Bojack:Ascension du peuple anathème

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 22:09

Cette arène était intéressante, le combat contre les 4 gardes était super, je regrette juste que ce petit séjour soit si court.
L'intrigue continu et plait toujours autant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 07, 2011 23:21

Paulemile a écrit:Bon, ya encore pas mal de mecs plus forts que Bojack apparemment. C'est pas plus mal. On sait d'où lui vient sa cicatrice, donc :mrgreen:

Effectivement;c'est de là que lui vient sa cicatrice sur le nez;l'origine des autres sera révélée plus tard;à noter aussi que mon Bojack possède un cicatrice sur l'épaule que l'original n'a pas,elle lui vient du coup d'épée donné par son père quand il était encore un nourrisson.
sonluffy-z a écrit:Cette arène était intéressante, le combat contre les 4 gardes était super,

Teen_Gohan_757 a écrit:Ah cette arène fut une boucherie bien plaisante, bien décrite et très prenante. Bravo !

Je vous remercie tout les deux; à vrai dire j'avais quelque appréhensions concernant cette partie car je n'étais pas très sur d'être capable de bien décrire un long combat...
Ah et il se peu que l'attente pour la suite soit un tout petit peu plus longue que celle qu'il y a eu jusqu'a présent entre les mises à jour;en effet je n'ai pas encore procédé à la division des chapitres suivants.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 07, 2011 23:36

Teen_Gohan_757 a écrit:Ah mais je te rassure tu as fait ca excellament bien ! Perso j'ai vraiment été pris dans le combat car il était vraiment passionant et particulièrement bien décrit :D

Et bien merci beaucoup Teen!!Ah et au fait une chose que je peu dire sans spoiler:Bojack et son équipe ne viendront pas sur terre...du moins pas à l'époque ou l'OAV9 se passe.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 0:06

Teen_Gohan_757 a écrit:Donc pas de Gohan dans ta fic alors ?! :cry:

Je n'ai pas dit ça...tout ce que j'ai dis c'est que Bojack et son équipe ne viendront pas sur terre à l'époque ou se passe l'OAV9.Ce qui n'est pas la même chose donc il est possible qu'il y ait Gohan dans la fic;comme il est possible qu'il n'y soit pas... :mrgreen:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 22:46

Chapitre 2:Apprentissage
Partie 01
La guilde militaire de Xarth;l'une des;si ce n'est LA;plus puissante de toutes les guildes de la planète mais aussi la plus crainte de toute la population;en effet cette guilde regroupe tout les Xarthiens les plus forts et les plus doués dans l'usage des dons particuliers de leur peuple;et chacun de ces êtres d'exception sont formés dans une optique de combat et d'amèlioration perpétuelle.

Cette guilde fut formée au départ pour protéger Xarth de menaces extérieures telles que les hais Kaioshins et leurs serviteurs ou encore les légions impies du Makai et leur princes infernaux;mais aussi de menaces locales telles que les hordes de Formors;les nuées de Wyverns et surtout les Hirudegarns qui faisait certainement partie des créatures les plus terribles de tout l'univers connus voir même au de là...

La guilde est basée sur le géant brumeux du nord;Kailintz ou la température atteint des extrêmes temps au point de vue de la chaleur que du froid.
C'est là que se trouve l'organe administratif de la guilde:l'état major;ainsi que sa grande bibliothèque des interdits,qui;comme l'indique son nom est interdite à toute personne ne faisant pas partie de la guilde;et même au sein de la guilde il fallait avoir un rang assez élevé pour pouvoir y consulter les ouvrages anciens s'y trouvant.Sur le géant brumeux se trouvait également le camp d'entrainement et de formation de la guilde ou était formé des jeunes choisis sur tout Xarth pour en faire de véritable machines de guerre;des tueurs implacables;et très peu survivaient à cette formation...

Contrairement au reste du peuple Xarthien;qui suivait les enseignement de la grande mère Wyyrture et faisaient tout pour réprimer l'instinct sanguinaire de tueur et de combattants qui était en eux;les membres de la guildes suivaient les préceptes d'Altwaal qui encourageaient les Xarthien a embrasser l'intégralité de leur nature et à ne pas renier ce qu'ils étaient.

Telle était la guilde que Bojack avait rejoins en acceptant"l'invitation"du Général Gannish.
Le général semblait content du choix de Bojack et approcha ce dernier:
-Aller en route mon jeune amis.
-Mais je ne suis pas en état de voyager...
Dit Bojack.Le général le regarda avec un grand sourire et lui dit ceci:
-Nul besoin jeune homme
à ces mots le général toucha Bojack et tout deux disparurent des rues de Tereshkobaah et réapparurent dans un couloir blanc peuplé de monde;devant une femme qui n'en fut pas surprise le moins du monde.
-Bonsoir Général;que puis je pour vous
Demanda t'elle
-Et bien si vous pouviez soigner ce jeune homme
dit le général d'un air géné se grattant l'arrière de la tête;la femme regarda Bojack;et plaça ses mains sur lui;une douce lumière en sortit et l'instant d'après toutes les blessures de Bojack étaient guéries.Ce dernier était stupéfait;il avait déjà eu affaire à des guérisseurs mais jamais aucun n'avais guéris de telles blessure que ses cotes cassées en si peu de temps.

Après en avoir finit avec Bojack la femme se tourna l'air ennuié vers le général et lui dit:
-vous devriez arrêter d'abimer ainsi les nouvelles recrues;j'ai déjà assez de boulot comme ça
-Désolé Leowyn...
répondit le concerné.
-Bon je vais aller présenter ce jeune homme à l'état major puis à ces nouveaux camarades.
Ajouta t'il
-Salut ma belle à la prochaine
Et comme précédement le général toucha Bojack et tout deux disparurent;ils réapparuent dans un autre couloir noir et rouge assez austère et totalement vide.
-Hnnnn...Il y a personne;mais ou ils sont cette bande de nazes
Dit le général contrarié.

Celui ci se mit à réfléchir; et eu une illumination:
-Ah;mais oui ils sont en train de déjeuner!!
Et à nouveau il prit Bojack avec lui et disparut et tout deux réapparurent dans une immense salle richement décorée ou huit individus étaient en train de manger.
-Salut les gars;je viens vous présenter une nouvelle,recru;il s'appelle Bojack et vient de Tereshkobaah
Une voix emplie de sagesse mais très dure répondit alors:
-C'est très bien Gannish;mais je t'ai déjà dit d'être moins familier
Le concerné déglutit
-...Dé...désolé Généralissime Krantz
-ça ira pour cette fois
puis la voix s'adressa à Bojack:
-Quel est ton nom ptit et d'ou viens tu
-Je suis Bojack et je viens de Tereshkobaah
Dit Bojack d'un ton fier et arrogant;il reçu instanément un grand coup de poing du Général Gannish qui lui fractura le crâne
-Parle au Généralissime avec respect!!!
-...Gannish repasse par l'infirmerie avec lui à nouveau et puis amène le parmi les autres cadets
-à vos ordres
-Oh et bon travail,celui ci a l'air très prometteur.
Et c'est ansi que commença a vie de Bojack à la guilde militaire.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 09, 2011 10:21

Très bon chpitre, ainsi il y a des hirudegarns sur la planète de Bojack, il doit y avoir pas mal de morts.

Ce Krantz je l'aime déjà pas, j'aime pas le titre de généralissime, je me les imagine tous comme des marionettes avec un bandeau masquant un de leurs yeux et qui obéisse a quelqu'un de tapis dans l'ombre :twisted:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Marthym le Mar Août 09, 2011 13:13

hmmm… Alors il y avait des Hirudegarns là où Bojack à grandit.

Ils doivent être pas mal balèze pour avoir survécut à une horde de Hirudegarn.
En tout cas, je me demande en quoi va consister la vie de ce petit diable de Bojack dans cette guilde militaire !

J'espère qu'il tuera sauvagement de Généralissime :twisted: Il à l'air de prendre les gens de haut, j'aime pas ^_^

J'ai hâte de voir la suite en tout cas.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 09, 2011 18:47

sonluffy-z a écrit:Très bon chpitre, ainsi il y a des hirudegarns sur la planète de Bojack, il doit y avoir pas mal de morts.

Marthym a écrit:hmmm… Alors il y avait des Hirudegarns là où Bojack à grandit.

Et bien oui;il y a des Hirudegarns sur la planète Xarth(c'était déjà dit dans la première partie du chapitre 1)ils sont l'une des principales raisons;avec les Wyverns et les formors pour laquelle les Xarthiens vivent sur des continents flottants.Tout les Hirudegarns n'ont pas la puissance de ceux du film;la plupart n'ont "que"le niveau de SSJ2 Gohan;mais les plus vieux eux ont bel et bien le niveau de celui du film.Ils possèdent également tous la capacité d'intangibilité de celui du film et se nourrissent de la force vitale des autres espèces de Xarth.Leur intelligence est proche de celle des raptors de Jurassic Park;sauf que les Hirudegarns sont rarement en groupe.

Marthym a écrit:Ils doivent être pas mal balèze pour avoir survécut à une horde de Hirudegarn.

En effet assez(moins que les Hirudegarns quand même...)et ils ont developpé pas mal de méthodes de survie
Marthym a écrit:En tout cas, je me demande en quoi va consister la vie de ce petit diable de Bojack dans cette guilde militaire !

Patience mon cher;patience :twisted:

Marthym a écrit:J'espère qu'il tuera sauvagement de Généralissime :twisted: Il à l'air de prendre les gens de haut, j'aime pas ^_^

J'ai hâte de voir la suite en tout cas.

sonluffy-z a écrit:Ce Krantz je l'aime déjà pas, j'aime pas le titre de généralissime, je me les imagine tous comme des marionettes avec un bandeau masquant un de leurs yeux et qui obéisse a quelqu'un de tapis dans l'ombre :twisted:

à vrai dire vous n'êtes PAS censé aimer Krantz...Sinon pour son titre à la base j'avais pensé à maréchal mais je n'aimais pas alors j'ai opté pour généralissime;oh et non Krantz est très loin d'être une marionnette...Quand à sa tendance à prendre les gens de haut et bien disons qu'il a des raisons à cela...

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions