L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar kouki le Ven Fév 10, 2012 17:27

j'ai réussie a trouver sur le net une image de gotenks potalas :
Spoiler
Image
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Sam Fév 11, 2012 21:43

@ Kouki : Sympathique trouvaille que ce détournement de l'image où Goten passe SSJ1 pour la première fois devant Gohan, dans DB.
C'est bien à peu près comme ça qu'il faut s'imaginer le Gotenks de ces derniers chapitres !




CHAPITRE 36



A la surface toxique et chaotique d'une planète perdue, très similaire a Jupiter, Broly était en train d'écraser violemment les corps de Vegetto et Gohan au sol.
Ces derniers sentaient leurs forces diminuer au fur et a mesure que Broly les encastrait un peu plus profondément dans la roche volcanique et magmatique, avec ses deux bras, d'une force inouïe.
Broly n'avait pas menti lorsqu'il affirmait pouvoir tous les tuer d'un coup.
La moindre erreur contre lui pouvait effectivement s'avérer fatale.
Manquer de vigilance et se faire attraper au corps à corps par Broly conduisait à coup sûr à une défaite certaine.
En dépit de toute leur force, Vegetto et Gohan ne voyaient absolument pas ce qui pouvait les tirer de ce très mauvais pas, à moins d'un miracle.
Et ce miracle vint.

Une dizaine de silhouettes blanches, étranges et fantomatiques, surgirent dans l'atmosphère extrêmement toxique de cette géante rouge qui allait servir de tombeau à Vegetto et Gohan.

-Qu'est ce que c'est que ça...? Marmonna Broly, en tournant la tête sur le coté, tout en enfouissant les corps de Vegetto et Gohan dans le sol ardent et radioactif.

Les formes blanches inconnues encerclèrent le Saiyen Légendaire et ses deux victimes. Elles se distinguaient a peine, dans la fournaise du champ de bataille.

-...

Soudain, l'une d'entre elles fonça en virevoltant tout à coup, comme animée par une volonté propre, pour aller s'écraser et exploser brusquement dans le dos de Broly.
Puis une autre. Et encore une autre.
Ces mini-explosions et détonations n'étaient pas assez puissantes pour mettre à mal le puissant Saiyen Légendaire, mais cela suffisait à le perturber et à l'énerver au point de se détourner de ses deux principales victimes.

Une des silhouettes fantomatiques s'approcha alors de lui, mais cette fois-ci sans entrer en contact ni exploser subitement.

-BLEBLEBLEB....!!!

Une face de gamin, toute pâle, avec de longs cheveux blancs était en train de se moquer de lui en lui tirant la langue et en lui faisant la grimace.

-Petit con...! Siffla furieusement Broly, en serrant des dents et avec une veine à la tempe.

Le fantôme kamikaze conclut sa simagrée en lui faisant un bras d'honneur royal, avec ses petits bras blancs et ses mains en forme de moufles.

Ni une, ni deux, enragé, Broly s'arracha du sol volcanique et fonça en direction de cette insolente chose informe.
Le fantôme et sa dizaine de comparses glapirent et s'enfuirent à toute vitesse, se dispersant à la hâte aux 4 coins de la Galaxie pour le semer, comme une bande de gamins désordonnés et apeurés.

Vegetto, en sale état et les yeux mi-clos, s'extirpa petit à petit du cratère ardent dans lequel Broly l'avait enfoui.

-Mais qu'est ce que...? Gémit-il, en captant l'étrange spectacle qui se déroulait non loin.

Broly était en train de poursuivre une dizaine d'espèces de petits fantômes qui explosaient systématiquement à son contact, à chaque fois qu'il tentait d'en attraper un.

-Ne t'inquiète pas, il a mordu à l'hamecon... Les bataillons de l'armée de Ghost Kamikazes du Super Méga Justicier Intergalactique que je suis devraient pouvoir l'occuper un petit moment !!!
Clama soudain une voix familière qui se portait à son secours et qui l'aidait à se relever.

-Trunten... Non... Gotenks... Marmonna Vegetto, avec un demi-sourire soulagé en coin. Mais... Ta chevelure et ta puissance... Tu es enfin passé SSJ3 en fusion Potalas...? Bravo...

-Hé oui !!! Je peux surtout remercier Shibito qui m'a sauvé pendant que Broly s'occupait de vous !!! J'ai encore failli y passer tout a l'heure...

-Nous aussi, il n'y a pas deux minutes... Merci bien, fiston... Ta technique de gamin nous a sauvés...

Gotenks, SSJ3, rayonna de fierté. C'était la première fois depuis leurs naissances respectives que Vegetto l'appelait "fiston".

-... Bon, Gotenks... Ta diversion ne marchera pas longtemps... Il faut récupérer Gohan qui est encore enterré dans le sol... Il ne va pas tarder à mourir si on le laisse dans cet environnement assez désagréable...

En effet, ils se trouvaient sur le sol extrêmement hostile d'une planète dont le climat routinier était parsemé de violentes tempêtes et vents radioactifs mortels.
N'importe quel être vivant normal serait déjà mort, bien avant d'atteindre ne serait-ce que l'atmosphère.

Quelques secondes plus tard, Vegetto et Gotenks retrouvèrent le corps de Mystic Gohan, évanoui dans les gravats, mais néanmoins encore en vie et instinctivement protégé par son aura.
Les trois alliés s'empressèrent de quitter cette planète à l'environnement plus hostile que l'espace lui même, pour aller rejoindre Shibito.
Ce dernier les attendait en se tenant sur un astéroïde dans le vide, hors de l'atmosphère toxique, tout en surveillant anxieusement au loin, la diversion de Broly par l'armée de fantômes Kamikazes.
Après que le dernier KaioShin de l'Univers eut nettoyé par magie leurs corps des particules radioactives qui s'y étaient accumulées malgré leurs auras, Vegetto et Gohan furent retapés une fois de plus.

-Bon sang... Réalisa Gohan, après son réveil. Ca fait trois fois que Shibito nous soigne... Ca fait donc trois fois que Broly manque de nous tuer sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit... La situation est plus que précaire...

-Nous sommes très forts, mais lui, il nous surpasse encore... Quelque soit le niveau que l'on déploie... Ce combat est trop déséquilibré, même a trois contre un...

Soudain, un éclair vert aveuglant inonda tout le cosmos.
Broly venait de décimer d'un coup, les derniers bataillons de l'armée des fantômes Kamikazes, déployés par la puissance de Gotenks SSJ3 aux Potalas.

Puis le Saiyen Légendaire réapparut soudainement devant eux, en un clin d'oeil, majestueusement englobé de sa sphère verte.
Son corps massif était recouvert par endroits, de taches noircies, résultats des explosions successives de la tempête de fantômes Kamikazes dans laquelle il avait été pris. Toutefois, ses égratignures apparentes étaient plus dues à de la poussière noircie qu'à de réelles blessures qui, elles, étaient quasiment insignifiantes.

-Vous vous êtes encore joués de moi... Vermisseaux... Les fixa le terrible Saiyen Légendaire, avec un rictus de haine et de profond agacement.

Vegetto, Gohan et Gotenks repassèrent aussitôt au maximum de leurs auras, prêts à en découdre à nouveau et à vendre très chèrement leurs peaux.

-Shibito...!!! Va t'en tout de suite... Le plus loin possible !!! Hurla Vegetto, sans quitter Broly des yeux.

-Oui, je pense que ça vaut mieux pour moi... Répondit le Dieu des Dieux de l'Univers fusionné, en se préparant à se téléporter.

Subitement, sans que personne ne put anticiper quoi que ce fut, Broly leva d'un coup sa main droite dans le vide, d'un geste ample.

Dans un réflexe et déclic, tous se mirent aussitôt en garde, d'un coup.
Mais rien ne se produisit.
Soudain, Vegetto, en sueur, comprit la signification de ce geste.
Il hurla tout d'un coup :

-Shibito...!!! VA T'EN !! MAINTENANT !!! C'EST...

Trop tard.
Une sphère verte émeraude se matérialisa comme par magie et se dilata instantanément autour du corps de Shibito.
Ce dernier hurla de douleur et fut emprisonné dans une sorte de bulle ronde indestructible, transparente et fluorescente.
Immédiatement, Gotenks et Gohan tentèrent de la briser, à coups de poings et de pied, et même avec des Kikoha à bout portant.
Mais rien n'y faisait. La petite sphère d'énergie pure semblait bel et bien indestructible, de l'intérieur comme de l'extérieur.
De plus, cette prison magique de Ki pur pouvait désintégrer son prisonnier à tout moment, et Broly en contrôlait l'amplitude, rien que par sa seule force mentale.

-Fufufu... Vous avez beaucoup de chance, poursuivit Broly, en s'adressant aux trois alliés.
Vous, vous êtes suffisamment puissants pour résister à l'emprise de cette sphère... Mais il est clair que votre précieux Dieu-soigneur de pacotille, lui, ne le peut pas...


A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 11, 2012 23:07

Très bon chapitre, je m'attendais à Gotenks SSJ3 mais pas aux Ghosts kamikazes.
Je snes que pour le prochain chapitre : RIP Shibito !
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Dim Fév 12, 2012 5:39

L'univers m'a l'air mal barré. Les sayens sont sur le point de perdre leur Joker. Déjà qu'il ne faisait que résister. On peut dire que tu sais comment tenir en haleine.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: L'ère de Broly

Messagepar Marthym le Dim Fév 12, 2012 12:51

Eh ben! C'est vraiment la galère là. Shibito va bientôt disparaitre de l'univers et lus personne ne sera là pour soigner nos saïyens… Une fusion Végéto/Gohan histoire de voir si ils peuvent le détransformer et le tuer une bonne fois pour toute ?
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: L'ère de Broly

Messagepar Akumetsu le Dim Fév 12, 2012 22:02

Il faudrait vraiment que tu arrêtes de plagier Fly!!! ça devient énervant de voir des textes (identiques, mot pour mot) et des techniques de ce manga à tous les chapitres.
C'est dommage car mise a part ça, elle est intéressante ta fic...
Enfin, c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Lun Fév 13, 2012 17:54

CHAPITRE 37



Au beau milieu du vide chaotique interstellaire, l'invulnérable Broly avait décidé de s'en prendre à Shibito, le dernier des Kaiohin, afin de couper court aux soins et aux restaurations en énergie de la clique de Vegetto.
Et sans le Dieu fusionné et son aide divine bénéfique, étant donné la supériorité incontestable du Saiyen Légendaire sur eux, ils couraient droit au mur.

-SHIBITO...!!! NON...!!!

Pendant que Gotenks et Gohan s'évertuaient à tenter de libérer Shibito souffrant le martyr dans sa sphère-prison, Vegetto se jeta d'un bond sur Broly, bras tendu et paume de la main ouverte.

-YAAAAHH...!!! BIG BANG ATTACK !!! Vociféra t-il, à bout portant.

La vague bleue de Vegetto frappa le Saiyen Légendaire en plein visage, de plein fouet.
Ce dernier ne bougea pas d'un cil, contrôlant toujours d'une ferme main télékinésique, le sort de Shibito.
La puissante attaque de Vegetto le traversa littéralement, comme si c'était du beurre.

-MAIS ENFIN... Chuchota Vegetto, bouche bée et paralysé devant l'échec et l'inefficacité de sa vague surpuissante, pourtant portée à bout portant.

-Héhéhé... Tu as fini...? Ricana sinistrement le Saiyen Légendaire.

De sa main libre, Broly généra lentement un Kikoha vert pulsant et rétrécissant, sous les yeux stupéfaits de Vegetto.
Ce dernier sentit la boule d'énergie grésiller sur ses abdominaux. Juste avant de sentir une force qui semblait lui arracher les bras et les jambes, et de se sentir une nouvelle fois propulsé à l'autre bout de l'Univers.
Le corps de Vegetto vola au loin et disparut brusquement dans le ciel noir, comme une étoile filante.

-VEGETTO...!!! Hurlèrent Gohan et Gotenks, en stoppant subitement leurs coups et tentatives de briser la sphère-prison de Shibito.

-Héhéhé... J'en ai plus qu'assez de vous voir traîner dans les parages...
A présent, occupons nous donc de votre cher KaioShin de pacotille... Sourit cruellement le Saiyen Légendaire.

D'un coup, Broly resserra son emprise mentale sur la sphère qui retenait Shibito. La bulle d'énergie autour de l'être divin émit une lueur verte aveuglante et se dilata progressivement.
Gohan et Gotenks se cognèrent dessus et furent systématiquement repoussés au fur et à mesure que la sphère s'étendait.

Au centre du cercle, Shibito agonisait.
Le Dieu des Dieux sentit sa dernière minute arriver.
La pression de l'énergie du cercle allait le désintégrer d'une seconde à l'autre.
Ses millénaires d'existence lui repassèrent en mémoire, d'un coup.

-Mais... Articula lentement la Divinité torturée, les yeux révulsés et remplis de larmes à cause de sa propre souffrance et de celle de l'Univers.
... Si je disparais... Alors... Le peu de cohésion Divine... Qui maintient encore... L'unicité des 4 Galaxies... Disparaîtra aussi...

-SHIBITO...!!! Hurlèrent de plus belle Gohan et Gotenks, impuissants, en se collant désespérément aux parois extérieures de la sphère verte meurtrière grandissante autour du corps du Dieu.

Une pulsation sourde retentit.
Ce fut la fin du dernier membre de la race Divine ayant jadis colonisé une partie du Néant afin que la Vie puisse s'y épanouir.
En conséquence, la lumière des étoiles vacilla et diminua.
Certaines disparurent, purement et simplement.
Toutes les planètes et les étoiles actuellement restantes, semblaient pleurer la fin du dernier des KaioShin.
La Grande Sphère Céleste autour de l'Univers, qui englobait jadis l'Autre Monde, les 4 Galaxies et le Makaï autour du Néant, venait de disparaître définitivement.
Les étoiles les plus situées en bordure des frontières des 4 Galaxies à présent détachées et fragmentées, furent vulnérables et mises à nu face au Néant extérieur qui s'étendait, infini, vide, mort et glacial, plus aucune barrière Divine ne le retenant.

Sur le champ de bataille cosmique, la sphère verte déicide disparut d'un coup, aussi vite qu'elle était venue.
Shibito avait complètement disparu de ce Monde.
Gohan et Gotenks sentirent un froid glacial qui parcourait leurs veines, malgré la chaleur et la protection dans l'espace que leur offraient leurs auras de Saiyens surpuissants.
Vegetto aussi avait disparu... Projeté au loin comme une simple feuille morte...
Et quand bien même il s'en serait tiré indemne, cela ne changeait rien a l'affaire...
Les deux métis en perdirent tout leur moral.
Par la mort de Shibito qu'ils n'avaient pas su protéger, le Destin de l'Univers était définitivement scellé... Et le leur avec...

-Y a plus d'espoir... Que dalle... Vegetto et Shibito ont été tués en un coup... Se résigna Gotenks, tête baissée et amer.

-Héhéhé... Ricana la voix de l'incarnation du Chaos. Vous en avez perdu toute envie de résister ? C'est bien, vous devenez réalistes...
Vous comprenez maintenant qu'il n'y a aucune alternative au retour au Néant... Dont ma puissance en est l'essence, même... Conclut le dément.

La voix de Broly, qui semblait sortir droit du Vide Extérieur, sonnait leur glas et celui du reste de l'Univers.

-... Gotenks... Adieu...

-... Pareil... Gohan...


-Ne renoncez pas !
Retentit une petite voix dans la tête des deux métis Saiyens.

-Pap... Euh... Vegetto...? Ou es-tu... ?
Répondit Gohan, surpris.

-Encore une fois carrément, à l'autre bout du cosmos... Mais je vais bien !!! Enfin... Ca peut aller... A peu près...

-Tout est fichu, tu sais... Broly a tué Shibito...
Et là, il va nous tuer dans un instant...

-Nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Allons ! Là où il y a de la vie, y a de l'espoir !

-Je sais bien, mais...

-Ecoutez ! La mort de Shibito n'aura pas été vaine ! L'Univers a entendu nos voix ! Tous les êtres vivants restants sont en train de réagir de concert ! Ne le sentez vous pas...? L'Univers se révolte... Je suis en mesure de préparer le plus gros Genkidama qui soit ! C'est un miracle... Mais j'ai juste besoin que vous fassiez diversion ! Une fois de plus !

Entendant les paroles décontractées et presque insouciantes de ce phénomène qu'était Vegetto, Gohan et Gotenks reprirent espoir, alors que leur moral était au plus bas.
La fusion de Goku et Vegeta en train de préparer un Genkidama Universel...? Voilà qui était plutôt rassurant...
Ils se regardèrent et eurent un sourire entre frères d'armes.

-Gotenks ! Vegetto dit vrai... Je le sens ! Tout que nous aurons un souffle de vie, nous n'abandonnerons pas ! Nous allons contenir Broly !

-OUI...!!! C'EST PARTI !!!

-Hmmh...?
Broly haussa un sourcil.
Il vit que ses proies, qu'il s'apprêtait à aller achever d'un coup, venaient de reprendre espoir et qu'une nouvelle flamme animait leur regard.

C'est pourquoi ces deux derniers, en se reprenant de justesse, parvinrent à esquiver l'assaut fatal de Broly.
Surpris, ce dernier se lança aussitôt à leur poursuite.
La sinistre silhouette à l'aura verte fut sur eux en un instant et les dépassa.
Broly leur bloqua la route de toute sa masse de muscles et de flammes.

-Héhéhé... On ne veut pas mourir...? Mais d'où tirez-vous donc cette volonté...? Vous ne comprenez pas que vous êtes condamnés ?

-...

-Nous allons mourir, de toute manière...

Avec l'énergie du désespoir, Gohan Ultime et Gotenks SSJ3 balancèrent de concert leurs plus puissantes attaques respectives.

-ULTIMATE MASENKO !!! Poussa à pleins poumons Gohan.

-SUPER MISSILE GALACTIQUE !!! Beugla Gotenks.

-OMEGA BLASTER... Lâcha l'autre, amusé.

Le cosmos entier résonna des remous de l'énergie de la résistance désespérée et acharnée des deux métis Saiyens.
A la fin, lorsque le calme revint et que la poussière cosmique se dissipa, Broly réapparut en pleine forme, tenant les deux corps des métis Saiyens à sa merci.

-Keuf... Ils sont encore en vie... Je vais les achever une bonne fois pour toutes...

C'est alors qu'une gigantesque boule d'énergie blanche, d'une taille incommensurable, se pointa à l'horizon et dépassant la vitesse de la lumière, sur une trajectoire pile poil dans le dos de Broly.
Ce dernier ne se rendait absolument compte de rien.
Il se contentait de fixer Gotenks en piteux état, agité de spasmes et qu'il tenait à l'envers, par un pied.

-Brr... Eéé... Uuh...Gss... Co...
Balbutia Gotenks, en si mauvais état qu'il ne parvenait plus qu'à prononcer des onomatopées.

Il semblait que l'insolent gamin fusionné tentait de lui murmurer quelque chose...
Broly rapprocha la tête de Gotenks à lui, vers le creux de son oreille.

-B.R.O.L.Y. E.S.T. U.N. G.R.O.S. C.O.N. !!! Articula péniblement Gotenks, dans un effort surhumain, avec un sourire meurtri et sanglant, mais satisfait.

-Sale mioche...!!! Gronda avec colère et mépris le Saiyen Légendaire.
Et il rejeta le corps sanguinolent de Gotenks au loin, comme si c'était un vulgaire détritus.
Ainsi mourut Gotenks, le plus jeune et l'un des métis-Saiyens les plus doués qui aient jamais existé.

-Quant toi, fils de Kakarotto... Tu as une dernière parole...? Je te conseille de bien la choisir si tu ne veux pas finir comme un déchet.

Gohan, la figure en sang, parvint à souffler :

-Héhéhé... GAME OVER...!!!

-Quoi...?

Broly se retourna dans un réflexe et vit l'immense Genkidama fondre sur lui.
Qu'est ce que c'était que ça ? Comment avait-il pu ne pas repérer une boule aussi grosse ?
Quoi qu'il en soit, il n'avait plus le temps de l'esquiver.

-NNOOONNN !!!! Hurla le Saiyen Légendaire, en encaissant subitement le Genkidama Universel de plein fouet, et en disparaissant dans une lumière blanche aveuglante qui rayonnait dans toute cette partie du cosmos.

Gohan sentait la vie le quitter, pris dans l'explosion du Genkidama.
Mais par bonheur, une silhouette familière se téléporta à ses cotes et l'arracha à l'emprise de la lumière blanche.

-Papa... Vegetto... Le reconnut-il, avant de sombrer dans l'inconscience.

La lumière du Genkidama se répercuta dans tout le cosmos intensément, pour ensuite se résorber et disparaître.

Gohan était en train de mourir dans les bras de Vegetto.

-Je n'en peux plus... La vie quitte mon corps... Mon potentiel révélé n'aura servi strictement à rien contre Broly... Mais heureusement, tu l'as eu... Je peux partir en paix...

-Gohan.... Adieu mon cher fils...

Soudain, un rayon laser vert foudroyant surgit de nulle part et perfora la poitrine du métis mourant. Ce dernier eut une brève convulsion et s'éteignit à tout jamais.

-BROLY...!!! Tu es toujours vivant !!! Clama avec stupeur, Vegetto.

-Pffff... Vos coups dérisoires ne me feront jamais rien...
Ricana sardoniquement Broly, même s'il n'était pas sorti indemne du Genkidama. En effet, son corps invulnérable comprenait des égratignures un peu partout, un de ses yeux était mi-clos.
Mais il avait raison.
Toutes ses blessures n'étaient que superficielles.

-J'y crois pas... Trembla Vegetto. Il a survécu au Genkidama Universel...
C'est vrai que ce n'était pas assez puissant... Il reste trop peu de vie dans l'Univers pour collecter une énergie suffisante... Gohan et Gotenks sont morts pour rien.... Se lamenta Vegetto, à présent seul au monde face à l'invulnérable Broly.
J'ai échoué... Nous avons échoué...

-Tu n'as pas encore échoué, Vegetto... Retentirent alors les voix de Gohan et Gotenks, toutes droits sorties de son esprit.
Nous vivons désormais en toi... Et nous savons que tu n'as pas encore déployé la totalité de ta puissance... Notre présence à tes cotes ne faisait que t'entraver... Tu peux y aller, maintenant que nous ne sommes plus... Nos ne risquons plus de te gêner...

Un éclair traversa l'esprit du dernier Saiyen fusionné.
Il regarda ses poings.
Mais oui...
Vegetto s'attarda un bref moment sur le sort de l'Univers, avant de faire ce qu'il allait faire.
A la mort de Shibito et après le Genkidama Universel, il ne restait pratiquement plus rien des 4 Galaxies.
Plus rien à protéger... Et à ne pas détruire...

-Tant mieux, en fin de compte... Songea Vegetto, avec un petit sourire sinistre et résigné.

Son sang de Sayajin fusionné était en train de bouillonner.
Il repensa au moment où il était né et quand il avait écrasé Buuldegarn au sommet de l'Autre Monde.
Et à la puissance destructrice qu'il avait dégagée à ce moment là.
Tout le monde avait cru que c'était Buuldegarn qui avait détruit le KaioShinKaï, provoquant la chute de l'Autre Monde et de l'Univers, précipitant dans la destruction des milliards d'innocents.
Mais non. C'était la propre puissance de Vegetto qui avait détruit le KaioShinKaï.
Avec la panique générale qui s'en était ensuivie, personne ne l'avait su.

-Il me reste une dernière carte à jouer... Déclara alors Vegetto, en fixant Broly droit dans les yeux.




CHAPITRE FINAL



-Je vais me battre à 100% de mes capacités, Broly... Tu vas connaître la véritable puissance de Vegetto, la fusion ultime de Vegeta et Kakarotto...

Broly resta muet et incrédule l'espace d'une seconde, puis il se mit à pouffer et à rire, de son grand rire cruel et sonore :

-Fufufu... Tu veux dire que tu ne te battais pas à fond ? Et que tu en gardais sous le coude jusqu'à maintenant...? C'est digne d'un conte pour enfants... WAHAHAHAHA..!!!

-Bien sûr que je me battais à fond, répondit Vegetto.
Mais seulement dans la mesure où je restais "moi même".
Je me suis toujours battu sous la forme optimale et maximale de combat que peut m'offrir mon SSJ2 fusionné... Je ne suis jamais allé au delà...

Broly eut un petit déclic et cessa de rire.
Il fixa Vegetto droit dans les yeux, avec un air calculateur.
Sous la forme de l'Ultra Super Sayajin et du Super Sayajin 3... Songea t-il.
Les transformations considérées comme les plus proches de celle du Sayajin Légendaire...

-Je pense que mon corps n'utilise inconsciemment que 30 à 40 % de son potentiel total pour ne pas s'auto-détruire... Poursuivit Vegetto, incertain de la suite qui allait se produire.
Ou pour ne pas tuer d'un coup mes alliés avec ma propre puissance... Mes alliés qui sont à présent tous... Morts...
J'ignore ce qui se passera si je libère toute la puissance de mon potentiel... Peut être en mourrais-je à coup sûr... Ou que je ne pourrais plus jamais revenir à l'état normal... Comme toi, Broly...

-...

-Tout ce qui reste de l'Univers disparaîtra irrémédiablement sous le choc de nos puissances maximales...
Mais au point ou nous en sommes... Ca ne change plus rien...
De toute façon, il ne reste que nous deux... C'est entre toi et moi...

-Et tu n'en arrives là que maintenant...? Fufufu... Si tu possèdes réellement cette puissance cachée, alors je vais t'aider à la révéler... Héhéhé...

Joignant le geste à la parole, Broly, amusé, fit disparaître en poussière ce qui restait des corps de Gohan et Gotenks.
Ces derniers disparurent à jamais, engloutis par les sphères désintégrantes du Saiyen Légendaire.

-WAHAHAHAHAHAHA.....!!!! Alors...?
Montre moi donc cette puissance que tu prétends avoir...!?! Le railla Broly.

-...

A ce moment là, les Potalas de Vegetto, qui faisaient ultime barrière à son potentiel total, se brisèrent.
Toute sa puissance fut libérée à cet instant précis.
Vegetto lutta pour ne pas se laisser dominer et succomber à sa propre puissance.
Toutes les étoiles restantes du cosmos vacillèrent et tremblèrent.
Certaines d'entre elles se disloquèrent, même à des années lumières de là, sous la pression grandissante de la terrible aura qui se dégageait du corps de Vegetto.

-Sa puissance augmente... Et ça continue encore... Analysa Broly en silence, et devenant soudainement perplexe.

Dans un fracas infernal d'énergie grésillante et disjonctante, Vegetto, la fusion ultime de deux du top 4 de l'Univers, atteignit, pour la première fois de sa courte vie, les 100% des capacités latentes qui sommeillaient en lui et devint Ultra Vegetto.

Il avait grandi en taille. Ses vêtements, déjà déchirés de toutes parts, étaient pratiquement en lambeaux, dévoilant une musculature devenue énorme sous ses innombrables blessures et égratignures. Ses muscles étaient désormais sur-dimensionnés et saillants, très proches de ceux de Broly en personne.
Sa longue chevelure de SSJ3, abondante et dorée, au lieu de rester au repos, était hérissée au dessus de sa tête de façon surnaturelle, mettant à nu ses épaules. Ses pics dorés gigantesques brillaient et étincelaient de mille feux. Ils lui donnaient un air menaçant et agressif, d'une grande sauvagerie apparente.
Son aura était en forme de cercle concentrique, très semblable à celle du Saiyen Légendaire. Sauf qu'à la différence de ce dernier, sa couleur était d'un jaune-or irradiant, et non pas d'un sinistre vert-fluorescent.
Son visage, pâle, sur un cou de taureau, se profila.
Sous des arcades sourcilières proéminentes et dépourvues de sourcils, les traits d'Ultra Vegetto se précisèrent.
Ses yeux fermés s'ouvrirent.
Ils étaient vides, blancs et froids.
Exactement comme ceux de Broly.

Ultra Vegetto fit grimper sa puissance et son aura en flèche, en poussant un hurlement sauvage qui n'avait plus rien d'humain.
Ses canines avaient même très légèrement poussé, rappelant furtivement l'Oozaru.
Au final, sa transformation Ultime et le déploiement de tout son potentiel lui conféraient un air plus proche d'un animal sauvage que d'un Saiyen.
La nouvelle apparence de l'être issu de la fusion aux Potalas était réellement terrifiante à voir.

Son aura et sa puissance étaient devenues telles que Broly lui même, devait se protéger du souffle en mettant un bras devant son visage.

-Quel... Monstre...!!! Grimaça Broly, en fermant un oeil pour se protéger du souffle de la terrible aura qui se dégageait du corps de Vegetto.

-C'est exact, Broly... Je suis plus monstrueux que toi.
Admit la voix grave du terrifiant hybride USSJ3, avec tristesse, colère et amertume.

-GRRRR...
Gronda Broly, après un bref temps de réflexion silencieuse, où il était en proie au doute, et dans un état d'esprit incertain.
Puis le Saiyen Légendaire se ressaisit et fit exploser son aura gigantesque en guise de défi. Et il se jeta aussitôt sur Ultra Vegetto, poing en avant.

-JE VAIS TE CREVER !!! Hurla Broly, en plein élan, imbu de colère et de rage.

Ultra Vegetto ne bougea pas d'un pouce, baignant dans son aura sublime, avec des éclairs qui jaillissaient le long de sa sphère étincelante.
Puis, juste au moment de l'impact, il leva simplement son bras hyper musclé à grande vitesse et bloqua d'une seule main, d'une seule, presque sans efforts, le poing titanesque de Broly pourtant lancé à une puissance et à une vitesse incroyables.

-QUOI...??? Cria Broly ahuri, le souffle coupé, poing bloqué et stoppé net, en écarquillant ses yeux sans vie devant ce prodige.

Il n'eut pas le temps de s'étonner davantage que Ultra Vegetto répondit par un uppercut dévastateur, d'un coup de poing si puissant que Broly en cracha du sang, malgré toute sa résistance Légendaire et toute sa dimension d'invincibilité.

L'air hébété et n'en croyant pas ses yeux, Broly sentit le liquide chaud et amer, couler entre ses gencives.

Il n'eut toujours pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait que Ultra Vegetto passa directement à l'offensive, d'une vitesse fulgurante et inouïe, malgré la taille de ses muscles.
Le Saiyen hybride fusionné se mit à rouer le Saiyen Légendaire de coups titanesques, avec une violence bestiale qui n'avait plus rien à envier à l'ancien Vegetto, qui contrôlait sa puissance pour rester lui même.

Broly se sentait complètement malmené par cette force terrifiante, supérieure à la sienne, et qui parvenait à l'atteindre et à lui faire ressentir la douleur malgré son corps inaltérable.
Car la puissance des coups de Ultra Vegetto était si dévastatrice qu'elle se répercutait directement dans ses organes.

-Tu aimes ça, Broly...? Etre roué de coups par à une puissance supérieure à la tienne...? Hein ? Hurla sèchement Vegetto, à pleine puissance, des larmes de sang lui coulant le long des joues, entre deux enchaînements de coups terrifiants.

Vegetto USSJ3, d'un dernier coup de poing terrifiant, envoya Broly au tapis.
Ce dernier alla s'écraser sur un morceau d'astéroïde, le corps recouvert de sang et de blessures.
Le Saiyen Légendaire se releva péniblement, en tremblant de tout son corps.
Il avait réellement mal partout.
Il réalisa qu'il était couvert de sang, des pieds à la tête.
Du sien. De son propre sang.
Comment était-ce possible...? C'était fou... Inimaginable...

-ARGHH... Gémit Broly, en ressentant vivement la douleur.
Il cracha une gerbe de sang. Ce dont il n'avait clairement pas l'habitude, surtout pas en Légendaire.
Je n'arriverais pas à le battre dans ces conditions... Il est bien trop fort... Ma propre puissance est encore trop loin de la sienne... Il... Il a renoncé à sa propre essence... Tout comme moi...

Le regard de ce Vegetto là était follement meurtrier, exactement comme le sien. Seul un Guerrier Légendaire pouvait surpasser un Guerrier Légendaire...
Est ce que ce Vegetto, une fusion de deux Saiyens mais entité à part entière, pourrait-il réellement être le véritable S...?
Non... Ce n'était pas possible...
Un doute horrible assaillit Broly.
Les yeux devenus rouges et injectés de sang, le tyran ensanglanté se alors lança corps et âme, sur Vegetto.

-C'EST MOI, LE SAIYEN LEGENDAIRE !!! TU NE ME BATTRAS JAMAIS !!! PRENDS CA !!!
OMEGA BLASTER PUISSANCE MAXIMALE !!!

Ce à quoi Ultra Vegetto répondit en larguant instantanément, avec une vitesse et une agressivité foudroyantes, son attaque Ultime de tout son être, dans une posture hybride :

-ULTIMATE DRAGON FINAL FLASH !!!

L'impact fut apocalyptique et dévastateur.
Une véritable catastrophe a l'échelle de l'Univers.
Un Big Bang total.
Beaucoup d'étoiles a l'horizon furent prises dans l'explosion et en furent pulvérisées.
Puis... Plus rien.

Pourtant la lutte entre les deux Titans continuait toujours avec rage...
Quelque part dans ce qui restait de l'Univers des 4 Galaxies...
De vertigineux Trous Noirs s'étendaient en lieu et en place des systèmes solaires.
Vortex, Nébuleuses et résidus de Supernovas constituaient dorénavant le paysage de l'Univers en ruine.
C'est tout ce qui restât de la plus belle oeuvre des premiers KaioShins, il y a des millions et des millions d'années.
Le Chaos dévorait et engloutissait les 4 Galaxies disloquées et mourantes.





Près de vingt ans plus tard...


Un étrange vaisseau spatial se matérialisa doucement au milieu des abysses du vide noir, sans plus aucune lumière d'étoile.

-Univers parallèle # 5098486973920, nous sommes arrivés.

-Bon sang, il n'y a quasiment plus rien... Il fait noir comme dans un four.

-C'est sidérant... Il n'y a pratiquement plus aucune étoile... Il n'y a que du Néant à perte de vue...

-Nos instruments de mesure indiquent un froid inférieur au zéro Absolu... C'est stupéfiant... C'est pourtant la limite en vigueur dans quasiment tous les autres Univers... Je n'ai jamais vu ça... Pas même dans l'Univers 0...

-Ca me fiche la chair de poule... Je n'ose pas imaginer ce qui s'est passé ici.

-Nous ne devrions pas nous attarder ici. L'ordinateur de bord m'indique que les circuits du vaisseau sont petit à petit en train de se dérégler et de geler sur place... Ils ne sont pas conçus pour s'aventurer dans des conditions aussi extrêmes...
Nous devrions rebrousser chemin pendant qu'il est encore temps...

-Attendez !
Nos détecteurs viennent de capter une forme de vie, apparemment la seule présente dans tout cet Univers mort... Probablement la toute dernière que nous cherchions ! C'est inouï !

Un scanner s'afficha dans la salle d'observation de ce vaisseau spatial venu d'ailleurs.

Broly en Légendaire, apparut alors à l'écran.
Son corps était figé, en stase dans une sorte de petit sarcophage naturel en glace, à la dérive.

La dernière trace existentielle et matérielle qui restait dans cet Univers, baignant au milieu du vide absolu et du néant, entouré de l'obscurité et des ténèbres les plus complètes.




Fin de L'ERE DE BROLY.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar kouki le Lun Fév 13, 2012 18:22

superbe chapitre :D mais malgré ça broly a triompher
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'ère de Broly

Messagepar Paulemile le Lun Fév 13, 2012 19:00

C'était donc l'histoire de l'U20 :shock: :lol:
J'aime bien le fait que tout disparaisse (enfin Broly est encore là c'est vrai). Je crois que tu as réussi à surpasser DBM en termes de puissance de personnage, c'était pas facile pourtant :lol:

Une nouvelle fic en chantier peut-être ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: L'ère de Broly

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Fév 13, 2012 20:05

Argghhhhhhhhhhhhhh !!!!! Voilà donc la fin !! C'était génial, cette fic : des batailles, rebondissements, et autres ( troll : dommage que dans DBM, Salagir a oublié que Broly savait parler. Donc on est mieux. )

Broly le stratège, le bourrin, le cruel, l'omniscient, qui arrive à surprendre ( à la manière d'un Rambo, mais sans suites pourries ). Bref, toutes mes félicitations.

Que retenir que nos deux ficvs ? Broly, on peut faire ce qu'on veut de lui dans les fics, et tout le monde est content, même ceux qui le détestent dans les films.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mar Fév 14, 2012 16:44

kouki a écrit:superbe chapitre :D mais malgré ça broly a triompher

Merci ! Hé oui... Broly a fini par gagner quand même.
Cette fic ne s'appelle pas "l'ère de Broly" pour rien ; )

Paulemile a écrit:C'était donc l'histoire de l'U20 :shock: :lol:
J'aime bien le fait que tout disparaisse (enfin Broly est encore là c'est vrai). Je crois que tu as réussi à surpasser DBM en termes de puissance de personnage, c'était pas facile pourtant :lol:
Une nouvelle fic en chantier peut-être ? :mrgreen:

Oui, on peut considérer ça comme un U20 alternatif, un truc du genre.
Tout disparaît et il ne reste que Broly.
C'est la fin que je visualisais et que j'avais en tête depuis le tout début.
Peut être que je vais maintenant m'atteler à la réécriture de ma fan-fic sur l'origine des Démons du Froid, qui sait?
En attendant, il y a mon tour sur le cadavre exquis et la création commune de l'US qui vont me tomber dessus, ça va m'occuper !

Black_Mass_Priest a écrit:Argghhhhhhhhhhhhhh !!!!! Voilà donc la fin !! C'était génial, cette fic : des batailles, rebondissements, et autres ( troll : dommage que dans DBM, Salagir a oublié que Broly savait parler. Donc on est mieux. )
Broly le stratège, le bourrin, le cruel, l'omniscient, qui arrive à surprendre ( à la manière d'un Rambo, mais sans suites pourries ). Bref, toutes mes félicitations.
Que retenir que nos deux ficvs ? Broly, on peut faire ce qu'on veut de lui dans les fics, et tout le monde est content, même ceux qui le détestent dans les films.
voilà


Merci !
Comme tu dis, on peut faire de Broly ce qu'on veut dans une fic, et tout le monde peut y trouver son compte !
Ma fic s'apparente à un vaste récit autour duquel sont réunis presque tout le casting des gentils et des méchants de DBZ et autour desquels gravite le personnage principal, Broly :

ARC 1 :

-Broly VS Goku
-Broly VS Gohan SSJ2
-Broly VS Perfect Cell
-Broly VS Gohan SSJ2 et Cell SSJ2
-Broly VS Metal Cooler
-Broly VS Bojack's Team
-Vegeta et Trunks VS Miraï Perfect Cell
-Super C-16 VS Miraï Perfect Cell
-Piccolo VS Cell Junior
-Broly VS Hatchiyack
-Bojack VS Super Metal Cooler
-Metal Cooler, Zangya, Bujin VS Slugh, Dorodabo, Medamcha et Anguila
-Piccolo et Cell Jr VS l'armée de Metal Cooler
-Cell Jr VS Super Metal Cooler
-Broly SSJ1 VS Gohan SSJ2
-Super C-16 VS Super Metal Cooler
-Vegeta, Trunks VS Hatchiyack
-Cell Jr VS Bojack
-Piccolo VS Slugh
-Broly LSSJ VS Gohan SSJ2
-Broly VS Gohan, Vegeta, Trunks, Piccolo, Cell Jr, Super C-16 et Goku SSJ3


ARC 2 :

-Broly normal VS Ginger, Nicky et Shansho
-Broly SSJ1 VS Garlic
-Broly SSJ1 VS Yakon et PuiPui
-Broly SSJ1 VS Dabra
-Paikuhan VS Cell et Freezer
-Paikuhan VS Dabra
-Goku SSJ3 VS Dabra
-Goku SSJ3 VS Janemba/Paikuhan
-Goku SSJ3 VS Janemba/Dabra
-Majin Broly VS Vegeta SSJ2
-Janemba VS KaioShin et Kibito
-Broly LSSJ VS Majin Buu, Hildegarn, Babidi et Hoï
-Broly VS Gohan, Piccolo, Goten et Trunks
-Gogeta VS Janemba
-Gogeta VS Broly
-Hildegarn VS Dabra
-Majin Buu VS le peuple des Saiyens
-Gogeta SSJ2 VS Broly
-Mystic Gohan et Gotenks VS Majin Buu et Hildegarn
-Mystic Gohan et Gotenks VS Buuldegarn
-Vegetto VS Buuldegarn
-Broly VS Vegetto, Mystic Gohan, Gotenks et Shibito
-Broly VS Ultra Vegetto
Dernière édition par Abysse le Dim Juil 15, 2012 16:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 14, 2012 23:23

Une très bonne fin pour une très bonne fic.
Jusqu'à lire univers parrallèle blablabla, je ne me serais jamais douté que ton Broly était celui de l'U20, vraiment chapeau à toi pour cette magnifique claque que je me suis pris en lisant la fin de ta fic, c'était super.

Le combat final était tout simplement jouissif et le fait que la victoire de Broly ne soit pas dit clairement énoncé c'est génial aussi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 17, 2012 13:17

Une fois n'est pas coutume j'ai loupé 3 chapitres :lol:

Mais bon, le principal c'est que j'ai tout lu ! Et que dire a part : :shock: Quel Chaos, quel apocalypse ! C'est terrible ! Mais les combats furent bon, les métis-saiyen n'ont pas un mauvais rôle c'est encore plaisant (même si parfois, j'ai l'impression qu'ils servent juste de chair a cannon lol, je préférais le rôle de Gohan dans l'arc 1 Image ) ).

Le Ultra Végétto c'est bien pensé même si apparemment c'était pas encore assez :lol:

Bref, ce fut une bonne fic qui a le mérite de m'avoir fait plus apprécier Broly que dans les 3 films où il apparaît (ou un film selon certains Image ).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Sam Mars 03, 2012 23:05

Une fin épique pour une histoire épique. La surpuissance aura franchement été au rendez-vous pendant tout le long. Vegeto SSJ3 capable de tenir tête a Broly je n'y aurait pas cru. Au final pu sauver personne. Il finit même par détruire l'univers en combattant avec Broly.Broly! Quel monstre ce mec.J'aurais pas cru que c’était celui de l'U20. Après tout ces péripéties c'est incroyable qu'il ait survécu. La fin avec le survivant dans la glace et les Vargas qui débarque est superbe. Une fin grandiose pour cette que j'ai franchement pris plaisir a lire.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Dim Juil 15, 2012 16:25

Alors voilà, mon Broly me manquait. ^^
Je vous ai mijoté une petite suite pas officielle pour un sou, sortie droit de mon imagination, et qui ne sera pas très longue. Juste quelques chapitres, en fait.
Ce n'est là que pur fanboyisme de ma part, totalement assumé ^^
En espérant que ça plaira aux fans de DBM, et à ceux de Broly !



"Suite" de l'ère de Broly :


Le sang glacé qui circulait tout juste assez lentement dans ses veines pour le maintenir en vie, se réchauffait.
Par le biais d'une magie qui faisait fondre la prison de glace et qui réchauffait son corps congelé, l'oxygène put de nouveau affluer au cerveau et lui rendre sa conscience.
En même temps que son sang et sa conscience qui se réchauffaient, Broly sentit aussi toute sa formidable énergie revenir à la vie et affluer.
-Ca palpite ! Il est bien vivant !
Le médecin en chef Vargas n'eut pas le temps de pousser l'expertise plus loin qu'un poing gigantesque jaillit de la glace et l'attrapa à la gorge.
-Kwack !
Tétanisé de terreur et fou de douleur, la dernière vision du piaf fut celle de deux yeux blancs et glaçants qui le fixaient avec haine.
Broly retrouva toute son autonomie et se libéra d'un seul coup de la glace.
Les débris de blocs de glace qui enveloppaient encore son corps se brisèrent en miettes, maculés du sang rouge du malheureux médecin-chef Vargas.
-Ho bon sang ! Hurla le Namek-assistant, qui se tenait tout juste à coté de cette scène de carnage.
-C'est parti ! Frémit Goku, en sueur, derrière la barricade de l'univers 18.
Broly poussa un hurlement de rage et de libération, le premier qu'il poussait depuis qu'il était entré en stase à la destruction de son univers, il y a plus de vingt ans.
Son aura extraordinaire s'éleva en flèche et ses flammes vertes jaillirent de son corps pour atteindre la hauteur d'un immeuble.
-Cette puissance ! Souffla Gohan de l'univers 16.
-Alors qu'il vient de sortir d'hibernation ! Ajouta Piccolo, la cape soulevée par la tempête que produisait le souffle de l'aura du saiyen légendaire.
La puissance de Broly, à présent complètement réveillée, atteignit alors son dernier sommet. Ce fut la véritable renaissance du saiyen légendaire.
-Il faut l'arrêter ! Hurla un Vargas, depuis la salle de contrôle.
Pleinement réveillé et ayant atteint à nouveau son pic culminant d'énergie, Broly se mit à sourire férocement et prit enfin la peine d'observer l'environnement dans lequel il se trouvait. Tout le monde, ou presque, le fixait, bouche bée, n'osant faire un seul geste.
Il détecta les énormes puissances qui l'environnaient. Il reconnut même le ki de plusieurs Kakarotto à la fois.
-Mais qu'est-ce que...?
Mais il ne s'en étonna pas davantage.
Bien qu'il fut jadis la source de sa haine et de sa puissance, il y a des années que Broly se fichait éperdument de Kakarotto. Sa fixette sur lui était morte depuis bien longtemps. La seule chose qui importait aux yeux du saiyen légendaire était la force pure. Et les deux Kakarotto qu'il ressentait étaient d'une puissance terriblement insignifiante par rapport à lui et à son dernier niveau atteint.
Seules les auras de quatre êtres vivants retinrent toute l'attention de ses sens :
L'une d'entre elle était familière. Il reconnut alors celle de Vegetto, le seul être qui avait jadis été capable de lui tenir tête avant de mourir de sa main, il y a plus de vingt ans. Le second ressemblait énormément à Majin Buu, qu'il avait soumis en son pouvoir, autrefois. Sauf que là, il était plus grand, adulte et surtout, doté d'une puissance incomparable avec l'ancien Majin Buu qu'il avait connu. Le troisième était Cell. Broly le reconnut d'emblée. Il semblait posséder une puissance sans aucune mesure avec le Cell qu'il avait vaincu sur l'ex-nouvelle planète Vegeta, il y a vingt-sept ans. Le quatrième ressemblait à un Namek géant, Broly ne pouvait pas ressentir toute la puissance que ce dernier cachait, mais il devinât d'emblée que ce dernier sortait nettement du lot, au même titre que ce Vegetto, ce Majin Buu et ce Cell.
Broly voulut alors savoir quels étaient ceux qui pouvaient lui résister et dignes d'affronter sa fureur, parmi toute cette clique. Il décida donc de déployer sur le champ sa fameuse technique de manipulation cosmique qui pouvait désintégrer de vastes pans de galaxie entières.
-Espace de pilonnage et de destruction stellaire ! Hurla-il soudain, en levant le poing en l'air.
Son halo grand comme un immeuble laissa place à une sphère verte immense qui se dilata progressivement. Toute l'arène fut englobée d'un coup et baigna dans une lueur fluorescente.
Les cinq Kaioshin de l'univers 1 à coté furent paralysés. Seuls le Daï Kaioshin et le Kaioshin du Sud pouvaient esquisser quelques mouvements, mais dans l'ensemble, ils furent tous soumis à la sphère légendaire.
Tous les membres de l'univers 16 et 18 sentirent leurs corps d'un coup soumis à une pression énorme. Le corps du Cell Junior de l'univers 17 prenait des angles bizarres. Les filles de l'univers 6 se tordaient dans tous les sens en hurlant à mort.
Bojack transformé tentait de résister, mais il n'était pas de taille.
Majin Buu de l'univers 11 voyait son gros corps mou et flasque se déformer, tandis que Babidi tentait vainement de résister, dans le semblant d'abri que lui procurait son bouclier magique. Les super saiyens de l'univers 13 étaient eux aussi paralysés, et le fait que Kakarotto et Vegeta étaient en super saiyens ne changeait pas grand chose. Trunks de l'univers 12 était tout aussi bloqué dans ses mouvements tandis que les joints en céramique de C-16 commençaient à chauffer dangereusement.
Le public et les organisateurs Vargas, encore à l'abri derrière le rideau protecteur technologique, étaient en proie à une vive panique. Certains parmi le public se mirent à léviter ostensiblement, signe que le dôme de Broly commençait à grignoter et à annihiler l'écran protecteur. Les rangs et les gradins de spectateurs étaient en proie à l'anarchie. La fête tournait à la catastrophe.
-Il est complètement malade !
-Je le renvoie chez lui !!!
Le Vargas responsable de l'organisation appuya frénétiquement sur le bouton pour renvoyer les particules de l'univers 20 chez elles.
-Que...?
Broly était toujours là. Sa sphère meurtrière s'étendait de plus en plus et allait venir à bout du bouclier protégeant le public et la tour de contrôle.
-Mais... Ca ne marche pas ???
-Il y a un court circuit !!
-Le champ magnétique que génère ce Broly perturbe tous nos instruments ! Toute technologie est rendue caduque !! Le rideau de protection va céder !
En effet, le pouvoir d'attraction du saiyen légendaire neutralisait tous les équipements technologiques, toute téléportation, et finit enfin par venir à bout de la barrière protectrice du public. Tous les spectateurs furent alors soumis d'un coup à la pression inimaginable de l'intérieur de la sphère de Broly. Les plus faibles implosèrent instantanément de l'intérieur tandis que les plus forts se tordaient de douleur. Les gens mouraient en masse. Une véritable hécatombe.
-Broly, arrête !!!
Les seuls suffisamment puissants et capables de se mouvoir dans la sphère désintégrante du saiyen légendaire furent bel et bien ceux qu'il avait soupçonné de l'être : Vegetto, Buu, Gast et Cell. Tous les autres se convulsaient dans d'atroces souffrances.
Vegetto et Gast chargèrent simultanément de front : Le saiyen fusionné envoya son épée rayonnante de lumière tandis que la fusion de tous les namek déploya son rayon oculaire.
Les deux techniques allèrent s'écraser sur le corps massif de Broly qui maintenait toujours l'emprise de sa sphère jusqu'à ce que tous les moucherons indignes de l'affronter disparaissent sans laisser de traces.
Cell et Buu, en fourbes qu'ils étaient, l'attaquèrent par derrière : Cell balança un Makenkosappo tandis que Buu détachait un fragment de son corps pour tenter de l'enrober et de l'absorber.
Il y eu une gigantesque explosion et lorsque la poussière se dissipa, Broly était toujours debout, concentré sur sa technique mortelle, comme si de rien n'était.
-Mais enfin...!!! Hurlèrent simultanément les quatre alliés pour la circonstance.
-Wahahaha !!! Ignoriez vous qu'à l'intérieur de mon champ magnétique, votre puissance est réduite de moitié... ? Vous ne pouvez rien contre moi ! Je vous ai déjà tous tués, je peux le refaire aisément !
-Il faut briser cette technique, tout le monde se meurt ! Hurla Gast Carcohl.
Vegetto, le seul à avoir jadis brisé la technique de Broly en tant que Gogeta, décida de changer de tactique, vu qu'attaquer Broly de front ne servait à rien, à l'intérieur de cette maudite sphère verte géante. Le saiyen fusionné concentra alors toute sa force en un point précis.
-Les autres ! Faites comme moi !
Gast, Cell et Buu l'imitèrent. Et à eux quatre, ils abattirent toute leur force physique en même temps, en un point précis et invisible de la sphère.
Il y eut une lueur aveuglante puis comme un bruit de verre qui se brise. La sphère verte géante vola en éclats. Les quatre alliés retombèrent au sol, enfin libérés et de nouveau à 100% libres de leurs mouvements. Ils en profitèrent pour reprendre leur souffle.
Le chaos autour était indescriptible. Quasiment tous les spectateurs et les Vargas étaient morts. La plupart des combattants de tous les univers étaient morts aussi, ou en piteux état. A part les quatre plus puissants, plus personne n'était en état de combattre. Pas même Goku et Vegeta de l'univers 18 ou les super saiyens de l'univers 13.
Ulcéré du fait que sa technique fut brisée avant que la totalité des moucherons indignes de se battre contre lui n'aient disparus, Broly, dont la fureur était inextinguible et permanente, tonna :
-Vous allez me payer cette effronterie ! Prenez ça !
Puis, joignant le geste à la parole, Broly forma instantanément dans son poing une gigantesque boule d'énergie et l'abattit avec fureur à ses pieds, sur le sol de la planète du tournoi du multiverse.
-Omega Blaster !!!
La détonation fut assourdissante et aveuglante. La planète entière vola en éclats sous le choc.
Grâce à leur remarquable constitution physique et à leur puissance, Vegetto, Gast, Cell et Buu furent les seuls à réchapper indemnes de l'explosion planétaire. Tous les autres survivants furent annihilés, sauf quelques uns, les plus exceptionnels.
Ca ne faisait que commencer.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités