Cette arène était intéressante, le combat contre les 4 gardes était super, je regrette juste que ce petit séjour soit si court.
L'intrigue continu et plait toujours autant.
Paulemile a écrit:Bon, ya encore pas mal de mecs plus forts que Bojack apparemment. C'est pas plus mal. On sait d'où lui vient sa cicatrice, donc
sonluffy-z a écrit:Cette arène était intéressante, le combat contre les 4 gardes était super,
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah cette arène fut une boucherie bien plaisante, bien décrite et très prenante. Bravo !
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah mais je te rassure tu as fait ca excellament bien ! Perso j'ai vraiment été pris dans le combat car il était vraiment passionant et particulièrement bien décrit
Teen_Gohan_757 a écrit:Donc pas de Gohan dans ta fic alors ?!
sonluffy-z a écrit:Très bon chpitre, ainsi il y a des hirudegarns sur la planète de Bojack, il doit y avoir pas mal de morts.
Marthym a écrit:hmmm… Alors il y avait des Hirudegarns là où Bojack à grandit.
Marthym a écrit:Ils doivent être pas mal balèze pour avoir survécut à une horde de Hirudegarn.
Marthym a écrit:En tout cas, je me demande en quoi va consister la vie de ce petit diable de Bojack dans cette guilde militaire !
Marthym a écrit:J'espère qu'il tuera sauvagement de Généralissime Il à l'air de prendre les gens de haut, j'aime pas ^_^
J'ai hâte de voir la suite en tout cas.
sonluffy-z a écrit:Ce Krantz je l'aime déjà pas, j'aime pas le titre de généralissime, je me les imagine tous comme des marionettes avec un bandeau masquant un de leurs yeux et qui obéisse a quelqu'un de tapis dans l'ombre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités