Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Lun Oct 07, 2013 22:51

Bon un problème regl pour un autre qui se pointe ...

J'aurai aimé un background et une description plus précise de la dryade, j'ai vraiment du mal à me l'imaginer. quoi comme arbre mort? un bouleau? un chêne? un Metasequoia glyptostroboïdes ?
Pensyves

Messagepar vicabouc le Jeu Oct 17, 2013 20:57

Un arbre mort ayant forme humaine, désolé, je ne m'y connais pas en arbre.

Chapitre 23 : partie d'échecs

Partie 8 : petite idiote

Quelques minutes plus tôt, Eolin volait dans le blizzard. Elle allait vers Alathorn qui se battait contre un ennemi mystérieux. Un tir frôla son visage.
- (Hein ? On m'attaque ?)
L'irulienne vit que plusieurs tirs volaient au hasard dans le ciel. Elle n'était clairement pas visée. Elle murmura une incantation. Un sort de clairvoyance lui fit voir à travers la tempête ce qu'il se passait aussi nettement que par temps clair. L'ennemi était un humanoïde en kimono blanc au visage caché par des cheveux ultra longs. Cette chevelure était animée et prenait la forme d'une dizaine de mains qui tiraient des kikohas. Alathorn repoussait les tirs dans les airs d'une seule main sans sembler faire de grands efforts. Avec sa main libre, il envoya un boule d'énergie qui percuta Shéol de plein fouet et l'envoya voler dans les airs. Le démon percuta le sol puis se releva difficilement.
- (les doigts dans le nez...). Pensa Eolin.
L'irulien s'approcha de son adversaire.
- Alors ? Tu penses sérieusement avoir une chance ? Demanda Alathorn.
- Tu me surpasses largement en termes de puissance. Avoua Shéol.
- (Sa voix... Elle sonne bizarrement.) Pensa Eolin.
- Cependant, je ne compte pas perdre.
La chevelure du démon s'écarta pour montrer son visage. Alathorn poussa un hurlement de terreur puis tomba en syncope.
- (Hein ? Comment a-t-il fait ? Ce ne peut pas être psychique sinon Alathorn aurait résisté. C'est magique peut être ?). pensa l'irulienne aussi stupéfaite que perplexe par la soudaine défaite de son ami.
- Il ne reste plus qu'à t'achever... Non, je vais laisser le froid se charger de toi.
- (Zut, sans le ki pour le maintenir au chaud, Alathorn ne va pas survivre longtemps dans cette tempête de neige.)
Avant qu'Eolin ait le temps d'agir, un bolide la dépassa et se posa devant Shéol. C'était Lichti. Elle regarda le démon puis pâlit.
- Tu, tu es un fantôme ?
- ( Oh non, pitié. Il manquerait plus qu'elle refasse une crise d'hystérie.)
- Je suis un démon, pas un vulgaire spectre !
- Ouf !
- (Un problème de moins... Hé ! Je sais ce qu'il ne colle pas avec sa voix ! Il utilise la télépathie pour communiquer. Je ressens des ondes magiques à chaque fois qu'il parle.)
- Je suis venue le plus vite dès que j'ai senti que la chute du ki... Alathorn !
La saiyenne se précipita vers l'irulien inconscient.
- Alathorn ! Qu'est ce qui t'arrive ? Ce n'est pas l'endroit pour faire une sieste. Allez, debout !
Lichti commença à gifler violemment l'irulien pour le réveiller.
- (Pas si fort idiote ! Tu veux le tuer ?) Pensa l'irulienne agacée.
- Inutile, il ne se réveillera pas. Dit Shéol.
- C'est toi le responsable ? Je vais en finir rapidement avec toi car mon ami a besoin de chaleur.
Lichti se transforma en super saiyenne.
- C'est quoi ce bordel ? Elle est encore plus forte que l'autre. Et puis zut, pas la peine de se fatiguer...
La chevelure du démon s'écarta pour révéler son visage. Cette fois-ci, Eolin regarda attentivement le processus. Lichti hurla puis tomba en syncope. Elle s'écroula près d'Alathorn. Shéol s'approcha de ses deux adversaires vaincus.
- Ils sont redoutables. J'aurais été bien incapables de les vaincre à la loyale. Même le seigneur Shiné aurait été en difficulté face à ces deux-là. Il ne reste plus qu'un.
- Je suis là !
L'irulienne apparut devant Shéol et balaya sa chevelure d'un revers de la main. Eolin regarda le visage du démon puis sourit.
- C'est bien ce que je pensais...
- Garce ! Comment as tu osé ? Je vais te...
Avant que Shéol puisse terminer sa phase, l'irulienne avait déjà tourné les talons, agrippé Lichti et Alathorn et elle s'était envolée.
- Que ? Lâche !

- Elle s'est enfuie. Dit Mairry.
- Une sage décision, inconscients et sans défense, Lichti et Alathorn ne survivraient pas longtemps dans ce climat quasi-polaire.
- Au fait, c'est quoi le pouvoir spécial de ton collègue. Demanda l'irulien à Styx.
- Il montre son visage et celui qui le voit sombre dans le coma.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que sa figure a de si spécial ?
- Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vue et je ne veux pas la voir. La seule chose que je sais est que c'est la chose la plus effrayante qui existe.

L'irulienne volait aussi vite qu'elle le pouvait. Elle allait de droite à gauche pour esquiver le tir de son poursuivant. Angoissée, elle regardait les changements de la végétation qu'elle survolait.
- Allez, un climat chaud, vite...
Eolin survola une forêt au climat tempéré.
- Cela pourrait être mieux mais je ferais avec.
L'irulienne lança Lichti et Alathorn dans les airs puis fit volte face.
- Crinsom blaster !
Eolin tira une lance de lumière rouge. Pris de court, Shéol reçut le projectile de plein fouet et fut expulsé plusieurs kilomètres en arrière. L'irulienne rattrapa ses amis puis se posa. En cachant son énergie, elle s'éloigna en courant. Elle s'arrêta dans un lieu couvert par le feuillage des arbres puis elle posa ses amis pour les examiner.
- Ils sont vraiment froids tout les deux. Si je les réchauffe avec mon ki, le démon me repéra. Je pourrais faire un feu mais le risque de me faire repérer n'est pas nul. Tant pis, je ne vois que cette solution.
Eolin fit apparaître une grande couverture en priant que le démon ne sache pas détecter les émanations magiques. Elle commença à déshabiller Lichti.

- Hé, qu'est-ce qu'elle fait ? S'insurgea Mairry. Oh... Je vois. Elle va sans doute utiliser sa chaleur corporelle pour les réchauffer.
- Hé, hé ! Fit Tim.
- Hé ! Je ne vous permet pas de regarder ! Ah !
Mairry se retourna immédiatement quand il vit qu'Eolin commençait à ôter ses vêtements.
- Vous devriez vraiment éteindre cet écran le temps que...
- C'est bon, elle a terminé.
- Ok pour... Whoua ! Cria l'irulien en se cachant les yeux. Oublie, oublie... Oh non, c'est gravé dans ma mémoire. Vous aviez dit que c'était terminé.
- Oui, elle avait terminé de se déshabiller.
- Bon sang, si Eolin l'apprend, je suis un homme mort.
- (Hé, hé ! Il est tellement gêné qu'il en a oublié de m'engueuler pour avoir maté sa femme.) Pensa Tim.

Eolin avait réussi à s'emmitoufler entre Lichti et Alathorn avec la couverture. Elle grelottait en sentant les corps glacés contre elle.
- On est dans un sacré pétrin encore une fois...
Elle regarda la saiyenne qui semblait dormir.
- C'est de ta faute tout ça, petite idiote. Si je ne t'avais pas rencontré, ma vie serait nettement plus confortable.
Eolin eut un sourire malicieux.
- Une vie confortable et vraiment très ennuyeuse. Je ne me suis vraiment pas embêtée avec toi. Bien sûr, j'ai perdu de nombreuses amies en allant vers toi mais est-ce qu'on appeler ça de véritables amies ? Non... Je crois que tu as été ma première véritable amie. Tu as fait de moi une meilleure personne. Avant je n'hésitais pas à manipuler les autres, même Alathorn et Mairry, les pauvres... Ce n'est qu'après que tu sois rentrée dans notre groupe que je me suis vraiment intéressée à eux. Mairry n'avait jamais connu sa mère... Alathorn était orphelin. Ses parents sont morts lors d'un raid d'une station spatiale. Tout cela, je l'ignorais et je m'en fichais. La seule chose qui m'importait était ma petite personne. Moi, Eolin, fille du conseiller Saluman... Merci petite idiote... Merci de m'avoir acceptée malgré mon sale caractère.
Eolin s'arrêta de parler. Elle entendit quelqu'un voler au dessus d'elle. Elle resta silencieuse jusqu'à ce que le bruit devint inaudible.
- Hé ! Petit à petit, on s'approche de tes cinquante ans. Dire que normalement cela aurait dû être la moitié de ta vie. Mais tu as rallongé ton existence à 800 ans, pour rester près de nous. Est-ce parce que tu avais tout à perdre en allant sur Terre ? Amis, Amour... Ou as tu agi sur un coup de tête ? Te connaissant, je pencherais plutôt pour la seconde option, petite idiote. En tous cas, je pense que tu as fait le bon choix.
Le sourire de l'irulienne s'effaça.
- Cependant, je ne crois pas que Reishi fera le même choix. J'ai appris que tu ne lui as pas transmis ton espérance de vie magiquement rallongée. Tu espère qu'elle demandera au dragon d'avoir la même espérance de vie d'un irulien. Elle ne le fera pas parce qu'elle a tout à perdre en restant sur Irul. Je ne l'ai jamais vu avec des iruliens comme proches amis. Ses vrais amis sont sur Terre : Goten et Trunks. Je pense que tu le sais mais tu refuses d'accepter cette vérité. Tu souffriras quand elle s'éloignera de toi et encore plus quand elle vieillira puis mourra. Je ne n'aime pas ça. Les petites idiotes doivent rester toujours insouciantes et joyeuses. Je crois que ce sera à moi de te redonner le sourire...
L'irulienne sentit qu'une douce chaleur s'était installé.
- Bon... Je crois que je vais vous laisser.
Eolin sortit de la couverture. Elle se rhabilla puis serra Alathorn contre Lichti. Elle créa une toile protectrice autours de ses amis.
- Voilà, vous serez à l'abri des prédateurs. Soyez sages tous les deux.
L'irulienne s'envola et libéra toute sa puissance en se transformant. Quelques instants plus tard, Shéol arriva.
- Enfin ! Tu te montres. J'ai perdu assez de temps avec toi.
La chevelure de Shéol s'écarta, Eolin fut prise de tremblements. Ses yeux agrandis par la terreur fixaient le visage du démon. Les tremblements cessèrent, l'irulienne sourit.
- Même en connaissant comment ça fonctionne, je dois avouer que c'est impressionnant.
- Impossible ! Personne n'a résisté avant toi.
- Il faut un début à tout. On dirait que tu vas devoir utiliser des moyens plus conventionnels pour me vaincre.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Pensyves le Jeu Oct 17, 2013 23:31

haha sympatique comme capacité (ça me fait penser à un alien de Ben 10 enfin soit).

Toi tu es toujours aussi axé petit moments humoristiques, c'est ce que j'aime dans ce chapitre particulierement car tu alternes deux émotions fortes avec brio!
Pensyves

Messagepar vicabouc le Sam Oct 26, 2013 21:41

En fait Shéol est inspiré de Sadako Yamamura du film d'horreur japonais ring. Toutes ses victimes meurent de peur sept jours après avoir vu une vidéo maudite.

Image

Merci pour le reste de ton commentaire, j'essaie toujours de coller à l'ambiance action humour des débuts de dragon ball.

Partie 9 : échec à la tour

Les premiers échanges de coups avec Shéol ne furent pas évidents pour Eolin. La chevelure s'était transformée en quatre paires de mains. L'irulienne ne pouvait surveiller ces huit appendices correctement et elle finissait par se prendre des coups. Petit à petit, Eolin réalisa que la coordination des mains était loin d'être parfaite. Les attaques avaient tendance à aller que d'un seul coté. Les « mains » n'avaient que peu de force séparément. Tenant compte de ses observations, l'irulienne se baissa pour éviter le gros de l'assaut et porta un coup vers une partie du corps non protégée. Elle s'attendait à frapper une partie du corps molle mais le corps du démon se révéla extrêmement dur. L'irulienne poussa un glapissement de surprise en sentant sa main endolorie. Shéol profita de ce moment de battement pour transformer ses cheveux en un énorme pilon noir qui renvoya brutalement Eolin au sol. Voyant quelques étoiles, l'irulienne se releva.
- (Il y a quoi sous son kimono ? Je vois bien un corps humanoïde mais il ne l'utilise jamais. Ses bras et ses jambes ballottent comme s'ils étaient inertes. Attends... A propos de bras, ils sont cachés par les manches longues du kimono. C'est pareil pour les jambes. Je dois voir son corps.)
L'irulienne décolla et fonça vers le démon qui créa deux bras musclés avec sa chevelure pour bloquer. Shéol attendit le moment de l'impact mais rien n'arriva. Il remarqua que la femme était transparente.
- Une image rémanente !
Le démon sentit une présence derrière lui. Il fut englouti par un laser. Eolin l'avait tiré. Elle vit le reste du corps de Shéol. Cela ressemblait à ces mannequins en bois qui servaient pour les cours de dessin. La seule différence était que ce « corps » était en métal et non en bois. Le torse était renforcé en matière de blindage.
- (Une armure... Pour protéger un point faible ?)
Eolin poussa un cri et rassembla son énergie. Craignant un autre laser, Shéol recula et se prépara à bloquer. L'irulienne ne tira pas mais fonça vers son adversaire. Surpris par cette tactique à priori suicidaire, le démon décida de former plusieurs mains pour lapider l'irulienne avec de nombreux tirs. Eolin lança un kikoha. Il s'écrasa contre le corps blindé du démon. Shéol vit avec surprise la main utilisée pour bloquer le tir tomber vers le sol. Il vit d'autres tirs foncer vers lui. C'était des disques d'énergie. Le démon comprit alors la tactique de l'irulienne : le but n'était pas pas d'endommager le corps blindé mais de couper la chevelure du démon. Shéol tenta d'esquiver les disques en reculant. Malgré ses efforts, sa longue chevelure tombait mèche par mèche. Le démon finit par se retrouver avec les cheveux courts. Eolin accéléra son allure. Avec l'énergie du désespoir, Shéol se concentra pour redonner à ses cheveux une longueur lui permettant de se défendre mais l'irulienne arriva au contact. Elle donna un coup de poing chargé en ki au torse puis recula. Le corps de métal se fissura puis se brisa.
- Aaah ?
Eolin ne put retenir un cri de surprise en voyant le vrai corps du démon. La tête de Shéol était relié a des organes exposés à l'air libre : un système digestif, des poumons qui se gonflaient et se vidaient et enfin un énorme cœur qui était animé par des pulsations. Captivée par cette étrange vue, l'irulienne sursauta quand quelque chose agrippa sa cheville. Elle baissa les yeux et vit les cheveux qu'elle avait coupé un peu plus tôt volaient vers elle et remontaient sur son corps. L'irulienne voulut tirer mais la chevelure bondit de ses jambes vers ses bras et lia ses mains. Eolin gigota pour se débattre mais la masse noire la recouvra petit à petit. Le corps chuta vers le sol et s'écrasa. Eolin se débattait, pensant que les cheveux allaient tenter de la broyer mais la pression exercée ne semblait pas suffisante. L'irulienne comprit les plans du démon quand elle sentit les cheveux obstruer ses narines puis sa bouche. Shéol comptait l'asphyxier.
- (Pas de panique, je vais libérer mon énergie et créer une explosion de ki.)
- Bon plan, il faut juste espérer que tes amis ne soient pas trop près.
Eolin sursauta, le démon venait de lui adresser un message télépathique. Elle maudit sa stupidité. Elle aurait plus s'éloigner avant de commencer le combat.
- Il sont près alors ? Il ne te reste plus que deux solutions : sauver ta peau en tuant tes amis ou mourir pour les protéger.
Shéol survolait le corps entravé par ses cheveux. Si l'irulienne décidait de mourir, il n'aurait plus qu'à partir à la recherche des deux autres pour les tuer. Dans l'autre cas de figure, il demanderait à Shiné de le rapatrier pour qu'il puisse échapper aux représailles de l'irulienne.
- Quoi ?
Le corps de la femme était parcouru d'éclairs.
- Elle est en train d'électrocuter ma chevelure ! Elle risque de se libérer rapidement ! Seigneur Shiné, ramenez moi vers vous !
Shéol attendit en vain une réponse.
- Seigneur Shiné ! Il ne répond pas !

Shiné tournait le dos au sarcophage contenant Alawen. Le contenant était nimbé d'une lumière verte tourbillonnante.
- Le dieu est de retour, avec des renforts... Commenta le prince démon.
Kai, Radditz et Goten lui faisaient face.
- Que contient ce sarcophage ? Demanda l'ex-Kaiohshin.
- Mon chef d'œuvre... Je me demande si elle va se réveiller à temps pour vous tuer ou si vous allez mourir de mes mains.

Comprenant que son maitre était occupé, le démon fit volte face et vola pour s'enfuir. Une détonation stoppa sa course. Un laser venait transpercer son cœur. Il tomba comme une pierre dans la forêt. Le doigt tendu vers le ciel, Eolin, couverte par les cheveux à présent inanimés, reprenaient son souffle.
- Abattu en un coup... Pas étonnant qu'il ait voulu protéger ce corps si vulnérable dans une armure...

Complètement tétanisés, Alathorn et Lichti se fixaient en silence.
- Alathorn... Euh, si tu ne me donnes pas une explication à ça tout de suite, je crie. Finit par dire la saiyenne.
- Ah vous êtes réveillés.
L'irulien et la saiyenne poussèrent des cris de panique en voyant Eolin.
- Eolin, je ne sais pas comment je suis arrivé ici ! Dit précipitamment Alathorn.
- Je ne sais pas ce qui s'est passé, je, je... Dit Lichti.
Cette situation cocasse fit sourire l'irulienne. Ce sourire s'effaça quand elle vit la saiyenne, en pleine détresse, sur le point de pleurer.
- Du calme ! C'est moi qui vous ait mis ensemble.
Lichti passa du stade du désespoir à la colère en quelques secondes. Eolin sut que si elle ne donnait pas une explication immédiatement, elle devrait calmer une saiyenne nue lui bondissant dessus.
- J'ai utilisé la chaleur de vos corps pour vous ranimer. Vous êtes tombés en syncope en plein blizzard. Vous vous souvenez ?
- Ah oui, ce démon a montré son visage et j'ai vu...
- La chose la plus effrayante au monde. Dirent simultanément l'irulien et la saiyenne.
Eolin commença à réchauffer les affaires de ses amis.
- Et à quoi ça ressemblait ? Demanda l'irulienne.
- Je ne m'en souviens plus. Avoua Lichti.
- Moi non plus...
L'irulienne tendit les vêtements à la saiyenne.
- Ferme les yeux. Dit cette dernière à Alathorn.
L'irulien obtempéra et attendit.
- C'est bon, j'ai fini.
- A ton tour. Dit Eolin en rendant ses habits à Alathorn. Au fait, vous ne voulez pas voir ce fameux visage si effrayant.
Lichti et Alathorn semblèrent hésitants puis hochèrent la tête. L'irulien se rhabilla rapidement puis suivit ses amies. Eolin vers l'endroit où gisait Shéol.
- Oh mon dieu, tu l'as vraiment charcuté. Dit Alathorn en voyant les organes à l'air libre.
- Non, c'est son corps tel qu'il est. Je lui ai juste transpercé le cœur.
- Moi qui pensait avoir tout vu, ce type bat vraiment tout les records de bizarreries. Commenta Lichti.
- Alors ? Vous voulez voir son visage ?
Alathorn s'agenouilla puis tendit une main tremblante vers la chevelure du démon. Il écarta les cheveux, Lichti poussa un cri de surprise.
- Mais ? Il n'y a rien !
Pas de yeux, pas de nez, pas de bouche, la face de Shéol était complètement lisse.
- Je ne comprend pas... Qu'est-ce qui nous a fait peur ?
- La suggestion.
Lichti lança un regard interrogateur vers Eolin.
Les plus grandes peurs ne viennent pas de ce qu'on voit mais de ce qu'on ne voit pas : l'invisible, l'irrationnel, ce que l'on sent mais qu'on ne peut qu'imaginer... Vous avez été victime d'une suggestion magique. Shéol vous a fait croire que vous voyez quelque chose d'effrayant, tellement effrayant que votre esprit ne l'a pas supporté et que vous vous êtes évanoui.
- Il n'a pas utilisé ce pouvoir sur toi ? Demanda Alathorn.
- Il l'a fait mais j'ai résisté.
- Comment ?
- J'ai compris comment ça marchait. J'ai observé cette scène de loin et pourtant je n'ai rien vu d'effrayant. C'était parce que Shéol n'avait pas conscience de ma présence et donc il n'a pas appliqué sa présence sur moi. Ensuite, il utilisait la télépathie pour communiquer...
- Hein ? Je n'ai pas remarqué. Dit Lichti.
- C'était parce qu'il utilisait la magie. Seules des magiciens exercés comme moi peuvent détecter les ondes magiques. Pour revenir à mes explications, l'utilisation de la télépathie alors que l'interlocuteur est proche signifie deux choses : soit le démon était muet, soit il n'avait pas de bouche. Ça m'a fait souvenir que la peur en elle même n'a pas de visage car elle est irrationnelle la plupart du temps. Je me suis dit que ce démon était peut être une personnification de la peur. J'en ai eu la confirmation en voyant son visage ou plutôt son absence de visage. Une fois que je savais à ressemblait réellement son visage, Shéol ne pouvait plus me convaincre que sa face était la chose la plus effrayante au monde.
- Oui... Dit Lichti qui semblait n'avoir pas tout compris. En tout cas, voilà un problème de réglé.
- Il reste encore un autre de taille. Comment on quitte cette planète ? Demanda Alathorn avec gravité.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Dim Oct 27, 2013 15:41

Chapitre sympathique, combat agréable, c'est juste la fin qui fait un peu trop "cours magistral" .... Kai est face au démon et avec des renforts, les autres arriveront également assez vite je pense. Mais que fait Tim?
Pensyves

Messagepar vicabouc le Sam Nov 02, 2013 21:53

Je croyais que j'avais répondu mais non.

Pensyves a écrit:Chapitre sympathique, combat agréable, c'est juste la fin qui fait un peu trop "cours magistral" .... Kai est face au démon et avec des renforts, les autres arriveront également assez vite je pense. Mais que fait Tim?

Pour le cours magistral, je savais que c'était un peu lourd mais j'ai quand même publié. Si j'avais su, j'aurais distillé les explications pendant le combat. Je modifierai peut être ce chapitre plus tard mais pas maintenant car je suis assez occupé en ce moment (boulot).

Partie 10 : Shiné

- Et maintenant ? Demanda Mairry.
- On attend. Répondit Tim
- C'est tout ? Après tout ce que vous m'avez dit sur la nécessité d'agir ?
- Tu veux de l'action ?
L'immortel fit apparaître un monocycle et une demi douzaine de lames.
- Monte dessus et jongle avec ces épées. Cela va t'occuper.
- En quoi ça concerne notre situation.
- En rien et en tout.
- En clair, ça veut dire quoi ?
- L'attente fait partie de la stratégie. Agir précipitamment peut tout foutre en l'air. Jongler avec des épées sur un monocycle est inutile et dangereux, c'est aussi le cas d'agir prématurément. Ceci est une partie d'échecs, pour s'assurer de la victoire il faut prendre le temps d'élaborer une stratégie.
- Une partie d'échecs...
Mairry se tapota le menton, pensif.
- On est amené à sacrifier des pièces pour assurer une victoire aux échecs...
L'irulien regarda droit dans les yeux Tim.
- Comptez vous faire des sacrifices ?
- Je ne ferai rien qui ne puisse être irréversible pour nos alliés.
- Les morts peuvent revenir à la vie grâce aux dragon balls. On peut donc dire que sacrifier la vie de quelqu'un n'est pas irréversible. Est-ce que votre stratégie prévoit la mort de nos amis ?
- Piégé... On dirait que tu commences à saisir comment mon esprit tordu fonctionne... Oui... Des gens vont mourir.
- Qui ?
Mairry fixa l'immortel qui resta silencieux.
- Je dois savoir !
- Kai, Goten et Radditz.
- Ceux qui affrontent Shiné en ce moment ?
L'irulien regarda l'écran avec effroi.
- Ceux que je vois vont bientôt mourir... Il n'y a vraiment aucun moyen de les sauver ?
- Intervenir ferait tout capoter.
Styx rit.
- Finalement, vous n'êtes pas différent de Shiné, mon cher Tim.
L'immortel répondit par un rire.
- Ce n'est pas impossible...

Le combat n'avait pas encore commencé entre le démon, le dieu et les saiyens.
- Hé bien ? Pas de charge héroïque ? Avez vous peur ? Demanda Shiné.
- Pas de crainte, juste de la curiosité. Répondit Kai.
- Hum ?
- Je ne comprend pas votre but. Pourquoi créer un univers de mort vivants ? Quel est l'intérêt ?
- Pour avoir un univers à mon image, un royaume que je pourrais gouverner.
Le démon fit un pas en avant, le trio recula.
- Tiens ? Vous êtes au courant pour mon aura de mort.
- On a étudié votre cas. Tout être vivant proche de vous voir sa vie disparaître petit à petit. Dit Goten.
- Vous n'avez pas répondu à ma question. Quel est l'intérêt de régner sur des zombies ? Vous ne semblez pas faire partie de la catégorie de psychopathe tuant juste pour le plaisir. Vous êtes plutôt un tyran assoiffé de pouvoir. Je ne comprend pas votre but. C'est plus intéressant d'avoir des vivants sous ses ordres plutôt que des zombies sans cervelle.
Le démon s'immobilisa et resta muet.
- On dirait que monsieur Shiné est un grand timide. Intervint Goten. Voici ma théorie : aucun être vivant ne peut rester longtemps près de lui. Je pense qu'il veut juste se faire des amis.
Kai regarda le jeune métis avec un air ahuri.
- Je comprend que ce doit être dur pour toi. Seul des mort vivants peuvent te fréquenter, alors tu as décidé de transformer tout le monde en zombie pour ne plus être tout seul.
Radditz regarda son neveu narquois et le démon. Il était incapable de voir quelle émotion transparaissait du visage du démon squelette. Les deux lueurs au fond des orbites de Shiné toisaient le jeune homme isolent.
- Je crois qu'en fait notre Shiné d'amour veut de la tendresse. Il veut que des femmes zombies lui fassent un gros câlin.
La lueur dans les orbites s'intensifia.
- Tais toi ! Cria Radditz à son neveu.
Le démon fonça soudainement vers le groupe et frappa Goten au ventre. Ce dernier tomba à genoux. Shiné approcha ses doigts squelettiques pour agripper son visage. Le métis régurgita une matière blanche. Pensant que Goten était en train de vomir, le démon recula.
- Imbécile !
Shiné tourna la tête et reçut un coup de poing en pleine face. Radditz transformé en super saiyen frappait Shiné dans le but de l'éloigner de son neveu.
- Sunday attack !
- Thanatos shield !
Le tir à bout portant disparut dans le disque noir crée par Shiné. Stupéfait par la facilité avec laquelle le démon avait neutralisé son attaque, Radditz réagit trop tard à la contre-attaque de Shiné. Le squelette saisit le cou du saiyen et diffusa une énergie noire dans le corps de son ennemi. Le saiyen sentit la chaleur quitter son corps. Avec ses doigts engourdis, il essayait de se défaire de la poigne du démon. Ce dernier lança soudainement le saiyen sur le coté et fit un pas de coté pour esquiver une hache qui fendit le sol. Kai souleva son arme constituée d'énergie et fendit l'air à plusieurs reprises en essayant de toucher le démon qui esquivait. Shiné prit le manche de la hache et diffusa son énergie noire. L'arme se brisa en mille morceaux. Kai observa ses mains vides avec incrédulité. Jamais ses armes d'énergies avaient été aussi facilement brisées. Shiné tourna la tête en direction d'un cri joyeux. Un fantôme blanc volait vers lui. Radditz poussa un hoquet de surprise, prit le dieu dans ses bras puis s'éloigna en courant.
- T'es quoi toi ?
Shiné repoussa le nouveau venu d'un revers de la main. Une déflagration retentit. La mâchoire du démon resta béante : sa main avait disparue.
- C'était quoi ça ?
Il vit alors Goten former d'autres fantômes avec sa bouche.
- C'était toi ?
- Je te présente les kamikazes ghosts ! Escadron, êtes vous prêt ?
Les fantômes se mirent au garde à vous et firent un salut militaire.
- Mais ? Je croyais que seul... Dit Radditz surpris.
- Gotenks ? Ce serait dommage de ne pas exploiter cette technique si redoutable. Je me suis servi de mes souvenirs en tant que fusion pour assimiler l'art des fantômes kamikazes. A l'attaque !
Sept fantômes foncèrent vers Shiné.
- Thanatos shield !
Le démon leva un cercle noir pour bloquer les fantômes qui furent aspirés et neutralisés. Goten resta bouche bée.
- Hé ! C'est complètement cheaté comme technique ! Bah ! Au moins il a une main en moins.
Shiné leva le bras endommagé, l'énergie tourbillonnante du sarcophage transmit un peu de sa force au démon, sa main réapparut.
- Ou pas... Bon, tonton Radditz, tu as un plan ?
Le saiyen resta silencieux.
- Monsieur Kai ?
- Ce sera difficile. La plupart de mes techniques sont basées sur l'énergie. Il possède un pouvoir capable d'annihiler le ki. Je suis désavantagé face à lui.
Shiné éclata de rire.
- Tu voulais une réponse et le jeune fou a émis une théorie. En fait, il avait en partie raison. Je veux créer un monde à mon image car vous, les êtres vivants, vous me rendez malade. La chaleur, les odeurs, le toucher, toutes ces sensations qui paraissent si agréables, je ne les connaitrai jamais. Si je ne peux ressentir ces joies, personne ne les connaitra !
- La jalousie... C'est donc ça la raison de ton plan ? C'est pour cette raison si égoïste que tu vas condamner l'univers.
- Oui, bientôt tout le monde connaitra mon calvaire. Je ne serais plus le seul à souffrir.
- J'ai donc une raison de plus pour t'arrêter.
- Vraiment ? Pourtant tu as avoué ton impuissance tout à l'heure.
- J'ai dit que ce sera difficile pas impossible. Nous te vaincrons.
Le démon eut un nouveau rire.
- Pauvres choses... Grâce à mon aura de mort, j'ai pu vaincre des êtres qui m'étaient supérieurs en puissance. Vous trois n'avez aucune chance !

- Ils ne vont pas s'en sortir. Demanda Mairry.
Tim secoua la tête.
- On pourrait faire venir Lichti, Alathorn et...
- Je les garde pour l'autre Alawen. Il vaut mieux qu'ils soient en pleine forme.
- Reishi, elle pourrait les aider.
- Tant que son vrai pouvoir ne sera pas réveillé, elle ne sera d'aucune utilité.
- Son vrai pouvoir ?
- Elle est le saiyen légendaire qui nait qu'une fois par millénaire.
- Je...
Mairry eut un hoquet de surprise. Il se jeta sur Tim mais il ne saisit que du vide.
- On dirait que tu as saisi mon plan.
- Monstre ! Tu comptes exploiter la mort de ces trois-là pour mettre en colère Reishi.
- Ils seront ressuscités.
- Cela ne change rien ! Il ne s'agit pas de simples pièces mais d'êtres vivants ! Tu ne peux pas disposer de leur vies !
- Je te le répète encore une fois : intervenir fera tout foirer.
- C'est mieux que de rester à attendre leur mort certaine.
- Certaine ? Pas vraiment, il y a un plan B mais il est improbable.
- Un plan B ? Applique le !
- Ce n'est pas si simple, les probabilités sont faibles.
- Dans ce cas je vais les téléporter ici.
Mairry courra vers l'échiquier. Une chaine apparut et saucissonna l'irulien qui chuta à terre.
- Ordure, je n'aurais jamais dû vous faire confiance.
- Il n'y a pas d'autres alternatives malheureusement. Leur mort est nécessaire.
- Du cynisme pur et dur... Dit Styx. Par simple curiosité, c'est quoi le plan B ?
- Quelque chose qui n'est jamais arrivé : la rage spectaculaire de Goten. Contrairement à son frère ainé, il ne s'est jamais vraiment mis en colère. C'est sans doute dû à sa nature enjouée et insouciante.
- Je ne comprend pas. Avoua la dryade.
- Quand les métis saiyen se mettent en colère, la rage décuple leur force. C'est principalement pour cette raison pour laquelle j'ai inclus Goten à mon plan. Une façon de ne pas condamner Kai et Radditz à coup sûr...
- Vous allez les condamner en n'agissant pas ! Protesta Mairry.
- Sans doute et crois moi ou pas, j'en suis désolé.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar broly97 le Sam Nov 02, 2013 23:11

J'ia bien aimé les dernires chapitres, et celui-ci en particulier :

J'adore le côté calculateur et réaliste de TIM qui contraste bien avec son caractère de félé du bocal (en même temps quand on a ce genre d eperso, c'est qu'il a toujours un conseil utile à donner ou qu'il a une intelligence plus élevé que la moyenne)

-Les motivations de Shiné sont compréhensible. C'est vrai que ça ne sert pas trop à rien de vivre sans ressentir quoique ce soit (ou pas grand chose), autant être une IA. Au fait pour son aura noir qui détruit les techniques énergétique, tu t'es inspiré de la technique de Barragan dans BLEACH qui a (presque exactement le même pouvoir) ?

-Bonne idée que Goten maîtrise la technique des "Super fantômes" (lol) de Gotenk. Mine de rien, la fusion est une trés bonne excuse pour faire apprendre rapidement une technique à un perso tout en restant cohérent (j'en sait quelque chose). En tout cas le métis remonte dans mo estime, surtout après cette phrase :
vicabouc a écrit:
- Hé ! C'est complètement cheaté comme technique
[/size]

:lol:
broly97

Messagepar Pensyves le Dim Nov 03, 2013 0:38

hum sympa tout ça, tu donnes un beau rôle à Goten à ce que je vois! Vivement la suite
Pensyves

Messagepar vicabouc le Lun Nov 04, 2013 21:14

J'adore le côté calculateur et réaliste de TIM qui contraste bien avec son caractère de félé du bocal (en même temps quand on a ce genre d eperso, c'est qu'il a toujours un conseil utile à donner ou qu'il a une intelligence plus élevé que la moyenne)

C'est parce que j'aime aussi ce genre de perso, les fous sont rarement stupides dans les fictions par contre ils ont un esprit tordu qui leur fait voir le monde d'un point de vue différent.

Au fait pour son aura noir qui détruit les techniques énergétique, tu t'es inspiré de la technique de Barragan dans BLEACH qui a (presque exactement le même pouvoir) ?

Je plaide coupable. Je me suis inspiré de lui, Shiné étant un démon squelette, j'ai très rapidement pensé à Barragan.

Pour Goten, il est si peu exploité dans l'oeuvre originelle (c'est juste un ingrédient à fusion) que j'ai essayé de l'approfondir un peu plus.

Merci pour vos commentaires.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Bushido le Lun Nov 04, 2013 22:10

Pfiou! Sa fait combien de temps que j'ai pas commenter? Je m'étais encore perdu sans doute...

Enfin, je trouve que les personnages que tu nous montre dans cet arc sont tous des plus interesssent. Du personnage sans visage qui représente ton pire cauchemard, à la femme arbre devenu démon.

*siffle d'admiration*

Chapeau!

*applaudit*
Bushido

Messagepar vicabouc le Ven Nov 08, 2013 23:13

Bushido a écrit:Pfiou! Sa fait combien de temps que j'ai pas commenter? Je m'étais encore perdu sans doute...

Enfin, je trouve que les personnages que tu nous montre dans cet arc sont tous des plus interesssent. Du personnage sans visage qui représente ton pire cauchemard, à la femme arbre devenu démon.

*siffle d'admiration*

Chapeau!

*applaudit*

*salue son public en délire, attrape les culottes qui volent vers lui (bah quoi ? Je peux toujours rêver.)*

Merci, merci, ça me touche droit au cœur.

J'ai passé une partie de la soirée à relire ma fic et à corriger les fautes que j'ai repérées et mettre en gras l'ensemble des paroles de l'engeance noire. J'en ai profité pour modifier un chapitre qui a été critiqué, le chapitre final sur la lutte contre l'engeance noire. Le combat intérieur de Gohan contre l'engeance noire a été étoffé. Voici la nouvelle version :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4960&p=227420#p227420
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Bushido le Ven Nov 08, 2013 23:52

Et bien! Quel chapitre! Le retour de gohan est encore plus... Comment dire... Soutenue? Ou bien encore mieux.

*regarde*

Qui a lancé des petites culottes? :| :lol:
Bushido

Messagepar vicabouc le Dim Nov 17, 2013 0:33

*Regarde vers le public en délire*

Bolrag (sifflant et lançant des culottes) : Super ! Encore, encore !
Lichti (tapotant l'épaule du démon) : Je peux savoir ce que tu fais avec nos culottes ?
Eolin (faisant craquer ses poings) : On dirait que tu n'as pas retenu ta leçon.
Bolrag : Heu, c'était pour rigoler. Aille ! Argh ! D'oh ! Pitié ! Ouille ! Non !

Nouveau chapitre :

Partie 11 : deux colères

- Me vaincre ? Moi ?
Shiné éclata d'un rire lugubre.
- Pauvres choses, vous avez peu être étudié mon cas mais vous ne savez pas tout sur moi. Voici quelque chose que je n'ai jamais montré à personne. Soyez honorés, vous serez les premiers à mourir de cette technique.
Une brume noire recouvrit le corps du démon, seule la lueur bleue dans ses orbites restait visible. Kai sentit sa vie être drainé de son corps.
- Mais ? Nous sommes pourtant loin de lui !
L'ex-kaiohshin vit la végétation mourante autours de lui se dessécher et se transformer en poussière. Le marécage se transforma en désert en l'espace de quelques secondes.
- Maintenant mon aura de mort s'étend sur vingt kilomètres mais ce n'est pas tout : death vaccum !
Goten poussa un cri de surprise. Il fut soulevé de terre et il fut aspiré par le nuage noir.
- Le gamin irritant en premier...
On entendit les hurlements de l'adolescent.
- Non ! Cria Radditz qui fonça vers la brume.
Le saiyen tenta de pénétrer dedans mais une force invisible l'empêcha d'entrer. Il poussait de toutes ses forces mais la seule chose qu'il obtenait était la disparation progressive de ses forces. Kai bombardait la brume avec le même manque de succès.
- Divine punishement !
L'ex-dieu tira mais le laser disparut dans la brume noire sans causer le moindre effet.
- Je... Je suis impuissant.
Les hurlements de Goten alternaient avec le rire d'outre-tombe de Shiné. Kai ne savait plus quoi faire. Il jeta un regard vers Radditz. Il hoqueta quand il vit que ce dernier pleurait.
- Toi... Malgré mon passé, tu m'as toujours accueilli avec le sourire. Si tu meurs, Gohan souffrira encore une fois à cause de moi parce que je n'ai pas su te protéger...
Le saiyen serra les poings en grinçant des dents.
- Non ! Je vais te ramener sur Terre, même si je dois en mourir !
Radditz poussa son énergie à son paroxysme. Ses muscles furent gonflés à blocs. Il chargea vers la brume noire. L'impact créa un forte lumière. Kai détourna le regard. Quand la lueur disparut, l'ex-dieu regarda vers l'endroit où se trouvait la brume noire. Radditz était couché sur le sol. Il semblait s'être gravement blessé. Shiné et Goten avaient été éloignés l'un de l'autre par l'impact de la charge.
Le démon se releva promptement tandis que le métis peinait à se mettre debout. Shiné marcha tranquillement vers le saiyen. Kai s'élança vers lui pour l'aider.
- Non ! Cria Radditz.
L'ex-dieu surpris s'arrêta.
- Ramène mon neveu sur Terre. Demanda le saiyen d'une voix suppliante.
- Non ! Si tu restes seul avec Shiné, tu vas mourir ! Cria Goten.
Le démon arriva au niveau de Radditz et l'écrasa avec sa botte, il tira un éclair noir qui fit hurler le saiyen.
- Sauve le !
Kai hocha la tête et vola vers le métis qui observait avec horreur son oncle se faire torturer. Un violent courant d'air repoussa l'ex-dieu en arrière. Un hurlement de colère fit lever la tête de Shiné, un bolide doré le percuta et le fit voler dans les airs.
- C'était quoi ça ?
Radditz reprit son souffle et regarda son sauveur.
- Gohan ?
La confusion du saiyen ne dura pas longtemps. Il comprit que c'était Goten. Sa chevelure de super saiyen était plus hérissée que d'habitude.
- La même expression enragée que son frère...
Ce regard furieux était dirigé vers Shiné.
- Il était épuisé mais maintenant il est plus fort. Je ne comprend pas. Dit le démon.
Le squelette se couvrit dans sa brume noire. Le demi saiyen fonça vers son adversaire et dissipa la brume d'une seule charge. Il venait de frapper Shiné au visage. Ce dernier recula et tâta le coté supérieur gauche de son crâne. Sa mâchoire faillit se décrocher sous la surprise. Le démon avait un trou à la place de l'œil. Un coup de pied le repoussa en arrière.
- Sale petit con, je...
Les paroles du squelette moururent quand il vit le demi saiyen rassembler son énergie.
- Kamehameha !
- Thanatos shield !
Cette fois-ci, le cercle noir ne put absorber la totalité du laser. Il se fissura et Shiné fut recouvert par la vague d'énergie. Un grande partie des habits du démon avaient disparu, mettant à nu le corps osseux du squelette.
- Si je n'avais pas intercepté la majorité de l'énergie, j'aurais été tué !
La stupéfaction de Shiné fut de courte durée car Goten arriva aussitôt au contact pour le harceler de coups.

Tim fit disparaître les entraves de Mairry qui se releva en poussant un cri enthousiaste.
- Oui ! Le miracle est arrivé ! Personne ne va mourir.
Le sourire de l'irulien s'effaça quand il vit que l'immortel fixait le sol.
- Tout va bien se passer, pas vrai ?
Tim secoua la tête.
- Le miracle est arrivé trop tard.
Mairry regarda l'écran. Les mouvements de Goten se firent de plus en plus lents. Le demi-saiyen donna un dernier coup de poing, perdit sa transformation et chuta vers le sol.
- Les réserves d'énergies de Goten n'étaient plus suffisantes pour maintenir longtemps cet état de rage. Dit tristement Tim.
- Non !

Shiné restait immobile. Il ne semblait pas comprendre ce qu'il venait de se passer.
- J'étais sur le point de perdre et...
Le démon fit un rapide inventaire de l'état de son corps : nombre de ses os étaient fêlés, il lui manquait deux cotes et trois phalanges. Il jeta un coup d'œil vers Goten. Ce dernier était debout mais ses jambes tremblaient. Le démon éclata de rire et s'entoura de sa brume.
- C'est terminé. Dit Goten.
Le démon projeta sa brume vers Radditz.
- Non ! Cria l'adolescent.
- Oui ! Tu vas connaître la douleur du deuil avant de mourir. Dit froidement Shiné.
La brume noire s'arrêta à mi-chemin. Elle se tassa et rentra dans le corps de Kai qui s'était interposé.
- Créateur ! Cria le saiyen.
- Ta compassion envers ce jeune homme, je t'en croyais incapable. Je me suis trompé sur toi. Tu dois vivre pour te racheter.
- Imbécile ! Tu devais mettre Goten à l'abri !
- Quelqu'un d'autre va s'en charger, je viens de sentir son arrivée.
- Hein ? Fit le saiyen décontenancé.
- Kai ? Dit une voix féminine.
Radditz sursauta quand il vit Reishi se poser près de lui.
- Petite demoiselle, j'aurais préféré que tu ne vois pas ça. Dit l'ex-dieu en grimaçant de douleur.
- Kai ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je vais mourir, je le crains.
- Quoi ? Non, je suis là. Je vais tous vous sauver.
- Il est trop tard. Adieu jeune homme, adieu saiyen en quête de repentir, adieu Reishi, ma lumière. Je m'en vais faire mes excuses à mes amis dans l'au-delà.
L'ex-dieu se transforma en un nuage de poussière qui fut dispersé par le vent.
- Kai... Kai, Kai !
Reishi poussa un hurlement interminable.
- C'est qui celle-là ? Peu importe...
Shiné fit apparaître sa brume noire pour attaquer. Il interrompit en sentant l'incroyable rassemblement d'énergie qui émanait de Reishi. Radditz s'éloignait de la saiyenne en rampant. Il sentait que cette émanation surpassait la simple transformation en super saiyen. Une violente onde de choc le bouscula violemment.
- C'est quoi ?
Le corps de la frêle jeune femme grandissait à vue d'œil. L'iris des yeux de la saiyenne avait disparu rendant les yeux complètement blancs. Effrayé, Radditz retrouva la force de se relever. Une seconde onde de choc le projeta en avant dans les airs. Goten le rattrapa en plein vol.
- Merci, est-ce que tu sais ce qu'il se passe ?
Le métis ne répondit pas. Il regardait bouche bée derrière Radditz. Le saiyen regarda en arrière et ne put retenir un cri de surprise en voyant Reishi. L'adolescente dépassait à présent les deux mètres. Son pantalon semblait s'être transformé en short et son haut ne couvrait plus son ventre. La saiyenne avait à présent une chevelure verte et elle fixait Shiné de ses yeux blancs.

Mairry regarda avec incrédulité la métamorphose de sa fille.
- Ses bras, ses jambes, son ventre, c'est vraiment devenu musclé. Elle est si peu féminine... Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
- Le saiyen légendaire vient de se réveiller. Les heures de Shiné sont comptés. Répondit Tim.
- Tant mieux. Dit Styx.
La dryade regarda Mairry avec curiosité.
- Ça pose vraiment problème que vos femelles soient musclées ?
- Bien sûr que oui. Par Kaioshin, si elle reste comme ça, elle ne trouvera jamais un mari. Dit l'irulien paniqué.

Dans son sarcophage, Alawen ouvrit les yeux en sentant l'immense déploiement d'énergie. Elle tenta de pousser le couvercle mais ce dernier resta immobile. Elle comprit qu'il ne s'ouvrirait pas tant que la métamorphose ne serait pas achevé.
- Ou que quelqu'un l'ouvre de l'extérieur. Dit elle d'une voix monocorde.
Alawen ferma les yeux et attendit. Elle savait que quelqu'un allait bientôt lui ouvrir.

Fin du chapitre, à suivre...

Fin du chapitre 23, je vais faire une pause d'un mois environ pour pouvoir avancer la fic Piccolo l'ascension d'un démon.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Nov 17, 2013 12:52

Ça va être le combat du siècle : l'irulienne sans conscience contre la saiyenne en furie (dans cet état, je sens bien qu'elle ne cherchera qu'à détruire cze qui lui passera sous le nez) 8-) .

Un mois... Je sens venir le temps long. Vivement que la suite arrive czar ce chapitre était très bien.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Bushido le Dim Nov 17, 2013 16:10

Je plussoie. Nous laissez là, en plan comme ça sur un combat qui s'avéra mythique... :cry: Tu as le sens du suspense. Qui plus est, j'adore la fic avec Piccolo. *_* Toute tes fics sont excellente d'ailleurs.
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions