L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar gohan_29 le Mar Jan 24, 2012 21:10

Chapitre épique comme le dit Son Luffy
J'aime bien le coté tragique/dramatique que tu mets en valeur.

Comme tout le monde, je me demande qui a sauvé Gohan.. Je ne penserais pas Shibito vu qu'il ne doit pas être assez puissant pour repousser un kikoha de ton Broly.

Après j'ai trouvé, la réaction de Gohan quant à la disparition définitive de Piccolo un peu faible..
Dis moi quel niveau maximal a ton végéto ? ( comme Vegeto U16 ?)

Bref, tu gères, comme d'habitude.
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: L'ère de Broly

Messagepar xela26 le Mar Jan 24, 2012 23:10

Ce chapitre magnifique nous fait sentir que la fin de la fic est proche :(

Qui est assez puissant pour renvoyer une boule de Broly ?? super C-16 ?? Cell jr ?? ils avaient du mal face à l'ancien Broly alors face à celui la....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mer Jan 25, 2012 12:58

CHAPITRE 33


Une force mystérieuse, non pas physique, mais magique, très similaire a l'émanation d'un Kïai sous la forme d'une attaque violette, venait de modifier de quelques degrés la trajectoire mortelle de la boule verte de Broly.

Shibito apparut sur le champ de bataille stellaire, sauvant Gohan d'une mort certaine.
L'être divin analysa rapidement la situation.

D'entrée en jeu, au tout premier round, Broly avait fait un véritable carnage.
Il semblait que ses adversaires avaient été complètement pris au dépourvu par un tel déferlement de rage et de violence. Même Vegetto, pourtant détenteur d'une force incroyable, s'était fait avoir en quelques enchaînements. Shibito ne pouvait pas y croire...
Le Dieu des Dieux, fusionné avec son puissant serviteur de la même race, le corps de Gohan sous le bras, repéra rapidement le corps évanoui de Gotenks non loin d'ici, encastré en plein coeur d'une planète instable et au bord de l'explosion.
Il eut, par contre, beaucoup plus de mal a repérer l'énergie de Vegetto.
Ce dernier s'était pris un tel coup d'une telle violence, combiné au rayonnement apocalyptique d'une Supernova, que son corps avait traversé l'espace-temps en passant dans un trou noir que l'explosion stellaire avait brièvement généré, pour aller se retrouver instantanément complètement groggy, a l'autre bout de l'Univers.

-Qui es tu...?
Tonna la voix de Broly, en regardant fixement le Dieu fusionné, a la peau violette et aux longs cheveux fins et blancs qui étincelaient comme un chevauchement continu des plus belles étoiles filantes des 4 Galaxies.

-Je suis le dernier représentant de l'Antique race des Dieux Immortels... Qui ont jadis échappé au Néant originel et qui ont façonné le paysage de l'Univers... Que tu viens de détruire, ô Saiyen Légendaire, engeance du Néant et du Chaos...

-Moi, une engeance du Chaos...? Héhéhé... Wahahaha...Tu te trompes, misérable et méprisable insecte... Gronda avec colère après rire, la voix du Saiyen Légendaire.
JE suis le Chaos, en personne... Ma puissance peut englober l'Univers tout entier... Je n'ai qu'à ouvrir la main... Pour que l'Univers, dont tu es censé être le Dieu de pacotille, tienne dedans et disparaisse...
Un peu comme ceci...!!! Vois donc...!!!

Alors une immense et surnaturelle lueur verte immatérielle pulsa brièvement dans tout le cosmos, en colorant instantanément la quasi totalité de l'espace noir environnant constitué de vide stellaire, de fragments de planètes et d'étoiles a l'horizon.
Puis, en provenance directe d'au-delà des frontières immatérielles de l'Univers des 4 Galaxies qui maintenaient leur cohésion autour du Néant infini et éternel, la lueur verte fantomatique pulsa a nouveau.
Enfin, elle se mit a rapetisser en un cercle concentrique surnaturel qui émis une dernière pulsation colorée au contact du centre névralgique de la sphère, la paume de la main du Saiyen Légendaire.
Une fois le processus caractéristique des trois pulsations qui coloraient brièvement l'espace-temps achevé, Broly largua sa sinistre boule verte d'une puissance faramineuse sur le Dieu des Dieux.

Shibito, qui possédait un Shunkan Ido qui n'avait pas grand chose a envier a ceux de Goku, Gogeta et Vegetto, se téléporta sur place, directement a travers l'espace-temps, élément cosmique lui même jadis modelé par les KaioShin fondateurs et dans lequel il était encore a l'aise.
La Divinité esquiva in extremis la boule d'énergie fluorescente qui pulvérisa les étoiles a l'horizon, car plus elle s'éloignait, plus elle se dilatait.
Et avant de disparaître et de se dissiper d'un coup, la sinistre boule verte d'énergie brute au loin atteignit brièvement l'échelle d'un système solaire durant une fraction de secondes, annihilant tout dans son diamètre.

Shibito réapparut, faisant toujours face a Broly, avec le corps de Gohan sous le bras.

-...
Le KaioShin fusionné était en sueur dès l'instant où il était arrivé sur le champ de bataille.
Sauver Gohan en déviant la trajectoire de la sphère de Broly avait pas mal puisé dans ses réserves de magie Divine et de téléportation d'énergie dans l'espace-temps.
Face a cette immense puissance, il ne pouvait que fuir, sans doute pendant assez longtemps, mais pas éternellement.
le Dieu fusionné excellait pour se téléporter sur de grandes distances, mais pas sur des si courtes distances de combat, comme savaient si bien le faire Gogeta et Vegetto.
Ne pouvant rien faire de front face a un tel être, il finirait immanquablement par se fatiguer et finir par louper une téléportation. Dès lors, Broly n'aurait plus qu'à le ramasser et l'achever tranquillement.

De son coté, Broly ne fut guère étonné de cette esquive surnaturelle. Il avait déjà vu ça chez Gogeta et Vegetto.
Si Vegetto ne s'était pas téléporté pour esquiver Broly lors du premier round, c'est tout bonnement parce qu'il n'en avait pas trouvé le temps, devant la vitesse fulgurante des assauts dévastateurs de Broly.

-Bravo pour avoir esquivé ça...
Sache qu'il me suffit juste de déployer mille fois plus de vitesse pour te toucher et t'atteindre juste avant que tu ne disparaisses par magie... Ricana Broly, avec un cruel sourire confiant, en se dirigeant droit sur le Dieu du Dieu des Kaïo.

Shibito sut que son ennemi avait raison. Tout se déroula en une fraction de secondes :
Toujours avec Gohan sous le bras, il se fixa mentalement sur le corps de Gotenks, non loin. Puis sur celui de Vegetto, situé a l'autre bout de l'Univers.
Broly s'avançait toujours dangereusement sur lui, a une vitesse de plus en plus alarmante.
Son esprit toujours fixé sur la préparation mentale des téléportations-sauvetages qu'il devoir allait effectuer en un éclair, Shibito utilisa toute sa puissance magique offensive pour déformer l'espace-temps a coups de Kïai et tenter de ralentir l'avancée de Broly sur lui.

Les Kïai Divins du Dieu fusionné, capable de pulvériser d'un regard un Démon du Froid de la trempe de Cooler, résonnaient dans tout le champ de bataille.
Les vagues mentales de Shibito explosaient successivement sur le corps de Broly qui ne les ressentaient même pas, et qui passait au travers en riant, comme si de rien n'était.
Shibito parvint néanmoins a gagner le millième de secondes nécessaire dont il avait besoin pour effectuer sa double téléportation de sauvetage.

La lourde main allait s'abattre et agripper la tête du Dieu des Dieux pour le broyer.
Toujours immobile, le front perlant de sueur, priant pour un miracle, Shibito parvint a se téléporter in extremis, juste avant que les doigts du Saiyen géant ne se referment sur son crâne divin.

Shibito réapparut en un éclair a la surface de la planète en ruine sur laquelle se trouvait le corps de Gotenks, toujours en vie au milieu des éruptions volcaniques et des séismes que provoquaient le prélude a l'explosion prochaine du noyau.
Après avoir mis le grappin sur la fusion éternelle des deux enfants-métis-Super Saiyens, l'être divin s'aperçut avec horreur que Broly était déjà sur ses traces et avait balancé une fulgurante boule verte pour faire sauter, ses occupants avec, ce qui restait de cette pauvre planète en perdition.
Mais le Dieu fusionné avait déjà conditionné son prochain déplacement a l'avance.
Encore une fois, il parvint de justesse a échapper a l'impact apocalyptique cauchemardesque qui résulta de l'explosion planétaire accélérée par Broly.
L'être Divin aux cheveux en étoiles filantes disparut avec Gohan et Gotenks, en direction de l'endroit ou se trouvait Vegetto, a l'autre bout de l'Univers.



Quelques instants plus tard, Vegetto ouvrit les yeux.

-Ou suis-je...?

Il se rendit compte qu'il était toujours quelque part dans l'espace, apparemment sur un fragment d'astéroïde a la dérive. Une curieuse bulle d'air magique, sûrement d'origine magique et divine, déployée en demi cercle au dessus de lui, formant une petite oasis et un havre sur le sol noir et biscornu, au beau milieu de l'immensité stellaire hostile.

Tu es réveillé, papa ? Euh... Vegetto...? Fit une voix qu'il reconnut comme étant celle de son "demi-fils", Gohan.
Tu peux remercier Shibito... Il nous a une fois de plus sauvés... Ajouta la voix de Gohan.
Si Broly ne nous avait pas achevés avant, nous serions sans doute morts par asphyxie dans l'espace...

Vegetto se redressa d'un bond.
Il vit respectivement Gohan et Shibito, qui se tenaient a ses cotés.
Il réalisa en une fraction de secondes que Shibito les avait effectivement sauvés et soignés, en vertu du rôle que lui avait confié son vénérable ancêtre, RoKaioShin, avant de s'éteindre et de disparaître dans le Néant avec l'Autre Monde.

-Et Gotenks...?

-Pas d'inquiétude, répondit Shibito. Il va se réveiller dans... environ... 5 secondes.

En effet, cinq secondes plus tard, Gotenks, allongé a coté, émergea de sa propre torpeur, surpris.

-Super... Comment tu as su qu'il allait se réveiller dans cinq secondes...?

-C'était la spécialité de Kibito, sourit Shibito.
Mes talents sont décuplés par la fusion. Je peux calculer a l'avance le temps de guérison d'une personne après un sort de soin, en fonction du teint de la peau ou de la couleur des iris, par exemple.

Vegetto siffla d'admiration.

-Et Broly...? S'inquiéta Gohan. Sa puissance... Je n'en croyais pas mes yeux... Je n'arrivais même pas a suivre ses mouvements... On s'est fait complètement avoir... On a bien failli y passer sans l'intervention miraculeuse de Shibito... Rien qu'au premier round, en plus...

-Nous sommes en sécurité... Pour le moment... Du moins je l'espère... Nous sommes a l'autre bout de l'Univers... Même s'il nous repérait immédiatement, cela lui prendrait plusieurs heures pour arriver jusqu'à nous.

-Cette bulle d'air... S'étonna Gotenks, complètement réveillé et guéri, en touchant du bout des doigts la fine paroi magique en demi cercle qui les préservaient du vide hostile dehors, et qui les enveloppait avec chaleur, dans un rayon de plusieurs mètres, sur le sol du gigantesque fragment d'astéroïde a la dérive.

-C'est mon Aura Divine spécialement adaptée aux soins et a la défense passive qui l'as créée, expliqua Shibito en souriant. L'utilisation de mon énergie spirituelle ne me sert pas uniquement a combattre.

-Ca, c'est chouette...

-Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que toute Aura, qu'elle soit offensive ou passive, est capable de produire de l'oxygène par la simple émanation de l'énergie a travers les pore de la peau, continua d'expliquer le Dieu des Dieux fusionné.

-Ah...?

-La source d'oxygène que produit l'aura se tarit en même temps que l'énergie de son utilisateur. Un humain ordinaire, qui maîtrise un peu le Ki, est capable de survivre plusieurs minutes dans l'espace.
Les Super Saiyens, eux, possèdent une énorme réserve d'énergie, et qui leur permettent de produire de l'oxygène en quantité suffisante et de survivre aussi longtemps qu'ils auront encore des forces.
Quant a Broly, lui, possède une autonomie a peu près quasiment illimitée, contrairement a vous.

-...

-Si vous êtes fatigués et que vous n'avez plus d'énergie, poursuivit Shibito, c'est là que j'interviens.
Je me téléporte a vos cotes, je vous refais le plein d'énergie, et vous pourrez a nouveau produire autant d'oxygène que vous serez en état de déployer votre aura.

-Comment avons nous survécu...? Assommés et détransformés dans le vide...?

-Votre survie tout a l'heure tenait du miracle, si ce n'est pas grâce a l'extraordinaire endurance de vos corps de Super Saiyens surentraînés.
Une fois que vous étiez KO, vos énergies subconscientes respectives ont probablement mis vos corps en apnée, même détransformés, prolongeant vos vies de quelques instants, vous permettant de survivre quelques minutes de plus, tout en étant inconscients dans le vide stellaire hostile.

-C'est donc ça le secret de la survie dans l'espace... Je pensais qu'on emmagasinait de l'oxygène dans notre aura, mais en fait non, on la produit tant qu'on a encore un souffle de Ki...

-Exact.

-Encore merci de ton aide précieuse, Shibito. Sans toi, nous serions probablement morts, a l'heure actuelle.

-De rien. Vous êtes sains et saufs, c'est le principal... Mais j'ajouterai que la situation a toutefois empiré, a présent...
Plus Broly reste en vie, plus sa force augmente... Capable de faire des bonds de puissance proportionnels a sa force actuelle démesurée... Le tout a une vitesse alarmante... Ce n'est plus le moment d'économiser de l'énergie face a lui... C'est mon rôle d'assurer votre ravitaillement en énergie... Vous pouvez m'appeler a vos cotes par télépathie a tout moment... Je ne serais jamais bien loin... Et tant que je serais encore en vie, je vous soignerais.

-... Ca me rappelle Dendé et notre lutte contre les transformations de Freezer, sourit tristement Gohan.
Qu'il est loin ce temps, là... Dendé était par la suite devenu le Dieu de la Terre... Et cette fois ci, c'est le Dieu des Dieux qui nous vient en aide...

-Je sais que vous n'avez pas encore tout donné... Tenta de les encourager Shibito.

-Mouais... Fit Gotenks, en faisant la moue. On a bien failli y passer, avant même de pouvoir tout donner...

-Même a nous trois et malgré vos deux fusions respectives et ma révélation du potentiel, nos transformations de base ont été inefficaces contre Broly... Ajouta Gohan.

-Hum... C'est embêtant, c'est vrai que Broly n'a rien quasiment rien perdu de sa dimension d'invulnérabilité... On ne pourra jamais l'affronter de front, même avec toute notre puissance... Réfléchit Vegetto. Même moi...
Il faut trouver une stratégie efficace... Il faudrait gagner du temps pour accumuler pas mal d'énergie d'un coup... Et puis... Peut être que... Avec...

Soudain, les quatre alliés ressentirent brusquement l'énorme puissance de Broly pourtant situé a l'autre bout de l'Univers, et qui se déplaçait droit sur eux a une vitesse fulgurante.

-Merde !! Comment il a su...?!?

-Il est devenu capable de nous sentir même a l'autre bout de l'Univers ou quoi...!?!

-Sûrement ! Il ne doit plus y avoir grand monde a part lui et nous...!!! Surtout de notre niveau, même en masquant notre énergie au maximum !!!

-Il sera là dans... 15 heures... Euh... Moins de 10 heures... Attendez... Je n'ai pas la berlue ! M... Moins de 6 heures... Non... Merde... 3 heures... M... moins de 10 minutes... !!! Balbutia a la hâte le divin Shibito, incapable de prédire correctement et avec précision le temps exact qu'allait mettre Broly pour parvenir a eux, en fonction des courbures de l'espace-temps et de sa vitesse de déplacement probable.
Bon sang...!!! Ajouta-il avec horreur, dans un déclic, en comprenant tout.
Il... Il est devenu si rapide qu'il est capable de parcourir littéralement une telle distance a vol d'oiseau, sans même longer les courbures de l'espace-temps....???

En effet, Broly se rapprochait impitoyablement de ses proies repérées, a toute allure, se déplaçant a une telle vitesse dans le vide qu'il en déformait et déchirait l'espace-temps.
Il prenait des petits raccourcis temporels en traversant quasiment en ligne droite les ondulations des routes de l'espace-temps qui faisaient que, en principe, les vastes pans de l'Univers entier se trouvaient en perpétuelle expansion, formant des vagues sinusoïdales et repliés sur elles mêmes.
Au lieu de traverser l'espace comme le feraient un vaisseau spatial ou un être qui n'avait ni sa puissance ni sa vitesse, Broly fendait et perforait les couches d'espace-temps repliées sur elles mêmes, gagnant du temps en les traversant, au lieu d'en perdre en les longeant, ce qui lui prendrait plusieurs heures.

Le gong du second round venait de retentir.


A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 25, 2012 15:13

C'était donc bien Shibito qui a sauvé Gohan, c'est vrai que Shibito maitrise un genre de Shunkan Ido assez pratique (la preuve il sauver tout le monde ^^ ).

Sinon ce fut un bon chapitre de transition entre le 1er et le 2e round, ca va chi*r maintenant :o

Par contre je suis pas super fan des élucubrations scientifique à la Sam Carter (de Stargate SG-1 :mrgreen: ). Un peu ca va mais la je trouve qu'il y en a un peu trop à mon goût ^^

Bref, vivement la suite tout de même ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 25, 2012 17:41

J'ai bien aimé le parcours de la survie dans l'espace qui était un bon moyen de faire patienter en attente du round 2. Je suis un peu moins content de Broly qui déchire l'espace temps et traverse l'univers en 3 minutes mêm.e si ça parait crédible vu comment s'est dit
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar kouki le Mar Fév 07, 2012 19:00

hâte de voir la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mer Fév 08, 2012 19:38

CHAPITRE 34



L'Autre Monde, le Makaï, la Terre, ainsi que grand nombre de vastes systèmes stellaires renommés n'existaient plus.
Les 4 Galaxies étaient au bord de la ruine.
Suite a la disparition du KaioShinKai, le système bureaucratique de la vie après la mort, patiemment mis en place par les KaioShin Antiques pendant des millénaires et des millénaires, n'était plus.
Tout était désormais retour au Néant, là où disparaissait toute existence, même la Mort, elle même.
En conséquence, toutes les formes de vie restantes dans l'Univers, jadis façonné par les KaioShin eux-mêmes, étaient vouées a une disparition et extinction certaines, sans plus aucun espoir de réincarnations ou de nouveaux cycles.
Le peu d'êtres vivants qui subsistaient encore dans les 4 Galaxies meurtries et mises a mal, se tapissaient au plus profond des leurs planètes respectives, qui n'avaient pas encore été touchées par la puissance exterminatrice du Saiyen Légendaire et des êtres malfaisants qui avaient constitué ses troupes au cours de son règne.

A présent, tous les êtres vivants tremblaient devant le fracas et les remous interstellaires que provoquaient le choc des puissances actuelles, qui résonnait dans tout le cosmos entier.

La bataille finale, pour le sort de ce qui restait de l'Univers, faisait rage :
Les trois derniers êtres les plus puissants de l'Univers livraient bataille a l'être le plus puissant de l'Univers.
Vegetto, Gotenks aux potalas et Mystic Gohan, défaits au premier round par la puissance écrasante de Broly, avaient été sauvés et soignés par Shibito, le dernier des Dieux qui avaient jadis façonné la sphère Céleste dans laquelle ils vivaient encore et qu'ils tentaient de protéger de la disparition pure et simple dans le Néant.

Broly était devenu si puissant qu'il n'avait mis que quelques minutes à les repérer, après leur sauvetage divin et téléportation miraculeuse a l'autre bout du cosmos.
Ivre de son pouvoir qui grandissait sans aucune mesure au fur et a mesure que l'Univers disparaissait, le Saiyen Légendaire, qui avait désormais perdu sa capacité a revenir a l'état normal, les traquait et les pourchassait impitoyablement.
La soif de son ardeur et de sa haine était inextinguible, et elle ne s'éteindrait plus jamais. Il était a un stade bien trop avancé de sa puissance. Rien ne l'arrêterait avant que l'Univers ne soit totalement détruit et que tout ce qui existe n'ait été englouti par sa puissance chaotique.

Le second round entre les puissances suprêmes de l'Univers avait commencé depuis longtemps.
Il avait débuté par un vertigineux jeu du chat et de la souris, qui s'étendait d'une partie du cosmos a l'autre.
La course-poursuite s'étalait actuellement a travers un immense champ d'astéroïdes et de météorites, au coeur d'une zone grande comme l'étendue de plusieurs systèmes solaires.
Vegetto, Gotenks et Gohan, retapés par Shibito, se faufilaient en zigzaguant a la vitesse de la lumière, esquivant habilement la plupart des dangereux fragments de roche stellaire, tandis que Broly les coursait impitoyablement, en pulvérisant tout sur son passage, sans jamais ralentir ni perdre du terrain.

-Merde ! Il nous laissera jamais le temps d'accumuler suffisamment d'énergie pour tenter quoi que ce soit ! Geignit Gohan.

-Je tenterais bien quelque chose, mais comme vous, je suis trop occupé a mettre de la distance entre lui et nous ! Maugréa Vegetto, avec un sinistre sourire, entre deux esquives de météorites géantes. Je ne peux même pas me téléporter pour prendre de l'avance ! Quelle galère !

-Que faire ? On ne va pas pouvoir fuir éternellement ! Il faut trouver le moyen de l'affronter de face !

-Il est trop puissant ! Si on l'affronte directement, on va encore se faire renvoyer comme des feuilles mortes !

Pour toute réponse, la voix de Shibito résonna par télépathie dans l'esprit de Vegetto :

-Vegetto ! Je me suis téléporté loin devant vous, a la sortie de ce champ de météorites ! Focalise toi sur moi pour te téléporter et prendre toute l'avance dont tu as besoin ! Tu peux y arriver facilement !

Dans un déclic, Vegetto sourit.
Parfait... Shibito lui offrait la présence physique a ressentir dont il avait besoin pour se téléporter très loin et efficacement d'un coup, surtout dans ces conditions, dans le feu de l'action et lancé a pleine vitesse.

-Merci, Shibito !
Puis en s'adressant a ses deux coéquipiers, Vegetto ajouta :
Je prends de l'avance ! Je vous attends a la sortie du champ d'astéroïdes ! Je compte sur vous pour ralentir Broly ! Quelques secondes suffiront amplement !

-On va essayer ! Hurlèrent Gotenks et Gohan, en esquivant a toute allure les énormes pans de météorites du vaste champ dans lequel ils étaient engagés, alors que Broly, non loin derrière eux, passait littéralement à travers des éléments du décor, tel un tank indestructible.

Grâce a la présence de Shibito stratégiquement posté au loin, Vegetto put déployer son Shunkan Ido sur grande distance et disparut.
Les métis Saiyens se séparèrent alors et s'enfuirent chacun de leur coté pour faire diversion et tenter de fausser compagnie à l'impitoyable Saiyen vert.
Ce dernier n'hésita que brièvement et décida de se lancer a la poursuite de la proie qui lui semblait la plus proche : Gotenks.
Sentant que la terrifiante étoile filante verte était dangereusement sur ses talons, Gotenks ferma les yeux en crispant des dents et accéléra pour tenter de mettre le maximum de distance entre lui et Broly.
Des éclairs se mirent a crépiter autour de son aura de Super Saiyen, et l'être fusionné gagna en vitesse.
Il trouva même le temps de se retourner, tout en prenant la fuite, afin de bombarder le colosse aux yeux blancs de ses missiles intergalactiques.
Mais ses surpuissantes rafales n'eurent aucun effet sur la montagne de muscles lancée a pleine vitesse sur Gotenks. Son SSJ2 ne marchait visiblement pas sur Broly.
Néanmoins, Gotenks parvint a grappiller quelques fractions de secondes et à mettre un tout petit peu plus de distance de sécurité entre lui et l'être chaotique lancé a ses trousses.
Mais Gotenks ne tarda pas a perdre cette petite avance péniblement gagnée a la force de son SSJ2.
Les innombrables et dangereux fragments stellaires de l'espace hostile, qui jonchaient le champ de météorites comme une tempête d'étoiles filantes, ne faisaient que de le ralentir petit a petit, alors qu'elles n'affectaient même pas la trajectoire meurtrière en parfaite ligne droite de l'inébranlable Broly.

Au moment ou Broly, dans un grand rire sonore, allait mettre le grappin sur la cheville de Gotenks, un Kikoha bleuâtre explosa dans son dos.
Toujours lancé a la poursuite de Gotenks, Broly pivota son torse massif et vit... Gohan.
Ce dernier, lancé a toute allure aussi, aligné sur les vitesses de Broly et de Gotenks, se protégeait des impacts météoritiques en se plaçant stratégiquement dans le propre sillage vert et protecteur du Saiyen Légendaire.

Broly abandonna la poursuite de Gotenks et stoppa net sa charge pour réceptionner de plein fouet le corps de Gohan lancé sur lui. Une lueur verte brilla dans la paume de sa main.
Parfait... Le fils de Kakarotto allait se manger ça en pleine face...
Dans un mouvement fulgurant, la vague verte frappa Mystic Gohan a bout portant.
Mais a la surprise de Broly, sa vague traversa le corps du métis pour ne rencontrer que du vide.
Dans un déclic, Broly comprit. Une bête image rémanente.
Il se retourna. Gohan venait d'esquiver la rencontre et l'impact en passant derrière lui d'un bond fulgurant, au tout dernier moment, sans même ralentir, pour aller rejoindre Gotenks, droit vers la sortie du champ de météorites où les attendait Vegetto.
Broly avait ralenti pour rien. Ces deux pucerons l'énervaient a vouloir a tout prix éviter le contact. Ils ne faisaient que repousser leur mort de quelques instants.
Il se lança de nouveau a leur poursuite a une vitesse terrible, son aura pulvérisant tout ce qu'elle croisait sur son passage.
Mais ses deux ennemis venaient de gagner les quelques secondes dont ils avaient besoin pour mettre a exécution leur plan.

Vegetto, étant plus rapide et plus puissant que les deux autres, s'était téléporté a la sortie du champ de météorites. Il vit Gohan et Gotenks en émerger de justesse, recouverts d'égratignures et de poussière d'étoile, suivis de près par Broly.

-Bon travail les enfants... Songea Vegetto. YAAAHH !!!

Alors que Broly était encore pris dans le champ de météorites, Vegetto déploya sa puissance, combinée à la science de l'Univers contenue dans ses Potalas.
Les météorites et autres étoiles filantes, qu'ils s'étaient donnés tant de mal a esquiver, réagirent a une sorte de très puissante télékinésie qui émanait du corps de Vegetto. Elles changèrent subitement de trajectoire. Toutes se focalisèrent alors en un seul point précis, lancées a toute vitesse, comme aimantées et attirées par le corps de Broly.
Le spectacle qu'offrait alors le ciel du cosmos était surréaliste et édifiant.
Toutes les étoiles filantes du ciel noir déviaient leur course initiale pour aller s'écraser et ensevelir le corps de Broly dans un fracas infernal de détonations lumineuses titanesques.

Broly n'eut pas le temps de s'extirper de la tempête télékinésique de météorites, et la silhouette verte disparut sous plusieurs centaines de millions de tonnes de roche stellaire.

Gotenks et Gohan, drapés de leur aura en alerte, allèrent se positionner aux cotés de Vegetto, et reprirent enfin leur souffle.
C'était le premier instant de répit depuis le début du second round et de cette longue course-poursuite a travers le cosmos.

-Ca a marché...? Demanda Gotenks, singulièrement impressionné par le pouvoir télékinésique très puissant de Vegetto.
Ce dernier, avec un tel pouvoir, aurait facilement été capable de soulever par la pensée une petite planète comme la Terre pour jouer aux quilles avec.

-Non, répondit Vegetto. Si Broly pouvait se faire avoir par une technique pareille, je n'aurais même pas eu besoin de fusionner.

-Ce type est capable de piquer une tête dans le Soleil et d'en ressortir frais comme un gardon... Alors une pluie de météorites géantes qui s'écrasent sur lui... Ajouta Gohan, sans baisser sa garde ni relâcher sa vigilance.

En effet, d'un coup, l'énorme amas de météorites fut inondé par une brusque lumière verte surnaturelle. Quelque chose grandissait a l'intérieur du tas de gravats géants. Un cercle d'énergie grandissait et se dilatait, pulvérisant tout autour de son périmètre d'action.

Instinctivement, Vegetto passa aussitôt SSJ2. Gotenks en fit de même. Les cheveux noirs de Gohan Ultime se hérissèrent un peu plus.

La silhouette massive réapparut dans une lumière verte aveuglante, au fur et a mesure que la roche autour de lui se désintégrait. Et enfin, Broly réapparut, sourire narquois aux lèvres, bien droit, bras croisés, baignant dans sa sphère verte.

-Héhéhé... Télékinésie, hein...?

Trois corps célestes isolés, chacun aussi gros qu' Uranus et Neptune, se détachèrent de la carte du ciel et vinrent alors graviter de façon surréaliste autour de la silhouette aux bras croisés de Broly.

Vegetto et ses alliés, se tenaient a quelques milliers de kilomètres de là a peine, ce qui équivalait à une distance de combat dérisoire, a l'échelle de leurs vitesses et puissances déployées. Cela revenait à dire que Broly se trouvait tout juste devant eux. En un clin d'oeil, il était sur eux, ou eux sur lui.

-Allez gagner encore un peu de temps, s'il vous plaît ! Demanda Vegetto. J'ai besoin de canaliser énormément de puissance d'un coup pour exécuter ma plus puissante technique !

-On va essayer ! Hurlèrent Gohan et Gotenks, en faisant exploser leur aura au maximum.

Les deux métis Saiyens, fusion des deux petits pour l'un et potentiel révélé pour l'autre, se jetèrent a l'assaut de Broly, qui se tenait tranquillement au milieu du Chaos, avec trois astres géants en orbite autour de sa silhouette verte étincelante.

Ce fut l'instant que choisit Broly pour leur projeter a la figure, par sa seule force mentale, les trois planètes qui gravitaient autour de lui.

-KAMEHAMEHA !!! Hurla Gohan, en projetant une splendide vague bleue de ses deux mains, pour détruire la planète qui arrivait sur lui a toute allure, tel un énorme missile rond.

-SUPER MISSILE GALACTIQUE !!! Vociféra Gotenks, en traversant et en pulvérisant l'astre que Broly avait dirigé sur lui.

Vegetto, qui restait immobile et en retrait pour accumuler de l'énergie poussa un puissant Kiaï qui disloqua et désintégra la troisième planète balancée sur lui a toute allure. Il prit alors la position de sa Garde Universelle Divine, pour pouvoir exécuter trois techniques ultimes d'un coup, celles qui avaient anéanti Buuldegarn en une fraction de secondes. Sauf que là, il était en SSJ2 et non pas en SSJ1. Et c'était Broly en personne, l'adversaire.

Les deux métis Saiyens, qui avaient franchi avec brio le premier obstacle en pulvérisant les corps célestes lancés contre eux, se jetaient corps et âme sur Broly, transformant leur corps en étoile filante.
Une grêle de coups au corps a corps s'abattit alors sur le Saiyen Légendaire, toujours riant les bras croisés, et immobile dans une position flegmatique.

Mais Broly esquiva tous les coups avec une facilité effrayante malgré son gabarit, le sourire aux lèvres et sans bouger d'un pouce de sa position initiale. Il n'avait même pas besoin de décroiser les bras pour esquiver ces deux microbes. Il se contentait de pivoter du buste ou des épaules, parfois de lever un genou, pour esquiver la pluie de coups de pieds et de coups de poings des deux métis. Chaque coup manqué se répercutait dans tout le cosmos.

Gohan et Gotenks eurent beau frapper a toute vitesse et de toutes leurs forces, rien n'y faisait. Broly était intouchable. Et quand bien même il se laisserait toucher, cela n'aurait sans doute pas plus d'effet. Mais peu importait. Ce qui comptait, c'était de l'occuper pendant que Vegetto se concentrait.

-C'est pas qu'on arrive pas a le toucher... Songea Gohan a toute allure, entre deux enchaînements de coups foudroyants.

-... Il y a bien quelques uns de nos coups qui l'atteignent et qui font mouche... Poursuivit mentalement Gotenks, tout en balançant sa pluie de coups.
...Mais ça ne lui fait rien...

-Fufufu... Vous avez fini, les moucherons...? Ricana Broly, en déployant enfin ses deux bras énormes, a une vitesse fulgurante, pour attraper a la gorge les deux super-métis.

Ecrasés et étranglés par la poigne titanesque, les deux alliés sentirent tout de suite leurs forces les abandonner.
Alors Broly, de son grand rire sonore, décida de foncer sur Vegetto, qui restait immobile et concentré, non loin.

-OMEGA BLASTER !! Balança Broly, en formant une dangereuse boule verte sur sa poitrine, alors que ses deux mains étaient occupées a enserrer Gohan et Gotenks.

La boule verte, talonnée de près par son créateur, vrilla sur Vegetto qui ne bougeait toujours pas de sa garde, drapé de son aura disjonctante et de son bouclier spécial.
Au moment où la boule verte allait le submerger et l'engloutir, Vegetto poussa de toutes ses forces :

-DRAGON WING !!!

Son bras et sa main droite enflammée, formant des ailes de dragon, bougèrent si vite que la boule verte de Broly en fut miraculeusement déviée, rien qu'au contact des doigts magiques de Vegetto, et se retourna contre son propriétaire.

Broly, surpris et qui ne s'y attendait pas, ralentit subitement, et nouvellement focalisé sur l'attaque qui se retournait contre lui, il en diminua brièvement son étreinte et l'emprise de ses deux bras. Ses deux proies, qui en avaient gardé sous le coude pour l'occasion, en profitèrent pour se dégager miraculeusement et disparaître.

Bouche bée et yeux écarquillés, le Saiyen Légendaire se prit alors de plein fouet sa propre technique retournée contre lui.

Mais Vegetto n'en resta pas là. Sa garde parfaite combinait défense, riposte et attaque.

-BIG BANG KAMEHAMEHA !!! Enchaîna t-il d'un coup, en combinant sa propre puissance a celle de l'attaque de Broly, retournée contre lui.

Le Saiyen Légendaire encaissa de plein fouet le triple combo DRAGON WING/OMEGA BLASTER/BIG BANG KAMEHAMEHA et disparut sous une épaisse lumière dorée dominante.
L'espace noir prit alors la couleur de l'or, durant quelques instants.

-Bravo !!! Hurlèrent Gohan et Gotenks, en réapparaissant aux cotés de Vegetto. C'est gagné !

-Non, répondit fermement Vegetto, en transpirant. Mon attaque a peut être eu son petit effet sur lui, mais elle ne l'a certainement pas tué.

-C'est le moment pour les soins et la recharge d'énergie, fit Shibito, en apparaissant subitement. Cette course poursuite a dû pas mal vous éreinter...


A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 08, 2012 20:05

Et hop Shibito va très vite se faire tué et le troisième round sera encore plus intense que celui-ci puisqu'il ne pourra pas les soigner. :D

En tout cas, sympa la course poursuite aux milieux des astéroides.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar kouki le Mer Fév 08, 2012 20:07

encore un superbe chapitre :D
broly qui, pour une fois, se fait blesser rééquilibre les force
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 08, 2012 20:30

Kouki : Pour une fois Tu exagère depuis qu'il s'est pris le coup d'épée de Gohan 7 ans plus tôt, il s'est mangé un sacrée paquets de gnons le Broly.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar kouki le Mer Fév 08, 2012 20:30

non je parle du début du combat dans l'espace
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 08, 2012 20:31

kouki a écrit:non je parle du début du combat dans l'espace


Oui là c'est clair qu'à part un tour de force de Gogeta il y a un moment, Broly n'a pas senti grand chose^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar kouki le Mer Fév 08, 2012 20:35

ça redonne de l’espoir de le voir blesser pour la premier fois depuis le début du combat :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Jeu Fév 09, 2012 20:03

CHAPITRE 35


Les effets de la tempête de nébuleuses et de vents cosmiques qui avaient résultés de l'explosion stellaire de la technique de Vegetto commencèrent à s'atténuer et à se dissiper progressivement.
Le ciel noir d'encre du vide interstellaire, qui avait brièvement pris la couleur de l'or, revint petit a petit a la normale.

Vegetto, Gohan, Gotenks et Shibito eurent le souffle coupé et écarquillèrent leurs yeux :
Broly était sorti quasiment indemne de cette explosion qui avait ébranlé tout le cosmos, tel un véritable Big Bang à l'échelle d'une Galaxie entière.
Le Saiyen Légendaire se tenait droit, les poings rabattus sur les flancs, avec une terrifiante petite expression narquoise sur le visage.
Visiblement, son bouclier avait enduré le choc du triple combo de Vegetto. Son corps ne présentait pratiquement aucune égratignure.

-J... J'y crois...pas... Bégaya Gotenks. Il a encaissé de plein fouet sa propre technique et celle de Vegetto et ça ne lui a rien fait... !!!

-Attendez... Souffla Gohan.

-Il saigne... Ajouta Vegetto.

-Broly saigne...

-Et son sang est rouge comme le nôtre...

-Comment...?
S'interrogea Broly, en les entendant.
Il ne comprenait pas ce qu'ils voulaient dire. Son corps était pourtant intact, immaculé et il ne ressentait pas la moindre douleur.
C'est alors qu'il comprit. Il porta une main a son visage et toucha son front.
Puis il regarda ses doigts.

-... !!!

Deux de ses doigts étaient tachés d'une sorte de liquide rouge.
Du sang. Son propre sang.
Il avait un léger filet de sang au front dû a une égratignure.
Manifestement, une partie de la surpuissante attaque de Vegetto avait réussi à percer son bouclier qui avait pourtant résisté au Soleil, et était parvenu a égratigner sa peau réputée indestructible.
C'était la première fois de sa vie qu'il subissait une égratignure alors qu'il était pourtant bloqué en permanence en Légendaire.
Il se contenta de continuer à fixer le sang sur ses doigts un long moment, l'air perdu et perplexe.

-...

-A... Allez... Je... je vous laisse, bredouilla Shibito, pas rassuré pour un sou.
Je viens de recharger vos accus... Je vais me planquer a nouveau...

Le Dieu fusionné disparut a la hâte.
Broly ne réagit pas, comme s'ils n'existaient pas.

-...

-Hé Broly, dis quelque chose ! Cria Gotenks. Tu n'es quand même pas mort sous le coup de l'émotion, hein ?

-Je n'y croiras pas... Ajouta Gohan, avec une grosse goutte de sueur.

Vegetto, quant a lui, commençait a être sérieusement inquiet... Son triple combo d'un coup était pourtant sa carte maîtresse, et tout ce qu'il avait réussi a faire, c'était juste une petite égratignure... Réelle, certes, mais toute petite quand même.

-...

C'est alors que Broly sortit de son mutisme et les regarda droit dans les yeux, de son terrible regard de marbre, aveugle, froid et impassible.
Les trois alliés en eurent des frissons.
Le calme dont faisait preuve Broly, alors que son indestructibilité venait d'en prendre pour son grade, était tout bonnement horrifiant.

-Vous m'avez surpris, bande de microbes... Figurez vous que j'étais en train de réfléchir...

-...?!?

-Je me posais la question suivante : "Si vous êtes aussi puissants, alors pourquoi gaspillez vous vos forces... ?"

-...?

-Ou bien : "Pourquoi êtes vous si puissants alors que vous gaspillez vos forces... ?"

-...
Vegetto, Gotenks et Gohan se regardèrent, perplexes, sans un mot.

-Toi, la fusion de Kakarotto et Vegeta, tu connais la réponse... Ne veux tu pas me la donner... ? Poursuivit Broly, en affichant un sourire de démence.
... Avant que je ne tues tout le monde... Ajouta t-il, sinistrement, en finissant sa phrase.

-...
Vegetto transpirait a grosses gouttes.
Dans un déclic, Gotenks et Gohan se remirent aussitôt en garde en tremblant, l'air crispé.

-Je veux dire que ma puissance est infinie et éternelle... Alors que la vôtre ne dure qu'un feu de paille... Même si je suis blessé, je n'aurais aucune difficulté a vous tuer... Je peux toujours vous tuer en un coup, alors que toute votre puissance ne suffit pas à m'égratigner plus que ça...
Et Broly conclut sa tirade en léchant doucereusement le bout de ses doigts imprégnés de sang.

Vegetto et les deux autres n'eurent pas le temps de faire quoi que soit que d'un bond foudroyant, et sans crier gare, Broly se jeta sur eux a toute vitesse, tel un fauve qui se détend brusquement.

Gotenks fut celui qui fut le plus pris au dépourvu.
Il encaissa, sans avoir eu le temps de réagir, un terrifiant coup de poing en plein dans le visage. Son nez fut écrabouillé, ses dents brisées, son crâne et sa nuque eurent un craquement sinistre.
Broly rattrapa sa proie au vol, et de son autre main, il saisit sa victime par les cheveux et se mit à le marteler de coups.

-GOTENKS !!! Hurla Gohan, qui venait de réaliser d'un coup ce qui venait de se passer en un instant sous ses yeux.

Mais Broly stoppa net le bond de Gohan sur lui, en se retournant, et en lui balançant le corps de Gotenks de plein fouet.
Le métis au potentiel révélé réceptionna brusquement le corps sanguinolent de la fusion des deux gamins.

Le Saiyen Légendaire enchaîna sur un Kikoha vert instantané pour les achever tous les deux d'un coup.
Au moment de l'impact, un trait de lumière jaune apparut et fendit en deux le Kikoha fatal, sauvant les métis Saiyens d'un sort certain.

Dans un déclic, Broly se retourna et leva instinctivement son bras. Dans un réflexe hors pair, il saisit a main nue l'épée de lumière étincelante qui émanait des deux bras joints de Vegetto, et qui s'abattait sur lui par derrière.

-KUUUH...!! Vegetto tentait de forcer le passage, comme s'il voulait couper en deux le corps de Broly.
Mais le Saiyen Légendaire, d'une force inégalable au corps à corps, tenait bon.
L'épée de lumière ne parvenait pas a déchirer la peau de la main de Broly qui y concentrait une bonne partie de sa force pour résister au tranchant unique dans l'Univers, de la technique de Vegetto.

-C'est fini pour toi... Sourit cruellement Broly, en repoussant petit a petit les deux bras de Vegetto d'une seule main, alors que de sa main demeurée libre, le Saiyen Légendaire se préparait a enfoncer un Kikoha instantané dans le flanc de son adversaire.

-UUURHH...!!!
Vegetto ferma les yeux, presque impuissant, en appuyant de toutes ses forces, se préparant à encaisser l'impact dans ses côtes et qui allait le mettre dans un sale état et le faire remballer une fois de plus dans le décor.
Mais le choc ne vint jamais.
Il entendit une voix hurler :

-ULTIMATE MASENKO !!!

Vegetto rouvrit les yeux.
Il était toujours en plein bras de fer intense, ses deux mains contre le bras de Broly. Mais l'autre bras de Broly était en plein duel contre le Masenko de Gohan Ultime, qui s'était ressaisi.

Broly gérait donc la puissance de deux adversaires a la fois, contenant l'épée de lumière de Vegetto à sa gauche, et le Masenko de Mystic Gohan à sa droite.

-Imbéciles... Marmonna Broly, en tenant en respect ses deux antagonistes. Il se prépara à repousser d'un coup ce minable Kikoha bleu que le fils de Kakarotto faisait jaillir sur lui.

Mais dans un déclic, Broly commença à sentir la peau de son autre main fumer et chauffer a blanc, sous le tranchant de la technique de Vegetto.
Alors dans un sourire machiavélique, Broly lâcha immédiatement prise d'un coup des deux cotés, pour abandonner subitement ce double bras de fer et disparaître.

Surpris que Broly abandonne ainsi la partie et ne rencontrant soudainement plus aucune résistance, les deux techniques de Vegetto de Gohan partirent subitement en avant dans le vide et se heurtèrent.
L'épée de lumière dorée trancha en deux le Masenko qui partit en vrille dans le vide avant d'exploser, instable.
Vegetto fut pris dans la détonation de l'un des deux morceaux du Masenko tandis que Gohan se retrouvait subitement sur la fin de course de la trajectoire de l'épée de lumière.
Le torse du métis fut involontairement profondément entaillé par la technique de son demi-père. Tandis que ce dernier eut des brûlures dues a l'explosion de la technique de son demi-fils.

Ils n'eurent pas le temps de se remettre de leurs surprises que Broly réapparut derrière eux, tel un fantôme blanc et vert, et les empoigna tous les deux en même temps, lors d'un choc terrible, dans le creux des coudes de ses bras détendus et écartés.
Avec fureur, il les promena ainsi avec lui a travers plusieurs petits corps célestes de cette partie du cosmos.
Pour finir, il les encastra avec une violence terrible tous les deux d'un coup, a la surface d'un astre aussi gros que Jupiter.
L'atmosphère de cette planète géante, qui n'avait pas volée en éclats sous le choc, était extrêmement toxique et rude, agitée par de violentes tempêtes radioactives grandes comme des continents terrestres.
S'y aventurer sans aura suffisamment puissante conduisait a une mort encore plus rapide et atroce que dans l'espace.

La tête écrasée et compactée dans le sol radioactif par les puissantes mains de Broly, Vegetto et Gohan luttaient pour ne pas se détransformer et perdre leurs auras,pour ne pas mourir en quelques secondes dans cette atmosphère extrêmement toxique.

Broly, de son grand rire satanique, drapé de sa sinistre aura fluorescente qui englobait sa silhouette, les enfouissait un peu plus dans le sol, a chaque seconde.


A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Jeu Fév 09, 2012 23:25

Waaah la réaction de Broly fut explosive, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'espère que Gotenks n'est pas mort et qu'il vient de se faire soigner pour venir sauver les deux autres car là ça devient critique.

Une très bonne scène, celle du masenko et de l'épée d'énergie de Vegetto. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités