Radditz le Faible

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Dim Juil 15, 2012 16:02

ce chapitre est super :D
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 15, 2012 21:11

Sympa cette fic;une bonne idée de se focaliser sur Raditz qui est un personnage ayant un gros potentiel(que cela soit scénaristiquement ou au niveau puissance après tout lorsque l'on voit le reste de sa famille;il n'y a aucune raison que lui soit faible et aie le potentiel d'une huitre)j'aime assez en plus ce n'est pas mal écrit du tout et il semble que l'auteur améliore son style à une vitesse impressionnante;bref ENCORE une fic que je vais suivre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Radditz le Faible

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 15, 2012 23:24

Bon chapitre, bien écrit et intéressant.; C'est marrant j'aurais imaginé que Storn se ferait tuer par Radditz plus tard dans l'histoire pour se venger de lui en avoir fait baver mais Kiwi a fait le travail à la place.

J'ai hate de voir la cohabitation du trio des rescapés. Et je me demande quel ordre va recevoir le commando Ginyu en allant voir Freezer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Radditz le Faible

Messagepar Paulemile le Lun Juil 16, 2012 1:22

Raditz est donc associé au duo dès son plus jeune âge. Ca risque de changer pas mal de choses !

Je trouve l'aura d'angoisse de Freeza bien respectée, ainsi que le caractère de Vegeta, bien que je le trouve un peu jeune pour parler comme ça. Continue !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Jeu Juil 26, 2012 18:38

ce chapitre est super :D

Merci, content qu'il t'ai plu ! :D

Sympa cette fic;une bonne idée de se focaliser sur Raditz qui est un personnage ayant un gros potentiel(que cela soit scénaristiquement ou au niveau puissance après tout lorsque l'on voit le reste de sa famille;il n'y a aucune raison que lui soit faible et aie le potentiel d'une huitre)j'aime assez en plus ce n'est pas mal écrit du tout et il semble que l'auteur améliore son style à une vitesse impressionnante;bref ENCORE une fic que je vais suivre.


Youpi ! Un nouveau lecteur ! :D
Merci pour ces compliments (qui sont surtout dû aux personnes qui m'ont donnés pleins de conseils), ça me fait plaisir ! ^^
Sinon, en effet. Dans cette fic, Radditz a un potentiel d'évolution aussi grand que Végéta ou Goku. Il ne tient qu'à lui de l'exploiter. :twisted:


Bon chapitre, bien écrit et intéressant.; C'est marrant j'aurais imaginé que Storn se ferait tuer par Radditz plus tard dans l'histoire pour se venger de lui en avoir fait baver mais Kiwi a fait le travail à la place.

Je met quelques rivalités en place mais ce n'est pas garantit à 100% qu'il y aura un combat entre tel ou untel. Dans l'U18, c'est Végéta qui élimine Kiwi. Mais ici, qui sait ? :D

J'ai hate de voir la cohabitation du trio des rescapés. Et je me demande quel ordre va recevoir le commando Ginyu en allant voir Freezer.


J'espère que ce que j'ai prévu te plaira. ^^

Raditz est donc associé au duo dès son plus jeune âge. Ca risque de changer pas mal de choses !

Je trouve l'aura d'angoisse de Freeza bien respectée, ainsi que le caractère de Vegeta, bien que je le trouve un peu jeune pour parler comme ça. Continue !


En effet, à leurs côtés, il va radicalement progresser...et pas que lui d'ailleurs. L'endroit où Freezer les a envoyés est loin d'être une partie de plaisir. Sans trop spoil, je peux vous dire qu'ils risquent d'en baver. ^^

Pour ma part je considère le Freezer en 1er forme comme un véritable sadique hypocrite. Il aime jouer à ce petit jeu de torture mental, même si il en a pas besoin vu la force qu'il a. On a pu le voir lorsqu'il apparait pour la première fois sur Namek. Il en fait baver à tous le monde et ce, toujours avec un sourire machiavélique.
Sinon, je considère le Végéta de cet époque comme un sale gosse. Il descend d'une prestigieuse ligné, à une force de combat tout simplement exceptionnel pour son âge. Bref, il être condescendant mais sait s'écraser lorsque c'est nécessaire, comme ici avec Freezer. C'est au côtés de Nappa et Radditz qu'il sera un peu moins arrogants et distant.
Et puis moi j'aime beaucoup le Végéta de l'U13. il est calme et posé, j'aime cet aspect particulier. ^^

Voila, merci à tous pour vos commentaires, ça me motive toujours à écrire. ^^
Sachez que le prochain chapitre arrivera normalement dimanche prochain. :D

EDIT 1 : Bon ben malheureusement il n'y aura pas de chapitre 5 cette semaine. Il est quasiment prêt mais le problème c'est qu'il est beaucoup beaucoup trop long (13 pages) et il faut j'écris la fin de ce dernier. De plus, je suis pas vraiment en super forme en ce moment, donc j'ai un peu de mal à trouver la motivation pour écrire la suite. :s
Voila désolé à tous, j'essaierai de poster le chapitre 5 dans la semaine ! :D

EDIT 2 : Le chapitre est dispo comme promis. J'ai essayé de le reduire au maximum mais celui-ci fait 9 pages Open office ! J'espère que vous allez apprécier !! :D


Chapitre 5 : Mission périlleuse


La nuit était presque tombée. Le vent continuait de souffler très fort et la chaleur dans l'air dégagé par le soleil tantôt était toujours omniprésente. Sur cette terre aride où l'eau de pluie ne tombait que très rarement, on pouvait remarquer de très nombreux cratères ainsi qu'une végétation quasi-inexistante. Un combat titanesque entre plusieurs forces destructrices a dû avoir lieu ici même. On pouvait apercevoir quatre personne en tout. Trois de ces individus portaient une armure similaire, dont deux gisaient à même le sol, visiblement blessés.
Le premier était un colosse. Au vue de l'étrange position qu'il affichait, son dos était sans doute brisée.
Le second était un enfant avec une longue chevelure. On pouvait voir qu'il n'avait plus que la moitié de son armure et que sa combinaison était en lambeau à de nombreux endroits. Il était à genoux, les coudes contre le sol en train de tousser du sang, et ce, depuis une bonne dizaine de minutes maintenant.
Et enfin il y avait l'autre. Le seul à avoir des armoiries sur son armure et aussi le seul à être encore debout. Il n'avait plus sa majestueuse cape, son armure était fissurée de partout et ne portait plus qu'une seule d'épaulette. On pouvait également voir du sang couler de sa mâchoire et de son nez. Il devait aussi avoir quelques côtes cassées au vu de la position de sa main droite
A dix mètres d'eux, se trouvait le principal responsable de cette boucherie. Il était loin d'être impressionnant et à première vue il semblait plus inoffensif que dangereux. Cette personne d'une vingtaine d'années était de type humanoïde, Sa coupe de cheveux de couleur noire ressemblaient fortement à celles des Saiyajins sauf qu'il n'avait pas de queue. Il portait peut être un haut et un pantalon gris mais le premier élément que l'on distinguait chez cet étrange individu était cette étrange armure noire. Ses épaules, son torse, ses avants-bras et ses jambes étaient complètement recouvert par l'armure en question. A sa taille on pouvait apercevoir une sorte de ceinture rouge.

-Ça y est, vous capitulez enfin ? Demanda l'étrange individu.

Comment, comment se faisait-il qu'il n'arrivait pas à prendre le dessus ?! D'abord Radditz puis Nappa et maintenant lui ?! Impossible ! Les scaouters avaient pourtant affichés une force de combat nettement inférieur à la sienne, alors pourquoi, pourquoi était-il dans cette position si humiliante ?! Il était le prince du peuple le plus fort et fier de l'univers. Il était la crème de la crème, au-dessus de l'élite, alors comment était-il possible d'en être arrivé à cette situation ?

-La...la ferme. Tu n'as pas encore gagné. Je...JE SUIS LE PRINCE DES SAIYAJINS ! Compris ?! Personne, absolument personne ne peut rivaliser avec moi !

Dans un élan de rage, Végéta se précipita sur l'individu à l'armure noire. Sans même bouger il se contenta juste de parer, comme tout à l'heure, l’enchaînement rapide du prince. Coups de poing, coups de pied, tous les combos du jeune guerrier était interceptés automatiquement par une partie de cette carapace de métal noir. De quel matière cette armure était-elle faite ? N'en pouvant plus, le jeune prince s'éloigna rapidement de lui pour se diriger vers les cieux, puis commença à concentrer son énergie dans ses mains. Une aura violette entouré désormais Végéta.

-Essaie d'encaisser ça, GARRICK GUN ! Hurla le jeune prince.

Un formidable rayon d'énergie mauve sortit des mains du prince des Saiyajins. L'individu en question ne pouvait pas se permettre d'éviter cette attaque car à coup sûr, la planète en sortirait grandement endommagée, voire détruire dans le pire des cas. Il décida d'encaisser sans broncher, mettant ses bras en croix devant lui, attendant seulement son adversaire être vidé de ses forces. Pendant ce temps Radditz se releva péniblement, tremblant de tout son corps, il leva les yeux vers le ciel. Il voulait savoir d'où pouvait bien provenir cette étrange lumière si éblouissante mais tellement agréable.

-La pleine lune... Murmura le jeune guerrier à la longue chevelure.

Mais comment nos héros en sont-ils arrivé là ? Pour le savoir revenons un peu en arrière.

Un peu plus tôt dans la journée. Trois capsules spatiales venaient d’atterrir sur Freezer 96, tout près d'une zone habitée. Il faisait chaud, très chaud alors que le soleil était sur le point de se coucher. Les trois guerriers sortirent de leurs vaisseaux quasiment simultanément. Une personne prit la parole immédiatement.

-Nappa. Vérifie que des informations supplémentaires ont bien été envoyés pour localiser ces deux rebelles.

-Ça marche. Répondit le colosse qui se dirigea vers son pod.

Pendant ce temps, Radditz observa les horizons. Freezer 96 était vraiment une très belle planète avec des grattes-ciels à foison, des véhicules à la pointe de la technologie, une planète futuriste quoi. Mais après avoir lévité une vingtaine de mètres plus haut, il aperçut quelque chose d'anormale. Seule une partie de la planète était industrialisé. L'autre côté, plus à l'est, était plus désertique, non en faites c'était juste des terres arides qui se perdaient à l'horizon. Mais qu'est-ce-qu'il pouvait bien clocher sur cette planète ? La voix de Nappa le sortit de ses pensées, il retourna auprès d'eux.

-J'ai trouvé ! S'exclama le colosse. Accrochez-vous, c'est hyper précis comme infos. On a affaire à deux drôle de gus. Un vieux chauve et un jeunot. Et... c'est tout.

-On pourrait quand même avoir plus de détails non ? Comme leurs noms par exemple.

-Tiens, tiens, je me demandais quant est-ce-que le faiblard se rebellerai. Ricana Nappa. L'intention du vétéran Saiyajin était clair, net et précise : Faire sortir Radditz de ses gonds pour enfin voir ce qu'il avait dans le ventre.

-Jusque là j'avais pris la résolution de ne pas te manquer de respect vu ton passé de combattant d'élite mais tu m'as traité de « Faiblard » hein...Alors tu va voir ce qu'il sait faire le faiblard GROS TAS !

Il fonça sur Nappa le coude droit en avant mais un kikoha jaune qui passa juste devant lui l'obligea à freiner sa course.

-Ça suffit. Si vous voulez vous battre, faites-le après que l'on en aient fini avec cette mission.

-Bon très bien. Se résigna Radditz, un peu agacé. Il n'oubliera pas cet affront.

-Hé hé hé. Ricana Nappa. Il commençait déjà à bien aimer ce guerrier de caste inférieur. Il avait du courage à revendre en tous cas.

Soudainement, une silhouette apparut instantanément à une dizaine de mètres devant eux. Qui était-ce ? Et Comment avait-il fait ça ? Les scaouter ne l'avait même pas vu venir... En le regardant de plus près, cet individu ressemblait fortement à un des rebelles à éliminer. C'était un vieil homme de type humanoïde d'une soixantaine d'années au crâne rasé portant une blouse blanche. Son bras droit semble avoir été remplacé par une sorte de mini-ordinateur.

-Nous nous demandions quant est-ce-que Freezer allait envoyer de nouvelles victimes. Et cette fois-ci ce sont des euh...- Il tapota sur son ordinateur puis trouva le nom de l'espèce en question – Saiyajins hein. Et dire que nous nous attendions au Commando Ginue, l'élite serait-elle trop occupée ? Le vieil homme venait enfin d'ouvrir la bouche et ce qu'il révéla fut juste sidérant. Il a découvert qui étaient les personnes devant lui, il savait que quelqu'un allait venir pour les éliminer mais surtout, il s'attendait à ce que le Commando Ginue soit de la partie ! Mais qui était ce vieux à la fin...

-Bien, je suppose que vous voulez me tuer ainsi que mon « compagnon ». Je ne vois pas d'inconvénient à ce que l'on s'affrontent mais nous sommes tout de même trop prés d'une zone habitée. Je ne tiens pas à ce qu'il y ait des victimes. Réglons ceci dans ces terres arides au loin.

-Et qu'est-ce-qu'on en a foutre nous ? Freezer nous à juste dit de ne pas détruire la planète, une ville ou deux qui disparaissent, quelle importance? On va en finir ici et tout de suite vieillard.

L'imposant Saiyajin se mit en position. Il pointa l'inconnu avec son bras droit prêt à lancer un kikoha.

-Une minute Nappa. L'arrêta Radditz. Freezer nous a aussi demandé de ne pas ravager la planète, je n'ose pas imaginer ce qu'il nous ferait si on lui désobéissait.

-Radditz a raison. Et puis, ça ne changera pas l'issue de ce « combat ». Termina Végéta, sûr de sa victoire.

-Parfait, parfait. Alors allons-y...oh et puis tant que j'y suis, je vous emmènent avec moi, ça nous fera gagner du temps.

-Quoi ? Et puis...

L'étrange vieil homme appuya sur quelques boutons de l'ordinateur intégré à son bras droit, ce qui eut pour effet de créer un énorme halo d'énergie vert aveuglant. Tous les êtres vivants dans une zone de vingt mètres étaient maintenant encerclés. Profitant de l'éblouissement de ces futures victimes, trois puces électroniques volantes sortirent de son appareil pour se coller dans une partie du corps des trois Saiyajins. Personne n'avait rien remarqués ni sentis quelque chose. Trois secondes plus tard, tous ce beau monde disparut.

-...quoi encore ?! Hein ? Mais comment il a fait ça le vieux ? Demanda Nappa incrédule, tournant la tête dans tous les sens.

Désormais tous le monde était présent. Le second rebelle était là aussi. C'était un jeune homme de la même race que son compère et qui portait une étrange armure noire.

-C...c'est de la téléportation ? Demanda un Végéta surpris, ce qui était rare mais se reprit en affichant un air plus sérieux et heureux. C'est une magnifique technologie que vous avez là. Avant de vous supprimer, dites-nous qui vous êtes réellement. Je suis presque sûr que vous n'êtes pas de cette planète.

-Perspicace. Mais en effet c'était impoli de ma part de ne pas m'être présenté tout à l'heure. Je m'appelle Rehsawhsid et je...

-Ouah, tes vieux ont pas trouvé plus compliqué comme nom ? Le coupa Nappa.

Il décida d'ignorer la remarqua puis continua.

-Et l'individu à mes côtés n'est autre que mon fils, il se prénomme...

-Attends, laisse-moi deviner. Coupa Radditz. C'est Rehsawhsid 2 non ?

-Bwa ha ha ha ! Bien envoyé gamin ! S'écria Nappa. légèrement courbé, il se mit à rire à gorge déployé tout en tapant sa cuisse droite avec sa main. Végéta avait même sourit, là aussi c'était rare.

-Non. Je m'appelle Evaworcim et pour ton information...Le fils fut coupé à son tour par un Nappa très arrogant. Visiblement il était très en forme aujourd'hui.

-Mais c'est pas possible ! Les parents de ton père ont même réussit à transmettre dans leurs gènes leur goût de chiotte à donner des noms pourris à leur gosse. En te tuant ton fils et toi, on épargnera l'univers entier de mourir de rire. S'exclama Nappa avec sarcasme tout en riant.

-Ça suffit Nappa. Laisse le finir. Le calma Végéta avec un ton autoritaire.

Le vieil homme prit donc de nouveau la parole. Il espérait ne plus être coupé à l'avenir.

-Je disais donc que nous sommes des Héloïtes, ressortissant de la planète Hélior. Notre technologie est tellement avancé qu'il faudrait plus de 100 ans pour que les scientifiques de Freezer puissent seulement nous rattraper. Par ailleurs, cette planète qui fut renommé « Freezer 96 » s'appelait jadis Micyan. Nous étions en très bon terme avec eux. Beaucoup d'héloïtes avaient même immigrés ici... jusqu'au jour où nous apprîmes qu'elle fut tombé, elle aussi, sous le joug du tyran Freezer il y a de cela maintenant sept ans. Je ne pouvais pas rester les bras croisés.

En effet. Rehsawhsid, avec l'aide de son fils, avait décidé de rendre à Micyan sont indépendante et sa liberté d'antan. Et ce, malgré les quelques réticences des Anciens héloïtes. D'après eux, il était encore beaucoup trop tôt pour que Freezer apprennent leurs existence. Ne voulant rien savoir, le père et le fils furent donc bannis définitivement d'Hélior en promettant de ne jamais révéler leurs existence à quiconque dans l'univers.

-Charmante histoire mais en nous racontant tout ça, vous venez juste de signer votre arrêt de mort ainsi que l'ensemble des habitants de votre planète. S'exclama Radditz.

-Je ne pense pas jeune homme. Si je vous ai raconté tout ceci, c'est justement parce-que je suis sûr de notre victoire. Evaworcim, Je te laisse t'occuper d'eux, moi je...

-Bwa ha ha, il a recommencé, j'y crois pas !. Le coupa une énième fois Nappa en riant encore plus fort que tout à l'heure. Décidément il ne s'en lassera jamais. L'ambiance était devenue très lourde à cause de lui.

Rehsawhsid en avait plus que marre. Il ne prit même pas la peine de terminer sa phrase qu'il se téléporta dans un endroit que lui seul connaissait.

-NON ! Il a fuit, merde ! Pesta Végéta. Nappa, Radditz, occupez-vous du fils, je me charge du père. N'attendant même pas de réponse, Végéta prit son envol et actionna son scaouter dans le but de trouver Rehsawhsid. Il ne restait plus que Radditz, Nappa et Evaworcim. Le Saiyajin trentenaire actionna à son tour son scaouter et s’aperçut que Evaworcim affichait seulement 1,500 unités. Plutôt pas mal mais complètement insignifiant pour lui.

-Bon ben, on va devoir faire avec. Hey Radditz, montre-moi ce que tu sais faire. Si t’arrive à le battre, je m'engage à ne plus te traiter de faiblard. S'exclama Nappa les bras croisés.

-Pourquoi pas. Sourit Radditz. Il avait non seulement l’occasion de montrer ce qu'il savait faire mais en plus il allait enfin se battre contre quelque chose d'autre qu'un Saibachild. 1,500 unités...Je vais devoir y aller à fond dès le début. Pensa t-il. Il commença à se concentrer et une étrange aura bleuâtre fit son apparition.

-1,280...1,620...1,800... 1,800 unités, m'ouais. Répondit Nappa. Il ne voulait pas l'avouer mais c'était quand même un très bon niveau, surtout pour un enfant de son âge. Végéta était une exception.

Radditz était maintenant à fond. Des veines apparaissaient sur son front, ses cheveux s’élevait grandement et toute la zone présente tremblait légèrement. Sans prévenir il se rua sur Evaworcim à une grande vitesse, puis disparut immédiatement pour ré-apparaître derrière lui. Profitant de ce moment d'inattention, il lui décocha une droite qui ne toucha que l'avant-bras droit du fils de rehsawhsid. Le jeune Saiyajin fut surpris mais ne s'arrêta pas là, il continua d’enchaîner plusieurs coups, plus violent les uns que les autres mais le résultat était le même. A chaque fois, ils étaient parés instantanément par une partie de l'armure noire.
Radditz s'arrêta soudainement et fit plusieurs bond en l'arrière. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il était clairement plus fort que lui alors pourquoi ses coups ne lui faisaient rien...ou plutôt pourquoi il ne touchait que l'armure ? Il avait essayé de le frapper à l'estomac, aux cuisses et au visage mais aucun succès. Il était toujours stoppé par une partie de cette boite de conserve noire !
Mais il n'était pas question de s'arrêter là. Il était devenue plus fort, il pouvait le vaincre, la question ne se posait même pas. Il s'était dit que si le corps à corps était inefficace alors autant utiliser les kikohas. Cependant une chose l’inquiétait, juste après l'échange il sentit une bien étrange fatigue, comme si il avait déjà utilisé quasiment toutes ses forces, c 'était vraiment une sensation bizarre. Mais l'heure n'était pas aux rêveries, il devait en finir...et vite.

-Peuf, peuf...Tu te débrouilles bien. T’arrive à contrer toutes mes attaques alors que je suis pourtant bien plus fort que toi. C'est quoi ton truc ?

-Tu ne gagnera pas. Non, ou plutôt VOUS ne gagnerez pas contre moi, même si vous veniez à m'attaquer tous en même temps. Tout est prévu à l'avance pour que victoire soit mienne.

Nappa n'était pas du genre à s’inquiéter mais il avait une sorte de mauvais pressentiment. Il décida de ré-vérifier la force d'Evaworcim mais le scaouter affichait toujours 1,500 unité. C'était définitivement pas normal. Pendant ce temps Radditz se mit à concentrer son énergie dans ces poings. Une aura mauve commençait à entourer ces deux mains, dans quelques secondes il sera prêt. Encore un peu, oui voilà. C'était le moment.

-Hey Eva, essaie de résister à CA !! D'un geste brusque il lança le kikoha qu'il avait préparé dans sa main gauche directement vers Evaworcim. Il s'attendit à ce que ce dernier évite en sautant dans les airs mais ne bougea pas. Radditz était abasourdi, pourquoi n'esquivait-il pas ? Il voulait tant que ça mourir ?! Et bien tant pis qu'il en soit ainsi !
Le jeune guerrier à l'armure noire encaissa donc le choc soulevant par la même occasion beaucoup de poussières. Radditz en profita pour sauter immédiatement dans les cieux pour lancer son second kikoha de la-haut. Il s'exécuta et là encore un puissant bruit retentit. On pouvait maintenant voir un gros cratère avec au milieu... Evaworcim intacte, sans aucune égratignure.

-Peuf , peuf, peuh ... c'est pas possible. Il a tout pris de plein fouet et il n'a rien. Radditz se mit à trembler, il savait que désormais il ne pourrait plus rien faire contre son opposant. Mais pourquoi donc était-il aussi épuisé ? Qu'est-ce-qui clochait à la fin ? D'après ses estimations, il devrait lui rester au moins la moitié de sa force mais là il était totalement vidé, épuisé, tellement qu'il faisait un effort monstre pour continuer de léviter.

-Je suppose que tu ne peux plus rien faire désormais. Je vais en finir avec toi.

Cette voix venait de derrière ! Comment avait-il fait pour se déplacer si vite. Au même moment où Radditz se retournait pour faire face à son adversaire, une puissante manchette de la main droite le frappa à la nuque qui l'étourdit quelque dixième de seconde. Mais cela ne s’arrêta pas là. Son adversaire le prit par les cheveux et d'un magnifique coup de genoux le frappa l'estomac. Il recommença cette action trois fois de suite pour finalement le frapper d'un revers du bras droit qui le projeta vers le sol. Le jeune Saiyajin fit de son mieux pour se ressaisir à temps mais il finit par toucher, quand même, violemment le sol. Ses genoux et coudes au sol, il se mit cracher du sang. C'était clairement une défaite.

A ce moment là, Nappa décida d'intervenir. Il apparut instantanément derrière Evaworcim, le poing droit au l'air tel une massue, il ne rencontra que du vide. L'individu réussit à éviter de justesse ce coup meurtrier.

-Tiens, je me demandais quant est-que vous alliez intervenir. S'exclama Evaworcim. J'espère que vous tiendrez plus que cet enfant.

-Ne t'en fais pas. Contrairement à lui, tu as devant toi un guerrier d'élite. Frima Nappa.

Ils descendirent au sol. Comme avec Radditz tout à l'heure, Nappa commençait déjà ressentir les effets de la fatigue. Mais il ne s'en soucia pas plus que ça et décida d'augmenter sa force pour en finir le plus rapidement possible. Une aura jaune entouré d’électricités commençait à apparaître sur le corps massif du vétéran saiyajin. A ce moment, Evaworcim décida de le provoquer en lui lançant de multiple sourires condescendants. Susceptible comme il l'était, Nappa n'attendit même pas d'être à fond et fonça sur l'héloïte puis s'arrêta net ! Le guerrier d'élite n'arrivait même plus bouger comme il le voulait, il avait du mal à respirer, il suait à grosse gouttes et son aura électrique s'éteignit.

-Qu...qu'est-ce-que tu m'a fais enfoiré ?!

-En connaître la raison ne vous sauvera pas. Acceptez juste de mourir.

Il frappa violemment Nappa d'un uppercut qui le propulsa rapidement dans les airs. Il semblait déjà inconscient mais le jeune héloïte le rejoignit aussitôt par derrière et lui brisa la colonne vertébrale d'un coup de coude, on pouvait entendre le cri de Nappa jusqu'à l'autre bout de la planète ainsi qu'un sinistre craquement au moment de l'impact. Il chuta tel une feuille morte. Pour Nappa aussi, c'était une défaite.

-Bien j'en ai fini ici. Il ne me reste plus que le dernier. Il appuya sur le bouton de sa ceinture rouge et commença à parler. Père ? Père est-ce-que vous me recevez ?

-Oui mon fils. Je t'écoute, est-ce terminé ?

-Presque. Deux sont quasiment à l'article de la mort, par contre le dernier a fuit dès le début pour vous retrouver. Pouvez-vous le ramener jusqu'ici ?

-Inutile. C'est moi qu'il cherche, lorsqu'il en aura assez, il reviendra à son point de départ. Tu sais ce que tu as faire.

-Très bien. Sur ce, il coupa la communication.

Pendant ce temps Végéta cherchait désespérément le vieil homme. Il en avait plus qu'assez. Son scaouter n'arrivait pas à le localiser. Il finit par penser que Rehsawhsid devait avoir une sorte de brouilleur pour empêcher son appareil de le retrouver, raisonnement tout à fait logique vu la technologie qu'il avait. Tant pis s'était-il dit. Il décida de faire demi-tour, son fils finira par parler qu'il le veuille ou non.
Rebroussant chemin, le jeune prince essaya d'entrer en contact avec Radditz et Nappa mais aucune réponse. Il commençait à croire qu'ils s'étaient fait battre. Radditz peut-être mais concernant Nappa, ce serait assez surprenant. Au fur et à mesure qu'il s'approchait de sa future proie, il se mit, finalement, lui aussi à ressentir une bien étrange fatigue, il se sentait faible. Qu'est-ce-qu'il lui arrivait ? Trop tard. Il n'avait plus le temps d'y penser car il venait d'arriver à destination. Il jeta rapidement un œil sur la situation présente. Radditz était H.S, pas surprenant pensa t-il. Mais Nappa l'était aussi, là c'était un peu plus problématique. Et enfin, il vit Evaworcim, debout les bras croisées attendant patiemment son adversaire.

-Tu as réussi à battre mes deux hommes. Plutôt impressionnant.

-Ils étaient loin d'être faible, seulement un peu stupide de n'avoir rien remarqué.

-Que veux-tu dire par là ?

-Tu le saura bien assez tôt.

Un silence glacial dominait la situation. D'un côté Végéta lévitait à une dizaine de mètres en hauteur et à une quinzaine de mètre plus loin et plus bas, Evaworcim se mettait en garde. Il savait que cet enfant était le plus fort du trio mais cela n'avait de toute façon aucune importance. L'issue du combat sera la même. Les deux individus attendaient patiemment que l'autre fasse le premier pas. Lorsque tout à coup sans prévenir c'est Evaworcim qui décida de lancer l'assaut, et ce, pour la première fois depuis le début de cet affrontement. Un rayon d'énergie jaune fusa vers Végéta, ce dernier l'évita sans aucun problème en bougeant légèrement son cou vers sa droite.

-C'est tout ? Demanda Végéta, visiblement très déçu.

-Sois patient. Cela ne fait que commencer.

Comme prévu le jeune héloïte n'était plus là. Il apparu derrière le prince et lui asséna une manchette aux côtes que Végéta décida d'encaisser, sûr de ne rien sentir vu la force de son adversaire. Grossière erreur. Une partie de son armure se brisa au contact de la main d'Evaworcim provoquant par la même occasion, une chose qu'un nombre très réduit de personne avait entendu jusqu'ici : Le cri de douleur du prince des Saiyajin. Se reprenant rapidement, Végéta contre-attaqua immédiatement en enfonça un coup de poing dans l'estomac du ressortissant d'Hélior. Pour la première fois, le jeune héloïte était touché mais malgré tout cela n'a eu aucun effet. Les puces avaient fait leurs travail, il était trop tard pour son adversaire gagner. Il encaissa donc facilement le coup et attrapa la main de Végéta affichant par la même occasion un grand sourire.

-C'est une défaite votre majesté.

Immédiatement, Il attrapa les cheveux du-dit prince et le ramena violemment sur son genoux gauche. Son nez était maintenant brisé. Il recommença la même action pour lui casser la mâchoire mais utilisant cette fois son autre genoux. Pour en finir, Evaworcim posa sa paume gauche sur le torse de Végéta et envoya une énorme vague d'énergie bleu qui le propulsa au sol. Le prince était désemparé, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, pourquoi se faisait-il si facilement malmener... Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Lorsque le jeune homme descendit le rejoindre, Végéta se mit à crier, il scandait un discours comme quoi il ne pouvait pas être vaincu, qu'il faisait partit de l'élite puis soudainement il s'envola vers les cieux dans le but de lancer un énorme kikoha. On entendit brièvement Garrick Pun ou Gun. L'attaque fut stoppé facilement par l'Héloïte.

-Dis...dis moi comment ça se fait ? Comment peux-tu me surpasser à ce point, je suis pourtant bien plus fort que toi !! Mon scaouter affiche pourtant bien que tu as une force de 1,500 unités. Alors comment ça se fait ?!

-Je vais tout t'expliquer. J'ai bel et bien une force de 1,500 unités et vous trois êtes, en tant normal, bien plus fort que moi. Cependant, il y a une chose que tu ignores. Ne sens-tu rien derrière ton mollet gauche ?

-Qu'est-ce-que tu...Végéta venait de s'apercevoir en regardant la partie cité précédemment par son adversaire qu'il y avait une sorte de mouche ou de puce collé à son mollet. Il ne sentait aucune douleur, ni sensation pourtant il perdait bien de l'énergie. D'un geste il arracha violemment et la détruisit en l'écrasant entre ses doigts.

-Trop tard. Cette puce est une petite merveille technologique que seul, nous autre, les Héloïtes possédons. Lorsque père vous a téléportés vers moi, il s'est permis d'envoyer trois petits robots vous coller pour verser en vous un poison particulièrement coriace qui ne ne peux être trouvé que sur ma planète natale. Tu l'as sans doute remarqué mais plus tu m'attaquais et plus le poison faisait effet. C'est ça le secret. Vous n'avez pas été assez prudent et aujourd'hui vous le payez très cher.

-En..enfoiré. C'était pour ça que vous étiez si sûr de ta victoire si jamais le Commando Ginue étaient arrivé à notre place. Tu savais pertinemment qu'ils adorent se battre en un contre un tant qu'ils se savent supérieur.

-Exactement. Maintenant je vais en finir avec toi.

Un bruit assourdissant se faisait maintenant entendre. A une vingtaine de mètre de là, le crie d'un animal sauvage résonnait de plus en plus fort. On pouvait voir une sorte de singe ou de gorille devenir de plus en gigantesque.

-Mais...Ha ha ha !! La pleine lune !! Tu as perdu, lorsque l'on se transforme, nous autres Saiyajins devenons au moins dix fois puissant. S'exclama Végéta qui à son tour dirigea sa tête vers le ciel, précisément vers la source de lumière. Des palpitations envahissait son corps, il devenait de plus en plus grand jusqu'à atteindre une dizaine de mètres en hauteur. Il transpirait la puissance. Non il était la puissance.

-Mais qu'est-ce-que c'est que ces monstres ?! Je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça, ce n'était pas dans mes données !! PERE OU ÊTES VOUS PERE ?! Paniqua Evaworcim. Il était clair que maintenant il ne pouvait plus rien faire contre eux, il lui faudrait au moins une centaines de puces et des heures afin pour affaiblir des monstres de cette taille !

HA HA HA ! Trop tard. Végéta termina sa phrase en écrasant tout simplement l'Héloïte avec patte droite. On entendit brièvement un cri d'appel à l'aide et un craquement sinistre. Lorsqu'il retira sa jambe, on ne distinguait plus qu'une sorte de bouillie rouge/orange et des morceaux noir.
Au même moment, Radditz lui aussi transformé, ne faisait que lancer des Kikoha par la bouche et ce depuis tout à l'heure. La ville voisine était à feu et à sang. Visiblement, il ne maîtrisait pas encore sa forme en Oozaru. Végéta décida de l’assommer d'une manchette à la nuque, malgré leurs taille similaire, le prince était largement devant niveau puissance.

A l'autre bout de la planète, Rehsawhsid se demandait si son fils en avait enfin terminé. Il décida de se rendre sur place en se téléportant et quel horrible surprise il eut lorsqu'il vit que devant lui se trouvait un énorme gorille assis en train de l'attendre sagement.

-Je me demandais quant-est-ce-que tu allais venir vieil homme. Fit Végéta.

-Mais qu'est-ce-qu'il s'est passé ici ?! Eva, où es-tu ? Eva, EVA !!

-Oh, si c'est ton fils que tu cherches, jette un œil à là bas. Répondit Végéta en pointant de son gros doigt la gelée rougeâtre.

-C...c'est pas vrai, vous l'avez tué...

-Exact. Et maintenant c'est ton tour. Le vieil homme voulait s'enfuit mais il ne pouvait pas se téléporter car son ordinateur avait déjà été programmé pour que tout les individus vivant à une vingtaines de mètres partent avec lui. Au final cela reviendrait au même, il était fichu.

-A...attends ! Je peux te rendre plus fo...Il ne termina jamais sa phrase.

Végéta lui lança un Chou Makouhou qui le désintégra entièrement ainsi qu'une bonne partie de la ville voisine. Enfin c'était au moins fini. Ils avaient certes tous faillis y rester aujourd'hui mais au moins ils étaient encore en vie. Végéta regarda les diverses dégâts causé à la planète dans les alentours. Freezer ne sera pas content, oh que non.

Note de l'auteur :

A un moment je fais référence au Commando Ginue. Mais il faut savoir que Rehsawhsid n'est pas au courant de leurs force réelles. Il ne connaît pas non plus les diverses capacité spéciale qu'ont les Forces spéciale (Changement de corps, Arrêt du temps...) donc il ne fait aucun doute que si le Commando Ginue était arrivé à la place de Radditz et Co, ils auraient gagnés car je considère qu'ils sont beaucoup trop puissant pour que les puces les affectent suffisamment.

-Les puces électronique. Lorsqu'elles sont implantées sur la chair elles relâchent un poison qui s'active immédiatement. A long-terme, elles épuise le réceptacle mais font plus de dégâts lorsqu'elle la personne infecté augmente son énergie, c’est la raison pour laquelle Nappa (qui a augmenté rapidement sa force dès le début du combat) et Végéta (qui a volé pendant longtemps à la recherche de Rehsawhsid) ont perdu plus facilement alors qu'ils sont bien plus fort que Radditz. Le poison n'est pas mortel. Après 24h, il est complètement dissout.

-Les noms. J'ai essayé de faire des jeux de mots avec les noms des héloïtes car d'après ce que j'ai cru comprendre, leurs noms viennent de machines electro-ménager. Rehsawhsid donne Dishwasher en anglais et Evaworcim donne Microwave. ^^

-Les héloïtes, ressortissants de la planète Hélior sont issue du Fan-manga Dragon Ball Multivers ! Ce n'est pas une invention de ma part. Pour en savoir plus, consultez le lien suivant : viewtopic.php?f=54&t=4622 . ^^


Voila bonne lecture à tous et désolé pour le retard. Je vois bien que le rythme 1 chapitre par semaine, c'est pas mon fort. Je vais reprendre une parution plus aléatoire, désolé ! :oops:
Dernière édition par Alawdi le Jeu Juil 26, 2012 23:01, édité 2 fois.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Jeu Juil 26, 2012 21:29

super chapitre

la suite ces pour quand ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Radditz le Faible

Messagepar Paulemile le Jeu Juil 26, 2012 22:46

Fais des chapitres plus courts si tu veux en écrire plus :lol: 9 pages c'est énorme ! Mais bon finalement avec les espaces ça se lit vite.

Pas mal d'inclure les Héloïtes. Par contre, peut-être mettre un commentaire pour dire que tu rends hommage à Multiverse ça serait nécessaire je pense.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Jeu Juil 26, 2012 22:55

super chapitre


Merci ! ^^

la suite ces pour quand ?


Elle est prête...dans ma tête. XD Faut juste que je mette le tout à l'écrit.

Fais des chapitres plus courts si tu veux en écrire plus 9 pages c'est énorme ! Mais bon finalement avec les espaces ça se lit vite.


Pour être honnête, ce chapitre devait faire au final 15 pages ! :lol:
J'vais essayer de réduire au fur et à mesure, quitte à faire plusieurs parties ! ^^

Pas mal d'inclure les Héloïtes. Par contre, peut-être mettre un commentaire pour dire que tu rends hommage à Multiverse ça serait nécessaire je pense.


OMG OMG OMG ! Sérieux comme je suis con de chez con !! Je file éditer ça ! Merci de me l'avoir dit, en plus c'est pas du tout mon genre de zapper mes sources !! :cry:
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 27, 2012 0:14

Très bon chapitre, je trouve que Radditz se familiarise un peu trop vite avec Vegeta ou Nappa à l'inverse, ces deux là réagissent comme il faut je trouve avec Radditz, ils appuient leurs supériorités sans trop rabaisser Radditz.

Le fait de faire apparaître ces deux héloites et l'idée de la puce "moustique" qui pompe l'énergie était très bonne. Je suppose qu'on reverra les héloites par la suite de l'histoire. Radditz ne maitrise pas sa forme Oozaru, je m'y attendais pas j'ai hate de voir l'apprentisage de la maitrise de cette forme.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Ven Juil 27, 2012 8:11

moi je trouve sa normal que nappa ne le rabaisse pas vus sa grande puissance à un si jeune âge bien qu'il ne soit pas aussi fort que vegeta

mais ces que vegeta est très gentil il sont amie :lol:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Ven Juil 27, 2012 14:33

Très bon chapitre, je trouve que Radditz se familiarise un peu trop vite avec Vegeta ou Nappa à l'inverse, ces deux là réagissent comme il faut je trouve avec Radditz, ils appuient leurs supériorités sans trop rabaisser Radditz.


Merci beaucoup ! :D
Je comprends ta réaction. Lorsque Radditz se fait traiter de faiblard par Nappa, j'aurai peut-être dû laisser ce dernier s'écraser un peu ou du moins pas s'énerver comme il l'a fait vu qu'ils viennent juste de se rencontrer...mais avec cette scène je voulais surtout montrer que Radditz n'est pas destiné à être le bouc-émissaire/bouclier-humain du groupe. Végéta à mis les choses au clair avec lui et Nappa dès le début. Tant qu'il n'est pas une gêne (niveau puissance dans un combat), ça ne le dérange pas qu'un guerrier de caste inférieur le suive.
Et puis après tout, c'est bien Radditz le héros de la fic ! Bon ok, niveau puissance il est loooooooooin devant et contrairement aux deux autres, c'est pas un guerrier d'élite et dans ce chapitre c'est Végéta qui a eu le bon rôle mais notre guerrier sous-estimé à la magnifique chevelure est loin d'avoir tout donné. ^^

Le fait de faire apparaître ces deux héloites et l'idée de la puce "moustique" qui pompe l'énergie était très bonne. Je suppose qu'on reverra les héloites par la suite de l'histoire. Radditz ne maitrise pas sa forme Oozaru, je m'y attendais pas j'ai hate de voir l'apprentisage de la maitrise de cette forme.


Merci. :D
Pour les Héloïtes, wait and see. Cependant je dois rappeler que ces deux héloïtes qu'on a vu sont loin d'avoir une technologie aussi avancée que celles qu'on a vu sur DBM. A l'heure actuelle, ils n'ont ni armure (Méga-Ultra) ni autres gadget fulgurants comme augmenter la gravité d'un coup. Ils sont encore en pleine recherche. ^^
De plus je juge que dans ma fic, les Héloïtes ont un potentiel aussi grand que ceux des terriens, pas plus. Ils ne maîtrisent pas le Ki mais grâce à leurs technologie ils sont capable de le libérer quand même à condition d'être déjà assez fort. Attention, c'est totalement différent de l’appareil qu'ont les chairs à canon de Freezer.

Pour le mode Oozaru, j'étais partagé entre plusieurs avis. Heureusement j'ai eu de l'aide sur le topic FAQ de Dragon Ball. Dans ma fic, je considère que seuls les guerriers d'élites ont pu subir un entrainement intensif pour maîtriser leurs forme Oozaru, et ce dès le plus jeune âge. Les autres guerriers de basse-classe (Baddack) l'ont maîtrisés bien plus tard. ^^

moi je trouve sa normal que nappa ne le rabaisse pas vus sa grande puissance à un si jeune âge bien qu'il ne soit pas aussi fort que vegeta


Il le rebaisse en se moquant de lui mais au fond de lui il est un peu impressionné qu'un guerrier de basse-classe, surtout si jeune, soit devenue si puissant. Mais ça il ne l'acceptera pas tout de suite. ^^

mais ces que vegeta est très gentil il sont amie

Ami ? je n'irai pas jusque là. Végéta à mis les points sur les « i » et les barres sur les « T» dès le début. Si maintenant il le voulait (un caprice) il achèverai tout de suite Nappa (qui a le dos brisé) et Radditz (inconscient). Juste pour dire que c'est pas parce-qu'il est jeune qu'il n'en reste pas moins cruel. Il l'est autant que dans 20 ans si ce n'est plus. Pour l'instant il garde ses distances mais il faut savoir rester à sa place, Nappa et Radditz l'ont bien compris, surtout Nappa. ^^
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 27, 2012 16:20

Alawdi a écrit:Et puis après tout, c'est bien Radditz le héros de la fic ! Bon ok, niveau puissance il est loooooooooin devant


Ah d'accord j'imaginais pas Radditz plus puissant que Vegeta en fait :troll:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Ven Juil 27, 2012 17:18

je rigolait vegeta amie avec raditz et si i devenait amie les nameks ce transformerait en super saiyan
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Juil 28, 2012 18:02

Ah d'accord j'imaginais pas Radditz plus puissant que Vegeta en fait :troll:


Ah bon ? Pourtant c'est le cas. Radditz mange du Freezer tous les matins au petit déjeuner avec un zeste de Cell pour pimenter le tout.
Spoiler
Image


je rigolait vegeta amie avec raditz et si i devenait amie les nameks ce transformerait en super saiyan

Non mais c'est bien que tu ai posé cette question, au moins vous en apprenez un peu plus sur le Végéta de ma fic. :D
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Mer Août 01, 2012 17:35

ces pour quand le prochain chapitre tu mes plus de temps à poster avant tu poster plus rapidement :cry:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités