Pour la peine je vous envois déjà la suite. J’espère qu'elle vous plaira.

XX Date inconnue XX
Ma journée avec trunck n’a pas tournée comme prévu.
Bien sûr, nos retrouvailles ont été plus qu’intenses, j’ai fondu en larme, je me suis jetée dans ses bras et nous avons passé une heure ainsi.
Au début tout se passait comme dans un rêve.
Il m’a demandé comment je pouvais avoir l’air plus jeune aujourd’hui que la Bulma qu’il a rencontré il y a 20 ans.
Il a bien compris que quelque chose clochait en moi, surtout qu’il était capable de ressentir le ki et que le mien était bien au dessus du niveau d’autrefois.
Il a bien fallu que je lui raconte tout ce qui s’était passé depuis sa mort et la suite de mon plan.
Ce que je n’avais pas prévu, c’était que trunck s’oppose à moi.
Mamie voyante avait peut être perdu son don, mais concernant mes objectifs elle était restée redoutablement intuitive. C’est pourquoi elle avait bien martelé à trunck l’importance de ne surtout pas rester plus de 24 heures sur terre. Elle lui avait raconté que des conséquences terribles pourraient en découler.
C’était un mensonge. Pour avoir sondé les souvenirs de mamie voyante, je savais parfaitement qu’elle ne faisait qu’appliquer les directives d’Enma et qu’elle n’avait aucune idée ni aucune preuve de ces soi-disant conséquences.
J’ai eu beau raisonner trunck, lui présenter les choses de façon scientifique et logique au possible, il n’a rien voulu entendre.
Je n’ai pas eu d’autre choix que de le maitriser.
Il m’a fallu être rapide, lorsque je me suis transformée j’ai ressenti toute la pression de son ki et c’était comme être plongée dans de l’eau bouillante. Je n’avais jamais réalisé combien trunck était puissant, et là il n’était même pas en super-sayen.
J’ai compris que si je ne le maitrisais pas immédiatement, je n’allais pas tarder à tourner de l’oeil.
A ce moment là je me suis mise à voir défiler la mémoire de trunck sous mes yeux, toute une vie passée dans la peur d’une attaque, la peur de me perdre, la colère de voir gohan mourir, la pression d’être le seul à pouvoir mettre un terme à ce cauchemar et l’espoir de commencer enfin une nouvelle vie mis en pièce par son assassin…
J’ai compris que trunck avait enfin trouvé la paix dans l’autre monde et que la perspective de revenir à mes coté n’était pas suffisante pour quitter cette paix.
J’aurais pu laisser tomber à ce moment là. J’aurais pu tout simplement passer le reste de cette journée à lui montrer combien le monde se porte mieux grâce à lui. Lui montrer que j’étais saine et sauve et qu’il pouvait enfin se reposer et m’attendre.
Mais je n’ai pas pu. Au contraire, lire l’esprit de trunck a raviver ma conviction qu’il méritait de vivre, qu’il avait le droit plus que n’importe qui de voir combien la vie peut être différente de ce qu’il a toujours connu.
Alors j’ai arrêté son cœur pendant quelques secondes, j’ai décuplé la sécrétion de mélatonine dans son cerveau et il s’est écroulé sans comprendre ce qui lui arrivait.
Je l’ai placé dans ma machine pour transférer son ki dans le caisson où repose le vrai trunck et j’ai actionné le bouton.
Le transfert a fonctionné parfaitement. Le trunck de l’autre monde à presque fusionné avec celui du caisson et une fois vidé de son ki, son corps a disparu.
Malheureusement cela n’a pas suffit, je suis restée là immobile à le fixer un long moment durant sans voir la moindre évolution.
Je me suis effondrée en réalisant que tout ça n’avait servi à rien, si ce n'est empirer les choses.
C’était naïf et stupide de ma part de penser qu’un simple transfert d’énergie pouvait suffire à ressusciter un mort. J’étais pourtant la mieux placée pour savoir que l’âme n’était pas une énergie ordinaire.
C’est alors que j’ai réalisé que j’avais la solution sous les yeux. A ce niveau j’étais peut être capable de réussir là où la science était limitée.
Ce qui manquait à trunck au-delà du ki c’était ce petit plus d’âme pour faire la différence. Et depuis le moment où j’avais déployé la sphère sur lui, cette âme je la sentais imprimée en moi comme aucune autre.
Mon approche des énergies vibratoires subtiles était encore très récente, j’avais seulement en ma possession une machine pouvant détecter et mesurer leur présence. Je ne disposais pas du temps nécessaire pour créer mieux que ça et il fallait agir vite.
J’ai donc tout misé sur un pouvoir que je n’étais même pas sure de posséder et encore moins de maitriser.
Je me suis transformée à côté de trunck, j’ai rassemblée toutes mes facultés de concentration, j’ai utilisé toutes mes connaissances, toutes les aptitudes apportées par ma mutation, toute la sagesse séculaire puisée dans la mémoire des grands maitres et dans un bref instant de perfection tous ces outils se sont mis exactement à la bonne place.
Mon corps est tombé par terre, inerte mais mon esprit lui, était plus vif qu’il ne l’avait jamais été, occupant toute la sphère, maniant avec une précision extrême toute l’énergie qu’elle contenait.
Le corps de trunck émettait désormais du ki, grâce à ma machine. La partie la plus facile a été de m’accorder avec ce ki, de me l’approprier pour pouvoir littéralement l’incorporer.
A cet instant nos deux corps étaient inconscient, nos deux cerveaux intimement liés par des milliers de flux d’énergie sous mon contrôle.
J’ai alors sondé l’hippocampe de trunck et j’y ai trouvé un vide microscopique. Un petit espace attendant d’être comblé.
Avec la précision d’un orfèvre j’ai décortiqué mon propre hippocampe, trouvé l’empreinte de trunck et avec d’infinies précautions je l’ai déposé à l’endroit qu’elle n’aurait jamais du quitter.
Ce bref instant m’a paru des heures, la sphère a éclaté comme une bulle de savon, j’étais toujours étendue par terre.
Morte.
Je venais de donner la vie à mon fils pour la deuxième fois mais celle-ci avait été bien plus éprouvante qu'un accouchement.
Comme je l’ai dit, mon approche des énergies vibratoires subtiles n’en était qu’à ses balbutiements, mais j’avais la certitude tout au fond de moi que j’avais réussi, que j’avais rendu son âme à trunck.
Je savais aussi que s’il existait des limites à mes capacités de régénération, je venais de les transgresser largement. Mon cerveau devait être encore plus amoché que celui de ce vieux broly.
Mourir était-il le prix à payer pour ressusciter trunck ?
Le prix pour avoir osé considérer l’âme comme quelque chose que l’on peut copier/coller impunément comme de vulgaires données ?
Il n’y a pas d’autre monde pour moi, pas de paradis, pas d’enfer, rien.
D’où je suis, je me demande si en réalité je n’ai pas seulement changé la forme de ma propre âme pour la lui offrir.
C’était cruel de ma part, trunck n’était déjà pas très engagé pour revivre à mes côtés et le voila condamné à vivre seul avec le poids mon sacrifice.
Je sais que c’était une erreur d’agir ainsi, mais ça n’a aucune importance.
Car j’ai réalisé mon dernier espoir et c’est ainsi que l’histoire devait se terminer pour moi.