Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Nov 18, 2013 21:07

Merci à vous deux.

J'ai été un peu cruel de finir ce chapitre comme ça sur un cliffhanger, je le sais. J'ai même pensé laisser quelques pistes sur le contenu du chapitre suivant, une sorte de trailer mais j'hésite à publier ceci.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Bushido le Lun Nov 18, 2013 21:23

Nan, je préfére garder la surprise pour ma part. La satisfaction d'avoir enfin le chapitre me met a chaque fois en joie~
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Jan 05, 2014 17:13

Chapitre 24 : morte à l'intérieur

Partie 1 : la digne héritière de Broly ?

Shiné regarda vers la saiyenne devenue géante, l'instant d'après il eut un mouvement de recul. Reishi était en face de lui. Il ne l'avait pas vu bouger. Il se souvint d'un des conseils qu'il donnait à ses hommes de mains : « si vous êtes incapables de suivre l'adversaire des yeux, fuyez ! Essayer de combattre signera votre arrêt de mort. » Le démon n'aurait jamais cru qu'il devrait un jour appliquer ce conseil à lui même. Il aurait fui sur le champ mais... La métamorphose d'Alawen ne s'était pas achevée. Vu le temps passé, il pensait qu'un retour à la personnalité originale était à présent impossible mais il ne savait pas si la nouvelle âme était complètement formée. Il fallait gagner encore un peu de temps. Cette grande femme se contentait de le dévisager pour l'instant. Ce répit fut cependant de courte durée car la saiyenne attrapa une phalange du squelette qui fut incapable de résister à la poigne de la géante.
- Ressens tu la douleur ?
Reishi ne laissa pas à Shiné le temps de répondre. Elle réduisit la phalange en poussière d'os.
- Apparemment non. Dit-elle déçue par l'absence de cri de douleur. Heureusement, tu sembles ressentir de la peur.
En souriant, Reishi frappa le squelette. Vu du sol, Shiné ressemblait une poupée de chiffon malmené par une fillette hyperactive.
- Allons nous en. Dit Radditz nerveux.
- Ne t'inquiète pas, je ne crois pas que ce démon aura encore l'occasion de nous faire du mal. Répondit Goten.
- Ce n'est pas lui qui me fait peur, c'est elle.
Le métis regarda son oncle avec surprise. Il s'attendait à ce que le saiyen éclate de rire et qu'il avoue qu'il plaisantait mais la seule chose qu'il voyait était de la crainte.
- Tu es sérieux ? Allons... C'est Reishi. Je la connais depuis l'enfance. Jamais elle ne nous ferait de mal.
- Je crois que c'est le super saiyen de la légende, celui qui apparaît tous les milles ans.
- Nous sommes tous des super saiyens. Cette légende a juste été exagérée.
- Elle est différente de nous.
- C'est juste une nouvelle transformation, c'est tout. C'est vrai qu'elle fait un peu peur mais elle reste Reishi. Elle est en colère à cause de la mort de Kai. C'est compréhensible qu'elle pète un peu les plombs. On serait pareils si quelqu'un de cher mourrait.
Radditz préféra se taire. Il sentait que quelque chose avait changé. Ce n'était un défoulement pour évacuer sa colère. C'était quelque chose de froid, de contrôlé, de sadique. Goten soupira et alla vers le sarcophage débordant d'énergie.
- Hé ! Qu'est-ce que tu fais ? Cria Radditz.
- Je vais voir ce qu'il y a dedans.
- Tu es dingue ?
- Shiné semblait le surveiller. Ça dégage une grande énergie.
- Raison de plus pour ne pas s'en approcher.
- Et s'il contenait un ennemi plus puissant ? Il vaut mieux l'ouvrir et... S'il contient une nouvelle menace, on la détruira avant qu'elle ne s'éveille.

Shiné s'écrasa brutalement au sol. Reishi était déjà près de lui quand il se releva.
- Je vais te laisser une chance de répliquer. Ce n'est pas marrant si tu ne défends pas.
- Attends ! On n'est pas obligé...
- Ta gueule !
Le démon recula.
- L'homme que tu as tué, il m'était cher. Il avait fait de mauvaises choses dans le passé. Il m'avait même kidnappé. Cependant, il m'avait toujours bien traité et au moment de me sacrifier, il a refusé de le faire. C'est quelqu'un qui avait beaucoup de choses à se faire pardonner. Depuis ma libération, il a tout fait pour se repentir, pour devenir un homme meilleur. Et toi...
Des larmes s'échappèrent des yeux blancs de la jeune femme.
- Tu l'as tué. Je ne sais même pas s'il a fait assez de bonnes choses pour mériter le paradis. J'ai peur qu'il aille en enfer ! Toi, quand je vois, j'ai envie de te pulvériser avec mes poings mais je sais que si je le fais tu seras détruit en quelques secondes. C'est pour ça que je me contrôle, je veux que tu souffres, lentement. Je détruirai ton corps petit à petit et je te jures que tu finiras par me supplier. A ce moment là, je rirais et je broierai ton crane.
Reishi éclata de rire.
« Un monstre se délectant de la souffrance des autres... »
La saiyenne eut un sursaut de surprise. Elle retrouva un sourire carnassier en voyant que Shiné prenait la fuite.

Mairry regardait la scène avec horreur.
- Je ne la reconnais plus.
- C'est la transformation en saiyen légendaire... En super saiyen, il est plus difficile de contrôler ses émotions. En saiyen légendaire, les émotions les plus sombres refont surface. Reishi est à présent contrôlée par son désir de vengeance et des idées sadiques lui viennent à l'esprit. Si elle cède à ses pulsions les plus malsaines, elle deviendra la digne héritière de Broly. Dit Tim.

Goten fit glisser le couvercle du sarcophage vers sa droite. Il laissa échapper un cri de surprise.
- Quoi ? Demanda Radditz qui se trouvait à une distance respectable.
Le métis plongea ses mains dans le sarcophage et prit Alawen dans ses bras. L'irulienne semblait inconsciente.
- L'oracle ? Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Shiné recevait une pluie de coups. Reishi eut un rire sadique en voyant les os s'effriter.
« Ce rire sadique... Il se délectait de notre souffrance. »
La saiyenne s'immobilisa. Cette voix lui semblait si familière et pourtant elle n'arrivait à souvenir qui parlait. Elle réalisa soudainement qu'elle avait du mal à penser correctement. Voyant que son adversaire était désorienté, Shiné se dégageait et s'éloigna. Il se figea quand il vit Radditz et Goten éloigner Alawen du sarcophage.
- Non... Impossible ! Ces imbéciles l'ont sorti. Pourquoi elle est inerte ? Normalement, elle devrait être active. Me serais je trompé dans mes calculs ? La métamorphose est plus lente que prévu. Si elle est à l'état de légume, tout est perdu... Tout est foutu, tout ça par ta faute !
Le squelette tira un rayon noir sur Reishi qui était toujours confuse.
- Si tu n'avais pas détourné mon attention, ces deux minables n'auraient pas ouvert le sarcophage.
Le coup de sang du démon fut de courte durée car il vit l'énergie de la saiyenne n'était pas drainé par son rayon de mort. Pire, il avait tiré Reishi de sa confusion.

Goten avait posé Alawen sur le dos.
- Elle respire.
- Comment a-t-elle atterri là ?
- Je crois que c'est Shiné qui la amené ici.
- Probable...
Les deux hommes tournèrent le dos à Alawen pour regarder le combat. L'irulienne ouvrit les yeux.

Shiné reculait tout en continuant à tirer son rayon noir sur Reishi qui avançait.
- Pourquoi ? Pourquoi ça ne te fait rien ? Tout les êtres vivants qui restent près de moi finissent par dépérir. Pourquoi es tu l'exception ? Es tu une déesse ?
La saiyenne eut un rire sadique puis saisit brusquement le démon.
- Peut être... Si je suis une déesse alors je suis la déesse de la destruction !
« Je suis un dieu, le dieu de la destruction. C'est comme cela que se définissait ton père, Broly. »
Reishi lâcha Shiné. Ces paroles qu'elle entendait depuis tout à l'heure, c'étaient celle de sa mère qui parlait de son père biologique.
- Je n'ai pas reconnu la voix de ma propre mère... Pourquoi ?
La saiyenne réalisa à quel point son esprit était embrumé. Tout ce qui semblait importer était sa vengeance. Soudainement, elle réalisa que la description de son père Broly correspondait en tout point à ce qu'elle faisait en ce moment.
- Non...
L'excès de violence, le sadisme, le plaisir à voir les autres souffrir.
- Je suis en train de devenir comme lui ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas être comme lui.
La saiyenne cria. Sa masse musculaire s'affina pour devenir plus féminine. L'iris de ses yeux réapparut, il était à présent rouge.

Tim regarda Mairry.
- Reishi est en train de dompter le coté sauvage et chaotique de sa transformation. Broly n'a jamais essayé de dominer ses pulsions. Voilà ce qui différencie la fille et le père. Reishi n'est pas la digne héritière de Broly. Elle est l'héritière de Mairry et de Lichti.

Reishi respira lentement. Elle se sentait toujours triste à cause de la mort de Kai. Elle sentait que l'équilibre qu'elle venait de trouver restait fragile mais au moins elle avait retrouvé son calme. Elle vit que Shiné s'était envolé pour fuir. Elle tira, le démon se retourna et essaya d'esquiver. Il fut coupé en deux et il s'écrasa au sol.
- Je suis désolée.
Shiné poussa un cri de panique en voyant Reishi près de lui.
- Ce tir aurait du te tuer mais je t'ai raté. Je viens de réaliser que cette vengeance, Kai ne l'aurait pas voulu. Tu dois être arrêté et je le ferais sans excès de violence et sans souffrance inutile.
Le démon recula en rampant puis s'arrêta quand il vit que la saiyenne ne le regardait plus. Il regarda en arrière et vit Alawen.
- Elle est réveillée !
- Mamie ?
Reishi pesta intérieurement après avoir lâché ce mot. Elle savait que l'irulienne, qui avait l'équivalent d'une vingtaine d'années en age humain, n'aimait pas être appelé comme cela. L'oracle n'eut cependant pas cet air gêné et embarrassé habituel. Son visage avait une expression neutre.
- Ça va pas ?
Alawen restait silencieuse en dévisageant la saiyenne avec ce visage sans expression.
- Tu commences à m'inquiéter sérieusement.
Reishi observa Alawen de la tête aux pieds. Elle portait une étrange combinaison faite d'écailles noires. Ses mains étaient tachées de sang.
- Tu es blessée ? Demanda Reishi qui commença à paniquer.
- Ce n'est pas mon sang.
La saiyenne sursauta au son de la voix de l'irulienne. C'était le genre de voix qu'on mettait pour les intelligences artificielles : un voix neutre sans émotions.
- Regarde derrière moi sur ta gauche.
Reishi vit Goten et Radditz étendus sur le ventre.
- Que s'est-il passé ?
- Ils sont morts.
La saiyenne sentit son cœur s'accélérer. Ses yeux redevinrent entièrement blancs.
- Qui a fait ça ? Hurla Reishi.
- Illogique.
- Pardon ? Demanda la saiyenne décontenancée.
- Vous avez toutes les preuves devant vos yeux et pourtant vous refusez de voir la réalité en face.
- De quoi tu parles ? Et pourquoi tu me vouvoies ? Je...
Reishi hoqueta : les mains en sang, Goten et Radditz étendus au sol, Alawen qui dit que ce n'est pas son sang.
- Non... Je ne veux pas le croire.
- Illogique. Un déni de vérité irrationnel. Maintenant, j'ai les éléments nécessaires pour vous vaincre. J'estime mes chances de vous tuer à 70 %.
- Quoi ? Qu'est-ce tu racontes ? Je ne veux pas te combattre. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Votre esprit ne semble pas en mesure de comprendre des données pourtant simples. Je vais donc faire un démonstration de ma culpabilité.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Mar Jan 07, 2014 19:50, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 05, 2014 17:51

Le combat va donc commencer.

J'imagine bien la suite (genre preview) :

"Tu ne la reverras plus jamais comme avant !!!!"

"C'est ta faute si on en est là, alors tu as intérêt à la remettre dans l'état où tu l'as trouvée.

_ Pleure, ais mal, gronde-moi!! DIS MOI QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!! hurla-t-elle en réduisant le corps en purée.


"Grrr, l’impatience s'élève encore, elle envahit tout mon corps. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!" Image
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Dim Jan 05, 2014 18:33

Alors je viens de lire tout les chapitres de ta fic que j'avais raté en un seul coup(le nouveau compris)et je dois dire que j'ai adoré c'est juste excellent(mention spéciale pour les moments entre Tim et Mairy et pour Kai qualifiant le plan de Shiné de complétement con),je penses qu'il n'y a rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'ai hâte de voir la suite et de quoi Alawenator est capable.

Sinon j'imagine que la reprise de cette fic signifie une pause pour celle sur Piccolo ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Jan 05, 2014 20:58

@ Bmp
Contrôle le LSSJ qui est en toi... ne laisse pas l'impatience envahir ton être... Pour ta preview, tu es en partie dans le vrai, j'en dirais pas plus.

@ Tendou Buu
Malheureusement oui, la fic Piccolo va tourner au ralenti.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Dim Jan 05, 2014 21:05

vicabouc a écrit:@ Tendou Buu
Malheureusement oui, la fic Piccolo va tourner au ralenti.

Hmmm...Dommage,mais pas si grave vu que l'on va avoir des chapitres de Lichti,bien qu'il est vrai que j'aurais aimé que la fic sur Piccolo avance un peu plus notamment au vu du cliffhanger que tu laisse.Sinon par simple curiosité a tu encore beaucoup d'arcs de prévus pour Lichti ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Jan 05, 2014 21:13

Tendou Buu a écrit:
vicabouc a écrit:Sinon par simple curiosité a tu encore beaucoup d'arcs de prévus pour Lichti ?


Un projet spécial, quelques histoires courtes (4 au total) et vu que je n'ai pas assez d'idées pour créer un grand arc, je lancerai le chapitre final.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Dim Jan 05, 2014 21:29

vicabouc a écrit:Un projet spécial, quelques histoires courtes (4 au total) et vu que je n'ai pas assez d'idées pour créer un grand arc, je lancerai le chapitre final.

Un projet spécial Hmm Intriguant,curieux de voir ce que c'est.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Lun Jan 06, 2014 14:40

Chapitre passionnant mais parsemé d'oublis comme ici:
Le squelette tira un rayon noir qui était toujours confuse.


Ou alors le rayon noir est dote de sa propre personnalité.

Bref j'attend quand même de voir cette nouvelle Alawen ^^
Pensyves
 

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Bushido le Lun Jan 06, 2014 16:45

O____________________________________________________________O C'est quoi cette... Alawen? On dirait un robot! Et c'en est un en plus:!

Vivement la suite.

Radiiiiiiiiiitz... TTT_TTT


Bonne continuation :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Jan 18, 2014 20:30

Merci pour vos commentaires et merci pour m'avoir signalé mon étourderie Pensyves.

Nouveau chapitre, vu les commentaires précédents sur les attentes du combat Reishi/Alawen, je pense que certains vont déçus.

Chapitre 24 : morte à l'intérieur

Partie 2 : victoire sans combattre

Les corps de Goten et Radditz lévitèrent et se postèrent devant Alawen. Reishi sentit son sang bouillonner en voyant le corps inerte de l'adolescent. La tête du métis ballottait sur le coté. Une expression d'incrédulité et de surprise était figée sur son visage. La saiyenne eut soudainement envie de frapper quelqu'un, n'importe qui.
- Comme vous le voyez, leur cœurs a été transpercé.
Reishi grinça des dents en voyant les plaies béantes. Elle savait que normalement elle devrait ressentir de la peine mais elle ne ressentait que de la colère. Elle sursauta quand elle vit les mains d'Alawen rentrer dans les trous.
- Vous voyez ? Mes mains rentrent parfaitement dans les trous.
Reishi respira fortement pour se calmer. L'irulienne laissa tomber les corps.
- Je suis l'assassin. Je les ai tué lorsqu'ils me tournaient le dos. Ils sont morts sans savoir pourquoi.
La saiyenne hurla et frappa Alawen qui fut projeté en arrière. Elle respira bruyamment puis partit à la poursuite de l'irulienne. Elle se figea à mi-chemin.
- Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'allais faire ?
Reishi essaya de se détendre pour annuler sa transformation mais elle n'y arriva pas. Elle était trop en colère. Une partie d'elle voulait écraser Alawen avec ses poings tandis que l'autre voulait la protéger. Reishi se demanda comment allait sa grand mère après un tel coup mais elle avait peur qu'elle se remette à la frapper si elle la voyait. Il fallait quelque chose pour canaliser sa colère.

Shiné rampait vers le sarcophage qui débordait à nouveau d'énergie. Il allait l'utiliser pour se reconstituer. Il pensait par la suite assister sa création dans son combat contre l'autre furie. Une fois ce problème réglé, il analysera soigneusement sa chose pour trouver ce qui manque.
- Elle s'est réveillée trop tôt, il doit forcement manquer quelque chose.
- Toi !
Le démon fut soulevé, il poussa un cri d'horreur en voyant que c'était Reishi qui l'avait pris.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Il m'a optimisé. Répondit Alawen qui apparut.
- Optimisé ? Conneries ! Tu es un être vivant pas une machine !
- Correct, j'ai été optimisé par le biais de la magie. Vous pouvez me voir comme un golem, un golem de chair pour être plus précise.
- Charon ! Aide moi ! Cria Shiné.
- Pourquoi ?
- Ce n'est pas évident, imbécile ? Je suis en danger !
- Pardonnez moi, j'aurais du mieux préciser mes propos : pourquoi devrais je vous aider ?
Shiné comprit avec horreur ce qu'il manquait à sa création. Elle n'avait pas les programmes assurant son obéissance et son allégeance au démon.
- Tu es incomplète, tu as encore besoin de moi pour...
- Non, vous obéir est optionnel pour accomplir ma mission. Vous êtes inutile à présent.
- Charon, je suis ton maître. Je suis celui qui t'a crée.
- Inutile, je ne ressens pas la reconnaissance, ni la compassion, ni l'amour...
- Tu as fait d'elle un monstre ! Hurla Reishi.
- Pitié, je...
Un laser réduisit en cendres ce qu'il restait de Shiné.

- Enfin, la délivrance... Dit Styx.
La dryade morte était en train de se désagréger.
- Mon temps est enfin venu. J'espère que tout se passera pour vous.
Le bois se fendit, Styx tomba en morceau.
- Oh non, tu ne passeras devant Enma aujourd'hui. Dit Tim en tirant des étincelles jaunes.
Au contact de l'énergie, le bois mort se transforma, il se compacta et prit la forme d'une balle ovale verte.
- C'est quoi ? Demanda Mairry.
- Une graine de Dryade, plante la dans le sol et Styx aura une nouvelle vie. Elle a agi sous la contrainte. Elle ne mérite pas vraiment un séjour en enfer.
- Vous avez pensé à tout... Et pour ma fille, quel plan avez vous ?
- Je ne peux te dire qu'une seule chose : soit prêt à agir.

Reishi avait une respiration rauque. Tuer Shiné n'avait pas apaisé sa colère, elle l'avait au contraire amplifiée.
- Je comprend l'origine de votre rage, c'est ce garçon.
La saiyenne se retourna et regarda l'irulienne. Cette dernière saignait du nez.
- (Je voudrais qu'elle saigne plus.)
Reishi chassa cette idée de son esprit et s'envola pour s'éloigner d'Alawen. L'irulien apparut devant elle.
- Vous vouliez avoir un enfant avec lui.
La saiyenne sursauta.
- Que ? Non ! J'aimais...
- Vous recherchiez le plaisir de la reproduction alors.
Choquée, Reishi se figea.
- Dans ce cas, n'importe quel mâle ferait l'affaire.
- Tais toi !
- Vous devriez devenir une prostituée, vous trouverez ce que vous recherchez.
- Ta gueule !
Reishi voulut frapper Alawen mais cette dernière se téléporta ailleurs.
- Une catin, une courtisane, une pute...
- Tais toi, euh...
La saiyenne se rendit compte qu'elle n'était plus capable de se souvenir du nom de la femme qui lui faisait face. Elle se souvenait qu'elle ne devait pas lui faire de mal mais les horreurs qu'elle sortait rendait Reishi furieuse. La saiyenne chargea pour la faire taire. Alawen disparut à nouveau.
- Vous pourrez ainsi baiser, forniquer à longueur de journée.
Reishi multiplia les charges qui se révélèrent toutes inefficaces. Alawen continuait à parler en devenant de plus en plus crue. Elle alla même jusqu'à décrire en détail le déroulement d'un rapport sexuel. Les pensées de la saiyenne devinrent de plus en plus confuses. Elle ne reconnaissait plus sa grand mère, ce n'était qu'un être à tuer pour soulager sa colère. L'irulienne disparut tout à coup. Reishi la chercha du regard. L'irulienne était derrière elle. Ses lèvres retroussées dévoilaient ses dents. C'était plus une grimace qu'un sourire mais pour Reishi c'était la provocation de trop. La femme osait se moquer d'elle. La femme allait souffrir. La saiyenne fonça vers l'irulienne qui se téléporta derrière Reishi. Alawen lui toucha l'épaule, les deux femmes disparurent. L'irulienne réapparut seule.
- Je dois faire mon rapport mais j'ai personne qui m'écoute. Était-ce la fonction de Shiné ? Écouter mes rapports ? Non, il n'était plus utile. Je ne me suis pas trompée dans mes estimations. Je n'ai pas été conçue pour me tromper. Je n'ai pas besoin que quelqu'un m'écoute pour faire mon rapport. Rapport N°1 : combat contre l'hostile nommée Reishi, saiyenne légendaire. Le sujet sous sa forme ultime éprouvait des difficultés à rester maître de ses émotions. Plus elle s'énervait, plus ses capacités intellectuelles diminuaient. Je l'ai provoquée jusqu'à qu'elle ne soit plus capable d'utiliser le transport instantané. Je l'ai ensuite téléporté dans un coin de l'univers où sont absentes les planètes dotées d'atmosphère respirable. Reishi doit être en train de suffoquer au moment où je fais ce rapport. Les chances qu'elle reprenne ses esprits avant qu'il ne soit trop tard sont de 30 %.
Alawen resta silencieuse quelques instants.
- Reishi est morte. Dégâts reçus : minimes, énergie dépensée : négligable, fin du rapport N°1.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Jan 18, 2014 23:16

Ok, en fait, personne n'a juste...

Prochaine fois ?

Tu n'en veux pas? _ Elle est vivante, pas moi...

C'est pas vrai, elle veut pas crever ou quoi?


Au fait, ils sont passés où, Goku et Végéta? On dirait qu'ils sont dans un trou noir. Ou alors j'ai raté un épisode.

LA SUIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Bushido le Dim Jan 19, 2014 0:52

Oh malagod. 0.0

Je ne suis pas déçu de ce chapitre. Juste un peu... Surpris. On vois un aspect complètement différent de tes personnages.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Jan 25, 2014 20:34

Bushido a écrit:Oh malagod. 0.0

Je ne suis pas déçu de ce chapitre. Juste un peu... Surpris. On vois un aspect complètement différent de tes personnages.

Bonne continuation.


Merci, pour l'aspect différent, disons qu'ils ne sont pas dans leurs état normals : Reishi est en mode berserker et Alawen... Hé bien, c'est une autre Alawen.

Black_Mass_Priest a écrit:En fait, ils sont passés où, Goku et Végéta? On dirait qu'ils sont dans un trou noir. Ou alors j'ai raté un épisode.

LA SUIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!


Le combat se passe dans une version altérée du Kaiohshinkai, à l'autre bout de l'univers. Goku et compagnie n'ont tout simplement pas senti l'énergie du combat car c'est trop loin.

Chapitre 24 : morte à l'intérieur

Partie 3 : la mission

- Commence par la tête, les dommages cérébraux doivent être guéris en priorité.
Tim faisait un massage cardiaque à Reishi tandis que Mairry prodiguait les premiers soins. Le séjour dans l'espace l'avait profondément marqué : du sang s'échappait de sa bouche et de ses yeux clos, elle avait de nombreuses brûlures dues au froid et probablement plusieurs blessures internes.
- Vous pensez vraiment faire du bon boulot avec vos pinces ? Demanda l'irulien sceptique.
- Je vais relancer son cœur, ne t'inquiète pas. Soigne plutôt ses poumons.
Mairry obtempéra.
- Parfait, ses yeux maintenant, si ce n'est pas traité tout de suite, elle risque de rester aveugle.
- Il n'y avait vraiment pas d'autres solutions ? On ne pouvait pas la récupérer juste après qu'elle ait perdu connaissance ?
- Non, il fallait qu'Alawen la croit morte sinon elle aurait traqué Reishi sans relâche.
- Ce monstre n'est pas Alawen. Dit Mairry avec amertume.
L'irulien grinçait des dents. Son regard se posait sur le visage meurtri de sa fille.
- Elle n'aurait jamais dit de telles horreurs, elle n'aurait jamais tué de sang froid et elle n'aurait jamais mis la vie de Reishi en danger.
- Concentre tes soins au niveau du bassin et il n'y aura plus de blessures potentiellement mortelles.
- Quel est le nom que Shiné a donné à ce monstre ?
- Charon.
- Je vous prie de nommer cette abomination comme cela dorénavant. Elle n'est pas Alawen, c'est juste un monstre qui contrôle son corps.
Reishi eut une respiration rauque.
- Et voilà le travail ! Mets la sur le coté.
La saiyenne cracha aussitôt du sang.
- Hé ! Vous disiez qu'elle était hors de danger.
- Cool... Elle évacue juste le sang qui était resté dans ses poumons, rien de grave.
- Rien de grave ? Je sais que vous êtes timbré mais je croyais que vous aviez un peu de bon sens.
La toux se calma, la saiyenne referma les yeux.
- Reishi ? Reishi !
- Du calme, elle a juste resombré dans l'inconscience. Ah, ces parents... Toujours à surcouver leur progéniture. Mets la sur le lit.
- Quel lit ?
- Celui là. Dit Tim en faisant apparaître une literie rose avec des cœurs rouges.
- Super... Vous ne pouvez pas faire quelque chose de plus girly ?
- Bien sûr. Dit l'immortel en faisait apparaître des peluches de licornes.
- Vous êtes usant...
L'immortel s'intéressa à son échiquier.
- On va passer à l'avant dernière phase de notre plan.
- On ne pourrait pas plutôt faire venir ici Lichti, Alathorn et Eolin ? Demanda Mairry.
- Pourquoi faire ?
- On pourrait leur expliquer la situation.
- Ils ne nous croiraient pas.
- Il suffit de leur montrer ce qu'à fait Charon à Reishi...
- Tu oublies quelque chose : l'attachement de Lichti à sa mère. Notre plan est de tuer Charon. Le problème est que Charon est dans le corps d'Alawen. Lichti fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger. Même si nous réussissons à convaincre Eolin et Alathorn, ta femme n'hésitera pas à les combattre pour protéger sa mère. L'avant dernière phase est certes cruelle mais elle est cruciale.

Pendant ce temps, Lichti, Eolin et Alathorn cherchaient un moyen de quitter la planète où ils étaient coincés.
- On ne pourrait pas déployer toute notre énergie pour attirer l'attention de Goku ou Reishi. Proposa l'irulien qui était adossé contre un arbre.
- Il y a peu de chances que ça marche. Si on est dans une galaxie différente comme je le soupçonne, il faudrait vraiment qu'on nous cherche activement pour qu'on soit repéré. As tu déjà essayé de sentir les terriens depuis Irul ? Ça demande de la concentration. Je ne crois pas que Goku passe ses journées à surveiller l'espace. Tant qu'à Reishi, si elle était dans les parages, je l'aurais senti. Répondit Eolin.
- On pourrait essayer de voler vers une autre planète. Proposa Lichti.
- Tu sous-estimes l'immensité de l'espace. Même en volant à pleine vitesse, on étoufferait avant de rejoindre une autre planète.

Alathorn bascula en arrière puis tomba, Lichti atterrit sur ses fesses, Eolin regarda autours d'elle avec surprise. Le trio était à présent dans un marécage.
- On est dans un lieu totalement différent, c'est quoi ce délire ?
- Bizarre...
Le visage de la saiyenne s'éclaira.
- Maman ! C'est sûrement elle qui nous a amené ici.
Lichti s'envola, laissant ses amis perplexes.
- Depuis quand Alawen est capable de téléporter des gens à distance ? Demanda Alathorn.
- Jamais... C'est bien Alawen mais... C'est différent... C'est une aura complètement neutre. Il y a aussi sa puissance magique, elle est devenue gigantesque.
- Tu peux sentir ça ?
- Oui, détecter la magie faisait partie de mon entraînement de magicienne. Allons y, il y a quelque chose d'étrange.

Lichti se posa devant Alawen qui semblait l'attendre.
- Contente de te voir. Quand on a été séparé, j'ai eu un peu peur pour toi. Tiens ? Nouvelle tenue ? Elle est plus adaptée au combat que ton habituelle tunique jaune.
- Comment êtes vous venu ici ?
- Vous ? Ah, tu veux dire moi, Eolin et Alathorn. J'en sais rien. Je pensais que c'était toi. Ta voix est bizarre, t'as attrapé un rhume ?
Alawen resta silencieuse, Alathorn et Eolin se posèrent aux cotés de la saiyenne.
- Comment êtes vous venus ici ?
- Direct... Je ne sais pas.
L'oracle toisa Eolin.
- Correct, vous dites la vérité. Quelqu'un d'extérieur vous a téléporté. Illogique, je suis incapable de détecter l'inconnu.
Les deux iruliens se regardèrent, ils comprenaient pas ce qu'il se passait.
- Elle parle comme un robot. Dit Alathorn troublé.
- Maman, tu me fait une blague ?
Lichti voulut aller vers sa mère mais Eolin la retint par l'épaule. La saiyenne lança un regard interrogateur vers son amie.
- Qu'est-ce qui vous est arrivé Alawen ?
L'oracle resta silencieuse. Elle dévisagea le groupe avec un regard inexpressif.
- Chance de me vaincre : 0,5 %, menace quasi inexistante. Je vais plutôt accomplir ma mission.
- Une mission ? Quelle mission ?
- Je dois anéantir toute forme de vie dans l'univers.
Le trio fut choqué par cette révélation. Alawen alla vers le cercueil qui débordait d'énergie. Lichti apparut devant sa mère.
- Attends ! C'est une mauvaise blague. Tu...
La saiyenne poussa un hoquet de douleur. Alawen venait de lui donner un coup de genou dans l'aine.
- Attendez ! Pourquoi faites vous ça ? Cria Eolin.
- C'est ma mission, je dois l'accomplir.
- Dans quel but ?
- J'ai été crée dans le but d'accomplir ma mission.
- Quel est l'intérêt ?
- Je dois accomplir ma mission.
- Alathorn, attrape la !
L'irulien ceintura immédiatement l'oracle.
- Mais ? Qu'est-ce qui vous prend ? Protesta Lichti.
- Elle veut anéantir tout le monde, elle t'a frappé. Ouvre les yeux ! Elle n'est pas dans son état normal. Tiens la bien, je vais voir si elle n'est pas envoûtée.
Alathorn grimaça sous le coup de l'effort. Alawen était en train de se dégager. Elle donna un violent coup de pied au tibia gauche de l'irulien qui la lâcha. L'oracle enchaîna avec un coup de coude qui fit plier en deux l'irulien. Elle marcha vers le sarcophage.
- Attends ! Dit Eolin en s'interposant.
Alawen leva la main.
- Peux tu au moins répondre à nos questions ? Est-ce si urgent d'accomplir votre mission ?
L'oracle baissa son bras.
- Précisez vos propos.
- Si je dois mourir, j'aimerais savoir pourquoi ? Un, qui vous a rendu comme cela ? Deux, ce cercueil, à quoi sert il ? Trois... Trois, avez vous un délai pour accomplir votre mission ?
- Le démon Shiné m'a amélioré.
- Où est il ?
- Il est mort il y a dix minutes.
- (un problème de moins). Pensa l'irulienne.
- Le cercueil n'a plus aucune fonction, par contre, le puits d'énergie sur lequel il est permet de modifier la réalité de l'univers.
- Modifier l'univers... En détruisant toute forme de vie, je suppose.
- Pourquoi elle répond aussi facilement à tes questions ?
- Ferme la Alathorn !
- Vous n'êtes pas une menace. Divulguer ces informations ne me mettent pas en danger. Votre question, je ne comprend pas son but.
- Répondez y.
- Je n'ai aucun délai.
- Avez vous une autre mission ?
- Non.
- Une fois que vous aurez accompli votre tache, que ferez vous ?
- Rien.
Alawen resta silencieuse, elle semblait chercher quelque chose.
- Je n'aurais aucun but. Je serais inutile. Je suppose que je devrais mettre fin à mes jours mais cela me l'est interdit.
- Dans ce cas, pourquoi ne pas accomplir accomplir votre mission petit à petit ? Planète par planète...
- Votre but est de gagner du temps et de me détourner de mon objectif.
Eolin se tendit, elle espérait forcer Alawen à les affronter dans le but de la capturer.
- Cependant, vos arguments sont corrects. Je peux étaler l'anéantissement de toute forme de vie sur toute mon existence. Quand mon corps deviendra défaillant, j'utiliserai l'énergie du puits pour achever ma mission et j'attendrai l'heure de ma mort. Je vais commencer ma mission avec vous. Mes chances de vous tuer sont de 99,5 %.
Alawen s'élança, Lichti bloqua sa charge.
- Non, maman, tu ne peux pas.
L'irulienne assaillit sa fille qui resta sur la défensive.
- Sors de ta transe, souviens toi de ce que tu étais. Souviens toi des bons moments qu'on a passé, de Reishi, de Mairry, de mes bêtises.
Alawen s'immobilisa.
- Je me souviens.
- Oui, c'est ça, continue. Dit Lichti en s'approchant.
L'oracle attrapa soudainement sa fille par la gorge et commença à l'étrangler.
- Je me souviens et cela ne me fait ni chaud ni froid. Tout ces sentiments que tu essaies de réveiller, ils ont été effacés définitivement. Je vais te tuer et je ne ressentirai ni peine, ni remord.
Alathorn bouscula Alawen d'un épaule. Cette dernière lâcha Lichti.
- Maman, s'il te plait, arrête !
Eolin tira la saiyenne en arrière et la gifla violemment. Cette dernière lui lança un regard désemparé.
- Je peux savoir ce que tu fabriques ? Tu veux te faire tuer ? Je ne sais pas qui est ce Shiné mais il est clair qu'il a transformé ta mère en machine à tuer.
- Mais...
- Tu as entendu sa voix ? Pas la moindre émotion, je ne pense pas que de simples paroles l'aideront à redevenir comme avant.
- Elle a besoin d'aide.
- Je sais ! Mais il faut l'immobiliser avant qu'elle ne fasse du mal à quelqu'un. Si tu veux l'aider, tu dois d'abord m'aider à la capturer. Je pourrais ensuite trouver un moyen de la soigner. Je peux compter sur toi.
Lichti baissa les yeux.
- J'ai besoin de toi. On ne sera pas trop de trois pour la maîtriser. Lichti, elle a besoin de ton aide.
- Oui... Je le ferais mais... Tu me promets de ne pas lui faire du mal ?
Eolin soupira.
- Je vais essayer mais pour être franche, je ne peux rien te promettre.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités