l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Ven Jan 06, 2012 19:26

Un très bon chapitre on sait maintenant comment Piccolo est devenu si puissant.
J'aime bien les récents flashback dans l'enfer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Nimitz le Ven Jan 06, 2012 21:17

alors comme ca le Prince Actarus venant de Euphor était en fait un Sayen !!! :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Sam Jan 07, 2012 18:41

J avoue que je ne sais pas pourquoi je l ai appelé Hactarus... Forcément il doit y avoir dans ma tête un souvenir de goldorak mais c était inconscient ... Surtout que j aimais pas particulièrement cet animé
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Dim Jan 08, 2012 0:02

un clin d'oeil involontaire de ta part :)
mais sympa tout de même :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar desa le Dim Jan 08, 2012 0:33

Je me demande si Daimo est indépendant. Après tout les deux nameks semblait être sous les ordres de badidi avant de fusionnés. En tout cas a moins de recevoir de l'aide Picollo est sûrement foutu.
desa

Messagepar tenma le Lun Jan 09, 2012 17:15

là j'avoue je vais faire du fanservice pour un forumer de l'union sacré....
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 09, 2012 20:04

tenma a écrit:là j'avoue je vais faire du fanservice pour un forumer de l'union sacré....

Ho non pitié me dit pas que Gohan va venir sauver Piccolo :mrgreen:
Ah non remarque Gohan est sur terre.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Kishin92 le Dim Jan 15, 2012 5:17

hello tout le monde ^^ (vu que c'est mon premier post sur les Fic le modèle sera le même ^^)
depuis le temp que je suis cette fic je me suis dit que je devait poster un comm un jour :mrgreen:

donc je fait un p'ti speech de ce que j'aime ou pas dans la fic ^^

Bon points:

l'idée de reprendre tout les ennemis de Dbz
une hiérarchie maléfique intéressante
Bardock :mrgreen: un de mes perso préférer est la

Mauvais points:

fanboyisme pousser a l'êxtreme bien que je respecte cela c'est ta fic sur ton perso préférer après tout
Broly en intelligent ca colle pour le scénario mais pas pour l'image qu'on a du personnage
vus que tout se déroule a part (combat dialogue etc...) on fini par se perdre et s'éloigner du thème principal
combat dialogue souvenir tout s'entremèle et donne l'impression que c'est toujours la même chose
rencontre blabla combat souvenir blabla combat

pronostic et impression:

Bien que le scénario ne soit pas dans mes préférance l'écriture a tendance rehausser le niveaux a mon goût donc je continuerais a suivre
car histoire par histoire c'est bien mais comme je l'ai dit ca donne une impression d'éloignement de la trame principale

enfin ce n'est que l'avis d'un lecteur bonne continuation a toi :mrgreen:
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Kishin92

Messagepar tenma le Dim Jan 15, 2012 23:54

Et bien je te remercie pour ton com! En effet , il y a peut être un peu trop de flash back d où un risque de perdre le lecteur... C est pour ça qu en ce qui concerne broly et kaggao je ne ferai pas de flash back sur leur passé ce sera l objet de ma prochaine fic ( avec l enfance de broly ) . Pour le personnage de broly je pense qu on peut inventer ce qu on veut car ce n est pas un perso de toriyama mais de la toei ... Mon broly est plus le légendaire tel que toriyama l imaginait de mon point de vu à savoir le boss ultime. Sinon pour ce qui est de mon fanboyisme je ne le renie pas mais sangoten n est pas mon perso favori, je l aime beaucoup mais mon favori et de très loin reste et restera Sangoku
tenma

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 16, 2012 12:32

tenma a écrit:sangoten n est pas mon perso favori, je l aime beaucoup mais mon favori et de très loin reste et restera Sangoku

Surtout ne change jamais Sangoku c'est le meilleur 8)
Après du moment que tu ne fanboyise pas sur Gohan c'est parfait.

Tu as prévu de nous faire une fic sur l'enfance de Broly ?
sonluffy-z

Messagepar tenma le Lun Jan 16, 2012 15:08

je peux te dire que goku réserve une très grosse surprise!! Et goten, j'ai pas appelé ça l'histoire de sangoten juste parce qu'il est très fort..Non, il va aussi avoir un rôle décisif, et c'est pas seulement de combat que je parle

Sinon, oui la prochaine fic sera sur l'enfance de broly(mon broly pas celui de la toei)
tenma

Messagepar Kishin92 le Mar Jan 17, 2012 1:07

@Tenma

des flash back sur tout les ennemi et pas sur l'ennemi principal ? ce serait idiot non ? car si on a pas droit un petit flash back sur eux ben on perd niveaux scénario malgré le fait qui en aie de trop a mon gout c'est également les flash back qui pemettent d'avoir un certain repère dans ta fic au niveaux des personnage étant donné que l'histoire personnel de chacun a évolué différemment donc il en faudra au moin une sur broly Kaggao passe encore car c'est un personnage inventé qui n'a rien a voir avec l'historique de dragon ball au mieux tu pourrais l'intégrer dans le flash back de broly du pourquoi du comment avec qui il a eu un enfant

il faut simplement un juste milieux que chacun aie droit a sa petite voix au chapitre mais que ce n'est pas pour autant que ca doit prendre plusieurs chapitre
allez quelque exemple

Bardock bon flash back sur son entrainement en enfer sa prise de pouvoir avec son SSJ face a freezer

La mère de végéta bon pas le plus intéressant mais ca fait une petite touche inédite bien que pas forcément des plus intéressant certain aime d'autre moins d'autre non

Tarble bien trop long le flash back pour bien souligner le mépris de végéta père et fils a son encontre et sa manipulation par Freezer Jr

Piccolo Senior voila le juste milieux petit schèma de son histoire suite a sa défaite face a goku explication de sa puissance voila de mon point de vue pour le flash back d'un des méchant celui ci étais parfait

ceci n'est que mon point de vue libre a toi de le prendre en compte mais je dit ça étant que je remarque que ton style évolue au fur et a mesure
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Kishin92

Messagepar tenma le Mar Jan 17, 2012 11:20

je suis d'accord avec toi il y a aura un petit flash back sur broly....Mais très léger car je compte bien développer son histoire dans une autre fic
tenma

Messagepar Kishin92 le Mar Jan 17, 2012 19:56

rien ne t'empeche d'inventer un peu pour l'une ou l'autre ce serait idiot de ne pas développer un élément de ta fic la plus avancée au profit d'une qui n'a pas encore vue le jour
et puis pour le flash back broly tu ne doit pas te sentir obliger de remonter a l'époque ou kakarotto woin woin étais le voisin tu peu tout simplement repredre son histoire a partir d'une de ses défaites tout simplement ainsi tu a un bon élément a développer ici sans pour autant faire des révélations par rapport a ton autre fic et voila la boucle est bouclée
Kishin92

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Jan 17, 2012 20:02

Oui, il peut aller dans son adolescence. :mrgreen:

tenma a écrit:Et bien je te remercie pour ton com! En effet , il y a peut être un peu trop de flash back d où un risque de perdre le lecteur... C est pour ça qu en ce qui concerne broly et kaggao je ne ferai pas de flash back sur leur passé ce sera l objet de ma prochaine fic ( avec l enfance de broly ) . Pour le personnage de broly je pense qu on peut inventer ce qu on veut car ce n est pas un perso de toriyama mais de la toei ... Mon broly est plus le légendaire tel que toriyama l imaginait de mon point de vu à savoir le boss ultime. Sinon pour ce qui est de mon fanboyisme je ne le renie pas mais sangoten n est pas mon perso favori, je l aime beaucoup mais mon favori et de très loin reste et restera Sangoku

Entièrement d'accord avec ça : Broly est un personnage incomplet ( dans le film, Cell n'est pas mentionné un seule fois ), ce qui fait qu'on peut inventer tout et n'importe quoi ( le n'importe quoi, c'est moi ) avec lui.

En tout cas, bonne fic en générale. Bonne continuation.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions