Deux Frères

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Deux Frères

Messagepar Teddy le Dim Déc 09, 2012 0:53

Pas mal !
Tout d'abord... Je suis sure que tu veux savoir ce que je pense de Goten... :lol:
Tant qu'il a pas la coupe au bol comme dans l'animé, je l'aime bien ! Bien sure, cette version me plait moins que l'original mais je l'aime bien !

Points positifs !
-Goten n'a plus besoin de Gohan pour se laver !
-On voit bien la maturité de Goten, c'est flagrant :O
-Gohan n'a pas arrêter le combat pour les études !
-Goku passe plus de temps avec Goten !
-J'adore de plus en plus les relations entre Goku et Goten !

Points négatifs !
-Hum.... Rien, j'ai beau chercher, je trouve rien.

Pas mal le coup du tournois, tu l'aurais pas prises sur une autre fic ? :lol:

C'est partit pour le moment délirant pour Teddy !
« T'a pas intérêt à te transformer en Super Saiyen ou utilisé le Kaïoken sinon c'est moi que tu vas combattre à la place de ma fille » fit le saiyen d'un ton menaçant.

Phrase culte ! Elle m'a fait vraiment rire !

Goten rivalise avec Vegeta ! C'est marrant, déjà qu'il se fait battre par Goku en premier puis par Gohan, Vegeta risque de prendre cher ! :twisted: :lol:
Bra espère pour de bon gagner face à Goten ? :lol: :lol:

Franchement, la rivalité entre Goten et Vegeta me plait, hâte de voir se qu'elle va donner !

Bon, je pense que c'est tout, comme tu me l'avais dit, même si Goten a changer de coupe, je pourrais pas m'empêcher de continuer de lire ta fic !
Chapitre marrant. :D
Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 09, 2012 1:26

Teddy {l Wrote}:Pas mal !
Tout d'abord... Je suis sure que tu veux savoir ce que je pense de Goten... :lol:
Tant qu'il a pas la coupe au bol comme dans l'animé, je l'aime bien ! Bien sure, cette version me plait moins que l'original mais je l'aime bien !

Ha ben content qu'un fanatique de Goten tel que toi n'est pas dérangé par le changement de coupe de cheveux de Goten :)

Et t'inquiète pas de coupe au bol au programme :P

Teddy {l Wrote}:Points positifs !
-Goten n'a plus besoin de Gohan pour se laver !

Ca m'a semblé logique, il a 11 ans tout de même maintenant Image

Teddy {l Wrote}:-On voit bien la maturité de Goten, c'est flagrant :O

Tant mieux car cela était important ! Je voulais bien montrer l'évolution de Goten en 4 ans donc ca me ravi que ca se voit :D

Teddy {l Wrote}:-Gohan n'a pas arrêter le combat pour les études !

Dans le manga, je trouvais ca dommage alors j'ai rétabli ca ici, le combat n'est pas la passion de Gohan (loin de là :p ) mais comme activité physique, ca le dérange pas.

Teddy {l Wrote}:-Goku passe plus de temps avec Goten !
-J'adore de plus en plus les relations entre Goku et Goten !

Merci et j'en suis fort que tu aime ca car même si j'en dit pas grand chose, j'essaie tout de même de montrer que Goten passe plus de temps avec son père qu'avant :p

Teddy {l Wrote}:Points négatifs !
-Hum.... Rien, j'ai beau chercher, je trouve rien.

On peut dire que c'est un point négatif de ne pas trouver de point négatif car on pas critiquer alors :lol:

Teddy {l Wrote}:Pas mal le coup du tournois, tu l'aurais pas prises sur une autre fic ? :lol:

Si, ca s'appelle "Dragon Ball" de Akira Toriyama mais c'est plutôt un fan manga, tu connais ? Image

Teddy {l Wrote}:C'est partit pour le moment délirant pour Teddy !
« T'a pas intérêt à te transformer en Super Saiyen ou utilisé le Kaïoken sinon c'est moi que tu vas combattre à la place de ma fille » fit le saiyen d'un ton menaçant.

Phrase culte ! Elle m'a fait vraiment rire !

Goten rivalise avec Vegeta ! C'est marrant, déjà qu'il se fait battre par Goku en premier puis par Gohan, Vegeta risque de prendre cher ! :twisted: :lol:

Franchement, la rivalité entre Goten et Vegeta me plait, hâte de voir se qu'elle va donner !

Oui j'essaie d'instiller un peu de rivalité/animosité entre Goten et Végéta depuis leur combat pour un Dragon Ball :p

Et je suis content que cela te plaise :D

Teddy {l Wrote}:Bra espère pour de bon gagner face à Goten ? :lol: :lol:

Bah sans SSJ ni Kaioken, Bra a plus de chance de gagner mais tu verras bien :twisted:

Teddy {l Wrote}:Bon, je pense que c'est tout, comme tu me l'avais dit, même si Goten a changer de coupe, je pourrais pas m'empêcher de continuer de lire ta fic !
Chapitre marrant. :D

J'en était sur Image

Merci pour ton commentaire !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar damssou le Dim Déc 09, 2012 6:47

Ouf c'est bon j'ai rattraper mon retard j'en suis au même point que les autres :D Bon pour faire un bref petit commentaire sur la partie précédente puisque je n'ai jamais commenter,je dois dire que je suis surpris que tu ait choisis de faire apparaitre la Bra du futur au lieu de Trunk.Je n'y aurai pas penser mais j'aime bien.

Pour en revenir au dernier chapitre,je l'ai bien apprécier et je suis même un peu déçu qu'il soit pas un peu plus long :P .Je pensais que je verrai le combat de Bra dans ce chapitre,je mettais préparer a la voire mettre une raclée a son adversaire,et ba non ça coupe juste avant le début.(Pire que dans les film Hollywoodiens quand sa coupe au meilleur moment :lol: ).

J'aimais bien la Bra du futur,mais la petite Bra de 4ans toute mignone(je m'imagine les scènes :P )et qui aime bien Goten j'adore !!

J'ai bien ri en la lisant,c'est pour ce genre de commentaire que j'aime beaucoup Végéta aussi :lol:

Puis pour parler de la "rivalité" entre Goten et Végéta moi sa me va.Un Végéta sans rival se n'est pas un vrai Végéta !!

Dans ce chapitre on sent que Goten semble plus mature,bon normal en grandissant ,mais j'avoue que je le préfère quand même dans ses plus jeunes années :D Si innocent et tellement naïf :D

Et j'aime bien le fait que Goku soit proche de Goten.C'est vrai que dans le manga son absence ne gène pas trop,mais je me suis toujours demander comment serais Goten si il avait toujours connu son père.

Cet après-midi venez participer au 2e Tournoi des Arts Martiaux Junior ! Le gagnant de ce grand tournoi sera récompensé d'une somme de 1 million de zénis et son challenger malheureux recevra lui la somme de 500 000 zénis. Tous les enfants de 4 à 15 ans sont les bienvenus !

Et pour finir une petite interrogation que je viens d'avoir et qui ne m'avais jamais frapper jusque ici dans DBZ,mais il me semble que les mineurs n'ont pas le droit de participer aux concours ou de l'argent et en jeux non??(je sais je fais mon difficile :lol: )
Image Image
damssou

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 09, 2012 16:50

damssou {l Wrote}:Ouf c'est bon j'ai rattraper mon retard j'en suis au même point que les autres :D Bon pour faire un bref petit commentaire sur la partie précédente puisque je n'ai jamais commenter,je dois dire que je suis surpris que tu ait choisis de faire apparaitre la Bra du futur au lieu de Trunk.Je n'y aurai pas penser mais j'aime bien.

Oui je voulais surprendre en changeant Mirai Trunks en Mirai Bra et elle m'inspirait plus que Mirai Trunks :P

Ravi que cela te plaise :D

damssou {l Wrote}:Pour en revenir au dernier chapitre,je l'ai bien apprécier et je suis même un peu déçu qu'il soit pas un peu plus long :P .Je pensais que je verrai le combat de Bra dans ce chapitre,je mettais préparer a la voire mettre une raclée a son adversaire,et ba non ça coupe juste avant le début.(Pire que dans les film Hollywoodiens quand sa coupe au meilleur moment :lol: ).

J'aimais bien la Bra du futur,mais la petite Bra de 4ans toute mignone(je m'imagine les scènes :P )et qui aime bien Goten j'adore !!

Ha ha j'ai coupé là exprès car sinon c'est pas drôle, je ne tiens pas mes lecteurs en haleine :twisted:

damssou {l Wrote}:

J'ai bien ri en la lisant,c'est pour ce genre de commentaire que j'aime beaucoup Végéta aussi :lol:

Puis pour parler de la "rivalité" entre Goten et Végéta moi sa me va.Un Végéta sans rival se n'est pas un vrai Végéta !!

Je vois que cette phrase plait bien, j'en suis bien content (même si j'avoue que je ne pensais que cela allait plaire ainsi ^^" )

Pour la rivalité, je m'étais dis que Végéta aimait se battre contre le plus fort et puis s’entraîner pour le dépasser et comme Gohan n'a que peu d'intérêt dans le combat, Végéta choisi le second plus fort, Goten :p (de plus comme déjà, depuis leur combat pour un DB, ils sont pas en très bonne relation et chacun veut prendre sa revanche sur l'autre).

Puis ca change du traditionnel Goku/Végéta :p

damssou {l Wrote}:Dans ce chapitre on sent que Goten semble plus mature,bon normal en grandissant ,mais j'avoue que je le préfère quand même dans ses plus jeunes années :D Si innocent et tellement naïf :D

Et j'aime bien le fait que Goku soit proche de Goten.C'est vrai que dans le manga son absence ne gène pas trop,mais je me suis toujours demander comment serais Goten si il avait toujours connu son père.

Je t'avoue que moi je préfère un Goten naif, innoncent et kawaii mais voilà, je voulais tout de même faire évoluer Goten et montrer comment serait Goten avec toutes les péripéties qu'il a vécu contrairement à celui du manga qui eu une vie assez paisible.

Pour Goku et Goten, ca me paraissait logique qu'ils soient plus proches car ils partagent les même centres d'intérêts et je pense que cela aurait été comme ca dans le manga si Goten ne s'était pas désintéressé du combat après la Saga Buu.

damssou {l Wrote}:
Cet après-midi venez participer au 2e Tournoi des Arts Martiaux Junior ! Le gagnant de ce grand tournoi sera récompensé d'une somme de 1 million de zénis et son challenger malheureux recevra lui la somme de 500 000 zénis. Tous les enfants de 4 à 15 ans sont les bienvenus !

Et pour finir une petite interrogation que je viens d'avoir et qui ne m'avais jamais frapper jusque ici dans DBZ,mais il me semble que les mineurs n'ont pas le droit de participer aux concours ou de l'argent et en jeux non??(je sais je fais mon difficile :lol: )

IRL, c'est en effet interdit et si il y a tout de même une rémunération, elle ne leur sera pleinement accessible qu'a leur 18 ans.

Par contre dans DBZ, ca a l'air tout a fait légale car la récompense pour le TB Junior est de 1 million de zénis :P (ou 500 000 je sais plus ^^" )

Merci pour ton commentaire sinon ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Lun Déc 10, 2012 16:52

Pour moi le plus culte ce n'est pas la phrase de Vegeta, c'est Chichi qui ne veut pas que Goten s'entaîne parce qu'il y a école le lendemain, alors que c'est une période de congés.C'est tellement du Chichi ^_^
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 10, 2012 17:12

Cette Chichi tout de même, elle dit vraiment n'importe quoi :P

Diantre, je me suis bien planté là, ces Nameks ca voit tout...sont pénibles !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar damssou le Mar Déc 11, 2012 2:21

c'est la qu'on voit les fan de Goten qui eux n'ont rien capter ,ils sont aussi naïf que lui tu peut leur faire croire tout se que tu veux. :lol: :lol: :lol:
Image Image
damssou

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 11, 2012 2:42

Ho ben oui, je vous sortirai un Goten SSJ4 de nulle part, vous m’applaudiriez sans problème hein Image

Mais bon ca me tue cette bête incohérence...demain je vais vite changer ça avant de continuer le chapitre suivant :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar damssou le Mar Déc 11, 2012 2:52

J'avoue que ça m'avait titiller sur le coup cette erreur,puis j'ai oublier en continuant la lecture.Puis bon je suis pas quelqu'un qui retient les erreur,je ne suis pas un très bon critique.
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ho ben oui, je vous sortirai un Goten SSJ4 de nulle part, vous m’applaudiriez sans problème hein Image

Ha non,pour moi en tout cas.Goten n'est mignon que quand il est calme ou qu'il boudeImage ou en SSJ1 a la rigueur,genre j'éssaye de faire style je suis un terrible guerrier Sayens mais je ne vis pas sans mon doudou Image
Image Image
damssou

Messagepar Teddy le Mar Déc 11, 2012 9:33

damssou {l Wrote}:c'est la qu'on voit les fan de Goten qui eux n'ont rien capter ,ils sont aussi naïf que lui tu peut leur faire croire tout se que tu veux. :lol: :lol: :lol:

Hum, tu parles de qui ? :lol:

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ho ben oui, je vous sortirai un Goten SSJ4 de nulle part, vous m’applaudiriez sans problème hein Image

Mais bon ca me tue cette bête incohérence...demain je vais vite changer ça avant de continuer le chapitre suivant :P

Oh oui ! Un Goten ssj4 qui défonce tout ! :lol:
Sinon, je crois que j'ai raté un épisode, j'ai pas remarqué d'incohérence :o
Teddy

Messagepar SuperIdle le Mar Déc 11, 2012 11:19

C n'est pas vraiment une incohérence, c'est juste que Chishi est complétement à la ramasse sur les jours où Goten a école ^_^
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 11, 2012 16:03

damssou {l Wrote}:J'avoue que ça m'avait titiller sur le coup cette erreur,puis j'ai oublier en continuant la lecture.Puis bon je suis pas quelqu'un qui retient les erreur,je ne suis pas un très bon critique.

Dans un sens, ca m'arrange :P

damssou {l Wrote}:Ha non,pour moi en tout cas.Goten n'est mignon que quand il est calme ou qu'il boudeImage ou en SSJ1 a la rigueur,genre j'éssaye de faire style je suis un terrible guerrier Sayens mais je ne vis pas sans mon doudou Image

Goten : "Je suis un terrible guerrier, te moque pas de moi.."
Image

Image

Sinon SuperIdle à tout dit, je fais genre Chichi casse les pieds de Goten avec l'école alors que plus tard je dis qu'il y a congé -_-"

Mais dans une heure ca disparait cette incohérence :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar damssou le Mar Déc 11, 2012 18:12

Je ne me moquerais jamais de Goten,mais même quand il lance des mauvais regard comme sur l'image il reste mignon Image
Image Image
damssou

Messagepar Mizuumiii le Mar Déc 11, 2012 23:23

Une fois n'est pas coutume, je commente avec un peu de retard ^^'

J'ai donc apprécié ce chapitre. La paix retrouvée depuis la disparition de Cell est bien mise en avant. On sent que nos héros ont retrouvé leurs habitudes, et cette petite pause après la double et excellente saga Cyborgs-Cell est la bienvenue. On retrouve donc Son Gohan et Son Goten qui vont à l'école, l'aîné qui "coach" son petit frère dont les études ne sont pas son domaine de prédilection et qui préfère aller se dégourdir les jambes en combattant avec son père ^^ C'était prévisible mais ce qui m'a surtout beaucoup plus, c'est la distance que Goten prend vis à vis de son frère.

Autrefois, il suivait Gohan comme son ombre. Il le prenait comme modèle, il l'imitait. Parfois, il agissait surtout en fonction de son grand frère. Pour résumer, lorsqu'il était encore petit, les principales questions qu'il se posait, c'était "que ferait Gohan à ma place ??", "comment dois-je faire pour que Gohan soit fier de moi ??", "si j'agis ainsi, que va penser mon grand frère ??" etc.

A présent, il devient plus indépendant. C'est une belle évolution pour ce personnage :D J'ai presque envie de dire "tant mieux, on va assister à une (importante ?) évolution de la relation Gohan-Goten". Peut-être que cela aura un impact important sur le scénario ?! Mais qui sait ce que tu nous caches, cher Teen_Gohan-chan :P
J'ai vraiment hâte de voir l'aboutissement de cette saga ! Cette relation plus distante entre les deux frères m'intrigue beaucoup ^^

Bien que l'idée du Tenka Ichi Budôkai ne me plaise guère, car trop proche à la trame originale, je reconnais que cela peut être un excellent moyen d'entamer cette nouvelle saga. Alors pourquoi pas finalement ^^
Dans un précédent commentaire, j'ai lu que tu disais quelque chose comme "l'idée du tournoi n'est pas très originale, mais la suite sera bien plus originale et inventive". Cette phrase met l'eau à la bouche :p

Ah oui ! Un passage du chapitre rappelle habilement la rivalité Goten-Bejîta. Mais qu'en est-il des relations Bejîta-Gohan ?? Après avoir tué Cell, Gohan s'en est quand même pris à Bejîta. Du coup, je me demande comment l'un et l'autre se considèrent ^^

J'ai hâte de savoir si le tournoi ira jusqu'au bout où s'il sera interrompu comme dans le manga de Toriyama :o S'il est interrompu, c'est qu'un élément perturbateur aura fait irruption ^^ Le nouvel ennemi ? :P Gohan qui, suite à un nouvel évènement, re-perd son calme et sombre à nouveau dans une colère noire ?
Il peut y avoir tellement de possibilité à ce stade de cette nouvelle saga ^^ Et c'est ça qui est vraiment intéressant dans ce chapitre : tout peut arriver. On commence par un banal Tenka Ichi Budôkai, et à n'importe quel moment, tout peut partir en "live" à n'importe quel moment !
Ca donne une bonne dose de suspens à ton récit et ça fait du bien après une saga Cell qui vient de s'achever.

Et en parlant de Cell, tu n'aurais pas oublié celui du monde futur de Bra ? :twisted:

D'ailleurs, je vois bien Bra revenir à cette époque, vêtue de manière à cacher son apparence (pas en Great Saiyaman, mais au moins une espèce de maque ou je ne sais quoi qui la rendrait méconnaissable) pour venir affronter Gohan et Goten :D

Bref, à ce stade de l'histoire, j'aurai beau faire 50 propositions, n'importe quoi peut arriver ^^ Vivement la suite.

Pour récapituler, je dirai que je place en point positif l'évolution Gohan-Goten, la présence de Gokû qui n'est plus une plante verte mais aussi le suspens. En point négatif, la seule chose qui me chiffonne, c'est la reprise de l'idée du Tenka Ichi Budôkai. Mais cela peut aussi être traité d'une façon différente de celle de l'histoire originale ;)

A voir donc ! J'ai franchement hâte ! Cette nouvelle saga semble bien partie. I need la suite ! xD
Mizuumiii

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 12, 2012 0:26

Mizuumiii {l Wrote}:Une fois n'est pas coutume, je commente avec un peu de retard ^^'

Je veux bien vous excusez encore cette fois-ci, Mr Mizuumiii mais la prochaine soyez à l'heure sinon je me verrai contraint de convoquer vos parents dans mon bureau :o

Spoiler
http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/04//mini_1204040121331468729670511.gif

Mizuumiii {l Wrote}:J'ai donc apprécié ce chapitre. La paix retrouvée depuis la disparition de Cell est bien mise en avant. On sent que nos héros ont retrouvé leurs habitudes, et cette petite pause après la double et excellente saga Cyborgs-Cell est la bienvenue. On retrouve donc Son Gohan et Son Goten qui vont à l'école, l'aîné qui "coach" son petit frère dont les études ne sont pas son domaine de prédilection et qui préfère aller se dégourdir les jambes en combattant avec son père ^^ C'était prévisible mais ce qui m'a surtout beaucoup plus, c'est la distance que Goten prend vis à vis de son frère.

Autrefois, il suivait Gohan comme son ombre. Il le prenait comme modèle, il l'imitait. Parfois, il agissait surtout en fonction de son grand frère. Pour résumer, lorsqu'il était encore petit, les principales questions qu'il se posait, c'était "que ferait Gohan à ma place ??", "comment dois-je faire pour que Gohan soit fier de moi ??", "si j'agis ainsi, que va penser mon grand frère ??" etc.

A présent, il devient plus indépendant. C'est une belle évolution pour ce personnage :D J'ai presque envie de dire "tant mieux, on va assister à une (importante ?) évolution de la relation Gohan-Goten". Peut-être que cela aura un impact important sur le scénario ?! Mais qui sait ce que tu nous caches, cher Teen_Gohan-chan :P
J'ai vraiment hâte de voir l'aboutissement de cette saga ! Cette relation plus distante entre les deux frères m'intrigue beaucoup ^^

Une fois de plus ton analyse est fort juste et j'ai en effet voulu faire évoluer Goten ainsi que la relation avec Gohan car même si il est tentant de ne rien changer pour garder une relation kawaii-choupi entre les deux, ca ne serai ni logique ni très intéressant car je veux que l'on ressente une évolution au fil des Sagas, surtout après celle de Cell.

Après tu verras bien ce qu'il en est par la suite :p

Mizuumiii {l Wrote}:Bien que l'idée du Tenka Ichi Budôkai ne me plaise guère, car trop proche à la trame originale, je reconnais que cela peut être un excellent moyen d'entamer cette nouvelle saga. Alors pourquoi pas finalement ^^
Dans un précédent commentaire, j'ai lu que tu disais quelque chose comme "l'idée du tournoi n'est pas très originale, mais la suite sera bien plus originale et inventive". Cette phrase met l'eau à la bouche :p

Ah oui ! Un passage du chapitre rappelle habilement la rivalité Goten-Bejîta. Mais qu'en est-il des relations Bejîta-Gohan ?? Après avoir tué Cell, Gohan s'en est quand même pris à Bejîta. Du coup, je me demande comment l'un et l'autre se considèrent ^^

J'ai hâte de savoir si le tournoi ira jusqu'au bout où s'il sera interrompu comme dans le manga de Toriyama :o S'il est interrompu, c'est qu'un élément perturbateur aura fait irruption ^^ Le nouvel ennemi ? :P Gohan qui, suite à un nouvel évènement, re-perd son calme et sombre à nouveau dans une colère noire ?
Il peut y avoir tellement de possibilité à ce stade de cette nouvelle saga ^^ Et c'est ça qui est vraiment intéressant dans ce chapitre : tout peut arriver. On commence par un banal Tenka Ichi Budôkai, et à n'importe quel moment, tout peut partir en "live" à n'importe quel moment !
Ca donne une bonne dose de suspens à ton récit et ça fait du bien après une saga Cell qui vient de s'achever.

Oui je sais que l'idée du TB n'est pas très original mais voilà, j'avais envie de le faire comme intro de cette Saga et comme tu l'a bien lu, le TB n'est en effet pas original mais la suite le sera, je peux te l'assurer :P

Pour ce qui est du suspens, c'est voulu car je joue un peu sur le fait que les lecteurs connaissent les évènement de la Saga Buu et que donc en effet, le TB peut être interrompu à chaque instant...ou pas, ca tu verras bien :P

Pour Gohan et Végéta, niveau relation, il ne se passe rien de plus qu'avant, juste que Végéta est obsédé par le fait de le dépasser ainsi que Goten et Goku lol.

Mizuumiii {l Wrote}:Et en parlant de Cell, tu n'aurais pas oublié celui du monde futur de Bra ? :twisted:

C'est parce que on l'a pas vu dans le dernier chapitre que je l'ai forcément oublié, tu verras bien plus tard si je daigne en faire mention, niak :twisted:

Mizuumiii {l Wrote}:D'ailleurs, je vois bien Bra revenir à cette époque, vêtue de manière à cacher son apparence (pas en Great Saiyaman, mais au moins une espèce de maque ou je ne sais quoi qui la rendrait méconnaissable) pour venir affronter Gohan et Goten :D

Elle a plus de 15 ans, elle peut pas participer Image

(et je t'interdis de parler de Great Saibaman sur le topic de ma fic, c'est un crime de lèse-fic :lol: )

Mizuumiii {l Wrote}:Bref, à ce stade de l'histoire, j'aurai beau faire 50 propositions, n'importe quoi peut arriver ^^ Vivement la suite.

C'est sur tu peux continuer comme ça longtemps :P

Mizuumiii {l Wrote}:A voir donc ! J'ai franchement hâte ! Cette nouvelle saga semble bien partie. I need la suite ! xD

Ha ha faut juste que j'arrête d'avoir la flemme (et de squatter internet) et que je me remette à la suite parce que ca traine sévère là depuis un moment :o

Merci pour ton commentaire !
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions