Je crois que j'ai jamais eu autant de commentaires d'affilé

ça fait plaisir

.
Tonay {l Wrote}:ça fait un moment que j'ai pas posté moi ^^
J'aime bien l'histoire et en soit que Marine ai toujours aussi peur de Entiero. Elle ne se doute pas de la puissance de la Z-team. Certes elle croit que vegeta est un SSJ mais pas qu'il soit aussi fort.
Je trouve que C-17 est corectement utilisé. Quand je dis correctement ce n'est pas dans le sens que ça pourrait être ieux, c'est plutôt que moi même je ne cerne pas parfaitement le personnage

Merci ^^, juste concernant Marine, elle se doute à peu prêt de la force de la Z-Team d’après ce que lui a dit C17. Mais en l'état actuel des choses, la Z-team ne tiendrait pas face à Etienro ( ou alors y faudrait un énorme coup de bol ), car il n'utilise pas que la force brute. Vous avez bien vus que dans le chapitre 20 il prive temporairement Marine de sa force. Il peut en faire donc de même avec par exemple Sangoku et le tuer alors que celui-ci est "sans défense", même si en temps normal il serait bien plus fort que Etienro. Mais pourquoi attend t-il dans ce cas si son pouvoir est si grand? Réponse plus tard!
Akumetsu {l Wrote}:j'aime bien cette fic et pourtant je ne suis pas fan des fics qui sortent des sayens inconnus d'on ne sait où. Par contre un truc me chifonne. Végéta est super suspicieux par rapport à marine et doit donc la surveiller de loin via le ressenti de son énergie. Et là elle se bat et se transforme même en SSJ. Les 2 combattants dégagent donc de l'énergie. Végéta et toute la Z team auraient dû les ressentir (d'autant plus que l'énergie d'Etienro ne leur est pas familière) et auraient dû rappliquer dans la minute.
Je ne comprend donc pas tout, à moins qu'ils arrivent dans le prochain chapitre.
Etienro et ses hommes savent trés bien cacher leurs forces ( ceux qui ne savent pas le faire restent dans le vaisseau qui est équipé d'un champs de force qui les masquent ). De plus, La Z-team sait trés bien que Marine se bat de temps en temps avec C17 depuis un des premiers chapitres. Et lui son ki n'est pas perceptible, ils ont donc crus ici qu'elle se "battait" encore avec lui, Etienro sachant cacher sa force et n'aillant pas besoin de l'utiliser pour appliquer ses pouvoirs spéciaux cité dans le chapitre 20 et plus haut.
Chapitre 21:Cette fille est vraiment incroyable, lorsque elle a décidé de répondre à mon baiser j'ai été tellement surpris, et la suite n'en parlons pas. Je n'aurais jamais imaginé ça, même pas lorsque je l'ai embrassé. Je m'attendais plutôt à me prendre un gifle et me faire sermonner dans le meilleur des cas, et dans le pire, me retrouver sans tête... Mais comment j'aurais pus résister moi? J'attendais ça depuis des semaines, et bizarrement le pire moment était en fait le meilleur. Je pense qu'elle était en colère par ce qu'elle avait peur, ce que j'arrive à comprendre. Mais je lui est montré qu'il n'y avait aucune raison. C'était... Wouaou. Je ne me suis jamais sentit aussi bien, ce qui est assez curieux. Je sens bien qu'il y a quelque chose en moi qui est en train de changer mais quoi? Je ne vais pas m'en plaindre, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ce que je ressent. La seule chose que je sais c'est que ça me fait du bien. La rencontrer est la meilleure chose qui me sois arrivé depuis dix ans, oh même plus. J'aurais imaginé qu'elle resterait avec moi après ce qui si s'est passé entre nous, je suis un peu déçus qu'elle soit partit sans un mot. Mais je ne peux pas lui vouloir, moi même je n'ai pas desserré les lèvres. Vivement demain, il me tarde de la revoir. Bon je ne sais pas encore comment nous allons commencer à parler de ça mais je sais que ça ira. Je dois vraiment avoir l'air bête assis ici à penser à tout ça.
<< Tiens, mais qui voilà. Ne serais ce pas ce cher C17? >>
Qu'est ce que c'est que cette voix? Hein, qui c'est celui là? Ouille, la peau violette ça rend vraiment très mal, on dirait une myrtille. Et je ne connais pas de myrtille, à moins que ce sois un ami de ces imbéciles que le nain marié à ma sœur fréquente. Ce qui est ma fois plus que probable.
<< On se connais Violette? Demandais je le plus naturellement du monde.
-Je vais faire semblant de ne pas avoir entendus ton insulte. Disons que toi et moi on a une connaissance en commun.
-Je le savais. Soupira le cyborg sur un ton agacé. Va dire à ces idiots de sayens et au géant vert que ça ne sert à rien d'envoyer un émissaire pour venir me parler. C'est bizarre qu'il me trouve à chaque fois si facilement maintenant que j'y pense.
Pensa t-il à voix haute.-Oh mais je ne parlais pas de ceux là.
Reprit il d'une voix amusé. Tu sais, une jeune fille qui aime bien passer du temps avec toi. Actuellement elle est quelque peut occupé avec certains autres amis beaucoup moins sympathique. >>
Il parle de Marine là? Qu'est ce qu'il lui a fait.
<< Où est elle? Que lui as tu fais?
Dis je immédiatement. -Oh du calme mon mignon. J'ai deux options à te proposer. Je te conseille de bien m'écouter sinon elle et toi risquez de le regretter. >>
Je n'ai pas le choix, pas pour l'instant. Je lui sauterais dessus au moment où il s'y attendra le moins et demain il y aura confiture de mûre pour tout le monde.
<< Choix numéro un, tu acceptes de me servir de pile. Car j'ai besoin d'énergie, pas d'inquiétude, ça ne te tueras pas. Ce n'est pas mon but.
Proposa t-il sur un ton qui suggérait le contraire. Mais tu seras un peu à plat ensuite et je te laisse repartir avec ta copine. Choix numéro deux, c'est elle qui me servira de pile et ta tête me servira de presse papier.
-C'est toi qui a envoyé cette chose nous attaquer la dernière fois.
Demandais je en serrant les dents. -Mais c'est qu'il est perspicace ce petit! Toutefois il y a quelque chose que tu n'as pas vus venir.
Applaudit il. Je vois que tu n'arrives pas à te décider, tu as certainement besoins de motivation. >>
Qu'est ce qu'il fait avec ce détecteur, on dirait qu'il programme quelque chose, ce serait le bon moment pour l'attaquer mais je ne sais pas si ce qu'il dit est vrais. Je ne peut pas me permettre de le tuer si il est le seul à savoir où est Marine. Mais qu'est ce que c'est que ces deux bonshommes qui arrive. Non! C'est Marine à coté d'eux, pourquoi est ce qu'elle ne s'enfuit pas?
<< Marine qu'est ce que tu fous, sauve toi! >>
Pourquoi me regarde t-elle avec ses yeux là? Il y a quelque chose de louche là dessous, elle n'essaie même pas de parler. Putain mais qu'est ce passe ici.
<< Ça suffit maintenant! Qu'est ce que c'est que tout ce bordel.
-Choisis entre les deux options mon cher. Ensuite tu auras droit à la vérité. >>
Le regard de Marine s'illumine enfin, comme si un déclic venait de se produire. Comme si elle venait de comprendre quelque chose. Est elle au courant de tout ce qui se passe? A cet instant précis c'est comme si elle avait tout compris. Enfin elle se débat.
<< Dégage C17, quoi qu'il t'es proposé ne choisis rien, va t-en!
Implora t-elle-Tu va la boucler oui?! >>
Je suis perdus, que dois je faire? Si je part je la laisse mourir et je risque moi même d'y passer, si j'attaque ils risquent de la tuer avant que n'en ai fini avec eux, même au cas où je serais plus fort... Je dois faire un choix. Je n'ai pas d'autre option. Je sais qu'on me tend un piège, un piège où je n'aurais besoin de personne pour tomber.
<< Ne t'occupes pas de moi, va t-en!
Hurla t-elle une seconde fois. Je...
-La ferme!
Lança l'homme à la peau violette en la frappant dans les cotes.-Je vais le faire! >>
J'ai parlé sans réfléchir, mais j'avais parlé. Il se retrouva soudain prêt de moi.
<< Bien, pour que ta force ne se disperse pas dans la nature il faut que tu sois bien d'accord pour me la donner et que tu me regarde dans les yeux. >>
Marine voulus se relever mais trop tard. Un rayon passa de mes yeux au siens, il ne mentait pas. Mon énergie est aspiré dans son corps. Heureusement ça ne dura qu'un instant. Tant bien que mal je me relève, mais je me sens faible.
<< Merci, ça fait longtemps que je n'ai pas prit autant de force à quelqu'un. Ça fait vraiment du bien de retrouver un peu de sa force. C'est rare que toute les conditions soient réunis. Grace a ton aide je me rapproche un peu plus de la force du plus puissant sur cette planète.
Dit il en faisant craquer ses doigts.-Maintenant que tu as eu ce que tu voulais laisse la partir. On va régler nos comptes.
-Oh mais avec plaisir, elle ne me sert plus à rien. Sauf si tu veux encore jouer le jeux avec nous Marine.
Finit il en s'adressant à Marine. -Jouer le jeux?
Répétais je en comprenant.
-Ah oui, c'est vrais que tu n'es pas au courant toi. Cette jeune fille ici présente était mon espionne, une bien bonne actrice tu ne trouve pas?
Répondit il. Oh. Mais je sens que tes amis se dirige par ici, ils ont dus sentir nos présence. Je dois te quitter mais nous nous reverrons, je te laisse ta copine hein. Libre à toi d'en faire ce que tu veux. >>
Je venais tout comprendre en un instant. Elle m'a piégé. Je suis tellement secoué que j'en ai oublié de le poursuivre. Je n'aurais même pas pus, mon énergie était loin d'être revenus à son maximum. Je me suis fais avoir comme le premier des imbéciles.
<< C17, je suis désolé. Je ne voulais pas... >>
Dit elle en tentant de poser sa main sur mon épaule. Ça en était trop, d'un geste je la repousse violemment.
<< Ferme là. Ça vaux mieux pour toi. >>
Mon regard noir suffit à la dissuader. En ce moment, je suis trop en colère pour l'écouter. Et trop faible pour lui résister.
<< Qu'est ce qui s'est passé ici?! >>
Plus dans le prochain chapitre ^^