team, la L team, ça se tient x)

Vivement la suite.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Juil 12, 2013 23:30

Nouveau chapitre, la parution sera au début puis s’accéléra une fois que Remember me ! sera fini.

Chapitre 23 : partie d'échecs

Partie 1 : Shiné, la personnification de la mort

Le démon s'avança vers Alawen qui recula instinctivement.
- Que se passe-t-il mon enfant ? Tu n'as rien à craindre de moi. Je ne veux que ton bonheur.
- J'en doute.
Le simple fait d'être près de Shiné rendait l'irulienne mal à l'aise. Elle tremblait, pas de peur mais de froid. Elle sentait ses extrémités s'engourdir.
- Qui êtes vous ?
- Je te l'ai dis tout à l'heure : Shiné.
Alawen poussa un hoquet de surprise et se prépara à contrattaquer. Le démon eut un rire rauque.
- Je ne t'ai pas menacé de mort, Shiné est mon nom. (Note de l'auteur : shiné veut dire « meurs » en japonais.) Pauvre enfant terrifiée, tu ne connais même pas la cause de tes souffrances.
Le démon tendit son doigt osseux vers la joue de l'oracle, cette dernière le repoussa du dos de sa main avec une moue de dégout. Alawen regarda sa main avec surprise, elle s'était crispée, comme si son sang n'y circulait plus. L'irulienne s'éloigna en décollant dans les airs. Loin de Shiné, elle ressentit de la chaleur, sa main crispée retrouva ses sensations.
- Que se passe-t-il ? C'est comme si ma vie me quittait quand je suis près de lui.
- Bonne déduction, je suis la mort incarnée. Dit le démon.
Un fleur sortit de terre près du démon, c'était un chrysanthème. Shiné s'approcha de la plante et la toucha. La fleur se flétrit et se dessécha.
- Toute chose vivante près de moi finit par mourir.
- Vous drainez la vie des autres. Conclut Alawen.
- Exact, mais ne t'inquiète pas mon enfant, je sais me contrôler, je ne te tuerai pas.
- Vous me voulez vivante.
Alawen tenta de se téléporter à nouveau mais elle réapparut au même endroit. Elle décida de s'enfuir le plus loin possible de ce démon. Elle alla aussi vite qu'elle pouvait mais la sensation de froid revint.
- Tu veux déjà me quitter ? Les enfants sont vraiment ingrats de nos jours.
Shiné frappa Alawen qui se défendit.
- Vilaine fille, je veux juste te parler mais tu refuses de m'écouter. On dirait que je vais devoir te rendre plus sage avant de continuer.
Alawen combattait en libérant son énergie.
- (Je m'affaiblis si je reste près de lui. Je ne tiendrais pas éternellement. Il faut que je trouve une solution et vite. Je ne sais pas toujours ce qui est arrivé aux autres.)
L'irulienne fit un piqué vers le sol, le démon était sur ses talons. Elle se tourna et envoya une pluie de kikohas. Les projectiles les plus faibles disparurent avant de toucher Shiné mais les boules d'énergie les plus puissantes le repoussèrent en arrière. L'irulienne atterrit sur ses pieds et fit un bond en arrière. Elle concentra son énergie dans ses mains.
- Raging blast !
L'énergie fonça vers Shiné qui tendit les bras pour bloquer.
- Thanatos shield !
Un cercle d'énergie noir apparut devant les mains du démon. Il absorba intégralement le laser.
- Non... Dit Alawen incrédule.
Son attaque avait été si facilement bloquée.
- Je ne sais pas comment je pourrais le vaincre.
Cet aveu fit rire Shiné. L'irulienne serra les poings et se remit.
- Je dois continuer, pour les autres.
- Tes compagnons ? Je crains qu'ils soient tous morts. Je les ai téléportés dans le vide spatial.
Alawen eut l'impression qu'on venait de lui planter un poignard en plein coeur.
- Tous sauf le dieu. Un de mes subalternes voulait un match retour. J'ai décidé de céder à son caprice. Le dieu peut se téléporter, il faut bien que quelqu'un se charge de lui.
- Non, je refuse de me résigner !
- A quoi bon ? Tu n'as plus personne.
- Ils sont vivants quelque part. Je le sens, j'en suis certaine !
- Tu te berces d'illusions.
- Je... Une vision, pas maintenant !

Alawen fut repoussée en arrière et tomba sur ses fesses. Lichti l'observait en secouant la tête, l'air désapprobateur.
- J'ai encore échouée. Dit l'irulienne dépitée.
Les deux femmes étaient en cession d'entrainement.
- Tu réfléchis trop. Parfois, trop réfléchir est pire que ne pas réfléchir du tout.
- Pardon ?
- En ressassant tes idées dans ta tête, tu fais moins attention au combat. Du coup ton adversaire en profite. Il faut être plus spontané.
- Facile à dire mais que faire si on est dans une impasse ? On est bien obligé de réfléchir.
- Essaie des trucs, fais ce qu'il te passe par la tête. Si ça marche, tant mieux, si ça marche, tant pis, c'est toujours mieux que de rester à cogiter dans le vide.

Alawen sentit un froid intense quand elle sortit de sa vision. Shiné l'avait agrippé.
- (Je dois me dégager ! Une idée, n'importe quoi !) Tempus stasis et tempus haste !
L'oracle fit apparaître deux boules d'énergie temporelles dans chaque main. Elle les joignit et une détonation la repoussa en arrière. Ses oreilles sifflaient mais elle s'était dégagé de Shiné.
- Je savais que les deux énergies, une de stagnation, une de mouvement, s'annuleraient mais je ne pensais que ça créerait une telle onde de choc.
Alawen remarqua Shiné était sonné et avait du mal à se relever.
- Il est beaucoup plus affecté que moi. Dans ce cas...
L'irulienne sauta sur Shiné et joignit tempus haste et tempus stasis une nouvelle fois. Le démon sembla encore plus groggy. Au troisième assaut de ce genre, il était incapable de tenir debout.
- C'est bancal comme technique mais ça marche. Je vais pouvoir l'avoir à petit feu.
Alawen esquiva de justesse une masse noire qui fondit sur elle. C'était des cheveux, ceux de Shéol, le démon à la chevelure magique.
- Un autre ? Celui là semble plus faible.
Le démon se posa, ses cheveux s'écartèrent pour dévoiler son visage. Alawen poussa un hurlement de terreur puis tomba en arrière.
- Seigneur Shiné...
Le démon squelette se releva lentement et péniblement.
- Elle a réussi à me mettre en difficulté. Je comprend mieux pourquoi Saulon a été vaincu.
Alawen était inconsciente, Shiné apposa ses mains sur elle pour drainer son énergie.
- Une fois que son corps sera suffisamment affaibli, je pourrai passer à la seconde étape : briser son esprit. Ratu a rejoint le dieu ?
- Oui seigneur mais il y a un problème. Je suis venu ici pour vous avertir en fait. Les alliés d'Alawen sont en vie. Quelqu'un les a téléporté en lieu sûr.
- Ennuyant, quelqu'un veut me mettre des bâtons dans les roues. Tim peut être... Toi et Styx, vous allez les tuer un à un. Prenez qui vous voulez, ça m'est égal. Je veux seulement que la métamorphose d'Alawen ne soit pas interrompue, c'est clair ?

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Sam Juil 13, 2013 22:25

hum ça deviens complexe, transformer Alawen en quoi?? Huum en gros c'ets la petite bande des joyeux amis de la mort, n'empêche quelle puissance!
Pensyves
 

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Août 11, 2013 22:07

Chapitre 23 : Partie d'échecs

Partie 2 : Pièces dispersées

Mairry regarda le plateau à damier en reprenant son souffle. Il avait déplacé les pièces à toute vitesse, aux endroits indiqués par Tim.
- Du bon travail, rapidement mené. Commenta l'immortel.
- La pièce du créateur, elle a bougée toute seule. Dit l'irulien.
- Observateur en plus, il a été amené sur une planète par Shiné. Au fait, tu ne l'appelles pas Kai ?
Mairry baissa les yeux et poussa un soupir exaspéré.
- Je ne l'aime pas. Même s'il paraît sincèrement regretter ses actes passés, il y a quelque chose qui sonne faux chez lui.
- C'est parce qu'il a enlevé Reishi ?
- Non, ce n'est pas ça...
- C'est parce qu'il sort en cachette avec ta fille ?
- Quoi ? Ce vieux pervers ose profiter de l'innocence de Reishi !
- Je plaisantais.
- Ce n'est pas drôle ! La situation est grave ! Ce n'est pas le moment de plaisanter !
- Chut !
Tim s'envola et se mit à hauteur du visage de Mairry.
- Quoi ? Demanda ce dernier décontenancé.
- Ne bouge surtout pas, un mouvement brusque pourrait te blesser. Ouvre la bouche.
L'irulien obtempéra, Tim observa l'intérieur buccale en lachant des « bizarre ».
- 'uoi ? 'u'est 'il y a ?
- C'est vraiment bizarre, on devrait le voir.
- 'oir 'uoi ?
- Le manche à balai.
- Hein ?
- Celui que tu t'es enfoncé dans le cul.
Mairry repoussa l'immortel en soupirant.
- Vous êtes désespérant...
- Il faut apprendre à se détendre. Au fait, tu avais raison d'avoir des doutes sur le créateur. Il n'a fait qu'une partie du chemin vers le repentir. Il regrette bien évidemment ce qu'il a fait mais il pense que c'est l'engeance noire qui est la responsable de ses dérives. Tant qu'il ne reconnaitra pas sa responsabilité, il ne progressera pas.
Mairry soupira à nouveau et afficha un air inquiet.
- Bon sang, tu es plus dépressif qu'un énarque obligé de regarder de la télé réalité.
- Je me sens impuissant.
- Ah bon ? Ce ne doit pas être facile pour Lichti. T'as pensé à consulter un sexologue ?
- Laissez tomber, je n'ai même plus la force de me mettre en colère contre vous.
- Tu n'es pas inutile, crois moi. Tu veux voir le résultat de tes actions ?
Tim tapota sur le clavier de sa machine, un écran surgit du coté opposé. Une image apparut.
- Lichti ! S'écria Mairry.

La saiyenne était dans un forêt tropicale. Les yeux fermés, elle se concentrait. Un panthère au pelage vert était caché dans les buissons. Le fauve tendit ses muscles puis bondit vers la femme. Un poing stoppa son élan. Le félin s'écroula par terre.
- Couché, j'ai besoin de calme. Hum... Hum... Rien du tout, je ne reconnais pas les énergies venant des planètes alentours. Je suis complètement paumée. Bah, au moins je sais qu'Eolin et Alathorn sont dans le coin.

Dans une autre partie de la planète, Eolin enlevait la boue qu'elle avait sur ses vêtements et dans ses cheveux. Quelques minutes plus tôt elle avait atterri dans la vase d'un marais.
- Rah ! Si je tenais l'abruti qui m'a amené ici je l'étriperai !

Tim tourna la tête vers Mairry puis ricana.
- Hé ! Je n'ai fait que suivre vos directives. C'est vous le responsable. Et Alathorn ?

Le grand irulien volait au beau milieu d'un tempête de neige. Une masse noire jaillit d'en haut et le ramena vers le sol. Alathorn se remit prestement sur ses pieds. Il fit aussitôt un bond en arrière pour esquiver une salve de tir. Il fixa le ciel et bloqua un pilon noir. L'irulien pivota sur lui même et plaqua le pilon vers le sol. La masse se rétracta, Alathorn la suivit au pas de course et tomba sur un humanoïde aux longs cheveux qui couvrait sa face.
- Pas mal mortel, je suis Shéol, celui qui te guidera vers la mort.

- Hé bien ! Ils ont été rapides à les repérer. Commenta Tim.
- C'est un homme de main de Shiné ! S'écria Mairry.
- Merci pour ta précision captain obvious, je ne l'aurais pas deviné tout seul.
- Les autres, est ce qui sont eux aussi attaqués ?
- On va voir ça tout de suite.

Kai était dans un lieu où l'obscurité était totale.
- La planète noire... J'ignore pourquoi je suis ici mais je n'ai pas de temps à perdre.
L'ex-dieu sentit soudainement une pression autours de son corps, comme si une main géante venait de l'attraper. Un rire résonna dans l'obscurité.
- Tu n'iras nul part Kaiohshin. Nous avons un combat à achever. Dit Ratu.
- Le démon au costume ridicule...
- Quoi ? Tu oses ! Tu ne connais rien à la mode ! Ma tenue est in ! Et... Cela n'a pas d'importance puisque tu es dans un lieu qui m'avantage grandement. Il n'y a que de l'obscurité autours, mon pouvoir sur les ombres est à son potentiel maximum. Tu ne peux rien contre moi.
La pression autours de l'ex-dieu s'agrandit, ce dernier fit apparaître une aura d'énergie. La poigne invisible avait disparue. Ratu rit à nouveau.
- Ta propre lumière m'empêche de te broyer. Je dois avouer que j'aurais été déçu si tu n'avais pas trouvé cette parade. Cela rendra le combat que plus intéressant mais sache que ce combat n'a qu'une issue : ta mort !
Kai créa et lança un shuriken d'énergie. L'ex-dieu entendit un cri de douleur.
- Ouargh ! Putain, putain, putain ! Dans le genou ! Je cachais pourtant mon énergie ! Comment as tu fait ? Je vais te faire souffrir !
Kai lança un second shuriken qui fit encore mouche.
- Argh ! Argh, argh ! Mon autre genou ! Arrête ça ! Arrête ça tout de suite ! Bordel, comment tu fais ? Je suis pourtant le plus discret possible ! Oh... Tu te repères au son de ma voix... Dans ce cas , motus et bouche cousue...

- Et Reishi ? Demanda Mairry.
- Tu t'inquiètes pour ta petite fille ? Très bien.

La jeune saiyenne était dans une forêt appartenant à un climat tempéré. Elle avait rapproché ses doigts près de son front.
- Je ne détecte pas Irul... Ni la Terre d'ailleurs, je ne sais pas du tout ou je suis d'ailleurs.
Un bruit de branche cassée fit sursauter la saiyenne.
- Qui va là ?
- Du calme, ce n'est que moi, Goten.
L'adolescent surgit d'un bosquet.
- J'ai cru que c'était un ennemi. C'est bizarre, je ne t'ai pas détecté tout à l'heure.
- C'est parce que je cachais mon énergie. Quand je suis apparu dans ce lieu inconnu séparé des autres, j'ai cru que j'étais tombé dans un piège. J'ai préféré me faire discret.
- Tu as bien fait.

- Elle a l'air d'aller bien et elle n'est pas seule. Tant mieux. Dit Mairry soulagé.
- Il reste donc qu'à s'assurer de la sécurité d'une seule personne...

Radditz volait dans le cieux d'une autre planète. Il sentit une présence familière et dévia son vol.
- C'est toi. Dit-il en se posant.
Goten, son neveu, lui souriait.

Mairry resta interdit quelques secondes.
- Mais... Goten ne peut être à deux endroits différents à la fois. C'est quoi ce délire ?
- On dirait que quelqu'un a pris l'apparence du fils de Goku mais qui ?

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Lun Août 12, 2013 19:43, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Lun Août 12, 2013 18:10

pasmal ce chapitre! tu as faillit me faire mourrir de rire avec tes blagues bien placées :p J'aime cette partie d'echec, les pions sont en place et en prime un goten gratuit à l'achat d'un !
Pensyves
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités