Foenidis a écrit:Moi j'aurais émis quelques réserves sur le fait que Cell demande si rapidement et si simplement à Freezer de s'allier à lui la première fois, tout autant que de la façon dont Freezer accepte...
Ces mecs sont normalement des monstres d'ego-centrisme et tous se croient le plus fort... l'idée de cette alliance un peu précipitée me dérange un peu.
Foenidis a écrit:Sinon, l'autre réserve serait pour le moment où Freezer ceinture Boo qui subit la correction de Cell... Boo est polymorphe, il aurait très facilement pu se glisser hors de l'étreinte de Freezer il me semble...
Foenidis a écrit:Le dernier bémol est sur la course au rayon "chocolat"... je ne vois pas ce rayon subsister assez longtemps pour que quiconque puisse essayer de le rattraper une fois que Boo l'a envoyé... et puis, si Boo devait se voir frapper par son propre rayon, il le couperait aussitôt non ?...
Foenidis a écrit:comment peuvent-ils savoir que c'est Goku qui a abattu Freezer dans ce monde là... et surtout avec quel niveau d'énergie ?
RMR a écrit:Pour les questions comme "Comment une machine peut-elle gérer autant d'énergie?", "Comment peut-on refabriquer une vie de souvenir?", ma réponse est: c'est grâce au génie de Bulma. "Mais il n'y a même pas assez d'énergie sur Terre!", "Comment ont-ils mit la main sur les souvenir de Freezer?". Pour ces questions, il faut demander à un scientifique. Je ne suis pas qualifié pour y répondre (elle est pas belle, l'esquive?). En tout cas, on ne peut que constater que c'est vrai.
Un autre détail m'a intrigué... tu pars sur l'hypothèse d'un Cell de l'époque futur de Trunks puisque tu dis que c'est Goku qui a tué Freezer dans l'esprit de ce Cell là...
Brochure explicative sur la salle d'entraînement virtuel® a écrit:-Les combattants virtuels possèdent les souvenirs de ceux qu'ils représentent. Ces souvenirs couvrent toute leur histoire jusqu'à l'instant précédant leur mort. Cependant, le demandeur peut utiliser la programmation pour arrêter les souvenirs d'un combattant à un point de son histoire. Dans ce cas, celui-ci ne connaît pas son histoire au delà de ce point.
Broly - Vegeto a écrit:Un autre détail m'a intrigué... tu pars sur l'hypothèse d'un Cell de l'époque futur de Trunks puisque tu dis que c'est Goku qui a tué Freezer dans l'esprit de ce Cell là...
la réponse est simple...Goku le dit a Trunks(conversation a l'écart des autres) a partir de la Trunks sait que dans son monde goku a du s'occuper de Freezer....
et je ne vois pas en quoi par la suite Trunks n'aurait pas pu dire comment Freezer est mort dans son monde aux autres
autour d'un bon barbec, kuilin pose la question: tien Trunks si dans ton monde tu n'es pas venu Tuer Freezer qui l'a fais?
Trunks: ben en fait Goku aurait pu se téléporter et venir jusqu'ici pour éliminer freezer
PS: goku serait apparut a un endroit que le robot-insecte n'a pas su voir et donc il n'a pas su transmettre les données concernant le déplacement instantanée a Cell ^^
voila pour une explication tout ce qu'il y a de logique
Salagir a écrit:Et bien ! Après avoir passé 3 heures à rattraper ma lecture de LS, je vois d'énormes chapitres de cette fanfic...
Salagir a écrit:Enfin lu la fin des humains, très bien, mais je crois que des gens ici aiment faire souffrir Videl
Salagir a écrit:J'ai aimé comme l'histoire a été encrée dans DBZ, avec Satan qui présente son nouvel élève Mr. Buu.
Salagir a écrit:Alors que je croyais en avoir enfin fini, je vois un ENORME chapitre en plus ! Tu me tues !
Salagir a écrit:Bref après une pause je l'ai lu. Tu aimes faire de Cell qu'une tête toi hein ?
Salagir a écrit:Le combat des 3 grands "boss" de DBZ est très sympa, et les persos in-character.
Salagir a écrit:si cell est parfait, buu est ultime ^^
Redd a écrit:J'ai beaucoup aimé ce triple combat !
Les personnalités sont bien retranscrites, mais ce n'est plus une surprise, vu la qualité des autres chapitres.
Redd a écrit:C'est bien bourrin, ça change du tournoi des Sankis qui est + technique.
Redd a écrit:J'ai aimé l'habile conclusion qui laisse présager de supers chapitres à venir.
Et c'est bien ça le problème! Combien de fois ton psychiatre devra te demander de poursuivre assidument ton traitement de calmants?!RMR a écrit:Non, non, j'ai rien pris, ce soir...
San999 a écrit:Et c'est bien ça le problème! Combien de fois ton psychiatre devra te demander de poursuivre assidument ton traitement de calmants?!RMR a écrit:Non, non, j'ai rien pris, ce soir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités