Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Août 15, 2013 23:42

Pensyves a écrit:pasmal ce chapitre! tu as faillit me faire mourrir de rire avec tes blagues bien placées :p J'aime cette partie d'echec, les pions sont en place et en prime un goten gratuit à l'achat d'un !


Ceux qui détestent Goten ne vont pas apprécier cette promotion. :lol:

Chapitre 23 : partie d'échec

Partie 3 : échec à la reine

Alawen attendait la fin de la délibération du conseil d'Irul. Elle se leva quand elle vit le conseiller Olorin arriver vers elle.
- Le conseil a décidé d'accueillir Lichti la saiyenne.
- Bien.
- Tu n'as pas l'air surprise.
- Je le savais le résultat dès que je suis sortie.
- Je ne devrais pas être étonné. J'ai cependant une question qui me brule les lèvres : qui va s'occuper de cet enfant ?
- Moi.
Les sourcils de l'homme d'age mur se froncèrent, il regarda la jeune femme qui lui souriait.
- Je me dois d'objecter. Tu es célibataire, sans aucune expérience des enfants. Tu es très loin d'être la meilleure candidate à l'adoption.
L'oracle baissa les yeux. Elle avait cessé de sourire.
- Je le sais, je sais que c'est égoïste de ma part mais... Je veux m'occuper de cet enfant.
Alawen soutint le regard grave d'Olorin.
- Donnez moi ma chance. Mettez moi à l'essai. Je suis prête à recevoir la visite de toutes les assistantes sociales que vous m'enverrez. Je ferai tout ce qu'il faut pour m'occuper de ce petit bout de chou. Je me suis déjà occupée d'elle pendant le voyage entre Vegeta et Irul. Je peux continuer...
- Je suis convaincue de ta bonne volonté mais tu n'as vraiment aucune idée de la charge d'élever un enfant représente.
- Je suis prête à apprendre ! Dit Alawen d'une voix suppliante.
- Je suis désolé d'être si dur mais ça ne se décide pas sur un coup de tête. Le bien-être d'un enfant est en jeu. Écoute : je suis certain que tu finiras par rencontrer quelqu'un de bien et que tu auras de nombreux enfants. Tu seras une bonne mère, j'en suis persuadé mais là c'est trop tôt.
- Je suis stérile !
Olorin se figea, l'oracle pleurait.
- Comment le sais tu ? Tu as vu médecin ?
- Je le sais, c'est tout !
Le conseiller resta silencieux un long moment.
- C'est non. Nous allons chercher une famille qui va s'occuper de Lichti.
- S'il vous plait ! Je vous en supplie !
- Je suis désolé, je ne peux pas faire ça.

Alawen ferma son bureau. Encore une journée sans surprise, toujours les mêmes clients.
- (Une minute, comment je suis arrivé ici ? J'étais dans le palais du conseil d'Irul et...)
L'irulienne secoua sa tête, confuse. C'était il y a quatre ans. Lichti avait été placée dans une famille d'accueil. Elle parcourut sa maison, ouvra une porte et entra dans une pièce en grand désordre.
- Lichti ! Quand est ce que tu vas enfin ranger ta chambre ?
L'oracle sursauta, elle était dans un petite salon, sa bibliothèque personnelle.
- Qu'est-ce-qui m'a pris de dire ça ? Lichti n'est jamais venue ici.
Alawen soupira, cette maison était vraiment trop grande pour elle seule.

L'irulienne entra dans une maison.
- Bonjour ! Dit une irulienne potelée. Lichti, Dame Alawen est là !
Le bruit de pas de course bruyants firent trembler les fenêtres.
- On dirait que ce petit monstre adorable ne sait toujours pas être discrète. Dit l'irulienne potelée.
- Alawen !
L'oracle sursauta, l'espace d'un court instant, elle s'attendit à ce que la fillette l'appelle maman.
- C'est dame Alawen, tête de linotte ! Dit l'irulienne potelée.
- Cette maison, elle respire la joie de vivre, contrairement à la tienne. Dit une voix d'outre-tombe.

Alawen se retourna, elle était dans une grotte sombre à présent.
- On fait quoi maintenant ? On ne peut pas la laisser ici. Dit Alathorn d'une voix morne.
L'oracle se retourna, elle vit Lichti pétrifiée par la salive de Dabra. Elle poussa un gémissement en tombant à genoux. Elle ferma les yeux.

- Je suis désolée.
Alawen rouvrit les yeux et vit l'irulienne potelée en larmes.
- C'était un accident, je ne voulais pas.
L'oracle regarda la pièce et vit au sol la statue de Lichti en morceaux. Elle poussa un cri.

Un cri de douleur, elle avait une atroce migraine. Elle essaya de bouger mais elle était entravé sur une table.
- Pourquoi ? Pourquoi continuer à résister ? Libérez le fléau de Bojack et vous serez libre !
C'était Saulon, cela faisait presque deux semaines qu'elle avait été enlevée et séquestrée dans cette cave humide.
- Tuez moi, ça libéra le fléau de Bojack. Dit Alawen.
- Je sais mais... Je veux que vous vivez. Je veux que vous soyez avec moi dans mon univers parfait.
- Tuez moi, libérez moi de cette vie terne et sans intérêt.
Saulon gifla violemment l'irulienne.
- Vous avez sauvé Irul de Shazam ! Comment osez vous abandonner si facilement ?
- J'ai passé la première partie de ma vie à chercher un moyen de sauver mon monde. Maintenant que tout ça est derrière moi, je n'ai plus aucune raison de vivre. Vous pouvez me tuer ça m'est égal.
L'irulien poussa un cri de rage et apposa ses mains sur les tempes de la femme. Une douleur vrilla l'esprit de la femme. Elle sentit une pression dans son corps, quelque qu'elle ne pouvait plus contenir. Le fléau de Bojack sortit de son corps pour rentrer dans celui de Saulon.
- Enfin ! Mon rêve va enfin se réaliser, tant qu'à vous... Je vais rendre votre vie meilleure, plus excitante.
Alawen regarda l'homme avec surprise. Malgré tout le mal qu'il lui avait fait, elle semblait prête à le suivre si cela pouvait mettre fin à cette vie sans reliefs.
- J'ai beaucoup à me faire pardonner, je sais. Suivez moi, s'il vous plait. Je crois... Je crois que je vous...
Saulon cracha du sang, il s'écroula par terre. Kaiohshin se précipita vers Alawen et défit ses entraves.
- C'est terminé, il est mort.
L'oracle se leva et observa sans comprendre Saulon immobile à terre, une flaque de sang grossissait autours de lui.
- Je croyais qu'il était immortel.
- Il vous a dit ça ? Un mensonge sans doute. Dit le dieu.
- Pourquoi le fléau de Bojack ne revient pas en moi ?
- Ce pouvoir maudit est mort en même temps que Saulon.
- Non... C'est faux ! Ce n'aurait pas du se passer comme ça ! Hurla Alawen.
- Calmez vous ! Vous avez subi une expérience traumatisante. Vous êtes en état de choc !

Alawen était dans sa maison.
- C'est bientôt mon anniversaire. Je serais bientôt centenaire...
L'irulienne se leva en hurlant, elle renversa les livres de sa biblithèque.
- Est-ce-que je vais vivre sept autres siècles comme ça ? Je ne veux pas de cette vie morne et sans intérêt ! Je vais finir seule et sans amis ! Je le sais ! Je veux un petit monstre adorable à mes cotés !
Les alentours de l'oracle se fissurèrent en faisant le bruit d'une vitre félée.
- Je veux que ce petit monstre mette du désordre dans ma vie trop bien rangée ! Je veux pester contre elle, en avoir assez de ses bêtises et pourtant continuer toujours à l'aimer ! Je veux m'inquiéter pour elle, l'aider à surmonter ses difficultés ! Je veux savoir qu'aux moments où ça n'ira pas, elle sera là à mes cotés ! Je veux la voir grandir, se marier et avoir un enfant ! Je veux que ce petit monstre adorable égaye ma vie ! Je veux... Je veux... Lichti !

Le monde autours d'Alawen vola en éclat. Shiné se trouvait face à elle.
- Monstre !
- Je veux juste t'aider mais pour cela tu dois comprendre ce que sera ta souffrance.
Le démon disparut, l'oracle se releva et marcha d'un pas incertain. Le monde autours d'elle était distordu. Le ciel changeait de couleur toutes les cinq secondes.
- Où suis je ?
- Dans ton esprit. Dit la voix de Shiné.
- Alors il doit être en mauvais état.
Ce que le démon lui avait fait subir l'avait grandement secoué, c'était indéniable. Elle tomba à genoux et s'appuya contre une pierre.
- Une tombe ?
C'était une stèle funéraire. Elle eut un hoquet de surprise en voyant que c'était la dernière demeure de Lichti. Elle regarda les dates et fit un rapide calcul : 812 ans.
- Un bel age. Dit l'oracle en souriant.
- Que comptez vous faire dame Alawen ?
L'oracle se retourna et vit que c'était Kai. Elle sentit qu'il y avait quelqu'un à coté d'elle. Elle tourna la tête puis tomba à la renverse. Une copie d'elle même regardait la tombe de Lichti.
- C'est impossible ! Je devrais être déjà morte à cette époque ! Et ce visage... Je suis toujours jeune !
- L'énergie temporelle dans ton corps ralentit considérablement ton vieillissement. Tu vivras beaucoup plus longtemps que n'importe quel irulien. Quand Lichti mourra, cette vie sans intérêt que je t'ai montré deviendra réalité.
Des fissures se créèrent dans la représentation de l'esprit d'Alawen.
- Non, ça ne peut pas arriver... Non, je ne veux pas être seule ! Je ne veux pas qu'elle parte avant moi !

Dans le monde réel, Shiné tenait Alawen par les tempes.
- Son âme vient de se briser.
Le démon laissa tomber l'irulien. Il tendit l'index : Une combinaison en écailles noires remplaça la tunique jaune d'Alawen.
- Ne t'inquiète pas mon enfant, c'est la dernière fois que tu souffres. Tu ne ressens plus rien maintenant, ni joies, ni peines.
Le démon prit l'oracle dans ses bras et la porta vers un sarcophage.
- Repose toi. Quand tu te réveilleras, tu accompliras mon œuvre.
Le couvercle se renferma sur Alawen qui fixait le ciel avec un visage inexpressif.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Jeu Août 15, 2013 23:48

arf ainsi donc il fallait briser alawen pour en faire une machine prete à tout, pas mal ces espèces de flashback même si le chapitre, trop court, m'a laissé sur ma faim ...
Pensyves
 

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Août 16, 2013 23:32

Alors là, ils ne sont pas dans la merde. Reconstituer un esprit doit relever de l'impossible, non ? Par contre, je ne me rappelle plus de l’œuvre que veut faire Shiné.

Enfin... Bon chapitre. Espérons (très vite) la suite... :x :x
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar broly97 le Sam Août 17, 2013 3:41

Joli technique d'illusion de la part de Shiné, et pas mal les vissions modifiés.Par contre quand il faudra réveiller Alawen j'espère que l'on ne va pas avoir la traditionnelle scène d'émotion du genre : "Maman rappelle de ce moment, blablabla..." ou "Tien cet objet ne te rappelle rien ? C'était quand j'ai ect, ect..."
Jespère ue tu vas nous faire un truc plus original, mais bon si tu le fait bien je prendrais quand même.

Spoiler
vu ton DBM vs..., je pencherait plus pour la perte de mémoire
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Sep 08, 2013 19:42

Black_Mass_Priest a écrit:Alors là, ils ne sont pas dans la merde. Reconstituer un esprit doit relever de l'impossible, non ? Par contre, je ne me rappelle plus de l’œuvre que veut faire Shiné.

Enfin... Bon chapitre. Espérons (très vite) la suite... :x :x


Il faudra plus que de simples paroles pour rendre à Alawen son état normal (j'en profite pour répondre à Broly97 :wink: ).

Tant qu'à l'oeuvre de Shiné, il veut créer un monde de mort vivants. Pourquoi ? Ce sera révélé plus tard.

Merci à vous trois pour vos commentaires.

Edit : Après un été à travailler, je suis enfin en vacances. Du temps libre, enfin !

Chapitre 23 : partie d'échecs

Partie 4 : cerné par les ténèbres

Kai regardait autours de lui, il n'y avait que de l'obscurité autours de lui. Il guettait une présence, un bruit ou même une odeur mais tout semblait indiquer qu'il était seul et pourtant... Une bousculade le fit flancher, un coup au niveau des cotes, pas très douloureux mais il n'avait rien vu venir. Son agresseur avait disparu aussi vite qu'il était apparu. Plus rien, pas de trace de vie, sa propre respiration et le grésillement de sa lame d'énergie était les seuls bruits qu'il entendait. Kai reçut un autre coup, au niveau des reins cette fois-ci. Il perçut l'énergie de son adversaire une fraction de seconde et tira dans sa direction. Trop tard, Ratu avait une fois de plus disparu dans les ombres.
- On est fort en cache-cache à ce que je vois ? Par contre du point de vue attaque, c'est vraiment faible. Tu essaies de me vaincre petit à petit ? Avec ta force actuelle ça risque de durer longtemps. Je ne sens presque rien. Au fait, c'est quoi ton nom déjà ? Rati ? Ratata ? Ratatouille ! Oui, ce doit être ça ! Mon cher Ratatouille, faisons un peu connaissance, veux tu ?
Kai se tut pour écouter, aucun signe du démon aux alentours...
- Allons ne me dis que tu es timide, je ne te croirais pas. Pas avec un tel costume, vraiment flashy comme couleurs, tu essaies de rendre aveugle tes adversaires avec ton mauvais goût ou tu veux juste les faire mourir de rire ?
L'ex-dieu marqua une pause, attendant une réponse à ses provocations. Il était toujours cerné par le silence et les ténèbres. Un coup de poing venu de nulle part l'atteint à la joue, il vit brièvement Ratu qui disparut dans l'obscurité.
- Toujours silencieux et calme... On dirait que tu as bien retenu la leçon... Seulement... Il y a quelque chose qui me chiffonne : pourquoi m'embêterais je à jouer à ce petit jeu ? C'est clair que tu n'es pas le grand patron alors pourquoi perdrais je mon temps avec toi ? Qu'est-ce qui m'empêcherait de me téléporter directement au Kaiohshinkai pour traiter directement avec le cerveau de cette organisation ?
- Tu pourrais en effet...
Kai tira immédiatement en direction de la voix, le kikoha continua sa course sans rien toucher.
- Le problème est de savoir ce que je ferais un fois que je serais parti.
L'ex-dieu comprit que le démon avait changé d'endroit. Il tira à nouveau mais la voix était à présent dans la direction opposée.
- Pour être franc, je pense que si ma proie m'échappait, je pense que je serais vraiment mais vraiment énervé, ulcéré, en rogne. Bref, je ne serais pas du tout ravi. Quand je suis en colère, il faut que je passe mes nerfs sur quelque chose, des quidams, des innocents qui finissent par mourir. Je sais que c'est puéril mais c'est comme ça. Alors monsieur le dieu, veux-tu me quitter ? Veux-tu que des pauvres hères meurent sans savoir pourquoi ?
Kai avait cessé de tirer, le démon ne cessait de changer de place quand il parlait.
- Cela ne sert à rien...
L'ex-dieu baissa les yeux en serrant les poings.
- Tu abandonnes ? Vas tu fuir comme un lâche en ayant des morts sur la conscience ou vas tu choisir une mort rapide ?
- Ni l'un ni l'autre !
Kai hurla, un halo aveuglant illumina les ténèbres sur plusieurs kilomètres. Ratu poussa un cri, ses ombres adorées avaient disparues et cette lumière lui brulait les yeux. Le démon eut un hoquet, on venait de le frapper à l'estomac. Un main ferme le saisit à la gorge, le renversa et le plaqua à terre. La vision de Ratu redevint claire. Il vit le visage sévère de Kai. Le démon chercha une ombre où il pourrait se réfugier mais il se rendit compte que l'aura du dieu dissipait toute obscurité alentours.
- Je te surpasse largement du point de vue puissance. Ton seul atout face à moi était ton pouvoir sur les ombres. Tu es à présent à ma merci.
Ratu s'immobilisa. Il préférait ne faire aucun geste qui pourrait être interprété comme une tentative d'agression. Les dieux par leur nature bienveillantes étaient peu enclins à tuer un ennemi qui se soumettait.
- Et maintenant ? Que vas tu faire de moi ? Me tuer ?
- Cela dépend. Si tu réponds à mes questions, je me contenterais de te mettre ko et je te renverrais au Makai sinon...
- Pose tes questions.
- Qui est ton chef ?
- Le prince démon Shiné.
Kai fouilla dans sa mémoire mais ce nom lui disait rien. Depuis son emprisonnement dans les enfers, ses connaissances sur l'univers étaient obsolètes.
- Quel est son but ? Demanda l'ex-kaiohshin après un court moment d'hésitation.
- Notre maitre veut transformer l'univers en un monde idéal.
- Sois plus précis ! Comment va-t-il s'y prendre ?
- Toute forme de vie va s'éteindre et renaitre sous la forme d'un mort vivant.
- Mais c'est complètement con !
Ratu fit une grimace de mépris tandis que Kai fixait son adversaire avec incrédulité.
- Quel est l'intérêt ? Pourquoi Shiné cherche-t-il à régner sur des zombies ? C'est absurde !
Le démon resta silencieux, il avait l'air embarrassé.
- Pourquoi veut-il faire ça ? Réponds !
Devant le mutisme du démon, Kai leva le poing pour le frapper.
- Je ne sais pas ! Cria Ratu. Il ne m'a jamais expliqué.
Kai était effaré.
- Tu ne connais pas le but de ton chef et pourtant tu lui obéis ?
- Il m'a donné la puissance.
- Ce n'est pas une raison pour suivre aveuglément quelqu'un ! Ton malade de patron veut tuer tout ce qui vit ! Aucun être censé ne suivrait un tel malade !
Le visage crispé de Ratu se détendit, il sourit puis il commença à rire.
- Quoi ?
L'aura de Kai disparut soudainement, ses mains et ses genoux touchèrent le sol. Ratu s'était réfugié dans l'ombre. L'ex-dieu fut alors frappé de tout les cotés par un adversaire invisible. Il créa une nouvelle aura pour éloigner les ténèbres. Il vit trois silhouettes non lui : c'étaient trois crapauds bipèdes et monstrueux.
- Tu avais raison Pimple, il y avait bien un festin.
Les habitants de la planète noire, des monstres qui absorbaient la lumière pour se nourrir, Kai était tellement focalisé sur le démon qu'il n'avait pas senti le trio approcher.
- Écoutez, je n'ai pas de temps à perdre avec vous trois. Si vous me gênez, je serais obligé de vous faire très mal.
- T'entends ça Rash ? Le déjeuner essaie de nous menacer.
Les trois congénères de Yakon aspirèrent la lumière de Kai qui fut à nouveau assailli par les coups de Ratu.
- Très bien, vous l'aurez voulu.
L'ex-kaioshin fonça vers le trio mais le démon apparut devant lui et le repoussa d'un coup de poing. Kai chuta et roula en arrière.
- C'est qui ça ?
- Laisse tomber Zitz, il sent la mort. Il ne doit pas être comestible. Occupons de notre ami si lumineux et si délicieux.

Radditz et Goten exploraient la planète où ils étaient apparus.
- Pas la moindre trace de civilisation avancée, on va devoir se débrouiller tout seul. Goten, téléporte nous autre part.
- Hein ? Mais je ne sais pas faire ça moi !
Le saiyen aux cheveux longs arrêta son vol et regarda son neveu avec incrédulité.
- Kakarotto ne t'a pas appris le transport instantané ?
- Il a essayé mais je n'étais pas un élève très concentré. Il a fini par laisser tomber.
- Génial... On est coincé au beau milieu de nulle part par ta faute.
- Quoi ? Hé ! Pourquoi tu me mets tout sur le dos ? Papa t'a entrainé aussi. T'aurais pu aussi apprendre cette technique !
- Je n'avais pas le temps ! J'ai mon travail de mercenaire au cas où tu l'avais oublié. Toi, tu aurais pu faire un effort. Tu es né avec un grand potentiel et tu es en train de le gâcher avec ton manque de motivation !
- Toujours la même rengaine, je suis plus fort que 99,9 % des êtres vivants dans l'univers. Pourquoi devrais je me fatiguer à devenir plus fort ?
- Bon sang, tu n'as vraiment aucun instinct saiyen ! J'aurais tué pour avoir un potentiel pareil et...

Goten et Radditz disparurent et se retrouvèrent dans l'obscurité totale.
- Heu... Qui a éteint la lumière ? Demanda l'adolescent.
- Les énergies alentours ont changées... Je crois... Qu'on est sur une autre planète. Je sens la présence du créateur. Il est en train de se battre.

Mairry observa l'échiquier avec gravité.
- C'est fait mais j'espère que vous savez ce que vous faites. Si ce Goten est l'imposteur, Radditz aura de sérieux ennuis.
- Je suis sûr à 100 % que c'est le vrai. Répondit Tim.
- Dans ce cas, Reishi...
- Est une grande fille. Termina l'immortel.
- Je sais mais en tant que père, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
- On peut jeter un coup d'œil si ça peut te rassurer.
L'écran s'alluma et montra Reishi en train d'embrasser Goten.
- Oups ! Fit Tim.
De nombreuses gouttes de sueur apparurent sur le crâne du robot. Il tourna lentement sa tête vers Mairry. Ce dernier était comme figé. Sa bouche était ouverte et sa paupière droite tremblait légèrement.
- Bien... Heu... On va dire qu'on a rien vu.
Au moment où Tim éteignit l'écran, deux bras s'abattirent sur ses épaules et le soulevèrent du sol.
- Ma fille ! Elle est la proie d'un pervers ! Il faut l'aider ! Hurla l'irulien en secouant l'immortel dans tous les sens.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Bushido le Dim Sep 08, 2013 20:00

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:

Je croie que Reishi va être déçue!

( Le combat avec Reishi sera censuré, veuillez nous excuser! ) :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Sep 08, 2013 20:09

On verra. Au pire le chapitre sera déconseillé aux moins de seize ans comme Déclic de Foenidis. :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar broly97 le Dim Sep 08, 2013 21:42

Radditz et Goten, ou la pure équipe de bras cassés :lol: . Hereusement que Tim est là pour les téléporter. En tout cas, j'espère que tu vas faire un truc avec Goten et Trunk, car même si je conçois qu'être un guerrier ou un justicier ne paye pas les factures, il faut pas pousser quand même, c'est du potentiel jeté à la porcherie.
Par contre Reishi ne semble pas s'emmerder de son côté, :) . Tu vas enfin assummer les petits sous-entendus sexuels et nous librer un chapitre lemon :lol:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Dim Sep 08, 2013 22:26

hum la planete de Yakon, justement en lisant le debut du chapitre j'y avait songé .... Pas mal du tout comme situation. J'ai bien aimé la chute humoristique comme à ton habitude qui n'est pas pour me déplaire!
Pensyves
 

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Sep 19, 2013 23:10

Un chapitre lemon ? On verra... mais pas maintenant : fin du combat contre Ratu dans ce chapitre.

Chapitre 25 : partie d'échecs

Partie 5 : Échec au fou

Kai s'essuyait sa bouche en sang avec le dos de sa main. Il faisait face à un dilemme : chaque tentative d'assommer le trio de crapauds monstrueux se soldait par un échec. Ratu apparaissait et repoussait la charge. Les tentatives d'éloignement avaient le même résultat. A chaque fois que son aura était aspirée, il recevait une multitude de coups venant de tous les cotés. Il avait toujours l'option de se téléporter sur une autre planète mais le démon risquait de mettre sa menace à exécution. Des innocents seraient tués parce qu'il avait fui. Des âmes malheureuses qui seraient condamnés à errer entre ce monde sans trouver le repos, c'était le sort réservé aux victimes de démons. Le trio monstrueux s'approchaient pour se nourrir de l'aura de l'ex-dieu.
- Alors ? On se régale ?
Les crapauds se regardèrent avec surprise puis éclatèrent de rire.
- Un régal... Toi par contre, tu n'as pas l'air dans ton assiette, un comble pour un plat de résistance.
Kai se joignit aux rires du trio.
- Et si on faisait une pause digestive ?
- Ce n'est pas la première fois...
- Pardon ?
- Ce n'est pas la première fois qu'un repas essaie de discuter pour sauver sa peau.
- Vous a-t-on déjà proposé une planète pleine de lumière ?
Deux des crapauds poussèrent un hoquet de surprise tandis que le dernier dévisagea Kai avec curiosité.
- J'ai un don de téléportation. C'est comme ça que je voyage de monde en monde. Je peux vous déposer dans un monde où la lumière est abondante.
Le trio commença à marmonner dans leur langage natal.
- Ne l'écoutez pas ! C'est un dieu ! Jamais il ne vous laissera menacer la vie d'innocents ! Il ne vous mènera jamais dans un lieu habité. Cria Ratu.
- C'est vrai ? Demanda un des crapauds devenu soupçonneux.
- Il ne ment pas. Cependant rien ne m'empêche de vous laisser sur une planète peuplée uniquement d'animaux. Ce n'est pas trois nouveaux prédateurs qui va boulverser grandement un écosystème.
Les crapauds parlèrent à nouveau entre eux. Ratu apparut près du trio pour les attaquer mais le plus grand des monstres le repoussa avec une claque.
- Tu restes en dehors de tout ça, toi.
- Bande d'ingrats ! Je vous ai apporté à manger et c'est comme ça que vous me remerciez ?
- Le dieu propose quelque chose de plus intéressant.
Poussant un cri de rage, le démon disparut dans les ténèbres.
- Une minute, comment avez vous su qu'il attaquerait par là ?
- Son odeur, se cacher dans les ombres lui permet peut être de masquer sa présence et les bruits mais son odeur est toujours présente.
Le crapaud poussa un cri de surprise. Quelque chose venait de soulever dans les airs. Son corps se compressa, comme s'il était pris dans un étau géant.
- A l'aide !
- Fais apparaître une aura, la lumière rend inefficace son pouvoir sur les ombres ! Cria Kai.
- Je ne sais pas faire ça !
Kai repéra l'énergie de Ratu et se précipita vers lui mais un craquement l'interrompit, le crapaud avait été réduit en bouillie.
- Voici ce qui vous arrivera si vous ne n'obéissez pas. Avalez sa lumière, presto !
Les deux crapauds survivants avancèrent vers Kai.
- Je n'ai pas envie de crever donc...
Une rafale de tirs fit tomber à la renverse le duo. Radditz et Goten en super saiyen se posèrent.
- Vous ? Comment êtes vous arrivés ici ?
- Aucune idée. Dit le super saiyen aux cheveux longs.
- C'est qui ces deux-là ? Qu'est-ce qu'ils foutent là ? C'est quoi ce bordel ? Cria le démon.
Les deux crapauds se relevèrent, Radditz fit soudainement volte-face et attrapa le poignet qui poussa un cri de surprise aigu.
- Hein ? Quoi ? Comment ?
Le saiyen observa plus en détail le démon. Il sourit puis éclata de rire.
- Quoi ? Quoi ? C'est quoi ton problème ?
- Tes fringues de clown et ta voix de crécelle : absolument hilarant !
- Comment oses tu ? Je suis le grand...
Radditz donna une paire de claques puis balança Ratu à terre.
- Tu es une tête à claques. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
- Ordure, je, je...
Le démon sembla avalé par les ténèbres, le saiyen eut un regard surpris puis tendit l'oreille. Il renifla soudainement puis huma l'air. Il donna un coup de coude pile au moment et l'endroit où Ratu apparut.
- Que ? Que ? Un coup de chance.
Le démon disparut à nouveau. Radditz resta immobile quelques secondes puis donna un coup de pied circulaire vers la droite. Ratu fut poussé en arrière puis tomba sur ses fesses.
- On dirait que tu ne peux pas te cacher et attaquer en même temps. J'en prend note...
- Comment arrives tu à me repérer ?
- Tu pues.
- Quoi ?
- Je ne sais ce qui est le pire : ton odeur de viande pourrie ou le parfum que tu utilises pour essayer de masquer ton odeur corporelle.
- Je vais te tuer !
- On dirait que j'ai mon adversaire. Je vous laisse les deux autres.
- Quelle arrogance ! Dit Kai.
- Il n'est pas comme ça d'habitude. Bon, je vais m'occuper des deux affreux.
Un des crapauds monstrueux absorba l'aura de Goten qui perdit sa forme de super saiyen.
- Heu... On prend un chacun ? Rectifia le jeune homme.

A chaque fois qu'il sortait des ténèbres, Ratu se prenait des coups. Il tourna autours de Radditz. Il sortit son visage et reçut un poing sur son nez. En étouffant un juron, il s'éloigna. Il pesta quand il vit que le saiyen le suivait.
- (Il est vraiment collant... Si seulement il n'avait pas cette aura, je pourrais l'attaquer de tout les cotés avec mon pouvoir sur les ombres...)
Parfaitement nyctalope, Ratu vit que Kai et Goten se battaient contre les crapauds sans utiliser d'aura.
- (Il n'ont pas de protection, eux. Une attaque en traite pourrait les mettre en difficulté et peut être même les tuer. J'attaque l'un d'eux et un des crapauds pourra enfin s'occuper de l'aura de ce gêneur).
Toujours caché, Ratu s'éloigna du champ de bataille suivi de près par Radditz. Il fit demi tour et fonça vers Kai et Goten. Il se matérialisa pour utiliser son pouvoir sur les ombres mais une main agrippa ses cheveux et le tira en arrière.
- Pas de ça ! C'est moi ton adversaire. Dit Radditz en balançant le démon loin de ses alliés.

Ne pas utiliser le super saiyen rendait Goten nerveux. Ces monstres avaient des griffes acérées et il ne pouvait pas utiliser son ki pour renforcer son corps.
- Oh et puis zut !
Le jeune homme se transforma en super saiyen. Le crapaud voulut aspirer l'aura mais Goten le frappa avant. Le demi saiyen enchaina les coups jusqu'à ce que son adversaire tomba à terre.
- Bien ! Il a eu son compte.
Un coup de patte en pleine figure contredit Goten qui tomba à la renverse.
- Merde ! Je...
Goten réalisa que son aura avait disparue, son adversaire leva son bras puis s'écroula. Kai se trouvait derrière lui.
- Assure toi que ton ennemi soit vraiment vaincu avant de crier victoire.
- Désolé et vous ?
Le jeune homme vit que l'autre crapaud était ko. Il vit également que son oncle se rapprochait d'eux.
- Tu as réussi ? Demanda Goten.
Kai fronça les sourcils, le saiyen tapotait sa tempe avec son index en fixant l'ex-dieu.
- Tu veux que j'utilise la télépathie pour te parler ?
- Ouais... Kakarotto avait raison. Vous pouvez bien lire les pensées.
- Que veux tu ?
- Je suis désolé. Je l'avais provoqué pour l'éloigner de toi mais je n'ai pas été assez rapide pour l'éliminer. Il a compris qu'il n'avait aucune chance de me vaincre. Je pense qu'il va revenir à son objectif premier : te tuer. Vu ton état, il pourrait réussir.
- Tu t'inquiètes pour moi ?
Pensa Kai surpris.
- Tu es un allié, non ? Même si je ne t'aime pas, nous devons travailler ensemble. Il est passé derrière toi. Prépare toi... Sur ta droite !
L'ex-dieu fit un pas de coté et fit apparaître un katana d'énergie. Il donna un coup derrière lui et entendit un hoquet de surprise. Goten poussa un cri de surprise.
- En plein coeur, bravo ! Dit Radditz impressionné.
- Un coup de chance. Avoua Kai.
Ratu avait le regard exorbité.
- J'avais toutes les chances de mon coté et pourtant tout a foiré. Pourquoi ?
Le démon poussa un dernier râle puis tomba face contre terre.
- Bon, son cas est réglé. Commenta Goten.
- Nous n'avons plus rien à faire ici. Dit l'ex-dieu.
Il fixa Radditz.
- Vous venez ou quoi ?
Le saiyen poussa un hoquet de surprise et, après une courte hésitation, agrippa l'épaule de Kai.

Le trio réapparut dans une immense bibliothèque.
- On est où ? Demanda Radditz décontenancé.
- J'ai besoin d'informations sur le démon Shiné, leur maitre. Si nous devons lancer un assaut vers le Kaiohshinkai, il vaut mieux être préparé.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Jeu Sep 19, 2013 23:43, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Jeu Sep 19, 2013 23:30

chapitre trop court à mon gout .... Combat rapide et efficace j'ai bien aimé ça par contre. L'alliance entre kai et Raditz aussi surtout la façon dont elle est abordée. j'aurai aimé plus de détails là dessus peut être ... Et l'avis de La TIM Team :p
Pensyves
 

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Sep 24, 2013 22:43

Pensyves a écrit:chapitre trop court à mon gout .... Combat rapide et efficace j'ai bien aimé ça par contre. L'alliance entre kai et Raditz aussi surtout la façon dont elle est abordée. j'aurai aimé plus de détails là dessus peut être ... Et l'avis de La TIM Team :p


L'alliance de Kai et Radditz ne fait que commencer si ça peut te rassurer, il y aura une évolution. Tant qu'à Tim, il était occupé à calmer Mairry au même moment.

Chapitre 23 : partie d'échecs

partie 6 : Échec au cavalier ?

Quelques instants plus tôt :
Reishi apparut sur une autre planète en compagnie de Goten. La fille sentait les énergies alentours dans le but de repérer une présence familière.
- Rien du tout... Je ne sais pas du tout où on est.
La saiyenne vit que le garçon semblait un peu confus.
- Ça va ?
- La téléportation ? Euh... Oui, tout va bien.
- Hum...
Reishi dévisageait Goten d'un air soupçonneux.
- Je me rends... Arrête de me fixer comme ça. Il y a quelque chose qui me préoccupe.
- Et ? Demanda la saiyenne en plissant les yeux.
- Je crois avoir deviné la raison de ta colère d'il y a quelques mois.
La saiyenne eut un mouvement de recul.
- Ah ? Je, je t'avais dit de ne pas y faire attention. C'est du passé maintenant. Et si on essayait une autre planète ? Dit Reishi en se retournant.
- Tu es amoureuse de moi.
La saiyenne se figea.
- C'est le fait que je ne devine pas et que, pire, je te propose de t'aider à voir d'autres garçons qui t'a mis en colère.
Goten fit le tour de Reishi pour voir son visage qui était écarlate.
- Je suis désolé de n'avoir rien remarqué. Pardon. Je crois qu'on a assez perdu de temps. Je t'aime aussi.
Le visage de la fille passa d'écarlate à cramoisi.
- Je pensais que tu me considérais seulement comme un ami. C'est pour ça que je n'ai jamais osé. Maintenant je n'hésiterai plus.
- Ahh ?
Reishi vit le visage de Goten s'approcher du sien. Elle sentit les lèvres du garçon sur les siennes.
- (Ça y est ! Je ne savais pas que ce serait aussi doux ! Ahh ? Il a rentré sa langue dans ma bouche ! Ah oui, c'est vrai. On m'a dit qu'on faisait ça pendant un baiser. Je crois qu'il la faut tourner.
Goten recula sa tête.
- Reishi, ne tourne pas ta langue aussi rapidement. C'est désagréable.
- Ah ? Je suis désolée. Euh...
- C'est ton premier baiser ?
- Bien sûr que non, j'ai déjà embrassé plein de garçons... Ah ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne suis pas une fille facile. Je voulais dire que je suis une spécialiste de la baise... Oh...
Reishi se frappa le front avec la main puis lança un regard misérable à Goten.
- Plus je parle plus je m'enfonce... Oui, c'était mon premier baiser et j'ai tout gâché.
- Ce n'est rien. Détends toi et laisse toi faire.
La saiyenne reçut son second baiser. C'était merveilleux et euphorisant. Ce baiser semblait lui drainer tout stress et toute volonté.

Sur une autre planète, Tim avait réussi à se dégager de l'étreinte de Mairry et il bougeait le plus rapidement possible ses courtes jambes pour échapper à la fureur de son père.
- Calme toi !
- Je ne veux pas être calme ! Ma petite fille est la proie d'un prédateur qui veut profiter de son innocence !
- Allons... Elle a seize ans. Elle n'est pas si innocente que ça.
- Tu oses prétendre qu'elle a déjà couché avec des garçons ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Je veux juste dire qu'elle n'est pas une gamine de treize ans qui se laissera embobiner par de belles paroles.
- Dans ce cas pourquoi elle embrasse cet inconnu ?
- Peut être qu'elle est amoureuse du Goten original...
Tim courra quelques mètres avant de s'apercevoir qu'il était seul. En se retournant, il vit que Mairry était pensif.
- Goten... Après tout, il se connaissent depuis l'enfance, ça crée des liens. Reishi est un peu solitaire. Ça me rassurerait qu'elle ait un flirt à condition qu'il n'aille pas trop loin. Si j'avais su que ça évoluerait comme ça...
L'irulien s'aperçut que Tim l'observait.
- En tout cas, elle est en face d'un imposteur. Dit l'irulien d'un ton plus calme.
- Elle finira par s'en rendre compte.
- Je ne sais pas. L'amour est aveugle.
- Dans ce cas, nous enverrons quelqu'un si ça va trop loin. En attendant, reprenons notre observation. Je voudrais savoir où en est Kai.
Tim alla vers le moniteur de sa machine, le ralluma et cacha immédiatement l'écran avec son dos.
- Quoi ? Que se passe-t-il ? Demanda Mairry inquiet.
- Rien de grave, tout va bien. Super.
L'irulien observa l'immortel qui restait immobile. Des nombreuses gouttes de sueur apparurent sur son crâne robotique.
- S'il n'y a rien, il n'y a aucune raison de cacher l'écran.
- Aucune...
- Dans ce cas, montrez moi.
- Il y a un problème technique.
- Montrez moi ça !
L'irulien poussa rudement Tim et vit ce que l'immortel essayait de cacher. Reishi et le faux Goten étaient étendus par terre. L'imposteur était en train de caresser la cuisse de sa fille.
- Elle... Elle va lui céder. Hé ? C'est quoi ça ? C'est pour ça que Reishi... Il faut l'aider ! Tim !
Mairry vit que l'immortel était en train de fuir.
- Revenez ici !

Reishi était détendue et euphorique. Tout marchait à merveille, un peu trop peut être. Ça allait trop vite.
- Goten, ce n'est que notre premier baiser. Il n'y a pas de raison de se presser.
Un nouveau baiser fit taire la saiyenne. La main du garçon se posa sur le ventre puis remonta lentement.
- Stop !
Reishi repoussa violemment Goten qui se fracassa contre un arbre.
- Tous obsédés par le sexe... On m'avait pourtant prévenue. Dit la saiyenne en se relevant.
- Reishi, attends !
La saiyenne s'immobilisa et observa bouche bée Goten. Ce dernier venait de parler avec une voix féminine. Le garçon s'en aperçut et porta ses mains à sa bouche.
- C'était quoi ça ?
Reishi se rendit compte que malgré la situation intrigante, elle restait étrangement euphorique. Elle secoua sa tête et se donna une paire de claques. Elle vit qu'elle baignait dans une brume rose. Un déplacement d'air dispersa la brume. En respirant de l'air pur, son euphorie disparut. La saiyenne était à présent en colère.
- Tu n'es pas Goten ! Tu m'as volé mon premier baiser !
L'imposteur sortit une baguette avec un cristal en son bout. Reishi fonça vers lui.
- Ne bouge pas !
La baguette brilla, Reishi arrêta brusquement sa course.
- Mais ? Je ne peux pas bouger !
C'est une baguette de commandement, tu es en mon pouvoir à présent.
- Non seulement tu es perverse mais en plus tu es lâche !
- Perverse ? Non ! C'est mon pouvoir ! Je draine l'énergie des gens en les embrassant !
- Et toucher les seins, c'était pour quoi ?
- J'ai vu que mon gaz euphorisant n'avait pas eu tout à fait raison de ton stress. J'allais les masser pour te détendre. Rien d'autre !
- Pour me détendre, bien sûr... Lesbienne.
- Et puis zut ! Pourquoi je me fatigue à te parler ?
L'imposteur rapprocha son visage de celui de Reishi.
- Si tu essaies encore de mettre ma langue dans ma bouche, je mord.
Le faux Goten exhala une fumée rose que Reishi dispersa rapidement avec un déploiement d'énergie.
- Hé ! Je veux te détendre avec ce gaz. Tu seras dans un état euphorique. Tu ne te rendras même pas compte de ta mort.
- Lâche ! Tu n'as même pas le courage de te salir les mains.
- Ce n'est pas ça... Je veux juste que tu aies une mort douce et sans douleur.
- Peu importe la méthode, tu n'es qu'une meurtrière !
- Je sais mais je n'ai pas le choix.
- Foutaises ! On a toujours le choix !
L'imposteur lança un regard désespéré à Reishi puis soupira.
- La dernière victime que j'ai épargnée, Shiné l'a capturé et l'a torturé à mort. J'ai été contrainte de tout regarder. C'était horrible.
Le faux Goten eut des larmes qui glissèrent sur ses joues. Le visage de la saiyenne passa de la colère à la perplexité.
- Qui est Shiné ?
- Il est celui qui a fait de moi un monstre. Il est mon maitre à présent.
- Quel est ton nom ?
- Styx. Pourquoi tu me demandes ?
- Écoute moi Styx : moi, ma mère et mes amis, nous allons nous charger de Shiné. Tu n'auras plus à tuer.
- Personne ne vaincre Shiné. Beaucoup ont essayé, tous ont échoué.
Styx souffla à nouveau de la brume rose sur Reishi.
- Tu n'as pas à lui obéir sous la contrainte ! Nous allons mettre à fin à tout ça !
- S'il te plait, respire. Je te promet que tu ne souffriras pas.
Un rugissement de colère fit sursauter le démon.
- C'était quoi ça ?
Styx tourna la tête et reçut un pied en pleine figure. Elle fut éjectée dans des bosquets voisins. Reishi se demandait si le gaz autours d'elle ne la faisait pas délirer tant la scène lui semblait surréaliste.
- Papa ?
Mairry reprenait son souffle en observant le bosquet où avait atterri le démon. Il reporta son attention sur sa fille.
- Reishi, ce n'est pas Goten...
- Je sais.
- Ah ? Euh, dans ce cas, je vais te laisser en finir avec ce, ce...
- Je ne peux pas bouger. Je suis totalement paralysée.
Maintenant que sa colère était passée, Mairry sentait un frisson lui parcourir l'échine. Il venait de frapper un des monstres de puissance qu'affrontait généralement Lichti. Il devait maintenant lui faire face sans personne pour couvrir ses arrières.
- Je crois que j'ai fait une énorme erreur. Avoua l'irulien.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Bushido le Mar Sep 24, 2013 23:19

Styx hein? Comment va finir ce personnage? En femme du Harem du pseudo Muten, le démon pervers?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Mar Sep 24, 2013 23:38

hum encore un potentiel repenti, ça comence à faire beaucoup là :p

Et encore une scene ....

ça commence à faire beaucoup là ^^

Heureux de voir que tu reste fidèle à ton style mais svp arretez de publier vos chapitre si tard, je bosse tot demain, j'ai des inventaire botanique à faire et je suis là à lire vos chapitres qui sont bien mais quand même .. (petit coup de geule sur moi même du soir)
Pensyves
 

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Oct 07, 2013 22:28

Bushido a écrit:Styx hein? Comment va finir ce personnage? En femme du Harem du pseudo Muten, le démon pervers?


Elle n'a toujours pas montré sa véritable apparence. Peut être que démon génial n'en voudra pas quand il verra à quoi elle ressemble réellement.

Pensyves a écrit:hum encore un potentiel repenti, ça comence à faire beaucoup là :p

Et encore une scene ....

ça commence à faire beaucoup là ^^

Heureux de voir que tu reste fidèle à ton style mais svp arretez de publier vos chapitre si tard, je bosse tot demain, j'ai des inventaire botanique à faire et je suis là à lire vos chapitres qui sont bien mais quand même .. (petit coup de geule sur moi même du soir)


Pour les repentis, je suis encore très loin de maitre Toriyama du point de vue nombre.
Pour la publication des chapitres, j'ai tendance à écrire beaucoup le soir. Quand je termine, il est souvent 22 ou 23 heures, c'est mon rythme.

Merci pour vos commentaires.

Chapitre 23 : partie d'échecs

Partie 7 : échec au pion

Reishi essayait de bouger mais son corps restait raide. Elle vit que son père ne bougeait pas lui non plus. Il semblait rongé par l'indécision. Il regardait tour à tour sa fille et le buisson où avait disparu Styx. Cette dernière surgit du buisson le bras tendu.
- Mairry, le papa de Reishi ? Tu vas m'obéir toi aussi...
Le démon regardait sa main vide.
- Ma baguette de commandement ! Je l'ai perdue !
Il (elle ?) fixa Mairry qui se mit en garde immédiatement.
- Ne crois pas que ce soit gagné d'avance. Je cache ma puissance. Mentit l'irulien.
Reishi soupira, elle savait que le bluff ne ferait pas long feu. Avec l'énergie que Styx lui avait volée, le démon avait de quoi pulvériser son père en un coup.
- Vraiment ? Dans ce cas, montre moi.
- (C'est déjà terminé.) Pensa la saiyenne.
- A quoi bon ? Je suis sûr que tu n'es pas à la hauteur. Répondit Mairry.
- (Non, ne la provoque pas ! Tu n'es pas de taille !). Pensa Reishi en lançant un regard irrité à son père.
- Je suis à la hauteur mais... Je ne vais m'abaisser à montrer la totalité de ma puissance.
- Tu bluffes !
- Non, c'est toi qui bluffe !
- (C'est quoi ce délire ?) Pensa Reishi.
Le démon et l'irulien s'observèrent longuement en silence. A chaque fois, que l'un faisait le début d'un mouvement l'autre se mettait immédiatement en position défensive. Cet étrange manège dura quelques minutes. Une inaction qui mettait les nerfs de la saiyenne à rude épreuve.
- C'est pas bientôt fini ? Battez vous ! Faites quelque chose ! Hurla Reishi.
Cette gueulante mit fin à l'indécision de Mairry qui donna le premier coup de poing. L'irulien cria et souffla sur son pouce enflé.
- Attends... Papa, ne me dis pas que tu as mis ton pouce à l'intérieur de ton poing ? Tu as failli te le casser en la frappant. Je croyais que tu savais te battre.
- J'ai oublié ce détail, ça peut arriver.
- C'est un principe basique du combat. Comment as tu pu oublier un truc aussi simple ? Je croyais que maman t'avait entrainé.
- Elle l'a fait... Il y a vingt ans. J'ai un peu perdu la main.
- Un peu ? Ce serait plutôt beaucoup ! Si maman l'apprend...
- S'il te plait, ne dis rien à ta mère. Tu sais qu'elle est très exigeante en ce qui concerne l'entrainement.
Reishi reporta son attention sur Styx. La saiyenne trouvait bizarre qu'elle mette autant de temps à se relever. Le démon massait sa joue rougie en gémissant.
- (Ça lui a fait de l'effet ? Pourtant mon père n'a pas une grande force.)
Le corps de Styx commença se modifier. Au même moment, Mairry donna un coup de pied.
- Aille !
L'irulien poussa un hoquet de surprise. Lichti était en face de lui et elle se tenait le ventre en gémissant.
- Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça Mairry ?
- Chérie ! Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de mal !
Au moment même où il prit la saiyenne dans ses bras pour la réconforter, l'irulien poussa un cri aigu. Il venait de recevoir un coup de genou dans les couilles.
- Papa ! Franchement, comment peux tu tomber dans un piège aussi grossier ?
Mairry tomba à genoux, puis à terre, en se tenant les parties.
- Heu, ça fait si mal que ça ?
Styx alla vers les buissons et commença à les fouiller.
- Elle cherche sa baguette ! Papa, relève toi avant qu'il ne soit trop tard !
Mairry se releva en serrant les deux.
- Démon !
L'irulien se rendit compte que sa voix restait un peu aiguë. Il s'éclaircit la gorge avant de parler à nouveau.
- Notre combat ne fait que commencer. Prépare toi à une lutte violente.
Styx se retourna puis chargea en hurlant, Mairry en fit de même.

Ce que vit Reishi lui semblait affligeant : son père et Styx rivalisaient de nullité. Pour aggraver les choses, le démon avait pris l'apparence de sa mère. Reishi avait la désagréable impression que ses parents faisaient un concours pour savoir qui la mettrait le plus dans l'embarras. Mairry avait du mal à conserver son équilibre à chaque coup, il était même tombé à la renverse en donnant un coup de pied. Styx, tant qu'à elle, se battait littéralement comme une petite fille. Elle donnait des petites claques rapides au hasard.
- (Ça risque de durer longtemps, il vaut mieux que je m'active.)
Reishi se transforma en super saiyenne et tenta de bouger. Ses muscles devinrent rapidement douloureux à cause de l'effort intense qu'elle fournissait. Ses doigts tremblèrent puis bougèrent légèrement.
- Je peux le faire, juste un peu plus de puissance...
La saiyenne passa en super saiyen 2, elle commença à se relever lentement. Styx tourna la tête vers Reishi. Elle fit signe à Mairry de s'arrêter.
- Quoi ? Demanda ce dernier.
Le démon sembla fasciné par les efforts de la saiyenne.
- Je vais sans doute le regretter mais...
Reishi cacha ses yeux avec sa main droite puis hurla. La terre trembla, les cheveux de la saiyenne poussèrent jusqu'à atteindre ses fesses. Elle resta une seconde dans cet état puis revint dans son état. Essoufflée, elle fit face à Styx et se mit en position d'attaque.
- Tu as brisé l'emprise de la baguette. Seule une puissance titanesque peut le faire. Dit la démone incrédule.
- Je t'avais bien dit que j'étais forte.
- Ta puissance a énormément baissée.
- J'ai assez d'énergie en stock pour te vaincre.
- Il n'y a aucun moyen pour maintenir plus longtemps ta puissance au maximum ?
- Pardon ?
Reishi était perplexe, Styx semblait guetter sa réponse avec impatience.
- Il faudrait que je devienne plus forte.
- Plus forte ?
- Je possède une grande puissance mais mon corps est trop faible pour la contenir. Si je deviens assez forte alors je pourrais utiliser mon pouvoir sans risquer ma vie.
Styx resta pensive quelques secondes.
- Si je te rends plus forte, me promets tu de détruire Shiné ?
- Hein ?
- Je n'aurais jamais cru ça possible mais je crois que tu peux le battre.
Styx changea d'apparence. Elle prit la forme d'un arbre mort à forme humaine. Sa peau était marron foncé et craquelée à de nombreux endroits. Deux trous sombres faisaient office de yeux.
- Ceci est ma véritable apparence. Je suis une dryade, un être végétal, un esprit de la nature. Il y a très longtemps, j'étais une véritable beauté et j'en étais consciente, trop même. Quand nous vieillissons, notre corps se dessèche jusqu'à prendre cette apparence. J'étais terrifiée à l'idée de devenir comme ça. Tellement terrifiée que j'ai fait l'erreur de ma vie, j'ai fait appel à un démon, Shiné. Il m'a promis que je resterais belle pour l'éternité et même plus. J'ai accepté et le résultat a été au delà de mes espérances. Je pouvais prendre l'apparence de n'importe quelle beauté. Malheureusement, en vieillissant j'ai réalisé que tout ceci était une tromperie. Je pouvais certes devenir ce que je voulais mais mon véritable corps vieillissait et se dégradait. Ma beauté n'était qu'une illusion. Le pire arriva au moment de ma mort. Je me suis réveillé dans le Makai. Shiné m'a fait comprendre que le prix de mon pacte était la servitude après ma mort. Il m'a forcé à tuer nombre de gens. Je n'ai jamais osé me rebeller, ni même montrer mon véritable corps jusqu'à maintenant.
La créature desséchée regarda Reishi dans les yeux.
- Je n'ai jamais pu utiliser l'énergie que j'ai volée aux gens. Cette énergie, je peux te la transmettre. Je remplierai tes réserves ainsi que tes réserves cachées.
- Cachées ?
- Ta force qui dort en toi, en transmettant l'énergie que j'ai volée, je réveillerai ta véritable puissance..
- Je ne sais pas si ça suffira.
- Je crains que oui. Tu n'imagines pas le nombre de gens que j'ai tué sous les ordres de Shiné.
- Ça va vraiment me rendre assez puissante ?
- Franchement, je n'en sais rien. Cela dépend de l'étendue de ta force cachée.
- Qui ne risque n'a rien. Que dois je faire ?
- Je crains que je vais devoir à nouveau t'embrasser.
Reishi poussa un soupir avec une expression désabusée.
- Désolée, je peux prendre l'apparence de celui que tu aimes si tu veux.
- Pas question, si je dois embrasser à nouveau Goten, je veux que ce soit le vrai. Amène toi.
- Reishi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Intervint Mairry.
Sourde aux avertissements de son père, la saiyenne embrassa la dryade desséchée. Une lumière enveloppa le duo, un vent violent repoussa l'irulien qui dut lutter pour rester debout. La tempête disparut aussi vite qu'elle était apparue. Styx cessa d'embrasser Reishi.
- Alors ?
- Je ne suis plus fatiguée, c'est un bon début.
Reishi passa en super saiyenne et attendit quelques minutes. Ses cheveux redevinrent bruns. Elle sourit.
- Mon énergie n'a pas baissée. Je me suis transformée et j'ai gardé le même niveau d'énergie ! Je, je suis guérie ?
- Reishi, attends. Il est peut être trop tôt pour crier victoire. Tempéra Mairry.
- Je sais mais... Si je peux devenir super saiyenne sans risquer ma vie, c'est déjà un grand pas en avant. Merci Styx.
- Ne remercie pas, j'ai juste fait ce qu'il fallait faire. Tiens juste ta promesse.
- Ne t'inquiète pas, j'abattrais ce Shiné. Papa, je me sentirais plus tranquille si tu restais ici.
- Mais...
- Tu seras en danger avec moi. Je reviendrai te chercher, ne t'inquiète pas. Styx, je te fais confiance pour ne rien faire à mon père. Ne me déçois pas.
Reishi se téléporta, Mairry soupira en baissant la tête.
- Elle a raison, je ne serais qu'un poids pour elle. Seulement, c'est déprimant de ne pas pouvoir l'aider.
- Tu l'as déjà aidé.
L'irulien leva la tête, il était à nouveau près de Tim.
- Tu sais ce que la mort de Shiné implique pour toi.
Tim regardait derrière Mairry, ce dernier se retourna et vit Styx qui semblait aussi surprise que lui.
- Vous l'avez amené ici ? Vous êtes malade ?
- Alors ?
Le démon sortit de son hébétude et regarda Tim.
- Quand Shiné sera anéanti, la force mystique disparaitra aussi. Je mourrai.
- Tu sais ce qui t'attendra ensuite.
- Oui et je le mérite. Ma lâcheté a couté la vie de nombreux innocents. J'ai ma place en enfer.
- Bien. J'ai profité de ton absence pour voir comment se débrouillaient les autres. Kai, Radditz et Goten ont vaincu Ratu. Tant qu'au groupe de Lichti...
L'écran de l'échiquier s'alluma, il montra Shéol. Alathorn et Lichti étaient étendus et inconscients à ses pieds.
- Quoi ? Impossible ! Dit Mairry incrédule.
- C'est le pouvoir spécial de Shéol, je n'ai jamais vu quelqu'un ayant réussi à y résister. Dit Styx.
- On dirait que tout repose sur Eolin à présent. Commenta Tim.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités